AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Nom nom nom nom ft Niguel

Aller en bas 
AuteurMessage
Azure Zigzaton
Petit animal
Petit animal
avatar

Féminin
Messages : 47
EXP : 645
Date d'inscription : 06/03/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 19

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Nom nom nom nom ft Niguel    Dim 14 Déc - 15:42


Azure ft NiguelNom nom nom nom :3


Hi ! De la neiiiige !
Emergeant de l'immaculée poudreuse, une peluche ebène et crème courrait dans tout les sens, suivit par une banane rouge qui, de part le fait qu'elle traînait au sol, regroupait un tas de neige grandissant entre elle. Cela étreignait sa course, un peu comme une laisse autour du cou d'un caninos en fait, mais elle s'en moquait, tant qu'elle pouvait la tirer c'était fun !
Cependant, tout ce compliqua lorsqu'elle entama de descendre une côte ... La banane glissa plus vite, passant donc sous son petit corps et la précipitant alors à toute vitesse dans un matelas de poudreuse.

... Le museau seul dépassant de ce tapis de neige, frémissant frénétiquement à l’affût de toute odeur alléchante ou suspecte, Azure humait son nouvel environnement.
Soudain, vrillant l'odeur de neige, de pin, des baies et pokémon, une odeur alléchante fit remonter la tête de notre petite curieuse à la surfasse, si bien que seule son minois ne ressortait .
Nourriture ? Manger ? Dévorer ? Nom-nom ?

Et, cela suffit à la petite Zigzaton pour se précipiter à la poursuite de cette odeur délicieuse.
Elle marcha donc un moment un moment, le museau collé à la neige et la queue frémissante, laissant sur son chemin la trace de sa banane qui traînait au sol.
Et oui, c'était une banane pour les humains et par conséquent elle ne collait pas au corps de notre zigzaton, ce serait trop facile sinon !
Soudain, le museau du zigzaton se heurta à un sac à dos, et, presque aussitôt, sa mâchoire avide de trésor se referma dessus pour tenter de l'entraîner sous un bruissons mais...

"Muuh ? Banane ne veut plus avancer...? Mais ! Mais ! Avaaaance !"

Oui, la banane de Zigazon s'était emmêlée dans des broussailles mais pas question d'abandonner son doudou, celle qui partageait son voyage depuis la disparition du troupeau, non, jamais, il fallait sauver le soldat Banane ! Courage, tient bon !
Azure tentait de libérer sa banane des buissons tout en gardant à l’œil son butin mais... Plus elle se débattait, plus elle tirait, plus le tout s'emmêlait...

Allez, encore un peu, un tout petit peu, et ... CRACK !
Les branches cédèrent et Azure fut emportée en arrière par la force exercée afin de se libérer. Elle roula, roula, roula, tel un pot de nutella, et finit par atterrir au pied d'un humain, le museau sur le sac (et c'était le cas de le dire), mais enroulée dans les lanières de la banane et du sac à dos... Et bien, le Cadoizo de noël livrait aussi des pokémons ?

© Lady sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niguel Bee
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 48
EXP : 160
Date d'inscription : 30/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Nom nom nom nom ft Niguel    Dim 14 Déc - 16:05

Alors que Niguel commençait à se faire à sa vie remplie de liberté, qu'il savait à peu près se prendre en main, il en profitait pour voyager entre les trois archipels d'Aiste. Il fallait l'avouer, en dehors de sa ferme natale, il n'avait pas vu beaucoup de choses en ce qui concernait le monde entier qui l'entourait.
Maintenant qu'il était à l'île Saule, à une des ville les plus peuplée par la nature ambiante, Airable, le coordinateur avait une envie d'entraînement. N's était un peu à sec, il fallait qu'il reprenne du poil de la bête !

Sanas plus attendre, el coordinateur posait son sac au milieu de la forêt, sachant que personne ne pourrait le trouver, et c'était là où il reviendrait pour passer la nuit s'il le devait. C'était en quelque sorte son "campement".
Maintenant ? Il n'était pas si loin que ça mais il était partit s'occuper de s'entraîner avec N's.  Le pokemon n'arrivait pas à se motive rplus que ça alors, après toutes les tentatives inespérée de Niguel pour motiver son pokemon, le coordinateur abandonnait. Il capitulait face à la flemmardise de son pokemon. Sachant qu'en plus de ça c'était bien le seul qu'il avait pour le moment ! 

- " Pff... Tu m'fais ièch N's " Râlait-il.

C'est alors qu'un bruit raisonnait dans les alentours. Un pokemon semblait rouler et s'approchant d'eux. Niguel identifiait le bruit et apperçu alors, arrivant vif comme l'éclair, un Zigzaton. Sonné et emmêlé avec un sac qui...

" Mais c'est mon sac ça ! "
Bien ouèj Niguel, t'as reconnu ton sac, et maintenant, qu'est ce que tu vas dire ?
" Mais c'est une banane ça ! "
Mais t'en a encore d'autres des comme ça ?
Le rouquin, intrigué, se demandait bien ce qu'un pokemon pouvait faire à se balader avec une banane, rouge qui plus est.
Il s'abaissait au niveau du petit pokemon, le démêlant doucement avant d'entendre son petit bidon gargouiller. Voyant quelques traces de morsures sur son sac, Niguel comprit alors que le pokemon mourrait de faim.
Il ouvrit alors son sac avant de lui offrir quelques biscuits à manger sous le regard emplie de jalousie de N's qui lui n'avait jamais droit à un seul gâteau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure Zigzaton
Petit animal
Petit animal
avatar

Féminin
Messages : 47
EXP : 645
Date d'inscription : 06/03/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 19

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Nom nom nom nom ft Niguel    Dim 14 Déc - 16:55


Azure ft NiguelNom nom nom nom :3


Oooh ? Humain ?
Et, alors que le jeune homme démêlait le corps de la boule marbré, Azure contemplait ses cheveux rouges : fascinée.
En effet, elle associait la couleur des cheveux de l'inconnu à la couleur de sa banane, et donc, imaginait que, derrières ces petites mèches devaient se réfugier des trésors ! Comme dans sa banane ?

Cette association fut confirmer lorsque l'humain lui accorda quelques gâteaux quelle dévora sans aucune méfiance jusqu'à croiser le regard d'un négapi visiblement jaloux, alors, Azure fouina dans sa banane et en ressortit deux petites baies qu'elle fit rouler du bout du museau vers le Negapi, le regard plein de gaieté.
Cependant, préférant nettement les petits gâteaux que les baies, Azure, elle, plongea soudainement sa tête dans le sac de l'homme aux cheveux rouges, à la recherche de gâteau mais elle ne parvint pas à en retirer d'avantage. Elle se recula donc, tourna autours de Niguel à toute allure, avant de se jeter sur son dos, sa banane percutant donc l'échine du coordinateur, et grimpa jusqu'à son épaule droite d'où elle obtint une splendide vue.
Cependant, lorsqu'une mèche rouge passa sur son museau, le jeune Zigzaton vint tout à bord la mordiller avant qu'une lueur pleine d'excitation anime son regard.
Le Zigzaton sauta donc sur la tête de Niguel pour venir le nom-nomer, la queue battante et les oreilles à l’affût du moindre bruit comme un Airmure veillant sur son trésor.

Cependant, le gout était bien différent des gâteaux ou poffins, alors elle l'abandonna au profit d'une analyse au flair du visage de Niguel jusqu'à lui donner quelques coups de langue et sauter au sol pour repartit à toute vitesse.
Son petit corps, poursuivit par sa banane, vint décrire des huits autours de, tout d'abord Niguel, puis du négapi. Azure semblait visiblement heureuse.

© Lady sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niguel Bee
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 48
EXP : 160
Date d'inscription : 30/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Nom nom nom nom ft Niguel    Dim 14 Déc - 17:25

La Zigzaton semblait plutôt heureuse, elle se régalait bien des gâteaux sans trop porter attention à N's qui jalousait la pokemon. Mais après tout, elle se décidait à lui offrit quand même quelques gâteries. Elle ouvrit sa banane (?) et en sortit deux petites baies que le Négapi s'empressait de dévorer.

Mais après ça, la pokemon s'empressait de fouiller le sac de Niguel, gourmande et redemandant encore des gâteaux. Sauf que non, elle n'en trouverai pas plus vu que Niguel n'avait qu'une petite boîte et que cette petite boîte était dans les mains du coordinateur.
Décidément, la Zigzaton doit être une vraie crève la dalle, par ce qu'elle grimpait sur le dresseur, mangeant alors ses... cheveux ?
Sisi, elle était grimpée sur la tête de Niguel, virait sa casquette pour lui mâchonner le haut de la tignasse. Personne ne devait y toucher en plus ! Alors qu'N's était de plus en plus jaloux et qu'il s’apprêtait à lui lancer une décharge électrique, et par ailleurs toucher son dresseurs avec, la boule de poil bicolore redescendait de son perchoir pour rejoindre l'épaule afin de renifler le dresseur. Le dresseur restait impassible depuis le début, laissant le pokemon l'utiliser à souhait et subir quelques léchouilles par-ci par là.

Cela fait, elle redescendait à terre carrément et courait dans tous les sens, slalomant à l'infini entre N's et Niguel. Elle souriait et semblait bien ravie. Niguel l'était un peu moins, il râlait un peu en essuyant sa joue toute bavouillante et essayait de calme la pokemon qui faisait la fifolle dans tous les sens. Il essayait d'abord de lui courir après avant de réussir à l'attraper.
Maintenant qu'il la tenait, il prit un ton sérieux et un regard un peu méchant, toujours affublé de son sourire provocateur.

-" Maintenant j'te tien ma petite. Dit-moi ce que tu fait ici maintenant et . . .  c'est quoi cette banane ?! "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure Zigzaton
Petit animal
Petit animal
avatar

Féminin
Messages : 47
EXP : 645
Date d'inscription : 06/03/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 19

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Nom nom nom nom ft Niguel    Lun 15 Déc - 12:35


Azure ft NiguelNom nom nom nom :3


Lorsque Azure entama sa course effréné, le dresseur vint lui courir après, si bien que l'allure du zigzaton se fit plus rapide. Elle était surexcitée, ça faisait un moment déjà qu'aucun humain n'avait fait la course avec elle !
Cependant, lorsqu'elle fut soulevée loin du sol, la petite se calma aussitôt. Peut-être à cause du regard du jeune homme... Elle n'aimait pas ce genre de regard, si bien que des petites larmes vinrent se former sous ses adorables prunelles. Enfin, des "larmes"... N'allez pas croire qu'elle pleurait réellement hein, Azure avait ses petites techniques pour échapper à la colère des humains.

Cependant, lorsque Niguel désigna le nom "banane" et fixa la sacoche rouge, Azure se crispa et finit par arborer un regard noir, mécontente.
Soudain, le poil d'Azure grésilla alors qu'un petit grognement échappait de ses babines, mais, alors qu'elle s'apprêta à user de Fatal-foudre elle se rétracta.

La jolie petite zigzaton finit par remuer la queue tranquillement en fixant son nid à trésor d'un regard plein de fierté. Et oui, c'était SON trésor. Enfin... Dans le terme "Trésor" il fallait allez bien au delà du simple collier brillant au baie voir gâteau...
Enfin, sa banane regroupait essentiellement des bouts de tissus, des accessoires volé à un coordinateur quelques mois avant ça, parce que mine de rien, Azur éprouvait une véritable fascination pour les coordinateurs en général.

Cependant, ne supportant pas être immobilisée, Azure vint se débattre et sauta à terre avec souplesse pour venir s'asseoir un peu plus loin, l’œil avidement posée sur son sac à trésor et la queue frémissante.
Elle vint alors se coucher au sol pour rouler doucement sur la droite puis sur la gauche, comme pour recentrer l'attention sur elle et, au bout de plusieurs minutes, elle frappa au moment où la méfiance de l'humain fut la moins grande.
Le zigzaton se jeta sur le sac pour l'arracher au main de l'homme mais... Elle resta suspendu à la lanière, le corps pendant dans le vide...

Boulette...



© Lady sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niguel Bee
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 48
EXP : 160
Date d'inscription : 30/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Nom nom nom nom ft Niguel    Lun 15 Déc - 16:09

- " Pff... "
Niguel soupirait. Il n'en pouvait plus de l'énergie débordante de la Zigzaton. Déjà qu'il avait peiné à l'attraper, maintenant elle se débattait dans tous les sens. N's en profitait pour se défiler, se cacher derrière un arbre, ce peureux ! Alors que petite boule de poil commençait à faire son cinéma dans les mains de Niguel, elle se mettait maintenant à le regarder ave cun regard plus dur. Il ne fallait absolument pas toucher à cette banane... Niguel venait de le comprendre...

La Zigzaton bougeait de plus en plus, ébouriffant alors ses poils et commençait à rejeter un peu d'électricité statique. N's apparu alors, sentant alors de ... l'électricité dans l'air (badum tss ! )
Mais la pokemon se calmait, N's s'approchait de plus en plus, prenant ainsi de moins en moins peur. La Zigzaton regardait alors sa petite peluche avant de se débattre une dernière fois et de rouler à terre, attirant une nouvelle fois l'attention vers elle.

Niguel, intrigué, continuait à la regarder jusqu'à ce qu'il trouve le temps long, puis il détournait le regard. Désintéressé. Tandis que le Négapi, lui, essayait de s'amuser avec sa nouvelle connaissance. Ils n'étaient peut-être pas partis du bon pieds, mais peut-être pouvaient-ils êtres amis ?
Hummm... Pas tant que ça finalement ? Non, par ce que la Zigzaton était une futée. Maintenant qu'elle voyait que Niguel ne prêtait plus attention à elle, elle fonçait droit vers le sac à dos tant convoité et le mordilla pour ensuite commencer à le tirer.

" Hep hep hep, on touche pas ! " Disait alors Niguel qui avait sentit le pot au rose depuis le début, il avait attrapé le sac de justesse, laissant pendouiller la pokemon qui elle, laissait pendouiller sa banane.
" Franchement..." Il soupira " Va falloir te calmer hein ? T'es toute seule, c'est ça ? Ou alors tu t'ennuie et t'as décidé de nous embêter ? "
Niguel commençait à râler sur la Zigzaton qui commençait sérieusement à l'énerver pour de bon. Il commençait à sortir les crocs avant que N's n'arrive sur l'épaule de son maître et de caresser gentiment la boule de poil pendouillante.

" Qu... Qu'est ce que ? "
Le pokemon donnait l'exemple à son dresseur, lui montrant alors qu'il fallait être gentil avec les autres.
" J...Je savait qu'il fallait faire ça, non mais oh... Tu m'prends pour qui. " Marmonnait-il dans son coin avant de reposer la Zigzaton et de la caresser gentiment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure Zigzaton
Petit animal
Petit animal
avatar

Féminin
Messages : 47
EXP : 645
Date d'inscription : 06/03/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 19

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Nom nom nom nom ft Niguel    Dim 28 Déc - 22:09


Azure ft NiguelNom nom nom nom :3


... Coincée. Voilà notre pile électrique face à un dilemme : se retrouver prisonnière ou abandonner son butin.
Le fait est que, si elle ne lâchait pas, elle et ses trésors ne seraient pas séparés, mais si elle lâchait, adieux aux nouveaux objets brillants et mets de toutes sortes...
Cependant, c'était fun ! ... Ses pattes ne touchaient plus le sol ! Regarde maman ! Sans les pattes !
. . . Bizarrement, ce jeux ne semblait pas enchanter le dresseur qui la soulevait, et, le comprenant, les oreilles excitées par tous les bruis environnant du zigzaton retombèrent en arrières, accentuant alors la tristesse qu'affichait à présent le regard de la petite peluche choco-crème.
Le chat potté avait du souci à se faire...

Et, alors que Azure s’apprêtait à céder son butin au dresseur au profit d'une fuite lente et déprimée, le Négapi qui accompagnait l'homme aux cheveux couleur banane d'Azure vint caresser le museau de la peluche. Alors, Azure vint frotter son museau contre cette caresse des plus agréables et finit par retrouver le sol, non sans surprise.
Cependant, lorsque la main du dresseur s'apposa sur la tête du Zigazaton pour la caresser, cette dernière s'immobilisa, totalement perdue. Etait-il en colère ou non ? ... M-mais ! Trop de question ! Azure pas habituée à réfléchir ! Surchauuuuffe !

Alors, Miss cleptomane vint se faufiler sous le pull du dresseur pour remonter jusqu'à son épaule et câliner le négapi. Sa course fut ainsi parsemé de "joue avec moi !!!" et de " Caliiiins" traduit aux oreilles de Niguel par de simple "Zigza ! Zigzatoooooon !!!"...
Aaaah... Trop d'énergie en cette petite boule de poile... Ah ? Batterie faible ? Mais ! Mais ! .... Et voilà Azure affallée sur Niguel, les pattes et la queue pendouillant de par et d'autre de son épaule. Elle haletait, mais les mouvements de sa queue, bien que faible maintenant, indiquait qu'elle était bien installée et prête à reprendre du service une fois reposée.

Nyaaa... Trop de sport...

"-J'suis contente, toute contente ! Owi ! Trop contente ! Hi ! Gentil n'humain ... Kyaaa je t'aimeuh et .... Zzzz...."

Oui, on a compris que tu l'aimes et... Q-quoi ?!! Azure ! Réveilles toi ! Tout de suite ! Hey !!!
... Et oui, il ne fallait pas oublier que Azure était un bébé... Elle se fatiguait vite...
Mais ce n'était pas une raison pour dormir sur un inconnu !

© Lady sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niguel Bee
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 48
EXP : 160
Date d'inscription : 30/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Nom nom nom nom ft Niguel    Lun 29 Déc - 12:04

- " Huwaaah ! (Oka sempai ) "
Le dresseur en voyait vraiment de toutes les couleurs avec ce pokemon. la Zigzaton venait de grimper sur elle pour passer dans son tee-shirt. Héhé, ça chatouille !
Mais Niguel ne pouvait pas se permettre de casser cette image du parfait dresseur trop sérieux... Trop tard, il venait de rire.

Et plus la Zigzaton avançait dans son parcourt, plus il riait, il était comme libéré... Comme le vrai Niguel. Il ne se cachait pas derrière un quelconque caractère pré-établi à l'avance, il ne cherchait pas à ressembler à quelqu'un d'autre, il était lui même.
N's était heureux lui aussi de rencontrer ce pokemon tout foufou avant que ce dernier ne finisse par s'endormir. Oui, il s'endormait, étalé sur les épaules de Niguel qui se retrouvait coincé à son tour...
Dans un dernier éclats de rire, le dresseur s'asseyait doucement, histoire de ne pas trop brusquer le pokemon et ne pas le réveiller par la même occasion.

Niguel devinait que la Zigzaton était un pokemon très jeune, de part sa petite taille surtout. Il s'attendait un peu au pire, lui qui ne savait tellement pas s'occuper de se spetits frères lorsqu'ils étaient en bas âges,les pleurs, les cris... trop peu pour lui ! Il s'imaginait donc que la pokemon allait se mettre à pleurer à chaudes larmes. Oh non ! Pas ça! Oh Arceus ! S'il vous plait !

Mais cette pensée ne tourmentait Niguel qu'un très court moment avant que sa véritable personnalité ne remonte une nouvelle fois... Son côté joueur.
A ce qu'on pourrait croire, lorsqu'on a un bébé pokemon endormi sur nous, on le prend dans nos bras pour le bercer ? Et ben, c'est pas du tout Niguel ça.
Le jeune homme, maintenant assis en tailleurs, rabaissait son dos en enlevant sa casquette avant de laisser rouler la petite pokemon. Il a avait bien fait attention à ce que N's soit bien positionné au bout pour rattraper la Zigzaton hein, l'est pas fou non plus le Nini!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nom nom nom nom ft Niguel    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom nom nom nom ft Niguel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: