AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Ven 20 Mar - 19:30

S'il y avait bien quelque chose que le rouquin ne supportait vraiment pas, c'était l'attente indécise. Il était retourné à Houphia pour les fêtes, se rapprochant de sa famille à Alisse sans jamais vraiment la voir, il était bien parti pour une raison... Non, en réalité, s'il était dans cette ville, c'était pour le colisée, pour se rapprocher de son premier concours, et du lieu culte pour les coordinateurs. Ca pouvait semblait un peu cucul, mais de toute façon, il n'avait pas grand chose à faire durant cette période de l'année.
Il s'était donc installé dans le centre pokemon de la ville, cherchant quelque chose à faire. Il s'était dit qu'il trouverait certainement un endroit tranquille pour faire sortir toute sa petite équipe et ainsi profiter des fêtes avec eux, et puis finalement, l'imprévu !
L'oeuf qu'il avait récupéré au Lac Rayon avec Clochette. Tout avait été normal jusqu'à ce qu'ils arrivent. Bien emmitouflé dans le châle qu'Eole lui avait offert, il reposait en paix, et puis, alors que Lou déposait quelques affaires dans l'une des armoires de la chambre qu'on lui avait mise à disposition, il commença à rayonner et à s'agiter. Surpris, le rouquin avait observé le phénomène avant de comprendre ce qu'il se passait. Le pokemon allait naître, et dans peu de temps ! Paniqué, il l'avait alors attrapé pour descendre en trombe vers l'infirmière afin de lui faire part de ce qu'il se passait. Elle lui avait sommé de se calmer avant de récupérer le futur nouveau-né et de l'emmener dans une autre salle, laissant le « futur père » seul, en proie à ses doutes.
C'était donc de cette manière qu'il s'était retrouvé, à faire les cents pas à l'accueil du centre. Il croyait pourtant bien se rappeler que l'éclosion de l'oeuf de Lieven avait été rapide, alors pourquoi pas pour le sien ? Il savait maintenant ce que pouvait ressentir un père alors que sa femme enceinte était sur le point de donner la vie. Et puis, il n'y avait pas que ça, il voulait aussi voir le processus en entier, il en avait bien le droit, non ?
En parlant de droit de voir la naissance, Lou n'était pas le seul à le revendiquer. Clochette, nourrice désignée du futur prince aussi voulait y assister, et d'ailleurs, elle n'avait pas à demander la permission pour sortir de sa pokéball et s'enfuir en sautant ci et là à la recherche de l'héritier. Elle ne savait bien entendu pas où il se trouvait, et manque de chance, son sens de l'orientation était tout autant développé que celui de Lou. C'était à dire qu'il était nul.
Une légère course poursuite s'engagea dans le centre pokemon. Légère car elle ne dura pas longtemps. La Toudoudou n'était pas un modèle de vitesse, et puis, elle fut réceptionnée par d'autres mains que celle de Lou. Celui-ci redressa la tête pour prononcer quelques excuses, mais il retint les mots en reconnaissant la personne devant lui.

-Hé bien... Tu attires toujours autant mes pokemons apparemment.

Souffla t-il l'air penaud. Décidément, c'était une habitude de voir les fortes de son équipe sauter sur le coordinateur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Speed rp (?)] Eclosion [Pv : Lieven]   Ven 20 Mar - 21:25


Lieven, lui, traînait sans grande conviction dans Houphia depuis un moment. Avec ses entraînements qui ne rimaient à rien, il ne se sentait pas de rejoindre la prochaine ville accueillant un concours de suite. Puis il pouvait prendre une pause n'est-ce pas ? Ainsi le blondinet regagna le Centre pokémon dans le but de faire du gras voir de taper la discussion à d'autres dresseurs, et vu le titre de la ville, des coordinateurs ! Il aurait aimé du moins, car un remue-ménage autre que la tempête Lieven animait le Centre. A peine avait-il fait quelques pas dans l'enceint du bâtiment qu'il se retrouva avec une boule rose dans ces mains.

Hé bien... Tu attires toujours autant mes pokemons apparemment.

Interloqué, le marionnettiste leva la tête vers la figure bien familière qui avait prononcé ces mots. Un sourire se dessina alors rapidement sur le visage du plus jeune qui tendit à son aîné son pokémon. Il réprima cependant un "on sait tous que je t'attire toi" pour ne pas rendre la conversation déjà gênante et rigola un peu avant de daigner répondre.

▬ Il faut croire~!

S'exclama-t-il joyeusement avant de regarder plus attentivement la boule rose.. L'équipe de Louka était décidément toujours marginale ! .. Mais c'était amusant de voir une bouille aussi mignonne et.. Mignonne faisant contraste avec le rouquin.

▬ Comment tu vas ? Qu'est-ce que tu fais ici~?

Lieven, stalkeur professionnel.


❝ Wanna pull my strings ?