The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


 

 Oka, Okafé! [Pv : Oka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Oka, Okafé!  [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Oka, Okafé! [Pv : Oka]   Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:18

Accoudée à la terrasse d'un café, Safran ressassait les derniers événements. Après avoir sauvé Rexia, elle avait pris une longue pause à la demeure familiale pour se ressourcer, et de là, elle avait décidé de continuer les arènes au plus vite pour devenir plus forte et enfin faire ravaler sa salive à ce satané Eraph et à son Kyogre. Plus elle y pensait, plus la tâche lui semblait insurmontable, mais elle relativisait en pensant qu'au début, en y repensant bien, elle ne se serait jamais crut capable de faire évoluer l'un de ses pokemons... Ou de gagner deux badges dans un aussi court laps de temps...
Certes l'évolution avait été une sacrée surprise, mais Rexia avait clairement le niveau pour devenir une Reptincel, et la rouquine était convaincue qu'en d'autres circonstances, elle aurait aussi évoluée... La rage en moins, bien sûr.
Ainsi, si elle s'en remettait à son plan, elle devait se diriger vers Thuya pour la dernière arène de Saule, et ensuite choisir entre Alisse et Nolia pour nouvelle destination. Elle hésitait encore, l'arène de type glace lui faisait – sans mauvais jeu de mots – froid dans le dos, elle en avait un peu peur, même avec l'avantage que lui conférait Rexia. D'un autre côté, affronter cette arène à pleine puissance serait aussi un défi, alors, il vaudrait mieux y allait en dernier... Et puis, elle aurait plus d'expérience...
La jeune dresseuse ferma les yeux, concentrée un maximum pour savoir où aller, elle était presque certaine qu'elle irait à Nolia, et ça la bouleversait. Pourquoi ? Parce que c'était l'île du conseil 4, c'était censé être l'île ultime, le dernier défi... Ce n'était qu'un détail en soi, parce que les dresseurs de l'île Nolia devait commencer par la fin... D'ailleurs, en repensant à Nolia, elle revit la tignasse brune d'Az... Une dresseuse qu'elle se devait de surpasser... Décidément, elle en avait des choses à faire, et en réalité, elle avait bien oublié l'essentiel : elle était au courant d'une énorme menace sur Aiste, mais partant du principe que comme elle le savait, tout le monde le savait, elle n'en avait parlé à personne... Fail Safran, Fail...
Elle soupira et se redressa alors que le serveur déposa sa commande devant elle. Quelques assortiments de gâteaux et un jus de baie Pêcha. Elle sirota la boisson, balayant la terrasse où elle s'était installée du regard. C'est alors qu'elle remarqua un visage familier, et toute une petite équipe de pokemons qu'elle connaissait.
Passé le temps de la surprise, elle se releva brusquement pour faire de grands gestes à l'attention de cette dresseuse avec laquelle elle était entrée chez les chercheurs de gènes.

-Oka ! Okaaaa !

Elle lui hurla dessus pour attirer son attention et l'inviter à s'asseoir avec elle, sans connaître les risques d'offrir une vue sur un gouter à la brunette.
Tout sourire, elle remarqua le Luxio derrière son amie et en jugea qu'elle aussi avait réussi à libérer son camarade, et cette constatation la rendit heureuse. Lorsque la dresseuse la rejoignit, elle ne put s'empêcher de serrer sa main avec vigueur.

-Contente de te revoir ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Oka, Okafé!  [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Oka, Okafé! [Pv : Oka]   Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:43

Oka, toujours à la recherche d'un endroit où pouvoir manger, faisait presque la manche dehors.3 Sous son air de " Un p'tit pokedollard s'il vous plait " la main tendue, la dresseuse savait qu'elle était maladroite avec son argent. Très maladroite.
Décidément, la charité ça n'existait pas à Thuya, tous des radons ici ! Oka ne perdait pas temps avant de se relever et de regarder toute sa petite équipe sauf Zamsha qui était encore puni pour avoir frappé la dresseuse lorsqu'elle faisait la manche.

Passant par dessus tout ça, la petite gamine décidait alors de se promener, ça lui permettrait peut-être d'oublier sa faim et puis, si elle se fatiguait, elle dormirait et elle oublierai sa faim. Du coup, tout baigne quoi ! Puis, avec un peu plus de sérieux, la dresseuse réfélchissait réellement à un moyen de se procurer de l'argent. Elle ouvrait son sac, regardant ce qu'elle pouvait y trouver.
Avec joie, elle y trouvait un paquet de gâteaux, comment avait-elle pu l'oublier ? Elle l'ouvrit et perdit très vite son sourire béat. Elle compris très vite pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt.
Cette boîte de gâteaux, c'était celle qu'elle avait depuis le début de son aventure, elle était vide depuis un long moment mais elle n'avait jamais pensé à la jeter.

Décidément, la dresseuse n'avait pas de chance vis à vis de l'argent ET de la nourriture0. Elle décidait donc de traîner sans but, devant les plaintes de ses pokemons qui semblaient s'être alliés pour la faire culpabiliser.

- " Oka! Okaaaa ! "
La dresseuse relevait la tête, on l'avait appelé ? Oui, c'était même une connaissance, incroyable non ! Elle retrouvait enfin un dresseur qu'elle avait rencontré avant. Pour uen fois que c'était pas ce Zacchary !
A peine Oka eu le temps de reconnaitre et de remettre un nom sur celle qui l'appelait que la rouquine venait lui serrer joyeusement la main.
"Contente de te revoir ! Comment tu vas ? "

Un grand sourire se dessinait maintenant sur le visage de la demoiselle, elle était heureuse que quelqu'un d'humain la reconnaisse enfin, qu'on prenne de ses nouvelles sans aucun but caché ou par obligation. Ca la rassurait, finalement, elle était tout à fait sociable la petite. Tellement sociable que la brunette ne prit même pas la peine de répondre, elle lâchait la main de Safran avant de lui sauter dans les bras. Les deux dresseuses étaient à nouveaux réunies.

Oka s'asseyait donc à côté de Safran, fixant alors les nombreux gâteau sur la table avec envie sans que sa voisine ne puisse s'en rendre compte.
- " Et alors, Rexia ? Elle donne quoi ? Puis les badges, t'en es où ? Je me souvient que t'en avait déjà un quand on s'est rencontré, tu dois en avoir trois ou quatre à l'heure qu'il est ? " Demandait alors, enchaînant les question, la jeune dresseuse à son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Oka, Okafé!  [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Oka, Okafé! [Pv : Oka]   Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 2:15

Safran eut le plaisir de constater qu'elle n'était pas la seule contente de retrouver sa complice d'un jour, et quelle complice ! Oka lui souriait aussi, dire qu'en quelques heures, elles étaient devenues amis... En même, participer à une mission sauvetage aussi périlleuse que la leur, ça créait forcément des liens. Et apparemment, la rouquine n'était pas la seule à penser ça, car déjà, Oka lâchait sa main et se jetait dans ses bras pour la serrer contre elle. Wow, la dresseuse – qui n'était pourtant pas quelqu'un de très tactile – accepta le câlin et le lui rendit même avant de s'asseoir, bientôt suivit par la brunette.
Si Safran ne remarqua pas le regard envieux d'Oka sur son gouter, c'est qu'elle même était bien trop occupée à le regarder avec envie, elle allait s'en mettre plein la panse. Elle aurait put penser à partager avec son amie, mais elle n'en eut pas le temps car déjà cette dernière entamait la discussion, laissant l'heure du repas à plus tard.

Et alors, Rexia ? Elle donne quoi ? Puis les badges, t'en es où ? Je me souvient que t'en avais déjà un quand on s'est rencontré, tu dois en avoir trois ou quatre à l'heure qu'il est ? "

Prise sous un déluge de questions, Safran tenta de toutes les garder en mémoire pour pouvoir ensuite y répondre de manière approprié. Elle réfléchit un instant et piqua un morceau de gâteau pour le mâcher goulument, sans se rendre compte un instant qu'elle pouvait infliger une odieuse torture à sa cadette.

-Rexia va bien, j'ai réussi à la libérer, comme toi ton Luxio !

Répondit-elle le sourire aux lèvres. Puis, elle agita sa fourchette un instant, levant les yeux au ciel histoire de prouver qu'elle réfléchissait à nouveau pour répondre. Oka lui demandait où elle en était niveau arène, elle imaginait même qu'elle avait déjà 4 badges... Ha, Safran aurait bien aimé, mais ce n'était pas le cas, et elle voulait démentir les dires de son amie, mais avec classe ! Attention !
Peine perdue, elle ne savait pas comment le dire pour que ça semble stylé, alors, elle jouait la carte de la simple franchise.

-Bah... En fait, je n'ai que deux badges, et en plus, le dernier est récent de quelques jours...

Souffla t'elle en lorgnant sur un gâteau.

-Après être ressortit du Mont Azure, j'ai pris quelques semaines de congés chez moi, à ce moment là, Rexia n'allait pas très bien, je ne voulais pas la faire combattre à nouveau dans les arènes sans être sûre qu'elle en serait capable.

Elle soupira de dépit avant de se redresser et de sourire.

-Enfin ! Maintenant que je suis à nouveau sur les routes, les badges n'ont qu'à bien se tenir ! Et ces chercheurs de gènes aussi d'ailleurs ! La prochaine fois que j'en vois un, je lui fait la tête au carré !

Ha, elle faisait sa bravache, mais en vrai, elle n'en menait pas large, elle voulait juste se donnait un air devant sa cadette, paraître importante et insuffler un genre de respect. Peut être y parviendrait-elle... En attendant, c'était à son tour de poser les questions, aussi, elle piqua à nouveau dans son assiette jusqu'à ce qu'elle perçoive... La gène !
Nom d'Arceus, était-elle réellement en train de manger toute seule devant Oka. Oka, celle qui n'avait même pas assez pour apporter un sandwich lors d'une expédition ? Elle se sentit soudainement coupable et mal à l'aise, et elle reposa sa fourchette pour tendre son assiette vers sa cadette.

-Tu en veux un peu ? N'hésite pas, sers toi !

Lui lança t-elle avec un sourire gènée, elle aurait dut le voir avant ! Zut, Safran, tu ne fais décidément pas très attention !
Ainsi, ce petit incident réglée, elle prit à nouveau la parole, mais cette fois-ci, pour poser des questions.

-Et sinon, toi ? Tu as finit par défier une arène ? J'espère que tu n'as pas eu d'autres incidents avec ces ploucs de voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Oka, Okafé!  [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Oka, Okafé! [Pv : Oka]   Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:15

Safran avait beau tenir un discourt des plus accrocheur, racontant ainsi sont récit de ses aventures après leur séparation, la brunette ne pouvait décrocher son regard d'un élément du décors.
Les gâteaux...
Oui, les gâteaux. Fort heureusement pour la gamine, elle avait dormi dans un centre pokemon gratuitement mais avait volé le petit déjeuner. Hou, la voleuse !
Du coup, elle avait eu droit à son repas du matin et pouvait cacher ses gargouillis avec ça.  Mais rien n'est mieux qu'une bonne part de gâteaux.

Qu'est ce ? En plus de manger des gâteaux, la rouquine osait narguer la brunette avec sa fourchette ?
...
- " Bah... En fait, je n'ai que deux badges, et en plus, le dernier est récent de quelques jours... "
La rouquine semblait ne pas avoir fait grand chose depuis qu'elle s'était séparée d'Oka. Mais elle lui expliquait que son Réptincel avait été un peu traumatisé par son expérience. Safran été restée chez elle pour se reposer et prendre du bon temps avec son pokemon. Oka s'en voulait un peu de ne pas avoir fait la même chose avec Nei. Elle regardait son Luxio avec mélancolie et tristesse avant que celui-ci ne la rassure en lui donnant un coup de patte sur la jambe.
- " T'en fait pas Oka, moi j'en avais pas besoin. "
La dresseuse souriait à nouveau, n'écoutant qu'à moitié le discourt de Safran avant que...

" Tu en veux un peu ? N'hésite pas, sers toi ! "

Plutôt deux fois qu'une ! Oka se mettait à montrer toute ses dents tellement qu'elle était heureuse d'entendre cette phrase ! En deux temps trois mouvement, la gamine se ruait sur la part de gâteaux de droite avant de glisser sa main vers l'assiette de gauche pour espérer réussi à en piquer un deuxième.

" Et sinon, toi ? Tu as finit par défier une arène ? J'espère que tu n'as pas eu d'autres incidents avec ces ploucs de voleurs ! "
- " Oh oui ! Je viens tout juste de récupérer mon deuxième badge là ! " Répondait alors Oka, mille miettes éparpillées autour d'elle et sur sa bouche, sortant alors ses deux badges fièrement.
" J'suis en route pour le troisième aussi ! J'me demande bien à quoi va ressembler le champion là-bas.
Tu sais, je m'amuse à donner des surnoms aux champions, comme ça je me souvient bien d'eux !  Y'a Ulipe la douce, Undy le foufou et maintenant...c'est quoi le nom du troisième déjà ?
"
- " Alrun Frode ! "
- " Ah, merci Kooro, Alrun Frode. Je me demande bien à quoi il ressemble... Et où est que je vais partir après ça, hein ? Quelle île je vais choisir...hummm... "
Par cette action, Oka montrait une nouvelle fois à Safran l'étendue de son pouvoir, qu'elle savait entendre les pokemons, sans pour autan forcer la chose. La rouquine n'ayant pas vraiment porté attention sur ce détail al dernière fois... Mais elles avaient d'autres chats à fouetter de toute façon !

La dresseuse se mettait toute seule dans une situation de réflexion intense, déblatant encore et toujours plus de bêtises à la secondes. Une chance que Zamsha ne daigne pas se montrer, elle aurait déjà prit trois coups sur la tête à ce rythme là.
Elle se grattait la tête frénétiquement avant d'en faire tomber son bonnet et de laisser dévoiler les cheveux qu'elle cachait à l'intérieur. Peut-être que Saf allait se sentir moins seule à avoir une touffe de cheveux énorme ??
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Oka, Okafé!  [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Oka, Okafé! [Pv : Oka]   Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:57

Oh oui ! Je viens tout juste de récupérer mon deuxième badge là ! "

La rouquine qui sirotait sereinement son jus de baie pêcha manqua de s'étouffer. Deux badges ? Déjà ? La dracologue en herbe fixait avec intensité et incrédulité les médailles que lui présentait sa cadette. Quel choc, elle venait de se faire rattraper assez rapidement par Oka, Oka qu'elle avait jusqu'à présent considérée comme une débutante un peu fofolle. Pas du genre capable à récupérer deux badges encore plus rapidement qu'elle...
Safran était soufflée, elle était aussi impressionnée et peut être même motivée. Cette flamme en elle qui brûlait doucement et qui s'activait à chaque match d'arène, elle la sentait s'alimenter encore plus. Elle avait mal jugée Oka. Cette jeune fille aux yeux vairons lui réservait bien des surprises, et désormais, elle était bien plus que sa cadette, elle devenait sa rivale ! Attention, pas la rivale dans le genre d'Az, ce n'était pas la fille qu'elle ne pouvait pas supporter parce qu'elle se sentait supérieure.. Non, Oka, c'était tout le contraire. Elle était plus rapide que Safran, mais elle ne s'en vantait pas, au contraire, elle disait ça, en toute simplicité. C'était peut être vexant pour la rouquine, mais loin d'en vouloir à son amie, ça lui donnait envie de reprendre son voyage de plus belle.

Puis, Oka lui parla de ses plans futurs. Elle lui dit qu'elle aussi était partie pour son troisième badge, ce qui en soit était logique. Elle avouait aussi hésiter à propos de la prochaine île à choisir, puis, elle lui confia qu'elle inventait des surnoms pour les champions d'arène afin de se rappeler de leurs vrais noms. L'idée la fit sourire, mais une nouvelle fois encore, elle ne remarqua pas vraiment le don de son amie. Ou plutôt si, elle jeta tout de même un œil sur le Zorua d'Oka, légèrement perplexe, mais ne s'en formalisa pas outre mesure. Puis, vint la réflexion.
Oka commença à déblatérer toutes les hypothèses qui s'offraient à elle afin de savoir sur quelle île elle devait aller en premier. Pour la rouquine s'était tout trouvé, mais elle attendit que son amie se calme pour lui expliquer ses propres plans d'avenir. C'est alors que le bonnet fétiche de la jeune dresseuse tomba alors que celle-ci se grattait frénétiquement la tête, libérant la touffe de cheveux bruns qu'il emprisonnait. A cette vue, la rouquine ne put s'empêcher de relever la tête.

-Woh, comme tu arrives à tous les faire tenir dedans ?

Elle resta un court instant surprise avant de rire doucement. Elle ne se moquait pas, mais ça lui semblait drôle qu'Oka cache ses cheveux comme ça.

-Tu devrais les laisser respirer hors de ton bonnet, en plus, ils te vont bien lorsqu'ils sont lâchés.

Souffla la rouquine. Par reflexe, elle joua brèvement avec quelques une de ses propres mèches de feu avant de se reconcentrer sur le thème principal de leur discussion.

-Dans tous les cas, je ne sais pas toi, mais je me dirigerai d'abord vers Nolia après avoir récupéré mon troisième badge. Je garde l'arène de glace pour la fin, ça me fera un bon challenge avant d'affronter la ligue pour de bon.

Sur ces mots, elle termina de siroter son jus. Sur la table ne gisaient désormais plus que des cadavres d'emballages de gâteaux, une assiette et des miettes. Le gouter avait au moins été fructueux. Safran hésita à commander autre chose pour Oka, sachant que celle-ci n'avait pas toujours de quoi manger, mais son budget la rappela bien vite à l'ordre, elle ne pouvait pas dépenser plus aujourd'hui.

-Mais c'est fou ce lien que tu as avec tes pokemons... Vous avez l'air vraiment proches, pourtant, ça ne doit pas faire longtemps que vous voyagez ensembles...

Lâcha-t-elle alors soudainement sans vraiment y penser, accoudée à la table, ses doigts entrecroisés entre eux pour y faire reposer son menton. Pour illustrer ses propos, elle jeta un regard vers les créatures. Elle avait même l'impression qu'Oka et Kooro étaient plus proches qu'elle et Siegfried, ça la déstabilisait légèrement, mais Oka était vraiment une exception à tout ce qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Oka, Okafé!  [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Oka, Okafé! [Pv : Oka]   Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:10

" Ah mais... Qu'est ce que ? Une puce de Kooro ? Encore ?
C'est fou ce que ça ma gratte !!  Mais non Oka, il faut que tu te retienne !
" Pensait très fort cette dernière qui peinait à se concentrer sur les dires de Safran. Un supplice, oui c'était le mot, quand on peut pas se gratter, c'est super dur...
Mais trop tard, le mal était fait et Safran avait tout vu.

Sur le coup, la gamine s'attendait à une quelconque moquerie ou vanne sur sa touffe énorme de cheveux mais, Saf' était dans le même panier, elle pouvait rien dire... Et les pensées d'Oka sur le sujet furent très vite correcte avec l'intervention de sa voisine d'en face.
- " Woh, comme tu arrives à tous les faire tenir dedans ? Tu devrais les laisser respirer hors de ton bonnet, en plus, ils te vont bien lorsqu'ils sont lâchés. "
- " . . . " ( Mika mod : ON )
La rouquine marquait une courte entracte, la laissant de son bon plaisir se triturer les cheveux à son tour. Oka n'aimait pas avoir ses cheveux toujours à l'air libre, ça vole dans tout les sens, ça se glisse souvent devant les yeux... C'est pas facile quoi !

- " Dans tous les cas, je ne sais pas toi, mais je me dirigerai d'abord vers Nolia après avoir récupéré mon troisième badge. Je garde l'arène de glace pour la fin, ça me fera un bon challenge avant d'affronter la ligue pour de bon. "
Safran revenait sur le sujet principal sur lequel elle était lancée avec Oka, à savoir leur prochaine destination. Sur cette phrase, Oka en profitait pour remettre son bonnet, d'une façon un peu barbare, à la Oka quoi... Sans trop de bourrin ni trop de finesse, juste ce qu'il faut là où il faut... avec un petit excès de bordélisme quand même. Mais on la changera jamais la petite gamine
C'est alors que cette dernière s'appuyait un peu plus au discourt que Safran venait de lui adresser.
Un challenge avec l'arène Glace ? Oka réfléchissait un coup avant de se rendre compte que l'idée était géniale. Mais elle n'avait pas une équipe qui n'était formée que d'un seul type, ça ne pouvait pas marcher... Peut-être qu'elle même devrait s'imposer une règle débile mais qui lui permettra de se dépasser ?

- " . . . "
Oka restait silencieuse, préparant encore sa réponse, laissant aussi Safran continuer à parler.
- " Mais c'est fou ce lien que tu as avec tes pokemons... Vous avez l'air vraiment proches, pourtant, ça ne doit pas faire longtemps que vous voyagez ensembles... "

Avec cette phrase qui mettait le spoints sur les i, la dresseuse en avait totalement oublié ce qu'elle allait dire une fois que son amie en avait fini, elle restait néanmoins silencieuse un court moment encore. Une nouvelle pause marquée...
Elle rabaissait doucement les yeux, invitant alors Kooro à grimper sur la table. Même si c'était malpoli de faire ça dans un restaurant ou autre café de terrasse, Oka elle fait ce qu'elle veut.

Le pokemon grimpé, il s'asseyait devant Safran, la regardant avec un regard un peu malicieux et son sourire exagérant les choses, mais Kooro était comme ça après tout, on ne le changerait pas lui non plus.

- " Comment dire...euh... "
- " Elle me comprend. " Regardait le Zorua la rouquine de derrière, commençant presque à lui tourner le dos pour retrouver sa dresseuse.
- " Chht Kooro, elle va pas t'entendre !
Alors pour t'expliquer la chose...
"
- " Mais dit-lui enfin ! " Aboyait le Zorua d'un coup.
- " Ouais, attends... On va y aller en finn- Oh et puis zut hein ! J'entends Kooro comme je peux t'entendre toi."
La dresseuse essayait de laisser le temps à Safran de réagir, marquant une pause de quelques secondes. Ou plutôt microsecondes pour être précise, car la gamine avait juste hâte de tout expliquer à son amie.
" Je peux parler avec Kooro comme je peux te parler, je peux entendre tout le spokemons qui se trouvent dans cette salle, je peux entendre Zamsha, Asha, Autumn, Nei, Peppin... Siegfried et ta Mucuscule aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Oka, Okafé!  [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Oka, Okafé! [Pv : Oka]   Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 15:02

Apparemment, la déclaration de Safran avait posé une colle, et une bien belle. Oka resta silencieuse quelques minutes avant de faire monter Kooro sur la table. La rouquine allait protester, puis voyant que personne ne disait rien, elle en fit de même pour observer le sourire marqué du Zorua.
C'est alors que sa cadette prit la parole, hésitante.

" Comment dire...euh... " elle se stoppa un instant puis s'insurgea " Chht Kooro, elle va pas t'entendre ! .. Alors pour t'expliquer la chose..."

Autant dire qu'à ce niveau là, Safran était perdue, mais elle commençait à peut être comprendre, ou du moins, imaginer ce qu'il se passait là. Non.. Pas possible, si ? C'est alors que Kooro aboya, et qu'Oka prit à nouveau la parole.

" Ouais, attends... On va y aller en finn- Oh et puis zut hein ! J'entends Kooro comme je peux t'entendre toi."

… Quoi ?
Les yeux ronds, écarquillés, la bouche à moitié ouverte, la rouquine tenta de balbutier quelques mots, quelques questions pour en comprendre un peu plus. Sauf qu'Oka ne lui laissa pas le temps de digérer la nouvelle.

" Je peux parler avec Kooro comme je peux te parler, je peux entendre tout les pokemons qui se trouvent dans cette salle, je peux entendre Zamsha, Asha, Autumn, Nei, Peppin... Siegfried et ta Mucuscule aussi. "

Safran était soufflée, littéralement. Elle restait sans voix devant cet aveu. C'était... Possible ? Vraiment ? Apparemment, impossible n'est pas Oka. La jeune fille ne cessait de la surprendre, à chaque rencontre, elle en apprenait toujours plus, et c'était surprenant !
Elle resta donc là, sans rien dire, digérant doucement ce qu'elle venait d'apprendre. Elle aurait put le remettre en doute, si elle n'avait pas Oka en face d'elle. Elle s'était suffisamment questionnée sur le véritable lien qui unissait la jeune fille et ses pokemons.
Elle venait d'en comprendre le secret profond... Elle était soufflée, vraiment, littéralement, profondément... Et puis, elle reprit enfin consistance. Elle se redressa, mis un peu d'ordre dans ses cheveux et ses pensées, et afficha un sourire radieux.

-Ca alors, Oka ! A chaque fois que je te vois, il se passe quelque chose de spécial ! … Dans le bon sens du terme je veux dire !

Elle émit un léger rire avant d'attraper un emballage vide de gateau sur la table et de jouer avec entre ses doigts.

-C'est vraiment génial Oka ! Tu peux comprendre les pokemons... Ca doit être vraiment génial de savoir ce qu'ils nous disent !

Bien sûr, depuis le temps qu'elle voyageait avec Siegfried, un semblant de conversation s'était installé entre eux, et désormais, ils se comprenaient. Pareil avec Rexia et Platine, mais elle ne les comprenait pas de manière fluide, elle devinait plus qu'autre chose en réalité... Elle était fascinée, et pendant un instant, elle songea même à demander à Oka si elle pouvait lui traduire les dires de Siegfried, et puis elle se ravisa... Non, c'était à elle et à elle seule de comprendre son équipe !

-Héhé, c'est fou à quel point ta compagnie peut me motiver, héhé. Ca me donne envie de me surpasser pour être à la hauteur !

Elle lui avouait ainsi le sentiment de rivalité qu'elle nourrissait, et l'amitié qu'elle avait pour elle.

-Ca change d'autres dresseurs que j'ai rencontré..

Finit-elle par souffler en faisant la moue. Elle se référait en fait à Az car elle n'avait pas rencontré d'autres dresseurs... Mais tout de même ! Rien qu'à y penser, elle se sentait s'énerver doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka


Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Oka, Okafé!  [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Oka, Okafé! [Pv : Oka]   Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:24

Plait-il ? Qu'en était-il ? Sur le coup, Safran ne savait plus où se mettre, le souffle coupé et le visage figé sur son expression presque estomaquée.

Oui, la rouquine n'en revenait pas, mais en laissant ce regard figée sur Oka, cette dernière commençait à se sentir mal à l'aise. N'esquissant qu'un regard fuyant en fronçant quelque peu les sourcils, la dresseuse laissait apparaître un léger sourire, un rire jaune en soi.

- " Ca alors, Oka ! A chaque fois que je te vois, il se passe quelque chose de spécial ! … Dans le bon sens du terme je veux dire ! " Intervenait Saf, mettant ainsi à mort tous les doutes et toutes les peurs d'Oka.
La brunette était un peu plus ravie, mais surtout rassurée de voir que son amie n'allait pas la prendre pour une bête de foire.
" C'est vraiment génial Oka ! Tu peux comprendre les pokemons... Ca doit être vraiment génial de savoir ce qu'ils nous disent ! "

- " Et bien en réalité, c'est que c'est pas si rare que ça... " La dresseuse marquait une pause, repensant à ce qu'elle avait dit. " Enfin si, ce n'est pas courant, bien sûr, mais je ne suis pas la seule à avoir ce don, on m'a raconté que d'autres l'avaient dans la région d'Unys. "

- " Héhé, c'est fou à quel point ta compagnie peut me motiver, héhé. Ca me donne envie de me surpasser pour être à la hauteur ! "

Oka riait elle aussi, flattée de ce qu'on lui avait dit, mais aussi pour la simple et bonne raison qu'elle était heureuse. Et à quoi bon se poser des questions lorsque l'on est heureux ? Autant rire, on se sent dix mille fois mieux ! Oka se sentait vraiment en pleine forme avec les paroles de Safran qui lui remontait vraiment le moral même s'il n'était pas au plus bas. Puis, plus le temps passait, et les expériences aussi, Oka se sentait plus proche de Saf qu'avec quiconque.

" Ca change d'autres dresseurs que j'ai rencontré... "

Le ton avait changé, l'ambiance aussi ? Oka sentait un petit relent de colère qui venait  vers elle. Se reculant sur sa chaise, passant ses bras derrière sa tête et affichant un sourire assuré, la gamine entreprenait la mission de changer les idées à Safran.

- " Il faut bien des mauvaises personnes pour fair e un monde, on est pas obligé de s'entendre avec tout le monde. C'est triste et ça fait mal mais c'est comme ça. "
Marquant une pause finale, Oka se relançait sur un autre sujet.
" Tu vois la régions que je t'ai parlé y'a quelques minutes ? Unys ? En réalité j'aimerai vraiment y aller, rien que pour voyager et rencontrer ces autres dresseurs capable de comprendre les pokemons. Ca peut peut-être m'aider à m'améliorer et voir ce qu'ils ont comme méthode ! "

Sur ces dernières paroles, Oka détournait la tête, la dirigeant vers le ciel, imaginant cette autre contrée qu'elle aura peut-être la chance de rejoindre plus tard ? Qui sait ?
Mais alors que son Zorua la rappelait à l'ordre, la dresseuse se remit en face de Saf avant de lui annoncer son départ imminent. Elle se devait partir à la conquête de ses prochains badges, et ce, le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Oka, Okafé!  [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Oka, Okafé! [Pv : Oka]   Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:12

" Il faut bien des mauvaises personnes pour fair e un monde, on est pas obligé de s'entendre avec tout le monde. C'est triste et ça fait mal mais c'est comme ça. "

Penchée sur sa chaise, les mains derrière la tête, Oka venait de répondre à Safran avec le ton le plus détaché du monde. Malgré le ressentiment de la rouquine, elle ne pouvait qu'admettre que ce qu'avait dit sa cadette était vrai. Et puis, après une courte pause durant laquelle Safran se perdit dans ses pensées, la brunette reprit la parole.

" Tu vois la régions que je t'ai parlé y'a quelques minutes ? Unys ? En réalité j'aimerai vraiment y aller, rien que pour voyager et rencontrer ces autres dresseurs capable de comprendre les pokemons. Ca peut peut-être m'aider à m'améliorer et voir ce qu'ils ont comme méthode ! "

Safran avait relevé la tête pour prêter toute son attention à sa rivale. Unys ? Oui, elle en avait également entendu parler, en fait, elle en connaissait surtout les champions, et les maîtres de la ligue : Goyah et Iris. Surtout Iris en fait, qui s'était spécialisée dans le type dragon. En revanche, elle n'avait jamais entendu parler de dresseur qui puisse comprendre les pokemons. Pour être sincère, Oka était le premier spécimen de ce genre qu'elle ait rencontré.
Un sourire lui échappa. Après tout, elle n'était pas la seule à avoir des rêves, et elle se rendait compte que celui d'Oka était sensiblement différent du sien : si elle voulait devenir maître de la ligue et conserver son titre, sa cadette semblait plus tendre vers le monde extérieur.

La rouquine ne pouvait qu'acquiescer doucement. Elle comprenait Oka, même pour elle, la promesse d'un monde nouveau pouvait semblait alléchante... Mais pour l'heure, elle avait encore beaucoup de chemin à parcourir avant de penser à de nouvelles destinations... Et puis, sa rivale se leva pour la saluer.
Oui ! Elle avait raison ! Il n'y avait pas de temps à perdre ! Cette discussion l'avait reboostée, et désormais, elle aussi était bien déterminée à récupérer tous les badges de l'archipel d'Aiste !
-----Fin du rp-----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oka, Okafé!  [Pv : Oka] Empty
MessageSujet: Re: Oka, Okafé! [Pv : Oka]   Oka, Okafé!  [Pv : Oka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oka, Okafé! [Pv : Oka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Icéa-
Sauter vers: