AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 L'entrée des artistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Zacchary
La science sans limites
La science sans limites
avatar

Messages : 130
EXP : 1115
Date d'inscription : 15/08/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: L'entrée des artistes   Dim 17 Aoû - 17:14



Ballon - Bonbon - Clown
 Astley - Baudrive - Relâché

Talent : Boom finale.
Attaques : Puissance - Lilliput - Etonnement - Tornade.
Niveau : 19 - 350 xp
Rencontré au niveau 12
Astley est le premier pokemon de Zacchary, il y a un lien fort entre eux deux, et le Baudrive est certainement celui qui comprend le mieux son dresseur. Il sait aussi reconnaître les émotions de celui-ci et s'éloigner lorsqu'il est sur le point de se montrer violent. Astley est comme le vétéran du groupe. Calme et posé, il tente de prendre soin des autres. Il a, comme Zacchary, grandit au cirque, c'est là qu'ils se sont rencontré, et c'est ce qui explique le lien fort qu'il y a entre les deux.
Astley n'a aucun avis sur les chercheurs de gênes, tout ce qui l'intéresse, c'est la satisfaction de son dresseur, pour lequel il n'hésitera pas à se sacrifier. Il est aussi assez cleptomane et très sociable avec les étrangers.
© White Rabbit

 Kandy - Cupcanaille - PC

Talent : Gluco-voile.
Attaques : Chant Canon - Vent Féerique - Camaraderie - Croco larmes.
Niveau : 15 - 150 xp
Rencontré au niveau 12
Kandy la candide. Elle est aussi née dans le cirque avec Astley et Zacchary, mais ils n'ont pas directement fait équipe, elle est même bien plus jeune que le premier partenaire du chercheur de gêne. C'est un pokemon innocent, fidèle et très obéissant, quoique trop naïve. A la manière d'un petit Ponchiot, elle supporte les sautes d'humeur de son dresseur comme elle profite de ses moments de tendresse.
Sa place dans l'équipe est un total hasard. En la voyant, Zacchary développa une étrange lubby, il n'avait que rarement vu de Sucroquin shiny, mais le fait était que celle-ci avait l'air particulièrement appétissante. Si elle se retrouve dans son équipe, c'est uniquement parce qu'il trouve qu'elle a un gout de chocolat. Oui, il l'a mordu pour savoir...
© White Rabbit

 Zadig - Mime Jr. - PC

Talent : Filtre.
Attaques : Choc mental - Bouclier - Yoga - Torgnoles.
Niveau : 12 - 00 xp
Rencontré au niveau 12
De tous les pokemon de Zacchary, Zadig est celui qui lui ressemble plus. Non pas pour l'indécision, mais pour son imprévisibilité. D'un naturel tête de cochon, Zadig est capable de tout. Tantôt affectueux, tantôt dérangeant, il a sut s'attirer au bon moment la sympathie du chercheur de gênes. Peut être aurait-il mieux fait de s'abstenir.
Têtu, Zadig ne masque pas on hostilité envers les "collègues" de Zacchary, ni même envers son dresseur lorsque celui-ci est prit de lubies étranges. Il est certainement le pokemon le plus hargneux au combat de Zacchary, et le plus récent.
S'il est dans l'équipe de Zacchary, outre le fait que celui-ci le trouve drôle, c'est pour comprendre comment les Mime Jr. évoluent. Comme une simple attaque peut elle autant influencer la puissance d'un pokemon.
© White Rabbit

 Fanchon - Mimigal

Talent : Insomnia.
Attaques : Dard venin - Sécrétion - Grimace- Constriction.
Niveau : 10 - 250 xp
Rencontré au niveau 5
Zacchary a trouvé Fanchon dans le bois teinté, il s'avère que la Mimigal est très douée de ses pattes pour aider le voleur dans sa quête de la perfection artistique. Et ce n'est pas tout, Fanchon est, avec Astley, l'un des rares pokemons à supporter le chercheur et à l'apprécier sans le cacher. Pourquoi cela? Peut être parce que la Mimigal a su déceler quelque chose chez lui, mais ça, c'est une autre histoire.
© White Rabbit

 Eifil - Tortipouss

Talent : Coque Armure
Attaques : Charge - Repli
Niveau : 11 - 300 xp
Rencontrée au niveau 5
Eifil a rencontré Zacchary dans le bois d'automne alors qu'il allait se faire attaquer par un Haydaim sauvage. Elle a décidé de le suivre car elle le considère comme étant un enfant perdu et un peu confus.
Ce n'est pas un pokemon susceptible, elle ne se formalisa pas alors que son dresseur ne savait pas si elle était un mâle ou une femelle. En revanche, très responsable, elle ne tolère que très peu les agressions envers sa désormais équipe. Son objectif est de remettre Zacchary su le droit chemin. Après tout, Eifil faisait parti de la brigade des Tortipouss du bois d'automne, chargée de protéger les passants et les faibles !
Elle ne tolère pas non plus les insultes gratuites et aime s'exprimer dans un langage plus ou moins soutenu selon les situations.
© White Rabbit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'entrée des artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes d'entrées en vidéo.
» [RP] Asile aux artistes
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Une entrée fracassante
» Appel de 52 artistes contre le piratage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Carnet de voyage :: Fiche de suivi des Pokémons-
Sauter vers: