AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Dim 23 Nov - 20:06

Les p'tits esprits
s'rencontrent


PV Milka




[ Insérez ici un paragraphe relatant des évènements antérieurs à ce rp qui ne sont pas encore passés parce que #yolo on mange Dialga et sa logique temporel à Aiste. ]

Tout cela pour dire que, malgré tout, Lieven avait réussit à atteindre Thuya dans la matinée suivant cette rencontre nocturne avec cet androgyne aux goûts capillaires douteux. Désormais il était prêt à embarquer pour Alisse. Voilà. Il devait se concentrer sur cette idée, il tondrait Zacchary plus tard. Pour le moment il ne pouvait pas s'attarder sur le choc du deal, sur ce qu'il se passait à Aiste.

▬ Yosh ! Direction Alisse !

Le blondinet se tapa les joues avec vivacité avant de remettre les bretelles de son sac. Il ferait ça comme ça ! Il retournerait chez lui, sur son île de départ, irait voir sa famille et s'entraînerait au vu du prochain concours ou de sa prochaine rencontre avec un ces hérétiques. Ses pokémons aussi mignons soient-ils devaient combattre pour avoir un niveau assez bon pour leur botter le luc. C'était barbare à dire, et du moins ici penser, mais ils ne pourraient progresser sans cette étape.

GYAAAAAAAAW.

Et ça venait du kokoro ça. Bon, il avait peut être réveillé du monde.. Mais l'endroit lui semblait désert, enfin, il ne voyait surtout personne. Personne à part peut être sur sa gauche. Personne à part ce garçon aux cheveux gris. Personne à part quelqu'un.

Saperlipopette.

Tentant de ne pas paraître gêné, il salua d'un geste sobre cet inconnu d'un air "hey je viens en paix". Il aurait pu fuir, virilement, mais ça faisait toujours quelqu'un à qui parler..

Non ?



❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
avatar

Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Dim 23 Nov - 20:29

Mikaël avait décidé de se promener pour profiter de sa libertée en temps de Champion du type Spectre. N'avait-il pas de valeureux challenger à affronter ? Non, surement pas, vu comment il était demandé à l'arène... Rien qu'à y repenser, le jeune homme se frottait le pensement qu'il avait sur la joue, il masquait une petite égratignure vilaine causée par un énième cailloux lancé par un énième sale gamin de son village.
Mais qu'est ce qui le retenait là-bas hein ? Il se devait d'honorer la promesse faite à Denvers... Il devait prendre sa place en temps que champion d'arène et il devait réussir, avant ça, à se faire accepter. Par ce que... le pauvre quoi !

Occupé dans ses pensées, l'expression toujours aussi absente, Mikaël n'avait pas fait attention à ce dresseur assez bruyant qui était à côté de lui.

▬ " GYAAAAAAAAW. "
Après avoir sortit son cri de joie ou d'agonie, Mikaël ne savait pas trop, le jeune blondinet semblait gêné à la vue du champion. En me^me temps, quand on voit quelqu'un avec une expression si inexpressive qui se bouche juste une seule oreille par flemme, on se sent un peu... gêné ?

En signe d'amitié sincères, le jeune homme saluait le champion d'un signe de main. Mikaël ne savait pas trop quoi faire, voyant cette main se lever... voulait-il ... non quand même pas... voulait-il tchecker le monsieur ? Oui, c'était peut-être ça.
La moue toujours apparente mais les paupières un peu plus relevée, Mika avançait, toisant le jeune homme du regard et, sans crier gare, tapait dans la main du protagoniste. Est ce qu'il s’attendait à ça ? Non, surement pas...

Alors le champion, toujours aussi stoïque se mettait à fixer, comme d'habitude, ce nouvel inconnu. Un nouvel ami se disait-il, ce serait vraiment cool. Après Jared, un nouveau monsieur... Puis les filles, c'était vraiment pas son truc vu les echec qu'il avait accumulé.
Le champion terminait alors par un joli : " Mikaël ". Ca y'est, il était présenté, c'était au tour du jeune homme face à lui à présent.


Prépare-toi à bouffer des pop-corns:
 

               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Mar 25 Nov - 20:17

Les p'tits esprits
s'rencontrent


PV Milka




Oeil pour oeil, dent pour dent dit-on, eh beh là, c'était un peu ce principe. Si Lieven avait cru effrayer l'autre personne, ce dernier lui rendit la pareille. Pas que "l'albinos" lui faisait peur, disons juste que son expression, ses gestes.. Ils étaient déconcertants ? Disons ça comme ça. Puis voilà, il daigna avancer vers le coordinateur, le regard légèremeeeent plus réveillé. De plus il le toisait excessivement et Lieven ne savait pas comment le prendre. ( #EmpêchonsLeNarrateurDeFaireDesBlaguesGays )

Un tcheck. Voilà tout ce qu'aspirait à faire l'inconnu.

Toujours aussi déconcertant ? Totalement. Le blondinet lui offrit un nouveau sourire gêné devant l'air stoïque que l'autre ne cessait d'arborer avant que ce dernier prenne la parole.

▬ Mikaël.

C'était son nom ? Le marionnettiste marqua une pause où il fit mine de caresser une barbe imaginaire avant de taper joyeusement dans ses mains pour ensuite s'approcher de ce supposé Mikaël pour bien le regarder les yeux dans les yeux.

▬ Lieven. Lieven O'Farrell, mais retenir juste Lieven c'est bien aussi. Enfin. C'est un petit plus le nom de famille.

Conscient d'avoir divagué dans cette pourtant simple étape d'un dialogue, il émit un petit rire nerveux avant de saisir la main de l'autre pour la secouer avec une vivacité qui contrastait à merveille avec le manque de réactivité de son nouvel interlocuteur.

▬ Enchanté~!

Que dire de plus ? Oh, il ne savait pas trop. Pouvait-il se montrer curieux vis-à-vis de la vie de Mikaël ? Il fallait bien trouver un sujet de conversation et cerner la personne avec laquelle il discutait après tout. C'est donc sur ces bonnes résolutions que le coordinateur décida de questionner le garçon aux cheveux argentés. Après tout, il n'avait rien à perdre !

▬ Sans vouloir être indiscret, ou peut être un peu~, vous êtes un dresseur ? Coordinateur ? Ou juste quelqu'un de très matinal~?

Un dernier sourire en coin et il concluait son interrogatoire.



❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
avatar

Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Mar 25 Nov - 20:39

Le dresseur blondinet face à lui se présentait. Un très longue présentation face à celle de Jared. Mika mourrait d'envie de lui dire que son prénom sans aucun détail inutile lui suffisait amplement mais ça allait être son deuxième ami près tout, il ne pouvait pas se permettre d'être désagréable. Puis le champion se devait d'accepter que d'autres gens aimaient parler et laisser leur sentiments sortir. Contrairement à lui.

Puis le jeune et grand Lieven, décidément Mikaël avait de quoi se sentir complexé par sa taille si inférieure, lui prenait la main. La serrant vivement, Mikaël ne réagissait pas, fixant sa main balancée de fond en comble par sa nouvelle trouvaille. Lui aussi il se devait de ne aps le casser, ne pas fair etrop le fou avec lui... Mais si le champion se laissait faire, n'était-ce pas Lieven qui allait le casser ? Non, Mika était peut-être petit et paraissait chétif mais il n'est pas si faible, il est costaud notre Mika ! Même si on ne le voit pas tellement...

▬ " Enchanté~! "

Le jeune homme semblait ravi de "connaître" Mikaël. Ca changeait vraiment de son premier ami qui fronçait ou arquait les sourcils à tout va. Le dresseurs de pokemon spectre, ne sachant pas trop quoi répondre, se bloquait un peu, cherchant une réponse intelligente. Par ce que manger du pop-corn ça ne résout pas tout !

▬ " Sans vouloir être indiscret, ou peut être un peu~, vous êtes un dresseur ? Coordinateur ? Ou juste quelqu'un de très matinal~? "

Ouf ! La nouvelle proie du champion semblait très loquace. Elle trouvait quelque chose d'intelligent à dire. De plus intelligent que le "Il fait froid" que Jared.
Maintenant, Mikaël avait de quoi répondre. A dire vrai, ses réponses étaient déjà données dans la question. Mais il ne pu s'empêcher de faire son Mika... Rahlala

- " Tu sais, t'es pas obligé de me vouvoyer... On a le même âge " Disait-il, le fixant avec sa stoïquitude habituelle.
Une petite pause marquée et le champion poursuivait, annonçant à son interlocuteur son statut.
" Je suis le champion de Sillic, l'arène de type Spectre. Et toi, qu'est ce que tu fais, Lieven ? " Avait-il fini, le visage toujours aussi immobile. Jutse sa bouche bougeait, juste un peu, histoire de savoir bien articuler, et c'était tout.
Mais Mikaël avait réussi, pour la première fois, à enchainer deux phrases avec un inconnu qu'il avait abordé depuis deux-trois minutes ! Une nouvelle étape franchie pour le dresseur qui continuait de fixer Lieven avec son regard vidé de vie.





Prépare-toi à bouffer des pop-corns:
 

               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Mar 25 Nov - 21:06

Les p'tits esprits
s'rencontrent


PV Milka




Ce qui déstabilisait Lieven actuellement c'était l'aisance que le garçon laissait paraître en parlant, mais son visage inexpressif. Il aurait pu mettre un tutu devant Mika', il n'était pas sûr que ce dernier aurait haussé ne serait-ce qu'un sourcil. Mais soit, il pouvait faire avec et prendre sur lui en souriant pour deux après tout.

▬ Tu sais, t'es pas obligé de me vouvoyer... On a le même âge.

Le marionnettiste retint de justesse un petit rire et fit mine d'acquiescer. On lui disait souvent qu'il n'était pas obligé de vouvoyer les personnes, encore moins celles de son âge. Cependant le blondinet voyait ça comme une marque de respect et avait donc la fâcheuse tendance de vouvoyer un peu tout le monde pour le mettre à l'aise et au final faire tout le contraire.

Enfin enfin. Ce petit constat mental qui avait profité de la pause marquée par Mikaël dû prendre fin quand ce dernier enchaîna.

▬ Je suis le champion de Sillic, l'arène de type Spectre. Et toi, qu'est ce que tu fais, Lieven ?

Wow. Il lui annonçait ça ok(a)lm, posey, perchey, bref, comme une simple formalité. Avec le même ton il aurait pût dire "je suis boucher", mais non, il était champion. Carrément. Lieven avait gueulé devant un champion. Si Maj ne dormait pas il l'aurait électrocuté. En tout cas pour traduire ce "wow", le blondinet siffla avant de répondre.

▬ Eh beh~. Je suis coordinateur.

Le travesti du concours des Grêlons de Mars c'est bibi ! .. Oh, il avait faillit lui dire. Mais il se retint. C'était tout de suite moins classieux que champion d'arène et surtout ça faisait creepy à souhaits.

▬ Mais Silic.. C'n'est pas sur Saule non ? C'est bon pour toi d'être loin de ton arène ?

Ce qui est cool avec Lieven, c'est qu'il a la conversation facile. Mais son défaut réside en ce même point : tous les sujets ne sont pas bon à aborder.



❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
avatar

Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Mar 25 Nov - 21:22

▬ " Eh beh~. Je suis coordinateur."

Oh génial ! Un Coordinateur ! C'était la première fois que Mika en voyait un... Ca lui faisait un peu bizarre sur le coup, un coordinateur devant lui quoi ! C'est la classe! C'est vrai que c''était génial d'être un coordinateur. Du moins, c'est ce que Mikaël pensait dans sa petite caboche. Par ce que... Qu'est ce que c'est un coordinateur ? Vu le peud e fois que Mika sortait de chez lui, il n'en avait même pas entendu réellement parler... Honte sur toi Mika ! Champion d'arène et même pas capable de savoir ce que sont les concours pokemons ! Alors que le champion allait résumer se smilleirs de questions qu'il avait en tête en une seule, il fut coupé par une nouvelle question de son nouvel ami... Bah après tout, ça ferait peut-être plus de conversation que la question de Mikaël, écoutons-le.

▬ "Mais Silic.. C'n'est pas sur Saule non ? C'est bon pour toi d'être loin de ton arène ?"

Ouch... ? Non , pas tellement. Peut-être que Mika en avait marre de se faire autan martyriser par ses voisins mais il n'en était pas sensible quand on lui en parlait ou qu'on le lançait indirectement sur le sujet. Puis le grand Lieven ne pouvait pas savoir que le monsieur avait des problèmes avec son village. Il toisait donc, en guise de réponse non-définitive, le grand blond... On ne disait pas mais son esprit bouillonnait de l'intérieur, qu'allait-il répondre maintenant ?
Au lieu d'entrer dans des explications interminables et source de fatigue et perte de temps pour Mika, le champion préférait choisir le mime. C'était silencieux et facile à comprendre, non ?
Il leva haut le bras, relevant son pull trop grand pour remonter sa manche afin que sa main soit libre. Il dirigeait ainsi sa petite mimine vers sa joue, sur son pansement. C'était assez clair pour le coordinateur ? Non peut-être pas... Mikaël allait devoir quand mêm expliquer. Ca le fatiguait déjà d'avance... Il inspirait donc un coup avant d'enfin entamer son explication tumultueuse.

- " Ça. "



Prépare-toi à bouffer des pop-corns:
 

               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Mar 2 Déc - 19:16

Les p'tits esprits
s'rencontrent


PV Milka




Du mime. Il avait devait lui un champion entrain de faire du mime. Outre se retenir de rire, le coordinateur devait se retenir tout autant de lui piouter le joue à la manière d'une grand-mère gaga. Parce que oui Lieven trouve tout mignon, oui c'est un bisounours, oui cette phrase est virile ET POUR LA PEINE DU ROSE POPOPOOOO.

Enfin bref.

Histoire de ne pas trop se lâcher et se montrer familier, le blondinet se concentra sur les mimes de Mikaël bien qu'il ne comprenait pas vraiment où ce dernier voulait en venir. Un pansement ? Il voulait être plus fort pour ses challengers ? Un challenger indigné l'avait tabasser ? Décidément il ne voyait pas où l'autre voulait en venir si bien que ce dernier se résolut enfin à aller droit au but via la parole. Et wow. Le marionnettiste n'arrivait pas à croire qu'une personne aussi stone puisse parler autant !

▬ Ça.

Conclut-il après un récit imposant que le blondinet eu du mal à assimiler. Il s'accorda une bonne vingtaine de secondes avant de réagir en fixant droit dans les yeux le champion avec un regard hébété. Des gens aussi stupides existaient ? Enfin, autres que la dramaqueen violette ? Franchement compatissant, il ne trouva rien de mieux que poser doucement sa main sur la tête de l'autre pour le patpater gentiment. ( Il a échappé au câlin, c'déjà pas mal. )

▬ Pardon d'avoir abordé le sujet. Ils méritent de ! .. D'être chauves !

Souffla-t-il donc en tentant de se montrer franchement énervé sur la phrase comportant la sanction alors que bon, lui en colère, c'est pas le must du flippant. Du tout. Cependant il tenta d'enchaîner pour essuyer cette petite séquence émotion et ne pas trop faire ruminer son nouvel interlocuteur mais tout en ne changeant pas de façon drastique le thème de la discussion.

▬ Sinon.. Tu es spécialisé dans les types spectres alors ? Je les aime bien ! .. Tu aimes Branette ? Il est tellement mignon~!

Un grand sourire béa se dessina sur le visage du coordinateur. Il n'avait après tout pas toujours été dresseur et n'avait aimé que ce pokémon qui ressemblait aux fantoches qu'il animait.



❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
avatar

Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Mar 2 Déc - 19:53

▬ " Pardon d'avoir abordé le sujet. Ils méritent de ! .. D'être chauves ! "

Mika arquait un sourcil, comme son premier ami Jared le ferait. C'était quoi cette insulte, franchement ? Et puis ? C'était quoi cette main là ? C'est pas par ce que monsieur Lieven était grand qu'il pouvait en profiter pour tapoter la tête de Mikaël. C'était un champion, non mais oh !

Le dit champion rageait intérieurement, telle une Oka qui bouillonnait face au souvenir de Zacchary mais il restait toujours aussi impassible extérieurement. Il détournait même le regard, apercevant son reflet dans une petite flaque d'eau laissé la veille, surement par un pokemon eau qui s'entraînait...
Dans son reflet, il revit ce jeune homme malheureux et seul alors il s'efforçait de sourire, ne serait-ce qu'un minimum. Se dessinant alors très légèrement sur son visage, Mikaël souriait du mieux qu'il pouvait et retournait son regard vers le coordinateur lorsque celui-ci lui adressait la parole une nouvelle fois.

▬ " Sinon.. Tu es spécialisé dans les types spectres alors ? Je les aime bien ! .. Tu aimes Branette ? Il est tellement mignon~! "

A ces mots, Mika fouillait dans son sac, cherchant la bonne pokeball par ce qu'il ne savait pas encore laquelle appartenait à la surprise qu'il voulait faire à Lieven.
Un Magirêve, puis un Fantominus et pour finir un Motisma. Ou pouvait bien être passée cette fichue pokeball ? Surtout que le Motisma ne voulait plus rentrer dans la sienne, s'amusant alors à traverser le dresseur de fond en comble, s'amusant avec les spécificités de son type Spectre.

- " Dienn...! " Soufflait Mika, quelque peu agacé de son pokemon. Le Motisma, vexé, se retirait, se cachant derrière le nouvel ami du champion.
Ce dernier avait enfin trouvé la pokeball qu'il cherchait. Il en sortit aussitôt un petit Branette avec une apparence toute innocente.
" C'est ça que tu cherches ? " Demandait alors Mikaël, tenant son pokemon dans ses bras, prêt à le tendre à Lieven si sa réponse était positive.


Prépare-toi à bouffer des pop-corns:
 

               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Jeu 4 Déc - 19:30

Les p'tits esprits
s'rencontrent


PV Milka




Ceci est officiellement la marque de non-virilité d'un paragraphe. Popopo. .. Mais là n'est pas le sujet principal herm. En effet Lieven avait eu la surprise de constater que suite à sa déclaration / question le champion avait réagit pour fouiller dans son sac. Avait-il un Branette ? Sérieusement ? Après tout il était spécialisé dans le type de ce pokémon et ce n'était pas si surprenant mais à l'idée de voir un vrai Branette, le blondinet se sentait tout de joie !

Mais le bazar dans le sac de Mikaël ou son incapacité à reconnaître ses pokéballs firent défiler plusieurs pokémons spectres dont un petit Motisma qui s'amusait bien à taquiner son dresseur déjà bien occupé dans sa fouille.

▬ Dienn...!

Souffla-t-il d'ailleurs pour exprimer son agacement. Le Motisma ne rentra pas pour autant dans sa pokéball mais tira sa révérence derrière le marionnettiste qui salua avec entrain ce petit père jusqu'à ce que la voix du dresseur de ce dernier ne parvienne à ses oreilles.

▬ C'est ça que tu cherches ?

Ça ? Interpellé, le blondinet jeta son regard sur le pokémon que Mikaël tenait dans ses bras. Il caressa ensuite une barbe imaginaire avant de tourner sur lui-même après avoir fait quelques pas sur sa droite comme s'il avait besoin de réfléchir avant de répondre.

▬ Il semblerait, il semblerait.

Finit-il par déclarer en hochant la tête avant de revenir finalement se planter devant le champion et de juger le Branette du regard. Il avait essayé d'être calme, essayé.

▬ Vous êtes tout mignon tout les deux aw~!

Et paf. Un Lieven sauvage serra d'un coup dans ses bras le champion et son pokémon pour illustrer ses propos avant de le soulever légèrement pour continuer l'accolade avant de le reposer et de se détacher plus ou moins avec son fidèle sourire béa de personne gaga. Il avait vu un Branette ! Un vrai ! Mais pauvre Mikaël.



❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
avatar

Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Jeu 4 Déc - 19:54

- " ... "

Toujours aussi stoïque, Mikaël se retrouvait, malgré lui, dans les bras de son nouvel ami de cinq minutes. Le champion ne se sentait ni chaud ni froid, ça lui faisait pas plus d'effet que ça d'être prit dans les bras de quelqu'un. Enfin... c'était la première fois depuis longtemps hein ? Il fallait qu'il se réhabitue. Et l'habitude revenait assez vite, sans pour autan prendre un sens positif envers l'auteur de ce câlin sauvage.
Mikaël restait toujours aussi vide, sans aucune émotions sur son visage mais, au fond de lui, il savait qu'il mourrait d'envie de repousser Lieven. Non pas par ce qu'il aimait pas le personnage mais plutôt par incompréhension. Pourquoi ? Hein ?

Après que le dresseur soit enfin reparti des bras du petit Mika et de son Branette qui ettoufait, le champion gardait toujours le regard vide. C'était même à se demander si le champion n'était pas reparti dans ses pensées, pour la énième fois - c'est qu'il est pas très sociable ce Mika, franchement - et qu'il avait laissé Lieven seul pour partir autre part via le pouvoir de sa pensée.
Mais ce fut tout autre. Lorsque le rêve se heurte à la réalité, tout tombe et la chute peut être fatale.

Ainsi soit fait, le dresseur chutait. Ses jambes lâchait sous le poids de tout ces sentiments envoyés vers lui et trop vite. Contrairement à son ancien ami, Lieven venait de lui même alors qu'avec Jared, c'était un peu à Mika d'improviser avant de laisser ce Jaja tomber dans le panneau.
Petit à petit, Mika devenait de plus en plus pâle, sans que cela se voit plus que ça vu qu'il était déjà presque blanc en habitude.
Puis il se laissait choir, virevoltant avec le vent avant d'arriver sur le sol.
Certes, il y eu une grosse description mais ça avait duré une ou deux seconde et Mika ne s'était pas laissé tomber avec classe... Non non, il se laissait tomber comme un gros caca avant de s'écraser à terre comme ...comme... comme un gros caca voilà !

C'est alors que, assommé par tout cet mas de sentiments trop fort pour lui, le champion se mettait dans une position assez compromettante face à Lieven. Mais il s'en fut que de quelque minutes pour que le dresseur se redresse comme s'il avait rembobiné la cassette. Jouant aussi à celui qui n'avait rien fait face à son nouvel ami. Manquais plus que le sifflement.



Prépare-toi à bouffer des pop-corns:
 

               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Jeu 4 Déc - 21:02

Les p'tits esprits
s'rencontrent


PV Milka




.. Il y était peut être allé trop fort. Peut être. Vraisemblablement.
Son interlocuteur avait perdu sa langue, déjà peu active, et semblait plus éloigné dans ses pensées que depuis le début de leur conversation. Inquiet mais ne souhaitant pas plus le toucher par peur de perdre définitivement le champion, Lieven l'observa un instant qui lui sembla être une éternité. Les minutes s'étirèrent sans que le coordinateur ne sache que faire. Impuissant face à l'état quasiment léthargique du jeune homme, il se montrait aussi campé sur sa position que l'autre par peur que le moindre petit mouvement ne l'effraie, comme un somnambule qu'il faut à tout prix ne pas réveiller.

Puis le corps du champion commença à se balancer au gré du vent, comme soumis à cet élément qui ne soufflait pas si fort que ça. Un autre temps se démarqua alors, où le garçon aux cheveux blancs restait perdu dans les méandres de sa réflexion et où Lieven se risqua à chuchoter son prénom pour le réveiller, en vain. Jusqu'à sa chute. Un truc spectaculaire. Un Métamorph jeté avec force parterre aurait eu le même rendu visuel. Le blond ne savait pas s'il devait rire ou pleurer, encore moins quand il se redressa le plus stoïquement du monde comme si rien ne s'était passé.

▬ .. Mikaël ? Ça va ?

Re-tenta le coordinateur en agitant sa main devant le visage du dit Mikaël avant de, après avoir hésité, la passer sous les mèches blanches du garçon qui obstruait son front pour faire un rapide check-up de sa température.

▬ .. Um.. J'y suis allé trop fort ?

Oh sûrement, mais quelle réaction ! Il lui avait fait peur le Mikaël. Aussi prit-il la peine d'ajouter dans un soupire de soulagement :

▬ Tu m'as fait peur.

"Autant que je t'ai effrayé" s'empêcha-t-il de rajouter.



❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
avatar

Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Lun 8 Déc - 17:54

▬ " .. Mikaël ? Ça va ? "

A l'appel de son nom, le susnommé ne répondit point. Il restait juste aussi stoïque que d'habitude, regardant juste son interlocuteur. Son regard s'était néanmoins adoucis, ce qui devrait servir à Lieven de comprendre que tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde.

" .. Um.. J'y suis allé trop fort ? " Rajoutait le grand blond qui osait poser cettequestion alors qu'il semblait savoir pertinamment la réponse.

" Tu m'as fait peur. "
La coordinateur enchaînait les petites phrases, simple et pauvre en mot. Du moins, Mika ne pouvait pas critiquer, après tout, lui ne savait pas aligner de mots ensemble.
D'ailleur, à entendre ces mots de la bouche de Lieven, le champion souriait. Légèrement hein ? Pa sun truc incroyable comme une Oka qui rigole un peu, non. Mais c'était sa façon à lui de montrer que tout allait bien.

- " Je suis pas habitué, c'est tout."
Dit sur un ton ni trop doux ni trop sec, le petit albinos laissait deviner, via cette phrase, un passé quelque peu douloureux et sans aucune affection courante. Alors que Mika voyait que le marionnettiste se demandait encore quoi dire, il enchaînait à son tour. Il lui devait bien ça.

" Et toi ? "
Comme le champion avait bien compris que Lieven était d'une nature assez peu réfléchie, il laissait le coordinateur en état de rélfexion un petit moment. Histoire de bien rire. Intérieurement. Essayez donc d'arracher un rire de la bouche de Mikaël, vous n'y arriverez jamais, ja-mais !
" Toi aussi tu as des pokemons spectres ? "
Enfin ! Le champion daignait enfin sortir Lieven de sa torpeur mentale. Il était temps non ?


Prépare-toi à bouffer des pop-corns:
 

               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Dim 14 Déc - 20:34

Les p'tits esprits
s'rencontrent


PV Milka




Le sourire, même léger, de son interlocuteur rassura Lieven qui ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Maintenant il fallait réussir à rendre la conversation moins grisante et c'était mal barré.

▬ Je suis pas habitué, c'est tout.

.. Outch. Mikaël voulait augmenté la difficulté ? En plus, le blondinet, suite à sa phrase, mourrait d'envie de lui refaire un câlin. Mais il pouvait se retenir ! Il devait se retenir ! .. Il n'était pas tout de même un monstre câlineur et mal poli, si ? .. Un p'tit peu soyons francs.

▬ Et toi ?

Décidément, il ne savait plus où l'autre voulait en venir, ce qu'il devait dire, comment le dire ! .. Bon avec sa bouche serait un bon début mais sht lecteur ingrat. Car le coordinateur n'avait vraiment pas comprit la question. On lui demandait s'il était habitué ? Ou parlait-il d'autre chose ? Se triturant les doigts, Lieven tenta une réflexion très imagée qui prit fin quand le champion le décida.

▬ Toi aussi tu as des pokemons spectres ?

Ah. La question qu'il ne fallait pas poser. Oui Lieven en avait un, oui, mais après que Zacchary soit passé par là ( rayez la mention inutile ) il n'osait plus le sortir de sa pokéball / il ne le possédait plus. Répondre à la question toute innocente du dresseur lui fit une boule dans la gorge dont il peina à surmonter pour tenter d'articuler une réponse.

▬ Jeee..

Allé Lieven ! Une phrase c'est majuscule / point et sujet / verbe / complément !

▬ J'ai un petit Brocélôme. Il s'appelle Nyo. Il a l'écorce toute grise et il est très gentil avec moi et le reste de mon équipe.

Le marionnettiste avait dit ça de façon très nette : le ton était haut, il avait marqué les points et s'était montré fluide. Et pourtant, il avait l'impression qu'il avait envie de pleurer en pensant à son petit Nyo. Lui qui avait voulu le protéger du danger, Lieven l'avait envoyé au combat pour un deal suspicieux comme si le Brocélôme ne comptait pas pour lui !

Ahhh les remords.

▬ .. Mais je ne peux pas te le montrer.

Conclut-il avec le sourire le plus grand dont il pouvait orner son visage désolé.



❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
avatar

Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Dim 14 Déc - 20:57

Le jeune dresseur plus grand que lui semblait plutôt hésitant. Ben quoi ? S'il en avait pas de pokemon spectre, ça aurait pas été un drame après tout.


▬ Jeee..
Mika se titillait tout seul à essayer de deviner ce que le dresseur voulait dire par ce simple mot. Le Liev' était tourmenté ? Cherchant quoi dire en baissant un peu la tête et laissant balader son regard de part et d'autre du cadre, en prenant soin d'éviter à tout prix celui de Mika, le coordinateur se lançait enfin.
▬ J'ai un petit Brocélôme. Il s'appelle Nyo. Il a l'écorce toute grise et il est très gentil avec moi et le reste de mon équipe.
Un Brocélôme Shiney ? En voilà une surprise, les pokemons chromatiques étant assez rares. Avec cette description, Lieven avait piqué la curiosité du Champion de Sillic qaui rêvait de voir un Brocélôme shiney, une magnifique espèce. Mais restant toujours aussi stoïque extérieurement, il patientait, attendant que le coordinateur lui présente son pokemon.
▬ .. Mais je ne peux pas te le montrer.



Ah ? Mika était déçu au plus profond de lui même, mais vraiment très très profnd. Toujours avec sa tête impassible... Mais lorsqu'il vu la mine peiné de son nouvel ami, le champion comprenait que quelque chose se tramait derrière le coordinateur. Avait-il eu un quelconque problème avec ce pokemon ? Derrière son expression effacée, Mikaël laissait s'échapper unje pointe de regard inquiet avec un soupçon de petite moue. C'était bien la première fois qu'il laissait passer autant d'expression à travers son visage. Chapeau Mika !

Ne sachant quoi faire, le champion n'eut trouvé d'autre moyen que de tapoter sur l'épaule de Lieven, timidement. En mode "Je suis ton grand frère mais plus petit que toi en taille."  Et il effaçait sa petite moue en un aussi petit sourire, mais gardait toujours son regard compatissant.

- " Allez mon gars, on se laisse pas tomber comme ça... Les remords, ça sert à rien. Juste à nous embêter quand on veut vivre tranquillement. "
Pff, le champion pouvait bien lui faire la morale, il n'était pas mieux de son côté avec son ancien maître...


Prépare-toi à bouffer des pop-corns:
 

               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Ven 19 Déc - 15:52

Les p'tits esprits
s'rencontrent


PV Milka




Visiblement son sourire n'eu pas l'effet escompter et il crut même voir sur le visage de sa nouvelle connaissance une once d'inquiétude. Une once hein, c'est qu'il avait le visage collé avec de la uhu à ce stade Mikaël. .. Enfin bref. La supposition du blondinet se confirma dès que le champion bougea pour lui tapoter doucement l'épaule avant que ses lèvres ne s'étendent en un fin sourire.

Trop d'émotions d'un coup, Lieven allait pleurer.

▬ Allez mon gars, on se laisse pas tomber comme ça... Les remords, ça sert à rien. Juste à nous embêter quand on veut vivre tranquillement

Allé, il pouvait le faire ! Rester calme, hoche lentement la tête puis conclure avec un sourire pour acquiescer les propos du plus petit ( en taille ) sans lui sauter dessus ou lui tirer les joues, voir carrément fondre en larmes en l'accusant d'être un Evoli shiney humain.

Offrez une thérapie à Lieven pour Noël.

▬ Yay yay~! Tu as raison Mikaël~!

Et même si le blondinet ne pouvait pas effacer ses remords, il pouvait au moins les mettre de côté une journée. .. Du moins une matinée. N'était-il pas censé prendre le bateau pour Alisse ? Le coordinateur fit la moue avant de croiser les bras et de prendre un air de réflexion absolue. Il n'allait pas laisser tranquille sa nouvelle connaissance sur ces quelques maigres échanges !

▬ Oh. Je peux toujours te montrer mes autres compagnons !

S'exclama-t-il donc comme s'il avait trouvé la réponse à pourquoi la vie ? Fier de lui, il n'attendit pas une quelconque invitation de l'autre garçon pour lancer ses pokéballs et tapoter son sac histoire de réveiller Maj qui se présenta avec un gros bâillement. Idrijca quant à elle tentait de nager parterre ( logique ) et Lučio tournait autour du champion pour l'inviter à jouer.

▬ Donc Maj, Idrijca, Lučio. Commença-t-il pour les présentations avant de montrer à ces derniers l'autre dresseur, Mikaël, un champion~!

Et si le coordinateur avait mit l'accent sur le titre de Mikaël, seul Maj y fit attention et fixa avec des yeux admiratifs le demoiseau.



❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
avatar

Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Ven 19 Déc - 16:27

Décidément, suffisait d'un tout petit sourire et d'une petite tape sur l'épaule pour rendre les gens heureux ? Si c'était facile, pourquoi Milka avait-il autant de mal à parler avec les autres, à se lier d'amitié avec eux ?
Tellement de question existentielles que le champion jugeait qu'elles n'auraient jamais de réponses concrètes. En attendant, le champion n'avait vraiment, mais vraiment pas fait attention à ce que pouvait lui dire Lieven.

Il était une nouvelle foi partit dans son autre monde. Mais lorsque le rêve heurte la réalité, la chute peut-être fatale. Contrairement au proverbe, la chute fut très douce pour dire vrai. Mika était entouré de trois pokemons. Ceux de Lieven sûrement vu qu'il les lui présentait comme si de rien était.
▬ " Donc Maj, Idrijca, Lučio. Mikaël, un champion~! "

Mikaël regardait avec une tête toujours aussi blasée les trois pokemon. D'abord, il y avait un Ptitard qui barbotait à terre. Le champion se pinçait les lèvres pour s'empêcher de rire, il ne pouvait pas se le permettre après tout.  Puis après, il y avait un Evoli qui lui tournait autour. Il allait tellement vite et s'approchait tellement du champion qu'il manquait de tomber une nouvelle fois.  Puis après ces deux là, le dresseur voyait maintenant Maj, un Dedenne qui était plutôt bien portant. Et plus calme que les deux autres.
En même temps, ce dernier était trop occupé à scruter le champion dans tous les coins, maintenant que le pokemon avait apprit sa classe de dresseur.

Ce dernier s'asseyait donc à terre, arrivant à la hauteur du Dedenne pour lui caresser gentiment ses petites joues. Lučio qui tournait encore s'arrêtait pour recevoir, lui aussi, une petite caresse. Le champion arrêtait donc de caresser l'un pour ensuite en donner à l'autre. Les deux commençaient doucement à se disputer avant que le dresseur ne sache plus quoi faire. Il semblait quelque peu perdu entre la dispute des deux qui se battait pour avoir une caresse d'un champion.
Le dresseur tournait la tête à chaque cri de pokemon, ces derniers cris qui commençaient à monter peu à peu de volume.

- " Euh... Euh... ? " Mika voyait que Lieven était prêt à intervenir mais c'était lui qui allait s'occuper de ça tout seul, comme un "grand".
Le dresseur retirait ses mains, les mettant alors derrière son dos, calmant ainsi le jeu. Si c'était des caresses que les pokemons voulaient, à ce moments, ils ne las méritaient plus. L'albinos aux yeux bleus avait réussi à trouver la clé du calme.
Il fouillait alors dans son sac posé à côté de lui, sortant alors, à son tour, ses pokemons.

Chacun leur tour, ils sortaient, partant alors se présenter chacun à leur propre façon.
La première fut Cho, la Funécire, elle ne prit même pas la peine de saluer. Elle sortit juste de la pokeball et courrait se cacher derrière son dresseur.
Le second fut Soul, le Munja, cette espèce de coquille vide.  Le champion se sentait moins seul avec lui. Lui, c'était tout le contraire de Cho, il fonçait droit dans le tas, tournoyant lui aussi autour de Lieven avant de lui foutre un petit coup de tête amical.
Le troisième était Mumage, la Magirêve qui essayait de faire peur aux pokemons de Lieven avec des grimaces. Mais comme à son habitude, elle faisait rire les autres plutôt que d'effrayer.
Le dernier était alors Madell, la Momartik. Elle, elle restait calme et sereine et serrait la main au nouvel ami de son dresseur avec un petit sourire doux.

- " Bon ben... Dans l'ordre... J'te présente Cho " Le dresseur relevait son bras pour laisser apparaître son pokemon qui courrait une nouvelle fois se cacher derrière lui.
" ... Soul, Mumage, Madell et... Inutile de te présenter Dienn vu qu'il est encore derrière moi. " Terminait alors le dresseur en pointant à son tour du doigt son pokemon qui s'était glissé derrière son possesseur. Pourtant, personne ne l'avait vu jusque là...

" J'ai d'autres pokemons. Pour faire simple, j'ai presque tout ceux du type spectre mais ceux-là, ce sont ceux que j'ai entraîné personnellement et qui servent dans mon équipe pour l'arène. "
Mikaël commençait enfin à se sentir un peu mieux vis à vis de Lieven, il lui parlait plus aisément dirons-nous... même si sa tête ne changeait toujours pas d'un cheveux.


Prépare-toi à bouffer des pop-corns:
 

               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Sam 14 Mar - 14:40

Les p'tits esprits
s'rencontrent


PV Milka




Alors que Lieven n'avait pensé qu'à une modalité en présentant ses pokémons au champion, ces derniers transformèrent la présentation en un vacarme pas possible. Hébété, le blondinet assistait à la scène avec de grands yeux. Pourquoi fallait-il que ses enfants soient aussi affectueux ? Voyant que son nouvel ami était lui aussi pris de cours, le marionnettiste allait les rentrer dans leurs pokéballs mais Mikaël trouva lui-même la solution.

Le, pas vraiment très doué, coordinateur se retint d'applaudir le champion pour sa fermeté et se contenta de toiser du regard ses pokémons avant de se concentrer sur l'équipe que l'albinos aux yeux bleus déploya. C'est avec le sourire que le blondin les salua, rendant son petit coup au Munja et serrant la main à la Momartik.

▬ Bon ben... Dans l'ordre... J'te présente Cho

Une Funécire timide visiblement, put-il constater.

▬ ... Soul, Mumage, Madell et... Inutile de te présenter Dienn vu qu'il est encore derrière moi.

Une nouvelle fois, le coordinateur salua tout ce beau monde, laissant sa propre équipe faire ami-ami avec celle du dresseur.

▬ J'ai d'autres pokemons. Pour faire simple, j'ai presque tout ceux du type spectre mais ceux-là, ce sont ceux que j'ai entraîné personnellement et qui servent dans mon équipe pour l'arène.

Les yeux de Lieven se mirent à pétiller. Il voyait une équipe d'arène et en plus, il avait d'autres pokémons ! L'autre garçon devait décidément exceller en dressage contrairement à lui qui connaissait toujours des difficultés. Oh elles s'étaient atténuées depuis le début de son aventure, mais elles ne le lâchaient pas.

▬ C'est tellement génial~!

S'exclama donc le coordinateur qui était à nouveau tout en joie.

▬ Si un jour on passe par chez toi, on pourra assister à un de tes combats ?

Et ce fut la technique 'dis ouiiii' avec Maj et Lučio qui faisaient les gros yeux pour que l'autre accepte et Idrijca.. Qui jouait toujours. On l'occupait alors bon, elle ne voyait pas trop l'intérêt d'aller voir ailleurs si elle n'y était pas. Mais pour en revenir à son dresseur, celui-ci avait une autre question, toute bête, qui lui venait à l'esprit.

▬ Entre champions d'arènes, vous êtes tous amis ? Rivaux ? Collègues ?

Car là, Lieven n'arrivait pas à imaginer l'entourage d'un champion.



❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)
» Ames errantes/Esprits Perdus
» Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia
» Comme d'habitude, il y a toujours des p'tits gamins louches qui trainent ici♪ [Pv Akira Saito]
» Un deux trois, trois p'tits chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Thuya-
Sauter vers: