The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


 

 Je veux, Je veux, Je veux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:47


Yumi Ҩ Lui  
A la recherche d'un nouveau compagnon, d'un nouvel amis et surtout d'un nouveau pokemon



Jour inconnu, Date inconnue -  matinée

Toujours pas de missions en vue, enfaîte, je crois que j'ai un peu la flemme pour le moments, alors bon aujourd'hui je suis partie me promener. Oui je sais je ne suis pas très rentable pour l' organisation, mais c'est pas grave je ferais en sorte de me rattraper.

D'ailleurs, comment pourrais je me rattraper... Hmmm En faisant dans nouveau dessin bien sur ! Alors je marche et je marche a travers cette foret, je compte aujourd'hui attraper un nouveau pokemon, un pokemon d'un nouveau Type, pour pouvoir rendre mon équipe encore plus forte, je pensais qu'un pokemon de type plante serais bien, maintenant cela reste a voir...

Je soupire Bruyament et Melkia me regarde et je la regarde, bah quoi ? Je ne peux pas soupirer comme ça ...? Tsss D'accord je vais me taire, pour arreter de dire des bétises



Dernière édition par Yumi Hamasaki le Mer 10 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:48

Bious BIous
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:48

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Forêt Camaïeu' :
Je veux, Je veux, Je veux !  Sauvag32
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:18


Yumi Ҩ Lui  
A la recherche d'un nouveau compagnon, d'un nouvel amis et surtout d'un nouveau pokemon



Jour inconnu, Date inconnue -  matinée

Ma givrali, a le regard attirer par une petite boule de poile jaune, je regarde a mon tours d'un peu plus près, et je penche la tête sérieux c'est quoi sa. En faite c'est un pokemon insecte  qui se prénome Statitik et on dit qu'il ne sont pas très sociable enfaite... Je me recule doucement et Givrali fait de même, je déteste les pokemon de type Insect, il me font peur, Nous finisssons pas nous éloignée

Eh non Melkia ce n'est pas encore lui.. .

Je m'éloine tojours plus en espèrant ne plus tombé sur un pokemon insecte ou un autre truc du genre, j'ai vraiment peur ... Et je ne les aime pas !En foret je devrais trouver des pokemon de type plante non ?

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:18

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Forêt Camaïeu' :
Je veux, Je veux, Je veux !  Sauvag28
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:27


Yumi Ҩ Lui  
A la recherche d'un nouveau compagnon, d'un nouvel amis et surtout d'un nouveau pokemon



Jour inconnu, Date inconnue -  matinée

Après le pokemon insecte, il fallait vraiment que je tombe sur un manzai, ce pokemon qui est un pleurnichars, ce petit pokemon est la devant moi et il pleure, il pleure pourquoi d'habord quelle pokemon bizarre.

Je m'approche et je le touche doucement, il me regarde avec des yeux globuleux et je souris, qu'il est mignon ce petit bébé ♥ Quand je veux toucher a nouveaux il se recule et je regarde Melkia ce met devant moi prête a attaquer et je penche la tête. Elle a l'air d'avoir envie de ce battre et lui aussi

-Melkia Tunnel

Ma Givrali est plus rapide que le manzai en face de moi, et elle se cache dans le sol alors que le petit pokemon envois une attaque croco larme, qu'il est chou. Juste après ça ma givrali sors de terre et frappe de plein fouet le petit pokemon qui lui juste après en profite pour se cacher dans le sol, la fameuse attaque Photocopie, Il ne gagnera pas

Melkia est sur le terrain, elle regarde partout au tour d'elle, et elle ne sais pas d'ou il va sortir et puis elle fait une attaque mini queue parce que qu'il n'y a rien d'autre a faire dans ce genre de cas. le petit manzai est malin mais je vais le battre.

-Charge

Elle s'élance de toute ces force et finis par faire fuire l'autre pokemon je souris en m'approchant de givrali et je la caresse, tu a fait du bon travaille



Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:27

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Forêt Camaïeu' :
Je veux, Je veux, Je veux !  Sauvag32
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:40


Yumi Ҩ Lui  
A la recherche d'un nouveau compagnon, d'un nouvel amis et surtout d'un nouveau pokemon



Jour inconnu, Date inconnue -  matinée

Encore un pokemon insecte, je le regarde et je lui tire la langue, sale méchant pokemon jaune, je hais les araignée ainsi que tous ce qui se rapproche a ce genre de chose. J'ai juste envie de les écrasée mais je peux pas faire sa donc je me retient

Je soupire fortement, trois pokemon déja et pas un de type plante, je devrais peut être abandonné. C'est nuuuuul ! Je m'assit et ma Givrali vient s'asseoir a coter de moi

_ on trouvera jamais, vaux mieux rentrer Melkia !

Je me leve et recommence a marcher cette fois dans le sens inverse

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:40

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Forêt Camaïeu' :
Je veux, Je veux, Je veux !  Sauvag34
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:56


Yumi Ҩ Lui  
A la recherche d'un nouveau compagnon, d'un nouvel amis et surtout d'un nouveau pokemon



Jour inconnu, Date inconnue -  matinée

Alors que je suis despesperée et que je retourne vers la sortie de la Foret, je soupire, oui sa m'énerve je suis exaspérée par tout sa voila tout et j'en ai marre ! Pas fichue de trouver le pokemon que je veux c'est stupide mais vrai pourtant...

Alors que je soupire il y a un pokemon qui passe devant moi et je le regarde c'est quoi ça? .... Un pokemon plante tout pas beau, yah sa m'énerve de pas trouver ce que je veux,...Quoi que au pire je pourrais le prendre lui. MAIS... il a disparu RAAH

Je suis proche de la sortie et pourtant j'espère encore trouver ce que je veux en croisant les doigt très fort

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:56

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Forêt Camaïeu' :
Je veux, Je veux, Je veux !  Sauvag32
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:08


Yumi Ҩ Lui  
A la recherche d'un nouveau compagnon, d'un nouvel amis et surtout d'un nouveau pokemon



Jour inconnu, Date inconnue -  matinée

Je me répete peut être, mais je n'aime vraiment pas les statitik, il me font peur et on dirais qu'ils sont arriré par moi, c'est dingue ce que je peux être malchanceuse...Je soupire, ca fait un moment que je me ballade comme sa a travers la foret et je ne crois qu'eux, peut être que si j'en combat un il vont avoir peur...C'est n'importe quoi mais sa vaut la peine d'essayer non ?

Je lance ma pokeball laissant apparaitre Féline la petite Renarde de feu

-Feline attaque flammèche

Le pokemon adverse est plus rapide et envois secretion ce qui a pour effet d'embeter féline et la ralentir, elle finis par attaquer, c'est un coup super éfficace.

-Encore flammèche

L'araignée utilise son attaque vampirisme et vole de l'énergie a féline, ensuite la petite renarde attaque et c'est terminer elle n'est plus . Je soupire et rappelle Féline, je pars dans une autre direction j'ai encore envie d'essayer!

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:08

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Forêt Camaïeu' :
Je veux, Je veux, Je veux !  Sauvag33
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:19


Yumi Ҩ Lui  
A la recherche d'un nouveau compagnon, d'un nouvel amis et surtout d'un nouveau pokemon



Jour inconnu, Date inconnue -  matinée

L'air frais, sa fait du bien je trouve, Melkia s'amuse a courir un peu partout, elle gambade, elle a l'air heureuse, je suis contente de la voir comme sa, je devrais peut être faire sortir les deux autre. Neela la pikachu a évoluer y a pas très longtemps et donc j'ai un peu peur de ses réaction, on dit qu'un pokemon peut changer énormément lors de son évolution... Au final je lance mes pokaball dans les airs et je les laisse sortir, je souris et je continue de marcher quand je croise un pokemon que je ne connais pas, je m'approche et je m'accroupi pour l'observer un peu. Il est de quelle type, et puis il devient quoi apres ? Aish je sais pas . Est ce qu'il vaut la peine d'être capturer. Il est un peu mignon mais comme je ne le connais pas je préfére le laisser tranquille

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:19

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Forêt Camaïeu' :
Je veux, Je veux, Je veux !  Sauvag30
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:28


Yumi Ҩ Lui  
A la recherche d'un nouveau compagnon, d'un nouvel amis et surtout d'un nouveau pokemon


[justify]
Jour inconnu, Date inconnue -  matinée

Bon retourner dans la foret n'étais peut être pas une bonne idée enfin au moins j'aurais put explorer un peu et puis j'aurais du rester sur ma première idée un pokemon de type eau! j'en ai marre de pas trouver

Encore un pokemon de type insecte, non mais y'a que sa ici, j'en ai marre... Moi petit Yumi je vais faire une dépressions si sa continue avec tous ces pokemon insecte qui me donne envie de les écraser beurk


Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:29

Je veux un vipeliiiiiierre ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:29

Le membre 'Yumi Hamasaki' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Forêt Camaïeu' :
Je veux, Je veux, Je veux !  Sauvag29
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hamasaki
La science sans limites
La science sans limites
Yumi Hamasaki


Féminin
Messages : 114
EXP : 810
Date d'inscription : 19/07/2014
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:40


Yumi Ҩ Lui  
A la recherche d'un nouveau compagnon, d'un nouvel amis et surtout d'un nouveau pokemon



Jour inconnu, Date inconnue -  matinée

Après avoir croiser tous ces pokemon de type insecte, j'en ai plus qu'assez j'ai envie de crier et pleurer c'est tellement pas beau, je veux plus en voir, j'en ai plus qu'assez, sérieux? Pourquoi ? J'ai le visage humide, transpiration a cause du stresse de croiser un pokemon insecte et qu'une seule envie c'est de détaller le plus vite possible.

Toujours entrain de marcher, sa me fait penser que je commence sérieusement a avoir mal au pied et que j'en ai marre, en plus douée comme je suis je vais finir par me perdre. Oui je suis très très douée c'est comme sa et puis la il y a ce pokemon qui apparait devant moi! C'est ma chance non, il de type plante, mignon, il a tout ce qu'il faut en soit!

-Féline a toi

La petite Renard s'élance vers le pokemon et je souris tandi que Neela et Melkia se mettent derrière moi, alors que la petite Vipelierre nous observe je souris un peu

-Flammèche

Vipelierre réagit très vite et attaque la première et lance une attaque charge qui frappe très fort Féline qui lance aussitot flammèche, et juste après j'envois ma pokeball. Si j'avais attaquer deux fois flammèche cela aurais été trop, la je pense que sa doit être bon.

Neela la pikachu s'approche de la pokeball et la touche, il est bel et bien rentrer dedans, je suis contente et maintenant il est temps de renter!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux, Je veux, Je veux !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux, Je veux, Je veux !    Je veux, Je veux, Je veux !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux, Je veux, Je veux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VEUX RP ! ;-;
» Ze veux zouer !
» Qui veux des menottes ?
» Qui veux bien d'un pauvre facteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Mélèze-de-Troc :: Forêt Camaïeu-
Sauter vers: