AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 It's rainin' women ! ₪ PV Oka

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: It's rainin' women ! ₪ PV Oka   Lun 22 Déc - 20:20

It's rainin' women !


PV Oka




C'était donc en compagnie de Lučio que Lieven sillonnait à nouveau le sentier dans le but d'épuiser la boule de poils qui courrait dans tout les sens et ne cessait de rouler, de se salir, de lui ramener des bâtons.. Depuis à peine dix minutes. Si le rythme continuait ainsi, le blondinet n'endormirait sûrement plus vite que son protégé.

Protégé qu'il avait d'ailleurs perdu de vue.

▬ .. Zut ?

Car oui c'est la seule exclamation qui vint au coordinateur qui se caressait la barbe imaginaire qu'il possédait pour souligner une réflexion inutile. Dans ce cas il devait plus agir ! Il s'élança donc sur un des côtés du sentier pour chercher son Evoli qui devait probablement chercher un compagnon de jeu autre que son père.

Les enfants sont cruels, n'est-ce pas ?

▬ Luluuuuu. Papa s'inquièèèèète !

Couina-t-il donc comme si, par miracle, Lučio allait l'entendre, le comprendre, et revenir comme un bon petit pokémon bien dressé. Parce que l'adorable pokémon lui donnait du fil à retordre ! Comme à cet instant où il était entrain d'aboyer contre un arbre.

▬ Lulu~!

Alors que Lieven s'élança vers l'Evoli pour le récupérer, ce dernier fit un bond pour se jeter en arrière laissant apparaître une dresseuse qui s'éclata contre le sol. Pour première réaction après avoir poussé un cri excessivement peu viril, le blondinet regarda le ciel voir si c'était une pluie de donzelles mais comme le phénomène sembla isolé, il s'approcha du corps. ( Sait-on jamais qu'elle soit morte vous savez. )

▬.. Vous allez bien ?

La question stupide. Et en attendant une réponse, l'Evoli sauta sur la donzelle pour y trôner fièrement comme s'il avait chassé et exposait maintenant son gibier.

Adorable uh ?



❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: It's rainin' women ! ₪ PV Oka   Mar 23 Déc - 20:02

Aujourd'hui était une belle journée.
- " Oui ! Une magnifique journée pour dormir! "

La dresseuse se tenait fièrement les hanche, commençant alors à rire en un magistral "ah ah ah !" excessif avant de grimper en haut d'un arbre. Elle avait pris soin de laisser ses pokemons gambader autour, une petite pause durant son entraînement... Trois badges, c'est pas beaucoup, mais c'est pas rien non plus ! La dresseuse voulait toujours plus mais voulait aussi dormir un peu. Profiter de l'air d'Alisse...

Maintenant bien installée, la dresseuse commençait doucement à piquer du nez, une petite bulle se formant alors à l'extrémité gauche de sa narine.
Mais, quelques secondes passées et la brunette se réveillait en sursaut. Elle se souvenu d'un coup de l'incident avec l'Escargaume.
" J'espère tellement qu'y'en a pas ici... " Marmonnait-elle avant de couper une petite branche d'arbre.
Elle agitait celle-ci, histoire de fouiller dans les feuillages les plus éloignées sans avoir à toucher un seul pokemon insecte.

" Ouf... "
La dresseuse n'avait plus rien à craindre, aucun Escargaume semblait avoir prit comme territoire cet arbre. Elle pouvait s'endormir paisiblement. La gamine se tournait une ou deux fois dans tout les sens avant de finir dans une position de contorsionniste. Là, elle était bien posée, elle pouvait dormir et faire la meilleure sieste du monde.

Sauf si...
- " Hééé ! Descend de là ! T'es morte ? T'es vivante! Descend ! Tu m'entends! Hééé! "

La dresseuse ouvrait un oeil, voyant alors un petit Evoli s'inquiéter pour elle. Mis la demoiselle ne fit preuve d'aucune patience, au lieu de lui envoyer un signe de R.A.S, la gamine ignorait le pokemon jusqu'à ce qu'il se fasse de plus en plus insistant.

▬ " Lulu~! "

Le pokemon semblait être rejoint par un dresseuse, tout du moins, il avait été appelé. Oka pouvait enfin se rendormir pour la seconde fois... Franchement, pourquoi Arceus avait-il décidé de lui infliger cette punition divine: la couper de son sommeil précieux. Précieuuuuux ~
Mais, par un mouvement d je ne sait quoi, peu -être un tique, ou alors un nerf qui débloquait, mais la dresseuse avait recommencé à bouger dans tout les sens avant de se retrouver malencontreusement à terre. Oui, encore une fois . . .

La tête tombée en première, le restant de sa personne retombait comme un vieux Métamorph raplapla.
" ... Vous allez bien ? "

C'est qu'il en rajoutait en plus ! Jusque là, la dresseuse n'était jamais tombée devant quelqu'un mis à part Safran... MAIS, avec Safran, c'était pas pareil. Elle, elle était gentille,e lle était rigolote alors que ce monsieur.. il est louche...?
La dresseuse se redressait d'un coup, comme si de rien était, affublée de quelques feuilles dont elle ne faisait aucunement attention. Elle sentit alors ses cheveux virevolter au vent.

- " MON BONNET ! " Criait-elle alors, fouillant tout autour de l'arbre, ignorant alors le pauvre dresseur qui avait osé venir à sa rencontre.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: It's rainin' women ! ₪ PV Oka   Ven 13 Mar - 17:21

It's rainin' women !


PV Oka





Après sa question, il eu un silence religieux où le supposé cadavre se releva simplement, sans plus de réaction ou alors un merveilleux :

▬ MON BONNET !

Qui résonna dans les oreilles de Lieven un moment et qui arracha un saut à Lučio même si lui s'en remit bien vite afin de s'élancer à la recherche du dit-bonnet. Qui sait, ça s'mangeait peut être pour mettre la brune dans un tel état.

▬ Je vais prendre ça pour un oui, merci de demander, je vais bien et mes cordes vocales aussi.

Souffla Lieven en haussant les épaules avant de les rejoindre lui aussi. Vu l'attitude de la demoiselle, le marionnettiste n'avait nulle envie de rester près d'elle plus longtemps que ça mais puisque que son 'fils' s'était mis en tête d'aider la dre.. Ah tiens. Dresseuse ? Coordinatrice ? Simple Aistienne ? .. Chercheuse de gènes ? Ses yeux verts se baladèrent sur la silhouette de celle qui s'affolait à chercher ce bonnet.. Elle avait un physique atypique avec ces yeux verrons et ses cheveux aux reflets bleutés. Un peu comme ce saliguaud de Zac'.

Et si c'était juste un piège pour l'attirer plus loin avec Lučio pour leur proposer un deal ? Oh qu'il avait confiance. Tellement que quand l'Evoli sembla avoir un bout de tissus dans sa gueule et tenta de le manger, Lieven lâcha un nouveau cri.

▬ Lulu non ! Donne moi ça ! De suite !

Sans avoir comprit pourquoi son dresseur avait utilisé ce ton contre lui et jugeant que le goût de ce qui semblait être le bonnet n'était pas des plus agréables, l'Evoli fit volte-face pour l'apporter à la demoiselle. La réaction de Lieven ? Appropriée, intelligente, réfléchie, polie.. Ou presque. Il réveilla Maj pour le faire lancer un éclair vers les deux.

▬ Qu'on soit clair, vous récupérez votre bonnet et vous vous écartez de ce pokémon.

Bravo Lieven, et les cours de relations humaines c'est pour quand ?



❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's rainin' women ! ₪ PV Oka   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's rainin' women ! ₪ PV Oka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Women's Championship: Kelly Kelly & Trish Stratus Vs Maryse & Ashley Massaro
» All the best women are married, all the handsome men are gay [Ythel, Gil, Ahren]
» WCD 2015 - Women Cycling Database
» (Women) Royal Rumble 2018
» Women's Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Houphia :: Sentier 05-
Sauter vers: