AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Rp Libre •• Promenons nous sur le Mont tant qu'Icendo vérifie pas l'boulot

Aller en bas 
AuteurMessage
Timéo I. Lowell
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Masculin
Messages : 72
EXP : 335
Date d'inscription : 02/04/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Rp Libre •• Promenons nous sur le Mont tant qu'Icendo vérifie pas l'boulot   Dim 14 Déc - 16:41

Promenons nous..


Deal libre, rpz la solitude



----------------------------------


« Le coquelicot est donc, je le répète, une bien belle fleur. »

Concéda Timéo qui était au téléphone avec un fleuriste depuis sa descente du bateau. Il l'avait, sur un coup de tête, appelé et ne daignait raccrocher, tentant ainsi de lui parler de fleurs histoire que le brun ne perde pas intérêt pour la conversation.

« J'arrive bientôt à mon travail. Souffla le chercheur qui essaya tout de même de finir cette discussion, Non ce n'est pas une jardinerie concurrente, et oui les pavots sont nettement supérieurs aux coquelicots sauf au niveau de la symbolique ! »

Finalement, le dresseur raccrocha avant de s'asseoir au sol, blasé. Les quelques connaissances qu'il avait à Hoenn il ne pouvait pas les contacter et celles qu'il possédait à Aiste se limitaient à ce fleuriste agaçant et ses collègues déprimant. Devait-il se ressaisir socialement parlant ? Avant de finir seul à dormir avec un pot de fleur dans les bras ?

.. Hey c'n'était pas ce qu'il faisait déjà ?

Merveilleux. Manquait plus qu'à annoncer à ses parents qu'il allait se marier avec une fleur dès qu'il pourrait les re-contacter. Car le plan d'Icendo incluait l'impossibilité d'appeler des personnes d'autres régions, génial.

« .. D'ailleurs. »

Icendo. Ouh il allait se faire tirer les oreilles voir pire. Il n'avait rien ramené après tout ! .. Devait-il repartir ? Ou trouver un prétexte bidon pour rester au Fort quelques jours ? Il devait bien choisir ses mots si quelqu'un l'interrogeait.. Surtout à propos de Myosotis qui pouvait toujours le divertir en attendant qu'il trouve quoi faire !


Couvrez-nous de fleurs maintenant et vous n'aurez pas à le faire à nos funérailles