AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez
 

 L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Aoi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Yuri Aoi

Féminin
Messages : 50
EXP : 270
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] Empty
MessageSujet: L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé]   L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:53

Le soleil se levait doucement, réchauffant de ses rayons le petit village de Bourg Bépine. Et dans l’une des maisons de ce village, une jeune fille aux cheveux bleu dormait encore. Pas bien longtemps cependant, car la sonnerie agressive de son réveil matin l’a sortie plutôt violemment de son sommeil. Yuri éteignit rapidement l’appareil pour faire cesser ce bruit. Puis, elle se frotta les yeux d’une main tandis qu’elle repoussait les couvertures qui l’a recouvrait de l’autre avant de se lever. Prochaine destination, la salle de bain, pour prendre une bonne douche. Aujourd’hui était un jour très particulier dans la vie de la jeune fille, qui allait bientôt devenir une dresseuse à part entière. Mais surtout, c’était aujourd’hui qu’elle allait rencontrer son tout premier Pokémon et qu’elle allait enfin pouvoir partir à l’aventure. Et elle était si excitée que la veille, elle avait eut bien du mal à trouver le sommeil. Une fois propre, elle se dépêcha d’aller s’habiller. Ce fut rapide, surtout qu’elle avait déjà préparer ses habits hier. Enfin, il ne lui restait plus qu’à se coiffer avant de descendre prendre son petit déjeuner.

Cela fait, juste avant de sortir de sa chambre, Yuri prit quelques minutes pour s’observer dans le miroir sur le mur près de son bureau. Elle était habillée d’un T-shirt à longues manches bleu avec un pentalon noir, ainsi que des bottines de la même teinte que son T-shirt. La jeune fille portait aussi une paires de gants sans doigts noirs. Ses cheveux, eux, étaient coiffés comme à son habitude, avec une queue de cheval sur le côté gauche de sa tête. Jugeant qu’elle avait assez perdu de temps comme ça, Yuri se hâta de sortir de sa chambre.

En bas, dans la cuisine, elle retrouva ses parents, Angel et Elfy. Le petit déjeuner se passa dans la bonne humeur. Yuri profitait bien de ce moment, car une fois partie, elle savait bien qu’elle ne reverrait plus sa famille avant un moment. Bon, elle avait quand même promi à sa mère sur la demande de cette dernière de leur écrire aussi souvent que possible. La voyant un peu inquiète, la jeune fille essayait de rassurer sa mère en lui répètant que tout ce passerait bien et en cela, elle était soutenu par son père. Enfin, après avoir serré une dernière fois ses parents dans ses bras et avoir donné une caresse à Angel et Elfy, la jeune fille se mit en route vers le laboratoire Pokémon.

La future dresseuse s’était quand même mit une petite veste avant de sortir de la maison, car malgré la présence du soleil et un ciel sans nuages, on était quand même en hiver et il faisait un peu froid. Elle courait à présent, ne pensant plus qu’à son nouveau compagnon et aux aventures qui les attendaient. Encore un peu de patience…

Enfin, le bâtiment était en vu. La jeune fille ralentit sa course pour finir par s’arrêter devant le laboratoire un instant. Cela lui faisait tellement bizarre. Combien de personnes étaient entré ici pour venir chercher leur premier Pokémon ? Et aujourd’hui, c’était son tour. Et ce fut d’un pas décidé qu’elle entra à l’intérieur. Yuri jeta un rapide coup d’œil autour d’elle avant d’annoncer sa présence d’une voix montrant bien son anthousiasme.


« Bonjour ! Je m’apelle Yuri, Yuri Aoi et je viens chercher mon premier Pokémon ! »


Dernière édition par Yuri Aoi le Jeu 29 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé]   L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 14:24








Voilà longtemps qu'Ulipe n'avait pas traîné au laboratoire pour acceullir de jeunes dresseurs. Ces derniers temps, l'hivers avait été rythmé par des combats d'arènes, des frayeurs et des recherches. Et aujourd'hui, elle était heureuse de pouvoir se changer les idées: la menace des chercheurs de gènes n’entraverait ni son devoir, ni son humeur. Elle rangeait quelques papier en attendant Yuri, la nouvelle dresseuse de Saule. Puis elle entendit peu après sa voix résonnait dans l'entrée du laboratoire, descendent avec délicatesse l'escalier de marbre, elle lui adressa un sourire ravi.

" Enchantée Yuri! Je t'attendais, moi c'est Ulipe Aulne!"

Une fois en bas, elle lui fit signe de la tête pour l'enmener dans le long couloir qui leur faisait face. Au bout, elles allaient entrer dans une salle immense, avec une table au centre et une boite de métal contenant la première pokéball de la dresseuse.

" Sur cette table, ton pokémon t'attends, il est très impatient de te rencontrer...!"

Elle lui fit un petit signe de la tête pour lui proposer d'aller ouvrir la boite, elle était toute émue de reprendre ce rôle. C'était celui qu'elle préférait: être là pour assister au début d'une nouvelle histoire et d'une grande et belle amitié. Elle restait silencieuse en observant la rencontre.






L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] Tcrard10

L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] 548L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] 44L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] 2L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] 547L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] 673L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] 357
L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] 247655Ulipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Aoi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Yuri Aoi

Féminin
Messages : 50
EXP : 270
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé]   L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:25

Pendant un instant, Yuri se demanda si il y avait quelqu’un. Mais cette question n’éfleura son esprit que l’espace d’une seconde. Car premièrement, si il n’y avait personne, le laboratoire ne serait pas ouvert et deuxièmement, la future dresseuse aperçut une jeune femme descendre les escaliers en lui adressant un sourire ravi.

« Bonjour professeur, je suis contente de vous rencontrer aussi. »

Yuri rendit son sourire à Ulipe, puis, la future dresseuse lui emboîta le pas, quand la professeur lui fit signe de la suivre. Tandis qu’elle longeait le couloir, Yuri pouvait presque sentir son cœur battre plus fort. Elle ressentait une joie immense à l’idée d’avoir enfin son propre Pokémon et Une pointe d’apréhension aussi quant à la réaction de son futur compagnon. Mais cela, elle préférait éviter d’y penser pour le moment.

La professeur conduisit la jeune fille jusqu’à une salle vraiment grande. Ce qui attira entièrement l’attention de Yuri, c’était la table au centre de celle-ci. Enfin la table, pas vraiment… Disons plutôt la boîte qui était posé dessus. Ulipe lui confirma que c’était dans cette fameuse boîte que l’attendait son compagnon.


« Oh, j’ai vraiment hâte aussi ! »

Lorsque la professeur Ulipe l’invita à aller ouvrir la boîte d’un signe de tête, Yuri ne se le fit pas dire deux fois. Tentant de maîtriser son impatience, la jeune fille se dirigea vers la table. Il ne fallait pas se précipiter… Ou du moins, pas trop. L’obtention de son premier Pokémon, c’était quand même un moment important dans la vie d’un dresseur. Et c’était aussi un souvenir que Yuri garderait toute sa vie. Elle ouvrit la boîte renfermant la sphère bicolore. Pendant une petite seconde, Yuri observa la Poké ball rouge et blanche à l’intérieur en se disant que son compagnon d’aventure et futur ami était juste là, à l’intérieur de la sphère. Qu’il l’attendait aussi et que tout comme elle, il était impatient de la rencontrer, comme le lui avait dit la professeur ulipe.

Doucement, délicatement, comme si il s’agissait d’un objet fragile et le plus précieux du monde, la jeune fille saisie la Poké ball. Cette dernière s’éloigna ensuite de la table de deux pas, puis appuya sur le petit bouton au centre de la sphère. Immédiatement, une lumière rouge en jaillit et une petite silhouette se forma sur le sol. Puis cette lumière se dissipa, laissant apparaître un petit Tarsal.

Un Tarsal ? C’était un Tarsal ! Les yeux de la jeune fille s’illuminèrent en voyant son nouveau compagnon. Se dernier leva timidement la tête vers elle. Lentement, la jeune fille s’accroupit pour être un peu plus à sa hauteur.


« Salut ! Moi, je m’apelle Yuri et toi… Ce sera Aurion. Qu’en dis-tu, ça te plaît ? »

Le Pokémon psy hocha positivement la tête avec un petit sourire. Yuri n’avait pas eu à réfléchir bien longtemps pour lui trouver un surnom. Elle s’était toujours dit que quand elle serait dresseuse, elle aurait un Tarsal dans son équipe. Et du coup, elle avait déjà réfléchit depuis longtemps à un surnom pour un Tarsal, qu’il soit un mâle ou une femelle. Eh oui, donner un surnom à son Pokémon ne se faisait pas à la légère ! Le petit Pokémon sentiment fit d’abord un, puis deux pas vers sa nouvelle dresseuse qui le prit délicatement dans ses bras avant de se relever.

« C’est génial ! Ensemble, on va partir en voyage à la découverte de la région de Aiste ! Et je suis sûre que l’on vivra de belles aventures ! »

Pendant sa tirade, elle avait fait un tour sur elle-même. Puis, enfin, Yuri remarqua un détail auquel elle n’avait pas vraiment fait attention. Aurion avait une couleur particulière par rapport aux autres Tarsal. Yuri réfléchit rapidement, elle se souvenait avoir lu un ouvrage qui parlait de Pokémon ayant une teinte peu banale. Ah, oui, cela lui revenait. Elle se tourna vers Ulipe. La professeur pourrait sûrement lui confirmer.

« Dîtes moi, professeur, Aurion a une couleur spéciale. Je crois qu’on dit des Pokémon comme lui qu’ils sont chromatiques, c’est bien ça ? »

La question avait était posé juste par curiosité, car même si il avait eu une couleur normal, la jeune fille aurait adoré son Pokémon de la même façon. En tout cas, à présent, elle pouvait se définir comme une dresseuse à part entière.

« Je vous remercie beaucoup, professeur ! Je prendrai bien soin d’Aurion. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé]   L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:04








Ulipe souriait bêtement, ses yeux étaient fixés sur la rencontre joyeuse des deux nouveaux futures amies. Alors que la dresseuse se tourna vers elle pour lui poser une question, elle lui adressa un " oui " de la tête et un sourire doux avant de poursuivre.

" Oui c'est effectivement un pokémon chromatique, ils sont assez rares dans la plupart des régions pokémons, sur Aiste en revanche on a remarqué qu'ils étaient plus fréquents! "

Une fois la petite information scientifique glissée, Ulipe se redressa, le dos bien droit, quand Yuri vint la remercier. Elle regardait un peu à côté, heureuse d'avoir donné à quelqu'un l'occasion d'à nouveau commencer son voyage pokémon. En ces temps, la moindre goutte de joie provoquait rapidement le bonheur que la chercheuse.

" Je suis sûre que vous ferez une superbe équipe, et avec une belle amitié! "

Elle chercha dans sa blouse une pokéball qu'elle donna à la jeune dresseuse.

" Tiens, prends ça pour ton voyage, fais en bon usage! "

Elle lui sourit et embouta le pas vers la sortie. Une fois aux portes du laboratoire, elle inspira profondémment. Ce n'était pas dans le protocole mais il fallait qu'elle mette en garde sa nouvelle poulain des dangers qu'elle pouvait croiser. Et cela ne l'enchantait pas, Aiste était autrefois paisible et sans danger, aujourd'hui, elle craignait presque que les aventures démarrent.

" Yuri... Il faut que je te mette en garde, avant que tu partes. Depuis quelques mois... Une organisation tente de pendre les pokémons de jeunes dresseurs... Il faut que tu sois prudente, il semble que ce ne sont pas des gens avec lesquels ont peut négocier... "

Affichant une mine grave, elle s'en voulait de prendre de court la dresseuse.

" Il faut que tu fasse attention, mais j'ai confiance en toi et ta génération de dresseur. Vous être fort et déterminés! "

Elle termina ici son discours sur une note d'espoir, et tentant de relever l'ambiance, elle ré-afficha un sourire bienveillant.

" Bonne chance pour votre voyage, et à bientôt j'éspère ! "






L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] Tcrard10

L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] 548L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] 44L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] 2L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] 547L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] 673L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] 357
L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] 247655Ulipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Aoi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Yuri Aoi

Féminin
Messages : 50
EXP : 270
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé]   L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:03

Aurion toujours dans ses bras, Yuri prit la Poké Ball que lui donnait Ulipe, sans oublier de remercier la Professeur pour ce cadeau.

« Merci Professeur ! »

La jeune dresseuse rangea soigneusement la précieuse sphère bicolore avant de suivre la jeune scientifique qui la reconduisait à la sortie du laboratoire. Une fois arrivées aux portes de celui-ci, dresseuse s’arrêta et écouta très attentivement la mise en garde d’Ulipe. Cette dernière lui confia qu’une organisation tentait de voler des Pokémon aux dresseurs depuis quelques mois. Le sourire qu’affichait Yuri s’effaça en entendant cette nouvelle. Instinctivement, elle serra Aurion un petit peu plus fort.

« Je vois… »

Ces gens avaient l’air dangereux. Néanmoins, ce n’était pas ces bandits qui la ferait reculer et qui l’empêcheraient de partir à l’aventure. Au contraire… Cela mettait un peu de piquant. Puis les paroles d’Ulipe la motivait encore plus. Déterminée ? Oh, oui, elle l’était. La jeune fille ne les laissera pas la séparer d’Aurion ni d’aucun de ses futurs compagnons. Elle s’en faisait la promesse. Yuri n’avait pas peur, car elle avait confiance en le lien qu’elle tisserait avec ses compagnons et en celui qu’elle partageait déjà avec Aurion.

A nouveau, la jeune dresseuse remercia Ulipe avec un sourire.


« Merci, professeur. J’espère aussi que nos chemins se croiseront à nouveau. Au revoir ! »

Sur ces mots, Yuri se mit en route, tout en panssant à sa prochaine destination. Autrement dit, le Bois d’Automne. Mais elle songeait surtout aux Pokémon qui peuplaient ce lieu. Et cétait d’une démarche décidé qu’elle se dirigea vers sa nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé]   L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure nous appelle.[PV Ulipe Aulne][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» Ouvrons nous nos coeurs. [PV Glinaina][Terminé]
» En ces temps troubles, permettons nous de parler politique.[Altiom][Terminée]
» Notre salut et notre perte sont en nous-mêmes. [Livre III - Terminé]
» Tu nous as appelé, nous sommes là [Tour III - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Bourg Bépine :: Laboratoire Ulipe-
Sauter vers: