AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
avatar

Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !   Lun 10 Nov - 20:50









TIME TO XP ! ♪ ♪ ♪



Étrangement, Liev' ne m'en voulait pas, il été presque fier de moi. J'étais tout désorienté et observais attentivement le petit blondinet qui défaisait les liens qui m'entouraient. Apparemment, ma réaction l'avait enthousiasmé, pourtant elle me semblait normale... Quelque peu à l’écart, Maj semblait de plus en plus perdu dans ses sentiments, je savais qu'il avait du mal à m'accepter et c'était normal... Mais je ne voulais pas le blesser ou quoi que ce soit...

Un curieux personnage apparu à nos côtés, il avait un style particulier... De cheveux au bout des chaussures... Une fois assez proche, il s'approcha de mon dresseur et lui adressa quelques mots. En même temps, la petite souris électrique et moi-même eûmes la même réaction, chacun son protégé et oui Liev' ne peux pas s'assumer seul MAIS TOUJOURS lui laisser croire le contraire #cours donné par Maj ! Le marionnettiste riposta fidèle à lui même-.

En parallèle, un étrange ballon volant flottait près de l'inconnu. Il me regardait de manière relativement très insistante. Presque à faire peur, mais il était tombé sur le mauvais jour et là, j'étais prêt à en découdre. Je lui rendis le même regard avant qu'il le lance à mon poulain. Je lançai tendrement ma patte sur sa jambe, serrai ses vêtement entre mes doigts de façon plissant ainsi son pantalon et l’entraînant légérement en arrière.

Aucun mal ne lui sera fait tant que je serai là !

© Codage By FreeSpirit


" Je suis Nyo !!! " #666666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !   Sam 13 Déc - 23:45





« Faisons un deal »



Le temps s'étira entre l'introduction du voleur et la réaction de sa victime, tellement que Zacchary hésita un instant à toussoter et à répéter ce qu'il venait de dire avec un ton pour le moins agacé. Heureusement, Lieven avait parfaitement entendu... Ou presque. Tant et si bien qu'il commença à prendre la voix, hésitant.

« .. Excusez moi Zacchary mais.. »

Alors que sa voix s'élevait entre les arbres, le voleur se pencha quelque peu en avant pour l'entendre, quelque peu curieux de la suite des affaires. Si ce Lieven refusait son deal, il attraperait son Brocelôme sans plus de fioritures. Mais Icendo, dans sa folie, aimait l'illusion d'un certain fair play, Zacchary ne pouvait tout simplement pas assommer sa victime avec ses talons et s'enfuir en courant. Alors, il attendit la suite, regardant avec suspicion son cadet s'avancer vers lui et triturer ses doigts, mal à l'aise. Ha ! Tremble devant l'imposante présence de Zac !

« Je suis navré mais si votre deal est capillaire je me vois obligé de le refuser ! »

Et le voile se brisa. Le changement d'expression était presque imperceptible, pourtant, le sourire ravi d'avoir trouvé une victime se changea en un sourire crispé qui disait clairement « Toi, tu veux que je t'arrache les cheveux un par un, c'est ça ? ».

-Tss, ne dis pas n'importe quoi...

Glissa t-il en pinçant les lèvres. Il se dandina un instant et joua aussi avec ses doigts, l'air dédaigneux. Finalement, il poussa un soupir et posa sa main sur la tête du coordinateur pour se baisser à sa hauteur et lui souffler afin de le mettre dans la confidence.

-Un deal d'une toute autre nature mon jeune ami. Un combat !

Il consentit finalement à se relever et à libérer de sa prise la tête de sa victime. Ceci dit, il s'étira, vers le ciel et se recula pour toiser Lieven.

-Ton Brocélôme contre mon Baudrive. Celui qui gagne dit adieu à son partenaire.

Astley hoqueta de surprise. Il s'était toujours crut spécial aux yeux de son dresseur, aussi lunatique soit-il. Il était convaincu que jamais il ne le mettrait en jeu, Kandy, Zadig, mais pas lui... Désespoir, le Baudrive fixait d'un air horrifié son dresseur qui semblait si souriant et si confiant.
Il oscillait doucement derrière le voleur, cherchant à comprendre s'il était sérieux. Il allait dire qu'en fait non, qu'il allait utiliser son Cupcanaille mais non... Zac était bel et bien sérieux, il voulait mettre en jeu son plus fidèle pokemon. Astley trembla et prit une légère inspiration. Il était triste, irrémédiablement triste, mais le propre d'un pokemon domestiqué n'était pas de se battre pour son dresseur, n'est ce pas ?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Please, I'm fabulous~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !   Dim 14 Déc - 12:19



. Time to xp ! ♪ .

Pendant que le chercheur déplorait le délire capillaire du coordinateur avec un sourire tout sauf amusé, le blond jongla au niveau du regard entre le petit Brocélôme et le demoiseau. Il ne savait plus trop quoi faire, écouter les divagations de cette dramaqueen ? Rassurer son petit Nyo que personne n'avait rien à craindre ? Sa réflexion fut coupée par un dandinage ( de dramaqueen ) de la part de l'androgyne qui vint ensuite poser sa main sur sa tête. Aw. Manquait plus qu'il le décoiffe tiens !

« Un deal d'une toute autre nature mon jeune ami. Un combat ! »

Et cette phrase soufflée, le plus grand le lâcha et recula de quelques pas. Il s'étira même comme si tout ceci n'était qu'une banalité qui n'allait pas la fatiguer. Puis il regarda Lieven qui commençait à ne pas apprécier ce personnage. C'est vrai quoi.. Comment pouvait-il user le terme ami si facilement ? Ils n'avaient pas encore beaucoup parler ! C'est qu'il allait rougir notre blond. Oupah, je divague. Et la cerise sur le gâteau : il voulait faire un combat. Le marionnettiste manqua de rire et s'appréta à lâcher un truc du style "lol nope j'suis coordinateur takru, les combats entre dresseurs c'est salissant" mais l'autre reprit avant lui.

« Ton Brocélôme contre mon Baudrive. Celui qui gagne dit adieu à son partenaire. »

.. Ok non.

« .. Eh ? Trouva-t-il seulement à dire en attendant un "wesh c'est une blague" qui ne vint pas, Vous rigolez n'est-ce pas~? »

A la manière du partenaire du dénommé Zacchary, il avait voulu croire à une blague. Sérieusement. Cependant le dresseur semblait on ne peut plus sérieux ce qui fit que Lieven rappela Idrijca pour éviter qu'elle n'entende plus d’aberrations que ça. Maj quant à lui se posta en position d'attaque, n'appréciant guère qu'on fasse à son dresseur une telle proposition même si l'on mettait en jeu le Brocélôme.

« Maj, Zacchary a demandé un combat avec Nyo. »

Dit alors le coordinateur de la façon la plus ferme dont il pouvait. Si ça ne tenait qu'à lui, Lieven aurait rit et serait partit. Or, ici, ça concernait aussi Nyo. Il trouvait ça excessivement bête d'accepter un tel deal, mais si la dramaqueen était capable de mettre en jeu son pokémon, elle pouvait très bien faire quelque chose de plus fou : autant limiter les dégâts.

« Nyonyo ? Prends ça comme un entraînement au prochain concours. Car je veux que tu sois au coeur de ce dernier, donc c'est une bonne occasion pour te battre face à un pokémon dressé, hein ? »

Une caresse sur l'écorce grise du pokémon lui indiqua à quel point il comptait combattre. De toute façon, il ne l'enverrait pas au combat à la place de Maj s'il ne lui faisait pas confiance pour le résultat final n'est-ce pas ?



❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
avatar

Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !   Dim 14 Déc - 20:52









TIME TO XP ! ♪ ♪ ♪



Je tressaillis quand l'étranger osa pauser sa main, sur la tête de mon dresseur. Comment osait-il lui salir les cheveux ! Quel monstre ! Le pauvre ! Ses devaient être toute poisseuses. Comment osait-il touché et soumettre autant mon malheureux dresseur ? Sans était trop pour moi. J'allais lui refaire le portrait.

Quand l'étrange Baudrive se dégagea un peu plus de derrière l'androgyne. Il lança un de ses liens de manière à m'empêcher d'avancer. Il croyait vraiment que ça allait m'empêcher de faire quelque chose ?

C'est à ce moment là, qu'un souvenir peu enfoui remonta à la surface. C'était une  situation analogue de l’enlèvement de Vio. Cela me tourmentai toujours. Mon corps se figea, comme gelé dans un immense bloc de glace, obligé de voir la scène sans pourvoir agir. Mes muscles se crispèrent, pétrifiés.

Le jeune homme se retira doucement, après avoir susurré quelques mots à Lieven. Je n'avais plus du tout le cœur à rire, mon expression était même plutôt grave. Il n'allait pas s'en tirer comme ça.

Il proposait, enfin non, imposait un combat entre le ballon dirigeable et moi. Et à l'issu du combat, un pokémon quitterait son dresseur.

C'est alors que le regard et l'expression de Liev' changea, il marmonna quelques mots et se masqua alors d'un air autoritaire, que je lui croyais étranger. Il rappela Idrijca dans sa pokéball et calma les ardeurs de Maj', qui avait eu la même réaction que moi.

Je compris vite que la suite des événements allait dépendre de moi, uniquement. Cet inconnu était visiblement prêt à tout pour me voler au blondinet. Mais pourquoi ? Qu'avais-je fait ? Serait-il en collaboration avec les kidnappeurs de Vio ? Non, je ne crois pas, ce serait de la folie.

Il fallait l'arrêter et le seul moyen connu, c'était de l'affronter et de le vaincre. Le combat semblait inévitablement approché. L'étrange sensation d'adrénaline, que provoque chacun d'eux, commençait déjà à embaumé, chaque centimètre de mon corps.

Je me rapprochai de mes compagnons, car bien qu'un combat se face pokémon vs pokémon, l'amitié aidait toujours. Et c'est ensemble, à trois, que nous arriverons à vaincre ces étranges individus.


© Codage By FreeSpirit


" Je suis Nyo !!! " #666666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !   Dim 21 Déc - 23:17





« Faisons un deal »



« .. Eh ? Vous rigolez n'est-ce pas~? »

Zacchary s'attendait à ce genre de réactions, après tout, les coordinateurs n'étaient pas du genre à être de grands guerriers prêt à en découdre, ils aimaient faire dans la dentelle. Ahh, cliché, quand tu nous tiens...
Pour ajouter au drame, il secoua lentement la tête avec un sourire narquois. C'était loin d'être une blague, mais s'il savait, derrière lui, une autre personne aurait voulu que s'en soit une. Astley oscillait, déçu, trahit, alors que devant lui s'opérait un magnifique spectacle d'amour et de confiance réciproque.
Si l'action pouvait paraître hautement ridicule aux yeux du voleur qui s'ennuyait ferme, le Baudrive, lui, aurait voulu un peu plus de tendresse de la part de son dresseur. Oh, pas beaucoup, juste quelques mots d'encouragement, ou un simple « je sais que c'est toi qui gagnera », histoire qu'il se sente soutenu et aimé...
Nyo n'avait pas idée à quel point il avait raison en pensant au poids que l'amitié pouvait avoir dans un combat... Et lorsque les deux spectres se défièrent du regard, le Baudrive se sentait bien seul face à toute une équipe. D'un certain point de vue, il eut de la chance que ce ne soit pas le Dédenne qui prenait l'initiative du combat. Vu la tête que faisait son dresseur, il n'était pas apte à faire preuve de trop de stratégie. D'un autre, c'était la chance de sa vie. Astley aimait son dresseur, c'était vrai, mais depuis Halloween, il avait sentit une distance entre eux deux. S'il gagnait ce combat, il remonterait dans l'estime de Zacchary, et s'il perdait... S'il perdait, il serait libre !

Ainsi, le voleur laissa le temps à son adversaire pour se préparer avant de claquer ses mains.

-C'est bon, tu es prêt ? Alors commençons !


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E


Please, I'm fabulous~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !   Ven 9 Jan - 20:12



. Time to xp ! ♪ .

En plus de ne daigner répondre clairement, le vil manant et bougre d'hérétique afficha un nouveau sourire dont Lieven avait déjà eu sa dose. Aussi, visiblement, celui-ci lui donnait du temps. Ou alors il ne savait pas commencer un combat, ç'aurait été un comble franchement. Saupoudré d'un manque de non-professionnalisme !

.. Allait-il arrêter de divaguer pour faire place à un minimum de sérieux ?

Pas sûr pas sûr. C'est que plus Zacchary laissait du temps à Lieven pour se préparer mentalement, plus le blondinet préférait voir ailleurs dans tête si l'autre n'y était pas. Cause toujours tu m'intéresses hein. S'il gagnait ce combat l'autre mériterait un scalpe pour avoir osé s'en prendre à un de ses protégés tiens !

Puis, finalement, l'étrange personnage tapa dans ses mains pour rappeler à l'ordre son adversaire.

« C'est bon, tu es prêt ? Alors commençons ! »

Il avait l'air d'être prêt ? Avec une mine d'enfant devant une assiette de légumes, Lieven se rapprocha de son cher petit Brocélôme pour lui caresser une nouvelle fois l'écorce avant de s'en écarter, juste de deux pas pour ne pas le gêner dans ses mouvements.

« Tu peux y aller Nyonyo ! Ne le ménage ! »

Encouragea le coordinateur avant de se triturer les mains avec vivacité.

« Etévitedetefairetropmalhanw. »

//Père poule : ON.



❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
avatar

Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !   Sam 28 Fév - 7:14









TIME TO XP ! ♪ ♪ ♪



Le petit moment de tendresse dura étrangement longtemps, mais fût brisé par l'homme au cheveux violets qui voulait, enfin, ce mettre à combattre. Un peu plus et j'aurais fini par me lasser. Lieven quant à lui, sembler en profiter pour me montrer de toutes ses forces qu'il était derrière moi. D'ailleurs, je sentis de nouveau sa main passer doucement, sur les volutes que dessinait mon écorce.

Je me plaçai de la même manière que mon adversaire, nos compagnons s'écartèrent pour nous laisser libre de tout mouvement. Nous nous regardions tout deux, droits dans les yeux, concentré comme jamais. Observant le moindre mouvement de l'équipe concurrente, Finalement, je n'avais pas fait le lien, mais ces deux amis, se ressemblaient vraiment. Même couleur, même forme, un était paré de violets, l'autre l'était naturellement, ils avaient un corps très fin et une tête plutôt ronde. En fin de compte, il ne manquait plus qu'un peu de chantilly sur la tête de notre mystérieux assaillants pour le confondre avec son pokémon.

Après cette vision, un peu délirante, de ce qui se déroulait devant mes yeux, j'eus un moment de doute intense, ou je remis tout en question et me rappelai de mes échecs passés,... Malgré un gémissement à peine compréhensible de mon dresseur.

Est-ce que j'avais fait le bon choix en suivant Liev' ? Moi qui rêvait de liberté, je mettais attacher tout seul à quelqu'un, sans qu'il ne me le demande vraiment, sans m'obliger, sans rien. Ne l'avais-je pas gêné ? Il n'avait rien voulut peut-être étais-je un fardeau, et ce combat, un moyen de se débarrasser de moi ? Je me perdais de plus en plus dans cette immensité qu'est mon esprit...

Serait-il heureux que je gagne ? Triste que je perde ? Je n'avais plus le temps pour les remises en question, et même, ce n'est pas ma nature. Je fus, néanmoins, ramené à l'ordre par le combat, puisque mon adversaire s’apprêtait à attaquer.

© Codage By FreeSpirit


" Je suis Nyo !!! " #666666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !   Sam 28 Fév - 20:46





« Faisons un deal »



Le sourire satisfait de Zacchary ne voulait pas partir, rien à faire décidément. Il gloussa même devant le spectacle qui s'offrait à lui, ce Lieven allait participer à ce combat à contre cœur, ce qui, en soi, lui donnait un certain avantage.
Puis, il eut à nouveau devant ces yeux un acte de pur mièvrerie qui l'ennuya autre mesure et qui serra le cœur du Baudrive, lui aussi voulait une petite caresse. Quelques encouragements plus tard, et un conseil plus inutile qu'autre chose – se faire mal ou pas n'étaient décidément pas des choses qu'aucun pouvait décider à l'avance-, les adversaires étaient prêt à en découdre.
Le voleur s'étira, souriant toujours autant, il glissa sa main dans le nuage qui ornait la tête d'Astley, puis la retira après avoir grattouillé quelques instants.

-La politesse me dicte de te laisser commencer...

Le Baudrive, qui avait repris un semblant de confiance en lui après cette ébauche de caresse lui lança un regard perplexe, était-il sérieux, vraiment ?

-Mais je ne suis pas là pour faire dans la dentelle n'est ce pas ?

Un gloussement plus tard, son ordre fut enfin donné. « Astley, Tornade ! ». Et le combat débuta de cette manière, alors que Zacchary avait tellement trainé qu'on aurait put croire que par ennui, il aurait tourné ses talons – qu'il avait fort joli d'ailleurs (oui, je lui lance des fleurs) – et décidé qu'il valait mieux pour lui de retourner se coucher, ou de prendre rendez-vous à la manucure...
Bref, s'élevant, le Baudrive fit appel aux dons que son double type lui donnait. Il agite brèvement ses petits tentacules avant de créer entre eux une légère bourrasque qui, lorsqu'il la libéra, se révéla être, à la demande de son dresseur, une véritable tornade qui balaya le Brocélôme.

Premier sang, ils avaient fait mouche, mais le combat était loin d'être finit...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Please, I'm fabulous~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !   Dim 26 Avr - 20:18



. Time to xp ! ♪ .


Si Lieven ne daigna pas prêter attention à la voix de l'autre pseudo-dresseur ô combien insupportable, le gloussement de l'autre l'obligea à se concentrer plus convenablement sur son adversaire qui se fit une joie de débuter les festivités.

« Astley, Tornade ! »

Le regard du blondinet se dirigea rapidement vers Nyo pour être sûr que son pokémon était en position pour éviter l'attaque. Hors de question qu'un homme avec de tels goûts vestimentaires embarque ou ne serait-ce que touche le Brocélôme ! Et pourtant l'attaque du Baudrive le toucha. Lâchant un petit bruit témoignant à quel point il était offusqué, le coordinateur tenta de se rapprocher de son pokémon sans oser être à côté non plus. Le vil manant en force serait capable de le prendre pour cible après.

« .. C'était un petit vent, hein Nyonyo ? »

Tenta-t-il avant de mordre sa lève inférieure. Pas sûr que ça fonctionne pour aider le Brocélôme à relativiser.

« Montre lui de quel bois tu te chauffes ! Vibroscur ! »

Et avant de se résoudre à s'écarter du Pokémon, il se pencha pour lui toucher le bois avant de souffler :

« De quel bois tu te chauffes, bois, t'as comprit ? »

C'est qu'il était fier de lui en plus.



❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
avatar

Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !   Ven 1 Mai - 16:05









TIME TO XP ! ♪ ♪ ♪



Mais je me mettais le doigts dans l’œil, jusque l'écorce ! Il s'approcha simplement de son ami, et imita, maladroitement, les gestes de Lieven envers moi. Ça me faisait bien rire, il essayait de faire son dur, un peu foufou mais au fond, il était comme nous, enfin nous... et tenait à son ami. Après cette brève attention, peu délicate mais apprécié, une immense joie s’installa dans le petit pokémon, de façon quasi-imperceptible. Maintenant, il voulait vraiment gagner, et moi... pareil ?

Très rapidement, à peine l'ordre donné, le petit ballon s'agita. Il effectua une étrange danse qui, déclencha une puissante tornade tout autour de moi. Je fus balancé dans tout les sens, c'était terriblement puissant. La forêt autour de moi compatissais avec ma souffrance, puisqu’elle aussi était balayé par l'attaque. Néanmoins, la tempête se calma et j'entendis Liev' marmonner dans mon dos comme à son habitude, il tenta de s'approcher de moi puis m'intima, ou du moins essaya, mon mouvement suivant :

" Montre lui de quel bois tu te chauffes ! Vibroscur ! "
 

Non... Je n'y crois toujours pas, il avait osé faire une blague, assez... ridicule, il faut bien l'avouer... Et il en étais on ne peut plus fier ! Il s'approcha encore plus, répéta sa blague puis caressa mon écorce. Il voulait m’empêcher de me concentrer ou ? Je me retournai lui, lançai un regard un peu désemparé et immédiatement, je me retournais au combat.

J'avais, encore, la tête qui tournait, mais il me fallait attaquer, si je voulais gagner. Je me concentrai, puis sans trop laisser de répit à mon adversaire, je me dirigeai vers lui. Je voulais m'approcher le plus possible, pour être sur de le toucher en plein fouet. Pendant ma course, je préparai une boule chargé de ténébre et enfin, une fois assez proche de lui, je relâchai toute l'énergie canalisée jusque là. Un énorme rayon noir fut libéré, plus qu'à espérer qu'il touche sa cible...

© Codage By FreeSpirit


" Je suis Nyo !!! " #666666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

avatar

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Re: Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !   Lun 4 Mai - 16:55



Ashley - Baudrive Nv.19     

29/69 PV



VERSUS


Nyo  - Brocelôme nv.20


 31/55 PV





- Ashley lance l'attaque Tornade et inflige 24 dégâts ( ++ dégâts! ) !
- Nyo lance Vibroscur et inflige 40 dégats !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» présentation Bob Solo [Validée]
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: