AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]   Jeu 12 Fév - 20:14

Il fallait qu'elle y retourne, oui. Oka se devait de repasser une nouvelle fois par cette forêt qui lui rappelait tant de souvenir. Mais la joueuse ne va pas s'éternir sur le sujet car, depuis le temps, elle ne se souvient plus de ce qui s'était passé lors des sujets précédents.

Bref ! Oka se devait de passer par ces forêt après-tout, elle devait retourner chez ses parents pour, au moins, leurs souhaiter une bonne et heureuse année et que... Attendez... Non ! Oka, elle s'en fou de la nouvelle année, elle !  Ce que veux la gamine, c'est surtout des pokedollard pour  réussir à se payer de la nourriture potable et peut-être en profiter pour récupérer quelque pots de miel par là.

Ainsi, la jeune fille se dressait face à la sortie de la forêt qui, dans son sens, était l'entrée. Dirigée vers Airable, la dresseuse se lançait dans une nouvelle aventure. Peut-être que, cette fois, elle ne tomberai sur aucun pokemon insecte ou d'autres qui étaient pire encore. Mais la dresseuse n'allait pas s'arrêter à là, postée devant l'entrée/sortie de cette forêt minuscule. Un grande inspiration et,allez, elle était partie !  

A peine entrée dans la forêt luxuriante et riche en mille et une couleur, la petite Oka ne pouvait s'empêcher de grimper à un arbre et sauter de branche en branche pour avancer, tel un véritable Capumain. Elle avançait rapidement jusqu'à ce que Kooro ne la rejoigne. Nei et Peppin étaient à terre, eux, avec Autumn et Asha. Les deux petites sentaient un pokemon arriver. Mais celui-ici leur était totalement inconnu, son odeur était indescriptible. Le groupe de 4 au sol se resserait tandis qu'Oka restait en haut, dans les arbres pour regarder ce qui allait surgir des buissons.

Un bruissellement, puis deux... un petit troisième et un quatrième plus fort.

- " Oh My Arceus !! "
La dresseuse n'en croyait pas ses yeux, c'était un Zorua qui se présentait devant elle, incroyable ! Elle n'avait pas encore fait attention à sa couleur bleutée, qui pourtant est assez visible mais Oka c'est Oka hein, on la changera pas... Mais à peine la gamine avait eu le temps de s'écrier que le Zorua avait prit la fuite. Kooro s'occupait alors de le suivre, avec Oka un peu plus derrière. Jusqu'à ce que le Zorua sauvage ne se lasse de courir, la gamine le suivait à la trace.
Et maintenant qu'il était pausé, la dresseuse allait enfin pouvoir venir à sa rencontre, elle lui tendait déjà la patte d'ailleurs.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit Zorua
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 20
EXP : 100
Date d'inscription : 28/01/2015

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]   Dim 15 Fév - 13:51

Feat. Oka
Un Zorua Sauvage apparaît !


Il courrait. Libre comme l'air, comme le vent qui s'engouffrait à l'intérieur de son pelage et lui permettait d’accélérer, lui donnant parfois l'impression de voler, d'étendre ses ailes invisibles. Il aimait tellement cette sensation, il l'aimait plus que tout au monde. Et cette sensation, cette impression de décoller du sol, de respirer à fond l'air de la forêt, portait un seul et unique nom : Liberté. C'était son mot préféré. Celui qui rythmait sa vie et chacun de ses pas. Depuis qu'il était arrivé sur cette île, c'était ce mot qui lui permettait de tenir, qui lui permettait de moins souffrir de l'absence de sa mère. Elle lui manquait bien évidemment. Il ne pouvait s'empêcher d'y penser, chaque jour, chaque nuit. Il revoyait son visage, ressentait encore la chaleur de son corps quand elle le serait entre ses bras.

Wild Spirit freina juste devant un tas de buissons, s'asseyant pour reprendre son souffle. Il adorait courir comme ça, se dépenser lui permettait d'extérioriser. Il ferma les yeux quelques instants, revoyant le foyer où il était né. Il se souvenait même de l'odeur, qu'il détestait. Un mélange d'alcool, de renfermé et de sueur, principalement apporté par Ronan, le dresseur de sa mère. Celui à cause de qui tout avait commencé...
Il secoua la tête, chassant ses sombres pensées de son esprit. Il avait promit à sa mère qu'il ne la pleurerait jamais, qu'il penserait à elle en souriant et en se remémorant les bons moments qu'ils avaient pu partager tous les deux. Rien d'autre. Les regrets l'empêcheraient d'avancer, de vivre sa vie comme il se doit. Alors, il prit une grande respiration et cligna des yeux pour empêcher des larmes de se former. Il devait penser à autre chose. Et puis, il faisait beau, la neige luisait.

Il s'enfonça dans les buissons. Il prévoyait de rejoindre l'autre côté, au niveau duquel se trouvait ses baies préférées, et il va sans dire qu'il avait faim, après avoir courut comme ça. Et puis, il ferait une petite sieste, ça ne pourrait que lui faire du bien. Sa vie était vraiment cool de ce côté là, il l'adorait pour tous ces petits moments de plaisir qu'elle lui procurait. Il n'avait aucune obligation, ni quoi que ce soit d'autre de cet acabit. Il était tout simplement libre comme l'air. Et ça, ça ne pouvait qu'aider à son bonheur.
Mais alors qu'il sortait de ces fourrés, il tomba nez à nez avec un groupe de 4 Pokemon qu'il n'avait encore jamais vus. Il s'apprêta à les saluer quand une voix d'humaine le fit sursauter, et son instinct lui hurla de se retourner et de fuir. Il lui obéit et repartit par le chemin inverse. Il n'avait pas vraiment envie de se trouver face à un dresseur aujourd'hui. Il évitait les humains du mieux qu'il pouvait, et n'avait pas la foi de combattre pour l'instant.

Wild Spirit grimpa à un arbre, se disant que ce serait plus utile pour échapper à ses poursuivants. Il sentait leurs odeurs de derrière, et entendait bien qu'ils le suivait à la trace, et n'avait pas l'air de vouloir le lâcher le moins du monde.
Finalement, il s'arrêta. Non, il refusait de fuir comme un lâche. Il se retourna et vit alors un autre Zorua. Sûrement celui de cette fille qui se trouvait juste derrière lui... elle aussi dans les arbres.

« Si ta dresseuse veux m'attraper, il va d'abord falloir qu'on se batte. »

Il n'était pas sûr de pouvoir mettre KO la totalité des Pokemon de cette humaine, mais il avait déjà prévu qu'il profiterait d'un moment d’inattention de leur part pour partir loin d'eux. En attendant, il se mit en position de combat, prêt à agir.
© redSheep sur Wild Roar


Je parle en #4fd8d7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]   Mar 17 Fév - 21:26

- « Si ta dresseuse veux m'attraper, il va d'abord falloir qu'on se batte. »
- " Woh woh woh, on va rester cool quelques instants hein ~" Intervenait la gamine d'un coup entre le combat de regard des deux Zoruas. La dresseuse en voulait pas combattre le pokemon qu'elle venait de trouver, elle voulait juste... Bon Ok, peut-être qu'elle aurait voulu le combattre mais elle ne voulait aps forcément que ça se passe ainsi. Oka avait tendance à discuter et à faire rapidement connaissance avec les pokemons qu'elle voulait attraper depuis que son pouvoir s'est agrandit. Certes elle ne l'avait pas fait avec Zamsha, et maintenant c'est devenu le pire de ses pokemons, mais autant ne plus refaire l'erreur.  

Elle regardait alors le Zorua qui s'était tut face à ses dires, l'avait-elle calmé réellement face à ces mots ? Peut-être que oui, d moins, Oka le croyait bien. Elle se posait alors doucement à terre pour éviter de brusquer le pokemon, se mettant en tailleur et prenant une grande inspiration, comme si elle entrait en séance de Yoga prochainement.

Par où allait-elle commencer ? Elle sentait bien qu'avec ce pokemon, la communication n'allait pas être facile, il fallait y aller avec des pincettes... carrément ? Non, attendez, Oka elle sait pas ce que c'est des pincettes, elle, elle te prend comme un bon steak bien juteux, fourchette et couteaux dans les mains ! Ou même avec les mains en elle-même si y'a un os à rogner !
Bref, la gamine n'allait aps y aller de main morte, au risque peut-être de devoir recourser le pokemon.

- " Bon, mon gars, on va devoir conclure un marché toi et moi. T'as vu ce Zorua ? " La gamine montrait alors son pokemon. " Il s'appelle Kooro et il a longtemps cru qu'il était le seul sur cet archipel. Mais tu es là toi aussi. Alors... "
Oka reprenait une nouvelle grande respiration, profitant alors du calme et de l'attention du Zorua sauvage pour essayer de lire en lui, comprendre son caractère, ses principaux traits. La première chose qu'elle vit, c'était son désir de liberté. Avec elle, il allait être servit.

" Si tu ne veux pas être un pokemon à part entière, avoir une pokeball à toi, je veux bien. Mais, pour Kooro et même pour toi, tu pourrais rester avec moi, faire le voyage à nos côtés ? Histoire que tu t'amuses toi aussi ! Par ce qu'être tout le temps seul... "
- " C'est ennuyant ! " Arrivait Kooro qui prenait le relais. Lui non plus ne voulait pas laisser partir un de ses confrères. Peut-être qu'ils étaient plus que deux encore sur cet Archipel et que, par leur capacité Illusion, Oka et son équipe ne l'avaient pas encore vu.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit Zorua
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 20
EXP : 100
Date d'inscription : 28/01/2015

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]   Jeu 19 Fév - 23:51

Feat. Oka
Un Zorua Sauvage apparaît !


Wild Spirit était loin d'avoir l'attention de se laisser attraper. Non mais et puis quoi encore ? Lui, il était libre. Plus que tout. C'était la seule chose qui comptait pour lui, la seule façon dont il envisageait sa vie. Il ne se voyait pas vivre autrement qu'au grand air, à faire ce qu'il veut de ses journées, comme il veut. La vie de bohème en quelque sorte, celle dont nous avons tous rêvés un jour. Et c'est cette vie que Zorua vivait. Oui, vous pouvez l'envier, car il ne trouve aucun désavantage à cette vie. A part peut-être une certaines solitude... mais, non, finalement, il se disait qu'il avait quand même des contacts dans cette forêt, des Pokemon qu'il croisait souvent, avec qui il jouait, parlait... bref, comme des amis qu'il s'étaient fait, et qui étaient tout aussi libres que lui, même s'ils ne le ressentaient pas de la même façon.

Et avait débarqué cette humaine, que déjà Spirit n'aimait pas. Il n'y pouvait rien, c'était dans sa nature de se méfier des humains et de les rejeter. Tout ce qu'il percevait en elle, c'était une menace, un barrage à sa liberté et à sa volonté de vivre comme bon lui semble. Un obstacle qui, au défaut de pouvoir l'anéantir, il devait contourner sans s'en préoccuper d'avantage, et prier Arceus pour qu'elle ne décide pas de se remettre à sa poursuite. Il n'avait pas vraiment prévu de jouer au chat et à la souris toute la journée. Il avait d'autres choses à faire. Comme s'entraîner, manger ou dormir, par exemple.

Sauf que l'humaine se mit à parler. Et il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre que c'est à lui qu'elle s'adressait. Et la façon dont elle avait parlé... non, impossible. Elle ne pouvait pas l'avoir entendu. Il avait parlé dans son langage de Pokemon. Il avait appris à parler humain, mais là, il savait que ce n'était pas le cas. Et il n'avait pas vu le Zorua adverse traduire, ou quoi que ce soit d'autre. Alors... comment ? Il releva la tête vers l'humaine, ne sachant pas trop quoi penser.

« Attends... est-ce que tu me comprends ? »

Il n'avait jamais entendu parler d'humains comprenant les Pokemon. Pour lui, ça n'existait pas. Les humains ne s'occupaient que d'eux-même, égoïstes comme ils étaient, et ne savaient parler que leur propre langage. Et encore, il ne connaissaient pas toutes les langues qui peuplaient leur monde. Ils n'utilisaient les Pokemon que comme leurs objets, sans se préoccuper de ce qu'il disaient, ce qu'ils pensaient... ne pensant même pas qu'ils aient une âme. C'était le point de vue de Wild Spirit, en tout cas.

Mais il fallait bien qu'il se rende à l'évidence. L'intruse avait compris, d'une manière ou d'une autre, ce qu'il avait dit. Il fixait toujours le Zorua, de peur que ce soit une ruse qu'ils aient utilisés pour mieux l'avoir. Il ne bougeait pas, prêt à attaquer s'il le fallait. Mais il ne bondirait pas le premier. C'était sa stratégie. Il restait en position de défense en attendant le premier coup de son adversaire.
Sauf que, quand l'humaine reprit la parole, ce ne fut pas pour ordonner d'attaque. Elle s'adressa une fois de plus à Zorua. Il cligna des yeux un instant, puis partit d'un grand rire. Cette humaine lui proposait de la suivre... sérieusement ? Sans même avoir combattu ? Il ne la pensait pas si faible d'esprit.

« Tu me prends pour un Wattouat ou quoi ? Tu penses que je vais accepter de suivre une humaine ? Vous, les humains, vous vous croyez tout permis. Que vous pouvez voyagez avec n'importe quel Pokemon. Je n'ai aucune idée de comment tu peux me comprendre, mais écoute-moi bien. C'est non. Je suis libre et je le resterais. »
© redSheep sur Wild Roar


Je parle en #4fd8d7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]   Ven 20 Fév - 18:09

- « Tu me prends pour un Wattouat ou quoi ? Tu penses que je vais accepter de suivre une humaine ? Vous, les humains, vous vous croyez tout permis. Que vous pouvez voyagez avec n'importe quel Pokemon. Je n'ai aucune idée de comment tu peux me comprendre, mais écoute-moi bien. C'est non. Je suis libre et je le resterais. »

C'était au tour de la dresseuse de cligner des yeux. A ces mots, elle comprenait bien que le Zorua avait du subir quelques traitements peu envieux par un quelconque humain. Mais la gamine ne voulait pas laisser tomber. Même qu'elle était d'autant plus motivée en entendant cela. Elle voulait lui montrer à quel point les humains sont tous différent les uns des autres, qu'on peut tomber sur des mauvais comme de très gentils.
Ce Zorua semblait bien croire qu'ils étaient tous du côté obscur après tout.

La gamine clignait des yeux longuement, une fois, deux fois pour accélérer le rythme, tel un personnage de dessin-animé. Puis elle fermait les yeux, laissant se dessiner un sourire sur sa petite tête. Oka fit alors un mouvement de la main,d 'un coup, de haut en bas, juste un, avant d'y rajouter un " Baaaah, mais non t'es pas un Wattouat ! "

Elle tournait alors sa tête vers Kooro qui souriait lui aussi. Les deux compères riaient bien devant cette expression qu'avait employé le Zorua sauvage. Le but n'étant pas de se moquer de lui mais de sa pensée. Comment on pouvait penser ça d'Oka et de son équipe ? La gamine se demandait bien comment tien. Ne portant alors aucune attention au restant du discourt du Zorua sauvage, elle calmait son rire d'un coup.

" Bon ben vu que t'étais prêt au combat, pourquoi ne pas s'en faire un comme ça hein ? Toi contre Kooro. "
La gamine s'abaissait alors une nouvelle fois, histoire de montrer carte blanche.
" Ca te dit ? " Terminait-elle avec son sourire en coin habituel.



Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]
» Un tonton-Niko sauvage apparaît !
» Un NeroKyusi sauvage apparaît !
» Guezmo sauvage apparaît sur le forum !
» un artikodin sauvage apparaît! {rpcapture} (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Mélèze-de-Troc :: Forêt Camaïeu-
Sauter vers: