AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Partagez | 

Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher]

AuteurMessage
Splando
La science sans limites
La science sans limites

EXP : 590

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher]   Lun 5 Jan - 23:17

Renseignements et visite de la pension pokémon~
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~

"ENCORE ! Non mais ! Pour qui il se prend lui ! Me jeter de la sorte ! Okay ! Tu vas prendre cher mon Coco ! Tu vas t'en mordre les doigts d'avoir dit ça ! C'est moi qui te le dit ! Pas en face ! Mais je le dis ! C'est le principal !

Ouf ! N'oublions pas quand même que j'ai largué les deux gros lourds, merci ! Merci beaucoup Arceus... ! Entre le fanatique de la flore et l'autre qui tente d'imiter les couleurs extravagantes des pétales de ros... D'ailleurs ! Ils ! Ho ho ho ! Il essayerait pas d'attirer l'attention de notre botanique ? Qui sait ! Un couple~! C'est MEUGNOOON ! BIENTÔT, ILS SE TIENDRONT PAR LA FEUILLE ! ...  

Pourquoi, toutes mes blagues sont-elles nulles ? C'est gênant parfois...Je pourrais, éventuellement, arrêter de courir aussi... Pas faux, maintenant que je les ai SEMÉ... ... Tellement nul...

Oh ! Je... Cette endroit me donne une impression de déjà vue... Mais je... je... je n'arrive pas à savoir vraiment. Ce dois pas être si important, si ça l'était, je m'en souviendrai. Bon d'ailleurs ! En parlant de souvenir, on va... A la... A la pension, c'est vrai !

Oh ! Un parc ! Oh ! Je l'ai trouvé ! Eurêka ! La pension !
"

Cette journée débutait, je dois l'avouer plutôt bien mal. Les quelques remontrances de mon boss, bien que mal placés, puisque je suis certes le dernier arrivé, mais également, le membre le plus actif, donc aucunement digne d'être renvoyé. Il a été injuste, une fois de plus.

Il avait également osé, m'envoyer en mission avec deux rigolos. Clairement, avec eux, ma mission était compromise... Mais bon, c'était le boss après tout... Le fil de mes pensées, ces derniers temps, avait tendance à facilement se briser.

Pour cause, l'apparition d'un Noctali, dans mon champs de vision, avait modifié totalement ma perception du monde. Faisant, ainsi basculer mes pensées de "La mission ! La mission !" à "NOCTALYYYYYYYYYYYYYYY" avec la bave qui coule s'il vous plait. Je me jetai, sans attendre, sur cette petite bête, n'attendant que mes bras.

" Moooooh ! Qu'il est beau ! Dis-je, en caressant ses fins poils noir. Qu'est-ce que tu fais ici, toi ? Continuais-je, en lui grattouillant la tête, voyant qu'il se prête au jeu. Tu travailles à la Pension ? Mooooh ! Qui c'est le plus beau ? Et le plus mignon ? OUIIIII ! C'est toiiii !

Tu m'accompagnes voir ta patronne à l'intérieur ? T'as pas le droit ? Mais si ! Juste une fois ! Viens !
Il rentra, finalement, avec moi. Et sursauta, quand je me mis à hurler en voyant tout ces œufs ! Toutes ces couleurs ! Tout ces petits êtres ! C'était trop beau ! Je repris en me jetant, cette fois sur la couveuse.

Salut toi ! Me retournant sur un autre oeuf plus vermillons. Comment ça va, toi ? Tu rougis ? Il faut pas, voyons ! Et sur le suivant, plus clair presque blanc. Tu es malade ? Ça va ? T'es sûr ? Je m'accroupis et enlaçai le petit chien noir. Mais non. Je ne t'oublie pas ! De tous, tu es le plus beau. Tu peux en être sûr ! Fais moi confiance ! "

Hrp:

Aldo:

Revenir en haut Aller en bas
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites

EXP : 1115

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher]   Sam 2 Mai - 17:38

« Razzia »

Si un vol à la pension pouvait sonner réellement excitant aux oreilles de Zac, c'était uniquement parce qu'il n'avait encore jamais volé d'oeufs à personne. En revanche, il en avait déjà vu, et pour avoir du s'occuper de quelques uns lorsqu'il était encore garçon à tout faire au cirque, il se disait qu'il ne voyait absolument pas l'intérêt finalement.
Mais les ordres étaient les ordres, et aussi exubérant et imprévisible soit-il, lorsque les missions venaient directement de la haute hiérarchie, il ne pouvait tout simplement pas les ignorer, ni les faire capoter d'ailleurs. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé en compagnie de quatre autres chercheurs, dont il ne reconnaissait que Yumi et l'autre... Tim ? Il ne s'en souvenait pas trop, juste que le courant n'était pas passé entre eux, et que s'il pouvait le faire tomber, il le ferait certainement.
Les malfrats c'étaient arrangé pour agencer une sorte de plan, comprenant diversion et vol des œufs, et ils s'étaient donc divisés en deux groupes, les filles d'un côté, les garçons de l'autre. S'il avait put, il se serait bien rangé de l'autre côté, mais comme tous les autres semblaient d'accord et qu'il voulait vite en finir, il s'en était lavé les mains.

C'est ainsi qu'il s'était retrouvé accompagné de deux énergumènes, l'un qu'il ne pouvait pas sentir et l'autre... Qu'il ne pouvait pas sentir non plus.. Bonjour l'esprit de camaraderie. Sceptique, il se dit que s'ils arrivaient à remplir leur fonction, ce serait un miracle. Ils étaient peut être trois contre l'hôtesse de la pension, mais elle avait des pokemons, et s'ils ne s'organisaient pas, ils ne feraient pas long feu... Certes, ils n'étaient qu'une distraction, mais il n'allait pas supporter une défaite stupide à cause de partenaires incompétents ! Et visiblement, il n'était pas le seul à penser ça. Le dénommé Aldo leur avait jeté quelques insultes au visage avant de s'enfuir en courant vers la pension en marmonnant quelques mots. Zacchary n'y avait pas prêté attention, il savait juste qu'il était passablement furieux, et que si un jour il croisait son cher partenaire seul, il lui règlerait son compte. En attendant, comme il n'avait absolument pas envie de courir après Aldo, il n'accéléra pas la cadence et se retrouva seul avec le Tim. Ils n'échangèrent aucun mot, et pour un peu, il aurait put dire qu'il aurait put l'apprécier, pour un peu seulement.
Le voleur à talons, qu'il avait d'ailleurs enlevé pour se retrouver avec des souliers plus commodes pour la fuite, pesta intérieurement en se mordant la lèvre. Il n'était pas dans les bonnes grâces du boss. Il avait certes capturé un pokemon, mais il avait finit par le rendre à Oka, pourquoi ? Il s'en fichait, mais il savait que si cette mission foirait, il allait en prendre sévère. C'est pour ça que le comportement d'Aldo l'exaspérait au plus haut point.

-Heureusement qu'on est censé agir ensemble hein... Pour l'effet de surprise, tout ça tout ça...

Souffla-t-il entre ses dents, autant pour lui que pour Tim. Il s'en fichait si l'autre ne répondait pas, après tout, il n'avait pas besoin de son approbation pour savoir qu'il était génial et qu'il avait raison, il en profita même pour surenchérir.

-J'espère qu'il va se faire chopper, comme ça, on aura plus qu'à passer derrière lui et rapporter son lamentable échec...

Mesquin ? A peine, mais il était sincère quand il disait ça, il aurait peut être même été capable d'appeler la police lui même pour vendre son camarade... Chose qu'il ne fit pas parce qu'il était lui même dans le coup jusqu'au cou (redondance, quand tu nous tiens).
Ils arrivèrent sans plus d'autre cérémonies à la pension, où il ne remarqua pas la présence d'Aldo. Etait-il déjà rentré ? Sûrement crétin comme il l'était... Un regard derrière lui, lui apprit que Tim le suivait toujours, il était surpris, il aurait crut que celui-ci en aurait profité pour s'éclipser parce qu'il ne semblait pas le moins du monde à l'aise avec ses partenaires. Comme Zac le comprenait sur ce point là... Mais il fallait faire avec. Sans un mot de plus, il s'engagea vers le bâtiment à l'entrée du parc de la pension et... Y retrouva Aldo en train de faire des papouilles aux œufs et à un Noctali. Certainement le gardien de la pension. D'abord furieux et sur le point d'exploser, Zac se contenta de se pincer l’arête du nez pour se calmer. Pas besoin de rentrer en furie, si ce pokemon était expérimenté, ils n'avaient aucune chance d'attraper la maîtresse des lieux pour laisser le temps aux filles de faire leur œuvre.
Balayant la zone du regard, Zacchary y trouva des œufs, son abruti de collègue, un pokemon, mais pas de maîtresse des lieux. Il repéra la cloche sur le comptoir et la fit tinter, histoire de ramener quelqu'un. L'idée était de repérer la personne qui s'occupait de la pension, et l'éloigner des œufs, le temps de les voler. Son plan lui semblait parfait, encore fallait-il que les autres le comprennent.
Pour faire bonne figure, et daignant enfin jeter un regard à Aldo, il lui jeta sur un ton mi-mielleux mi-menaçant.

-Oh, vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux~

Sous-entendu « ne le quitte pas des yeux, il faut l'empêcher de protéger les oeufs ». Comment ça c'était trop abstrait ? Non, pas pour lui, ça lui paraissait même affreusement logique !

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Please, I'm fabulous~
Revenir en haut Aller en bas
Timéo I. Lowell
La science sans limites
La science sans limites

Masculin
EXP : 335

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher]   Sam 2 Mai - 22:55

Titre long.

Ft la Dream Boulet Team

----------------------------------

Toi qui est là haut, Dieu ou Marionnettiste, manipulateur qui rit sûrement de la scène, un jour je te trouverai et te crèverai les yeux. Voilà le genre d'adorables et saines pensées qui traversaient l'esprit du brun depuis qu'il avait été assigné à une certaine mission. Au départ, il avait été agréablement surpris d'avoir été choisi, puis on lui avait donné les détails où le nom de ses coéquipiers trônait fièrement en gras comme pour le narguer.

M'enfin. Evidemment il s'était résigné à y aller et évidemment, rien que le début promettait un fiasco qui ne ferait que mettre leurs positions au sein des Chercheurs en danger.

Ils ont perdu Aldo.

Rectification : Aldo les a perdu, Timéo est seul avec Zacchary qui fulmine, Timéo envie actuellement les personnes sourdes. Ils devraient bientôt arriver à la pension mais rien ne garanti sa survie jusque là. Il aimerait ne serait-ce qu'humer en réponse aux phrases du vraisemblablement-homme aux cheveux violets devant lui pour faire signe de vie mais décide de garder sa bouche fermée. Il trouve ça plus sûr ne connaissant pas vraiment son collègue et leur première rencontre ne lui donnant pas plus envie de faire copain-copain.

Autant dire qu'arrivé à la pension, le féru de botanique lâcherait presque sa petite larme. De joie ou simplement parce que ses nerfs ont lâché à la vue d'Aldo qui semble être dépourvu de toute logique et auquel Zacchary tente tout de même de suggérer un plan. Le brun aurait presque de la sympathie pour l'excentrique chercheur à ce moment. Mais Timéo se contente de soupirer et reste en retrait, jugeant l'endroit du regard. Il n'aime pas l'endroit d'ailleurs. Pire qu'être entouré de pokémons ? Être entouré d'oeufs de ces derniers.

« Cette place est horriblement adorable. »

Qu'il se rattrape, un sourire bien trop denté pour être sincère adressé à la nouvelle silhouette.

Useless. 8D

Couvrez-nous de fleurs maintenant et vous n'aurez pas à le faire à nos funérailles