The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


 

 Retour de la chasse [feat M. Roran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Retour de la chasse [feat M. Roran] Empty
MessageSujet: Retour de la chasse [feat M. Roran]   Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 6:16
















Retour de la chasse !
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~





"Ouais ! Franchement j'assure ! Il va m'adorer ! PFOULOULOU ! LE BIG BOSS ! Un pokémon, déjà, à peine à la deuxième chasse... Mais bon ça, il est pas forcé de le savoir, si ? Je trouve cette idée plutôt bonne... Ouais, ouais, gardons ces malheureux événements pour moi. En plus, techniquement, c'est même pas mentir puisque je ne dis, simplement, pas la totalité des événements passés. C'est pas comme si, c'était nécessaire.

Vite ! Vite ! Il me tarde d'arriver au Fort ! Ils seront tous fier de moi ! Surtout lui, espérons...

Un jour, je serais peut-être comme lui, qui sait ? J'aurais de terribles pokémons, avec des attaques dévastatrices ! Je serais imbattable, des multitudes de sbires travailleront pour moi... "Le Rêve" avec un "R" majuscule.
"

Je dois avouer qu'à ce moment là, j'étais extrêmement fier de ma prise. Cette petite limace bleu ne se doutait de rien mais elle était un gage vivant, que je ne suis pas un bon à rien, au contraire, que j'étais très utile et un atout de important dans la suite des opérations. Finalement, ils n'avaient fait aucune erreur à m'accepter avec eux.

J'arrivais enfin sur le Mont Azure, apercevant au loin, une masse carré. Puis les traits s’affinèrent et abandonnèrent à ma vue, le Fort, lieu de rassemblement et place central de notre force. Il me semblait si beau à présent. J'étais au septième ciel, je l'avoue. C'était merveilleux pour moi.

Mais une fois à l'intérieur, c'était pire ! L'apogée de ma fierté, si je devait mourir d'orgueil, ça aurait été à ce moment là. D'habitude, je ne le suis pas, mais à cas exceptionnel, émotions exceptionnelles. Je l'étais tellement que même, l'amour de Timéo pour ses fleurs paraissait ridicule en comparaison du mien pour moi-même.

" Hé ! Hé ! Monsieur RORAN ! Fis-je, en m'approchant de lui et en agitant ma main droite. J'ai un cadeau pour vous ! Tout bleu ! Un minidraco, à peine arraché des mains de son dresseur ! Il connait déjà des attaques surpuissantes ! Je pense qu'il fera un très bon cobaye, non ? Je m'immobilisai, juste un instant, attendant sa réaction. "






Dernière édition par Splando le Lun 22 Fév - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icendo Roran
La science sans limites
La science sans limites
Icendo Roran


Messages : 20
EXP : 93
Date d'inscription : 06/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Retour de la chasse [feat M. Roran] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse [feat M. Roran]   Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 18:11

Je errais dans les bureaux, regardant par des grandes baies vitrées les expériences des scientifiques. J'avais trop de chose à gérer; Trop. J'étais épuisé. Ma rencontre avec Shayrou n'arrangeait rien. J'étais partagé entre sécurité et chantage. Je me sentais énervé. Las. Je regardais les papiers autours de moi, des plans était gribouillé, des attaques prévus. Mais je sentais que tout se mélangeait. Et que faisait mes sbires?? Rien. RIEN!

Alors que la colère bouillait en moi, comme souvent ces temps ci, un brouhaha insupportable semblait se rapprocher de moi. Je tournais la tête, voyant Aldo, le dernier des chercheur que j'avais recruté, lors d'un entretien très particulier. Je me curais l'oreilles droite, agacé par tant d’excitation. C'est fou, en ce moment, je ne supportais rien. J'avais vraiment besoin d'un peu de vacances. Je n'aimais pas perdre mon sang froid de la sorte. Je me sentais vulnérable. Et ça, ça aussi ça me soûlait.

Je sentais que j'allais ignorer la requête que je pensais deviner de ce chercheur. Mais rien n'était, il m'adressa un pokémon. Un pokémon volé?! J'étais soufflé, si j'étais pas si aigri, j'aurais presque esquissé un sourire. Mais non. J'écoutais le discours du vainqueur du jour. Wahu. Cela faisait des mois que personne ne m'avait ramené de pokémon au fort de bruine, et on avait dut capturer des pokémons sauvages faibles et épuisé. Là. Un Minidraco, d'autant plus rare par les capacités qu'il comprenait. J'étais soufflé, presque soulagé. Je me sentais presque ... apaisé? Non, pas à ce point. Mais je n'étais pas un couard, ni un tyran. Enfin, presque pas un tyran. Alors il fallait que je félicite cette prise comme il se devait. J'attrapais sans rien dire le chercheur par le bras et entrait avec fracas dans le hall qui réunissait la plupart des chercheurs.


" JE DEMANDE VOTRE ATTENTION. "

Aussitôt requis, les chercheurs arrêtait leurs activités ou leurs discussions et me regardait. Je poussais légèrement Aldo en avant.

" Vous voyez ce chercheur de gènes? Ce voleur m'a rapporté un pokémon digne de ce nom, un pokémon fort et entraîné, VOILA CE QUE JE VEUX. C'est pas compliqué. "

Je me raclais la gorge pour paraître moins agressif, autant que je le pouvais.

" Bravo Aldo, Félicitations même, c'est peut être le début de notre victoire. Peut être. "

Une fois la crise finie, et la mise en scène honteuse que j'avais organisé, je repris Aldo en tête à tête dans mon bureau. Je fouillais dans un tirroir de mon bureau. Et j'en prit un bonbon que je lui adressais.

" C'est bien, continue comme ça. 'Me déçois pas maintenant. "


ALDO REÇOIT UN BONBON DE 150 XP
Revenir en haut Aller en bas
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Retour de la chasse [feat M. Roran] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse [feat M. Roran]   Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:10
















Retour de la chasse !
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~





"Oh ! Nan ! Arceus ! Aide-moi à comprendre je t'en supplie ! Protège moi ! Je ne veux pas mourir... Je n'ai jamais vraiment fait de choses mauvaises... Si il faut rendre la limace, se sera fait... Ne m'en tient pas rigueur, je t'en prie... Chuchotai-je en intimité avec le tout Puissant. Je sais que je ne suis pas le plus fidèle de tes croyants mais personne ne peux mériter la colère de cet homme... Par Giratina, je t'en conjure... "

Il m'avait attrapé le bras sans un mot. Je me mis à prier chaque dieu et déesse imaginable de sauvegarder ma vil carcasse. Puis il me traîna avec force jusqu'au hall où se tenait la quasi totalité des chercheurs. Je sentais mon corps entier se liquéfier, ma vie m'être retiré, tout mon orgueil s’envoler comme des feuilles sous une tempête...

JE DEMANDE VOTRE ATTENTION. Ses mots fendirent l'air comme jamais, ainsi que mon cœur... Mon salut était arrivé. Il me poussa vers l'avant, à la vue de tous, qui c'était d'ailleurs arrêter pour voir le carnage dont j'allais être victime. Vous voyez ce chercheur de gènes? Ce voleur m'a rapporté un pokémon digne de ce nom, un pokémon fort et entraîné, VOILA CE QUE JE VEUX. C'est pas compliqué. Après ces quelques paroles, je sentis mon cœur, ma vie, mon âme, ma confiance en moi et mon orgueil revenir plus fort que jamais. Bravo Aldo, Félicitations même, c'est peut être le début de notre victoire. Peut être. "

La félicité m'était enfin apporté. Je l'avais bien mériter quelque part, je me suis donné à fond dans mon boulot et j'ai donc été dignement récompenser pour mes efforts. J'étais tellement soufflé par les quelques sons sortis de la bouche de mon supérieur que je n'osais même plus ouvrir la mienne pour commenter quoi que se soit. J'étais abasourdi, secoué, grand et puissant.

Après le dégonflement de mes chevilles disproportionné par l'occasion, M. Roran me réinvita pour un tête à tête dans son bureau. D'ailleurs, ce dernier était un peu dérangé, des papiers, des plans, tout un tas de documents flânaient par ci par là griffonnés, gribouillés, déchirés ou encore vierge. Icendo trônait là, en digne chef même si un peu désorienté. Une étrange aura s'échappait de ce corps en doloris et trouvait en moi, un repos certain.

C'est bien, continue comme ça. 'Me déçois pas maintenant. Repris-t-il rompant le silence tout en me tendant un bonbon que je saisi avec plaisir.
Son calme et sa prestance me feront toujours rêver... Je me surpris à penser à voix haute, je repris mes prières espérant cette fois qu'il n'ait rien entendu. Je.. Merci énormément... Je... Ne le ferais pas, n'ayez aucune inquiétude... Je... Crois que je devrais y aller... Non ? "

Je déposerai la petite balle au laboratoire, après l'avoir exhibé dans tout le Fort. Il faut bien que quelqu'un montre comment on vole des pokémons, non ? Et ce rôle me plaisait particulièrement. Je tournai les talons vers la sortie, juste après avoir fait une petite courbette devant le Boss, lui laissant le temps de m'interpeller si il avait encore besoin de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la chasse [feat M. Roran] Empty
MessageSujet: Re: Retour de la chasse [feat M. Roran]   Retour de la chasse [feat M. Roran] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la chasse [feat M. Roran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Evénement ] Chasse à l’œuf !
» [Chasse] Un défi à tenir~
» Chasse nocturne ? [PV Safran]
» Une chasse pas très scientifique | Ft Jared ♥
» [Chasse] Qu'est ce qu'on mange ce soir ?? [RP fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Vonnier-sur-Lic :: Mont Azure :: Fort de Bruine-
Sauter vers: