AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Opération mise à mal [PV: Argan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Opération mise à mal [PV: Argan]   Sam 27 Sep - 19:29





« Opération mise à mal »




C'était une belle journée pluvieuse qui s'offrait à Zacchary alors qu'il abordait la ville d'Ormiville. Il était heureux, tout simplement heureux, il faisait parti des premiers chercheurs de gènes à avoir accompli sa mission.
Bien que cela faisait déjà quelques jours qu'il était rentré à Fort de Bruine, il n'avait pas oublié l'émotion qu'il avait ressenti. Le Zorua d'Oka sur son épaule, il avait jubilé autant intérieurement qu'extérieurement, c'était presque s'il avait joué des mécaniques devant les autres scientifiques pour montrer à quel point il était supérieur. Puis il l'avait laissé là, entre les mains de ses collègues avant de repartir.
Etait-ce une pointe de regret qu'il avait ressenti en l'abandonnant là, à la merci des scientifiques sans remord ? Peut être, peut être pas, il ne savait pas, et il ne voulait pas savoir. Inconsciemment, il avait quitté leur repaire le plus vite possible, rester enfermé, très peu pour lui, alors, faisant claquer ses talons à la manière d'une diva, il avait une nouvelle fois profité de l'émoi qu'il avait causé avant de s'éclipser.
C'était qu'il ne voulait pas non plus se retrouver nez à nez avec les chefs de leur organisation. Il avait beau être un éternel indécis, ne jamais savoir ce qu'il voulait ou ne voulait pas faire, il était, comme tout être humain – du moins il le supposait – doté d'un certain sixième sens, et il savait que les rencontrer ne serait pas forcément une bonne chose. De la peur ? Sûrement, un peu, pas trop non plus, il n'était pas assez terre à terre pour se rendre totalement compte à quel point Icendo pouvait être un homme dangereux, mais depuis son plus jeune âge, lorsqu'il avait du prendre une décision, et après avoir tergiversé pendant quelques heures, il s'était toujours conformé à son instinct – et à ses envies aussi, mais passons –.

Bref, au lieu de retourner à Saule, il était resté sur Alisse. Finalement, avait-il finit par se lasser d'Oka, sûrement un peu, mais surtout car il avait plus ou moins analysé la jeune fille, et il l'imagina facilement abattue par la perte qu'il avait subi. Merci bien, il ne voulait pas passer ses journées à espionner un genre de zombie apitoyé sur lui même. L'idée qu'il pouvait se tromper l'effleura un instant, mais bien vite, son attention fut captée par de nouvelles proies.
Un groupe de dresseurs bien naïfs arpentaient l'île d'Alisse, que ce soit pour les badges ou pour les concours, peu importait. Le chercheur, de son œil avisé, jugea qu'il s'agissait de tout nouveaux dresseurs et se dit que oui, il pouvait encore continuer à briller en s'en prenant à eux. Il prenait ainsi un minimum de risque tout en s'amusant à sa façon.
Il les suivit donc pendant quelques temps, et rapidement, ils atteignirent Ormiville. L'un d'entre eux, apparemment le leader, déclara qu'il voulait absolument se frotter au champion de cette ville qui était réputé comme difficile à vaincre et à impressionner. Zacchary ne savait pas vraiment de quoi il en retournait. Bien sûr, il savait qui était Argan, et il savait aussi que s'il le croisait, il devrait faire profil bas, mais cela ne l'intéressait pas. Ils étaient en bordure de ville, loin de l'arène et donc, loin du territoire du champion, rien ne pouvait donc l'empêcher d'agir et d'accomplir son méfait !

C'est donc dans cet état d'esprit qu'il se présenta au groupe des trois jeunes. L'un d'eux n'avait même pas de pokemon, il se jugea donc parfaitement capable de maîtriser deux dresseurs novices. Il prit à peine le temps de faire les présentations que déjà, il attisa le doute de ses victimes. Il se fit décrire comme une personne louche qui trainait sur Aiste avec de mauvaises intentions, comme le journal d'info les mentionnait. Bien sûr, il en était une, mais en ces termes, c'était presque dégradant, alors, affichant un sourire crispé et forcé il appela quand même à lui son Baudrive.

- Si vous savez qui je suis, vous savez aussi que vous ne m'échapperez pas, alors, faisons un deal~

Il jubila intérieurement devant son petit effet et fut ravi de la réaction du chef de groupe qui releva son défi. Exposant les règles du combat, c'est à dire, un contre un, et le perdant perdait aussi son pokemon mis en jeu, il ne put s'empêcher d'émettre un léger gloussement. Il n'appréciait que très rarement être pris à la légère, ou alors être dégradé, alors, il allait pouvoir se venger allègrement, vaincre et les faire pleurer. Cette perspective le mis en joie alors que les nuages s'amoncelaient doucement dans le ciel. Il risquait de pleuvoir d'une minute à l'autre, il devrait faire vite pour ne pas avoir à se salir outre mesure. Enfin, tout du moins, c'était sans compter une intervention. Une intervention qu'il n'aurait jamais crut avoir à y faire face. C'est pour cela que lorsqu'il sentit une lourde main se poser sur son épaule, il sursauta, et la poigne de fer l'obligea à se retourner doucement pour faire face à un homme qu'il s'était dit qu'il devrait éviter.
Argan, champion d'Ormiville, maître des types acier, se dressaient face à lui, et, peut être était-ce son expression normal, mais il avait vraiment l'air d'avoir passé une sale journée.
Inconsciemment, l'expression de Zacchary se figea, alors qu'il sentit des sueurs froides. De la peur ? Astley le Baudrive s'inquiéta, n'osant pas approcher, mais se tenant tout de même prêt à agir en cas de besoin.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Please, I'm fabulous~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argan Pendrel
Adversaire sans scrupules
Adversaire sans scrupules
avatar

Messages : 16
EXP : 35
Date d'inscription : 11/02/2014
Quelle est ton île? : Île Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Opération mise à mal [PV: Argan]   Sam 27 Sep - 20:02



Trois pauvres gamins qui venaient de débuter dans leur aventure voulaient déjà se frotter à lui. Argan le sentait, de loin, et franchement, il les aurait dégagés s'il était au courant de leur faiblesse. Le champion les regardaient d'un mauvais oeil - ce qu'il faisait à tout le monde... et vit une petite tête violette. Le jeune homme - fille ? - avait l'air de les embêter.
Enfin. Argan se contenta de rester à sa place, jusqu'au moment où il entendit le mot deal. A des adultes, pourquoi pas ? Mais à des enfants qui venaient de commencer l'aventure, hors de question. Encore moins s'il ne les avait pas personellement écrasés avant.

S'approchant et posant sa grande main sur la petite épaule de l'androgyne, il fixa sa frimousse. Avec son regard d'acier, froid, et sa main de fer, le champion le balaya du regard.

- Laisse-les.

D'un ton ferme et glacial, il prononça ces mots, sous le regard fasciné des gosses. Celui qui avait l'air d'être le chef de ces froussards avait les yeux brillants, et Argan trouvait ça écoeurant. Les deux autres tremblaient comme des feuilles, alignés les un derrière les autres.

- Je ne sais pas qui tu es, mais c'est à moi de les écraser. Fais en ce que tu veux après leur défaite.

Et les gamins clignèrent des yeux. Légérement troublés par le comportement de leur sauveur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acchansama.deviantart.com/
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Opération mise à mal [PV: Argan]   Dim 28 Sep - 13:59





« Opération mise à mal »




- Laisse-les.

La voix était dure, sans appel, froide et même complètement glaciale. Déglutissant avec difficulté, il hocha doucement la tête. Lui qui avait pensé quelques minutes plus tôt qu'il ne devait pas croiser ce champion, et que justement, il était assez loin de son arène pour l'éviter, le voilà qui était bien mal tombé.
Il faisait bien pâle figure désormais, alors que quelques minutes plus tôt, il se pavanait sur le fait qu'il allait vaincre facilement et voler les pokemons de ces enfants. Enfants qui d'ailleurs semblaient vraiment ravis de voir que leur sauveur n'était autre qu'Argan, le champion de type acier. Le leader des gamins avait serré ses poings devant son torse et affichait désormais un sourire béat et impressionné. Zacchary lui lança un regard mauvais, et dire qu'il n'en menait pas large quelques minutes plus tôt, désormais, le gamin jubilait devant lui. Tss, s'il arrivait à se sortir de cette position assez périlleuse, il se promit de retrouver ce sale gosse pour lui faire ravaler son sourire idiot.
Enfin, ses pensées furent rapidement interrompus par le même ton glacial qui l'avait refroidis quelques secondes plus tôt. Ainsi, pour paraître le plus poli possible, il retourna son regard ambré vers le champion pour lui prouver qu'il avait toute son attention, absolument toute.

- Je ne sais pas qui tu es, mais c'est à moi de les écraser. Fais en ce que tu veux après leur défaite.

… Pardon ?
Le voleur venait de perdre son sourire crispé pour laisser place à une mine légèrement déconfite. Il ne s'y connaissait pas tellement en sauvetage héroïque, mais ça, ça n'en était pas un, n'est ce pas ?
Un simple regard vers les gamins suffit à confirmer sa théorie, et lorsqu'il fixa l'homme en face de lui, troublé, il ne put s'empêcher de reculer de quelques pas et d'écarter la main de son épaule. Il n'y comprenait pas grand chose, et c'était follement intéressant. Il avait toujours crut qu'à quelques différences près, tous les champions étaient sensiblement les mêmes, c'est à dire, des défenseurs de la justice, des hommes et des femmes suintant les bonnes intentions pour aider les plus jeunes dresseurs à se surpasser et à atteindre les frontières de leurs esprits pour découvrir enfin le potentiel des pokemons et... Enfin, basiquement, ils étaient censé avoir un rôle de mentor protecteur dans ce genre de situation, et là...
Venait-il de tomber sur la perle rare ? Un champion uniquement là pour apprécier d'écraser de manière injuste tous ses challengers juste pour avoir le plaisir de voir leur visage se décomposer par la défaite ? Mais c'était vicieux... C'était mesquin et... Et... Tout bonnement génial !
Durant toutes ses réflexions, le chercheur de gênes avait laissé un sourire se dessiner sur ses lèvres, et maintenant, ses épaules se soulevaient par saccades. Un rire nerveux commença à parcourir le corps de Zacchary alors qu'il tentait vainement d'étouffer ses pouffements entre ses doigts. La main devant la bouche, il n'osait pas regarder aux alentours, que ce soit cet Argan ou les enfants, de peur d'éclater tout bonnement de rire et de se retrouver impuissant face à la suite des évènements.
Derrière lui, Astley le fixait d'un air terrifié. Lui, il était certain que son dresseur devait fuir le plus vite que lui permettait ses talons, et ne jamais revenir. Pourtant, il n'osa intervenir. Il n'était qu'un pokemon, et de ce fait, il n'avait pas vraiment son mot à dire, ainsi, Zacchary se perdait un peu plus dans son rire jusqu'à relever peu à peu les yeux.
Il reprit quelques inspirations pour se calmer, expirant de manière exagérée pour bien laisser entrer et sortir convenablement, pas question de s'étouffer devant un public, il était professionnel tout de même !
Ainsi, sans pour autant perdre son sourire, il lança un regard vers Argan. Manquant de rire à nouveau, il se focalisa sur le trouble qu'avait provoqué la dernière déclaration du champion pour aligner quelques syllabes à la suite.

- Sérieusement ?

Question sans fondement mais dubitative. Vu la tête de son vis-à-vis, il y avait fort à parier qu'il ne plaisantait pas, jamais. Sûrement parce qu'un jour, il tenta un calembour que tout le monde prit au sérieux à cause de son visage figé dans l'acier et de son air sévère. Cruel traumatisme de l'enfance, non ? A ces pensées, le voleur dut réprimer une nouvelle vague de gloussement, il devait se calmer, sinon, il risquait de s'en prendre une. Il venait d'établir qu'Argan ne plaisantait pas, ce qui voulait dire qu'il n'attendait pas d'amusement venant de son public.

- Pourquoi ne pas le faire tout de suite alors ?

Attrapant d'une main le bout de son écharpe rayée, Zacchary joua nerveusement avec. Son sourire ne voulait pas disparaître, rien à faire, et bien qu'il ne soit pas aussi prudent qu'Astley, il sentait que ce genre de question pouvait avoir le don de mettre hors de lui cet Argan. D'un certain point de vue, il n'aimait pas avoir tort, mais il espérait se tromper...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Please, I'm fabulous~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération mise à mal [PV: Argan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération mise à mal [PV: Argan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» mise a jour de la beta test
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Ormiville-
Sauter vers: