AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 It's rainin' women ! ₪ PV Oka

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: It's rainin' women ! ₪ PV Oka   Lun 22 Déc - 20:20

It's rainin' women !


PV Oka




C'était donc en compagnie de Lučio que Lieven sillonnait à nouveau le sentier dans le but d'épuiser la boule de poils qui courrait dans tout les sens et ne cessait de rouler, de se salir, de lui ramener des bâtons.. Depuis à peine dix minutes. Si le rythme continuait ainsi, le blondinet n'endormirait sûrement plus vite que son protégé.

Protégé qu'il avait d'ailleurs perdu de vue.

▬ .. Zut ?

Car oui c'est la seule exclamation qui vint au coordinateur qui se caressait la barbe imaginaire qu'il possédait pour souligner une réflexion inutile. Dans ce cas il devait plus agir ! Il s'élança donc sur un des côtés du sentier pour chercher son Evoli qui devait probablement chercher un compagnon de jeu autre que son père.

Les enfants sont cruels, n'est-ce pas ?

▬ Luluuuuu. Papa s'inquièèèèète !

Couina-t-il donc comme si, par miracle, Lučio allait l'entendre, le comprendre, et revenir comme un bon petit pokémon bien dressé. Parce que l'adorable pokémon lui donnait du fil à retordre ! Comme à cet instant où il était entrain d'aboyer contre un arbre.

▬ Lulu~!

Alors que Lieven s'élança vers l'Evoli pour le récupérer, ce dernier fit un bond pour se jeter en arrière laissant apparaître une dresseuse qui s'éclata contre le sol. Pour première réaction après avoir poussé un cri excessivement peu viril, le blondinet regarda le ciel voir si c'était une pluie de donzelles mais comme le phénomène sembla isolé, il s'approcha du corps. ( Sait-on jamais qu'elle soit morte vous savez. )

▬.. Vous allez bien ?

La question stupide. Et en attendant une réponse, l'Evoli sauta sur la donzelle pour y trôner fièrement comme s'il avait chassé et exposait maintenant son gibier.

Adorable uh ?



❝ Wanna pull my strings ?