AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 [ Concours n°2 ] Le mouvement du Soleil - Seconde Manche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: [ Concours n°2 ] Le mouvement du Soleil - Seconde Manche   Mer 21 Jan - 12:36






Le mouvement du Soleil

Ruban solstice
CONCOURS SANG FROID
Du 1 au 31 JUIN
THÉÂTRE BLEU


SECONDE MANCHE

Contexte ( Exterieur Théatre bleu, petite estrade, entouré oar des hauts arbres, il fait beau mais un peu froid. )

" Mesdames et Messieurs, bienvenu dans la seconde partie du concours pokémon " Le Mouvement du Soleil ", triomphant de la première épreuve, voici Lieven O'Farell et Eole Mo! Aplaudissez les et encouragez les pour se livrer un match d'un sang froid sans nom sous les troncs des arbres d'Icéa! Bonne chance à vous! "










Dans cette seconde manche, l'endurence du pokémon est mise à l'épreuve. Sous la forme d'un combat, l'application demande tout autant de rigueur et de créatiité que la première manche. En effet, ce n'est pas un combat classique qu'on demande à voir ici, mais quelque chose d'extraordinaire!

Voici les règle de cette manche, elle se déroulera en 5 POSTS, vous devez donc prévoir votre combat et vos enchainements ( car oui tout doit être une fois de plus lié, a vous de voir! ) sur ces 5 posts. Le combat prendra donc fin à partir de là. Qu'un pokémon soit K.O ou non. D'ailleurs, si l'un d'entre eux tombe K.O avant ces 5 tours, le joueur devra donc arrêter de poster, et selon le nombre de tour qui lui reste, le joueur gagnant du match devra finir ces 5 posts.

Les combats fonctionne de la même manière que les arènes ou les tournois, voici le rôle de l'arbitre:
-Au début de chaque nouveau tour de jeu chaque joueur doit envoyer à l'arbitre par MP l'attaque qu'il voudrait éxecuter.
-L'arbitre réalise ensuite son savant calcul, à savoir si chaque effet et attaque se produit ou rate, qui attaque en premier ( bluff/vive attaque par exemple) et renvoi un MP à  chaque joueur pour donner le résultat ( ordre, réussite, effet)
-Les joueurs peuvent ensuite poster leur message, dans l'ordre précité.
-L'arbitre poste ensuite le résultat du tour joué, avec les PV de chaque pokémon, leur statut ainsi que les points concours des attaques ( qui seront compté de la même manière que la première manche ).
-On reprend un nouveau tour, à moins d'un KO ou fin du temps imparti

Les points seront compté ainsi : les points concours des attaques comme la première manche, mais aussi les points de tours, car chaque tour les coordinateurs gagnent un bonus. Le fait qu'un pokémon soit mit K.O n'est pas un malus, le seul soucis pour celui ci sera de ne pas finir ses tours et de ne pas continuer à avoir de points bonus. Soyez donc vigilant, allez vous préférez la méthode bourrin ou la protection en s'assurant la survie ?

A vous de jouer!








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Le mouvement du Soleil - Seconde Manche   Sam 4 Avr - 19:34

Le Mouvement du Soleil


Seconde Manche





Le blondinet prit deux bouffées d'air avant de juger l'estrade sur laquelle il s'apprêtait à monter pour débuter la finale. Il se sentait loin d'être prêt et redoutait la confrontation avec Eole avec une inscription aussi tardive mais soit. Entre rivaux, il fallait bien croiser au moins le fer sur une telle scène ? A cette idée, Lieven se décontracta légèrement. C'était juste un combat. Il fallait relativiser. Juste un show avec la rouquine et leurs compagnons.

▬ C'est partit les gars~.

Souffla-t-il donc à l'attention de ses pokéballs en montant finalement sur l'estrade pour saluer timidement la coordinatrice qui lui faisait face. Il avait visiblement la lourde tâche de commencer et ne s'en priva pas, libérant ses deux partenaires de scènes de leur pokéball respective. Il toisa Nyo et Maj du regard, s'il pouvait être silencieux dans ses actions avec le Dedenne, c'était moins évident avec le Brocélôme.. Mais ils feraient avec ! C'est donc en offrant un sourire à leurs adversaires que Lieven prit la parole pour marquer le début du combat.

▬ Maj, Chargeur ! Nyo, Onde Folie !

Les ordres avaient été donné et ils furent exécuté de suite : le Dedenne se positionna en retrait derrière son allié pour ne pas être vulnérable pendant qu'il s'illuminait de jaune, usant de son attaque qui servait à préparer la suivante ou à les protéger de la riposte s'il le fallait. Concernant le pokémon spectre à l'écorce argenté, son attaque avait pour destination le Tylton adverse, et ils croisaient les doigts pour que ça fasse quelque chose. Leur but était après tout de préparer le terrain pour qu'ils y soient le plus à l'aise possible, pour voir comment Eole allait réagir. Le spectacle allait être agité.



NB:
 


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
avatar

Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Le mouvement du Soleil - Seconde Manche   Sam 18 Avr - 23:29









Le Mouvement du Soleil


Whaou ! Tout me paraissait immense, les arbres, la scène et surtout, le public ! Les arbres encadrés les planches de bois, comme ils le faisaient avec la totalité de la ville, néanmoins cette fois, ils étaient accompagnés d'innombrables personnes. Et je devais aller devant eux, faire ma représentation et combattre contre une autre coordinatrice. C'était vraiment pas gagné cette histoire...

Mon ventre se nouait et ce n'est pas une façon de parler, quand je suis stressé, ce dernier se tort réellement... Et c'est profondément dérangeant quand on doit combattre et passer devant du monde... Bon, c'est la première fois, je pouvais faire des erreurs après tout. Je me retournait alors vers Maj, avant de retourner dans nos petites capsules de métal.

« Maj' ! Je sais, c'est difficile entre nous deux, mais il faut vraiment qu'on assure, ok ? Lui confiais-je, il n'ouvrit pas la bouche et me tendit sa main en signe « d'amitié » ou plutôt « de coopération. » "

Quand Liev' s'approcha pour nous rappeler, nous avons vite arrêté ce petit moment sentimental et sommes donc rentré dans nos petites balles. Quelques mots d'encouragement de sa part et c'était parti, on pouvait entendre la scène craqueler sous le poids des participant... Ah ! Non ! C'était mon estomac qui se décontractait. Je suis pas un froussard quand même.

« Go et ai confiance en toi, Nua... Nyo. » me répétais-je sans cesse, jusqu'à ce que le rayon rougeâtre retranscrive mes formes et me libère du morceau de métal. C'était pas si impressionnant finalement, il fallait juste ce concentrer sur le combat et non la foule. Ce que j'allais faire avec attention. Nos trois adversaires étaient aussi prêt, à nous donner du fil à retordre...

Notre dresseur, nous lança un regard, on était tous prêt à en découdre, puis toujours avec le sourire, nous ordonna nos prochaines attaques. La petite souris se recula pour se préparer et lançai son attaque de statut sur elle-même. En avançant légèrement, je me concentrai pour laisser s'échapper une étrange sphère luminescente qui se dirigeait selon mes vœux vers le petite oiseau bleu.






(c) Codage by FreeSpirit


" Je suis Nyo !!! " #666666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Le mouvement du Soleil - Seconde Manche   Ven 1 Mai - 10:50







Eole avait fait milles et cent pas dans les coulisses, impossible pour elle d'arrêter son coeur de battre comme un tambour maltraîté. Non. Elle était bien trop stressée. Elle n'y croyait pas: elle allait être en finale. En finale! Elle avait laissé Tora se reposer pour cette manche, mais elle la remerciait abondamment pour sa prestation. Elles y étaient arrivés. Et là Eole avait le trac. Le méga trac. Elle se pencha alors vers Lume et Ran, il leur restait quelques secondes avant de faire leur entrée.

" Bon. On est déjà arrivé jusqu'ici, c'est formidable, maintenant on va faire de notre mieux! "

Elle fit un petit "tcheck" avec la patte de Ran et l'aile de Lume. Maintenant, il était temps de faire son entrée sur la sublime scène exterieur du théatre bleu.
Elle entra à petit pas, elle fit attention de ne pas se casser la figure sur ses petits talons aiguilles. Rien de tel pour ruiner le spectacle. Elle fixa alors son regard sur son ami et rival, Lieven. Elle était à la fois heureuse et angoissée d'être confrontée à lui. Il avait déjà gagné un ruban, il avait de l’expérience, et même si il avait noué des liens hors concours, elle savait qu'ici, c'est le spectacle avant tout. Elle lui fit alors juste un signe de la tête, accompagné d'un sourire et replongea dans son rôle de coordinatrice.

Elle était enfin placée, dans sa robe très sobre, mi courte et noire. Elle voulait laisser briller ici le mélange du bleu et du rouge: Tylton et Pyroli. Elle n'allait qu'être le souffleur derrière ses comédiens, les vrais stars c'était eux maintenant. Elle lâcha alors les pokéballs dans les airs, et quand ils apparurent sur le plancher... le concours était lancé.

Ni une ni deux, le Brocelôme chargea une onde folie sur Lume, ce qui fit grimacer Eole... ce n'était pas le meilleur moyen pour elle de débuter son match. Tandis que Maj utilisait l'attaque chargeur pour mieux attaquer le prochain tour. Il était temps pour Eole de prendre les devants, elle pointa alors son doigt en l'air.


" Lume, Berçeuse sur Maj'! Ran, utilise morsure sur Nyo! "

Alors que Ran fonça sur la scène pour attaquer et croquer le petit Brocelôme, Lume resta en retrait et s'écrasa au sol, ce qui lui infligea des dégats. Eole regardait douloureusement son Tylton: il était confus.

" Courage Lume... "

Maintenant, le deuxième tour était lancé et Eole regardait Lieven avec attention.





Spoiler:
 




______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

avatar

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Le mouvement du Soleil - Seconde Manche   Ven 1 Mai - 12:13



Maj' - Dedenne Nv.17     

55/55 PV

Nyo - Brocelôme Nv.20     

25/53 PV






Ran' - Pyroli Nv.19     

59/59 PV




Lume - Tylton Nv.14     

32/40 PV







- Nyo attaque onde folie sur Tylton, celui ci devient confus et se blesse! - 8PV

- Ran attaque morsure sur Nyo et celui ci perd 28 PV

- Maj' se charge.







POINTS CONCOURS 1er tour •


------------------------------------
Lieven - Maj & Nyo
• Chargeur •
♥♥

• Onde folie •
♥♥♥

+ 1 point tour

Total : 6 Points
------------------------------------
Eole - Ran & Lume

• Morsure •


• // •
0

+ 1 point tour
Total : 2 Points
------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Le mouvement du Soleil - Seconde Manche   Sam 8 Aoû - 10:26

Le Mouvement du Soleil


Seconde Manche





L'attaque de Ran arracha un couinement au blond qui fixa le Brocélôme, concerné par les dégâts qu'il avait reçu. Heureusement, il était encore debout et ils allaient en profiter. Puis Maj avait pu se charger tranquillement et ça allait leur servir de suite ! Le coordinateur lança donc un petit sourire à son adversaire rousse avant de commencer véritablement les hostilités.

▬ Maj, occupe toi de Lume et Nyo, vibroscur sur Ran !

Le Dedenne se lança de suite, s'agitant sur scène avec l'agilité qui lui était propre avant de daigner prendre de la hauteur dans un bond pour lancer son attaque Eclair sur le Tylton. Il se devait de 'danser' un minimum pour embêter Lume et offrir du spectacle au public. Nyo suivit la cadence avec l'utilisation nette de son Vibroscur sur la Pyroli. Tous les deux furent touchés à la grande joie de la petite équipe mais les représailles ne seraient sûrement pas des plus tendres.

▬ Faites attention les gars.

C'était un murmure dit sur le ton de la confidence alors que ses compagnons étaient sur le qui-vive, regards rivés sur le duo adverse avec un air suffisant sur la bouille du Dedenne bien content au final de partager la scène avec Nyo. Mais ça, il se le gardait bien pour lui. Quand au blond, c'était Eole qui regardait, son sourire s'élargissant doucement. La suite allait être explosive, il comptait sur elle pour ça !



❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Le mouvement du Soleil - Seconde Manche   Mar 16 Fév - 21:46

Oyez oyez!

Coordinatrices, coordinateurs!
J'ai le regret de vous annoncer que suite à un délai trop long de réponse, et à l'incapacité de départager les concurrents, le concours du Mouvement Du Soleil est annulé.

Cependant, chaque finaliste reçoit un bonbon 100 d'xp, et les pokemons joueurs reçoivent un bonbon 50 d'xp.

Bravo et merci pour vos participations! En espérant vous revoir bientôt pour un nouveau concours!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Le mouvement du Soleil - Seconde Manche   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concours n°2 ] Le mouvement du Soleil - Seconde Manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil ne disparaît jamais vraiment de la mémoire [Aby' ♥]
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Icéa :: Théâtre Bleu-
Sauter vers: