AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Rp Solo ft Nyo ₪ Time to xp !   Mar 2 Sep - 22:05



. Time to xp ! ♪ .


Après le concours, Lieven décida d'entraîner un minimum Idrijca. Il ne pensait pas utiliser cette dernière pour le prochain concours mais il lui fallait un niveau convenable : il ne pouvait pas choyer sa protégée trop longtemps, surtout avec un nouveau petit dans son équipe. Aussi décida-t-il de quitter la ville peu importe l'heure, et dieu sait qu'il était tard. Était-il bête de vouloir s'entraîner tard tout en décidant d'en profiter pour quitter la ville, et peut être même l'île ? Peut être. En attendant il éviterait de trop déranger Maj, qui n'était guère dynamique en soirée, mais sur lequel il comptait hautement si jamais Idrijca ne s'en sortait pas en combat.

« Promenons nous dans les bois~.. Tant que Zac n'y est pas, s'il y était, ses talons se casseraient~! Mais comme il n'y est pas, il ne fera pas de fashion faux-pas~. »

Chantonna-t-il gayiement avant de sortir sa chère Ptitarde hors de sa pokéball, louchant sur celle de Lučio. Un jour aussi il devra s'entraîner pour devenir un pokémon fort ! Et mignon, et qu'il utiliserait contre Louka pour lui montrer que leur fils est devenu fort et.. Le blondinet secoua vivement sa tête, il n'avait pas le droit de divaguer maintenant ! Aussi se baissa-t-il à la hauteur de son pokémon pour lui parler.

« Fais de ton mieux~. Si tu as du mal, Maj viendra t'aidera neh ? Alors motivation ma chouchoute ! »

Joviale, la petite sautilla. Maintenant il ne leur manquait plus qu'un adversaire !



❝ Wanna pull my strings ?