AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez
 

 [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
Undy Dal Re

Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:09

Déambulant à travers les gens, le Fantominus était à la recherche d'une nouvelle cible, une croustillante avec des rêves et des espoirs. Une... comme cette rouquine sur qui il venait de tomber, discutant avec une autre jeune fille. Mais la dresseuse déguisé en pitrouille, il avait directement sentit son admiration pour quelqu'un... Alors il entra dans son esprit et essaya d'en extirpé le plus d'informations possible... Comme son nom, ses buts, des pokémons mais surtout: son héro.

Alors ni une ni deux, le voilà de nouveau tournoyant sur lui même, se reconstruisant une identité pour une nouvelle farce. Après le jeune homme timide aux préférences masculine. Il allait être Peter, le maitre dragon confiant et serviable. Il réglait les derniers détail de son costume avant de s'élancer vers la fille aux cheveux rouges.


" Bonsoir... "

Lui dit-il en posant la main sur son épaule, la regardant avec un sourire bienveillant.

" Tu es Safran Salzard, n'est-ce pas... J'ai beaucoup entendu parler de toi. "

Il attendait la réaction de la jeune fille. La surprise. Il l'attendait avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:24

Sa joie d'avoir déduit le rôle d'Asuna s'évapora presque aussitôt lorsque la jeune fille lui indiqua qu'elle le lui avait déjà dit. Ah... Oui, en effet, c'était peut être gênant de ne pas écouter ce qu'elle avait dit. Penaude, Safran hocha la tête sans savoir quoi dire, puis finalement, elle voulut prendre congé. Prête à dire au revoir à Asuna en s'excusant de sa maladresse, elle fut stoppée dans son élan par une voix masculine qui la fit vibrer.
Une main chaleureuse se posa sur son épaule, la faisant se retourner d'un bloc pour faire face à... … … Le bug. Le court circuit, la tempête dans la tête de Safran. Etait-ce un rêve ? Ce n'était pas noël pourtant ? Se frottant les yeux, et les oreilles par la même occasion – il venait de dire qu'il avait beaucoup entendu parler d'elle –, elle ouvrit la bouche avec l'éloquence d'un Magicarpe. La fermant et l'ouvrant à répétition, elle ne savait pas quoi faire, à part le fixer dans toute sa grandeur.

Son idole, Peter, maître des dragons de Kanto et Johto, champion de la ligue, sauveur, héros, tout simplement parfait, elle ne pouvait détacher son regard de lui. Ooow, il était encore plus parfait en vrai. Etait-il réel ? Avait-elle le droit de le toucher ?
Finalement, elle se décida à agir, alors que Siegfried secouait la tête, désespéré par sa dresseuse. Elle tendit son bras pour aller à la rencontre du visage de Peter et lui pinça doucement les joues, hésitante.

« Oh... Vous êtes réel ? Je suis votre plus grande fan. » fut ce qu'elle voulut dire, au lieu de ça, elle sortit.

-Vous êtes êtes roux et grand...

Ow... Bravo Safran, c'était éloquent.


[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 782612saf[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Tcardf12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Eole Mo

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:25





Eole encore toute déboussolée, était interpellée à nouveau. Elle regarda la nouvelle arrivante d'yeux mi clos, elle n'était pas encore dans son état normal. Et elle se demandait qui est-ce que cette personne pouvait bien lui rappeler... Alors dans sa tête, ca parcourut les mailles du cerveau pour enfin se souvenir. OUI! Louka, le cap ou pas cap,toussa, et la joie qu'Eole se faisait de le croiser habillé de la sorte. Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire immédiatement en le regardant de la tête au pied. Il était à se tordre, elle était fière d'elle.

"  AAH! Lou....- "

Et elle se stoppa net en remarquant le regard noir de la " demoiselle ", il fallait qu'elle se rattrape tandis que Lieven se cachait encore en récupérant de sa frayeur.

" ...LOUCIE "

Elle fit un grand sourire forcé en la prenant par l'épaule, et la montrantn du doigt a Lieven.

" C'est... LOUCIE. Une amie d'enfance de Sillic. Wahu. Ah. Ca fait. Longtemps. LOUCIE. "

Elle riait à moitié, ne sachant pas mentir mais espérait que Lieven ne remarquerait rien, après avoir été bouleversé avant. Car si il voyait Louka en Loucie. Eole avait signé son arrêt de mort. A l'abri du regard du blondinet, elle lança un clin d'oeil malicieux à son rival. Il avait joué le jeu. Et bien. Wahu, elle le respectait. Elle se disait qu'au fond, c'était une des meilleures idées qu'elle avait eu.



[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 776650eolecard2



[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Carte10
___[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Carnet10___[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Pokeball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Louka Bardh

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:36

Il crut qu'il allait la tuer. Là, ici, tout de suite, lorsqu'elle s'apprêta à dire son nom. Puis, à son grand bonheur, elle se rattrapa. Bon, ce n'était pas crédible, ça puait le mensonge à deux pokédollars, mais il pouvait toujours nier si Lieven le remarquait, faignant l'offense faite à sa personne comme par exemple « Quoi ? Tu oses penser que je suis un homme alors que je suis une femme ? » …
Il se maudit intérieurement d'avoir pensé à cette réplique. En même temps, il serait vexé si personne ne le reconnaissait, ça voulait dire qu'il avait un physique de femme... Ooow, il ne savait pas ce qu'il voulait. Non, décidément, il préférait qu'on le prenne pour une femme ce soir, point. Il rit donc avec gêne, comme une fille quoi, alors qu'Eole racontait leur soi disant enfance à Sillic.
Il pesta alors que Lieven se cachait derrière son veston. Visiblement, il ne s'était pas remis de ses émotions, tant mieux, il n'avait pas les idées claires. Tant mieux tant mieux, parfait timing !

Ainsi, lorsqu'Eole eut finit sa tirade, en riant, et qu'il se jura de lui faire payer ses moqueries, il se rendit compte qu'il devait dire quelque chose. Crispé, il chercha quelque chose, vite, n'importe quoi, puis, la seule idée qui lui vint fut d'imiter Lieven lorsqu'il s'était lui même travestit lors du premier concours.
Honteux de ce qu'il allait faire, il se racla la gorge pour attraper les pans de sa robe et s'incliner doucement. Camouflant sa voix derrière un ton enroué et aiguë, il déclara, peu sûr de lui.

-Oui euh... Je suis Loucie, l'ami d'Eole... Ravie de vous rencontrer...

Il se mordit la lèvre en se redressant, usant de son éventail pour le masquer. Au moins, son visage n'était pas visible. Le combo masque de Pyrax plus éventail était parfait.


[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Tcardl10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undy Dal Re
Artiste de l'air
Artiste de l'air
Undy Dal Re

Messages : 23
EXP : 105
Date d'inscription : 07/11/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:39

Le Fantominus s'attendait à ça, et cela flattait son égo. Il était bien heureux. Enfin, il n'avait pas réellement prévu le tirage de joue. Il s'attendait a quelque chose de plus... cordial. D'après ce qu'il avait analysé du comportement de la jeune fille. Enfin. Il continua un peu le jeu avant de se delecter de sa farce.

" C'est... gentil. J'aime beaucoup ton déguisement. "

Il regarda les pokémons de Safran.

" Je suis sûre que tu feras une dragonniere hors paire. Tes pokémons ont déjà l'air bien en forme... "

Puis ils'approcha du visage de la jeune fille d'un peu plus prêt, pour la mettre mal à l'aise.

" Mais toi... tu as l'air toute pâle... "

Et à cet instant, rebelotte. Il changea son visage de forme, screamer et cette fois il rajouta sa touche favorite: ilse rapprocha en même temps du visage de la rouquine, ouvrant la bouche en grand. Pour faire penser qu'il allait la dévorer d'un simple geste. Mais il passa à travers et regagna instentanément sa forme de Fantominus. Et se mit à ricaner en s'envolant. Ricaner si fort, si fort. Qu'il s'épuisa tout seul. Ah. il l'avait tenu sa vengeance. Il était bien content et se sentait épuisé. Pourtant il aurait pu en faire d'autres des farces, il avait aperçut un garçon non loin... Qui semblait penser à son chef, un certain Icendo... Il aurait pu en jouer...Mais c'était fini. Il fallait savoir prendre repos, et s'arrêter sur une bonne note.

Les meilleurs blagues sont les plus courtes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween   [ Fête de Forum ] Soirée d'Halloween - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:43

Fête



▬ .. Lou ?

Avait-il commencé à demander mais Eole se fit plus précise sûrement pour que le blondinet ne confonde pas avec Louka. .. Puis soyons francs, si Louka avait été en robe, Lieven serait sûrement mort. De rire ou il se serait fait tuer pour avoir voulu prendre une photo mais il aurait mal fini. Simplement.

Même si la demoiselle qui était dix fois plus virile que lui torse nu, car sans veston il avait l'air malin tiens, il devait pour Eole faire bonne impression. Remettant un minimum de tissus sur son dos, il offrit à la miss une courbette et un baise-main.

▬ Lieven, tout aussi ravi mademoiselle Loucie~!

Ah s'il savait.



❝ Wanna pull my strings ?