AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Partagez | 

Cap Nénupiot

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oka
Entouré de ses compagnons

Féminin
EXP : 4425
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Cap Nénupiot   Dim 9 Nov - 17:50

Après avoir fièrement fraudé pour prendre le bateaux, Oka posait enfin ses pieds à Houphia.
C'était bizarre de changer d'île comme ça, elle était encore plus loin de son petit village... Elle se demandait même si elle n'allait pas appeller ses parents pour leur montrer jusqu'où elle avait été.
Elle avait donc prit le temps de s'arrêter à une cabine téléphonique pour passer un appel à sa maman.
Quand je dit "prendre le temps" c'est qu'elle l'a bien prit. Le temps qu'elle trouve une âme assez charitable pour comprendre qu'elle n'avait vraiment aucun sou en poche.

" Allô m'man... devine où j'suis ? " Commençait Oka avec un grand sourire épanouit
" A Airable ? "
" Mamaaaaan ! Arrête de me prendre pour une incapable ! "
" Pas de ma faute... Alors dit-moi où tu es et comment va Kooro ! "
" J'suis à Houphia, sur l'Île Alisse ! Et Kooro va bien lui aussi "
" Tch... je vais devoir 10 pokedollard à ton père maintenant... "
" Mais vous pariez sur moi et mon parcourt ?? "
" Euh... Non ! Non... Bref, qu'est ce que tu fais déjà sur l'Île Alisse ? Tu gagnes si vite les badges que ça, tu en a combien ? "
" . . . Zéro ? "
" Bouge-toi les fesses ! Allez Oka, au boulot ! "
" M...Mais mamaaan..."
" Y'a pas de " mamaaan" qui tiennent, bouge tes fesses et tu verras, ça te fera du bien ma fille. Je te laisse, vu que t'es pu là j'ai du boulot en plus ! "
" Maman, je foutais rien à la ferme..."
" N'empêche, j'ai du boulot allez, à la prochaine et rapporte moi au moins 15 badges la prochaine fois ! "
" Maman y'en a que 8 des badges..."

Après avoir raccroché le téléphone, Oka relevait la tête, regardant autour d'elle le peuple qui s 'était tous arrêté pour voir la gamine au téléphone. Il fallait dire qu'elle était pas très discrète.

Si tu veux Briocher (briller) clique ! :

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Dim 9 Nov - 17:56

L'appel téléphonique passé, Oka allait enfin pouvoir s'entraîner avec se spokemons au Littoral Nord.
Cette fois, elle n'espérait pas rencontrer encore un de ces pokemons mystérieux. Non pas deux fois !

Mais Oka voulait tout de même rencontrer de nouveau pokemon, elle se promenait donc sur le chemin en attendant d'en rencontrer un. Kooro courrait avec Autumn pour jouer et se détendre avant de début de l'entraînement. Zamsha, quand à lui, avait décidé de bouder et de snober le groupe une nouvelle fois. Maintenant qu'il savait magnifiquement bien marche,r il faisait le fier.
C'est fou ce qu'il lui faisait penser à Zacchary tout de même... Mais Oka ne pouvait pas lui en vouloir... Elle était juste sûre qu'ils s'entendraient à merveille ces deux Dramaquenn

J'te parle en #A1C0ED
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin
EXP : 8046

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Dim 9 Nov - 17:56

Le membre 'Oka' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Littoral Noard' :

Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Dim 9 Nov - 18:08

C'est alors qu'Oka faisait face à un petit lac d'une eau cristalline, pure. Elle brillait avec le soleil sans pour autan aveugler les mirettes du groupes.
Au centre se dressait une petite silhouette de pokemon, un corps rond maintenu par de longues et fines pattes. Oka n'avait jamais vu de pokemon pareil mais elle devinait déjà son type: Insecte.

" Non, pas des insecte ici ! Ils se noient dans l'eau normalement ! "
La dresseuse râlait et décidait de régler son compte à ce pokemon de son plein gré, sans faire appel à ses pokemons. Elle avançait dans le petit lac qui était peu profond. L'eau pouvait monter au maximum à ses genoux. Elle retirait donc, avant de se jeter à l'eau, son jean, dévoilant ainsi ses sous-vêtements.
On ne s’étonnera point du fait qu'elle porte non pas des petites culottes masi plutôt des caleçon digne d'un bonhomme de son âge.

Elle avançait en direction de la petite araignée bleutée qui lui lançait un regard tout à fait touchant. Mais ce regard ne marchait pas avec la dresseuse, rien ne marchait avec de tout façon quand il s'agissait d'insectes.
La dresseuse levait légèrement les bras, écartant les doigts de ses mains progressivement. Elle était prête à couler ce pokemon de malheur.

" Uryaaaah ! "
La dresseuse venait de bondir, elle coulait le pokemon qui riait aux éclats. Il prenait tout ça pour un jeu.Son antenne jaune sur sa tête n'était pas de cet avis. Elle laisser échapper un parfum envoutant qui attirait les pokemons et qui servait de subterfuge. Mais avec Oka, rien ne marche.

L'Arkdo n'eut d'autre choix que de riposter avec une attaque écume sur les jambes d'Oka.
La dresseuse lâchait prise et Kooro prenait la relève, il fonçait droit vers le pokemon sauvage et l'assaillait de Griffes.
L'Arakdo prit alors la fuite, laissant le duo dans l'eau.

" Bon... Venez les gars ! "

J'te parle en #A1C0ED
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Dim 9 Nov - 18:08

'Littoral Noard' :

Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Dim 9 Nov - 18:20

Après avoir fat fuir le pauvre Arakdo, c'était au tour d'un Carapuce de venir se joindre à la fête.
Enfin un pokemon qui ne ferait pas peur à Oka !
Elle n'attendait que ça de toute façon. Vu le type du Carapuce, la dresseuse envoyait Zamsha qui était venu tout de même les rejoindre.

" Je viens juste pour me rafraîchir, pas par ce que tu m'as appelé " Avait-il précisé.
En prime, il avait droit à un combat dans l'eau, si c'était pas cool ça ? Elle est pas belle la vie Zamsha ?

Ainsi, l'Haydaim galopait dans l'eau à vive allure, éclaboussant un peu sa dresseuse et non pas par maladresse mais totalement par interêt.
" Zamsha, occupe toi du Carapuce, me mouille pas ! " Râlait la gamine à son pokemon.

Zamsha fonçait vers le Carapuce sauvage et l'envoyait très rapidement valser avec son attaque Mégacorne. C'en était déjà finit du Carapuce. Mais comme ça le groupe pouvait profiter de faire trempette dans l'eau.

J'te parle en #A1C0ED
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Dim 9 Nov - 18:20

'Littoral Noard' :

Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Dim 9 Nov - 18:35

Oka distinguait au loin une silhouette sous l'eau, un espèce de monstre mais tout petit. Il ressemblait un peu au monstre d'une histoire qu'elle avait lu chez elle... Godzilla ? Non... c'était Nessie ! Nessie le monstre du Lock ness.
Le pokemon qui nageait un peu plus loin, là où l'eau était plus profonde, lui faisait vraiment penser à lui.

La silhouette nageait gracieusement, comme si elle répétait un quelconque enchainement. Puis, d'un coup, elle s'était figée, elle avait arrêté de danser. Elle tournait sa tête vers le groupe et se mettait à voguer légèrement vers eux.

Plus le pokemon se rapprochait, plus Oka l'imaginait effrayant, si cétait un monstre comme Nessie. A quoi pouvait-il bien ressembler ?
Oka n'eut que peu de temps d'attente avant d'enfin voir le visage du pokemon mystérieux.
Son pokedex était posé sur la berge, elle ne pouvait pas savoir quel était ce pokemon.
Mais lorsqu'il sortit sa tête de l'eau, Oka avait eu une réaction très inattendue.
En deux micro secondes, elle était passé de son état de peur à celui de l'euphorie totale.
Elle riait, riait aux éclats encore et encore.
" Ahaha ! T'as vu la tronche que tu te payes, tu fait pas peur du tout ! "

Le pokemon, qui ne comprenait rien de ce que l'humaine marmonnait entre deux rires étouffés bougeait la tête lentement de gauche à droite. Rajoutant ainsi encore plus de mignon dans ce "monstre" qu'Oka s'était imaginé.

Après avoir autant ri, elle se contentait de le caresser et le pokemon se calmait et s'apaisait à son contact. Ses caresses étaient bénéfiques semblerait-il.
Suite à cela, d'autres pokemons sauvages commençaient à s'agiter dans une autre partie du Littoral, l' Amagara l'avait senti et s'enfuyait du groupe pour voir ce qui pouvait se passer.

J'te parle en #A1C0ED
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Dim 9 Nov - 18:35

'Littoral Noard' :

Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Dim 9 Nov - 18:43

C'est alors que la dresseuse vit d'autres Amagara se suivre le premier qu'elle avait rencontré. Tous semblaient inquiet.
Oka ne perdit pas plus de temps, elle retrounait sur la berge pour enfiler un vieux tee-shirt et se remettait à l'eau. Elle demandait à Zamsha et Autumn de surveiller ses affaires, elle allait voir ce qui se tramait dans le coin.

Vu sa capacité de compréhension des pokemons, elle pouvait peut -être servir à les calmer si jamais un conflit se tramait ou autre chose dans le genre.
"Et si... Et si c'était un chercheur de Gène ? " Se questionnait la dresseuse qui s'arrêtait net dans l'eau. Son regard s'assombrissait et se faisait plus dur encore.
" Oka, n'ai pas peur..." Rassura Kooro. Puis le Zorua attrapait le caleçon de sa dresseuse et tirait dessus pour la forcer à avancer.
" Kooro stop, tu vas l'arracher ! "
La dresseuse avait repris son élan et suivait le mouvement des Amagaras qui nageaient tous en banc vers le gauche.
Qu'est ce qui pouvait bien se passer par là-bas ?

J'te parle en #A1C0ED
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Dim 9 Nov - 18:43

'Littoral Noard' :

Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Dim 9 Nov - 19:17

Les Amagaras regroupés tout autour d'une zone, ils étaient tous prêt à charger. Un moindre Goélise, ils l'attaqueraient.
C'est alors qu'Oka arrivait en nageant avec Kooro pour rejoindre la meute des pokemon aquatiques. Qu'est ce qui pouvait bien se passer ici ? Pourquoi étaient-ils tous en cercles ?? Qu'est ce qu'ils attendaient.
Plus Oka se rapprochait, plus les Amagaras se retournaient vers elle, rivé sur le jeune fille. Ils étaient tous prêt à l'attaquer lorsque le premier Amagara qu'Oka avait rencontré prévenu ses congénères qu'elle était inoffensive. Les regards envers elle s'adoucissaient.
C'est alors qu'elle se glissait dans le groupe, dans le cercle, avec Kooro. Elle vit en son centre une nuée de nénuphars.

" C...C'est ça qui vous inquiète ? " dit-elle en cachant son sourire moqueur.
" Regarde bien dresseuse... " Lui souffla un des Amagaras.

Les nénuphars s'étaient mit à bouger d'un coup, dévoilant ainsi des Nénupiots. Une nuée de Nénupiots tous plus enrâgés les uns que les autres. Qu'est ce qui pouvait leur arriver ? Rien de moins qu'un coup fourré des Chercheur de Gènes, un plans raté qu'ils ont du abandonner sur le coup. Sauf qu'il y a des conséquence derrière et ils ne semblaient pas s'en rendre compte.
" Je vous jure, si c'est Zacchary ou Timothée qui a osé faire ça... "

Ainsi, les Amagaras se chargeaient de calmer le spokemon en les mettant KO, c'était la meilleure chose à faire.
Oka grimpait sur le dos de l'un avec Kooro pour aider elle aussi avec son pokemon.
C'est alors qu'elle vit un nénuphar non pas vert mais bleu. Le Nénupiot qui se cachait en dessous était d'une toute autre couleur.
" Kooro, faut qu'on attrape celui-ci ! "
Le pokemon avait compris et attaquait la cible définie. Le Zorua enchainait son attaque Feinte avec Griffe et avait réussi à juste ammocher légèrement le pokemon, histoire de juste l'étourdir.

" Maintenant, tu es à moi ! " Dit alors la dresseuse en lançant une de ses pokeball.
Le Nénupiot, complètement sonné et un peu paumé par ailleurs se retrouvait enfermé dans la pokeball qui se vérouillait.

" Ca y'est, il est à moi ! "
Oka entamait une danse de la joie pendant que Kooro aboyait pour prévenir sa dresseuse que la Pokeball coulait.
" Non, Kooro, va la chercher ! "
" Non, j'ai peur de mettre ma tête sous l'eau  ! "
" C'est nouveau ça maintenant ! "
" Ben ouais, t'as jamais fait attention ! Façon tu fais attention à rien !"
" Non mais oh ! Je fais attention à tout moi ! "

Le vieux couple était tellement occupé à se disputer qu'ils ne firent aucunement attention à l'Amagara qui était partit repêcher la pokeball.
Il rejoignait la dresseuse et son Zorua, coupant ainsi toute la dispute et offrant la pokeball.
" Merci beaucoup mon gars, bien joué "

La dresseuse fut ramené par les pokemon du Loch Ness sur le rivage pour retrouver Autumn et Zamsha qui faisait bronzette en attendant le retour de leur dresseuse.
Un dernier au revoir au groupe des Amagara et Oka reprenait la route. Elle allait dans un endroit plus sec pour se réchauffer autour d'un bon feu et faire plus ample connaissance avec son nouveau pokemon.

J'te parle en #A1C0ED
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Dim 9 Nov - 19:17

'Littoral Noard' :

Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Dim 9 Nov - 23:27

Le Nénupiot en poche, la nuit tombée, Oka faisait face aux flammes qui dansaient avec le vent. Ca réchauffait au moins, c'était déjà ça. Avec son après-midi entièrement occupée à faire trempette la dresseuse mourrait de froid. Elle se mettait même à éternuer de temps à autres. Voyant donc qu'elle commençait déjà à tomber malade, elle craignait le lendemain.

" Y'a que les con qui tombent pas malades ! " Disait sa mère...

Ca la rassurait, au moins elle n'était pas bête, c'était déjà ça.
Mais ce qui l'inquiétait à ce moment c'était plutôt le Nénupiot qu'elle avait attrapé tout à l'heure. Il était un peu trop fétichiste avec le feu qu'elle avait allumé. Il s'approchait un peu trop des flammes et il semblait aimer avoir mal.
Malgrès qu'il ai un double type Eau-Plante, il y avait quand même su type Plante. Et la plante, ça aime pas le feu. Mais vu qu'il y a de l'eau aussi... Est ce qu'elle devait s'inquiéter oui on non ?
" Boh... Tant que je l'entends pas pleurer ça m'ira... "

Kooro semblait lui aussi apprécier le gout du risque qu'il s'amusait à prendre avec son nouvel ami. Autumn, quand à elle, les mettait en garde et ignorait leur rire. Ca n'avait rien de drôle de se mettre en danger.
Zamsha, lui aussi ignorait les deux fifous de service. Mais lui, c'était juste par ce qu'en habitude il snobe tout le monde et puis voilà.

Oka continuait à surveiller son nouveau pokemon, il semblait plutôt jeune... effronté... rigolo.
Oui, ça lui plaisait qu'il soit rigolo. Elle ne voulait pas d'un second Zamsha après tout. Mais lorsqu'elle le regardait s'approcher aussi fort du feu, se brûler le bout de sa feuille de nénuphar... Ca ne la rassurait pas non plus.
Elle avait même l'impression de se retrouver à travers son pokemon.
Il aimait faire le pitre sans se rendre compte qu'il se fait du mal à lui même, l'important était qu'il ammenait la bonne humeur dans le groupe.

La dresseuse se levait pour prendre son nouvel ami dans les bras, le regardant dans les yeux.
" T'as vraiment une tête trop rigolotte, tu sais ça ? "
Le Nénupiot riait, il était heureux que la dresseuse lui dise ça. Zamsha n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles... Oka venait de critiquer sa forme et il ne se sentait aucunement vexé. A sa place, il lui aurait déjà donné un coup de tête !

Dans ces rires, un nouveau Nénupiot venait à la rencontre du groupe. Etait-il jaloux ou envieux ? Oui, envieux surtout. Lui aussi vulait être adopté par un dresseur aussi gentil qu'Oka... Un dresseur qui pourrait pleinement les comprendre.
" Désolé mon p'tit... mais c'est lui que j'ai choisit et il me plait bien ! "
Le nénupiot d'Oka se débattait avant de retrouver le sol. Il affrontait le pokemon sauvage en duel.

" Peppin, utilise Etonnement ! " Ordonnait la dresseuse às on pokemon chromatique.
Ledit Peppin s'exécuta et n'eut le temps de faire sa première attaque qu'il fit déjà fuir son adversaire.
Quel trouillard !

J'te parle en #A1C0ED
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Dim 9 Nov - 23:27

'Littoral Noard' :

Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Lun 10 Nov - 13:21

Le matin pointait le bout de son nez. Les rayons du soleil surgissaient depuis le rivage au loin. Comme le veut la règle, le soleil ça réveille. La lumière ça réveille. Le reveil des autres qui font du bruit, ça réveille aussi.
Mais ça, ça ne marche que si les endormis sont endormis (C.Q.F.D)

Sauf que la dresseuse s'était levée avant l'aube pour entraîner son nouveau pokemon. Il fallait qu'il soit puissant lui aussi !

Malheureusement pour la dresseuse, aucun pokemon nocturne se baladait dans la zone... Elle s'était levée tôt pour rien. Mais pas grave ! Maintenant il y en avait un de pokemon sauvage, un beau... Crabicoque ?
Non, encore un insecte ? Décidément, elle était maudite la petite Oka. Maudite par Arceus qui sait tout, qui est partout. L'omniscient, l'omnipotent...
A ce moment, Oka se questionnait même à savoir si elle allait s'acheter un livre de prières pour enlever le maléfice des insectes.

Le tout juste baptisé Peppin couinait un coup avec sa petite voix nasillarde. Ce qui était drôle c'est qu'elle n'avait rien de désagréable, elle était rigolotte aussi, comme le pokemon en soi.
" Ok... Peppin... Attaque Vol-vie sur cette bestiole ! "

Le Nénupiot avançait rapidement, malgrès ses semblant de tentacules, et touchait le pokemon avec sa capacité.
Mais il en fallait plus pour le Crabicoque pour être vaincu de la sorte, il répliquait alors avec Boule de Roc.
Le pokemon roulait la terre en une petite boule de boue et la lançait tout droit vers Peppin, il les enchaînait le sune des autres. Mais Peppin était rapide, il esquivait à merveille et se rapprochait de plus en plus du Crabicoque qui s'acharnait sur son adversaire. Il ne faisait même pas attention au rapprochement dangereux de son assaillant. Peppin en profitait donc pour insérer une attaque Etonnement qui terminait le pokemon sauvage.

" Bon boulot Peppin ! "
Ledit Nénupiot se lançait sur la dresseuse pour grimper sur son bras tendu en avant. Il aimait passer par là pour rejoindre ses épaules et ensuite aller vers l'autre bras puis redescendre. C'était son petit plaisir.

J'te parle en #A1C0ED
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Lun 10 Nov - 13:21

'Littoral Noard' :

Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Lun 10 Nov - 13:45

Au fur et à mesure que le soleil commençait à se lever, le spokemons se réveillait doucement mais surement. C'est alors que la dresseuse, accompagnée de son Nénupiot surprenait un nouveau pokemon dans les fourrés.
Il était rigolo lui aussi. C'était une tortue toute bleue mais elle semblait un peu perdue. Elle cherchait son chemin en tournant en rond.

" Non pas ici... pas là non plus..."

Oka se demandait bien ce que ce mystérieux pokemon pouvait chercher. D'ailleurs, elle n'avait jamais remarqué un tel pokemon auparavant. Cette fois-ci accompagnée de son sac à dos, Oka pouvait prendre son pokedex pour enfin analyser cette nouvelle espèce.
Elle apprenait ainsi par cette petite machine que ce pokemon était un pokemon préhistorique répondant au nom de Carapagoss. Il serait issu d'unf ossile aussi, un fossile qui aurait été restaurée bien-sur.

" Woha, un pokemon préhistorique... Mais... "
Oka regardait plus attentivement les expressions et attitudes de sa nouvelle trouvaille. Il semblait en plus d'être perdu, triste et seul.
" ... Ce serait pas des autres Carapagoss qu'il chercherait ? "
Pas le temps d'y réfléchir, Peppin était déjà partit pour aller à sa rencontre et discuter avec lui.
Le pokemon sauvage se renfermait un peu sur le coup, un pokemon l'agressait en lui disant "Salut, t'es perdu ?", il avait eu un peu peur.
Puis lorsqu'Oka arrivait, il prit la fuite, trop appeuré par l'humaine.

" Bah... Qu'est ce qu'il a ? "

J'te parle en #A1C0ED
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Lun 10 Nov - 13:45

'Littoral Noard' :

Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Lun 10 Nov - 14:10

Oka avait décidé d'ignorer le pokemon qui venait de s'enfuir sous ses yeux. Elle avait un entraînement à s'occuper.
Puis... elle en avait un peu rien à faire après tout. S'il s'était enfui, c'est qu'il l'avait choisit et maintenant il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même.
La dresseuse voulait bien aider les pokemons vu qu'elle les comprenait mieux que quiconque mais... Il fallait pas abuser non plus.

Elle avait Nei à sauver aussi, en plus de son entraînement. C'était décidé ! Aujourd'hui et même les prochains jours, elle n'aiderait plus les pokemons. Son objectif premier était de retrouver Nei. Une fois que son Lixy sera revenu dans ses bras, elle pourra s'occuper des problèmes des autres.

Dans sa réflexion, Oka avait attrapé un regard plus dur et plus grave que d'habitude.
" Oka, ça ne va pas ? " Lui demandait alors son tout nouveau pokemon.
" Hum, non ça va t'en fait pas... Je réfléchi c'est tout... Tu veux fair eun jeu dit ? "
Le pokemon, intrigué et joueur acceptait la requête de sa dresseuse, qu'allait-elle lui demander ?
" Tu veux pas essayer de prendre de l'eau sur ta tête ? "
" M...Mais pourquoi ? Je fais ça tous les jours... "

Le Nénupiot ne voyait pas où sa dresseuse voulait en venir. Pour son espèce, c'était normal de porte de l'eau dans sa feuille de nénuphar.
Mais Oka n'en avait jamais vu avant, elle voulait voir son pokemon faire des choses dite "insolites" pour elle.
Le Nénupiot comprenait et riait face aux éclats qu'Oka avait dans ses yeux. Il la trouvait rigolotte aussi pour qu'elle lui demande ça comme si de rien n'était. De l'eau sur sa tête, c'était tout à fait normal pour lui, mais pour la dresseuse c'était un Mythe qui devenait réalité. C'est alors que, sur la rive, d'autres Nénupiots rejoignait Peppin.

Sa famille pour être plus précis. Ses frères, ses soeurs, sa maman, son papa, ses oncles, ses tantes...
Ils avaient été mis au courant de la nouvelle. Leur plus jeune fils allait quitter la maison le premier et faire sans doute un voyage incroyable. Un voyage dont il ne rentrerait surement jamais.
Peppin était triste de devoir tous les quitter... Il les aimait tous et tous l'aimaient aussi.
Chaque membre de la grande famille lui souhaitaient tout le bonheur du monde avec cette nouvelle dresseuse. Elle leur inspirait confiance. Enfin, Oka inspirait confiance à beaucoup de pokemon avec son pouvoir qui grandissait. Les pokemons ressentait qu'elle était plus proche d'eux que n'importe qui.
Ils se demandaient même si, à la fin, elle n'allait pas se transformer comme l'un d'entre-eux.
La petite troupe souhaitait aussi à leur plus jeune recrue d'évoluer. Lui au moins il en aura l'occasion. Qu'il soit un magnifique Lombre sans trop être depressif et finir en un Ludicolo des plus marrant du monde.

Oka retirait une nouvelle fois son Jean pour tremper ses pieds dans la grande marre aux Nénupiots. Elle balançait ses pieds dans l'eau, créant ainsi un petit courant marin qui faisait vaciller gentiment les Nénupiots. Ils étaient tous amusés et firent une petite fête pour le départ de Peppin.
Les Nénupiots s'installait à tour de rôle à côté d'Oka pour discuter avec elle.
C'était bien la première fois qu'ils voyaient une humaine qui les comprenait, c'était tout nouveau pour eux.

J'te parle en #A1C0ED
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Lun 10 Nov - 14:10

'Littoral Noard' :

Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Lun 10 Nov - 14:28

Toujours avec les Nénupiots, Oka commençait à avoir froid. Un courant d'air frais commençait à balayer toute la zone. La température de l'eau chutait d'un coup. Les bords de la petite marre se gelaient...
Lorsqu'Oka voyait que ce n'était pas que les bords mais toute la marre qui se mettait à geler, elle sortit de suite quelques Nénupiots avant d'appeler les autres à aller sur la rive.
" Dépêchez-vous, vous risquez d'être coincés sous l'eau ! "

C'est alors qu'elle vit tomber de la neige fine et délicate. La dresseuse levait sa tête vers le ciel, qu'est ce qui pouvait bien causer cette neige ? Une intempérie ?
Non, il n'y avait aucun nuages aux environs... Qu'est ce qui pouvait bien causer ça mis à part une attaque de pokemon ?
Peppin appelait sa dresseuse d'un coup. Il fallait qu'elle soit là pour se préparer au combat avec lui.

Oka regardait donc son Nénupiot et voyait face à lui se tenir un Amagara. Celui-ci semblait un peu moins commode que le groupe qu'elle avait croisé le jour d'avant. Elle voyait que la neige qui causait ce froid s'échappait du pokemon, c'était donc lui le coupable ?
Il avait faillit geler la famille de Peppin, elle ne voulait pas le laisser s'en tirer comme ça.
" Peppin, Etonnement ! "
Le pokemon passait à l'attaque malgré la différence de taille entre les deux. Coup de bol, Peppin pouvait enchainer deux attaque d'affilé. L'Amagara avait prit peur et Peppin le finissait tranquillement.

Le pokemon vaincu, la glace se mettait à fondre. Tout redevenait normal. C'était à se demander pourquoi l'Amagara était aussi énervé.

J'te parle en #A1C0ED
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Lun 10 Nov - 14:28

'Littoral Noard' :

Oka

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Lun 10 Nov - 14:53

Oka retournait tranquillement à son campement, là où elle avait passé la nuit. Sur sa route, elle n'avait rencontré aucun pokemon, un coup de chance ? Oui, c'était mieux, elle rentrait plus vite... Il ne fallait pas oublier qu'elle était partie sans dire un mot à ses autres pokemons. Peut-être s'inquiétaient-ils ? Ou au contraire, ils continuaient à se la couler douce pendant qu'elle continuait son aventure.
Ainsi, elle était presque arrivée accompagnée de son Nénupiot. Elle souriait, certaine d'être acceuillie par ses pokemons.

Mais il en était rien, elle voyait que ses pokemons se battaient contre un espèce de flocon génétiquement modifié.
Mais qu'est ce qu'il voulait celui là ? Il était tellement grand et il faisait tellement peur que les pokemons de la dresseuse perdaient leurs moyens.
Autumn essayait, tant bien que mal, de toucher le pokemon en alternant ses attaques Météores et Queue de fer.
Zamsha, lui, esquivait les attaques Eclats Glance que son ennemis lui lançait. Kooro lui, essayait aussi d'ammocher le pokemon... Mais rien à faire.

" Les gars, enfuyez vous ! Venez par ici on va courir ! "

Les pokemons se réjouissaient, leur dresseuses étaient enfin venue. Kooro fonçait dans l'Evoli de la dresseuse, histoire de la forcer à s'enfuir elle aussi.
Zamsha prenait lui aussi ses jambes à son cou. Ce pokemon avait attaqué le groupe sans aucune raison et il esquivait magnifiquement bien les attaques que Kooro et Autumn lui infligeait.

J'te parle en #A1C0ED
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Cap Nénupiot   Lun 10 Nov - 14:53