AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Une balade entre nous. [Ft Nyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Pandespiègle
Petit animal
Petit animal
avatar

Féminin
Messages : 35
EXP : 115
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 20
Quelle est ton île? : L'île de Nolia.
LVL : 6.

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Une balade entre nous. [Ft Nyo]   Mar 16 Sep - 18:00

Alors que je venais enfin de retrouver Nyo, nous décidâmes de nous rendre au Sentier 01 afin de nous dégourdir les pattes.. enfin pour Nyo seulement se dégourdir suffira. Il faisait à mon gout très beau, même un peu trop beau.. le soleil tapé fort et mes poils me tenaient bien trop chaud ce qui me gêna quelque peu. Nyo qui se situait à ma gauche me raconta son aventure depuis que nous nous étions quitté à la gare. Il avait rencontré un autre humain et il prévoyait de devenir son Pokémon ; ce qui m'attrista j'avais peur de m'éloigner de nouveau de lui, voir de le perdre, mais je n'en avais pas montré l'ombre d'une larme. Ce qui, j'espère l'empêchera de percevoir ma peine qui grandissait quand il me parlait davantage de son nouvel ami. Il avait l'air de lui porter une affection particulière ce qui me rendis quelque peu jalouse, je l'avoue. Toutefois, c'était normal qu'en tant que Pokémon qu'il souhaite avoir un dresseur. Après tout moi-même je serais perdue sans Miuna... c'est un de mes seuls repères et je sais que je peux toujours me tourner vers elle si je suis face à un problème.

Il n'était pas temps de songer à ça. Je m'approchais de plus en plus de Nyo afin de déposer ma frimousse dans son écorce afin de l'enlacer. J'en avais besoin et je n'avais pas vraiment réfléchis à mon geste. Au bout de quelques minutes j'avais enfin réalisé mon geste, ce qui me gêna énormément. Je m'étais mise à me cacher les yeux à l'aide de mes pattounes avant de prendre la parole d'une voix tremblotante :

"Euh.. excuse moi Nyo... vraiment : je suis désolée.. Je n'ai pas vraiment réfléchis ! J'en avais besoin, simplement.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aiste.forumactif.org/t266-fiche-de-suivis-de-sora
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
avatar

Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Une balade entre nous. [Ft Nyo]   Sam 14 Fév - 13:47

Après ma longue escapade dans les bois, je décidai d'aller retrouver Sora et Ayame, car elle devait s’inquiéter et qu'elles me manquaient beaucoup, surtout la petite boule de poils... Je décidai alors, de me diriger vers Airable. A peine arrivé dans la ville, je remarquais un petit minois qui m'était familier. Sora était là et regardait dans toutes les directions un peu affolé, sûrement par ma disparition de quasi une journée.

J'arrivai, derrière elle, et lui fit des chatouilles par surprise. Dans un sursaut instinctif, elle se retourna effrayée et ce mit à me frapper gentiment. Après tout, je l'avais bien mérité... Mais elle aussi, elle ne m'avais pas attendu. Une fois calmé, nous sommes allé voir sa dresseuse et l'avons prévenu de mon retour, elle aussi sembla soulagée. Néanmoins, nous n'avions aucune envie de rester à l'intérieur, donc nous décidâmes d'aller faire un tour au Sentier 01... En espérant, que cette fois, je ne me perdrais pas... Sora était là et ça suffisait à me rassurer.

Je profitai de ce petit tour pour lui narrer, ma rencontre avec Oka, Kooro et Zamsha, notre combat et ma malheureuse défaite écrasante. Elle était très à l'écoute de mon discours même si il n'avait, certainement, pas vraiment grande importance pour elle. Je l'appréciai aussi pour ça, elle me portait toujours l'attention dont j'avais envie et besoin, ni trop, ni pas assez, le juste milieu.

Après m'avoir longuement écouté, elle me fit un énorme câlin. Elle devait être fatiguée de m'avoir cherché et de s'être inquiété. Je l'accueillis donc dans mes bras. Son poils était, toujours, aussi doux. Nous restâmes ainsi, pendant quelques minutes qui me semblaient quelques secondes, puis elle se retira un peu gêné et s'excusa. Je lui enlevai les pattes du visage et le pris avec les miennes, en lui disant :

" Mais ne t'excuses pas, voyons, si je n'avais pas voulu, je ne t'aurais pas laissé faire. Ne t'inquiète pas, je comprends et j'aime bien t'avoir dans mes bras... "

Je ne m'étais pas du tout rendu compte de l'aveu que je venais juste de faire. Je me mis à rougir, mais elle non, peut être qu'elle ne l'avais pas relevait... OUF ! Je devenais, de plus en plus, rouge, heureusement, un malicieux pokémon vint troubler notre idylle. REOUF ! Mon écorce ne se fondra pas avec mes feuilles, du moins pour l'instant...


" Je suis Nyo !!! " #666666


Dernière édition par Nyo Brocélôme le Sam 14 Fév - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Une balade entre nous. [Ft Nyo]   Sam 14 Fév - 13:47

Le membre 'Nyo Brocélôme' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 01' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une balade entre nous. [Ft Nyo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade entre nous. [Ft Nyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]
» Le respect entre nous...
» Déborah ~ Il y a quoi exactement entre nous ? Un mètre tout au plus.
» Aucun secret entre nous pas vrai ? [PV: Rosée du Matin /Pluie Torentielle]
» Il y a trop de tension entre nous, pourquoi ? || Jun & Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: