AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Avenir incertain || PV Safran

Aller en bas 
AuteurMessage
Irume Sakaki
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 30
EXP : 75
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 24
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Avenir incertain || PV Safran   Ven 27 Mar - 9:22

Notre petit duo était perdu. Tout simplement et définitivement perdu. Albafica, fatiguée et morose, était alongée sur la tête de son dresseur, les pattes pendant dans le vide, histoire de bien marquer son agacement. Sa bouille faisait le reste. Irume quant à lui tentait de garder son calme. Après avoir passé une agréable promenade sur le sentier 02, il s'était dirigé vers la Forêt de Camaïeu, pour le plaisir quoi. Mais voilà, tout ne se passait pas comme prévu.

Déjà en arrivant, le garçon s'était pris les pieds dans une racine et s'était étallé de ton son long par terre. Cela avait bien fait rire la Nidoran, son dresseur un peu moins. Sa veste était légèrement tâchée de terre maintenant, de quoi le mettre de mauvaise humeur. Il n'avait que celle-ci nom d'Arceus ! Du coup à présent, il regardait bien où il mettait les pieds. Puis, à peine quelques pas plus loin, ce fut au tour d'Albafica de faire connaissance avec l'humus forestier. A regarder en l'air, on ne récoltait rien de bon.

Après une petite crise de larme de Crocrodil, notre joyeux duo reprit son chemin à travers les bois, avec plus d'attention cette fois. Peut-être un peu trop justement, car à trop fixer le sol, il n'était pas rare que l'humain se prenne une ou deux branches dans la figure. Et ça s'accrochait à ses cheveux en plus ! La bonne humeur, la bonne humeur ... Le pire était encore à venir.

Irume ne sut jamais et ne chercha jamais à comprendre. Toujours était-il qu'à un moment, Albafica décida que c'était une bonne idée de piquer un sprint. Du coup, son dresseur fut bien obligé de courir après pour la rattraper, pas facile dans une forêt. Et quand ce fut fait, ils se retrouvèrent nez à nez avec un Statitik. Autant vous dire que le cris qui échappa au garçon fut mémorable.

Voilà pourquoi maintenant ils étaient perdus et que la Nidoran devait rester sur la tête d'Irume. Histoire qu'elle ne recommence pas à courir partout. Une fois, pas deux. Enfin, le destin sembla sourire à nos deux amis car à travers les branchaches, Irume avait apperçu quelque chose. Quelqu'un même, pour être précis ! Il s'élança vers la dite personne, l'espoir retrouvé.

-Bonjour ! Excusez-moi, on est perdu, pourriez-vous nous indiquer la sortie ?
-Bien sûr ! C'est de ce co-
-Nido Nido !
-Albafica ! Désolé. Vous disiez ?
-Vous êtes un dresseur ? ... Faisons un deal !

Irume s'écarta violemment de l'homme. Cette phrase, il avait entendu Ulipe la répéter assez pour savoir ce que cela signifiait ! Un Chercheur de gènes. Un de ces criminels qui parcourait Aiste pour voler les pokemon des dresseurs ou des coordinateurs ! Manquait plus que ça tient. Et Albafica n'avait pas du tout le niveau pour lutter contre un tel personnage. Les pokemon sauvages, ce n'était pas la même chose qu'un criminel endurcit.

Pourtant cela ne l'empêcha pas de descendre vivement de la tête de son compagnon et de se placer entre les deux hommes, dans le but de protéger son dresseur. Même si elle n'avait aucune chance. Et Irume ne savait pas quoi faire. Perdus comme ils étaient, ils n'arriveraient jamais à échapper au chercheur ... L'avenir était plus qu'incertain...


PrésentationTeamRp
Irume parle en Silver.
Albafica minaude en #993399.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Avenir incertain || PV Safran   Ven 27 Mar - 14:04

Forte de ses trois badges, Safran avait décidé de faire un dernier tour de Saule avant de s'engager sur l'île Nolia pour continuer sa quête. Ainsi, après les fêtes et la lettre que lui avait remise Ulipe en mains propre, au nom de la nostalgie, elle avait ressorti Siegfried pour parcourir les sentiers de Saule, comme au tout début. Cela ne faisait pourtant que quelques mois qu'elle avait entrepris son voyage, mais elle se sentait déjà une vieille dresseuse aguerrie, c'était une sensation ridicule, mais au moins, elle lui faisait plaisir.
Ainsi, en quelques jours, et grâce à des pokemons plus expérimentés qu'à ses débuts, elle atteignit la ville de Mélèze de Troc sans grande difficulté, et s'apprêtait même à repartir sans plus de cérémonie avant de se rendre compte que de toute son île natale, c'était bien cet endroit qu'elle connaissait le moins. Il n'y avait pas d'arène à Mélèze de Troc, juste des chambres et des hôtels pour les voyageurs, à des prix très avantageant d'ailleurs, mais rien qui n'aurait pas la retenir bien longtemps lors de son premier passage. Perplexe, la rouquine avait fait halte dans un café de la ville pour réfléchir plus proprement, et finalement, elle décida de rester quelques jours de plus, histoire de voir si elle pouvait déceler un ou deux secrets de la ville.

Lorsqu'elle commença son exploration, ses pas la menèrent presque automatiquement vers la forêt Camaïeu. Pourquoi ? Parce qu'aussi fleuries que soient les villes de Saule, elle étaient toutes les mêmes, avec différentes tailles, certes, mais c'était tout. Seuls les lieux sauvages pouvaient intéresser les dresseurs, et elle ne faisait pas exception. Elle avait donc commencé seule dans les bois, un peu trop enjouée d'ailleurs, car elle ne tarda pas à se prendre les pieds dans une racine. Pestant contre le sort et ses vêtements désormais poussiéreux, elle remercia tout de même le ciel de ne pas lui avoir donné la bonne idée d'appeler Siegfried à ses côtes. Moqueur comme il était, il n'aurait eu de cesse de lui rappeler à quel point elle était tête en l'air, et que ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait.
Sa mauvaise humeur ne dura cependant pas bien longtemps, elle avait en quelques sortes appris que de toutes façons, pendant son voyage, les chutes seraient nombreuses, alors autant profiter que pour une fois, personne ne l'ait vue. Les bois, un peu plus accueillants, lui dévoilèrent alors quelques uns de leurs mystères, et elle eut la chance d'apercevoir quelques Vipélierres. Elle se rappela qu'elle avait entendu parler de Munna à cet endroit de la région, mais apparemment, ceux-ci étaient bien trop farouche pour se montrer. Tant pis, la visite restait tout de même bien agréable, et alors qu'elle pensait que c'était le hasard qui guidait ses pas, elle atterrit non loin d'une rencontre. Elle n'y fit tout d'abord pas vraiment attention, observant juste les deux protagonistes. Elle était surprise de rencontrer des gens car, durant la plupart de ses pérégrinations dans la nature, elle n'en avait jamais croisé plus d'un à la fois. Ce n'est que lorsqu'elle entendit une certaine phrase que son sang ne fit qu'un tour.
« Faisons un deal ! ». Ces mots, elle ne les avait entendu qu'une fois, et ça lui avait bien suffit pour détester toutes les personnes capables de les prononcer, et vu la réaction du jeune dresseur en face du chercheur, lui aussi savait parfaitement ce que ça voulait dire. Ni une ni deux, Safran ne se posa aucune question et se jeta en avant. Elle ne se demanda pas si l'autre dresseur était capable de faire face seul, non, elle n'écouta que la colère qui grondait en elle. D'un geste vif, elle lança sa pokéball pour que son Solochi atterrisse à côté de la nidoran du jeune garçons, et elle même s'arrêta à ses côtés. Elle ne fit pas plus de cérémonie, aucune présentation. Un doigt pointé vers le chercheur – certainement surpris de voir le nombre de ses proies se multiplier – elle articula quelques menaces.

-Je vais te faire ravaler ton envie de deal toi ! Votre règne de terreur a assez duré !

Puis, elle se retourna vers son coéquipier d'infortune.

-Battons nous ensemble contre ce sale voleur !

Le poing serré, l'air déterminé, elle n'attendait pas vraiment de réponse tant elle lui semblait évidente, mieux valait être accompagné dans ce genre de situation, non ?
_____________
[Hrp : Bon bon, je te laisse gérer le chercheur ? Si ya un problème, dis le moi et je change o/]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irume Sakaki
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 30
EXP : 75
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 24
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Avenir incertain || PV Safran   Dim 29 Mar - 20:54

La situation était critiquement dangereuse et peu plaisante à n'en point douter. Irume ne savait comment se tirer de ce traquenard et Albafica ne l'aidait pas en voulant visiblement en découdre. Sauf que le jeune dresseur en était certain : vu la réputation des chercheurs de gènes, le petit duo n'avait clairement pas le niveau. La Nidoran ne parvenait qu'avec grande peine à se débarasser des pokemon sauvages alors dans un combat pokemon, l'adolescent savait à l'avance comme ça finirait. Ils n'étaient pas assez entraînés tous les deux, ils n'avaient pas encore assez l'habitude l'un de l'autre pour s'assurer d'un match équitable.

Mais ça, Irume ne pouvait le faire remarquer au chercheur. Si il laissait paraître son inexpérience, à tous les coups, le criminel en profiterait largement. Donc il ne pouvait pas tout simplement fuir comme si de rien n'était. De toute façon, il ne savait pas où se diriger pour sortir de cette forêt, cela ne l'avancerait pas à grand chose. Et trahirait à coup sûr la jeunesse du dresseur. Et puis, Albafica ne semblait pas être prête à fuir devant qui que ce soit, comme ce jour dans la forêt face au Scarhino.

Irume ne pouvait pas non plus faire face au chercheur, courant le risque de perdre sa seule compagne. Si il avait bien compris de quoi retourner cette affaire, les criminels défiaient les dresseurs dans un combat où les pokemon du perdant iraient au vainqueur ou quelque chose comme ça. Et ça, c'était tout simplement hors de question ! Même si le garçon aurait eu d'autres pokemon, le résultat aurait été pareil : personne ne lui prendrait ses compagnons, peu importe ce qui arriverait !

Il ne semblait pas y avoir d'issues à ce problème lorsque soudain, un Solochi prit place aux côtés de la Nidoran, tandis qu'une jeune fille en faisait de même auprès d'Irume. Celui-ci n'en montra rien sur son visage, comme d'habitude, mais pourtant il était très surpris. Tout comme il avait été surpris au début de trouver quelqu'un dans la forêt. Mais il n'allait certainement pas se plaindre cette fois, puisque la demoiselle semblait vouloir l'aider, d'après ses paroles. Le garçon se contenta d'hocher la tête et Albafica se tient prête.

Voyant que sa victime avait reçu du renfort, le chercheur hésitait. Il n'était encore qu'un novice et ce gamin aurait été sa toute première victime. Vu qu'il était perdu, ça aurait été un jeu d'enfant de le voler. Mais là, avec la gamine en plus, l'équation était différente. Et le criminel n'était pas fou non plus. A deux contre un, même si ils n'étaient pas spécialement fort, lui ne ferait pas le poids.

-Tch. T'as d'la chance gamin ! La prochaine fois, c'sera pas comme ça !

Puis il s'enfuit sans demander son reste, décidant qu'il tenterait sa chance avec quelqu'un d'autre. Irume fut soulagé et s'empressa de prendre sa petite Nidoran dans ses bras. Puis il se tourna vers la demoiselle qui l'avait aidé dans le but de la remercier. A sa manière, soit avec peu de mot. Si ils continuaient la conversation, il prendrait le caractère de Meiru mais pas pour le moment.

-Merci.
HS:
 


PrésentationTeamRp
Irume parle en Silver.
Albafica minaude en #993399.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org/
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Avenir incertain || PV Safran   Mar 31 Mar - 15:37

Les dents serrées, Safran ne savait pas si elle était contente ou déçue lorsqu’elle vit le chercheur hésiter, c’est qu’elle aurait aimé lui coller une bonne raclée ! Certes, les combats à deux contre un n’étaient pas très fair play, mais face à un voleur, elle n’en avait cure ! C’est donc sans grande surprise qu’elle le vit faire quelques pas en arrière.

-Tch. T'as d'la chance gamin ! La prochaine fois, c'sera pas comme ça !

Et il prit la fuite sans demander son reste. La rouquine aimait voir les chercheurs prendre la fuite, ça les rendait vraiment ridicule. En attendant, elle espérait qu’il n’aurait pas l’idée de suivre l’un d’eux pour prendre sa revanche. Elle encore – et totalement consciente qu’elle prenait certainement la grosse tête – ne se sentait pas en danger, mais pour l’autre dresseur, c’était une autre histoire… D’ailleurs, ce dernier, après avoir récupéré son pokemon dans ses bras, se tourna vers elle. Il n’avait pas l’air très loquace, mais il adressa tout de même un mot.

-Merci.

Ce n’était pas grand-chose, mais c’était suffisant, et la rouquine lui adressa un sourire et un pouce levé enthousiaste.

-C’est rien, il faut s’entraider face à ces sales voleurs !

A  ces mots, elle se rappela qu’elle aurait bien aimé de l’aide avec Eraph, mais ce n’était plus d’actualité, grâce à Oka, elle avait réussi à récupérer son Salamèche, il n’y avait donc plus de problème, c’était à son tour maintenant d’aider les autres.
Le sourire toujours aux lèvres, elle adressa une tape amicale sur l’épaule du jeune dresseur histoire de bien lui faire comprendre qu’il ne lui devait rien, avant de retirer sa main pour la positionner sur sa hanche.

-Au fait, mon nom, c’est Safran, et là, d’un geste de main, elle désigna le Solochi qui jappa pour mieux attirer l’attention sur lui, c’est Siegfried. On a déjà eu quelques démêlées avec les chercheurs de gènes, comprend bien que dès qu’on peut, on les empêche de nuire.

A cette déclaration, elle ne put s’empêcher de prendre une pose de super héroïne, regrettant que le vent ne fasse pas voleter ses cheveux en arrière, tout ça sous le regard critique de son pokemon. Elle reprit cependant bien vite en semblant de sérieux lorsqu’elle continua de parler, c’est qu’elle était loquace la jeune fille..

-Et toi ? Tu t’es perdu ici ? Tu veux peut être qu’on fasse un bout de chemin ensemble ?

Elle s’empêcha d’ajouter un « histoire de pas tomber sur l’un de ces voleurs », mais elle n’en pensait pas moins. Et puis, mise à part la menace, elle n’avait pas rencontré énormément de dresseurs, outre Oka, quelques champions et… Az. Elle avait, d’un certain point de vue, bien envie de la croiser à nouveau pour lui faire ravaler son orgueil mal placé… En attendant, elle avait certainement devant elle l’un de ses congénères, il n’avait pas la tête d’un coordinateur, et si elle le pouvait, elle ne manquerait pas l’occasion d’en savoir un peu plus !
____________
[Hrp : comment ça c'est bateau et court? Nonon, j'vous jure /PAN/]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avenir incertain || PV Safran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir incertain || PV Safran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.
» L'avenir de la VPC GW
» le titre IC, Sheamus, l'avenir de Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Mélèze-de-Troc :: Forêt Camaïeu-
Sauter vers: