AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez
 

 Diner aux chandel- Attendez, quoi? [Pv : Lieven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Louka Bardh

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

Diner aux chandel- Attendez, quoi? [Pv : Lieven] Empty
MessageSujet: Diner aux chandel- Attendez, quoi? [Pv : Lieven]   Diner aux chandel- Attendez, quoi? [Pv : Lieven] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:55



Diner aux chandelles

" Attendez.. Quoi? "



19:30.. C'était l'heure d'un rendez-vous fixé pour un repas. Lou n'avait pas vraiment réfléchit quand il avait lancé son invitation, comme si il avait su qu'il devait le faire, mais désormais, il hésitait. S'il avait proposé à Lieven de lui payer un repas, c'était pour le remercier de l'avoir guidé, mais la tournure qu'avaient prise les événements lui faisait entrevoir la chose d'un tout autre point de vue. Le baiser que Lieven lui avait donné avant qu'ils ne se séparent l'avait troublé. Il n'était pas inconnu aux batifolages, mais entre hommes, entre rivaux c'était... C'était étrange, et son invitation de courtoisie c'était transformée en autre chose.
Après s'être inscrit pour le concours, il avait laissé ses pokemons aux soins de l'infirmière, puis il avait prit une douche, histoire de pouvoir réfléchir et toiser la situation. Il ne savait pas trop comment réagir, la petite visite guidée d'Icéa en compagnie de Lieven prenait désormais un autre sens. Deux baisers, il avait eut le droit à deux baisers, dans un court laps de temps en plus. Et s'il pouvait mettre le premier sur le compte de l'euphorie du moment, le deuxième l'avait réellement fait rougir. Devait-il en conclure que ce qui se préparait était... Un... Rencard ? Wow. Il secoua la tête, faisant voleter quelques mèches rousses. Il ne comprenait pas trop, mais il allait mettre tout ceci sur le dos de Lieven, ce qu'il prévoyait était un simple repas entre rivaux/amis, un remerciement pour Lieven, car il avait prit du temps pour lui montrer le chemin, et parce que sa compagnie était agréable. Néanmoins, il ne put s'empêcher de penser qu'il n'était pas le seul troublé. La simple hésitation de Lieven avant de répondre par l'affirmative l'avait fait un instant douter de la justesse de ses propos.
Enfin, le tout avait été accordé, scellé par les lèvres du blondin sur la joue du rouquin. « 19h3o dans le hall du centre dans ce cas. Si tu es en retard je t'en voudrai Loulou~! ». En retard ? Lou ? Jamais, il était quelqu'un de ponctuel, c'était obligatoire chez lui, et ça lui était resté. Et puis, il ne voudrait pas que Lieven lui en veuille, n'est ce pas ? Alors, il étai venu en avance, au cas où toutes les horloges qu'il croisait étaient elles même en retard.
Maintenant qu'il y repensé, appuyé contre un mur qu'il était, il se trouva parfaitement ridicule. Ne pas vouloir arriver en retard était une chose, après, la raison pour laquelle il était arrivé une demie-heure en avance en était une autre. Il espérait presque que son cadet arrive pile à l'heure, histoire qu'il ne se rende pas trop compte dans quel état il avait put mettre l'ancien loubard. D'un autre côté, il aurait voulu le voir arriver directement, juste pour savoir qu'il n'était pas le seul comme ça.
C'était frustrant... Il n'aurait jamais dut prendre autant d'avance, il était obligé de repasser en boucle les événements d'un peu plus tôt, et il ne pouvait s'empêcher de repenser au fait qu'il avait été embrassé, devant tout le monde, en plein milieu d'un centre pokemon, par Lieven... Et par dessus tout, qu'il n'avait pas trouvé ça désagréable. Rougissant furieusement, il fronça les sourcils en ré-ajustant ses gants. Vint ensuite le tour de sa cravate et de son gilet. Il pesta intérieurement. Il ne s'était pas mis sur son 31, mais presque. Certes il avait toujours cherché à paraître, peut être pas élégant, mais loin d'être négligé, cependant, dans ce cas précis, il avait vraiment fait des efforts.
Finalement, il soupira pour passer un doigt sur sa cicatrice, et il finit par se calmer. Fermant les yeux, il prit quelques profondes inspirations, histoire de relativiser. Il n'y avait pas de quoi se prendre la tête, de toute manière, il ne pouvait pas fuir, ce serait réellement déconvenant de poser un lapin à son rival. Quoique juste pour voir sa tête, ça pourrait valoir le coup... Enfin, après réflexions, il se sentit sans cœur d'avoir put penser à cela et fronça à nouveau les sourcils. Dans tous les cas, il restait Louka, il se savait capable de faire face à n'importe quelle situation. Alors, un repas entre connaissances ne pouvait pas lui faire de mal, n'est ce pas ? Surtout que la présence de Lieven était agréable, il avait même réussit à le faire rire !
Sur ses pensées, il expira à fond, affichant un sourire satisfait, il n'y avait pas de problème, tout se passerait bien...



Codage par Phantasmagoria


Diner aux chandel- Attendez, quoi? [Pv : Lieven] Tcardl10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Diner aux chandel- Attendez, quoi? [Pv : Lieven] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandel- Attendez, quoi? [Pv : Lieven]   Diner aux chandel- Attendez, quoi? [Pv : Lieven] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 22:59


. Dîner aux chandelles ♪ .

Ayant profité de la consultation pour demander une chambre au sein du centre, Lieven vidait son sac sur son lit dévoilant moultes accessoires et étoffes sur lesquels le désormais surnommé Lučio se roulait se préparant à une sieste bien méritée. Cependant son dresseur cherchait frénétiquement des habits pour le .. Le dîner. C'était tout à fait normal de bien s'habiller et de se changer pour une invitation à manger n'est-ce pas ? Il l'espérait hautement sinon il se sentirait trop gêné pour sortir de l'établissement. En tout cas, pour le moment monsieur était en caleçon / marcel avec une serviette autour du cou n'ayant pas encore prit la peine de sécher ses cheveux, le tout devant deux autres personnes qui partageaient la chambre. Deux traumatisés de la Tornade Lieven. Le Dedenne s'était assoupit dans les douches et par conséquent ne protégerait pas les deux pauvres garçons des essayages du blondinet qui commença par la robe de la finale.

« C'est comment ? »

Fixant avec insistance ses colocataires pour la soirée, il ne fit que les mettre encore plus mal à l'aise. Ils étaient avec un fou, un fou travesti. Si monsieur avait daigné se présenter sobrement, en voyant l'heure du rendez-vous approcher il avait re-perdu son calme. Aussi, pour en revenir à la question du coordinateur, ils bégayèrent une réponse sans queue ni tête tout en haussant les épaules.

« L'heure est grave Messieurs. »

Lui qui s'était d'abord résolut à se remettre en fille, bien que ce ne soit pas une passion, histoire de ne pas gêner son rival ( logique de Lieven, un rencard avec un homme c'est gênant mais avec un travesti pas le moins du monde ), se retrouvait désormais habillé comme s'il avait à faire à un gala. Blazer, noeud papillon et pantalon blanc pour contraster avec une chemise et des .. Baskets noires. Les chaussures plus sophistiquées n'étant pas cirées, il ne se voyait pas les mettre. Surtout avec cette volonté d'être au moins à la hauteur du code vestimentaire habituel de Louka. Et peu importe la couche de fond de teint qu'il avait sur ses joues, ses rougissements quant à sa mauvaise interprétation de la nature de la soirée ne voulaient pas disparaître. En faisant abstraction de l'absence de Maj, il noua un noeud pap' à l'Evoli qu'il comptait garder avec lui. Il était en avance de dix minutes, par miracle, mais le blond décida tout de même d'aller attendre dans le hall après un échange de saluts solennels avec ses camarades de chambré.

Au fur et à mesure que l'adolescent s'avança dans le hall, il couvrit son visage en se cachant derrière Lučio qu'il tenait fermement pour éviter de croiser de suite le regard de Louka qui l'attendait déjà. Et s'il était en retard au final ? .. Le contraire était tout aussi digne d'un renforcement des rougissements du plus jeune qui prit une grande inspiration avant de poser son compagnon pour s'avancer d'un pas décidé vers son aîné.

« Wow Loulou~. Commença Lieven en tentant un sourire, Si habillé comme ça tu m'emmènes manger une pizza je ne saurai pas comment réagir. »

Et maintenant ? Il rigola un peu en se grattant la nuque. Il n'allait pas lui proposer son bras pour y aller si ? Lučio moins patient et surtout moins concerné s'élança vers la porte pour leur emboîter le pas.



❝ Wanna pull my strings ?