AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez
 

 Rencontre avec Oka [Pv : Oka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Louka Bardh

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Rencontre avec Oka [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Oka [Pv : Oka]   Rencontre avec Oka [Pv : Oka] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:34

Que faisait-il là ? Potentiellement, pas grand chose, mais s'il y a bien un endroit que Lou aimait, c'était les ports. Pourquoi ? Pour la sensation d'infini qui s'offrait à lui. Port voulait dire bateaux, bateaux voulait dire voyage, et qui disait voyage disait... Liberté !
Si Lou avait quitté le repère familiale, c'était surtout pour ça, le voyage, être libre de ses mouvements et de ses actes. Il n'y avait pas à dire, le loubard aimait les ports. Et puis, l'air marin était bon pour ses poumons, alors par respect pour cette idée, il évitait de fumer dans ce genre d'endroit. C'était presque inutile, en fait, mais bon, le symbole était là.

Ainsi, Lou était assis sur l'un des plots où les bateaux étaient amarrés en temps normal, et il fixait l'horizon d'un air penseur. Ses lunettes de soleil étaient sur son crâne, s'emmêlant dans ses cheveux roux. Alors que le soleil déclinait peu à peu, et qu'il ne pouvait plus fixe l'horizon sans plisser des yeux, il les récupéra avant de les visser sur son nez. Il devrait bientôt repartir, retourner au centre pokemon pour reprendre la route. Il ne savait plus trop où il allait, attendant le prochain concours avec impatience. Il espérait pouvoir être encore meilleur qu'avant, s'améliorer pour tenir tête à ses rivaux qui eux même devenaient de plus en plus impressionnants avec le temps. Oui, il ne pouvait se permettre de se reposer sur ses acquis, il devait innover...
Et puis, désormais, il était papa... Non, il ne pensait pas à l'Evoli de Lieven qu'il avait vu naître... En fait, si, un peu, mais surtout, il pensait à son œuf, œuf qu'il avait trouvé totalement par hasard et dont il ne savait pas trop s'occuper. L'infirmière Joëlle lui avait finalement dit que le laisser emmitouflé dans le châle qu'Eole lui avait donné suffirait à le garder au chaud, à condition qu'il passe régulièrement au centre pokemon pour vérifier comment allait le bougre. Alors la coquille reposait sagement dans son sac de voyage, qu'il avait acheté plus grand à l'occasion.

Alors qu'une brise fraîche soufflait sur le port, Lou leva la tête. Il ne craignait pas le froid, et il remerciait la nature pour ça, il était un homme plutôt adaptable aux changements de températures, rarement malade, souvent en pleine forme. Il n'avait pas envie de rentrer tout de suite, alors, il se dit qu'il pourrait profiter encore du paysage, mais pas en solitaire. D'un geste vif, il appela ses compagnons à sortir se dégourdir un peu les pattes.
Clochette ne quitta pas le sac des yeux pour protéger son prince, Bonnie poursuivait Miel et jouait avec elle, Néon les fixait avec attention, quand à Capucine, elle restait prêt de son dresseur, savourant sa compagnie. Dire que quelques mois plutôt, ils étaient tous seuls, et maintenant, ils avait forgés une bien belle famille.
Sur ces belles pensées, Capucine laissa dériver son regard jusqu'à ce qu'il tombe sur une jeune fille qui se baissait en tentant d'apercevoir l'eau. Curieuse, et pas associable pour deux sous, ayant pris une énorme confiance en elle, Capucine s'approcha de l'étrangère pour la saluer. L'ancien délinquant la repéra et la rappela à l'ordre « Va pas déranger les gens » lui souffla t-il sans plus insister. Il savait son starter bien élevée, et il avait oublié qu'étant une Miamiasme, peu de gens appréciaient sa compagnie. Pourtant, il avait crut remarquer que Capucine n'émettait une odeur nauséabonde que lorsqu'elle était en combat, ou particulièrement tendue, mal à l'aise ou triste. Autrement dit, de poubelle, elle n'en avait que l'allure, et encore... Il repensa à leur premier concours, où ils étaient arriver jusqu'en final, elle n'avait pas l'air d'un vulgaire sac à déchets, loin de là, il avait sut faire voir à tout le monde à quel point son pokemon avait été mal jugé. Et puis, il s'en était fallut d'un cheveux pour qu'ils gagnent... C'était pour ce genre de choses qu'il continuait à vouloir concourir plus que tout, malgré ses deux défaites, il n'abandonnerait pas.
C'est alors qu'un plouf le tira soudainement de ses pensées et attira tous les regards sur sa source. Un peu plus loin, Capucine cavalait en rond en émettant quelques cris affolés, alors que la jeune fille n'était plus là. Et puis, il y avait aussi toute une troupe de pokemons qui avait accouru pour savoir ce qu'il se passait. Ni une, ni deux, le loubard se releva brusquement, bousculant au passage Clochette qui râla, et se précipita vers la berge pour comprendre à son tour ce qu'il pouvait bien se passer.
Un regard lui suffit pour évaluer la situation, la jeune fille était tombée à l'eau et se débattait à présent pour remonter. La pauvre, l'eau des ports n'étaient pas forcément la plus saine... Il devait l'aider à sortir de là. D'abord, il tenta de tendre la main pour la rattraper, mais rien à faire, c'était trop profond, alors, confiant ses lunettes de soleil à Néon qui grésiller avec panique derrière lui, il se jeta lui aussi à l'eau pour rejoindre la demoiselle en détresse et l'attraper dans ses bras.

Quelques minutes plus tard, les deux humains étaient sortis de l'eau et Lou essorait avec agacement les manches de sa chemise. Néon le rejoignit pour lui tendre ses lunettes, mais le rouquin les dédaigne d'un geste de main. « C'est bon Néon, garde les encore en peu » lui souffla t'il en jetant un regard vers la jeune fille. Elle toussotait, elle avait certainement but la tasse.

-Ca va ? Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Lui demanda t'il en lui tapotant le dos. Ce qu'il ignorait, c'était que la fautive n'était autre que sa Miamiasme, qui avait surpris la dresseuse en la saluant de manière un peu trop euphorique. D'ailleurs, cette dernière, se sentant horriblement coupable, s'était éloignée du groupe pour chouiner en secret et, accessoirement, commencer à dégager son effluve si particulière de Miamiasme.


Rencontre avec Oka [Pv : Oka] Tcardl10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Rencontre avec Oka [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Oka [Pv : Oka]   Rencontre avec Oka [Pv : Oka] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:31

Qu'est ce qu'elle faisait là elle aussi ? Elle, Oka, elle avait au moins une bonne raison d'être ici. Elle venait au port non pas pour méditer quoique ce soit mais juste pour la même raison que n'importe quelle personne qui viendrait au port : prendre le bateau.

Ce semble simple dit comme ça, mais avec Oka, c'est plus compliquer qu'il en à l'air.  Par ce qu'Oka, pour espérer prendre le bateau, faut qu'elle arrive très à l'avance pour espère l'avoir. Par ce que déjà que les départ se font assez tôt et qu'elle n'arrive jamais à se lever à l'heure, elle doit se venger sur ceux en journée. Mais si, pour patiente,r elle part un peu trop loin et un peu trop longtemps, elle va les rater eux aussi. Et ceux du soir ? Jamais !  Non, par ce qu'elle risque de ne pas dormir de la nuit si le trajet se fait en même temps...

Bref, Oka était donc dans l'obligation de rester sur le port à ce moment précis. Et elle devait passer le temps comme elle le pouvait. Elle laissait ses pokemons à l'air libre, comme à chaque fois. Zamsha se dorait la pilule au soleil, Autumn et Asha restaient à deux, entre filles alors que les trois dernier, Nei, Peppin qui était encore un Nénupiot heureux et Kooro faisaient les quatre cent coup.
Mais Oka dans tout ça ? Qu'est ce qu'elle fait ? Elle s'ennuie pas, non loin de là, vu qu'elle se demande encore où elle va bien aller plus tard.

- " Alors... Ile Alisse ou Ile Nolia... " La gamine se posait des questions trop existentielle pour son âge, l’amenant alors à réfléchir un peu trop. Elle s'asseyait donc face à la mer, sur le quai du port, regardant son reflet. Elle ne savait que trop choisir à vrai dire... Allait-elle prendre le premier bateau qui passerait ? Hum...
Dans sa reconnexion trop intente, la dresseuse n'avait pas vu un certain sac poubelle arriver. C'était bizarre par ce qu'il ne rejetait aucune odeur, mais passons. La brunette ne l'avait pas vu ni entendu venir alors lorsque le pokemon venait dire poliment "bonjour", ça a plus eu l'effet d'un "bouh ! " pour Oka.
" Uwaaaah !! "

Et voilà, Oka était à l'eau. Trop surprise, la dresseuse en perdait tous ses moyens, se débattant dans l'eau avant d'être essouffler et de souffrir d'une crampe atroce aux pied. Elle commençait alors à couler dans cette eau sale avant que quelqu'un n'arrive à son secours. La dresseuse sentait alors la pression de ses bras, qu'elle s'imaginait bien évidemment très musclé. Elle fut très vite remise à la surface et déposée sur le quai.
Oka toussait un coup, reprenant alors un peu d'air dans ses poumons avant de rouvrir les yeux et de tomber nez à nez avec son sauveur. 
" Woh..." Soufflait-elle.
Ça lui en bouchait un coin on dirait... un homme roux et aussi... viril ? Wouaw, Oka n'avait pas rencontré d'homme qui dégageait une aussi forte virilité depuis le début de son aventure. Undy et Alrun étaient bien loin de l'égaler. Les pokemons de la dresseuse s'ameutaient autour d'elle, accompagné de ceux de son sauveur. La dresseuse s'étirait un coup avant de se gratter les cheveux.

" Mais... Mais mais mais... "
La troupe d'Oka se mettait sur le qui vive, se mettant à la recherche de ce qui manquait à la dresseuse. Ce qu'elle ne se retenait pas de définir d’ailleurs.
" MON BONNET !! "
La gamine cédait à la panique, elle fouillait dans tout les sens jusqu'à soulever la chemise de son sauveur pour savoir où il avait bien pu tomber son fichu couvre chef.
Kooro aboyait alors un coup apercevant le bonnet dans la mer, chavirant de gauche a droite, tristement. La gamine s'empressait alors de sauter à l'eau. Enfin c'est ce qu'elle croyait lorsqu'elle se rendait compte qu'elle planait dans le vide, son élan arrêté par le rouquin qui venait de la sauver.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 

Rencontre avec Oka [Pv : Oka] 1419365156078644300

 Rencontre avec Oka [Pv : Oka] Miniat_5_n_570Rencontre avec Oka [Pv : Oka] Miniat_5_n_586pRencontre avec Oka [Pv : Oka] Miniat_4_d_404Rencontre avec Oka [Pv : Oka] Miniat_4_d_471Rencontre avec Oka [Pv : Oka] Miniat_5_n_521_mRencontre avec Oka [Pv : Oka] Miniat_3_r_037Rencontre avec Oka [Pv : Oka] Miniat_3_r_270Rencontre avec Oka [Pv : Oka] Miniat_3_r_147Rencontre avec Oka [Pv : Oka] Miniat_5_n_587

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre avec Oka [Pv : Oka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Haïti-Chine-USA-MINUSTAH/ Pour en finir avec les six mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Thuya :: Port de l'Ouest-
Sauter vers: