AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Partagez | 

Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal

Masculin
EXP : 1455
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !   Lun 10 Nov - 20:50

TIME TO XP ! ♪ ♪ ♪

Étrangement, Liev' ne m'en voulait pas, il été presque fier de moi. J'étais tout désorienté et observais attentivement le petit blondinet qui défaisait les liens qui m'entouraient. Apparemment, ma réaction l'avait enthousiasmé, pourtant elle me semblait normale... Quelque peu à l’écart, Maj semblait de plus en plus perdu dans ses sentiments, je savais qu'il avait du mal à m'accepter et c'était normal... Mais je ne voulais pas le blesser ou quoi que ce soit...

Un curieux personnage apparu à nos côtés, il avait un style particulier... De cheveux au bout des chaussures... Une fois assez proche, il s'approcha de mon dresseur et lui adressa quelques mots. En même temps, la petite souris électrique et moi-même eûmes la même réaction, chacun son protégé et oui Liev' ne peux pas s'assumer seul MAIS TOUJOURS lui laisser croire le contraire #cours donné par Maj ! Le marionnettiste riposta fidèle à lui même-.

En parallèle, un étrange ballon volant flottait près de l'inconnu. Il me regardait de manière relativement très insistante. Presque à faire peur, mais il était tombé sur le mauvais jour et là, j'étais prêt à en découdre. Je lui rendis le même regard avant qu'il le lance à mon poulain. Je lançai tendrement ma patte sur sa jambe, serrai ses vêtement entre mes doigts de façon plissant ainsi son pantalon et l’entraînant légérement en arrière.

Aucun mal ne lui sera fait tant que je serai là !

© Codage By FreeSpirit

" Je suis Nyo !!! " #666666
Revenir en haut Aller en bas
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites

EXP : 1115

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !   Sam 13 Déc - 23:45

« Faisons un deal »

Le temps s'étira entre l'introduction du voleur et la réaction de sa victime, tellement que Zacchary hésita un instant à toussoter et à répéter ce qu'il venait de dire avec un ton pour le moins agacé. Heureusement, Lieven avait parfaitement entendu... Ou presque. Tant et si bien qu'il commença à prendre la voix, hésitant.

« .. Excusez moi Zacchary mais.. »

Alors que sa voix s'élevait entre les arbres, le voleur se pencha quelque peu en avant pour l'entendre, quelque peu curieux de la suite des affaires. Si ce Lieven refusait son deal, il attraperait son Brocelôme sans plus de fioritures. Mais Icendo, dans sa folie, aimait l'illusion d'un certain fair play, Zacchary ne pouvait tout simplement pas assommer sa victime avec ses talons et s'enfuir en courant. Alors, il attendit la suite, regardant avec suspicion son cadet s'avancer vers lui et triturer ses doigts, mal à l'aise. Ha ! Tremble devant l'imposante présence de Zac !

« Je suis navré mais si votre deal est capillaire je me vois obligé de le refuser ! »

Et le voile se brisa. Le changement d'expression était presque imperceptible, pourtant, le sourire ravi d'avoir trouvé une victime se changea en un sourire crispé qui disait clairement « Toi, tu veux que je t'arrache les cheveux un par un, c'est ça ? ».

-Tss, ne dis pas n'importe quoi...

Glissa t-il en pinçant les lèvres. Il se dandina un instant et joua aussi avec ses doigts, l'air dédaigneux. Finalement, il poussa un soupir et posa sa main sur la tête du coordinateur pour se baisser à sa hauteur et lui souffler afin de le mettre dans la confidence.

-Un deal d'une toute autre nature mon jeune ami. Un combat !

Il consentit finalement à se relever et à libérer de sa prise la tête de sa victime. Ceci dit, il s'étira, vers le ciel et se recula pour toiser Lieven.

-Ton Brocélôme contre mon Baudrive. Celui qui gagne dit adieu à son partenaire.

Astley hoqueta de surprise. Il s'était toujours crut spécial aux yeux de son dresseur, aussi lunatique soit-il. Il était convaincu que jamais il ne le mettrait en jeu, Kandy, Zadig, mais pas lui... Désespoir, le Baudrive fixait d'un air horrifié son dresseur qui semblait si souriant et si confiant.
Il oscillait doucement derrière le voleur, cherchant à comprendre s'il était sérieux. Il allait dire qu'en fait non, qu'il allait utiliser son Cupcanaille mais non... Zac était bel et bien sérieux, il voulait mettre en jeu son plus fidèle pokemon. Astley trembla et prit une légère inspiration. Il était triste, irrémédiablement triste, mais le propre d'un pokemon domestiqué n'était pas de se battre pour son dresseur, n'est ce pas ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Please, I'm fabulous~
Revenir en haut Aller en bas
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle

Masculin
EXP : 1835
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !   Dim 14 Déc - 12:19

. Time to xp ! ♪ .

Pendant que le chercheur déplorait le délire capillaire du coordinateur avec un sourire tout sauf amusé, le blond jongla au niveau du regard entre le petit Brocélôme et le demoiseau. Il ne savait plus trop quoi faire, écouter les divagations de cette dramaqueen ? Rassurer son petit Nyo que personne n'avait rien à craindre ? Sa réflexion fut coupée par un dandinage ( de dramaqueen ) de la part de l'androgyne qui vint ensuite poser sa main sur sa tête. Aw. Manquait plus qu'il le décoiffe tiens !

« Un deal d'une toute autre nature mon jeune ami. Un combat ! »

Et cette phrase soufflée, le plus grand le lâcha et recula de quelques pas. Il s'étira même comme si tout ceci n'était qu'une banalité qui n'allait pas la fatiguer. Puis il regarda Lieven qui commençait à ne pas apprécier ce personnage. C'est vrai quoi.. Comment pouvait-il user le terme ami si facilement ? Ils n'avaient pas encore beaucoup parler ! C'est qu'il allait rougir notre blond. Oupah, je divague. Et la cerise sur le gâteau : il voulait faire un combat. Le marionnettiste manqua de rire et s'appréta à lâcher un truc du style "lol nope j'suis coordinateur takru, les combats entre dresseurs c'est salissant" mais l'autre reprit avant lui.

« Ton Brocélôme contre mon Baudrive. Celui qui gagne dit adieu à son partenaire. »

.. Ok non.

« .. Eh ? Trouva-t-il seulement à dire en attendant un "wesh c'est une blague" qui ne vint pas, Vous rigolez n'est-ce pas~? »

A la manière du partenaire du dénommé Zacchary, il avait voulu croire à une blague. Sérieusement. Cependant le dresseur semblait on ne peut plus sérieux ce qui fit que Lieven rappela Idrijca pour éviter qu'elle n'entende plus d’aberrations que ça. Maj quant à lui se posta en position d'attaque, n'appréciant guère qu'on fasse à son dresseur une telle proposition même si l'on mettait en jeu le Brocélôme.

« Maj, Zacchary a demandé un combat avec Nyo. »

Dit alors le coordinateur de la façon la plus ferme dont il pouvait. Si ça ne tenait qu'à lui, Lieven aurait rit et serait partit. Or, ici, ça concernait aussi Nyo. Il trouvait ça excessivement bête d'accepter un tel deal, mais si la dramaqueen était capable de mettre en jeu son pokémon, elle pouvait très bien faire quelque chose de plus fou : autant limiter les dégâts.

« Nyonyo ? Prends ça comme un entraînement au prochain concours. Car je veux que tu sois au coeur de ce dernier, donc c'est une bonne occasion pour te battre face à un pokémon dressé, hein ? »

Une caresse sur l'écorce grise du pokémon lui indiqua à quel point il comptait combattre. De toute façon, il ne l'enverrait pas au combat à la place de Maj s'il ne lui faisait pas confiance pour le résultat final n'est-ce pas ?

❝ Wanna pull my strings ?