AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 [ Concours n°2 ] Le mouvement du Soleil - Seconde Manche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: [ Concours n°2 ] Le mouvement du Soleil - Seconde Manche   Mer 21 Jan - 12:36






Le mouvement du Soleil

Ruban solstice
CONCOURS SANG FROID
Du 1 au 31 JUIN
THÉÂTRE BLEU


SECONDE MANCHE

Contexte ( Exterieur Théatre bleu, petite estrade, entouré oar des hauts arbres, il fait beau mais un peu froid. )

" Mesdames et Messieurs, bienvenu dans la seconde partie du concours pokémon " Le Mouvement du Soleil ", triomphant de la première épreuve, voici Lieven O'Farell et Eole Mo! Aplaudissez les et encouragez les pour se livrer un match d'un sang froid sans nom sous les troncs des arbres d'Icéa! Bonne chance à vous! "










Dans cette seconde manche, l'endurence du pokémon est mise à l'épreuve. Sous la forme d'un combat, l'application demande tout autant de rigueur et de créatiité que la première manche. En effet, ce n'est pas un combat classique qu'on demande à voir ici, mais quelque chose d'extraordinaire!

Voici les règle de cette manche, elle se déroulera en 5 POSTS, vous devez donc prévoir votre combat et vos enchainements ( car oui tout doit être une fois de plus lié, a vous de voir! ) sur ces 5 posts. Le combat prendra donc fin à partir de là. Qu'un pokémon soit K.O ou non. D'ailleurs, si l'un d'entre eux tombe K.O avant ces 5 tours, le joueur devra donc arrêter de poster, et selon le nombre de tour qui lui reste, le joueur gagnant du match devra finir ces 5 posts.

Les combats fonctionne de la même manière que les arènes ou les tournois, voici le rôle de l'arbitre:
-Au début de chaque nouveau tour de jeu chaque joueur doit envoyer à l'arbitre par MP l'attaque qu'il voudrait éxecuter.
-L'arbitre réalise ensuite son savant calcul, à savoir si chaque effet et attaque se produit ou rate, qui attaque en premier ( bluff/vive attaque par exemple) et renvoi un MP à  chaque joueur pour donner le résultat ( ordre, réussite, effet)
-Les joueurs peuvent ensuite poster leur message, dans l'ordre précité.
-L'arbitre poste ensuite le résultat du tour joué, avec les PV de chaque pokémon, leur statut ainsi que les points concours des attaques ( qui seront compté de la même manière que la première manche ).
-On reprend un nouveau tour, à moins d'un KO ou fin du temps imparti

Les points seront compté ainsi : les points concours des attaques comme la première manche, mais aussi les points de tours, car chaque tour les coordinateurs gagnent un bonus. Le fait qu'un pokémon soit mit K.O n'est pas un malus, le seul soucis pour celui ci sera de ne pas finir ses tours et de ne pas continuer à avoir de points bonus. Soyez donc vigilant, allez vous préférez la méthode bourrin ou la protection en s'assurant la survie ?

A vous de jouer!








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Concours n°2 ] Le mouvement du Soleil - Seconde Manche   Sam 4 Avr - 19:34

Le Mouvement du Soleil


Seconde Manche





Le blondinet prit deux bouffées d'air avant de juger l'estrade sur laquelle il s'apprêtait à monter pour débuter la finale. Il se sentait loin d'être prêt et redoutait la confrontation avec Eole avec une inscription aussi tardive mais soit. Entre rivaux, il fallait bien croiser au moins le fer sur une telle scène ? A cette idée, Lieven se décontracta légèrement. C'était juste un combat. Il fallait relativiser. Juste un show avec la rouquine et leurs compagnons.

▬ C'est partit les gars~.

Souffla-t-il donc à l'attention de ses pokéballs en montant finalement sur l'estrade pour saluer timidement la coordinatrice qui lui faisait face. Il avait visiblement la lourde tâche de commencer et ne s'en priva pas, libérant ses deux partenaires de scènes de leur pokéball respective. Il toisa Nyo et Maj du regard, s'il pouvait être silencieux dans ses actions avec le Dedenne, c'était moins évident avec le Brocélôme.. Mais ils feraient avec ! C'est donc en offrant un sourire à leurs adversaires que Lieven prit la parole pour marquer le début du combat.

▬ Maj, Chargeur ! Nyo, Onde Folie !

Les ordres avaient été donné et ils furent exécuté de suite : le Dedenne se positionna en retrait derrière son allié pour ne pas être vulnérable pendant qu'il s'illuminait de jaune, usant de son attaque qui servait à préparer la suivante ou à les protéger de la riposte s'il le fallait. Concernant le pokémon spectre à l'écorce argenté, son attaque avait pour destination le Tylton adverse, et ils croisaient les doigts pour que ça fasse quelque chose. Leur but était après tout de préparer le terrain pour qu'ils y soient le plus à l'aise possible, pour voir comment Eole allait réagir. Le spectacle allait être agité.



NB:
 


❝ Wanna pull my strings ?