AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Ven 20 Mar - 19:30

S'il y avait bien quelque chose que le rouquin ne supportait vraiment pas, c'était l'attente indécise. Il était retourné à Houphia pour les fêtes, se rapprochant de sa famille à Alisse sans jamais vraiment la voir, il était bien parti pour une raison... Non, en réalité, s'il était dans cette ville, c'était pour le colisée, pour se rapprocher de son premier concours, et du lieu culte pour les coordinateurs. Ca pouvait semblait un peu cucul, mais de toute façon, il n'avait pas grand chose à faire durant cette période de l'année.
Il s'était donc installé dans le centre pokemon de la ville, cherchant quelque chose à faire. Il s'était dit qu'il trouverait certainement un endroit tranquille pour faire sortir toute sa petite équipe et ainsi profiter des fêtes avec eux, et puis finalement, l'imprévu !
L'oeuf qu'il avait récupéré au Lac Rayon avec Clochette. Tout avait été normal jusqu'à ce qu'ils arrivent. Bien emmitouflé dans le châle qu'Eole lui avait offert, il reposait en paix, et puis, alors que Lou déposait quelques affaires dans l'une des armoires de la chambre qu'on lui avait mise à disposition, il commença à rayonner et à s'agiter. Surpris, le rouquin avait observé le phénomène avant de comprendre ce qu'il se passait. Le pokemon allait naître, et dans peu de temps ! Paniqué, il l'avait alors attrapé pour descendre en trombe vers l'infirmière afin de lui faire part de ce qu'il se passait. Elle lui avait sommé de se calmer avant de récupérer le futur nouveau-né et de l'emmener dans une autre salle, laissant le « futur père » seul, en proie à ses doutes.
C'était donc de cette manière qu'il s'était retrouvé, à faire les cents pas à l'accueil du centre. Il croyait pourtant bien se rappeler que l'éclosion de l'oeuf de Lieven avait été rapide, alors pourquoi pas pour le sien ? Il savait maintenant ce que pouvait ressentir un père alors que sa femme enceinte était sur le point de donner la vie. Et puis, il n'y avait pas que ça, il voulait aussi voir le processus en entier, il en avait bien le droit, non ?
En parlant de droit de voir la naissance, Lou n'était pas le seul à le revendiquer. Clochette, nourrice désignée du futur prince aussi voulait y assister, et d'ailleurs, elle n'avait pas à demander la permission pour sortir de sa pokéball et s'enfuir en sautant ci et là à la recherche de l'héritier. Elle ne savait bien entendu pas où il se trouvait, et manque de chance, son sens de l'orientation était tout autant développé que celui de Lou. C'était à dire qu'il était nul.
Une légère course poursuite s'engagea dans le centre pokemon. Légère car elle ne dura pas longtemps. La Toudoudou n'était pas un modèle de vitesse, et puis, elle fut réceptionnée par d'autres mains que celle de Lou. Celui-ci redressa la tête pour prononcer quelques excuses, mais il retint les mots en reconnaissant la personne devant lui.

-Hé bien... Tu attires toujours autant mes pokemons apparemment.

Souffla t-il l'air penaud. Décidément, c'était une habitude de voir les fortes de son équipe sauter sur le coordinateur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Ven 20 Mar - 21:25


Lieven, lui, traînait sans grande conviction dans Houphia depuis un moment. Avec ses entraînements qui ne rimaient à rien, il ne se sentait pas de rejoindre la prochaine ville accueillant un concours de suite. Puis il pouvait prendre une pause n'est-ce pas ? Ainsi le blondinet regagna le Centre pokémon dans le but de faire du gras voir de taper la discussion à d'autres dresseurs, et vu le titre de la ville, des coordinateurs ! Il aurait aimé du moins, car un remue-ménage autre que la tempête Lieven animait le Centre. A peine avait-il fait quelques pas dans l'enceint du bâtiment qu'il se retrouva avec une boule rose dans ces mains.

Hé bien... Tu attires toujours autant mes pokemons apparemment.

Interloqué, le marionnettiste leva la tête vers la figure bien familière qui avait prononcé ces mots. Un sourire se dessina alors rapidement sur le visage du plus jeune qui tendit à son aîné son pokémon. Il réprima cependant un "on sait tous que je t'attire toi" pour ne pas rendre la conversation déjà gênante et rigola un peu avant de daigner répondre.

▬ Il faut croire~!

S'exclama-t-il joyeusement avant de regarder plus attentivement la boule rose.. L'équipe de Louka était décidément toujours marginale ! .. Mais c'était amusant de voir une bouille aussi mignonne et.. Mignonne faisant contraste avec le rouquin.

▬ Comment tu vas ? Qu'est-ce que tu fais ici~?

Lieven, stalkeur professionnel.


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Ven 20 Mar - 21:53

Il faut croire~! 

La réplique arracha un sourire au rouquin qui remarqua que Lieven notait bien le contraste entre lui même et le pokemon. Clochette n'en avait cure, et si elle traitait les membres de son équipes comme des subalternes, elle se devait de faire bonne impression devant les étrangers. Ainsi, mettant l'éclosion imminente de son prince dans un coin de son esprit, elle afficha son plus beau sourire entre les mains du blondin.

Comment tu vas ? Qu'est-ce que tu fais ici~? 

Ow, oui... Lou leva les yeux au ciel pour formuler sa phrase. Après une courte réflexion, il baissa les yeux sur Lieven pour tout lui expliquer.

-Hé bien... J'ai trouvé un œuf lors de la Semaine des Pitrouilles et... Et là, il est apparemment sur le point d'éclore, enfin... Il secoua la tête et prit un air soucieux. Ca met bien plus de temps que pour Lučio ...

Il lança un regard inquiet vers l'accueil et remarque que l'infirmière qui s'y trouvait n'était plus là, et comme pour répondre à sa question muette, cette dernière lui tapota sur l'épaule.

« Monsieur Bardh, venez, votre œuf et sur le point d'éclore. »

La nouvelle tombait à pique et, soulagé, le rouquin récupéra Clochette des bras de son rival avant de suivre l'infirmière. Pourtant, après une hésitation, il fit volte face. Il savait bien qu'il avait oublié quelque chose. Lieven était toujours planté là, derrière lui.
Malgré les protestations de la Toudoudou, le rouquin revint sur ses pas pour attraper son rival par les épaules et le trainer avec lui.

-J'ai bien assisté à la naissance de Lučio, pourquoi tu n'assisterais pas à celle-ci ?

L'idée lui paraissait excellente, et un juste retour des choses d'ailleurs.
Ils atterrirent dans une petite salle, toute blanche, au milieu de laquelle trônait l'oeuf sur le point d'éclore. Dans un gémissement de joie, Clochette sauta jusqu'à la table pour observer le phénomène de plus prêt.

« Ca risque de prendre encore quelques minutes, soyez patients. »

L'infirmière se plaça derrière la table pour superviser le tout. Les rayonnements de l'oeuf étaient de plus en plus forts, mais pas autant que ceux que Lučio avait produit à sa propre naissance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Ven 20 Mar - 22:15

Hé bien... J'ai trouvé un œuf lors de la Semaine des Pitrouilles et... Et là, il est apparemment sur le point d'éclore, enfin... Ca met bien plus de temps que pour Lučio ...

Voilà ce que lui avait sortit Louka après y avoir réfléchit, peu de temps certes, mais réfléchit tout de même. Vu la mine, sa dernière phrase et le regard qu'il jeta à l’accueil, le rouquin était inquiet, et pas qu'un peu. Lui qui avait eu deux éclosions très rapides n'était pas pour autant un spécialiste des oeufs et ne trouva rien à dire. Il tenta juste de s'approcher pour entraîner son rival dans une accolade amicale mais l'apparition de l'infirmière l'en dissuada.

Elle apportait une nouvelle, et pas des moindres ! L'éclosion arrivait et Louka semblait tout de suite plus soulagé. Tellement qu'il s'empressa de récupérer son pokémon pour suivre l'infirmière laissant Lieven.. Là. Il pouvait comprendre mais ne pas avoir un mot d'au revoir de son rival le vexait un peu. Heureusement ce dernier revint bien vite pour le traîner avec lui.

J'ai bien assisté à la naissance de Lučio, pourquoi tu n'assisterais pas à celle-ci ?

Tout de suite, cette idée paraissait nettement plus chouette au blondinet qui se laissa attirer jusqu'à la salle où l'éclosion avait commencé. Du moins, l'oeuf rayonnait mais selon l'infirmière, il y avait encore un léger temps d'attente.

▬ Je ne m'y ferai jamais.

Souffla Lieven en souriant à son rival. Au futur papa ! Wow. Sur ce coup, il ne pourrait pas le taquiner. Dommage~. Enfin, il ne fallut pas longtemps au marionnettiste pour trouver une source d'occupation tout en gardant un oeil sur l'oeuf. Ainsi il attrapa la main du rouquin pour la balancer avec la sienne.

▬ Tu stresses Loulou ?

La réponse était évidente mais il ne savait pas quoi dire. Et se taire ? Jamais.


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Ven 20 Mar - 22:46

Je ne m'y ferai jamais.

Le murmure de Lieven parvint à peine aux oreilles du rouquin tant il était concentré sur le rayonnement, encourageant par la pensée le futur bébé à sortir de sa coquille. En revanche, ce qui lui parvint, ce fut le contact de la main de Lieven dans la sienne. Le blondin secouait leurs mains avec entrain, avant d'ajouter.

Tu stresses Loulou ?

La réponse était évidente, et vu la tête de Lieven, celui-ci la connaissait déjà. Lou hésita à répondre. En réalité, à ce moment précis, ce qui le stressait le plus, c'était de savoir ce qu'il allait faire de la main de son rival. Il connaissait le caractère volubile de son cadet, aussi, il n'avait pas à mal interpréter le geste, pourtant, même s'il tentait de s'en convaincre, il n'y arrivait pas, et le regard critique que lui lançait l'infirmière ne lui échappait pas. Il n'avait pas le cœur à lui dire de le lâcher, et il n'assumait absolument pas la position dans laquelle il se trouvait.

-Hé bien... Il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal, hein ?

Un regard vers l'employée du centre lui signifia qu'en effet, il n'y avait pas de raison. Il crut même deviner une pointe d'agacement. Elle devait avoir fait éclore plusieurs œufs dans sa vie, il était donc logique pour elle que certains mettent plus de temps que d'autres. D'ailleurs, le moment approchait, il était tout proche... Et puis soudain, la coquille s'agita. La lumière était tellement aveuglante qu'elle obligea le quatuor à fermer les yeux. Un bruit de craquement résonna et puis... Et puis là, tout s'éteint, c'était finit. Sur la table gisait un Monorpale que Clochette regardait avec émotion, les larmes aux yeux. C'était l'opportunité parfaite pour briser la gène qui s'était installé sur Lou, pourtant, au moment de se défaire de son rival, il eut une pincée au cœur, et pour faire bonne figure, il serra sa main dans la sienne avant de la lâcher.
Il s'approcha avec précaution du nouveau-né, mais n'osa pas le toucher. Après tout, Clochette qui s'était autoproclamée nourrice du bébé ne l'avait pas encore approché, alors lui, encore moins... Emu, il ne pouvait détacher son regard de la petite silhouette. Quoiqu'en même temps, il était perplexe de voir un spectre bébé, c'était paradoxal...
Au même instant, l'infirmière lança un soupir blasé avant de sortir de la pièce. Elle lança tout de même un « Félicitations aux parents... ». Et elle ferma la porte, les laissant seuls.

-Regarde ça Lieven.. C'est... C'est Dyrnwyn...

Souffla t-il. Il avait eut une bouffée d'inspiration. Dyrnwyn était le nom d'un Exagide légendaire, ayant autrefois aidé un ancien roi. Ce nom lui semblait parfaitement approprié, il lança tout de même un regard vers son rival pour savoir ce qu'il en pensait. Dans tous les cas, Clochette semblait ravie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Ven 20 Mar - 23:19

Hé bien... Il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal, hein ?

Le rouquin trouva réponse à sa question en lançant un nouveau regard vers l'infirmière. Puis avant qu'il ne puisse ne sortir qu'une idiotie pour tenter de rassurer lui aussi l'autre coordinateur, le moment tant attendu arriva.. Et lui fit vite fermer les yeux. A prévoir : des lunettes de soleil. Quand enfin la lumière se calma et le bruit de craquelure résonna, Lieven ouvrit les yeux pour admirer la bouille d.. D'une épée ? Que ? Où était le pokémon ? Visiblement, c'était ce que le blondinet considérait comme un objet au vu des larmes qui perlaient aux yeux de la boule rose. Ce que lui confirma Louka un peu plus loin mais avant, il lui serra la main avant de se détacher de lui pour s'approcher du nouveau-né.
La grognasse d'infirmière s'en alla aussi, tant mieux ! Le plus jeune commençait à être aussi agacé d'elle qu'elle pouvait le paraître dans son attitude. Et que sa phrase finale avant de les quitter s'adresse à lui et Louka ou à Louka et sa boule rose, le résultat était le même : dérangeant. Carrément.

Regarde ça Lieven.. C'est... C'est Dyrnwyn...

Pour toute réponse, Lieven lui offrit un nouveau sourire avant de s'approcher timidement ( si c'est possible ) en saluant de la tête le jeune pokémon.

▬ Enchanté Dyrnwyn~.

Trouva-t-il seulement à adresser au nouveau né avant de jeter un regard à l'autre pokémon qui avait l'air bien joyeuse des événements. C'était tout bonnement adorable et ça changeait de l'oisille de Louka qui en avait après ses cheveux ! Enfin de l'amour dans ce monde ! Puis en parlant de ça,

▬ Félicitations Loulou~! Tu vas t'en sortir, ça sent le papa poule.

Conclut le blondin avec un sourire taquin en donnant un petit coup de coude à son rival. C'était ça ou un câlin, et c'n'était pas vraiment le moment de les gêner tous les deux.


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Ven 20 Mar - 23:41

Sous l'émotion, Louka ne remarqua pas vraiment que Lieven l'avait écouté pour se rapprocher aussi doucement qu'il le pouvait du spectacle.

Enchanté Dyrnwyn~.

Clochette bougonna un peu en voyant un étranger s'adresser ainsi à son prince, mais elle ne dit rien de plus alors que la lame commençait un peu à s'agiter. En réalité, tout le monde était bien concentré sur le spectacle du nouveau-né, à tel point que Lou aurait bien sursauté en sentant le coude de Lieven contre le sien.

Félicitations Loulou~! Tu vas t'en sortir, ça sent le papa poule.

Dire que Lieven était proche de la vérité eut été un euphémisme. Lou était tellement préoccupé par la petite créature que c'était à peine s'il s'imaginer la toucher un jour. Clochette, elle, ne faisait pas tant de manière, et si elle était réticente à le bouger, elle n'eut aucun remord à le prendre dans ses bras pour lui chuchoter quelques paroles. Sans doute lui racontait-elle ce qu'elle savait sur sa lignée, mais ça, les coordinateurs ne le sauraient jamais.
Heureux comme un père devant son fils – oui oui – Lou ne put s'empêcher d'attraper son rival par les épaules pour le serrer contre lui. Ce moment lui rappelait la première éclosion à laquelle il avait fait face, ainsi que toutes les taquineries qui avaient suivies...

-Donc, tu reconnais bien que, de nous deux, c'est bien moi le père.

Il aurait put regretter ses paroles aussitôt, pourtant, il n'en fit rien. Il était content, c'était tout, il n'y avait rien à ajouter. Il aurait presque oublié la gène qu'il avait ressenti lorsque son rival lui avait prit la main, quelques minutes plus tôt.
Derrière eux, la porte s'ouvrit à nouveau, laissant apparaître l'infirmière, son air toujours aussi blasé. Elle déposa de quoi nourrir le nouveau-né sur la table près de la Toudoudou sans un mot et s'éclipsa un léger sourire aux lèvres, au moins, la tension était tombée, mais Dyrnwyn ne présentait pas encore des signes de faim.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Sam 21 Mar - 0:05

En attendant que son rival daigne répondre, le pauvre devait avoir les émotions en vrac, le blondinet reporta de nouveau son regard sur les adorables compagnons de ce dernier. La boule rose, dont il devrait se renseigner sur l'identité, serrait le nouveau-né épée dans ses bras, geste qui fut bientôt imiter par Louka.. Mais à l'égard de Lieven. Pris par les épaules pour finir contre le rouquin, le marionnettiste manqua de s'étouffer.

Donc, tu reconnais bien que, de nous deux, c'est bien moi le père.

Le fourbe ! Le plus jeune ne répondit pas en entendant la porte s'ouvrir et suivit du regard l'infirmière jusqu'à ce qu'elle les laisse à nouveau seuls. Ils devraient peut être se soucier de la nourriture.. Mais avant, Monsieur O'Farrell devait récupérer son très cher statut de père de famille.

▬ Je ne pensais surtout pas que tu voulais encore un enfant avec moi, mais soit~.

Souffla Lieven tout sourire avant d'enchaîner :

▬ Je reconnais notre enfant, maman.

Puis il décida de quitter son aîné après lui avoir fait un bisou esquimau en faisant de son mieux pour ne pas trop rigoler même si ça lui échappa légèrement. ( Et après avoir fait en sorte d'être à la taille de son rival. ) Il avait été bête de trop s'en faire sur sa relation avec Louka, ils étaient d'assez bonnes connaissances pour un tel humour, non ? M'enfin, malheureusement pour les deux, il n'y avait pas que l'humour.

▬ Dyrnwyn ne mange rien ? Son séjour dans sa coquille ne lui a pas creusé l'appétit ?

Demanda donc Lieven en faisant une moue intriguée à Louka qui n'en savait sûrement pas plus que lui.


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Sam 21 Mar - 0:41

Je ne pensais surtout pas que tu voulais encore un enfant avec moi, mais soit~.

Comme Lieven avait appuyé sur le mot « encore », Lou ne manqua pas de tilter, pourtant, il ne dit rien, son rival n'avait pas de finit de parler. Autrement dit, il n'avait pas finit de lui arracher ses rougissements.

Je reconnais notre enfant, maman.

A nouveau, Lou tilta, et s'il avait voulu se venger d'une réplique bien sentie, il n'en fit rien. Lieven venait de se défaire de lui, mais plus important, et plus... troublant, il s'était dangereusement rapproché de lui pour frotter son nez contre le sien.
Dire que Lou était choqué eut été un euphémisme – décidément, c'était une habitude -, tellement choqué, qu'il n'eut rien à répondre à son rival que quelques balbutiements inintelligibles et un furieux rugissement. Lieven avait sûrement tort d'être rassuré sur leur relation, parce que Lou, lui, n'était vraiment sûr de rien. Il se rassurait cependant en pensant qu'il ne savait pas vraiment ce qu'était un ami, et que donc, si ça se trouvait, c'était parfaitement normal de se comporter ainsi... Peut être, sûrement...
Puis, délivrance, Lieven posa une question pertinente, qui allait laissé dériver les pensées du loubard vers un sujet plus calme.

Dyrnwyn ne mange rien ? Son séjour dans sa coquille ne lui a pas creusé l'appétit ?

Ah... Oui, peut être.. Le sujet attira tout de suite l'attention de Clochette qui arguait son dresseur. Cet étranger avait raison, il fallait nourrir le prince !
Quelque peu penaud, le rouquin attrapa l'assiette que l'infirmière avait posé là et remua la bouillie avec une petite cuillère. Hésitant, il leva l'ustensile vers ce qu'il pensait être la bouche du nouveau-né soutenu par Clochette. Ce dernier fixait son « père » de son œil unique. Il jugea que les trois personnes dans cette salle lui plaisaient et lança un gémissement heureux. Malheureusement, la lame spectrale ne comprit pas qu'on essayait de le nourrir et remua avant de commencer à léviter.
Clochette émit un cri de fierté en le voyant s'élever doucement avant de se reposer. Lou agitait un peu la cuillère, se demandant bien pourquoi ce n'était pas aussi facile que de nourrir l'Evoli de Lieven... Et finalement, l'illumination lui vint. Il se retourna et lui tendit la cuillère avec un sourire aussi engageant et mielleux que possible.

-Hé bien, si tu le reconnais comme ton fils, prend tes responsabilités et aide moi à le nourrir.

Il aurait put aussi formuler ça d'une autre manière, un peu comme un « Au secour, aide moi ! ».


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Sam 21 Mar - 1:05


Sa question au sujet de l'appétit de l'épée-pokémon provoqua de vives réactions. Et alors que le rouquin tenta de nourrir le nouveau-né, ce dernier découvrit d'autres facultés comme celle de lancer un gémissement et léviter. Ou imiter un shaker fantôme. N'était-ce pas capillairement dangereux une épée qui bougeait autant d'ailleurs ? Si la boule rose semblait fière du petit pokémon, Lieven commença à le redouter pour le bien de ses chers cheveux. Et Louka ne trouva rien de mieux que de lui demander son aide et de façon plus ou moins surprenante au niveau du ton.

Hé bien, si tu le reconnais comme ton fils, prend tes responsabilités et aide moi à le nourrir.

Le blondinet leva les yeux au ciel sans réussir à réprimer un sourire. Si Dyrnwyn ne voulait pas manger, Lieven n'avait pas de remède miracle en poche. Peut être que s'ils attendaient un peu il finirait par réellement avoir faim et s'intéresserait un peu plus à la nourriture qu'à .. Se reposer ? Déjà ? Si Lulu pouvait être aussi calme !

▬ Tu peux attendre qu'il prenne conscience qu'il a faim ou lui mimer ce qu'il doit faire.

Déclara-t-il sans grande conviction en refusant la cuillère. D'ailleurs il enchaîna sa phrase en haussant les épaule.

▬ C'est tout ce que je peux te conseiller~.

Il avait envie de rajouter qu'il ne prendrait pas plus de responsabilité vis-à-vis de son dit-enfant mais s'abstint. Louka pouvait le faire ! Avec la boule rose, c'était obligé qu'il s'en sorte sans lui. Et mine de rien, Lieven regrettait un peu son propre retrait.

▬ Tu pourrais faire l'avion avec la cuillère ! Attends juste que je filme~.

Parce que c'était collector et le blondinet était persuadé que ça serait toujours quelque chose de mignon à partager avec les autres coordinateurs.


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Sam 21 Mar - 1:21

Rêvait-il ou Lieven venait-il d'afficher un sourire moqueur en plus de refuser de prendre la cuillère ?

Tu peux attendre qu'il prenne conscience qu'il a faim ou lui mimer ce qu'il doit faire.

Ow... Maintenant qu'il y [/strike]pensait, la dernière fois, au restaurant, Lieven avait bel et bien mimé à Lucio (bon, tant pis pour le tilde) comment manger, et il se dit qu'il n'avait peut être pas envie de faire ça devant témoin. La première option lui semblait plus raisonnable.
Pour l'enfoncer encore plus et lui signifier qu'il ne prendrait pas le risque de s'approcher outre mesure, Lieven lui assura qu'il n'avait pas mieux pour l'aider. Il finit par lui suggérer de mimer l'avion.

Attends juste que je filme~.

Le loubard grogna, quelque peu agacé et reposa l'assiette. Par ce fait, il lui répondait que non, il ne lui offrirait pas ce plaisir, pas question de se donner en spectacle. Il était d'autant plus réticent qu'il se souvenait qu'une autre de ses rivales – Eole – l'avait déjà obligé à faire ce genre d'âneries, en bien pire d'ailleurs. Ca ne l'avait pas fait rire d'ailleurs...
Clochette lui lança un regard critique avant de jauger l'assiette et puis son prince. Dyrnwyn émit ce qui semblait être un léger rire avant de fermer son unique œil doucement. Sa bouche s'étira en un sourire, mais apparemment, sa condition de spectre rendait l'expression assez menaçante. La lame venait de s'endormir.
Au final, ce n'était pas très surprenant, vu le temps qu'il avait prit pour sortir de son œuf, l'opération avait dû le fatiguer, bien plus que l'éclosion éclair de l'Evoli de Lieven. Pendant qu'il y pensait, Lou touilla encore un peu dans l'assiette avant de reposer la cuillère. Cette naissance était la deuxième à laquelle il assistait, et déjà, il se rendait compte que s'il assistait à une troisième, tout serait encore différent.
Perplexe, puis attendrie, il attrapa le nouveau-né dans ses bras le plus délicatement possible. A sa grande surprise, Clochette ne broncha pas et se posa sur son épaule, tandis que Dyrnwyn, apparemment encore conscient, enroulait son foulard autour du bras de son « père ». Les mains prises, et se souciant peu du spectacle qu'il pouvait offrir – grand gaillard portant deux petits pokemons – se dirigea vers Lieven.

-Tu m'attrapes l'assiettes Lieven ? On la monte dans la chambre, histoire de libérer la salle pour d'autres potentielles éclosions.

Si l'infirmière avait été là, elle aurait sûrement acquiescé, mais comme elle n'était pas là, rien ne vint appuyer les propos de Lou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Dim 22 Mar - 7:23


Au vu du grognement du loubard, ce n'était pas pour aujourd'hui que Lieven aurait en sa possession une telle vidéo. Dommage. En tout cas il affichait une mine pas commode qui ne donna pas envie au blondinet d'assister. Encore plus flippant peut être, le rire et le sourire de Dyrnwyn. Si le marionnettiste avait un faible pour les Branettes et peu importe ô combien flippantes elles pouvaient être, le nouveau-né lui avait foutu la chair de poule.
Le blondinet conserva donc un peu plus précieusement son retrait jusqu'à ce que Louka décide d'agir en posant la cuillère pour prendre dans ses bras le jeune pokémon qui dormait plus ou moins. La boule rose bougea aussi pour prendre place sur l'épaule de son dresseur qui brisa finalement le silence en s’avançant vers lui.

Tu m'attrapes l'assiettes Lieven ? On la monte dans la chambre, histoire de libérer la salle pour d'autres potentielles éclosions.

Le plus jeune, qui aurait bien prit une photo de ça aussi, aquiesça avant de saisir l'assiette et la cuillère dans une main à la façon d'un serveur, comme quoi les prestations des concours peuvent servir en dehors, histoire d'ouvrir la porte avec celle qui était libre. Il aurait pu faire un "après vous, madame", mais l'humeur n'y était plus. Aussi précéda-t-il le rouquin pour sortir avant de se coller contre le mur pour le laisser passer et refermer la porte.

▬ Pour la chambre, je te suis.

Car il parlait sans doute de la sienne et Lieven n'avait en aucun cas stalké le registre ou était devin pour savoir où Lou' dormait. Puis celle du blondinet était un bazar monstre avec les essayages du costume de Lučio ! Et en parlant du loup,

▬ On lui présentera son frère~?

Demanda doucement Lieven qui appréhendait surtout le regard que lui lancerait le pokémon rose. Puis l'Evoli tenterait sûrement de manger le bout de tissus du plus jeune pokémon mais après tout, ils étaient frères selon décret du faux-couple, non ?




❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Sam 6 Juin - 14:40

Lieven accepta la proposition, et sans que Lou ne se doute un instant qu'il aurait put faire les frais de l'instinct de paparazzi de l'autre coordinateur, il l'observa ouvrir la porte d'une main, tenant dans l'autre l'assiette et a cuillère. Quelle maîtrise !
Quelle galanterie aussi lorsqu'il laissa passer le rouquin avec les deux pokemons dans ses bras, il aurait put rougir, si Lieven lui avait lancé ce qu'il avait en tête, mais comme il ne le fit pas, il n'y avait aucune raison d'être gêné, et il hocha la tête lorsque le blondin lui déclara qu'il le suivait pour la chambre. Puis une idée traversa l'esprit du cadet, idée qu'il s'empressa de faire partager.

On lui présentera son frère~?

Outre la réaction offusquée de la Toudoudou qui se demandait qui était le frère de son prince étant donné qu'il était fils unique, Lou se retourna vers Lieven, la mine surprise.

-Hé ! Oui, c'est une bonne idée ça ! A part Bonnie, mes pokemons ne sont pas si jeune que ça – regard fusillant de la part de Clochette, insinuait-il qu'elle était vieille et inapte à s'occuper de l'héritier ? - Et tu la connais, elle a sale caractère.

Ca, c'était bien vrai, tout le monde s'accordait à le dire, sauf Miel... Outre son mutisme, la maman de la petite équipe aimait tous ses membres, et la Vostourno faisait patte de velours devant elle.
En outre, l'idée avait enchanté Lou qui se disait que c'était une merveilleuse opportunité de sociabiliser le dernier venu, de l'introduire à d'autres créatures qu'eux même et Clochette et... Et des tas d'autres choses tout aussi bénéfiques espérait-il.
La Toudoudou n'eut rien à dire, même si elle voulait préserver son prince de la plèbes, elle était désormais dépendante de cette humain, et malgré tout ses efforts, elle ne pourrait l'empêcher de côtoyer ces... Paysans... Autant lui en trouver un plus charmant que les autres.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre, ils firent face à l'un des colocataires du rouquin qui leur lança un salut sympathique avant de récupérer ses affaires et de les laisser seuls. Il lui adressa également une félicitation avant de s'éclipser. Un remerciement plus tard, Lou laissa le Monorpale sur le coussin de son lit, se débarrassant de Clochette par la même occasion. Soucieux de libérer les mains de Lieven, il attrapa l'assiette qu'il posa sur une table de chevet et invita le blondin à s'asseoir tandis que lui même s'appuyait contre le rebord de la fenêtre.

-Je ne savais pas que les spectres dormaient... Souffla t-il pour faire bonne figure avant d'entamer un sujet sur lequel Lieven pouvait s'étendre. Mais sinon, à part ça ton équipe va bien ? Lucio grandit bien ?

/f*ck les tildes :,D/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Sam 6 Juin - 19:55

Hé ! Oui, c'est une bonne idée ça ! A part Bonnie, mes pokemons ne sont pas si jeune que ça et tu la connais, elle a sale caractère.

En entendant ceci, Lieven ne pu réprimer un rire. Ah Bonnie. Il n'était pas pressé de la revoir, c'était sûr. Entre elle et la nouvelle venue rose de son équipe, le blond allait finir par croire que l'autre coordinateur s'était mis en tête de faire des shows avec des pokémons décidément bien compliqués pour ce qui en est de l'attitude. Cette pensée lui fit craquer un sourire qu'il réprima très vite pour être le plus neutre possible quand son regard revint se poser sur la visiblement protectrice du nouveau-né.
La miss était muette et le blond ne pouvait que s'en estimer heureux. Si elle ne disait rien alors qu'elle semblait excessivement bien comprendre tout ce qui se disait, il pouvait présenter le petit Evoli à l'autre jeune pokémon.

Mais enfin. Quand ils furent enfin devant la chambre du rouquin, le marionnettiste dû mordre sa lèvre inférieure pour saluer poliment le vraisemblablement-colocataire. Autant reniait-il un crush quelconque sur l'autre, autant semblait-il que Lieven pouvait être jaloux d'une chose aussi stupide. Congrats ! Puis comme monsieur était occupé à fulminer pour un rien, il eu du mal à sentir l'assiette lui être ôté des mains et mit un moment avant de s'asseoir où l'invitait son rival.

Je ne savais pas que les spectres dormaient...

Lieven haussa les épaules lentement, Nyo dormait lui, non ? Mais Nyo n'était peut être pas un bon exemple pour une généralité.

Mais sinon, à part ça ton équipe va bien ? Lucio grandit bien ?

Le blond huma soucieusement un instant, le temps de checker mentalement l'état de tous ses petits avant de donner une réponse au rouquin, laissant sa main tortiller une mèche blonde de façon pensive. Il lui semblait que tout allait bien, mis à part l'épisode avec le chercheur de gènes, bien sûr.

▬ Ça peut aller, Maj est juste un peu sur les nerfs en ce moment mais, eh. Il offrit un sourire à l'ex-loubard, On parle de Maj après tout.

Ses yeux scannèrent un peu la pièce même en sachant qu'il résidait dans un peu près la même. Le blondinet avait juste envie de faire durer la conversation en étant le plus lent possible mais pas sûr que cela fonctionne alors il se gratta bien vite l'arrière de la nuque, gêné d'avoir penser ainsi et reprit sur un débit plus rapide.

▬ Yepyep~! Lučio devient un solide pépère, j'ai encore du mal à l'imaginer combattre mais je suis sûr qu'il fera vite ses premiers pas sur scène.

Et avec ça de dit, le marionnettiste arborait un air satisfait et fondu pour la petite bête dont il venait de parler.

▬ Et la tienne ? Et.. Il fronça les sourcils à la recherche d'une autre question, Oh ! Et ta famille ? Ils ont vu vos prestations ? Tu as eu des retours Loulou~?

En espérant que la famille ne soit pas un sujet tabou.

Franchement, quel est le concept du speed rp ? /pan


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Sam 6 Juin - 20:22

Ça peut aller, Maj est juste un peu sur les nerfs en ce moment mais, eh... On parle de Maj après tout.

La remarque arracha un sourire au rouquin. Il ne connaissait pas particulièrement bien les équipiers de son cadet, mais il avait crut comprendre que son Dédenne avait son caractère bien à lui, et peu sociable lorsqu'il se remémora le jeu entre lui et Néon. Il hocha la tête de bonne guerre, histoire d'acquiescer mais aussi d'inviter Lieven à continuer. Ce dernier sembla un instant réfléchir, puis enchaîna bien vite sur la suite.

Yepyep~! Lučio devient un solide pépère, j'ai encore du mal à l'imaginer combattre mais je suis sûr qu'il fera vite ses premiers pas sur scène.

Nouveau sourire arraché. Lou ne pensait absolument pas prendre son rôle de "parent" de l'évoli à coeur, pourtant, il devait avouer qu'il avait hâte de le voir sur scène faire ses débuts et éblouir l'assistance. Il hocha donc à nouveau la tête pour signifier qu'il était d'accord. Il retint cependant un rire amusé à voir la tête de gâteau que pouvait afficher son rival, qui décida bien vite de lui retourner la question.

Et la tienne ? Et..

Lou prit une inspiration, prêt à répondre directement que tout le monde allait bien, et faire part de quelques progrès ci et là, pourtant, une autre interrogation tomba, et celle-ci lui ôta bien vite le sourire.

Oh ! Et ta famille ? Ils ont vu vos prestations ? Tu as eu des retours Loulou~?

Sa première réaction fut de détourner le regard, sa deuxième, fut d'émettre un rire jaune, court et bref. Des retours? Non, en même temps, il n'en attendait pas. Le sujet était sensible, il ne pensait pas qu'il viendrait à en parler avec ses rivaux, mais après tout, lui et Lieven s'était grandement rapproché depuis leur première rencontre au concours... Cette pensée l'aurait fait rougir tant il sentait l'ambigüité de son propre esprit, mais il devait répondre à la question de son cadet...

-Non, aucun retour... Et, pour faire bonne figue, et qu'il n'avait pas envie de mentir à Lieven, il clarifia les choses. J'ai quitté ma famille en mauvais termes, les concours, ce n'était pas ce à quoi j'étais censé être destiné, si tu vois ce que je veux dire.

Siffla t-il plus ou moins amère. Puis il haussa les épaules. Il ne voulait pas s'attarder sur le sujet, après tout, il était en sympathique compagnie, il ne voulait pas la gâcher à cause de quelques disputes internes.

-Pour ce qui est de mon équipe, tout le monde va bien, ils font des progrès lentement, mais sûrement.. Néon a récemment appris une nouvelle attaque d'ailleurs.

Il leva la tête comme pour se plonger dans son esprit et faire quelques comptes, lorsqu'il baissa les yeux sur Lieven, l'agacement de quelques minutes plus tôt c'était envolé, il aimait parler pokemon.

-Bonnie en a appris deux -lança t-il pour le taquiner. Et Capucine s'ouvre de plus en plus au monde, ça fait plaisir à voir.

La Miamiasme devenait en effet de plus en plus sociable avec les autres, et elle prenait également en assurance, il était certain qu'elle allait détonner lors de son prochain concours.
Et puis, sur cette note joyeuse, le silence tomba, fataliste. Lou ne s'en formalisa pas au début, posant son regard sur le nouveau né, mais lorsqu'il lança un regard à Lieven, il se rendit compte qu'ils ne disaient plus rien... Et pour cause, il ne savait plus trop quoi lui demander. Alors, finalement, après une longue attente, il lâcha de but en blanc.

-Et sinon... Toujours partant pour un film?




Dernière édition par Louka Bardh le Ven 12 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Sam 6 Juin - 21:17


Eh bingo, en plein de le sujet qu'il ne fallait pas aborder à en croire les réactions du rouquin face à sa question. Il aurait voulu rire à son tour et changer de sujet mais ne réussit pas et, à sa surprise, Louka décida de tout de même répondre.

Non, aucun retour... J'ai quitté ma famille en mauvais termes, les concours, ce n'était pas ce à quoi j'étais censé être destiné, si tu vois ce que je veux dire.

Les lèvres du blondinet formèrent une exclamation qu'il ravala. Fallait-il être silencieux dans ces moments ? Lieven était rarement silencieux mais il était aussi rarement à ce point maladroit. Il voulait se lever et faire un câlin à son rival, ou lui donner une tape virile dans l'épaule mais se contenta de sourire timidement.

Pour ce qui est de mon équipe, tout le monde va bien, ils font des progrès lentement, mais sûrement.. Néon a récemment appris une nouvelle attaque d'ailleurs.

Aussitôt le plus jeune retrouva le sourire, content du sujet qu'ils retrouvèrent. Et si les nouvelles étaient bonnes, il ne put s'empêcher de humer doucement, les prenant en considération. Eux aussi étaient lents, mais est-ce que Louka et ses pokémons avaient prit le pas sur eux ? Quand il sentit le regard de l'autre sur lui, il arrêta cependant d'y penser. Il aurait bien une occasion pour vérifier après tout.

Bonnie en a appris deux. Et Capucine s'ouvre de plus en plus au monde, ça fait plaisir à voir.

Pour Bonnie, il fit une grimace en réponse au ton taquin de l'autre coordinateur. Aucune envie de tester personnellement ces dernières mais si elle gagnait de l'expérience, tant mieux. La véritable nouvelle qui rendit vraiment le blond content pour son rival resta tout de même celle de Capucine. La Miamiasme était adorable et il ne lui souhaitait que ça, alors il hocha la tête en murmurant des "bien, bien" sans vraiment savoir quoi ajouter.

Et ce manque de paroles s'imposa sagement, sans que les coordinateurs ne tentent au début de lutter contre. Lieven ne voulait pas la relancer sur un sujet qui déplaisait au rouquin, même s'il avait apprécié que l'on puisse se confier à lui.

Puis vint le drame.

Et sinon... Toujours partant pour un film?

Il eu juste le temps de comprendre la question puisque la seconde d'après il était debout, penché vers celui qui venait de parler.

▬ Evidemment !

Et c'est basicalement à ce moment que son cerveau décida de bien redémarrer pour que le blond puisse constater d'ô combien il devait avoir l'air fin, aussi impatient. Horriblement impatient et enthousiaste à l'idée d'un absolument pas rendez-vous avec le rouquin. Il toussa donc pour marquer une pause avant de reprendre.

▬ C'est qu'il y a l'air d'avoir de bons films en ce moment et.. Voir ça seul c'n'est pas aussi amusant. Autant avoir un.. Ami, copain, buddy, pal, bro, chum, mate ?

Faire une liste de synonymes d'ami avec la voix baissant à chaque nouveau mot ? Fait. S'il n'était pas encore rouge de la tête aux pieds, le blondin ne savait plus quoi faire pour se sentir plus embarrassé. Il était d'ailleurs temps de plus ou moins mettre fin à son embarras en daignant répondre convenablement à son aîné. Il se rassit donc en soufflant un grand coup avant de sourire de toutes ses dents, tentant de feindre une certaine confiance qu'il n'avait vraiment plus.

▬ Pour faire court, oui, toujours partant Loulou.

Il daigna fixer l'ex-loubard dans les yeux une fois avoir croisé les jambes et posé ses mains tortillées l'une dans l'autre dessus.


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Sam 6 Juin - 21:44

Evidemment !

La réponse spontanée ne se fit pas apprendre et prit au dépourvue le rouquin. S'il avait put se sentir gêner d'avoir ramener la question sur le tapis après leur dîner quelque peu gênant, il se sentait d'un coup bien mieux que son cadet soit toujours partant.
En revanche, Lieven sembla hésiter sur la marche à suivre et regretter son trop plein d'enthousiasme.

C'est qu'il y a l'air d'avoir de bons films en ce moment et.. Voir ça seul c'n'est pas aussi amusant. Autant avoir un.. Ami, copain, buddy, pal, bro, chum, mate ?

C'était stupide à dire mais... Lou avait du mal à penser qu'il y avait autant de synonyme inconnu au mot "ami", du moins, il supposait que ça en était. D'un air sceptique, il tenta d'avoir l'air intelligent et hocha la tête comme pour dire "Mais bien sûr, c'est évident". Ah, le vocabulaire...
En attendant, et alors que Louka tentait de se rappeler de tous ces mots qu'il venait d'entendre pour la première fois, Lieven se rassit en expirant longuement, comme s'il venait de courir un marathon quoi. Le geste eut d'ailleurs pour effet d'attirer le regard furieux de Clochette qui lui reprochait de bouger autant.

▬ Pour faire court, oui, toujours partant Loulou.

Oui, il avait plus ou moins comprit l'idée, et laissant de côté ses interrogations personnelles, il afficha un sourire.

-Tant mieux! Tu as une idée de quand l'organiser?

Il s'empêcha d'ajouter un "et avec qui?", comme s'il allait accepter que quelqu'un d'autre se mette entre eux... Quoi? Cette pensée le fit à peine rougir, il avait payé le repas à Lieven... Il pouvait bien espérer avoir un genre de rendez-vous, amical, à deux!

-Et quel film tu veux aller regarder?

Il pressa Lieven de question. Mine de rien, il n'était peut être pas grand amateur de cinéma, mais il appréciait toujours un bon film de temps à autres. Il se rappelait vaguement que le blondin avait parlé d'un film d'horreur, mais il n'était pas certain qu'il soit toujours partant, peut être qu'une autre affiche lui avait tapé dans l'oeil?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Dim 7 Juin - 12:44


Tant mieux! Tu as une idée de quand l'organiser?

Il fixa le rouquin avec de grands yeux. Quand ? Il ne pouvait pas savoir, c'était difficile en pensant que les deux voyageaient et qu'il doutait que les petits villages sur leur route disposent tous d'un cinéma.

Et quel film tu veux aller regarder?

Lieven retortilla une de ses mèches. Il en avait pleins ! Mais pour l'heure actuelle il avait du mal à penser droit ( et en anglais c'est un jeu de mots gay ) et se sentait obligé d'agir de façon Lievenesque -oui oui- face à son rival. Pas comme s'il se retenait depuis un moment, voyons. Puis pour se rassurer il se disait qu'Eole y était sûrement passé et Mikaël aussi.

▬ Loulou ? D'abord.. Ne dis rien, toi non plus. Souffla le blondin à la boule rose avant de se retourner vers le rouquin, Je dois juste.. Le faire, d'accord ?

Il n'attendait pas vraiment de réponses, non. Il se faufila du côté de Louka et se glissa dans ses bras, cherchant où ses mains pouvaient le tenir sans froisser ses habits ou finir coincées entre le rouquin et la fenêtre. Il dû aussi se tendre un peu pour pouvoir nicher sa tête dans la jonction du cou et de l'épaule de son aîné. Il allait sûrement le regretter un moment mais pour l'instant il profitait du contact.

▬ Pour m'excuser vis à vis de beaucoup de choses eh~.. Et de ce que tu vas subir au cinéma.

Il fut presque surpris de réussir à rire de bon coeur avant de se calmer et de fermer les yeux un instant.

▬ Je n'aimais pas du tout les pokémons au début, j'ai encore du mal avec les sauvages.

Il s'écarta au minimum pour faire face au rouquin avant de saisir le visage de ce dernier entre ses mains, nouveau sourire placardé sur le sien.

▬ Une confession contre une confession, ça s'équilibre.

La minute d'après, sa bouche avait trouvé le coin des lèvres de son rival et se pressait doucement dessus. Tant que ce n'était pas dessus, il pouvait toujours croire qu'il allait réussir à se dérober à un interrogatoire n'est-ce pas ? En tout cas, c'est ce qu'il voulait croire car il ne possédait aucun argument pour se justifier. Puis il se déroba bien rapidement pour se mettre dos face à l'autre et compter sur ses doigts.

▬ Um-um. Il y a ce film.. Lui aussi. Mais lui ! Je ne sais pas s'ils ont encore celui-ci.

Il huma pensivement avant de se retourner en balayant l'air de façon lasse avec la main qui comptait.

▬ Tu sais quoi ? On pourrait faire la roulette russe, prendre un film au hasard et s'il est mauvais on aura un traumatisme en commun. Qu'il déclara prêt à rire mais se retint pour enchaîner, Puis quand tu veux. Et quand on sera dans une ville avec un cinéma, ce qui serait un bon commencement.

Et sur ce, le marionnettiste avait terminé.



Officiellement mort de fanservice.


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Dim 7 Juin - 14:36

Apparemment, sa question avait plongé Lieven dans un grand gouffre de questions existentielles. Celui-ci jouait nerveusement avec l'une de ses mèches blondes, la tortillant et l'entortillant autour de l'un de ses doigts. Mais Lou était patient, et il le laissa réfléchir convenablement, jusqu'à que son cadet reprenne la parole.

Loulou ? D'abord.. Ne dis rien, toi non plus. Apparemment, autant Louka que Clochette étaient concernés parce qui allait se passer, ce qui n'avait pas le don de rassurer le rouquin. Je dois juste.. Le faire, d'accord ?

Bravant l'interdiction, Lou osa tout de même ouvrir la bouche pour protester et poser quelques questions du comme quoi, quel rapport ça avait avec le sujet, et tout ça tout ça... Mais il ne put rien dire. Lieven venait de se lever et de se glisser à côté de lui, attirant un regard d'incompréhension sur ses cheveux blonds.
Avec une grande précaution, il se faufila entre les bras d'un Louka qui, sous le coup de la surprise, non seulement se laissa faire, mais lui ouvrit également le chemin pour ne pas le bloquer. Alors que Lieven installait sa tête contre son épaule, inconsciemment – c'est ce qu'il voulait se dire – il referma ses bras dans le dos de son cadet et apprécia le contact tout autant ce dernier... Peut être un peu moins car il n'assumais absolument pas cette position en fait.

Pour m'excuser vis à vis de beaucoup de choses eh~.. Et de ce que tu vas subir au cinéma. 

Le murmure lui parvint peine, mais suffisamment pour qu'il se pose des questions sur ce qu'il entendait par là... Devait-il avoir peur ? Devait-il se rétracter, reculer et dire que finalement, le cinéma ne le tentait plus ? S'il avait voulu couper court à cette étrange relation ambiguë, oui, il aurait dut, mais il ne le fit pas, et à la demande de son rival, il n'ouvrit pas la bouche pour dire quoique ce soit.

Je n'aimais pas du tout les pokémons au début, j'ai encore du mal avec les sauvages.

Ah... Interloqué, le coordinateur le laissa s'expliquer, curieux de savoir pourquoi il en parlait maintenant, et quel était le rapport... Tentait-il de lui dire qu'en réalité, il avait peur de Clochette ? Comme il se détendait à vue d'oeil et que cette position ne le dérangeait plus tant que ça, il aurait put émettre un léger rire, mais il n'en fit rien, car Lieven en rajouta une couche. S'éloignant quelques peu, mais pas trop, il attrapa le visage de son aîné entre ses mains, lui souriant de toutes ses dents... Sûrement avait-il remarqué que Lou n'était même plus cramoisie tant il rougissait...

Une confession contre une confession, ça s'équilibre.

Ah.. C'était pour ça ? Lou ne comprit tout d'abord pas la référence, n'ayant pas l'impression de s'être confié, mais il aurait put comprendre si les lèvres de Lieven ne s'étaient pas posé délicatement sur sa joue, près, trop près de ses lèvres à lui. Le contact, léger, humide, lui arracha un frisson dans le dos, et il ne sut dire si c'était parce qu'il appréciait ou parce qu'il était dérangeait. Décidément, il n'était pas clairvoyant avec lui même...
Puis Lieven s'écarta, et tout se termina... Il aurait voulu croire qu'en réalité, c'était un rituel habituel chez son cadet, mais comment y croire, en sachant que celui-ci lui tournait maintenant le dos sans oser le regarder. Tant mieux d'une certaine manière, si le blondin l'avait regardé normalement, il n'aurait pas assumé et se serait détourné lui. En attendant, et comme Lieven semblait réfléchir intensivement sur la marche à suivre, Lou, lui, cherchait juste à reprendre consistance et se remettre de ses multiples émotions, tentant de mettre un nom par dessus.
Ainsi, il remonta à peine les yeux lorsque Lieven se tourna vers lui et lui proposa de tirer au hasard leur prochain film. Ah oui... Ils s'étaient mis d'accord pour voir un film. C'était vrai. Toujours adossé contre la fenêtre, un peu plus recrocquevillé sur lui même, un bras contre son torse, l'autre levé pour lui permettre de cacher la moitié de son visage, et donc, plus ou moins ses rugissements, il attendit que Lieven termine de parler pour paniquer sur la suite des événements.

▬ ... Puis quand tu veux. Et quand on sera dans une ville avec un cinéma, ce qui serait un bon commencement.

Certes. Pour être sincère, il était dans un si grand trouble que le film et le cinéma étaient devenus le cadet de ses soucis. Il se questionnait sur le sens de la vie, et surtout, des actions de Lieven. Comment était-il censé le prendre ? Etait-ce une déclaration (well, that escalated quickly) ?

-Lieven, je...

Introduisit-il peu certain de la suite. Allait-il ajouter un « je n'ai pas ce genre de sentiments à ton égard » avec un air dramatique ? Non, même pas... Certainement parce qu'il n'était pas certain de la véracité de ses propos. Alors, au lieu de ça, il garda un instant le silence, et décida de changer le cours de ses pensées.

-Ca me paraît une bonne idée de tirer au hasard...

Finit-il par souffler. Et comme depuis leur accolade, il n'arrivait pas à réfléchir sainement, il décida de prendre les choses en main et de s'avancer à son tour pour prendre à nouveau Lieven dans ses bras. OhArceus OhArceus... Qu'était-il en train de faire ? Par toutes les forces célestes, parmi toutes les idées qu'il pouvait avoir, pourquoi avait-il mit celle là à exécution ? Trop tard pour se défiler. Il avait déjà le blondin entre ses bras, et il le serrait déjà contre lui, et il n'avait aucune excuse, et il était mort émotionnellement.
D'aucun vous dirait qu'il avait fait ça pour s'assurer de ses propres sentiments, de se dire qu'il voulait juste s'assurer que c'était la surprise qui l'avait fait rougir, et non la proximité avec son cadet... Mais à en juger le rythme de son cœur qui n'était pas loin de sortir de sa poitrine et de lui dire « débrouille toi tout seul »... Il y avait bel et bien Anchwatt sous roche...
En attendant, il fallait qu'il dise, qu'il fasse quelque chose... Et alors qu'il se détachait finalement de son cadet avec une mine des plus paumées, il déclara avec une pourcentage de crédibilité proche du néant absolu :

-Comme ça on est quitte.

Je suppose... Peut être... Non, il manquait le bisou... Well... Il n'irait pas jusque là, non. Il ne l'assumerait absolument pas, autant que s'être déguisé en Loucie quoi. « Bref... », souffla t-il.

Et tout ça, sous le regard critique de Clochette qui affichait un sourire narquois... Evidemment, un dresseur masculin qui aimait se balader avec un Toudoudou rose, et sensible à ce point... C'était forcé, n'est ce pas ?
__________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Mar 9 Juin - 19:13

Pour être franc avec lui-même, le blond était excessivement fier d'avoir braver une mort cérébrale pour paraître le plus calme possible après ses -ô combien stupides- actions envers le rouquin, il n'était pas sûr de garder consistance quand ce dernier commença à parler.

Lieven, je...

Tu ? Pensa fortement l'interpellé en penchant la tête sur le côté de façon interrogative. Cette phrase inachevée qui avait débouché sur un silence qu'il trouvait bien trop long était tout sauf rassurante. Et autant Monsieur avait aimer taquiner son rival, autant l'embarras qui planait ne l'amusait pas le moins du monde. Si ce dernier tolérait encore sa présence après cette journée, le marionnettiste serait sérieusement étonné et perplexe.

Ca me paraît une bonne idée de tirer au hasard...

Souffla finalement son aîné, lui arrachant un soupir de soulagement. Pas de confrontation pour le moment, il s'en sortait plutôt bien, non ? Mais avant qu'il ne se sente vraiment tirer d'affaires, il se retrouvait à nouveau pressé contre Louka. S'il avait su réprimer un rougissement plus tôt, il était officiellement rouge jusqu'aux bouts des oreilles et bénissait le câlin pour ne pas avoir à montrer son visage. Puis est-ce que leur proximité permettait à l'autre coordinateur d'entendre son cœur qui battait comme s'il avait fait un marathon de films d'horreurs. ( Comparaisons poétiques, bonjour )
Le câlin s'éternisait et Lieven aurait bien aimé réussir à sortir quelque chose. Une petite blague ? Le moment n'était peut être pas approprié. Il devait définitivement parler de tout ça avec quelqu'un des choses à ne pas faire pour se retrouver coincer dans une embrassade certes, agréable mais horriblement gênante.
Puis elle cessa et il la regretta bien vite. Ils allaient avoir l'air malin maintenant.

Comme ça on est quitte.

Et avec le même niveau de crédibilité que son rival, Lieven se mit à rire nerveusement quand le rouquin souffla un bref qu'il avait peiné à entendre, encore secoué. On est quitte se jouait en boucle dans sa tête et il avait l'appréhension -il pense- que Louka lui rendre aussi le bisou mais comme rien ne se passa, le blond chercha quelque chose à dire.

Et bon Arceus que le sourire de la boule rose lui faisait froid dans le dos.

▬ Eh beh..

Bon commencement, absolument pas recherché et totalement embarrassant. Au moins il l'avait dit sans bégayer, même si ça aurait été avec son attitude de "moi ? mal à l'aise ? non non" qu'il avait visiblement placardé sur son visage, un sourire craquelé fondu dans un dégradé de rouge. Sa main cherchait à s'occuper, tantôt grattant l'arrière de son cou, tantôt tirant le bas de son t-shirt.

▬ Heureusement que ton colocataire est parti.

Il se mordit immédiatement la lèvre. Bravo, encore un constat gênant. Il se maudit pour les trois siècles à venir et tenta autre chose.

▬ Sait-on jamais qu'il interprète mal et que vous soyez-.. Il toussa fortement et de façon tellement forcé que ça partit véritablement jusqu'à ce qu'il reprenne avec un immense sourire, Je vais finir par réveiller ton pokémon, je peux partir. Je devrais. Tu dois avoir des choses à faire, je crois que j'en ai, sûrement.

A ce stade il allait pouvoir apparaître dans le livre des records catégorie des très peu doués. Et s'il avait encore envie de regarder son rival pour s'assurer qu'il n'avait pas trop été un boulet, c'est sur le spectre qu'il posa finalement le regard.


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Ven 12 Juin - 21:39

Le rire nerveux qu'émit Lieven lui passa au dessous tant lui même se sentait horriblement mal à l'aise. Comment en étaient-ils arrivés jusque là ? Tandis que la voix du blondin résonnait plus ou moins autour de lui, avec une éloquence imperceptible, il tentait de se remémorer plus ou moins les circonstances de la situation.
Tout avait commencé lorsqu'ils s'étaient croisés pour la première fois dans les coulisses de leur premier concours. A ce moment là, Lou ne savait pas à qui il avait à faire, et pas seulement parce qu'à cet instant, Lieven était habillé en fille, mais aussi parce que jamais il ne se serait douté que sous ses air innocents se cachait... Bah... Lieven quoi.
Et il avait insisté pour le connaître, l'invitant même au restaurant. Dire qu'il avait plus ou moins oublié le malaise de cette soirée... Fatale erreur, voilà qu'il en payait le prix... Quoique – et c'était bien ce qui le dérangeait le plus – à aucun moment il n'avait trouvé ça désagréable ou repoussant... Et puis, alors qu'il divaguait, la voix de Lieven le rappela à la réalité.

Heureusement que ton colocataire est parti.

… Certes, c'était une bonne déduction, Lou serait certainement mort mentalement si quelqu'un d'autre que ses pokemons l'avaient vu dans cette position, mais ça n'avait pas été le cas... Et puis, Lieven n'aurait pas osé lui faire un calin devant public... Si ? Peut être que lui ne se serait pas laissé faire, non ?
Puis le blondin enchaîna

Sait-on jamais qu'il interprète mal et que vous soyez-..

Et il toussa.. Il toussa à en manquer de s'étouffer, et apparemment, le regard affolé que Lou jeta à Dyrnwyn alors que Clochette, elle, fusillait le coordinateur du regard, n'échappa pas au plus jeune qui tenta bien vite de se rattraper.

Je vais finir par réveiller ton pokémon, je peux partir. Je devrais. Tu dois avoir des choses à faire, je crois que j'en ai, sûrement.

La réaction fut presque immédiate, Lou venait de lui attraper vivement le bras, et le « Non » qui s'ensuivit venait du cœur. Apparemment, Lieven aurait put avoir raison, il aurait put risquer de réveiller le Monorpale, mais ce dernier semblait avoir le sommeil le plus lourd de l'histoire et remua à peine lorsque Clochette souffla de mécontentement.
Malheureusement pour le rouquin, il ne reprit sa conscience que lorsqu'il dévisageait Lieven, et alors qu'il le lâchait, il cherchait désespérément une solution, un échappatoire, une explication sur son comportement... Rien ne vint. Aussi, et alors qu'il se raclait la gorge nerveusement il passa ses bras derrière lui et se gratta les poignets avant de... De continuer sur sa terrible descente.

-Sinon on... On pourrait marcher, un peu tu sais.. Histoire de... De partager des conseils pour les bébés, tu vois ?

… Oui, c'était un argument comme un autre.. Peut être... Non, ce n'était absolument pas convaincant, mais tant pis... De toutes façons, vu la situation, ça ne pouvait pas être pire, ni pour l'un, ni pour l'autre, non ?
En attendant, Louka prit les devants et se dirigea vers la porte de sortie, convaincu que Clochette serait parfaitement capable de gérer le nouveau né... Et aussi qu'elle serait drôlement contente de ne plus les avoir dans ses pattes, d'ailleurs.

-Je peux au moins t'accompagner jusqu'à ta chambre.

Oui... Au moins ça.. Ca ne faisait absolument pas du tout le type qui cherche désespérément à rester avec quelqu'un juste quelques minutes de plus... Et puis, pourquoi d'abord ? Il n'y avait qu'à voir la tête des deux pour savoir qu'ils étaient à côté de leurs pompes... Alors pourquoi insister ? Parce que la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Ven 12 Juin - 23:09

Un bras attrapé et un « Non » exclamé l’interrompirent dans sa contemplation du spectre et il manqua même de sursauter, évidemment bien surpris par une telle réaction. C'en aurait été presque plaisant si le blond n'avait pas craint pour leurs vies, au vu du volume qu'ils avaient et du regard noir injecté de sang du pokémon rose. Mais comme ce dernier ne fit que soupirer, le marionnettiste se détendit plus ou moins.

Autant que vous pouvez vous détendre quand un pseudo-crush-que-vous-niez-absolument-parce-que-lol-nope vous retient à la façon scène dramatique piquée dans un film à l'eau de rose. M'enfin, heureusement pour Lieven, son rival avait l'air tout aussi embarrassé par cette action et la fuite restait toujours une option possible. Ah qu'il regrettait les moments où il pouvait trouver les réactions du rouquin mignonnes sans qu'elles le fassent rougir. Puis même, qui rougit en voyant quelqu'un nerveux ?

Un psychopathe, sûrement.

Sinon on... On pourrait marcher, un peu tu sais.. Histoire de... De partager des conseils pour les bébés, tu vois ?

L'adolescent manqua presque de rire de bon cœur à cette proposition qui lui semblait correcte mais il n'avait pas non plus envie d'accepter. Rester plus longtemps avec son aîné ? Il allait vraiment finir par fuir en rigolant comme un maniaque avant de se faire interner. Vraiment. Puis l'autre coordinateur s'approcha de la porte et Lieven eu presque espoir qu'il le mette à la porte pour en finir un bon coup.

Mais c'est trop facile sinon et on veut du fanservice, diantre.

Je peux au moins t'accompagner jusqu'à ta chambre.

Le marionnettiste hocha la tête malgré une certaine réticence. Il ne savait plus comment faire pour refuser poliment et se sentait contraint d'abandonner. Ils pouvaient toujours prétendre que rien n'occupait leur esprit à part un nouveau sujet de conversation, le blond n'en n'était pas convaincu. Il passa cependant devant Louka pour leur ouvrir la porte et se dérober ans le couloir.

▬ Une escorte, une escorte~!

Tenta-t-il d'exclamer le plus joyeusement et doucement possible. Les sautillements étaient peut être de trop mais soit. Autant exagérer puisqu'on était visiblement dans un concours de celui qui finirait le plus gêné. Il s'arrêta cependant un instant pour se rapprocher du loubard et lui murmurer un :

▬ Ma chambre est sûrement un bazar monstre.

Prononcé sur le ton de la confidence, presque comme si c'était un secret d'Etat. Et pourtant, monsieur arborait un air satisfait de sa déclaration et s'empressa de tirer le rouquin hors de sa propre chambre pour la fermer. Il hésite à attraper son bras pour marcher mais jugea qu'il en avait déjà assez fait et entreprit la marche en tentant d'avoir l'air le plus serein possible. Jusqu'à ce qu'une information qui sur le coup lui paraissait importante lui traverse l'esprit.

▬ Je n'ai pas de colocataires pour le moment, donc on sera tranquille~.

Qu'il déclara le plus calmement du monde, pour Lieven en tout cas, avant de buguer dix secondes pour retrouver un rire nerveux et maltraiter à nouveau ses mèches en les tortillant.

Pourdiscuterdeconcoursetd'enfantssansêtreinterrompustoutça.

Qu'est-ce que l'articulation ? Rien d'important quand vous juger plus important de crier le numéro de votre chambre et une invitation à faire la course avant de vous mettre à courir, histoire de ne pas être vu à nouveau sous une teinte de bie ceriz.


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Sam 18 Juil - 21:41

La réaction de Lieven le détendit presque autant qu'elle le mit mal à l'aise. Paradoxe ? Oui, mais cela faisait déjà un petit moment qu'il y baignait, alors, il n'allait pas s'en formaliser maintenant. En fait, il se formalisa pour ce que Lieven vint lui déclarer doucement à l'oreille sur le ton de la confidence.

Ma chambre est sûrement un bazar monstre.

Oh... Intéressant. En réalité, le rouquin devait bien avouer qu'il n'en avait un peut rien à faire du bazar de la chambre de son cadet. Certes, il aimait l'ordre et tout ça, mais comment se montrer vexé que son rival n'ait pas une chambre rangée, alors qu'il pouvait être si mignon alors qu'il était gêné... Arceus, venait-il réellement de penser à ça ?
Son esprit s'embruma un instant, instant durant lequel Lieven en profita pour le sortir de sa chambre et claquer la porte derrière eux. Dernier bruit avant la paix que Clochette avait longtemps espéré ! Ils se retrouvaient donc là, tous les deux, dans le couloir.. Seuls. Tous les deux.

Je n'ai pas de colocataires pour le moment, donc on sera tranquille~.

Oh, c'était une bonne nouvelle ça, non ? Lou hocha la tête, signifiant qu'il avait digéré l'information, alors qu'il n'en comprit le sens que quelques secondes plus tard, un peu comme Lieven qui se mit à bafouiller une succession de mot que le rouquin ne comprit absolument pas. Peut être fut-ce à cause du débit du blondin.. Ou peut être à cause de l'horreur de la situation dans laquelle il venait de se mettre. Horreur ? Non, ce n'était pas vraiment le mot, mais il n'eut pas le loisir de se questionner plus longtemps sur ce qu'il ressentait car son cadet tentait de lui échapper.
En effet, telle une fusée, Lieven avait prit ses jambes à son cou pour retrouver sa chambre au plus vite – du moins, Lou le supposait -. D'abord perplexe, l'ancien loubard se lança à la poursuite du coordinateur qui, finalement, ne s'enfuyait pas, mais l'avait guidé de manière sportive à sa chambre. Comme il avait prit trop d'élan, Lou manqua d'emporter Lieven avec lui alors qu'il freinait pour s'arrêter, mais avec chance, il contrôla son arrêt et ne le décala que de quelques pas. Les mains sur les épaules de son rival, il hésita un instant à le relâcher de peur qu'il ne court encore, mais après mûre réflexion, s'il voulait fuir, c'était son droit le plus absolu, n'est ce pas ? Alors il descendit ses mains, et comme si de rien était, il questionna innocemment.

-C'est ta chambre ça ?

Oui ? Non ? Sûrement étant donné que le blondin y entra. Le rouquin hésita un instant avant d'y pénétrer à son tour, comme s'il se trouvait en face d'une des portes de son destin, que s'il faisait un pas de plus, il ne pourrait pas revenir en arrière... Mais Lou était un homme décidé et courageux, et il s'avança pour découvrir le fameux bazar que Lieven lui avait annoncé fièrement.

-Hé bien... Tu as sensiblement la même chambre que la mienne avec... Des... Fournitures en plus ?

Déclara t-il peu sûre de lui alors qu'il lorgnait sur une robe. En soit, ce n'était pas surprenant de trouver ça dans la chambre du coordinateur, mais il ne pouvait s'empêcher d'être... Surpris. Tout autant que la première fois qu'il l'avait croisé au concours en fait.
Comme il voulait s'asseoir, mais qu'il n'osait pas déranger ce bazar organisé, il resta planté au milieu de la salle, un peu penaud. Et comme il se sentait un peu plus détendu qu'auparavant, il tenta de changer un peu l'atmosphère.

-Alors, inspiré pour le premier concours sinon ? Tu sais vers où t'orienter plus ou moins ?

Question bateau, il s'attendait un peu à une réponse tout aussi bateau, mais au moins, ça leur permettait de reprendre leur calme, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Sam 18 Juil - 22:44


Dès qu’il atteignit la porte de son chambre, le blond prit un instant pour reprendre son souffle. Quelle mauvaise idée cette course ! Mais au moins il pouvait désormais justifier son visage rouge, encore plus quand la raison de ses rougissements précédents dérapa dangereusement vers lui. Rattrapé de justesse, son aîné avait bien faillit entrer en collision avec lui et le tenait à présent par les épaules. Il ne manquait plus que la musique d’ambiance et Lieven aurait pu crier au cliché. Mais les mains de l’autre ne restèrent pas en place bien longtemps pour que leur propriétaire reprenne la conversation comme si rien ne s’était passé. Pour changer un peu de leur habitude.

-C'est ta chambre ça ?

Ravalant un rire, le marionnettiste répondit silencieusement en ouvrant donc la dite chambre pour y entrer et inviter sa dite-escorte à faire de même. Le bazar annoncé ne s’était pas miraculeusement rangé mais puisqu’il avait prévenu l’autre coordinateur, il n’avait nul besoin de s’excuser, eh ? Ceci dit, le rouquin le souligna tout de même.

-Hé bien... Tu as sensiblement la même chambre que la mienne avec... Des... Fournitures en plus ?

Tête penchée sur le côté en signe d’interrogation, Lieven chercha un bref moment quels meubles pouvaient bien donc avoir en plus sa chambre avant d’opter pour la facilité en suivant les coups d’yeux de son aîné. Et bon Arceus si les rougeurs avaient disparues, ces bougresses revinrent aussitôt qu’il remarqua la robe. Il n’était pas si fan du cross-dressing, même s’il n’avait aucune gêne à se trimballer dans les vêtements de l’autre genre. Genderfluid ? Pas à ce point. En tout cas ceci couplé au fait que Louka se tenait debout par défaut lui indiquait qu’un petit ménage de dernière minute serait appréciable.

-Alors, inspiré pour le premier concours sinon ? Tu sais vers où t'orienter plus ou moins ?

Lieven se gratta le cou avant de faire de la place sur un des lits, fallait-il vraiment qu’il s’étale sur tous les matelas ?, jetant les tissus sur un autre pour y prendre place et tapoter à côté de lui pour faire signe à son rival de venir.

▬ Ce concours ne m’inspire rien~. Rien Loulou ! Le vide, le néant créatif.

S’exclama-t-il de façon dramatique en se laissant tomber en arrière pour finir allongé, les bras croisés et la moue d’un enfant boudeur. Ce n’était pas faute d’avoir cherché des idées mais au final, son équipe et lui étaient toujours au même point. Même en dessinant les plis du drap, en imaginant comment les tissus pouvaient animer un paysage enneigé, le tableau n’apparaissait pas.

▬ Je pense que ce sera relativement sobre. Puis c’est Lučio qui participe, je ne peux pas lui demander de grosses acrobaties comme Maj.
Il eut un hoquet de surprise quand à ce qui lui traversa l’esprit qui le fit immédiatement se redresser et tendre le bras pour attraper celui de son interlocuteur.

▬ S’il se faisait mal ?

Puis, comme il n’y avait pour lui aucune chance que ça arrive véritablement, le blond se détendit et relâcha un peu de son emprise sur le bras du plus âgé sans pour autant daigner le lâcher.

▬ Tu as des idées, toi ? J’ai hâte de vous voir sur scène.

Qu’il souffla en lui offrant un nouveau sourire avant d’hésiter une seconde à ajouter autre chose qui se termine plus comme un murmure.

▬ On a fait toi et moi, moi et Eole.. C’est ton tour d’aller en final contre elle tu sais ?


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Jeu 30 Juil - 21:18

La question lâchée, Lou observa son cadet hésiter avant de s'acharner sur ses affaires pour faire un peu de place sur un lit. Il le vit lancer sans plus de scrupules quelques morceaux de tissus au loin avant de s'asseoir et de tapoter la place à côté de lui. En temps normal, il n'aurait pas hésiter à s'installer, mais là, il trouvait que la distance qui les séparerait s'il s'asseyait là serait bien trop courte. Hésitant, il attendit d'abord que Lieven lui réponde avant de se décider complètement, histoire de gagner du temps quoi. Manque de pot, le blondin était particulièrement loquace et ne lui laissa pas vraiment le loisir de réfléchir.

Ce concours ne m’inspire rien~. Rien Loulou ! Le vide, le néant créatif.

Comme son rival se laissa aller en arrière, Lou se décida enfin à s'installer à ses côtés et l'observa arborer une mine boudeuse. C'était... C'était mignon, mais à peine cette pensée l'effleura qu'il rougit furieusement et qu'il se détourna pour se gifler mentalement. Physiquement, il avait placé ses mains sur ses genoux et était désormais en train de se pincer pour enfin penser de manière décente vis-à-vis du blondin. Quant à ce dernier, visiblement inconscient du trouble qu'il causait, il enchaîna pour expliquer les quelques pistes qu'il avait jusqu'à présent.

Je pense que ce sera relativement sobre. Puis c’est Lučio qui participe, je ne peux pas lui demander de grosses acrobaties comme Maj.

Certes, l'Evoli était encore jeune, et semblait moins dextre que le Dédenne, Lou ne pouvait qu'approuver le constat. Sauf que voilà, alors qu'il hochait la tête, des mains vinrent se saisir de son bras et le prirent au dépourvu. Il eut à peine le temps de se rendre compte qu'il s'agissait de Lieven, qu'il se retenait pour retirer son bras vivement. Il ne voulait pas le vexer, parce qu'il avait beau se le nier, l'opinion que Lieven avait de lui lui était importante.

S’il se faisait mal ?

De... Qui ? Ah oui, Lucio... Perdu dans ses pensées, Lou avait un peu dérivé de la conversation pour réfléchir sur sa condition d'homme, et la condition d'homme de Lieven. A la question, il secoua la tête et déclara faiblement un « mais non, mais non » peu convaincant. Non pas qu'il ne soit pas convaincu que l'Evoli ne court aucun danger, mais surtout qu'il avait du mal à se focaliser sur la voix de son cadet. Manque de pot, ce dernier décida de rediriger la conversation vers lui même.

Tu as des idées, toi ? J’ai hâte de vous voir sur scène.

Sans surprise, la question le pris au dépourvu et le laissa muet un instant, ce qui, en réalité, permis au blondin de conclure.

On a fait toi et moi, moi et Eole.. C’est ton tour d’aller en final contre elle tu sais ?

Le rouquin se crispa à cette question. Il aimerait être certain de sa prochaine victoire, mais même s'il se voulait bon joueur et heureux pour ses rivaux d'être arrivés en final, il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu sur le carreau. Autant, rester sur le côté avec plusieurs autres participants dans la même situation ne le dérangeait pas, autant être le seul entre les trois à ne pas accéder à la final lui avait donné un sacré coup dans son égo, et l'innocence de Lieven venait de lui en donner un autre.
Aussi, il décida d'éluder la question en répondant à la première, et c'était tout.

-Je suis au même point que toi... Aucune idée non plus. Normalement, le prochain à participer devrait être Néon, mais Clochette pourrait aussi le faire...

Il soupira quelque peu agacé, il n'avait aucune idée, absolument aucune, il en était même encore à se demander lequel de ses pokemons allait participer.

-Blanc comme neige... Souffla le rouquin en laissant aller sa tête vers l'arrière et détailler le plafond. Il faut croire qu'on est pas doués, mais... Je dois avouer que j'ai pas la tête à y penser maintenant.

C'était sincère, mais c'était incomplet. Là où Lieven pouvait y voir pas mal d'interprétations, Lou n'en voyait qu'une : son cadet le troublait au plus haut point. Et plus il s'en rendait compte, plus il baissait son regard vers son cadet, jusqu'à plonger ses yeux dans les siens, et lorsqu'il les trouva, il ne les quitta plus. Le regard du coordinateur était d'un vert profond, un vert forêt qui happait le rouquin de plus en plus. Doucement, subtilement, Louka se rapprochait de plus en plus de Lieven, de son visage, de ses... Lèvres ?
Les lèvres de Lieven lui semblaient fines et rosées, elles devaient certainement avoir un goût sucré, mais autant... Y... Gouter ? Juste pour vérifier, non ? C'était... C'était légitime, non ?
Et puis, alors que Lou s'apprêtait à commettre l'irréparable, un coup sec retentit contre la porte, suivit de plusieurs autres d'ailleurs, mais le premier fut le plus important, celui qui ramena l'ancien délinquant à la réalité et le fit se reculer brusquement, plus rouge que les joues d'un Pikachu. Oh Arceus, qu'était-il sur le point de faire ? A moitié troublé, à moitié honteux, il se releva pour reprendre contenance et ouvrit la porte pour tomber nez à nez avec... L'infirmière qui avait assisté à l'éclosion de Dyrnwyn. Si celle-ci avait remarqué les rougeurs et les troubles qui pouvaient habiter les deux coordinateurs, elle resta d'un stoïcisme professionnel impressionnant. Elle tendit une pokéball à Lou en précisant qu'elle avait oublié de le la lui donner lorsque l'oeuf avait éclot. Quelques secondes plus tard, elle avait disparu, mais la magie de l'instant venait de disparaître, et ce n'était pas pour déplaire au rouquin.
Il toisa un instant la sphère qu'on lui avait remis, puis, se tournant vers Lieven, il afficha un sourire crispé avant de jouer maladroitement avec la pokéball.

-Heu... Oui, je crois que je vais juste retourner à ma chambre, Dyrnwyn est peut être réveillé et a peut être faim et.. Bref, on se retrouve peut être plus tard d'accord ?

Trop de peut être dans cette phrase, et en réalité, il n'espérait pas tomber sur le blondin à nouveau en cette même journée. Il fallait qu'il s'éloigne, qu'il pense à ce qu'il venait de se passer... Oh Arceus, qu'avait-il fait ?
Sans attendre de réponse, il sortit par la porte et retourna dans sa chambre au plus vite. Clochette lui lança un regard critique alors qu'elle se doutait en quelques sortes de ce qu'il s'était passé. Sauf que dans son esprit, Louka s'était simplement fait violemment rejeté par le blondin...
Troublé, le coordinateur passa une main tremblante sur son visage avant de se concentrer sur le Monorpale qui dormait encore... Arceus, qu'allait-il faire pour pouvoir regarder à nouveau Lieven dans les yeux ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speed-Dating Lou ♣
» Need for speed world
» Speed-dating d'Alexis
» Attack speed = 5
» Moi c'est Speed ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Houphia-
Sauter vers: