AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi

Aller en bas 
AuteurMessage
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 15:43

Sa défaite lors du second concours pokemon l'avait quelque peu secoué. Il était quelque peu déçu de ne pas être arrivé en final comme la première fois, d'autant plus qu'il avait loupé une occasion de prendre sa revanche sur Lieven. Les résultats l'avaient quelques peu ébranlés, puis finalement, il avait tout simplement lancé un sourire désolé à ses partenaires, Miel et Bonnie ne pourraient participer à ce combat duo promis. Tant pis, ce n'était pas si grave, des concours, il y en aurait d'autres, non?
Oui, il y en aurait d'autres, et Lou était certainement le mieux placé pour savoir que dans un concours, il ne pouvait n'y avoir qu'un seul vainqueur, un seul et c'était tout. Lieven et Eole avaient amplement mérité leur place en final, il ne pouvait pas leur voler. En revanche, passé une certaine déception, il était bien décidé à ne plus céder sa place, et depuis le début du voyage, son équipe c'était drolement bien agrandie, si bien qu'il avait du mal à s'occuper de toute le monde à la fois... Sans compter les différentes puissances caractérielles qui n'avaient de cesse de s'opposer...
Bonnie et Clochette ne pouvaient pas se supporter, ça, c'était dit, heureusement que Miel et Capucine étaient là pour réguler un peu la donne... Et puis ensuite, il y avait Néon et Dyrn... Des fois, il se demandait vraiment ce qu'ils faisaient la tous les deux. Lui qui croyait bêtement que les oeufs n'étaient réservés qu'à Lieven... Le voilà à s'occuper de son propre bébé, et ce n'était pas de tout repos... Quant au Lewsor... Celui-ci, qui n'avait pourtant pas prêté grande attention aux concours pokemons au début, ne rêvait désormais plus que d'être choisit par son dresseur. Pourtant, il restait souvent perdu dans ses pensées, et peu réceptif aux ordres donnés.
Oui, finalement, Lou avait bien du mal à tout gérer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 15:50

Et puis, vint la nouvelle tant attendue. Un nouveau concours allait prendre place, sur l'île d'Alisse, dans le petit Colisée brun, dans la ville même où il avait reçu Capucine. S'il était ému de retourner à Tilleul-Sur-Lic, il était surtout excité à l'idée d'avoir une nouvelle opportunité de présenter son équipe au public. De Saule, il s'engagea vers Alisse.
Durant la traversé en bateau, il n'avait pas arrêté de lire et relire le tract qu'on lui avait donné au centre pokemon. Apparemment, ce concours serait différent des autres, le jury serait plus exigeant. Il demandait des combos d'attaques. Plus qu'une suite de mouvement, il fallait une synergie de mouvement pour les pokemons. D'abord sceptique, le loubard avait trouvé l'idée intéressante... Et puis, il y avait le thème du concours à respecter. "Blanc comme neige"... Les coordinateurs fanatiques du type glace allaient s'en donner à coeur joie s'ils participaient, pourtant, le loubard se disait qu'il y avait plus que ça, que le jury attendait plus qu'une simple conformité du mot à mot. Blanc comme neige... Si les concours étaient simples, amener un Absol au pelage immaculé serait la meilleure réponse...
Non, le rouquin était convaincu qu'il devait voir au delà du sens premier de la phrase. Peut être avait-il tort, peut être pas, mais il était convaincu qu'il était sur la bonne voie. Et puis, en plus de ça, aucun de ses pokemons n'étaient réellement blanc... La lame de Dyrn, à la rigueur, mais le Monorpale était encore trop jeune et trop inexpérimenté pour participer à un concours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 15:56

Ce fut dont la tête remplie de doutes et de questions que Louka posa le pied sur l'île d'Alisse. Confus, et l'esprit en ébullition, il fit une pause au centre pokemon de Vonnier Sur Lic, la ville portuaire de cette île. De là, il ne lui manquait plus qu'à prendre le train pour se rendre à Tilleul-Sur-Lic et à attendre que le concours commence...
Enfin, attendre, c'était un bien grand mot. Il comptait mettre sur pied un programme d'entraînement bien spécifique pour sa petite équipe, histoire de ne pas être en reste face aux autres. Il se rappelait encore de ce repas ô combien gênant avec Lieven. Il lui avait dit à ce moment là qu'en tant que rivaux, ils devaient absolument se donner du challenge, et c'était ce qu'il comptait faire. Il ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers, et il ne pouvait pas non plus se laisser décourager. Non, c'était hors de question!
Ce fut donc dans cet état d'esprit que le rouquin monta dans le train, destination la Gare Nuance. Le voyage lui rappela des souvenirs. C'était ce même train qu'il avait prit lorsqu'il avait quitté le clan familial. Prit d'une certaine nostalgie, il se demandait comment ses parents l'avaient prit. Il supposait que relativement bien, ou qu'ils s'en fichaient, étant donné que personne n'était à ses trousses... Tant mieux! Bien qu'il eut un léger pincement au coeur en pensant que peut être, personne ne le regrettait là bas... Son égarement ne dura cependant pas si longtemps. Il savait parfaitement pourquoi il était partit, pour prendre son envol, et faire ce qu'il voulait de sa vie, et c'était exactement ce qu'il faisait!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 16:04

Le trajet ne dura pas bien longtemps, et ne laissa pas vraiment à Lou le loisir de penser à une stratégie acceptable pour le concours. Lorsqu'il posa le pied sur le quai, il se rendit compte que s'il voulait avoir une chance pour le concours, il allait devoir revoir son point de vue. Il pensait deviner ce qui l'avait fait perdre la dernière fois. Le numéro de Miel avait été époustouflant, mais finalement, la lumière n'avait pas totalement était posée sur la Fouinette, mais plutôt sur la sculpture en lianes qu'elle avait faite. Leur synchronisation, quoique parfaite selon lui, n'avait pas été visible aux yeux du public, alors que lors des numéros d'Eole et Lieven, les équipes jouaient ensemble... Oui, c'était ça qui lui avait fait faux bond. Il avait laisse Miel seule sur le devant de la scène, et même s'il lui donnait les directives et veillait à ce qu'elle ne tombe pas, leur complicité n'avait pas été assez flagrante...
L'illumination venait alors de lui être révélée! Il se devait d'apparaître plus proche de ses compagnons! Planté là sur le quai de gare, il aurait put en effrayer plus d'un, mais finalement, juste avant qu'un officier ne lui demande de laisser le champ libre, il se reprit et sortit du bâtiment. Secoué par sa découverte, il avait fait une pause dans un super marché pour se ravitailler et récupérer de quoi nourrir ses pokemons... Et soudain, le drame!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 16:12

Et quel drame! Il n'avait plus un sous en poche! (on aurait crut Oka!). Il s'en rendit compte avant de passer à la caisse, et désappointé, il remis les produits sur place avant de quitter les lieux, histoire d'essayer de trouver de quoi régler son problème. Malheureusement pour lui, Lou restait Lou, et avec sa tête des mauvais jours, on aurait put jurer qu'il avait commis un mauvais coup.
Ce fut donc sans hésiter que les gardiens du marché se jetèrent sur lui pour lui ordonner de rendre ce qu'il avait volé. Penaud, sonné et confus, le loubard se releva de fort mauvaise humeur avant d'insulter les protecteurs de la justice et d'assurer que non, il n'était pas un voleur.
Ce ne fut qu'après lui avoir fait vider ses poches et son sac qu'on lui accorda la raison. On lui demanda néanmoins pour avoir reposé tous les articles qu'il avait choisit, et il dut avouer qu'il n'avait pas de quoi payer sur lui, et que ses économies avaient vite fait de s'envoler avec six créatures gourmande à ses côtés. Un soupir de désolation plus tard, il voulut reprendre la route. Il trouverait bien des baies en chemin, ne serait-ce que pour nourrir son équipe...
La tête baissée, il ne s'attendait pas à ce que les mêmes gardiens de toute à l'heure lui saute à nouveau dessus. Loin de le plaquer sur le sol pour récupérer le fruit de son prétendu forfait, ils lui affirmèrent qu'il pourrait trouver du travail en ville, de quoi pouvoir être logé, mais aussi rémunéré s'il ne lésinait pas sur son effort.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 16:27

Intéressé, et soudainement plus enclin à tendre l'oreille aux force de police, il se fit plus amical. Quoique son sourire forcé n'augurait rien de bon si tout ceci ne s'avérait qu'être une vilaine farce.
Les deux gardiens lui expliquèrent que non loin de là vivait un vieux photographe en mal de clichés, trop agé pour lui même courir les routes à la recherche de pokemons à immortaliser. Il avait d'abord été un fonctionnaire tranquille et, sur le déclin de sa vie, avait décidé de prendre sa retraite pour se consacrer à sa passion. Manque de chance, ses rhumatismes lui rendaient la vie dure dès qu'il s'éloignait de la ville, le rendant impuissant à réaliser son rêve. Tout ce qu'il avait alors trouvé à faire fut de poser quelques affiches pour inviter des dresseurs en mal d'argent lui rendre service moyennant salaire.
C'était une occasion en or, sur laquelle, sans hésiter, Lou accepta l'offre et se fit indiquer le chemin.
Il ne tarda pas longtemps à trouver la maison en question. Plutôt mal à l'aise, il réajuste plusieurs fois sa cravate et son gilet avant de toquer à la porte. Ce fut un petit vieux tremblant qui lui ouvrit la porte. Lou se présenta comme étant dresseur itinérant. Il l'informa qu'on lui avait parlé de son offre et qu'il se portait volontaire. Il n'osa pas demander directement qu'elle était la récompense pour les photos et se laissa entraîner dans le salon par le vieil homme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 16:35

Celui-ci semblait plutôt apathique et amorphe. Il trainait les pieds, comme si la vie avait pesé trop longtemps sur lui. Le rouquin le suivait en silence avant de se faire offrir un appareil photo d'une des meilleures marques qu'il connaissait. Il toisa l'objet avec un air sceptique avant d'apercevoir l'expression du vieillard.
Celui-ci lui souriait avec une gratitude comme il n'en avait jamais vu.
Le vieil homme lui expliqua qu'il avait toujours rêvé d'être photographe, mais qu'il n'avait jamais osé se réaliser. Finalement, il avait passé sa vie à travailler pour avoir une retraite confortable, mais sans jamais vraiment s'épanouir. Il lui avoua qu'il savait parfaitement que prendre des photos par procuration ne lui convenait pas totalement, mais qu'il n'avait pas le choix.. Et puis, les dresseurs itinérants étaient ceux qui avaient eut le courage de tout plaquer pour réaliser leur rêve... Il voulait les aider à faire ce que lui n'avait pas eut le courage de faire.
Fatigué par cette longue tirade, le vieux soupira et baissa la tête, il se sentit soudainement ridicule, alors que Lou se mordait la lèvre, ému par une telle histoire.
C'est qu'il n'en avait pas l'air, mais le loubard restait sensible, alors, il attrapa l'appareil photo et promis avec force qu'il prendrait les meilleurs clichés pour cet homme. Il en oubliait presque qu'il était venu ici pour gagner sa pitance. Ce fut son désormais employeur qui ramena le sujet sur la table. Il était tellement heureux que quelqu'un décide de l'aider qu'il lui proposa le gîte et le couvert aussi longtemps qu'il resterait à Tilleul sur Lic.
Dès lors qu'il partirait vers de nouveaux horizons, il lui payerait pour chaque nouveau cliché. Il lui assura aussi qu'il n'y aurait aucun problème pour ses pokemons, qu'il avait un grand jardin parfait pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 16:44

Reconnaissant, Louka remercia cet homme qui disait s'appeler Richard. Ce dernier lui proposa de lui faire visiter les lieux avant tout. Il était détenteur d'une grande villa, c'était le moins qu'on puisse dire. Louka reconnut que l'endroit était presque aussi grand que la mansion qui abritait une branche de son clan.. A la différence prêt qu'ici, seul vivait cet homme et quelques un de ses pokemons. Un Caninos, un Ponchiot et un Chaglam. C'était peu pour un endroit de cette taille, pas étonnant que Richard lui avoue qu'il se sentait un peu sol et qu'il était ravi d'avoir de la compagnie.
Après la visite du bâtiment vint celle du jardin. Le loubard eut le plaisir de constater que son hôte n'avait pas exagérer les qualités de son jardin. Il regretta presque de ne pas avoir un pokemon de type eau avec lui pour qu'il puisse barboter dans la fontaine qui trônait au milieu de l'endroit, presque.
Finalement, Richard amena Lou à une pièce qu'il désigna comme étant sa chambre jusqu'à nouvel ordre, et lui offrit de s'installer. Reconnaissant le loubard posa son sac dans un coin de la pièce avant de passer la gaine de l'appareil photo autour de son cou. Il rejoignit rapidement le vieil homme qui se dirigeait lentement vers le salon pour l'informer qu'il pensait à s'entraîner dès maintenant, et que donc, il pouvait en profiter pour prendre quelques clichés. Par la même occasion, il lui avoua qu'il n'avait jamais pris de photos, et que donc, il s'excusait par avance de la mauvaise qualité des premiers.
Loin de s'en offusquer, Richard lui assura que de toutes manières, il pourrait reprendre des photos plus tard si les premières étaient mauvaises. Il lui demanda quel type de pokemon il avait avec lui avant de l'informer que pour son retour, il aurait de quoi nourrir toute son équipe. Le rouquin le remercia chaudement avant de prendre la route.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 16:58

Dans les rues de Tilleul-Sur-Lic, son esprit vagabonda un instant. Il passait sans cesse entre le concours et la gentillesse de Richard. Il n'était pas habitué, et ça le rendait confus. Ce n'était pas qu'il n'avait jamais rencontré personne d'aimable avec lui, c'était juste qu'après avoir rencontré le vieil homme, il était certain qu'il aurait put lui demander l'hospitalité sans rien lui proposer en retour, et c'était étonnant.
En attendant, il pouvait lui rendre la pareille, et il n'allait pas se gêner. Il avait une dette envers Richard, et foi de Lou, il allait la payer.

Le trajet de la petite bourgade jusqu'au sentier 3 ne prit pas longtemps, et les souvenirs l'assaillirent de nouveau. C'était à cet endroit précis qu'il avait commencé son voyage, et un peu plus loin, il avait rencontré Néon. Prit d'une certaine nostalgie, il appela le Lewsor à ses côtés. Gargouillant, le pokemon extraterrestre se frotta les yeux pour mieux observer le paysage.

-Tu reconnais cet endroit Néon?

Lui lança Lou en le prenant par le cou. D'un geste ample, il lui désigna l'horizon de son bras libre. Evidemment, le manque de réaction du pokemon ne l'offusqua pas outre mesure. Il tapota donc le crâne de son ami avant de se redresser et d'appeler tous les autres.
Sans grande surprise, il vit Capucine se ruer dans ses jambes. Bonnie, elle, restait collée à Miel, quant à Clochette, elle ne lâchait pas Dyrn des yeux, alors que celui-ci observait les alentours. Après tout, contrairement aux autres, il n'était pas né à l'état sauvage, voir la nature était toujours une surprise pour lui.

-Bon les gars, commença le loubard. Okey, on a perdu deux concours, mais c'est pas grave, parce qu'un autre se prépare... Alors voilà ce qu'on va faire!

Il leur exposa son avancée. Il avait trouvé un endroit pour dormir - cette déclaration fut suivie par une certaine ovation de joie - et le fait qu'ils devait trouver des adversaires pour s'entraîner - Dyrn fut particulièrement réceptif -, ainsi que des pokemons à photographier. Devant l'incrudélité général, il expliqua sa rencontre avec Richard, en passant sous silence que leur appétit l'avait presque mit sur la paille.
Finalement, il les invita à faire des paires et à s'entraider pour s'entraîner. Là non plus il ne fut pas très surpris en voyant les groupes se faire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 17:01

Désolée pour le post inutile, mais j'en ai besoin pour récapituler mon mode d'entrainement.
Je vais donc chercher des pokemons spécifiques. On commence donc par Héricendre. Une fois que je le trouverai, je changerai, et ainsi de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 17:01

Le membre 'Louka Bardh' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 03' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 17:15

Le premier groupe, composé de Clochette et Dyrn - oh, surprise - s'élança le premier dans la quête de se renforcer. Le Monorpale était certainement le plus en retard par rapport aux autres, pourtant, il ne se démontait pas à l'heure du combat, et finalement, il s'améliorait facilement. Comme elle le suivait partout, Clochette en faisait de même, et elle l'aidait à grand renfort de Berceuse et Ecras Face lorsque le besoin s'en faisait ressentir.
Il fallait bien avouer que, si à l'origine, Clochette avait seulement voulut rejoindre Lou pour offrir une protection à son jeune prince, et malgré son foutu caractère, elle commençait peu à peu à s'attacher à cette équipe. C'était bien pour cette raison qu'elle aussi se sentait soudainement touchée à l'idée de peut être participer à concours pokemon. Elle refusait de se l'avouer, pourtant, lorsque Dyrn lui avait lancé un malicieux "Toi aussi tu veux faire tes preuves pour notre dresseur", elle avait hésité à le rembarrer. Non pas parce qu'il était son prince, mais surtout parce qu'il n'avait pas tort.
Ce fut donc dans cet état d'esprit empli de motivation qu'elle rencontra leur premier adversaire. Il s'agissait d'un Méditikka plutôt agité. Ils ne mirent pas longtemps à s'accorder sur le combat.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 17:28

Dyrn se porta le premier volontaire pour commencer le combat. Lui et le petit singe eurent la même idée. Danse Lames pour le Monorpale, Yoga pour le Méditikka.
Le deuxième fut tout aussi palpitant, jusqu'à ce que le petit singe décidé d'utiliser sa capacité patience. Dyrnwyn, fort de ces deux danses lames décida que lui aussi pouvait passer à l'attaque, et il s'élança dans une charge violente vers son ennemi. Le choc fut sourd, mais le Méditikka tint bon. Patience lui permettait de subir l'attaque sans trop bouger.
Frustré, le Monorpale se secoua. Il ne connaissait pas les effets de la capacité de son adversaire, mais il sentait qu'il devait un finir vite sous peine de se prendre une violente retombée. Il ne trouva donc rien de mieux à faire que d'utiliser son attaque Taillade. Une fois, et l'avantage du type eut raison du petit singe qui n'eut pas le loisir de riposter.
Fière de lui, Dyrnwyn ne manqua pas de parader devant Clochette qui l'applaudissait avec entrain. Son prince grandissait de jours en jours, elle en était très fière!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 17:28

Le membre 'Louka Bardh' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 03' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 17:36

De son côté, Lou supervisait l'entraînement de toutes les équipes. Ca divisait peut être son attention en trois au lieu de six, mais il avait du mal à tout gérer en même temps. Il eut le plaisir de constater cependant que Dyrnwyn faisait toujours autant de progrès à l'entrainement, et puis, le laisser s'entraîner seul sans lui donner de directive lui permettait de forger ses propres armes.
A sa victoire, il lui adressa un encouragement, lui expliquant que son attaque Taillade avait fait mouche car il avait l'avantage du type sur le Méditikka. Peine perdue, le Monorpale ne saisit pas la nuance et demanda des précisions à Clochette qui se lança sur un grand débat.
D'un autre côté, Capucine et Néon, ainsi que Miel et Bonnie cherchaient à leur tour un adversaire. Il était assez ravi que la Fouinette soit capable de canaliser le trop plein d'orgueil du petit oiseau, ça lui faisait des vacances, Bonnie était tout sauf facile à vivre...
C'est alors qu'un mouvement attira son regard. Un pokemon se déplaçait dans les fourrées. A l'affut, et se rendant compte qu'aucun de ses pokemons n'étaient sur le coup, Lou arma l'appareil photo que Richard lui avait donné pour mitrailler son objectif. Enfin, ça, c'était ce qu'il comptait faire. Il avait reconnu la silhouette du Kéckléon, mais le Kéckléon avait reconnue l'humain - façon de parler -, et surtout l'appareil. Ainsi, en grand troll, le pokemon fit mine de poser avant d'utiliser son don naturel pour le camouflage et de disparaître dans la nature. Le résultat arracha un juron au loubard qui fronça simplement les sourcils et reporta son attention sur ses protégés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 17:36

Le membre 'Louka Bardh' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 03' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 17:45

Malgré l'abandon rapide du loubard pour prendre en photo le Kéckléon, ce dernier n'avait pas décampé des lieux. Au contraire, il aurait aimé que cet humain tente de le capturer, de lui courir après, histoire de pouvoir s'amuser un peu...
Vexé, la créature repris des couleurs et lança un caillou en direction de la tête rousse. Le choc ne fut pas violent, mais mal lui en prit. Il ne connaissait pas le caractère explosif du loubard, et lorsque celui-ci tourna la tête vers lui, il ne s'attendait pas à recevoir un regard noir digne d'un Ectoplasma, si je puis m'exprimer ainsi.
D'un rapide coup d'oeil, il remarqua que Néon et Capucine étaient les plus proches, c'est pour ça qu'il engagea le combat avec eux. Les rappelant à l'ordre, il ordonna au Lewsor de prendre les devants. Outré, le Kéckléon tenta de s'échapper, se rendant que finalement, ce n'était peut être pas une bonne idée de trop tenter sa chance. Malheureusement, le choc mental de l'extraterrestre le rappela vite à l'ordre, le troublant outre mesure.
Deux autres attaques du genre plus tard, et il fut laissé là, regrettant son geste.
Comme pour Dyrnwyn, Lou adressa un encouragement à Néon avant de l'inciter à reprendre son entraînement avec Capucine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 17:45

Le membre 'Louka Bardh' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 03' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 17:52

Les trois équipes de pokemons commençaient à prendre leur marque sur le sentier trois, facilitant la tâche à leur dresseur de les surveiller. Lou en profitait pour donner quelques conseils à ses protégés.
Comme ils ne trouvaient pas tout le temps des adversaires, ils avaient conclut qu'il serait intéressant de se battre entre eux. Devant l'air offusqué de Clochette, il la rassura en lui affirmant que ça n'était pas dangereux. Juste de quoi améliorer la vitesse et les reflexes. Ils pouvaient même s'apprendre des attaques entre eux, et améliorer les mouvements qu'ils connaissaient déjà.
Ainsi, passées les premières minutes, ils étaient tous à l'oeuvre.
Supervisant, Lou remarquait quelques défauts dans les mouvements de ses protégés et les aidaient à les rectifier, mais finalement, tout se passait sans trop d'accroc.
Et ce fut à ce moment là qu'à nouveau, le regard du rouquin fut attiré sur un point précis. Non loin de là, et à sa grande surprise, un Héricendre fixait les entraînements avec admiration.
Avec le temps, Lou avait oublié sa rancoeur envers ces créatures, et il ne put s'empêcher de trouver le petit pokemon attendrissant. Ce ne fut qu'après quelques secondes qu'il attrapa l'appareil photo que Richard lui avait donné pour prendre une photo.
Son premier cliché était prit. Il était peut être amateur, mais il était plutôt fière du résultat! Et puis, il avait eut de bons réflexes, car déjà, l'Héricendre reculait pour repartir vers les broussailles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 17:53

Après ce cliché d'un Héricendre curieux, l'entraînement se poursuit.
Le prochain pokemon que Lou prendra en photo sera un Munja, s'il en trouve un.
-Post récapitulatif-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   Mer 4 Mar - 17:53

Le membre 'Louka Bardh' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 03' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp entraînement] A l'aube d'un nouveau défi
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: