AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Course poursuite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Course poursuite   Sam 6 Sep - 15:31

Safran grelottait à la base du Mont Azure. Elle avait suivit Eraph Hyse jusque là, mais, à la fin de son voyage, lorsqu'il ralentit le pas, elle avait jugé plus sage de s'éloigner. Le problème c'est que, même si elle sentait qu'ils étaient bientôt arrivés à destination, la boule dans son ventre grandissait. Elle aurait tellement voulu lui sauter dessus, là, tout de suite, mais elle avait peur. La même peur qu'elle avait ressenti quand elle avait vu le Kyogre, et qu'elle avait ressenti durant tout le voyage. A chaque fois qu'elle avait vu quelques personnes s'inquiéter du sort de la Salamèche, et qu'elle avait voulu hurler que c'était un voleur, l'image du mastodonte lui revenait sans cesse à l'esprit. Causer la panique dans la ville n'était pas son but, mais elle devait avouer que ce n'était pas la sécurité des autres qui motivait son refus de causer du vague, mais bel et bien la peur et l'impuissance.
Elle se doutait aussi qu'à moins d'avoir un membre du conseil des 4 dans le coin, personne ne serait capable de tenir tête au voleur, et sa couverture serait grillée. Non, le meilleur restait encore de le suivre. Le suivre et attendre un moment de négligence. Peut être lorsqu'il irait aux toilettes ? Elle ne savait pas, mais à aucun moment du voyage, elle n'avait put récupérer Rexia sans courir le risque de se faire rattraper.
Pourtant, elle n'abandonna pas, et les pas d'Eraph l'avait menée en une journée à peine à la base de la montagne d'Alisse. C'est à partir de cet instant que sa peur s'était presque mué en panique. Généralement, lorsqu'une personne s'approche de sa cachette, elle se tenait encore plus sur ses gardes pour savoir si elle avait été suivie ou non, et Safran ignorait si Eraph faisait de même, mais elle avait naturellement prit ses distances. D'autant plus que sa chevelure rousse et ses vêtements flamboyants ne l'aideraient pas à se dissimuler dans la forêt s'il venait à se retourner subitement alors qu'elle était à quelques pas derrière lui.
Ainsi donc, elle l'avait presque perdu de vue lorsqu'il disparut totalement. Surprise, elle se retint de partir en courant pour savoir où est ce qu'il avait bien pu s'évaporer, mais le bon sens que le vol de Rexia lui avait procuré agit et l'en empêcha. Pour récupérer sa camarade, elle se devait d'être prudente. Elle ne devait pas commettre d'erreur, d'autant plus que si elle se faisait repérer, Siegfried et Platine était aussi en danger. A cet instant précis, elle sentit tout le poids de la responsabilité d'être dresseur. Elle se sentit presque étouffée et quelques larmes perlèrent au coin de ses yeux. Larmes qu'elle essuya d'un coup de manche rageur. Elle serra alors les dents, pas question de se laisser décourager ! Elle avait toujours voulu devenir dresseur, c'était son choix, et ce faisant, elle devenait responsable de ses captures, de ses pokemons, de son équipe. Elle n'avait pas le droit d'abandonner Rexia sous prétexte qu'elle avait peur ou qu'elle ne se sentait pas à la hauteur. La faute était la sienne, pas celle de la Salamèche. Si elle la laissait entre les griffes d'Eraph, il ne lui restait plus qu'à relâcher Platine et Siegfried, elle ne serait plus digne de rien. Et ça, elle ne l'accepterait pas ! Non, plutôt mourir que de laisser l'un d'eux derrière. Elle s'était promis de devenir maître de la ligue ! De rivaliser avec Peter de Johto et Kanto. Et elle avait aussi fait la promesse d'y arriver avec Rexia à ses côtés !
Ainsi, le cœur lourd et empli de résolution, elle prit l'initiative et se releva. Eraph n'était pas réapparu, et elle prit comme vérité qu'il avait trouvé l'entrée de sa cachette. Malheureusement, ce n'était pas le cas de la rouquine qui, perplexe, commença à faire le tour. Aveugle ? Oui, sûrement, elle ne trouva pas la porte dissimulée comme celles des nains du maître Tolkien. Alors elle soupira et fronça les sourcils. Tout n'était pas perdu ! Elle n'avait qu'à attendre que quelqu'un en sorte ! C'était même une brillante idée compte tenu du fait que si les hommes de main d'Eraph – et il devait forcément en avoir, elle en était sûre – portaient un uniforme, elle pourrait toujours en voler un pour passer plus inaperçue. Oui ! Alors, elle entreprit de s'établir un peu plus loin. Un point en hauteur, pour observer les allers et venues, si il y en avait, mais aussi pour se reposer en toute discrétion, et peut être même s'entraîner.
Son camps ne se résumé qu'à un simple sac de couchage. Discrète, elle ne voulait pas allumer de feu, et voulait pouvoir plier rapidement bagage si la nécessité s'en faisait ressentir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Sam 6 Sep - 15:32

Son repos fut cependant de courte durée car apparut soudainement un...




Dernière édition par Safran Salzard le Sam 6 Sep - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Sam 6 Sep - 15:32

Le membre 'Safran Salzard' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Mont Azure' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Sam 6 Sep - 17:16

Un Stalgamin. D'habitude des créatures riantes et particulièrement agaçante, celui-ci semblait plutôt agité et furieux. Loin de se douter que la colère du pokemon glace venait de la présence des hommes de mains d'Eraph sur le Mont Azure, elle paniqua légèrement quant à son avantage sur le type dragon. Oh, elle se rendait enfin compte que les pokemons qu'elle tenait tant à dresser avaient tout de mêmes quelques faiblesses de taille, et ici, sur la montagne de Vonnier Sur Lic, elle était sur le territoire de ce type si dévastateur face aux pourtant si puissants dragons. Elle se mordit la lèvre, allait-elle appeler l'un de ses camarades à la rescousse ? En tant normal, face aux types glaces et même aux types fée, elle comptait sur Rexia et son type feu, mais désormais, sa partenaire n'était plus là, et elle devait faire face seule.
Cependant, elle se doutait que le Stalgamin ne partirait pas sans avoir reçu une bonne leçon. Ou l'avoir fait fuir elle, au choix... Pourtant, elle tenta tout de même, elle ne voulait pas trop attirer l'attention, qui sait, elle risquait peut être de louper un sbire d'Icendo. Elle attrapa alors un petit cailloux pour le lancer à côté du pokemon. Elle ne voulait pas lui faire mal, juste l'effrayer. Elle lança quelques « Ksh ksh ! » pour le faire partir, mais peine perdue. Au contraire, il s'agita encore plus et chargea sur elle. Elle n'avait plus le choix et appela à elle son fidèle dragon.
Siegfried apparut dans un éclair rouge.
Safran aurait pensé que le combat serait dure et long, pourtant, un simple Coup d'Boule envoya valser le pokemon glace qui laissa la peur surpasser sa colère et s'enfuit. La rouquine fronça les sourcils et s'assit sur son sac de couchage. Le dragonnet frissonna avant de réclamer une place sur les genoux de sa dresseuse. Il lui en voulait encore pour son erreur pendant le combat, mais il appréciait le fait qu'elle veuille se racheter et récupérer Rexia. Rien que pour ça, il continuerait de la suivre en espérant qu'elle s'améliore. Pourtant, à cet instant précis, il aurait préféré qu'Eraph choisisse de s'installer dans un endroit plus facile d'accès, ou au moins, au climat plus doux ou tempéré. Quelle poisse, lui qui détestait le froid...

A sa grande surprise, alors qu'il pensait que sa dresseuse le ferait rentrer dans sa pokéball, elle appela Platine à leurs côtés. La Mucuscule s'ébroua puis puis frissonna et se ratatina sur elle même, jetant un regard apeuré vers sa dresseuse. Pourquoi l'avoir appelé ici ?
Imperturbable, Safran toisa ses pokemons. Pour récupérer Rexia, il n'y avait qu'une solution, le combat, et pour cela, elle devait endurcir son équipe pour les rendre plus fort que les pokemons d'Icendo. Elle voyait mal comment ils pourraient rivaliser en aussi peu de temps avec son Kyogre, mais elle se devait de tout tenter.
Expliquant la situation à ses pokemons, de nouveau dans le cas de Siegfried, elle eut le plaisir de voir que même la Mucuscule se redressa, plus combative que jamais ! Elle non plus ne voulait pas laisser Rexia entre les mains de ce voleur !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Sam 6 Sep - 17:16

Le membre 'Safran Salzard' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Mont Azure' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Lun 8 Sep - 0:02

Le ciel était bleu, surplombant l'imposant Mont Azure. Au moins ça. La rouquine qui s'était tapie dans la neige, son sac de couchage sur les épaules, tenait dans ses bras ses deux pokemons dragons. Il faisait froid, c'était presque du suicide de rester là pour une future dresseuse dragon et ses compagnons, pourtant, Safran n'avait pas le choix. Siegfried et Platine, eux non plus, n'avaient pas le choix. Ou plutôt, ils avaient fait le choix de souffrir. Ils devaient s'endurcir, s'endurcir pour sauver leur amie piégée dans le repère du démon.
Le trio grelottait dans la neige. A part le Stalgamin d'un peu plus tôt, il n'y avait pas âme qui vive sur la montagne glacée. Safran n'avait encore vu personne s'échapper du repaire d'Eraph, et donc, aucune potentielle victime pour voler un quelconque uniforme.
La rouquine tenta de positiver. Cette épreuve les rendrait plus forts. Elle voulait en sortir enrichie, et surtout, sauver Rexia. Avec elle, ses deux dragons le voulaient tout autant et ne se plaignaient pas. Même Platine qui était moins expérimentée que Siegfried, tenait bon. Pourtant, la force ne faisait pas tout. Cette épreuve était nouvelle et inédite pour eux tous, elle reposait sur l'endurance et la volonté.
Et la volonté, ils en avaient à revendre ! Ils avaient l'impression de ressentir le feu de la vie de leur amie brûler en eux et leur donner la force d'affronter le froid mordant, leur pire ennemi en tant que dragons. Ils avaient conscience que ce qu'il faisait était risqué, voir même fou, pourtant, ils le faisaient quand même, pour Rexia ! Pour se donner du courage, ils pensèrent à elle, puis, ils se serrèrent les uns contre les autres, partager leur chaleur était aussi une bonne idée.
Safran marmonnait quelques histoires sur les grands dracologues d'autre fois dont elle avait lu les histoires, mais les récits se mélangeaient dans son esprit et sa bouche. Elle voulut juste les garder suffisamment alertes éveillés pour pouvoir agir au moindre signe. L'attaque d'un pokemon sauvage, une possible avalanche, ou mieux, la sortie d'un sbire d'Eraph. Ils attendaient, et ils attendraient le temps nécessaire !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Lun 8 Sep - 0:02

Le membre 'Safran Salzard' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Mont Azure' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Lun 8 Sep - 0:15

Leur attente fut de courte durée car, pendant que Safran reprenait une énième fois une erreur d'histoire, Siegfried, encore tout engourdi, se releva et grogna. Il venait de sentir une présence, et c'était tant mieux, un peu d'exercice ne pouvait pas faire de mal à ses membres engourdis.
Il s'ébroua, faisant tomber quelques copeaux de neige de sa fourrure Cornèbre. Quand il pensait que c'était encore l'été, il frissonna de plus belle, priant pour que lorsque tout ceci serait finit, Safran n'ait pas la brillante idée de leur faire remettre les pieds ici. Rexia passait encore, elle était de type feu, mais lui n'appréciait et ne pouvait pas supporter le froid environnant. Imaginez en hiver !
Alertées, Safran et Platine se redressèrent. Pour l'occasion, Safran avait sortit des collants de laines pour lui tenir chaud, mais même comme cela et couverte de son sac, elle avait froid et se relever pour la dégourdir ne lui fit pas de mal. Seule la Mucuscule semblait prendre la nouvelle venue comme dérangeante. Elle avait peur, elle avait froid et ne se sentait pas à la hauteur. Pourtant, le courage de la Salamèche sembla l'inspirer car elle se redressa quand même, faisant fi de la neige sur son ventre gluant. Il était certain que Rexia aurait affronté l'océan pour eux, ils se devaient de faire face le temps qu'il fallait pour mettre la main sur un sbire du voleur et ainsi trouver un passe pour son repaire.
C'est ainsi que face à eux se dresser deux Grelaçons. Comme le Stalgamin précédent, ils étaient courroucés, et Safran commençait à comprendre le pourquoi. La présence de ces malfaiteurs devait les déranger à eux plus qu'à quiconque. Dans un sens, elle les comprenait, mais elle ne pouvait pas se permettre le luxe de les contenter et de s'en aller sous prétexte qu'elle aussi empiétait sur leur territoire, pas question ! Seul le combat leur restait comme option. Ils se devaient néanmoins de rester discret, bien qu'à présent, la rouquin se doutait que les sbires ne sortiraient pas à l'écoute d'un combat. Tendus comme étaient les pokemons, ils devaient souvent se battre aux alentours de la base. Ca devait être devenue monnaie courante.
Ainsi, il fallait prendre la main avant qu'il ne lance une attaque de type glace. Ils étaient déjà dans leur milieu naturel, il ne fallait pas en plus leur donner l'avantage du premier coup. Les lèvres tremblantes de froid, Safran articula difficilement deux ordres. Dracorage et abri ! L'une offensive, l'autre défensive pour une possible riposte. La stratégie paya. L'attaque dragon fit peur aux deux pokemons de type glace, la défense contra leur attaque poudreuse et acheva de leur faire perdre confiance en eux. Ils grincèrent en chœur avant de s'éclipser. Ils avaient bien assez à se soucier avec les premiers envahisseurs pour s'occuper d'une gamine et de ses pokemons dragons, n'est ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Lun 8 Sep - 0:15

Le membre 'Safran Salzard' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Mont Azure' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Lun 8 Sep - 0:29

L'incident Grelaçons semblait déjà loin. A peine étaient-ils partis que le trio reprit sa place initiale. Safran leva les yeux au ciel. Eraph avait voyagé toute la journée, elle aussi d'ailleurs. Dire que la veille, elle s'était battue contre Ulipe, et que ce matin encore, elle fêtait sa victoire avec ses pokemons. Elle soupira et baissa les yeux. Elle s'en voulait, et elle en voulait à cet oiseau de malheur ! Pourquoi fallait-il que des gens comme lui puissent exister ? Elle serra les dents. Plus que de la tristesse, elle sentait la rage bouillir en elle. Elle ne lui pardonnerait pas. Elle n'était peut être pas encore prête à lui faire face, à lui et son Kyogre, mais bientôt, bientôt, elle lui réglerait son compte ! Comment avait-il osé s'en prendre à Rexia ?
Et à cette pensée son cœur se serra. Que pouvait-il bien être en train de lui faire. Elle espérait secrètement que la lézarde ne soit simplement enfermée dans une cage, et qu'elle arriverait à entrer avant qu'il ne puisse la toucher, ou pire. Elle ferma les yeux et frissonna avant de replonger son regard vers la voute céleste. A ses côtés, Siegfried et Platine firent de même.
Ils avaient voyagé toute la journée, par calcule, même si la nuit ne tomberait pas tout de suite, il y avait fort à parier qu'ils devraient la passer, ou tout du moins, une partie. S'ils devaient faire face à cette situation, ils ne pourraient plus se permettre de vouloir se faire discret. Même s'ils étaient en été, le repaire du voleur était éloigné de la ville, plongé dans la nature, il y faisait froid la nuit. Le Mont Azure n'était pas réputé pour son chaleureux soleil, mais pour ses pokemons glace. Quoiqu'elle avait aussi entendu parler de Goupix, mais peu importait, elle doutait qu'une horde de ces pokemons descendent juste pour les réchauffer. D'autant plus qu'une horde de petit renard de feu ne passerait pas inaperçue, elle en était sûre.
Elle ferma donc les yeux et soupira. Aller chercher du bois était une bonne idée, mais elle espérait qu'aucun voleur ne pointerait le bout de son nez pendant ce temps, et elle ne pouvait se permettre de laisser l'un de ses pokemons derrière pour surveiller, qui sait ce qui pouvait arriver dans cet endroit hostile pour eux. Elle se releva donc, s'enroulant dans la couverture de son sac de couchage avant de la laisser tomber. En marchant, elle se réchaufferait, pas besoin de s'encombrer. Elle fit signe alors à ses deux pokemons de la suivre, ce qu'ils firent sans broncher. Eux aussi voulaient bouger, ce n'était pas le combat d'il y a quelques minutes qui les avaient réchauffés. Au contraire, Siegfried se sentait d'autant plus frustré qu'il voulait un véritable adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Lun 8 Sep - 0:29

Le membre 'Safran Salzard' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Mont Azure' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Lun 8 Sep - 0:39

Ainsi donc, avec un regard légèrement hésitant vers le sac de couchage laissé négligemment là, ils prirent la route vers quelques arbustes que ce soit, histoire de récupérer de quoi faire un feu. Ils aviseraient plus tard comment ils pourraient le dissimuler. De toutes manières, selon les calculs de Safran, et l'heure de sa montre, ils avaient encore le temps avant le crépuscule.
Pour se dégourdir un peu mieux les pattes, Siegfried commença à gambader, s'assurant de garder l'odorat bien alerte pour prévenir ses compagnes en cas de danger. Il avait perdu Rexia, il ne voulait pas que cela recommence, il serait prêt à les défendre. D'ailleurs, s'il croisait à nouveau ce satané Eraph, il passerait sauvagement sa colère de dragon sur lui ! Il ne savait pas à qui il avait osé se frotter. Il avait provoqué la mauvaise équipe. Même s'il en avait voulu à Safran au début, et s'il lui en voulait toujours d'ailleurs, il savait qu'elle n'était pas mauvaise dresseuse, et avec du recul, il avait crut comprendre qu'ils n'avaient pas d'échappatoire.
Si la rouquine avait refusé, il aurait quand même volé Rexia, et s'ils avaient gagnés, il l'aurait aussi attrapé. Pourquoi ? Parce qu'il avait son Kyogre avait lui. Dans tout les cas de figure s'il était assez fourbe pour proposer ce genre de deal, et assez vicieux pour jouer avec une jeune dresseuse en sachant parfaitement qu'il avait une botte secrète en cas d'échec, Safran n'aurait pas put en réchapper.
En y repensant, il grogna involontairement, ce qui alerta Safran et Platine qui se tournèrent vers lui, l'air inquiète. Lorsqu'il s'en rendit compte, il jappa doucement pour s'excuser. Fausse alerte, ce n'était pas voulu. Les deux filles soupirèrent de soulagement. Elles savaient que le Solochi aimait se battre, mais si elles pouvaient éviter la confrontation jusqu'à avoir retrouvé Rexia, elles préféraient. Près de Siegfried, caché derrière un arbuste à baies, un autre pokemon soupira. Il avait crut se faire repérer, mais il l'avait échappé belle. Apparemment, le dragonnet était trop occupé à ressasser ses pensées pour s'occuper de lui. Le Blizzi s'éloigna alors, le plus discrètement qu'il put. Il avait eut peur, diantre ! Il ne voulait pas rester là, même si apparemment, il aurait l'avantage du type. Il ne voulait pas y risquer son écorce, ça non !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Lun 8 Sep - 0:39

Le membre 'Safran Salzard' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Mont Azure' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Lun 8 Sep - 0:54

Le trio ne s'était pas réellement éloigné de leur campement de fortune, il n'éprouverait donc aucune difficulté à retrouver l'emplacement du sac de couchage de Safran, et comme il ne neigeait pas, aucun risque de le voir recouvert de neige. A cette distance, la rouquine était même presque sûre qu'elle pourrait entendre si quelqu'un sortait du repère d'Eraph, aussi, elle prit son temps pour trouver des branches. Elle en chercha des fines et des plus épaisses, mais surtout sèches. Elle ne savait peut être pas faire du feu, mais elle était paré à toutes éventualités, du moins, celle de devoir faire du feu, et avait un briquet dans son sac, ainsi que quelques feuilles de papiers trainant dedans. Sale habitude qu'elle avait de tout laisser trainer et de ne rien ranger. Mais elle devait bien avouer que des fois, tout garder pouvait s'avérer utile.
Bref, ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle venait de réunir un petit tas de branchage. Elle cru se souvenir que certaines tribus humaines entouraient leur feu de pierres et elle pensait en trouver proche de son campement de fortune. En revanche, elle ignorait si le feu prendrait sur la neige. Et si c'était le cas, la neige ne fondrait-elle pas ? Causant ainsi une certaine inondation ?
La rouqine soupira. Peut être devraient-ils trouver un meilleur endroit, plus dégagé par la neige, mais leur permettant d'observer les futurs allées et venues des sbires d'Eraph.
Elle renifla alors et éternua en se pinçant le nez. Platine émit un gémissement à ses pieds pour lui souhaiter l'éternuement, ce à quoi Safran répondit avec un sourire avant d'attraper son petit tas de bois. La Mucuscule l'aida comme elle pouvait en en prenant dans petite gueule visqueuse, et même Siegfried mit la main à la patte en imitant la limace-dragon. Ainsi, ils n'eurent qu'à faire un voyage pour tout transporter. Néanmoins, lorsqu'ils retrouvèrent leur point de départ, ils eurent la surprise de trouver dans le sac de couchage de Safran un petit Korillon grelottant. Etonnée, la rouquine s'approcha de lui et le fit sursauter sans le vouloir. Remarquant cela, elle se stoppa net, se rappelant de l'épisode avec les Etourmis qui les avaient attaqués, Rexi, Siegfried et elle.
Cependant, les Korillons étaient de type psy, elle eut donc l'espoir qu'il puisse la comprendre mieux que les volatiles. Elle tenta donc de lui parler pour le calmer et lui assurer qu'ils ne lui voulaient pas de mal. Même Siegfried fit profil bas et rangea en lui son envie d'en découdre. En réalité, maintenant qu'il était là, il voulait surtout prouver sa supériorité sur des pokemons de type glace, aussi, ne dit-il rien. Platine, elle, joignit sa voix à celle de sa dresseuse pour expliquer la situation. Elle ajouta en revanche qu'ils cherchaient un meilleur endroit où reposer à l'abri des regards, mais aussi de la neige et d'où ils pouvaient observer le repère qui se trouvait sous eux.

Malgré toute leur bonne volonté, le Korillon émit un son de grelot avant de léviter pour prendre la fuite à toute allure, provoquant un soupir de Safran. Tant pis... Elle roula son sac de couchage pour le replacer sur son sac à dos, et ils étaient à nouveau partit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Lun 8 Sep - 0:54

Le membre 'Safran Salzard' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Mont Azure' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Mar 9 Sep - 19:53

Ils venaient de quitter leur premier lieu de campement, emportant les quelques morceaux de bois qu'ils avaient récupérés. Ils étaient désormais à la recherche d'un nouvel endroit où s'établir. Ca ne devait pas forcément être confortable car Safran ne pensait pas non plus trop s'attarder au Mont Azure. Le plus important, c'était de chopper un des voleurs d'Icendo !
Pendant la marche, le trio resta silencieux, ils n'avaient rien à échanger, à part peut être leur peur de se faire attraper, ou pire, d'échouer dans leur sauvetage, alors, au lieu de la partager, ils la ruminaient en eux même, tentant de se calmer seul. La rouquine, consciente de cela, aurait aimé trouver les mots capables de rassurer sa petite équipe, mais elle n'en avait pas, pas après sa cuisante défaite contre le malfaiteur. Elle soupira donc et tenta de penser à autre chose, jetant de temps à autre un regard vers ce qu'elle pensait être l'entrée du repère des malfaiteurs. Pourtant, malgré tous ses efforts, les divagations de son esprit la ramenait encore et toujours à Eraph. Et plus elle y pensait, plus elle était convaincu qu'il n'était pas un simple voleur. Elle avait entendu parler de la Team Rocket à Johto et Kanto, et elle avait peur que bientôt, Aiste ne connaisse sa propre organisation criminelle. Et dire que les histoires de Red la fascinaient à l'époque... Maintenant qu'elle se trouvait à sa place – car elle se sentait comme lui, seule face à une organisation maléfique – elle ne trouvait plus sa très drôle. Ni même héroïque d'ailleurs. Ce qu'elle allait faire ressemblait plutôt à un acte désespéré qu'autre chose.
Bref, le fait était que désormais, elle se demandait ce qu'elle allai faire. Que faire après que Rexia soit délivrée ? A supposer qu'ils arrivent leur mission suicide, bien entendu. Que feraient-ils ensuite ? Poursuivre la conquête des badges lui parut soudainement bien futile et égoïste. Elle ne savait pas si elle était la seule a qui ce genre de crasses étaient arrivées, mais elle conclut rapidement qu'elle devait être dans les premiers à l'expérimenter, sinon, il y aurait eut des conseils, des témoignages et des avis de recherche. Eraph ne pouvait être pas être suffisamment discret pour faire taire tous les dresseurs qu'il croisait, surtout s'il les laissait partir comme il avait fait avec Safran.
Elle se rendit alors compte qu'elle avait certainement une responsabilité envers les autres dresseurs, ceux qui n'étaient pas encore au courant. Elle fronça les sourcils, concentrée et soucieuse, à telle point qu'elle sursauta lorsque Siegfried se frotta à sa jambe pour attirer son attention.
Elle baissa alors les yeux pour l'interroger du regard, et d'un signe du menton, le Solochi lui désigna un endroit qui pouvait leur convenir. Ils étaient légèrement descendus de la montagne, il y avait donc moins de neige. Le petit dragon lui désigna un gros rocher planté là, verticalement, mais penché. Il lui semblait qu'il serait un endroit parfait pour s'abriter du vent, mais aussi des regards indiscret. La rouquine s'y hissa difficilement et y trouva un creux. Encore mieux que ce qu'elle avait imaginé. Bien entendu, pour dormir, ça ne serait pas le mieux, mais de toutes manières, elle doutait s'attarder plus d'une journée ici. Avec un peu de chance, les sbires d'Eraph sortiraient dès la tombée de la nuit. Ce qui semblait logique vu leur détestable passe temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Mar 9 Sep - 19:53

Le membre 'Safran Salzard' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Mont Azure' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Mar 9 Sep - 20:13

Le trio venait donc de trouver un petit nid, certes peu douillet, mais de quoi les abriter des bourrasques froides et des regards indiscrets. Seuls les pokemons pourraient noter leur présence, mais la rouquine commença à se convaincre qu'ils avaient compris que leurs intentions n'étaient pas mauvaises. Et même s'ils restaient farouches et ne s'approchaient pas du petit groupe, ils étaient moins hostiles envers eux.
Cet état de fait conforta Safran dans son idée que sous la montagne, Eraph Hyse n'était pas seul. Il y avait là comme une énorme fourmilière, grouillant de cafards voleurs. En y pensant, la rage de Safran augmenta, et sa colère grandit. Elle irait chercher Rexia au plus vite ! Pendant un instant, même sa peur sembla disparaître, et ce changement d'état toucha Siegfried qui jappa à sa dresseuse comme un encouragement.
Platine, étant le membre le plus récent, ne put que deviner quel lien unissait ses deux camarades, un lien que même l'amour que Safran pouvait leur porter à tous, ne serait jamais le même. Siegfried était son premier pokemon, et de ce fait, il était irremplaçable. Elle et Rexia aussi étaient irremplaçables, sinon, ils ne seraient pas ici pour la sauver, mais ce n'était pas la même chose, et la Mucuscule se surprit à jalouser ce lien. Sans doute son instinct de dragon qui reprenait le dessus... Elle soupira et leva les yeux au ciel.
Peu à peu, le soleil déclinait, il ne tarderait à laisser place au crépuscule. Platine se rappela du crépuscule vu depuis le Lac Grabuge et elle frissonna. Malgré la présence du Locklass protecteur dans ses souvenirs, elle ne voulait plus y penser. Alors, elle se glissa contre sa dresseuse qui frissonna à son tour et passa un bras autour d'elle malgré son mucus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Mar 9 Sep - 20:13

Le membre 'Safran Salzard' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Mont Azure' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Mar 9 Sep - 20:50

Ils étaient ainsi blottit, les uns contre les autres comme au début. Qu'allaient t'ils faire maintenant. Il ne leur restait plus qu'à attendre. Allumer un feu maintenant ne semblait pas une bonne idée, ni maintenant, ni après d'ailleurs. La rouquine le réservait en cas d'extrême froid. Dans le pire des cas, si Siegfried et Platine ne supportaient pas le froid, elle les renverrait dans leurs pokéballs respectives pour leur éviter de souffrir d'avantage mais, même cachés derrière un rocher, la fumée se verrait dans le ciel. Elle ne voulait pas appeler inutilement l'attention, ils devraient se faire discret, aussi discret que des ninjas.
Cette pensée fit sourire la dresseuse malgré leur position périlleuse. Elle s'imagina en guerrier de la nuit, accompagnée par un Amphinobi, comme l'une de ses séries favorites qu'elle ne pouvait regarder qu'en fin de semaine. C'était assez triste car elle loupait tous les épisodes de la semaine, et de temps à autres, elle loupait les affrontements contre le grand méchant. Néanmoins, lorsqu'elle tombait malade, ce qui restait assez rare, elle pouvait assister aux rediffusions, et là, elle n'en loupait pas une miette, ce qui souvent faisait râler ses parents.
C'était idiot de penser à ça dans ce genre de moments. A aucun moment dans son voyage, que ce soit sur la route 1 ou à Airable, elle n'avait pensé avec nostalgie à chez elle. Bien sûr, elle aurait put dire que sa famille lui manquait, mais l'excitation du voyage et du combat avait remplacé tout le reste. Et maintenant, maintenant qu'elle se frottait à un véritable danger comme l'avaient fait les héros de son enfance, elle voulait rentrer chez elle et se cacher.
A cette pensée, elle se gifla mentalement. Pas question ! Elle était grande, majeure même. C'était à son tour de devenir comme ses idôles, point !

Au loin, un Blizzy secouait un arbre pour y récupérer quelques baies qu'il engloutit sans plus de cérémonies.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Mar 9 Sep - 20:50

Le membre 'Safran Salzard' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Mont Azure' :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Mar 9 Sep - 23:46

Quelques nuages striaient le ciel et planaient sur le Mont Azur. Le soleil déclinait doucement à l'horizon alors que le trio l'observait de leur petit perchoir. Bizarrement, ils se sentaient sereins depuis la première fois de la journée. Sans compter bien entendu leurs réjouissances du matin pour leur premier badge.
Toute la journée, même les pokemons enfermés dans leurs pokéballs avaient senti la tension s'emparer d'eux. Safran sentait désormais ses muscles se détendre peu à peu. Le calme avant la tempête ? Certainement, mais ce n'était pas une mauvaise chose. Ils ne pouvaient pas non plus se permettre de perdre toute leur énergie et ne plus pouvoir bouger car ils avaient trop stressé.
Ils se devaient d'appréhender le combat avec calme et sérénité, pour, à défaut d'être au meilleur de leur forme, pouvoir au moins réagir avec des capacités acceptables devant une possible urgence.
Safran inspira et expira un bon coup. L'air de la montagne était réellement différent à celui de la forêt, il était plus frais, plus sec et moins humide.
Au loin, elle aperçut avec surprise une queue rousse. Elle attira l'attention de ses deux compagnons pour qu'ils regardent avec elle et ils purent profiter du spectacle d'une petite horde de Goupix gambadant avec joie dans la neige sur l'un des versants de la montagne.
Avec un sourire attendrie, la rouquine put apercevoir un couple de Feunard surveiller leurs progénitures. C'était normal, les pokemon étaient encore jeunes, pour preuve, au lieu d'avoir leurs six queues bien touffues, ils n'en avaient qu'une ou deux pour certains.
C'était un spectacle étrange à regarder, surtout compte tenu de la situation. Ils étaient ici pour une urgence, une catastrophe, pourtant, cette famille n'était nullement affecté par cela, bien au contraire. La constatation était légèrement douloureuse. Malgré la peine qu'ils pouvaient ressentir de la perte de leur amie, et la peur qu'ils avaient à l'idée d'affronter à nouveau Eraph, le monde tournait toujours, sans se préoccuper de leur sort.
Avec une pensée amère, Safran se demanda si Peter lui aurait prêta main forte dans cette épreuve, ou s'il aurait tout simplement ignoré son cas. Elle renifla et baissa les yeux. Non, si elle admirait Peter, ce n'était pas uniquement pour les dragons et sa puissance, mais parce qu'il était quelqu'un de bon et de courageux. Vouloir l'imiter en devenant à son tour une dracologue dérivait du fait qu'elle aimait sa façon d'être, rien de plus !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Jeu 9 Oct - 19:16

Le vent frai soufflait à travers les membres d'Oka qui ne pouvaient s'empêcher de trembler comme des feuilles fébriles.
C'est vrai qu'il faisait froid ici. Ca changeait vraiment la dresseuse de son Ile Natale... Mais elle qui voulait voyager !
Enfin, il fallait l'avouer, la jeune fille n'était pas si bien couverte qu'il n'y paraissait. Elle avait juste enfilé un pull, troué, qu'elle avait trouvé dans la rue, enroulé à terre. Bien-sûr, elle avait prit la peine de le laver avant de le mettre... Par ce que la dresseuse n'avait toujours pas un rond... Mai sil fallait avouer que cette vie de pauvre roturière pauvre lui plaisait... C'est vrai, c'était drôle de frauder pour prendre le bateau, une telle montée d'adrénaline c'est ce que la jeune Oka adorait !

Posée, comme à son habitude, dans un arbre pour faire un petit somme, Oka s'était blottie contre ses trois petits pokemons qui lui tenaient chaud. A savoir, Kooro, Autumn et Asha. Zamsha, lui, ne faisait que refroidir la dresseuse avec ses bois qui retenaient l'humidité ambiante.
Elle faisait un petit somme, histoire d'oublier la faim qui tiraillait son estomac de part en part.
La petite horde de Goupix qui galopait en jouant faisait un petit bruit incessant mais trop peu génant pour la jeune assoupie. Mais il l'était asse zpour les trois autres pokemons.

La Goupix apprivoisée releva un œil avant de dédaigner les petits joueurs. Autumn ne se contentait que de bouger ses oreilles à l'intensité du bruit. Du côté de Kooro, c'était totalement différent. Il en avait marre de dormir pour oublier sa faim... Il prit alors la forme d'un des jeune Goupix avant de se mettre à jouer avec eux.

Enfin, quand Kooro joue, c'est souvent pour faire quelques mauvais tours à côté. Il rejoignait alors le groupe, l'air de rien. Il courait avec eux à vive allure malgrès son ventre vide. Mais il n'eut le temps de faire quelconque farce... Car, malgré son don dign d'un Kecleon, Kooro gardait toujours son sourire si singulier à lui-même. Tellement qu'il fut de suite débusqué par le couple de Feunards qui surveillait ses petits.
Les deux pokemons râlait à toute allure, grondant le Zorua et s'annoçant sur l'offensive. Près à protéger leur petits des intentions "mauvaise" du renard empli de noirceur d'extérieur, ils ne perdirent pas de temps à discuter. Il fallait qu'ils laissent leur rage éclater afin d'intimider le Zorua.

Mais il n'en était rien, Kooro avait pris de l'envergure depuis, et de la confiance en lui-même aussi. Il narguait les deux Feunards avant que ces deux derniers ne le prennent en poursuite. La course fut tellement folle que le paternel heurta violement un arbre dans un virage frénétique. Devinez de quel arbre il s'agissait ? Oui, bel et bien celui où notre petite dresseuse dormait paisaiblement.

Perdant l'équilibre, Oka était à terre, la tête la première et le corps maintenu en l'air à 90° du sol. Asha tombait et Autumn suivait quelque seconde après. La pauvre Oka ne savait aps trop ce qui pouvait se passer. Elle entrouvrait difficilement ses yeux, appercevant alors son Zorua poursuivit.
Elle se relevait d'un bond, écoutant attentivement le splaintes des deux Feunards qui poursuivait encore son pokemon.

Après quelques seconde d'intense écoute, Oka s'interposa entre le couple et Kooro.
- "C'était juste une blague, il ne voulait rien faire ! "
Ces simples mots suffirent à calmer le courroux des deux Feunards. Oka avançait donc vers ces deux pokemons sauvages et les caressa gentiment pour continuer à les calmer.
Il semblerait que ses pouvoirs grandissent encore aujourd'hui, calmer des pokemons juste avec quelques mots, il fallait le faire... Ou pas...
C'était juste que le couple de renard de feu était lucide... Très lucide.

Les deux Feunards partirent donc dans un au revoir et emmenèrent leur enfants avecu eux.
Oka leur fit un petit mouvement de la main, décidée à chercher son pokemon... Elle était près du but.
Décidée, elle se tenait fièrement, le soleild ans son dos venant illuminer sa perosnne entière.
- " Il était temps... Je suis enfin arrivée à... à ... ATCHOUM ! "

Avec cet éternuement, Oka avait détourné la tête, appercevant alors au loin un dresseuse au cheveux presque en feu.
- " Oh, ça faisait tellement longtemps que je n'avait pas vu de dresseur de mon âge ! "
Toute heureuse, Oka grimpait une nouvelle fois dans les arbres pour s'y cacher. Elle était devenue une vraie fille sauvage.
Passant ainsi par les faibles feuillage qui restaient accroché à travers les arbres qui peuplait le plateaux, Oka s'était faufilée assez prs pour voir plus en détail la mystérieuse dresseuse.
Pour faire simple, Oka était juste au dessus d'elle, la tête à l'envers, sortant des feuillages.

- " Hello toi, t'es qui ?"


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Lun 13 Oct - 14:05

Perdue dans ses pensées, Safran avait gardé Peter dans son esprit pour s'imaginer quelques scénarios de sauvetage parfait. Fermant les yeux, elle repensa soudainement à Rexia, honteuse de ne pouvoir que prier Arceus de garder sa Salamèche à l'abri du danger. Seule l'espérance lui restait, une maigre espérance qui l'empêchait de s'endormir pour veiller sur la porte du repère. Entre ses bras, Platine et Siegfried restaient silencieux. La Mucuscule, plus jeune, fermait de temps à autres les yeux, faisant mine de s'endormir, alors que le Solochi tentait d'apercevoir un quelconque humain malgré sa pauvre vue.
Le froid les engourdissait peu à peu, et ils avaient perdu leur intérêt pour la famille de Feunard et de Goupix qui s'ébattaient joyeusement au loin. Dommage, s'ils y avaient prêté plus d'attention, ils auraient peut être pu éviter de se laisser surprendre. En effet, alors que l'esprit de Safran vagabondait encore au loin, à la recherche d'une illumination divine pour pouvoir agir directement et sauver son pokemon au plus vite, une tête brune apparut juste au dessus d'elle.

" Hello toi, t'es qui ? "

La réaction ne se fit pas attendre, ni une, ni deux, les deux dragons s'écartèrent de leurs dresseuses pour faire face à ce qu'ils pensaient être une nouvelle menace, alors que la rouquine se redressa d'un bon. Surprise, perturbée dans ses pensées, elle n'eut pas le temps de réfléchir que déjà, ses membres et son instinct reprenait le dessus sur elle. D'un geste vif, elle attrapa un des bras de cette fille des arbres, et la tira vers elle pour la faire descendre de son perchoir.
La surprise lui faisait battre le cœur à cent à l'heure, et elle s'en voulut amèrement de ne pas être resté sur ses gardes. Bien sûr, elle n'était pas l'un de ses dresseurs guerriers, capable de sentir les auras des gens et d'attaquer tel des Lucarios, mais tout de même ! Elle s'était laissé distraire pendant sa mission. Elle se mordit la lèvre, agacée plus contre elle même que contre cette nouvelle venue. D'un geste, elle lui intima de se baisser, de rester à terre, le plus proche du sol en tout cas.

- T'es folle ! Il ne faut pas qu'ils nous voient !

Lui chuchota t-elle. Bien entendu, il n'y avait personne à l'horizon, mais, au cas ou, il fallait rester prudente. Enfin, malgré une réaction plutôt violente, Safran se surpris à évaluer cette jeune fille en face d'elle, et à ne pas la considérer comme une menace. Elle ne ressemblait pas à Eraph, outre le mesure, elle ne dégageait pas cette aura inquiétante de plaisir malsain. C'était étrange à dire, mais même si elle lui avait fait peur, après réflexion, elle lui inspirait confiance.
Elle jeta un regard hâtif derrière elle. Rien en vu, bon, elle pouvait se détendre un peu, ainsi, elle s'assit en tailleur. Bon, c'est vrai, elle avait un bon feeling avec cette nouvelle venue, mais ça ne l'empêchait pas de nourrir tout de même un semblant de méfiance envers elle.

- Je... M'appelle Safran. Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? Tu...

Elle stoppa sa phrase et fronça les sourcils. Elle en doutait, mais pourtant, il fallait tout de même qu'elle pose la question, aussi inutile soit-elle.

- Tu es avec ces scientifiques ? Ou bien... Tu viens parce qu'ils t'ont volé aussi ?

L'air grave, elle toisait son interlocutrice. L'idée qu'elle soit simplement venu capturer un des pokemons présents sur le Mont Azur ne l'effleura pas, quelque chose lui disait qu'elles étaient semblables toutes les deux. Et puis, au fond d'elle, si ça deuxième question s'avérait juste, elle aurait peut être du renfort, ce qui n'était pas de refus vu l'ampleur de la chose qu'elle allait devoir affronter pour Rexia...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Course poursuite   Lun 13 Oct - 18:10

Sa question posée et en un clin d'oeil, la jeuen fille au cheveux charbonneux et sombres était à terre. Face à elle, une autre jeune fille, d'à peu près le même âge mais, cette fois, avec des cheveux haut en couleurs. Il étaient rouges flamboyant, aussi vif que les flammes des dragons dans les histoires qu'Oka lisait lors de sa petite enfance avec sa mère.

Son regard témoignait, avec la meilleure justesse, son amertume mais aussi sa méfiance. Oka lisait en elle une pointe de dégout. Avait-elle été déçue d'avoir été effrayé par la dresseuse aux yeux bicolores ? Au grand Arceus, non ! Ou du moins, Oka ne l'espérait pas. Elle n'était pas du genre à vouloir dégouter les autres en montrant ce qu'elle savait faire... Après tout, c'était dans sa nature d'être une fille qui se faufile partout avant de s'amuser à effrayer ses victimes.

- "T'es folle ! Il ne faut pas qu'ils nous voient !"
Lui chuchotta alors l'inconnue avant d'abaisser la jeune fille à terre en même temps qu'elle-même.

Oka avait réussi à perdre l'équilibre et à carrément tomber à terre la tête la première. Pas possible, sa tête en aura vu des sols aujourd'hui !
Elle redressa sa tête d'un coup sans pour autan relever son corps. Elle n'avait pas tellement fait attention à ce que sa nouvelle trouvaille lui avait dit, trop occupée à s'étaler à terre.


-" Je... M'appelle Safran. Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? Tu...Tu es avec ces scientifiques ? Ou bien... Tu viens parce qu'ils t'ont volé aussi ?"
Intéressée ? Sûrement... Sérieuse ? Totalement ! La belle Safran maintenant présentée questionnait déjà la jeune Oka avec un sujet qui chatouillait quelques peu les deux "protagonist" ( :'D )
La dresseuse entrouvrait la bouche avec un air déboussolé, comme si cette question avait touché un point sensible du cœur de la jeune dame.
Quelques secondes de silence retentissait.

Kooro, qui était resté caché tout ce temps, appela les autres à venir et le groupe rejoignit leur dresseuse. Ils regardaient tous les trois Safran avec un air intrigués et tout aussi interloqué que leur dresseuse. Eux aussi gardaient la bouche quelque peu ouverte.

- " S..Saf ..." Commença Oka avant de serrer les poings.
" Tu... Tu n'aurais pas à manger par hasard ?" Demandait ensuite la dresseuse, le filet de bave sortit. (Houu, le fantasme de Lieven ! )
Ca expliquait cette bouche entrouverte et ce regard si intéresse que la demoiselle daignait confier à sa nouvelle trouvaille.

Elle tendit les bras vers sa nouvelle amie, qu'elle avait déjà surnommé bien évidemment, avant de se laisser choir à terre, affamée, le ventre gargouillant. Ses deux petits pokemons, à savoir son Zorua et son Evoli l'imitaient à la perfection. Quand à Asha, sa Goupix, elle, dédaignait sa faim, détournant le regard avec classe. Un détour de regard digne de Zamsha.

Ce dernier arrivait, un peu après la fête comme d'habitude. Il vit les trois marioles et leur infligea de suite une punitions dont il avait le crû. Rajoutant aussi un petit commentaire.
- " Si tu veux à manger, gagne de l'argent et va t'en trouver toute seule, gamine !"
- " Mais Zam', j'ai pas d'argeeeent, j'ai déjà pris des risques en fraudant avec le bâteaux, je vais pas voler des gens maintenant !"
- " Quand je te dit de chercher par toi-même, c'est pas de voler bon sang !"


Après cette petite récréation animée entre-autres par les rires des trois petits pokemons quadrupèdes de la dresseuse, elle reprit enfin son sérieux. Il lui fallait au moins le tenir deux minutes pour répondre enfin à la question de sa nouvelle amie.
- " On m'a volé mon Lixy..." Commença-t-elle en fixant sa voisine d'en face avec un regard livide mais pourtant rempli de vie. La regard qu'Oka avait lorsqu'elle parlait de quelque chose qui l'attristait mais qu'elle le cachait du mieux qu'elle le pouvait... Le simple souvenir que Nei se soit proposé pour remplacer Kooro...

" Même si j'ai fait croire à ce stupide Zacchary que c'était mon Zorua... Aha, il s'est bienf ait avoir ce crétin ! Ahaha ! T'es dèg' hein pauvre débile! T'es même pas capable de décoiffer tes cheveux sinon tu fai tune crise cardiaque ! Et ne parlons même pas de tes boucles d'oreilles qui font un bruit incroyablement agaçant... Et tes talons, parlons-en de tes talons, ce qu'ils sont moches et pas beau en plus ! Et aussi ..."

Oka n'avait pas pu s'empêcher de laisser ses nerfs se relâcher sur ce stupide Zacchary en face de Safran... La pauvre...


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Course poursuite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poursuite d'un voleur
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» Course-poursuite sur les toits
» [cal. event] : a la poursuite des Amis
» Course poursuite sur les toits d'Oshibana [pv Layle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Vonnier-sur-Lic :: Mont Azure-
Sauter vers: