AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Partagez | 

On sort se dégourdir les jambes ? [Rp solo]

AuteurMessage
Splando
La science sans limites
La science sans limites

EXP : 590

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: On sort se dégourdir les jambes ? [Rp solo]   Mar 6 Jan - 21:30

Faisons un deal !
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~

"Ah~! Il fait beau aujourd'hui, c'est le moment parfait pour combattre, je crois. Dis-je, en repliant les bras derrière ma tête. Aller ! Faisons travailler Jash et le petit nouveau ! Sortez de vous prison d'acier, les amis ! Venez et préparez vous à affronter monceau de pokémons ! Ajoutais-je, en lançant les deux pokéballs dans les airs.

Bonjour ! Les amis ! Vous êtes prêt à vous amuser ? Whouais ? ALLER DE L’ENTHOUSIASME, S'IL VOUS PLAIT ! On pourra en profiter pour se familiariser avec notre nouvel ami. "

Bon, une belle journée, enfin se profilait. Le ciel était sans nuage, aucunement tâché, comme mon esprit égayé. La verbe lyrique titillait mes pensées, malgré ma maladresse commune à tout les hommes.

Je sentis quelqu'un tirer mon pantalon. Un petit être était à mes pieds et tentait d'attirer mon attention...

Hrp:

Aldo:

Dernière édition par Aldo le Mar 6 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splando
La science sans limites
La science sans limites

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: On sort se dégourdir les jambes ? [Rp solo]   Mar 6 Jan - 21:33

~~~

Aldo:

Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin
EXP : 8046

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: On sort se dégourdir les jambes ? [Rp solo]   Mar 6 Jan - 21:33

Le membre 'Aldo' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Littoral Nord' :

Splando
La science sans limites
La science sans limites

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: On sort se dégourdir les jambes ? [Rp solo]   Mar 6 Jan - 22:23

Faisons un deal !

"OH ! Regardez ! Un chauve... Flop... Comme toutes mes blagues... Même le petit pokémon manqua de se vexer... Je... Euh... C'est pas méchant, hein ? Ne... Ne m'en veux pas, hein ? "

Je tentai de toutes les manières de m'excuser au près du petit être... Qui sembla, m'en vouloir de plus en plus. Jusqu'au moment, où, dans un peu petit frisson de rage, il se jeta la tête la première en plein dans mon buste. Il venait, certainement, d'utiliser son attaque Coup de boule qui je vous l'assure, n'est pas sans effet.

Étourdi par le l'assaut, je tombai à la renverse sur les fesses.

" Aïe ! Ça, c'est pas vraiment sympa...
Non ! N'ais pas peur ! Je ne t'en veux pas ! Ne pars pas ! Reviens !
Fis-je, en le poursuivant. Hé ! S'il t... "

Un bruit sourd se fit entendre pour la seconde fois, je me retrouvais au sol. J'avais trébuché sur un... pokémon ? Je commençais à en prendre l'habitude ou comment ça se passait ? Je me demande encore...

Aldo:

Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin
EXP : 8046

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: On sort se dégourdir les jambes ? [Rp solo]   Mar 6 Jan - 22:23

Le membre 'Aldo' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Littoral Nord' :

Oka
Entouré de ses compagnons

Féminin
EXP : 4425
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: On sort se dégourdir les jambes ? [Rp solo]   Mer 7 Jan - 17:15

Alors que la dresseuse s'empressait d’entraîner encore et encore ses pokemons, la gamine se tâtait un peu. Autant profiter d'Alisse le plus longtemps possible non ? Même si elle avait déjà été très rapidement sur le Littoral Nord, la brunette se souvenait que c'était pour sa mission récupération de Nei... Qui était encore un Lixy à ce moment... Oh man, la demoiselle pleurait encore son pokemon évolué.

Il fallait le dire, elle n'avait pas vraiment profité de son pokemon jusque là, elle avait juste joué rapidos avec lui... avant qu'il ne se sacrifie pour son Zorua.
Quel courageux ce Nei, vraiment !
Oka se souviendra toujours aussi de ce qu'elle avait ressentit lorsqu'elle l'avait récupéré...
Non, non, pas un sentiment mielleux à souhait, quoique qu'un peu tout de même, elle s'était empressé de le serrer dans ses bras avant de... réaliser...
Son pokemon avait évolué et elle le remarquait juste après.
- " Wouha, t'était mieux en Lixy ! "

A ces souvenirs, Oka riait un peu avant de secouer rapidement sa tête et d'arborer une expression plus sérieuse. La gamine commençait à perdre de plus en plus cette face innocente qu'elle affichait tout le temps, elle s'était endurcit avec le temps et ça commençait à se voir.

C'est alors que, la tête vidée, la gamine continuait à avancer dans le Littoral Nord avant d'entendre un bruit de dresseur qui s'entraînait. En fait... il était juste tombé...
Oka souriait un coup devant la stupidité du dresseur, voyant que celui-ci était un peu comme elle, maladroit à souhait.

C'est alors que la gamine regardait plus attentivement l'inconnu en question avant de réaliser... Oui, c'était un des chercheur de gène qu'elle avait très rapidement croisé dans la base. Fort heureusement, lui, il ne l'avait pas vu.
Un nouveau sourire à la Kooro se dessinait sur son visage avant qu'elle ne décide enfin à prévenir son équipe.

- " Les gars, on va bien s'marrer là. Ca vous dit ? "
Kooro Nei et Peppin, toujours fourré à trois, jetèrent un coup d'oeil à travers els buissons avant d'apercevoir ledit jeune homme.

- " Ouais ! On va rire ! "
- " Tu l'as dit ! C'est qui qui va l'affronter Oka ? Dit dit ~ "
- " Ce sera moi, j'suis tellement balèze ! "
- " Et puis quoi encore ! "
En leur dispute, les deux pokemons commencèrent à grogner. Fort heureusement, Oka les séparait pour éviter de se faire prendre, assez rapidement pour que le chercheur ne puisse les entendre.
Alors que les deux étaient calmé, Peppin restait toujours à la mêem palce, derrière le buisson, caché.

- " . . . C'est qui . . . ? "
Oka s'empressait de le tirer vers le bras avant de demander à ses trois petits compagnons d'avoir l'air naturels.
Puis, elle sortait de sa cachette un peu plus loin pour faire l'effet " rencontre au hasard ".
Elle veillait à bien se recoiffer un coup avant d'avancer avec ses petites bestioles et d'arriver, toute en fleur, telle une Floette comme dirait une certaine personne dont on ne citera pas le nom ! Pour respecter son anonymat, nous allons au moins lui donner un surnom, Monsieur Z ~

- " Hello mon gars ! " Dit-elle alors, saluant le jeune homme d'un signe de la main ample.

Si tu veux Briocher (briller) clique ! :

J'te parle en #A1C0ED
Splando
La science sans limites
La science sans limites

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: On sort se dégourdir les jambes ? [Rp solo]   Mer 7 Jan - 18:02

Faisons un deal !

"Encore ! NON ! C'est impossible ? Vous vous êtes tous rassemblé pour me faire regretter mes paroles ? Je m'en veux déjà beaucoup. Dis-je, désespéré. Je vous demande sincèrement pardon. Puissiez-vous me l'excuser. Je ne voulais en aucun cas, vous offenser. Je dois me mettre à genoux ? A ces mots, ma première rencontre pokémon de cette balade se retourna, et se dirigea vers moi.

Vous êtes pas trop culottés, vous ! Je suis en train de me faire soumettre par deux pokémons sauvages ? Non, mais ! Où on a déjà vu ça ? Nulle part ! Vous me prenez pour un idiot, vous aussi ? Vous me décevez beaucoup. Fis-je, mimant quelqu'un d'énervé. Je détournai le regard de manière à signifier mon mécontentement, mais les deux petits monstres en profitairent pour fuir. He ! Ho ! Non, non ! Vous revenez de suite ! Hey ! Attendez moi ! "

Ce qui aurait pu être une course poursuite effréné au bord de la côte, finit en course autour d'un arbre ; elle était effréné mais un peu ridicule... Minidraco et Jash observaient la scène un peu dépassé et dépité, par les agissements de leur dresseur... J'avais beau, m'arrêter et repartir en arrière, les deux petites bêtes faisaient de mêmes, c'en était interminable...

Quand une jeune fille aux yeux EXTRAORDINAIRE, apparu. Deux couleurs différentes, c'était... WHAOU ! Elle m’aperçus et me fis un grand signe de la main. Nous fûmes tout cinq choqués de cette intervention et profitant de la distraction, je me suis jeté sur mes deux persécuteurs.

" Je vous ai eu ! Ajoutais-je, tout content, avant de partir en courant suivi de deux petits fossiles bleus sur pattes. Je ne remercierais jamais assez cette distraction. A vous ! "

Aldo:

Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: On sort se dégourdir les jambes ? [Rp solo]   Mer 7 Jan - 18:23

- " Gruh... "
Oka grognait... Elle voyait bien le dresseur fuir loin. Elle tapait une ou deux fois du pied avant de le laisser croire à être sauf. Elle le voyait courir au loin, comme un canard avec ses deux pokemons sauvages...

Ce gars, il parlait beaucoup quand même... La gamine fit une petite moue avant de sourire doucement et de regarder ses trois protégés. Il était temps pour eux de le prendre en course poursuite.

" Hin, va falloir que je cours maintenant... Pas si facile que ça de les coincer ce chercheurs de gènes ! "
Elle prit alors part à la cours,e laissant ses trois coéquipier se débrouiller comme ils le pourraient. Elle, de son côté, rattrapait déjà le pauvre inconnu qui commençait à fatiguer...
Oka allait un peu s'amuser, comme la fois avec Saf, elle grimpait dans un arbre avant de descendre, al têt eà l'envers,f ace au dresseur essoufflé. Elle le regardait durement avant de laisser un sourire narquois se dessiner à nouveau sur son visage.
" Hey mon gars, c'est quoi ton nom ? "
Comment faisait-elle pour tenir de la sorte, ses jambes se maintenaient sur une branche assez basse mais robuste, ainsi, elle pouvait faire un sacré face à face avec sa victime.

J'te parle en #A1C0ED
Splando
La science sans limites
La science sans limites

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: On sort se dégourdir les jambes ? [Rp solo]   Mer 14 Jan - 6:01

Faisons un deal !

"Whoua~! Whoups ! Le slalom entre les arbres était de plus en plus épuisant, et je ne pense pas être le seul, puisque réguièrement, retentissait le bruit sourd d'une collision entre le crânes de mes compagnons de jeu et un arbre. Faites attention les amis de pas vous faire trop mal. On arrête sinon... "

Mais ces deux petits monstres en profitèrent pour accélérer, je tournai alors rapidement la tête de façon à voir mon chemin. Quand celui-ci obscurcis pour laisser place à un immense visage. Je pris peur et en reculant, je me cognai à un arbre, puis aux deux pokémons. Je me retrouvai assis part terre un peu sonné... La jeune fille qui avait surgit des arbres avait baragouiné quelques mots auxquels je n'avais pas vraiment porter attention.

Aïe ! Ça fait pas que du bien tout ça... Je... WHAOU ! Fait attention, s'il te plai tà l'avenir... J'aurais pu me faire très mal... A part, si c'est ce que tu veux ? Hein ? C'est ça ? Sans cœur, va ! Une larmichette s'échappa de mon œil droit. Je la balayai l'air de rien de mon pouce gauche. Puis repris mes esprits.

Plait-il ? Tu m'avais posé une question ? C'est quoi mon nom ? Ca te regarde en quoi ? On s'est jamais vu ? Et là, tu me fais coucou et tu essayes de me faire peur sans y arrivé bien sûr. Je faisais semblant. Et en plus, tu sais quoi ? J'en ai pas donc voila qui règle notre problème.

Donc, a dois ! Goodbye ! Auf Wiedersehen ! Vale ! Adeus ! Ciao ! Bye ! Adéu ! Bref, au revoir !

Aldo:

Oriane Physalis
La science sans limites
La science sans limites

Féminin
EXP : 360

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: On sort se dégourdir les jambes ? [Rp solo]   Dim 18 Jan - 15:19

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Coucou je viens te sauveeeer <3

-Feuforêve.

Et, émergeant soudainement du feuillage de l'arbre, un feuforêve apparut et poussa la dresseuse à l'aide de Vague Psy au sol, au pied d'une demoiselle aux cheveux couleurs framboise et aux yeux Améthyste.
Oriane Physalis se tenait là, le regard farouche et un rictus sournois aux lèvres, elle était vêtue comme à son habitude d'une robe mi-longue aux couleurs du moufouette qui était enroulé sur sa tête à la manière d'une chapka russe...
Et oui, n'oublions pas que, avant d'être une méchante chercheuse de gène, notre belle Oriane était une véritable styliste dans l'âme !

Enfin bref...
M-mais ! D'ailleurs ! Que faisait Oriane ici ?... Ce ne serait tout de même pas pour préparer un mauvais coup à Aldo afin de se venger pour son pauvre petit Absol, n'est-ce pas ...? Noooon, bien sûr que non !
Elle était simple là par hasard, par pur, hasard. Hein Oriane ?
Cependant, son objectif initial avait changé d'orientation à la vue de la gamine qui s'attaquait à Aldo : il fallait la dépouiller de tous ses pokémons et la faire taire, car s'il elle savait qu'Aldo était un chercheur de gène, cela signifiait qu'elle n'était pas dans leur camp !

Ok. Il fallait donc entammer un combat et, quoi de plus déloyal que lui balancer son feuforêve et son skelenox en plus des pokémons qu'userait Aldo ?
Trop de devil-attitude en nous, Wesh !
Et, se baissant sur cette personne mi-homme mi-femme un sourire moqueur aux lèvres. Son regard se porta alors sur les pokémons non loin, et, alors, les félicitations futures de son boss résonnèrent dans sa petite caboche. Owi ! Une promotion ! ... Et un Zorua pour sa poche !
Nyaaa, Zorua, quel pokémon trop mignon ! Il lui fallait, tout de suite !

-Aldo. Combat. Glissa Oriane d'un ton aussi intéligible que possible.

Et, comme pour appuyer ses propos, Moufouette retroussa les babines et émit un grognement sinistre qui ne laisser rien à présager de bon.

Hors RP :

Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: On sort se dégourdir les jambes ? [Rp solo]   Dim 18 Jan - 16:04

- " Uwaaaah ! "

Décidément, ça devenait une coutume chez elle, du folklore d'Oka, la gamine tombait de l'arbre. Mais cette fois, ce n'était pas de sa faute, ni de celle d'un pokemon... quoique ? Lors que la gamine se retournait, faisant alors face à une demoiselle au sourire narquois, elle voyait virevolter un Feuforêve, tranquillement, toute joyeuse et fier de ce qu'elle avait fait. 
Il semblait bien à Oka d'avoir entendu une nouvelle voix de pokemon raisonner dans sa tête avec un magnifique " Tiens, prends ça ! ". C'était de là où venait cette espèce d'onde choc qui l'avait propulsé à terre... Tout prends un sens à présent, tout s'éclaircit.

Plus la gamine connectait les liens de ce qui venait de lui arriver, plus elle relevait la tête pour mieux regarder la dresseuse qui l'avait agressé. L'avait-elle fait exprès ? Surement.
Mais au lieu de s'attarder sur son sourire qui voulait tout dire, la dresseuse adressait alors elle aussi un sourire à son assaillant, un sourire faux avant de tirer une moue pas possible quand l'inconnue détournait le regard. Regard dirigé à présent sur le Zorua de la gamine.

Ah non ! Pas une deuxième fois ! On allait pas essayer de lui voler un quelconque pokemon, plus maintenant, vu qu'Oka était devenue invincible. Un dernier regard adressé sur Kooro avant qu'Oka ne le retourne vers la madame aux cheveux roses. Elle vit alors, avec un petit dégoût, un Moufouette qui avait prit place sur la tête de sa dresseuse, faisant alors office de chapeau. Oka grimaçait lorsque l'odeur du pokemon avait atteins son nez, bouchant alors se dernier avant de continuer à faire des grimaces digne des plus grands gamins.

- " Aldo. Combat. "
A cette réplique, Oka reprenait de suite son sérieux, Kooro rejoignait sa dresseuse avec Nei et Peppin.
La dresseuse n'allait pas se laisser faire ! Mais ayant laissé Autumn et Asha en dehors de tout ça, elle faisait alors appel à son quatrième pokemon : Zamsha.
L'Haydaim imposait alors sa magnifique carrure avant de gronder un coup, snobant un peu les deux chercheurs de Gènes qu'Oka allait très probablement affronter.

J'te parle en #A1C0ED
Splando
La science sans limites
La science sans limites

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: On sort se dégourdir les jambes ? [Rp solo]   Ven 1 Mai - 21:09

Faisons un deal !

"Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout. Déjà, je n'avais pas pu partir car, au moment de me retourner et de reprendre mon chemin, un fruit sourd avait projeté mon assaillante à terre. Cela ne m'aurait absolument pas gêné si elle ne m'avait pas barré la route. Intrigué comme mes deux compagnons d'infortunes, nous fîmes tout trois, la même moue que nous intimait notre cœur qui se résumé à une inclination d'environ 20° du côté droit. Je n'avais encore rien dit ! C'est étonnant ! Je sais !

Devant moi, se trouvait cette jeune femme qui me poursuivait depuis le début écrasée sur le sol et devant elle, une femme étrange qui ava...

«  LA FILLE DE L'ABSOL ! NOM D'UN GROS NEZ BLEU ! M'écriais-je incapable de retenir mon exclamation. Ce... Tu... m'as suivi ? Comment... Tu... Impossible ! Je... Ton... Vouloir... ! Je bafouillais quelques mots essayant de comprendre la situation qui devenait de plus en plus incompréhensible... STOP ! ON SE CALME ET ON M'EXPLIQUE CE QUI SE PASSE ! Concluais-je »

Personne ne prêta attention à moi et les deux filles continuèrent leurs chamailleries en échangeant quelques regards et en appelant leurs pokémons. La personne que j'avais attaqué, sans toujours me regardait, m'ordonna de combattre contre qui ? Elle ? Elle voulait une revanche ? Ou contre la peste-pot-de-colle ? Une seule solution s'offrait à moi ! Reprendre la parole...

« Hey ! Les filles ! On se détend et vous m'expliquez calmement ce qui se passe. Ok ? On va pas s'énerver pour rien, hein les gars ? Ajoutais-je en jettant un coup d'oeil à mes amis bleus. Je suis sûr qu'on peut bien s'entendre ! »

Aldo:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On sort se dégourdir les jambes ? [Rp solo]   

On sort se dégourdir les jambes ? [Rp solo]
Page 1 sur 1