AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez
 

 Yuri Aoi.[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Aoi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Yuri Aoi

Féminin
Messages : 50
EXP : 270
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Yuri Aoi.[Terminé] Empty
MessageSujet: Yuri Aoi.[Terminé]   Yuri Aoi.[Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:20

Yuri Aoi.[Terminé] Ava11 Yuri Aoi.[Terminé] Ava11

Nom: Aoi.
Prénom: Yuri.
Age: 15 ans.
Sexe: Féminin.
Groupe: Dresseur.
Types favoris : Psy, Vol, Feu, Eau et ténèbres.
Île de départ: Saule.



Caractère:
Yuri est une jeune fille sociable. Faire des rencontres, voir de nouveaux visages, ce sont des choses qu’elle apprécit. Etre seule de temps en temps ne fait pas de mal, quoique, de toute façon, elle garde toujours ses Pokémon avec elle. Mais elle ne refusera jamais de la compagnie autre que celle de ses compagnons. C’est une fille extravertie, dotée d’une grande joie de vivre et pour qui l’amitié est une chose très précieuse. L’adolescente sera toujours volontaire pour venir en aide à une personne ou un Pokémon. Il est vrai qu’elle est aussi un peu naïve et accorde très… Trop facilement sa confiance aux autres

La jeune fille a du mal à dire non à un défi, quelqu’il soit. Tête brûlée sur les bords ? peut-être un peu. Cependant, cela ne veut pas dire qu’elle ne sait pas  ou ne veut pas réfléchir, loin de là. Elle a bien conscience que dans un combat Pokémon, une bonne stratégie peut faire la différence. Et si elle fait des erreurs, ce qui arrivera certainement plus d’une fois, elle saura toujours en tirer des leçons pour ne plus les reproduire. Malgré tout, Les Pokémon sont des êtres vivants, pas des robots de combat. Yuri est donc très attentive au bien-être et à la santé de ses petits compagnons.

Quelques fois un peu dans la lune, Yuri apprécie aussi les moments de calme. Parfois, elle en profite pour lire. A d'autres moments, elle reste juste à regarder le ciel, couchée dans l'herbe ou à travers une fenêtre. L'adolescente est avide de découverte. Et a présent qu’elle a la possibilité de partir en voyage, elle a l’intention d’en profiter. La jeune fille compte bien explorer le plus d'endroits possible et espère bien croiser la route d'un maximum de Pokémon, toutes espèces confondus.

Depuis quelques années, elle rêve secrètement de pouvoir vivre de grandes et belles aventures comme les personnages de ses romans préférés. Oui, c'est la lecture qui a éveillé en elle ce désir ardent de faire ce grand voyage à travers le monde. Mais Yuri n’en oublie pas pour autant son objectif en tant que dresseuse, la collecte des badges. Elle a bien conscience que cela sera difficile, mais elle fera de son mieux pour accomplir ce but, en progressant à son rythme.

La jeune fille aime bien la pluie. Yuri a toujours trouvé que celle-ci avait quelque chose de relaxant, d’apaisant. Elle adore aussi la musique et il est tout à fait probable de la surprendre en train de chanter, surtout si elle se trouve dans un endroit calme où elle ne pensera trouver personne.

Apparence :
Yuri est une adolescente de quinze ans. Avec une taille avoisinant les un mètre soixante pour un poids aproximatif de quarante-huit kilogrammes, la jeune fille a une silhouette souple et plutôt fine. Sa peau beige n’est parcourut d’aucune cicatrice ni d’aucun tatouage.

Sa chevelure lisse possède une teinte naturelle bleutée, avec des reflets plus clairs sous la lumière. La jeune fille les coiffe toujours de la même manière. Une partie de ses cheveux est attaché en une queue de cheval sur le côté gauche de sa tête, descendant jusqu’à sa taille. Le reste de sa cheveulure, plus courte, retombe librement sur sa poitrine. Yuri possède un visage plutôt ovale. Ses yeux bleus océan s’accordent bien avec ses cheveux et ils reflètent très clairement ses sentiments et ses émotions. Plus bas se trouve un petit nez droit et si on descend encore un peu, on peut voir deux lèvres fines, affichant souvent un sourire.

Côté vestimentaire, Yuri peut porter des tops, des T-shirts ou des pulls  en guise de haut. Cela accompagné par une jupe par-dessus un short ou un pantalon. Le tout avec une petite veste si il fait un peu frais. Ce que l’on retrouvera toujours dans ses tenues, ce sont des gants sans doigts ou des protèges poignets. La jeune fille s’habille toujours dans des tons bleus, blancs ou noirs. Niveau chaussures, en général, Yuri porte des bottines avec de petits talons plats, confortables en cas de longues marches. En revanche, l’adolescente n’aime pas particulièrement porter des robes, sauf éventuellement pour les grandes occasions et encore. Ajoutons à la liste de ce que l’adolescente n’aime pas, le maquillage. Elle en a une sainte horreur.

Histoire:
Yuri vit le jour une belle et chaude journée d’été. Bien que sa petite famille était modeste, ils avaient un train de vie tout à fait correcte et la petite ne manquait de rien. Yuri était fille unique, même si elle considérait le Mélodelfe et le Togetic de sa mère un peu comme sa soeur et son frère. Eh oui, les deux pokémon faisait partit intégrante de sa famille, c'était comme ça.

Tous les soirs, sa mère lui racontaient des histoires. Des histoires de Pokémon évidemment, et des légendes qui accompagnaient ces derniers. Yuri les écoutaient toujours très attentivement, des étoiles dans les yeux et ne s'endormait jamais avant la fin, fascinée qu'elle était. Cela dura jusqu'à ce que la petite sache lire courament toute seule. Elle lisait très souvent et en faisait toujours profiter Angel le Togetic et Elfy la Mélodelfe. Lire était presque devenu une passion.

Sa scolarité se passa normalement, sans problème. La petite a toujours été une élève moyenne, ni la première de sa classe, ni la dernière. Le reste du temps, la petite le passait à jouer avec ses petits camarades de classe, ou simplement avec angel et Elfy. Sans oublier la lecture, bien entendu. Elle menait la petite vie ordinaire d’une petite fille bannale.

Sauf qu’un jour, la petite voulut changer un peu la routine et s’aventura dans le bois non loin du petit village dans lequel elle vivait. Cela, même si ses parents le lui avaient formèlement interdit, en lui disant que c’était dangereux et qu’il y avait des Pokémon sauvages qui rôdaient. Mais Yuri n’avait pas peur des Pokémon. Dans sa tête de petite fille de sept ans, elle pensait qu’ils ne l’attaqueraient pas. Pourquoi le feraient-ils, d’ailleurs ? Son plan était de cueillir des baies pour Angel et Elfy, restés à la maison pour aider leur dresseuse…

Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’Angel l’avait suivit. Et heureusement.

Ce jour-là, le bois paraissait bien calme. Yuri avait bien aperçu quelques Pokémon sauvages de loin, mais aucun ne s’était approché. Et après une bonne heure de recherche, elle trouva enfin quelques baies. Malheureusement, un problème se posa bien vite. Yuri ne retrouvait plus le chemin du retour. Et en constatant qu’elle s’était perdue, elle commençait à paniquer. Ce fut ce moment que choisit Angel pour se montrer. Et grâce à lui, Yuri put revenir chez elle sans encombre. Elle reçut quand même un savon de la part de ses parents, mais finalement, la petite ne regrettait pas sa petite aventure dans le bois.

Pour ses dix ans, ses parents l'emmenèrent assister à un concours Pokémon. C'était surtout une idée de sa mère en fait, car cette dernière avait été une coordinatrice dans sa jeunesse. Mais même si elle avait adoré le spectacle, participer à un concours et suivre les traces de sa mère ne tentait pas plus que ça la jeune fille. Plus les années passaient, plus elle rêvait de partir explorer le monde, mais pas en tant que coordinatrice. Cependant, partir à l'aventure devrait attendre. Pour ses parents, leur fille était trop jeune encore pour entamer un tel voyage.

Les saisons passèrent tranquillement, sans se presser. Puis vint un jour spécial. Un jour particulier pour Yuri. Ce jour-là, il faisait beau. Le ciel était d'un bleu limpide, le soleil brillait de mille feux et la température était douce. Alors, plutôt que de rester enfermée, Yuri sortie de chez elle, accompagnée d'Angel et Elfy, le livre qu'elle avait commencer il y a deux jours sous le bras. Elle connaissait un petit coin tranquille. Elle s'y rendait régulièrement, pour lire ou simplement s'allongée dans l'herbe et observer le ciel. Cependant, ce jour-là, il semblait que son endroit si calme d'ordinaire se soit transformé en champ de bataille.

Car en arrivant sur les lieux, elle entendit des cris et aperçut bien vite une quinzaine de jeunes de son âge. Ils formaient une sorte de demi-cercle et semblaient observer quelque chose. Se stoppant net, elle hésita une bonne minute avant que sa curiosité ne l'emporte et alla se fondre parmi la petite bande. Là, elle vit deux dresseurs se livrer un combat acharné. Tout autour d'elle, les spectateurs encourageaient l'un ou l'autre des deux challengers. Même si, celui qui possèdait l'avantage du type partait favoris. Yuri, elle, observait en silence. C'était la première fois qu'elle assistait à un combat Pokémon. Enfin, en vrai car, parfois, ils en diffusait à la télévision, mais la jeune fille n'y avait pas vraiment fait attention plus que cela.

Le combat prit fin sur la défaite du favoris, à la surprise générale. Il fut huer par tous ceux qui l'avaient encouragés. Le perdant l'avait mal prit, d'ailleurs. Il rappela rageusement son Pokémon et partit en courant sans adresser un regard à personne. Les spectateurs ne s'attardèrent pas non plus. Certains étaient déçus, d'autres repartaient tout en commentant le combat qu'ils qualifiaient d'épique. Ne restait plus que Yuri, Angel, Elfy et le vainqueur qui félicitait son Pokémon.

N'y tenant plus, le Togetic et la Mélodelfe s'approchèrent du petit duo. Les deux Pokémon avaient toujours étaient très sociable et dès qu'ils voyaient un autre Pokémon, ils allaient automatiquement lui dire bonjour. Du coup, Yuri les suivit et s'excusa du comportement des deux Pokémon au dresseur qui avait finit par la remarquée. Celui-ci la rassura immédiatement en lui disant que cela ne le dérangeait pas. La jeune fille accompagna le dresseur jusqu'au centre Pokémon afin qu'il puisse soigner son compagnon. Les deux jeunes avaient discuter un bon moment de Pokémon et du métier de dresseur. L’après-midi passa très vite et finalement, Yuri rentra chez elle, car le soleil commençait à décliner.

Même si elle n'avait pas pu lire les deux derniers chapitre de son livre, Yuri avait passé une belle après-midi, finalement. Ce fut à partir de ce jour qu'elle voulut devenir dresseuse. Car quand elle y songeait, Yuri avait ressentit quelque chose en regardant ce combat. Elle ne savait pas vraiment comment l'expliquer, mais c'était quelque chose qu'elle n'avait pas ressentit en assistant au concours auquel ses parents l’avait emmenée il y avait quelques années. Le soir-même, la jeune fille en parla à ses parents. Si son père était ravi, sa mère fit un peu la grimace, mais bon, si c'était le souhait de sa fille, elle ne pouvait que l'accepter et l'encourager. En revanche, elle s'opposait au fait que sa fille parte en voyage tout de suite.

Quelques mois plus tard, alors que la jeune fille était sortie faire une course, ses parents eurent une longue discussion à son sujet. Depuis que Yuri leur avait fait part de son souhait, ils avaient beaucoup réfléchis, en particulier sa mère. De plus ils avaient aussi remarqué que cela faisait longtemps que leur fille voulait voyager. Yuri avait fêté ses quinze ans il y avait de cela quelques semaines. Sa mère se souvenait que c'était à cet âge qu'elle avait elle-même commencer à voyager. Finalement, les parents de la jeune fille arrivèrent à se mettre d'accord. Ils ne révèlèrent cependant rien de leur discussion à Yuri, afin de lui faire une surprise.

Ce fut deux semaines plus tard que Yuri appris la bonne nouvelle. Il y eu une petite fête pour fêter le futur départ de la jeune fille. Et le lendemain fut le grand jour. Ce fut le moment de dire au revoir à ses parents, mais aussi Angel et Elfy, qu’elle ne pouvait pas emmener avec elle. Même si elle les adorait. Puis, la jeune fille se mit immédiatement en route vers sa première destination, le laboratoire Pokémon. Car qui disait voyage, disait premier compagnon.


Voudras tu des pokémons joueur? : Bien sûr !
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Minimum trois, quatre fois par semaine.
Comment as tu trouvé le forum? : Via Google.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

Yuri Aoi.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Aoi.[Terminé]   Yuri Aoi.[Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:33

Bienvenuuuuuue Yuri ! Une chouette nouvelle tête parmi nos dresseurs, Yuri a l'air toute chouette et hâte de savoir comment va débuter son aventure ... :D je te valide sans problème!

Alooors pour devenir un vrai dresseur il faudra passer par deux trois obligations: demander ta t-card, faire la fiche de suivi de tes pokémon, et ton carnet d'adresse! Mais pour démarrer dans les règles de l'art, tu devras aussi avoir ton premier pokémon !

Bon jeu à toi, et à tout bientôt en RP ! :D


Yuri Aoi.[Terminé] Tcrard10

Yuri Aoi.[Terminé] 548Yuri Aoi.[Terminé] 44Yuri Aoi.[Terminé] 2Yuri Aoi.[Terminé] 547Yuri Aoi.[Terminé] 673Yuri Aoi.[Terminé] 357
Yuri Aoi.[Terminé] 247655Ulipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure Zigzaton
Petit animal
Petit animal
Azure Zigzaton

Féminin
Messages : 47
EXP : 645
Date d'inscription : 06/03/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 19

Notes
Relations:
Sac à dos:

Yuri Aoi.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Aoi.[Terminé]   Yuri Aoi.[Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:14

Bienvenue ! Amuses toi bien sur Aiste :3


Yuri Aoi.[Terminé] 349316tumblrn9fz29T0Y31sfvh8co1500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Aoi
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Yuri Aoi

Féminin
Messages : 50
EXP : 270
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 22
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Yuri Aoi.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Aoi.[Terminé]   Yuri Aoi.[Terminé] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 13:44

Merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Yuri Aoi.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Aoi.[Terminé]   Yuri Aoi.[Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Aoi.[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Logan Alias Wolverine [Terminé]
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Validés-
Sauter vers: