The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] Empty
MessageSujet: Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher]   Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 23:17
















Renseignements et visite de la pension pokémon~
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~





"ENCORE ! Non mais ! Pour qui il se prend lui ! Me jeter de la sorte ! Okay ! Tu vas prendre cher mon Coco ! Tu vas t'en mordre les doigts d'avoir dit ça ! C'est moi qui te le dit ! Pas en face ! Mais je le dis ! C'est le principal !

Ouf ! N'oublions pas quand même que j'ai largué les deux gros lourds, merci ! Merci beaucoup Arceus... ! Entre le fanatique de la flore et l'autre qui tente d'imiter les couleurs extravagantes des pétales de ros... D'ailleurs ! Ils ! Ho ho ho ! Il essayerait pas d'attirer l'attention de notre botanique ? Qui sait ! Un couple~! C'est MEUGNOOON ! BIENTÔT, ILS SE TIENDRONT PAR LA FEUILLE ! ...  

Pourquoi, toutes mes blagues sont-elles nulles ? C'est gênant parfois...Je pourrais, éventuellement, arrêter de courir aussi... Pas faux, maintenant que je les ai SEMÉ... ... Tellement nul...

Oh ! Je... Cette endroit me donne une impression de déjà vue... Mais je... je... je n'arrive pas à savoir vraiment. Ce dois pas être si important, si ça l'était, je m'en souviendrai. Bon d'ailleurs ! En parlant de souvenir, on va... A la... A la pension, c'est vrai !

Oh ! Un parc ! Oh ! Je l'ai trouvé ! Eurêka ! La pension !
"

Cette journée débutait, je dois l'avouer plutôt bien mal. Les quelques remontrances de mon boss, bien que mal placés, puisque je suis certes le dernier arrivé, mais également, le membre le plus actif, donc aucunement digne d'être renvoyé. Il a été injuste, une fois de plus.

Il avait également osé, m'envoyer en mission avec deux rigolos. Clairement, avec eux, ma mission était compromise... Mais bon, c'était le boss après tout... Le fil de mes pensées, ces derniers temps, avait tendance à facilement se briser.

Pour cause, l'apparition d'un Noctali, dans mon champs de vision, avait modifié totalement ma perception du monde. Faisant, ainsi basculer mes pensées de "La mission ! La mission !" à "NOCTALYYYYYYYYYYYYYYY" avec la bave qui coule s'il vous plait. Je me jetai, sans attendre, sur cette petite bête, n'attendant que mes bras.

" Moooooh ! Qu'il est beau ! Dis-je, en caressant ses fins poils noir. Qu'est-ce que tu fais ici, toi ? Continuais-je, en lui grattouillant la tête, voyant qu'il se prête au jeu. Tu travailles à la Pension ? Mooooh ! Qui c'est le plus beau ? Et le plus mignon ? OUIIIII ! C'est toiiii !

Tu m'accompagnes voir ta patronne à l'intérieur ? T'as pas le droit ? Mais si ! Juste une fois ! Viens !
Il rentra, finalement, avec moi. Et sursauta, quand je me mis à hurler en voyant tout ces œufs ! Toutes ces couleurs ! Tout ces petits êtres ! C'était trop beau ! Je repris en me jetant, cette fois sur la couveuse.

Salut toi ! Me retournant sur un autre oeuf plus vermillons. Comment ça va, toi ? Tu rougis ? Il faut pas, voyons ! Et sur le suivant, plus clair presque blanc. Tu es malade ? Ça va ? T'es sûr ? Je m'accroupis et enlaçai le petit chien noir. Mais non. Je ne t'oublie pas ! De tous, tu es le plus beau. Tu peux en être sûr ! Fais moi confiance ! "










Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] Empty
MessageSujet: Re: Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher]   Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:38





« Razzia »



Si un vol à la pension pouvait sonner réellement excitant aux oreilles de Zac, c'était uniquement parce qu'il n'avait encore jamais volé d'oeufs à personne. En revanche, il en avait déjà vu, et pour avoir du s'occuper de quelques uns lorsqu'il était encore garçon à tout faire au cirque, il se disait qu'il ne voyait absolument pas l'intérêt finalement.
Mais les ordres étaient les ordres, et aussi exubérant et imprévisible soit-il, lorsque les missions venaient directement de la haute hiérarchie, il ne pouvait tout simplement pas les ignorer, ni les faire capoter d'ailleurs. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé en compagnie de quatre autres chercheurs, dont il ne reconnaissait que Yumi et l'autre... Tim ? Il ne s'en souvenait pas trop, juste que le courant n'était pas passé entre eux, et que s'il pouvait le faire tomber, il le ferait certainement.
Les malfrats c'étaient arrangé pour agencer une sorte de plan, comprenant diversion et vol des œufs, et ils s'étaient donc divisés en deux groupes, les filles d'un côté, les garçons de l'autre. S'il avait put, il se serait bien rangé de l'autre côté, mais comme tous les autres semblaient d'accord et qu'il voulait vite en finir, il s'en était lavé les mains.

C'est ainsi qu'il s'était retrouvé accompagné de deux énergumènes, l'un qu'il ne pouvait pas sentir et l'autre... Qu'il ne pouvait pas sentir non plus.. Bonjour l'esprit de camaraderie. Sceptique, il se dit que s'ils arrivaient à remplir leur fonction, ce serait un miracle. Ils étaient peut être trois contre l'hôtesse de la pension, mais elle avait des pokemons, et s'ils ne s'organisaient pas, ils ne feraient pas long feu... Certes, ils n'étaient qu'une distraction, mais il n'allait pas supporter une défaite stupide à cause de partenaires incompétents ! Et visiblement, il n'était pas le seul à penser ça. Le dénommé Aldo leur avait jeté quelques insultes au visage avant de s'enfuir en courant vers la pension en marmonnant quelques mots. Zacchary n'y avait pas prêté attention, il savait juste qu'il était passablement furieux, et que si un jour il croisait son cher partenaire seul, il lui règlerait son compte. En attendant, comme il n'avait absolument pas envie de courir après Aldo, il n'accéléra pas la cadence et se retrouva seul avec le Tim. Ils n'échangèrent aucun mot, et pour un peu, il aurait put dire qu'il aurait put l'apprécier, pour un peu seulement.
Le voleur à talons, qu'il avait d'ailleurs enlevé pour se retrouver avec des souliers plus commodes pour la fuite, pesta intérieurement en se mordant la lèvre. Il n'était pas dans les bonnes grâces du boss. Il avait certes capturé un pokemon, mais il avait finit par le rendre à Oka, pourquoi ? Il s'en fichait, mais il savait que si cette mission foirait, il allait en prendre sévère. C'est pour ça que le comportement d'Aldo l'exaspérait au plus haut point.

-Heureusement qu'on est censé agir ensemble hein... Pour l'effet de surprise, tout ça tout ça...

Souffla-t-il entre ses dents, autant pour lui que pour Tim. Il s'en fichait si l'autre ne répondait pas, après tout, il n'avait pas besoin de son approbation pour savoir qu'il était génial et qu'il avait raison, il en profita même pour surenchérir.

-J'espère qu'il va se faire chopper, comme ça, on aura plus qu'à passer derrière lui et rapporter son lamentable échec...

Mesquin ? A peine, mais il était sincère quand il disait ça, il aurait peut être même été capable d'appeler la police lui même pour vendre son camarade... Chose qu'il ne fit pas parce qu'il était lui même dans le coup jusqu'au cou (redondance, quand tu nous tiens).
Ils arrivèrent sans plus d'autre cérémonies à la pension, où il ne remarqua pas la présence d'Aldo. Etait-il déjà rentré ? Sûrement crétin comme il l'était... Un regard derrière lui, lui apprit que Tim le suivait toujours, il était surpris, il aurait crut que celui-ci en aurait profité pour s'éclipser parce qu'il ne semblait pas le moins du monde à l'aise avec ses partenaires. Comme Zac le comprenait sur ce point là... Mais il fallait faire avec. Sans un mot de plus, il s'engagea vers le bâtiment à l'entrée du parc de la pension et... Y retrouva Aldo en train de faire des papouilles aux œufs et à un Noctali. Certainement le gardien de la pension. D'abord furieux et sur le point d'exploser, Zac se contenta de se pincer l’arête du nez pour se calmer. Pas besoin de rentrer en furie, si ce pokemon était expérimenté, ils n'avaient aucune chance d'attraper la maîtresse des lieux pour laisser le temps aux filles de faire leur œuvre.
Balayant la zone du regard, Zacchary y trouva des œufs, son abruti de collègue, un pokemon, mais pas de maîtresse des lieux. Il repéra la cloche sur le comptoir et la fit tinter, histoire de ramener quelqu'un. L'idée était de repérer la personne qui s'occupait de la pension, et l'éloigner des œufs, le temps de les voler. Son plan lui semblait parfait, encore fallait-il que les autres le comprennent.
Pour faire bonne figure, et daignant enfin jeter un regard à Aldo, il lui jeta sur un ton mi-mielleux mi-menaçant.

-Oh, vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux~

Sous-entendu « ne le quitte pas des yeux, il faut l'empêcher de protéger les oeufs ». Comment ça c'était trop abstrait ? Non, pas pour lui, ça lui paraissait même affreusement logique !


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Timéo I. Lowell
La science sans limites
La science sans limites
Timéo I. Lowell


Masculin
Messages : 72
EXP : 335
Date d'inscription : 02/04/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] Empty
MessageSujet: Re: Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher]   Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:55

Titre long.


Ft la Dream Boulet Team



----------------------------------

Toi qui est là haut, Dieu ou Marionnettiste, manipulateur qui rit sûrement de la scène, un jour je te trouverai et te crèverai les yeux. Voilà le genre d'adorables et saines pensées qui traversaient l'esprit du brun depuis qu'il avait été assigné à une certaine mission. Au départ, il avait été agréablement surpris d'avoir été choisi, puis on lui avait donné les détails où le nom de ses coéquipiers trônait fièrement en gras comme pour le narguer.

M'enfin. Evidemment il s'était résigné à y aller et évidemment, rien que le début promettait un fiasco qui ne ferait que mettre leurs positions au sein des Chercheurs en danger.

Ils ont perdu Aldo.

Rectification : Aldo les a perdu, Timéo est seul avec Zacchary qui fulmine, Timéo envie actuellement les personnes sourdes. Ils devraient bientôt arriver à la pension mais rien ne garanti sa survie jusque là. Il aimerait ne serait-ce qu'humer en réponse aux phrases du vraisemblablement-homme aux cheveux violets devant lui pour faire signe de vie mais décide de garder sa bouche fermée. Il trouve ça plus sûr ne connaissant pas vraiment son collègue et leur première rencontre ne lui donnant pas plus envie de faire copain-copain.

Autant dire qu'arrivé à la pension, le féru de botanique lâcherait presque sa petite larme. De joie ou simplement parce que ses nerfs ont lâché à la vue d'Aldo qui semble être dépourvu de toute logique et auquel Zacchary tente tout de même de suggérer un plan. Le brun aurait presque de la sympathie pour l'excentrique chercheur à ce moment. Mais Timéo se contente de soupirer et reste en retrait, jugeant l'endroit du regard. Il n'aime pas l'endroit d'ailleurs. Pire qu'être entouré de pokémons ? Être entouré d'oeufs de ces derniers.

« Cette place est horriblement adorable. »

Qu'il se rattrape, un sourire bien trop denté pour être sincère adressé à la nouvelle silhouette.


Useless. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Tresher
Maman des petits pokémons!
Maman des petits pokémons!
Lynn Tresher


Messages : 9
EXP : 10
Date d'inscription : 02/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] Empty
MessageSujet: Re: Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher]   Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 9:50

Des Clients un peu bizarre ♥
Lynn Tresher & Aldo & Zacchary & Timéo I. Lowell
Ce que le temps peux passer vite des fois. Cela fait maintenant un ans que j'ai repris la pension, mes parent sont aujourd'hui a la retraite et moi je m'occupe de tout ce petit tout mignon. Grâce a tout mes pokemon chéri je m'en sort plutôt bien je crois. Ici chacun a sa place et son rôle ou presque et nous somme toute comme des parents. C'est vrai quoi, quand on vois nos bébé partir avec de jeune dresseur ou juste d'autre dresseurs on a chaud au cœur, sa fait plaisir et en même temps un peu mal.

Aujourd'hui comme la plupart des autres jours, je me suis levée tôt et la première chose que j'ai faite c'est d'aller voir les bébé pokemon et ensuite les oeuf. Tout le monde a l'aide de se bien se porter, je m'occupe donc par la suite de la nourriture de tout les pokemon avec Layka ma mentali. Faut dire que c'est du boulot. Je finis par réveiller un peu tout le monde et déposer les bol pour qu'il viennent manger sous la surveillance de ma arcanin. Pendant ce temps la, j'examine les œufs. Certain devrais bientôt éclore j'ai hâte de voir ce qui va en sortir.

L'après midi s'annonce un peu plus calme, enfin je crois. J'ai juste la venue d'un  petit garçon et d'une petite fille pour leurs choix de leurs premier pokemons. Ce qui veux dire que je dois donner un brin de toilette. Je soupire ouais, ouais je c'est dur. On ne s'arrête jamais. En espérant bien entendu que je n'aurais pas des client surprise aussi entre temps. Je dis sa mai, sa fait toujours plaisir d'avoir de la visite.

Je prépare donc un bassin avec de l'eau tiède et un petite éponge ainsi qu'une brosse. Et pour finir j'ouvre la porte pour les laisser sortir. Il fait bon aujourd'hui je peux donc les laisser courir dehors sous la surveillance de Layka et Kayla. Je les prend un a un et je leurs fait un petit brin de toilette. Au file du temps ils finissent pas être tous propre.

Quand j'arrive, je ne suis pas la première, reina l'amagara et Flufy le pachirisu son déjà la tous les deux son très curieux et il observe les trois personne en face. Enfin je devrais plutôt dire Reina observe et Flufy s'amuse avec la clochettes. Je soupire doucement en les regardant. Je m'approche et je vois mon Noctali qui est la aussi.

« Cette place est horriblement adorable. »

Je souris légèrement et ne répond rien, c'est si horrible que ca que se soit adorable. Enfin chacun ces goûts je dirais.


-Oh, vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux~

-Je suis désolée si ils vous ont ennuyer.

Je pousse reina et flufy hors de la pièce et je ferme la porte pour être tranquille. Je finis par sourire timidement.

-Excusez moi j'ai été impolie, je vous dis bonjours et vous souhaite la bienvenue ici, que puis je faire pour vous ?

Je ne suis pas contre qu'on regarde les oeufs tant qu'on y touche pas.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Splando
La science sans limites
La science sans limites
Splando


Messages : 61
EXP : 590
Date d'inscription : 10/12/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] Empty
MessageSujet: Re: Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher]   Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:23
















Renseignements et visite de la pension pokémon~
~ Ne crois jamais que tu m'as échappé ~





"HO ! Vraiment je vous adore ! Vous êtes géniaux ! Dis-je en m'adressant à tout les œufs et au petit Noctali. Il faut que tu me les présentes tous ! Tu dois grave t'amuser ici ! Oh... Je t'envie... Ajoutais-je émerveillé devant tout ce petit monde. Ça doit être beaucoup de travail ! T'es le seul à travailler ? Non ? Tu doit avoir une patronne humaine ? »

A ce moment, mes deux coéquipiers entrèrent. J'en avais presque oublier la mission avec toute cette agitation. L'attitude de ces garnements m’exaspérait autant que possible. Zac entra et sans m'accorder s'approcha du buffet, prit la clochette et la fit tinter pour appeler la maîtresse de maison. Accroupi au sol, je susurrai à l'oreille de mon nouvel ami.

« Lui là, c'est un méchant. Il se croit génialissime alors que je crois que c'est le pire des chercheurs. Mais bon... On lui en veut pas... Malgré ça... Enfin, si ! Je suis trop marrant aujourd'hui ! Murmurais-je en me mentant à rire doucement, un rire que j’espérai imperceptible aux yeux des deux autres.
Oh, vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux~. Me coupa Monsieur Zac bien qu'un peu hautain.
Finalement ? Peut-être qu'il n'est pas si terrible ? Sinon on s'en fiche, tout les deux on s'amuse bien, hein ? Questionnais-je le petit chien noir en arborant le plus beau de mes sourire à Zac. Et en plus, on s'entendait bien, mais pourquoi le faisait-il remarquer ?
Cette place est horriblement adorable. Ils n'avaient vraiment aucune tenue, en même temps qu'il disait cela, la maîtresse de maison apparut.
Vraiment... Vous me faites honte ! C'est quand même un truc de fou ! Grommelais-je. En plus, moi, ça me plait ! Le petit monstre à ma droite me lécha la joue. Hihihi ! T'es un petit rigolo toi ! Et tu es tout meugnon ! J'en profitai pour lui grattouiller le dessous du menton. Moooh ! T'aimes ça ? Ouiiiiiiiiii ! Qu'il est chou ! »

La jeune fille aux longs cheveux bleus s'adressait à nous un peu mal à l'aise. Je ne l'écoutais que très peu, préférant observer avec attention sa tenue et son attitude. Elle avait un style classique, une chemise blanche, une cravate et une petite jupe. Malgré ce style, qui faisait resplendir son joli minois et plus particulièrement ses yeux de la même couleur que ses cheveux.

Je m’apprêtais à lui poser quelques questions sur ses pokémons. Mais je préférai me taire et laisser un peu les autres bosser, après tout on était 3 ici. J'en profitais alors pour câliner  le gentil Noctali noir et doré avec les yeux rouges. Je me relevai tout en gardant le petit animal dans mes bras. Quand soudain un œuf tout noir attira mon attention.

« Ah que kikou ! Comment tu vas mon tout beau ? Fis-je en saisissant l'objet ovale. Tu es du côté obscur, hein ? Murmurais-je. Ça tombe bien mwa aussi ! Tu veux pas venir avec moi ? On pourrait devenir amis ? »

Mon sang se glaça quand je vis le regard que me lançais l'hôtesse en pleine discussion avec les autres chercheurs.










Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
Zacchary


Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] Empty
MessageSujet: Re: Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher]   Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:27





« Razzia »



S'il avait put, nul doute que Zacchary aurait attrapé la première chose qui lui venait à la main pour taper sur ses collègues, surtout sur Aldo. Comment ça de la persécution ? Non messieurs dames, mais entendre quelqu'un lui rire ouvertement au nez, ça avait de quoi le rendre fou. Agacé, le voleur se pinça l'arête du nez alors que Timquelquechose émit un commentaire ô combien utile tandis que l'hôtesse faisait son apparition. Bien joué, ça donne une super image.
Le regard critique, Zac fit tapoter ses ongles contre le bois du comptoir en observant du coin de l'oeil un Pachirisu jouer avec la clochette avant de se faire mettre dehors par sa maîtresse. Dommage, c'était la seule créature adorable qu'il voyait ici...

-Excusez moi j'ai été impolie, je vous dis bonjours et vous souhaite la bienvenue ici, que puis je faire pour vous ?

Ou peut être pas, enfin quelqu'un qui s'adressait à lui de manière polie et réservée. S'il avait put, il lui aurait serré les mains chaleureusement et proposé un café, mais tudieu ! Il était en mission, il ne pouvait pas s'égarer comme pouvait le faire son estimé collègues avec un simple Noctali.
Ainsi, histoire de faire bonne figure, il offrit son plus beau sourire à l'hôtesse.

-Aucun problème, c'est nous qui nous excusons de passer à l'improviste.

Il se promit d'étrangler le premier de ses collègues qui le contredirait, mais il aurait dut se promettre de tout simplement étrangler Aldo s'il faisait un autre truc idiot. Chose qu'il ne manqua pas de faire car il avait un incroyable don pour contrarier l'excentrique Zacchary. Le chercheur qui aimait parler seul venait d'attraper un œuf couleur de jaie et était en train de le manipuler sous le regard horrifié des trois autres personnes présentes en cet endroit.
Il n'écouta même pas ce qu'Aldo avait à dire à l'oeuf tant il se sentait outré par l'idiotie qu'il pouvait déblatérer, alors, comme il ne savait pas comment il réagirait s'il se contentait de lui arracher la coquille des mains, ni comment la maîtresse des lieux réagirait, il se contenta de lancer un regard outré et offusqué à son collègue avant de donner un coup sec avec sa langue, histoire de bien articuler sans crier.

-Aldo... Aurais-tu l'extrême obligeance de reposer cet œuf à sa place, c'est fragile tu sais ?

Il s'empêcha d'ajouter un « Et arrête de parler comme un idiot à un truc qui ne te répondra même pas. Je sais que tu l'es, mais tu pourrais au moins faire semblant de ne pas l'être.. ». Et puis, voyant que son estimé collègue ne daignait qu'à peine faire cas de lui, il se retourna pour offrir un sourire désolé et conciliant à l'hôtesse histoire de lui signifier qu'il s'en occupait et qu'elle n'avait pas besoin d'intervenir... Pour le moment du moins. Puis, il se tourna vers un allié qu'il n'aurait jamais crut avoir, ni même réclamer : Timquelquechose...
Le regard qu'il lui lança aurait presque put être implorant, mais il signifiait surtout « Fais quelque chose, que je ne sois pas le seul à essayer de sauver cette mission ! »


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Timéo I. Lowell
La science sans limites
La science sans limites
Timéo I. Lowell


Masculin
Messages : 72
EXP : 335
Date d'inscription : 02/04/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] Empty
MessageSujet: Re: Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher]   Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:51

Titre long.


Ft la Dream Boulet Team



----------------------------------


Il aurait dû se taire, tout le monde lui fait savoir, même Aldo ose. Le brun hausse les épaules en guise de réponse pour toutes les phrases qui s'échangent et auxquelles il n'écoute que les mots clefs. La miss, qui après deux coups d’œils s'avère plutôt mignonne, s'excuse. Zacchary les excuse eux. Tout le monde est poli, la mission va peut être réussir.

Si quelqu'un daigne enlever tous ces pokémons de sa vue et donner à Aldo un minimum de self-préservation.

Ça fait mal au brun de l'avouer -très mal- mais des trois chercheurs, c'est le violet qui est le plus à même de conduire la mission à sa réussite et Aldo lui prouve rapidement. Ce dernier ne semble pas réfléchir et ce qu'il se passe dans sa tête est un mystère mais les faits sont là : le chercheur a saisit un œuf, parle de l'embarquer et tout le monde semble s'être figé pour le fixer. Ils sont mal.

Timéo se mord la lèvre, tentant de regarder comment l'éleveuse réagit, prêt à déguerpir si elle décide de lancer un combat. Cependant Zacchary -aka voix de la sagesse- prend la parole avant que personne d'autre ne le fasse pour sommer à Aldo de reposer l’œuf. Mais ça ne fonctionne pas.

Ils sont vraiment mal. A un point où même Zacchary lui lance un regard pour lui demander de l'aide. Si ça c'est pas un signe que l’apocalypse est proche.. Mais bref. Timéo hoche doucement la tête et offre un sourire à la miss pour s'excuser et se dépêche de se glisser près de son autre collègue, le maudissant d'être aussi proche du Noctali.

« .. Hey Aldo ?  »

Souffle-t-il en se tenant à une distance raisonnable, n'osant pas poser sa main sur l'épaule de celui qui peut réagir de mille façons inattendues.

« Si tu ne poses pas l'oeuf, et ce avec délicatesse, on va devoir partir. Tu ne veux pas déjà partir alors que tu t'es fait un nouvel ami, hein ? »

Plus qu'à prier Arceus pour que l'autre daigne l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] Empty
MessageSujet: Re: Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher]   Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements et visite de la pension pokémon~ [feat Zacchary, Timéo I. Lowell and Lynn Tresher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Visite de courtoisie~ [feat Lynn]
» Timéo Innocent Lowell ₪ Chercheur apeuré
» Pension
» Eloise Tresher ~Mademoiselle
» Eloise Tresher ~ Maitresse Féerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Houphia :: Pension Pokémon-
Sauter vers: