AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫   Sam 22 Nov - 18:37

Oka y était enfin. Après avoir vaincu Ulipe et avoir un peu discuté avec elle, son prochain objectif était l'arène d'Icéa, une arène de type vol.
La dresseuse ne connaissait en rien l'identité du champion, qui était-il, à quoi ressemblait-il ? En espérant que ce soit quelqu'un de bienveillant comme l'est Ulipe, ça rassurerait la dresseuse .

Ainsi, Oka essayait de se faire un petit portrait du dresseur qu'elle allait affronter sous peu. Que ce soit une fille ou un garçon, ça, peut importait... Juste que, s'il aimait les pokemons oiseaux, elle imaginait le personnage avec une belle crête et un bec de canard à la place de la bouche... Original non ??

Pensant à ça, la dresseuse se tapait doucement la tête, histoire qu'elle revienne sur terre pour qu'elle soit bien présente à son combat imminent. Autant face à Ulipe, elle faisait la maligne, elle qui l'attendait... Mais là, brouillard total.
Pas besoin de trop s'en faire après tout... Oka soupirait et relachait ses épaule avant d'entrer dans l'arène en ouvrant bien grand les portes, comme avec l'arène Plante.

Elle vit au loin ledit champion... Hélas, Oka fut déçue, il n'avait pas de bec de canard à la place de la bouche...

- " Je te défie toi là-bas ! " Dit-elle alors après l'avoir vu. Toujours accompagnée de ses pokemons laissées en liberté, Nei s'avançait déjà, sentant qu'il allait être le premier à ouvrir le combat.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED


Dernière édition par Oka le Mer 17 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
avatar

Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫   Sam 22 Nov - 22:28

    Encore une belle journée pour Undy, ses oreilles tiquèrent à un appel en contrebas. Qu'entait-il? Une nouvelle dresseuse qui venait le défier? Le champion se retourna, il n'en croyait passes yeux! En deux jours d'écart à peine, voilà qu'il réaliser ses premiers match d'arène! Les dresseurs s'étaient passé le mot? En tout cas, le champion 'était plus que ravi, il laissa tomber les maquettes papier du spectacle sur lequel il travaillait pour gambader vers la jeune fille. Le dernier match qu'il avait réalisé l'avait surexcité. Il voyait dans les combat pokémon beaucoup d'inspirations pour s'améliorer lui et ses pokémons, alors il en devenait friand. Et même si ce soir il jouait en représentation au Théatre bleu, il répéterait plus tard!

    Enfin arrivé à niveau de la dresseuse, il lui attrapa la main et la secoua dans tout les sens.


    " Super! Salut! Moi c'est Undy! Et toi?"

    Puis il s'accroupit au niveau des pokémons d'Oka et leur serra un à un leurs petites pattes en guise de présentation et se redressa tandis qu'une ombre plongeait sur eux depuis le grand et haut plafond de l'arène. Légo, son Roucarnage vint alors se poser au sol, le faisant un peu trembler, avant de roucouler pour se présenter. Undy, lui fit une petite tape sur le bas de l'aile tout en songeant qu'il avait prit du poids ses derniers temps, ce grand rapace.

    " Bon. Bon. Bon. Je suis très content de te rencontrer et que tu me défie, on commence? "

    Il s'étira avant de poursuivre.

    " Je suis vraiment en forme, on papotera après? "

    Il ria un peu tout seul puis tituba vers son emplacement de champion, l'arbitre qui avait senti l'appel du match était aussi venu ( en réalité Légo l'avait prévenu, oui oui ). Undy, à l'autre bout de la salle frottait déjà sa pokéball. Cette fois, Menino aurait plus de succès, c'était son heure de gloire! Alors il lança la pokéball dans les airs et le flash rouge dévoila le premier adversaire de la dresseuse: un passerouge en pleine forme, bien qu'un peu anxieux à l'idée de se faire aussi vite expédié que la dernière fois.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫   Dim 23 Nov - 10:39

Maintenant qu'Undy s'était dévoilé à la dresseuse, Oka entendait sa voix. Il parlait beaucoup et avec une certaine éloquence, elle aimait bien sa voix. Elle était rigolote sa façon de parler aussi.

- " Héhé, tu me plais bien toi ! " Dit-elle alors, sur le même ton. Ce qui lui plaisait aussi, c'était l'ouverture d'esprit que le champion faisait preuve face à Oka... Enfin, il ne la connaissait pas, il ne connaissait pas non plus ses délires sur les voix intérieures des pokemons et tout ça.. Mais elle avait bien l'intention de partager un moment avec ce champion d'arène, il était tellement drôle dans sa façon de parler.

Oka s'abaissait donc face à ses pokemons, leurs disant deux ou trois mots d'encouragement.
" Allez, les gars, on fonce et tout ira bien, d'accord ? Nei, c'est toi qui commence puis on changera avec Kooro... "
La dresseuse soufflait à ses pokemons et ils avançaient avec elle. La dresseuse prenait place sur le seuil de l'arène marquée au sol et était enfin prête au combat.

" On y va cher Undy ! " Dit-elle toujours avec son grand sourire aux lèvres.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
avatar

Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫   Dim 23 Nov - 13:16

    D'un sourire pincé, Undy leva le bras en l'air pour officialiser le début de la cérémonie. Comme il l'aimait l’appeler, car pour lui un combat se rapprochait bien plus d'un spectacle ou d'une réunion joyeuse où l'humain et le pokémon devait agir en symbiose. Alors que Menino voletait désormais au dessus de sa tête, il s'empressa de garder sa tactique, bien que l'oiseau ne ferait évidemment pas le poids face au Luxio, il fallait prévenir le danger et prendre de court son adversaire. Menino fit la grimace devant le petit tigre d'electricité, il savait que cette fois encore, le spectacle allait vite toucher à son terme pour lui.

    " Parfait! Coucou Nei, c'est ça? "

    Puis il regarda en coin Menino, le combat était lancé! l'arbitre avait sonné le gong, et il fallait agir et vite!

    " Gogogo! Menino, vive attaque! "

    L'oiseau plongea sur son adversaire dans un élan fou, il savait que si il était petit et frêle, il pouvait compter sur sa rapidité d'action et mâcher le travail pour son ami Onero qui le suivrait.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫   Dim 23 Nov - 13:47

" Parfait. Coucou Nei, c'est ça ? "
-" Yes c'est moi ! " Répondait le pokemon en ronronnant. Il savait qu'Oka prenait la relève, traduisant se spropos dans la langue humaine.
- " Ouais, c'est lui ! "
Après la petite présentation, le combat commençait enfin. Les deux dresseurs étaient concentré et la tention était palpable. Les deux allaient enfin commencer ce combat. Ca faisait autan plaisir à Oka qu'a cet Undy qui semblait autan bouillir que la brunette.
Les deux s'étaient bien trouvé, ils étaient sur la même longuer d'onde et le combat s'annonçait interessant.

-" Gogogo! Menino, vive attaque! "

Nei n'avait pas eu le temps de voir le petit Passerouge lui foncer dedans. Son attaque Vive-attaque portait bien son nom avec celui-la, dit donc. Il fut quelque peu ammoché dès le début du combat et sa dresseuse s'en inquiétait, elle savait que Nei aimait cacher sa douleur.
- " Ca va mon gars, dit-moi si tu veux qu'on arrête ! "
- " Ca va aller Oka, c'est que le début après tout... "
- " Oui... Alors Nei, utilise Etincelle sur ce p'tit oiseau ! Fait-en qu'une bouchée ! Gogogo ! "
Oka avait fait un petit clin d'oeil à Undy, elle aimait sa façon de s'exprimait et elle faisait de même, elle se sentait comme une championne à son tour

Le Luxio concentrait donc son énergie pour la faire exploser dans tout les sens, visant un peu plus l'oiseau que l'entièreté de la salle Une fois le Passerouge effleuré, Nei dirigeait tous ses éclairs vers l'oiseau de feu avant de le mettre KO pour de bon. Ce fut rapide mais pas sans dégât.

Après la première victoire, Oka ressentait un mauvais truc, un très mauvais pressentiment. Comme si elle sentait que Nei allait avoir des ennuis. Peut-être que le prochain pokemon d'Undy avait une très grosse attaque et pouvait faire un mal de Caninos à Nei... Vallait-il mieux le changer ?

- " Nei, reviens, on va laisser Kooro s'en charger maintenant ! "
Une nouvelle tactique ? Oui, Undy allait sortir son poekmon le plus évolué, Oka allait faire de même !


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

avatar

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫   Dim 23 Nov - 14:07



Kooro - Zorua Nv.23     

51/51 PV



VERSUS


Onero - Cornèbre Nv.20


 54/54 PV




- Menino attaque vive attaque et enlève 11 pv à Nei!
- Nei attaque étincelle et met K.O Menino!
- Menino est K.O, il ne peut plus continuer le match!
- Onero est envoyé au combat!
- Kooro est envoyé au combat!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
avatar

Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫   Dim 23 Nov - 14:21


    Une fois n'était pas coutume, Undy voyait le schéma de son dernier match se reproduire. Une vive attaque, puis une attaque electrique qui fit frémir l'arène vol dans toute son entité. Alors que Menino regagna le sol, tout faible, Undy se précipita à lui, le prenant comme un roi.

    " Ta vive attaque n'aura pas été veine mon petit, repose toi maintenant. "

    Il l'attrapa un petit peu avec douceur avant de le faire rentrer dans sa pokéball puis pinça son regard vers la dresseuse. Si le plan qu'il avait établi la dernière fois avait déstabilisée Safran, pourquoi ne pas recommencer une nouvelle fois? Undy aimait bien les répétitions. Alors il jeta dans les airs la pokéball de son Cornèbre: Onero le vilain! Le pokémon apparut dans le flash rouge, toujours autant de mauvais poil. Il râla un coup avant de voir son adversaire et Undy qui lui fit un petit " coucou " timide. Puis le Cornèbre se posa au sol en continuant de jacasser tandis qu'Oka changeait de stratégie et faisait appel à son Zorua. Undy le salua également, plus gaiement.

    " Bon, on est repartit ! Le sacrifice de mon petit oisillon sera vengé! "

    Il rit un peu sur le côté, ce qu'il aimait la dramatique. Même si ce n'était pas un très bon acteur, il aurait peut être aimé jouer un rôle ou deux dans une pièce de théâtre. Puis le Cornèbre s'élança dans les airs, battant des ailes, il allait utiliser l'attaque Vengeance et projetter toute sa haine. Dans le précédent match, cette tactique avait ien perturbé son adversaire, et Undy que cette fois encore cela marcherait, il n'y pouvait rien, il aimait quand les choses étaient reliées par des fils.

    " Vengeance! "  

    Et Onero s’exécuta d'un geste empli d'ardeur, il se jeta sur son adversaire dans une furie telle que le Zorua ne pu tenir le choc et fut projeté jusqu'au pied de sa dresseuse.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫   Dim 23 Nov - 15:20

" Vengeance! "

A ces mots, Oka voyait son pokemon à terre, à ses pieds. Kooro avait été comme qui dirait "kické" du ring. Que... Comment ce volatile osait faire ça au Zorua de la dresseuse. Ca la chamboulait quelque peu, inquiète pour son pokemon, tout de même. Elle prenait son pokemon dans ses bras, le gardant près d'elle et le caressant doucement. Oka était déçue, oui, mais elle ne se laissait pas abattre. Ca arrivait à tout le monde de perdre. Puis, peut-être qu'elle avait perdu cette bataille mais pas encore la guerre ! Elle invitait donc Nei à ressortir.

Lui aussi allait "venger" son adversaire, peut-être pas de la même façon mais la dresseuse voulait que le Cornèbre morde la poussière. Après tout, il paraissait tellement désagréable envers son dresseur, un vrai Zamsha. Histoire de provoquer le pokemon adverse, Oka lui tirait la langue, telle une gamine qui faisait une grimace à un passant pas beau.

Nei se tenait maintenant fièrement face à son adversaire, il était temps d'en finir !


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

avatar

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫   Dim 23 Nov - 21:51



Nei - Luxio Nv.21     

45/56 PV



VERSUS


Onero - Cornèbre Nv.20


 54/54 PV




- Onero attaque Vengeance et enlève 51 pv à Zorua!
- Nei est appelé au combat!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
avatar

Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫   Dim 23 Nov - 21:58

    Undy rigolait. L'attitude de son adversaire l'amusait beaucoup. C'est vrai que lui aussi avait parfois envie de faire des grimaces à Onero, ou bien encore de le singer en train de râler. Il regarda alors son pokémon, qu'il aimait néanmoins par dessus tout, qui se sentait fier d'avoir à nouveau accomplit une aussi belle attaque vengeance. Pour Undy, tout allait bien, son plan se déroulait comme prévu. Jusqu'au retour de Nei. Le petit tigre avait fait qu'une bouchée de Menino avec ses éclairs et recommencerait probablement avec Onero. Il ne fallait pas sous estimer la puissance de l'éléctricité, et ça Undy le savait à son plus grand malheur ! Mais il croyait en lui et sa petite équipe...

    " Bon Onero, t'as pas peur j'éspère? On va lancer à nouveau l'assaut ! "

    Le cornèbre s'envola dans les airs, toujours aussi hautainement, et créa de nombreuses tornades au bout de ses ailes. Sans qu'il ai besoin de communiquer avec son dresseur, il savait qu'il devait lancer un attaque Cru'ailles, c'était la plus puissantes attaque de type vol qu'il connaissait... Autant mettre tous les atouts de son côté pour ce qu'Undy savait probablement comme une dernière chance...

    " Go ! "

    Les tornades traversèrent alors la salle soulevant la poussière sur leur passage, et frappant le Luxio de plein fouet.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫   Dim 23 Nov - 22:15

- " Ahaha ! Tu crois qu'une tornade va venir à bout de Nei ? Hein ? "

Narguait une nouvelle fois Oka, croyant sur comme fer en les capacités de son Luxio. Il fallait tenter le tout pour le tout, si Nei échouait, le combat n'était pas perdu d'avance mais... Ca aurait été très compliqué pour la dresseuse pour remporter ce combat !
Malgré que l'attaque soit de type Vol, Nei devait avouer que les rafales de vents étaient très puissantes. Pour rester bien les pieds sur terre, le pokemon décidait de sortir ses griffes, les plantant dans le sol, attendant que l'attaque du Cornèbre se finisse.
Après ça, le félidé pouvait enfin déplanter ses griffes, les gardant toujours sorties et à vif pour bondit sur le Cornèbre qui redescendait doucement.

Nei avait réussi à attraper le volatile, plantant ses griffes chargée d'électricité dans son petit corps, le pokemon était à présent sur de le toucher. Une nouvelle attaque Etincelle se préparait, il attendait juste les dire de sa dresseuse.
Cette dernière souriait, voyant la victoire face à elle, elle savait qu'elle avait gagné à présent.
" Etincelle. "

Ce simple mot déclenchait l'enchaînement qui la conduirait vers la victoire. Soif de réussite, Nei concentrait son énergie le plus possible, la relâchant en une explosion d'éclairs qui manquaient même de toucher les deux duellistes.
Il s'en était fallut de peu.
- " J'ai réussi ! J'ai réussi ! " S'écriait le Luxio qui retournait vers sa dresseuse, lui sautant dans les bras.
- " T'es le meilleur Nei ! "


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
avatar

Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫   Dim 23 Nov - 22:54

    Tout le plafond de l'arène fut illuminé par ce bouquet final. Undy frissona à nouveau, ne pouvant s'empêcher de ne pas avoir d'affinité avec ce type. Le spectacle dura un bon petit moment, et même si Undy était un peu triste de sa défaite et de celle d'Onero, il avait put tirer beaucoup de chose de ce match et de nouvelles idée ermegeait dans sa tête... Le cornèbre vint se poser sur sa tête, épuisé. Malgré leur rapport tendu, Undy le prit dans se sbras et le félicité. Il était courageux et le champion était fier de lui et du reste de son équipe, il lui murmura encore des encouragement avant de le rappeler pour qu'il aille se reposer.

    Puis le champion tourna directement son regard vers la dresseuse. Wahu! Quel match. Il avait des pailettes dans les yeux et mourrait d'envie de voler pour dépenser encore l'énérgie que le match lui avait procurer. Il était heureux, et content pour elle aussi. Il s'approcha alors le bras tendu vers elle, prit sa main et la secoua dans tous les sens.


    " Génial! C'était super! Merci à vous pour ce beau moment ! "

    Il se pencha vers Nei pour lui caresser la tête.

    " Vous avez aimé, hein? J'ai trouvé ça GRAN-DIOSE! "

    Il leva les bras au ciel et tourna sur lui même, excité comme une puce, si il n'en tenais qu'a lui, il serait déjà en train d'écrire le résumé du combat dans son carnet spécial. Mais il avait des devoirs de champions à tenir... Devoir qu'il tenait un peu mal d'ailleurs; il chercha dans sa poche: mais pas de badge! Il regarda alors plusieurs fois sa poche puis Oka et fit de nombreux allers-retours. Il n'avait tout de même pas perdu le...?

    - ROUUU.

    Undy se tourna instantanément, reconnaissant le roucoulement de son ami. Légo le Roucarnage était derrière lui et tenait en son bec un petit médaillon gris-bleu. Undy le remercia un peu gêné d'avoir toujours la tête ailleurs et attrapa le badge.

    " Tiens ! Tu l'as mérité, vous l'avez mérité mesdames et messieurs! "

    Il ouvrit alors sa main face à Oka, et au creux de sa pomme se tenais le badge plume.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
avatar

Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫   Dim 23 Nov - 22:55

OKA REMPORTE LE BADGE PLUME




Elle gagne également une CT



Ainsi que 100 XP supplémentaire pour Oka






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫   Dim 23 Nov - 23:14

Oka riait face au Roucarnage d'Undy qui lui tendait son badge. C'était marrant à voir quand même, il avait toujours un pokemon derrière lui pour aider ce monsieur... Est ce qu'Oka pouvait compter à ce point sur ses pokemons pour remplir cette tâche ? Oui, surement, Oka le croyait vraiment en tout cas. Elle récupérait son badge, fièrement et flattée par la compliments d'Undy.

Souriant à tout va, Oka montrait fièrement son badge à toute son équipe, prenant aussi une petite pose emblématique avec Nei et Kooro qui avait un peu récupéré.
Voyant que le Zorua était encore fatigué, Oka le prenait dans ses bras, perdant peu à peu son sourire pour en revenir au sérieux.
Si elle était venu ici, c'était pour deux choses. La première étant ce badge qu'elle venait de gagner mais la deuxième était les Chercheurs de Gènes.

Sans plus attendre, la dresseuse arrêtait de tourner autour du pot si elle avait eu le malheur de commencer, enfin non, je ne crois pas... bref !

- " Je... Monsieur Undy, je voudrai vous parler d'une chose importante. Je ne sais pas si votre collègue Ulipe Aulne vous a parlé des chercheurs de gènes. "
Oka faisait preuve d'un respect sans égal face à Undy, le vouvoyant même par la même occasion alors qu'elle le narguait encore tout à l'heure. Il fallait comprendre par ça que la situation était grave.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
avatar

Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫   Jeu 11 Déc - 19:05

    Le champion applaudissait joyeusement accompagné de Lego la jeune dresseuse. Il était si content pour elle qu'il ne remarqua pas dans un premier temps sa mine sérieuse et lui glissait presque des " bonnes chances pour la suite ! " ou " repasse me voir! ". Puis quand Lego le poussa d'un coup d'aile pour qu'il se reconcentre sur Oka, Undy comprit alors que la situation changeait. Il l'écouta. Puis, plaçant sa main sur sa tête et la grattant lentement... il cherchait si il avait déjà entendu ce nom... les chercheurs de gènes?

    " Oh. Non? Ca fait un bail que j'ai pas vu Ulipe. Elle va bien? "

    Puis réalisant que ce n'était pas le sujet de la conversation, il finit par se redresser en craquant son dos volontairement.

    " Oh. Euh. Non, qu'est-ce donc que ces chercheurs... Ca a l'air grave? Ca ne m'a pas l'air d'être une nouvelle équipe de joyeux scientifiques vu ta mine... "

    Il finit par ranger ses mains dans les poches, prêt à écouter Oka, lui montrant son air sérieux en retour, qu'il avait du mal a tenir. Pourtant, sensible à la protection de l'archipel, il voulait être au courant de n'importe quel soucis. Encore plus maintenant qu'il était champion...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat d'Arène] Tous les oiseaux... volent dans le ciel ~ ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» Une Etoile s'éteint dans le ciel de Terrae.
» etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes
» [ Le gage d'une perfect - partie I ] - [PV]
» [Terminé] Quatrième combat d'arène [Rang 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Icéa :: Arène Vol-
Sauter vers: