AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Les p'tits esprits s'rencontrent ₪ PV Milka   Dim 23 Nov - 20:06

Les p'tits esprits
s'rencontrent


PV Milka




[ Insérez ici un paragraphe relatant des évènements antérieurs à ce rp qui ne sont pas encore passés parce que #yolo on mange Dialga et sa logique temporel à Aiste. ]

Tout cela pour dire que, malgré tout, Lieven avait réussit à atteindre Thuya dans la matinée suivant cette rencontre nocturne avec cet androgyne aux goûts capillaires douteux. Désormais il était prêt à embarquer pour Alisse. Voilà. Il devait se concentrer sur cette idée, il tondrait Zacchary plus tard. Pour le moment il ne pouvait pas s'attarder sur le choc du deal, sur ce qu'il se passait à Aiste.

▬ Yosh ! Direction Alisse !

Le blondinet se tapa les joues avec vivacité avant de remettre les bretelles de son sac. Il ferait ça comme ça ! Il retournerait chez lui, sur son île de départ, irait voir sa famille et s'entraînerait au vu du prochain concours ou de sa prochaine rencontre avec un ces hérétiques. Ses pokémons aussi mignons soient-ils devaient combattre pour avoir un niveau assez bon pour leur botter le luc. C'était barbare à dire, et du moins ici penser, mais ils ne pourraient progresser sans cette étape.

GYAAAAAAAAW.

Et ça venait du kokoro ça. Bon, il avait peut être réveillé du monde.. Mais l'endroit lui semblait désert, enfin, il ne voyait surtout personne. Personne à part peut être sur sa gauche. Personne à part ce garçon aux cheveux gris. Personne à part quelqu'un.

Saperlipopette.

Tentant de ne pas paraître gêné, il salua d'un geste sobre cet inconnu d'un air "hey je viens en paix". Il aurait pu fuir, virilement, mais ça faisait toujours quelqu'un à qui parler..

Non ?



❝ Wanna pull my strings ?