The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
Mikaël Phi


Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant Empty
MessageSujet: Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant   Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:37

Mikaël ne comprenait pas encore la réaction de son pokemon tout à l'heure. Et surtout, pourquoi avait-il été éjecté assez rapidement de l'Institut pokemon où il avait reçu son Sonistrelle.

"Bah... C'est pas grave... L'important c'est que je sois bel et bien partit de mon trou pour enfin partir à l'aventure."
Arrivé devant la Caverne Dentellée, il s'asseya sur un rocher non loin pour regarder sa pokeball fraîchement confiée.

"Pourquoi est-ce que tu..." Mikaël ne termina pas sa phrase, un court flash-back l'en empêcha. Un flash-back de son pokemon qui osait à peine lui adresser un regard. Un flash-back qui ne sessait de se répeter dans sa tête mais changeant un petit détail, l'aspect du pokemon. Un fois il le voit partir en souriant, une fois il le voit partir en pleur, une fois en colère. En bref, il se demandait vraiment ce qui pouvait bien passer dans la tête de cette petite fripouille.

"Allez, sors de là !" Dit-il alors.
Le petit Sonistrelle répondit à l'appel. Souriant à son dresseur, il lui sauta dessus, heureux de le revoir.
C'était à n'y rien comprendre. Mikaël, qui n'était pas très fute-fute, décida alors de prendre sa revanche sur ce petit pokemon.
Il s'assit en tailleur, croisa les bras et leva la tête en fermant les yeux. Le petit Sonistrelle avait beau lui faire pleins de câlins, de poutous et tout ce que vous voulez, c'était à n'y rien faire, Mikaël restait figé comme un bloc de glace.
Le petit pokemon regarda alors son dresseur d'une mine effarouchée, comme s'il était vexé mais aussi, avec son regard incessant, il avait aussi un semblant de mendiant. Un mendiant de câlin, comme c'est original!

Mikaël ne put se retenir de r'ouvrir les yeux pour enfin voir la tête de sa petite boule de poil. Il rabaissa sa stête pour enfin lui sourrir et le caresser à ses oreilles assez présentes. Comme tout bloc de glace, il finit par fondre au soleil.

"Tu dois sûrement être timide pour avoir réagi comme ça tout à l'heure." Le pokemon acquiescait à ce que venait de dire son nouvel ami.

"C'est marrant ça, ça ...et ça aussi !" Mikaël en avait profité pour scruter le pokemon sous tout ses angles. Levant ses ailes, caressant ses poils douillets et le tenant à l'envers en l'attrapant par le pieds.

"Tu me permet de te dessiner Soni... hum... Niro ? Ça te plait comme nom Niro ?"

Le Sonistrelle hocha la tête avec entrain, il se mit à voler à pleine allure et se posa à un endroit dans la caverne qui lui plaisait. Il prit la pose et Mikaël, qui l'avait suivit, pris son carnet et son crayon. Il allait enfin faire ce qu'il rêvait toujours, faire son propre pokedex à lui tout seul en étudiant par lui même les pokemon et en les dessinant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
Mikaël Phi


Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant   Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:40

Le Sonistrelle se tenait là, tranquillement, sur le rocher qu'il avait soigneusement choisit.
Il s'amusait à exécuter le sposes que Mikaël lui demandait, sa préférée était lorsqu'il lui avait demandé de manger en meêm temps qu'il le dessinait.

Mais un petit bruit, inaudible à l'oreille humaine mais tout à fait audible pour un Sonistrelle, avec les paires d'oreilles qu'il se paye, attira l'attention du jeune pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant   Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:40

Le membre 'Mikaël Phi' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Caverne Dentellée' :
Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant Sauva160
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
Mikaël Phi


Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant   Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:37

Le bruit semblait alors se rapprocher. Niro n'était plus le seul à pouvoir l'entendre. Mikaël l'avait lui aussi entendu.

Il se leva brusquement. scrutant la cave jusqu'à ses profondeur qu'il pouvait voir de ses yeux, écoutant attentivement. Mais ce qu'il entendait, c'était plus les battements de son cœur qui s’accéléraient que les pas du pokemon mystérieux qui venait leur rendre visite.
Non pas qu'il avait peur, il palpitait à l'idée d'affronter un pokemon aussi rapidement.

"Allez... montre toi mon joli..." dit-il alors.
Nero, lui, rejoignit son dresseur sur son épaule, scrutant à droite et son dresseur à gauche.

"Là ! m...mais on dirait..." Mikaël avait enfin aperçu le pokemon dans les profondeur de la cave, il se cachait dans l'ombre mais rien n'y faisait, il était tout à fait visible avec son pelage qui brillait dans le noir. Un peu comme les cheveux de Mikaël.

"...C'est...On dirait... moi... Quand j'étais petit..."
La seule chose qui pouvait maintenir le pokemon caché était le relief, s'il se cachait derrière une pierre, il pouvait être invisible. Se rendant compte qu'il était dévoilé aux yeux de ces deux inconnus, il se dévoila alors, d'une façon majestueuse.

"Je... je..." Le dresseur continuait à balbutier des mots, ou plutôt à se répéter incessamment.

"Je veux... absolument... t'avoir! Qui es-tu ? Je n'avais jamais rencontré de pokemon tel que toi à Kanto !"

Sonistrelle se mit sur ses gardes, il descendit de l'épaule de son ami pour enfin arriver à terre.
Le pokemon inconnu avança, de quelques centimètre et prit appuie sur ses pattes. Il cria son nom en un rugissement féroce.

"Ah, ok, tu t'appelles Absol, ravis de te connaître, moi c'est Mikaël Phi. Attends deux petites secondes avant de bouger s'il te plait..." Dit-il alors en reprenant son carnet avec son crayon.

L'Absol ne compris pas tellement ce qui se passait, il se contenta de laisser le dresseur vaquer à ses occupations. Quelques secondes s'étaient écoulée et il reprit conscience de ce qu'il faisait avant.

Il grogna alors lourdement avant de lancer sa patte avant vers le dresseur occuper de tailler son crayon qui s'était cassé.

Nero, qui voyait venir l'Absol attaqua avec Grincement. L'Absol s'arrêta net et gémit suite au bruit assourdissant du Sonistrelle.

Énervé, il continua l'offensive sur Nero avec son attaque Ruse. Il fonça tête baissée sans réfléchir sur Nero qui s'envola afin de passer par dessus le pokemon Ténèbre. Il fonça droit dans un mur alors que Nero se rangeait du côté de Mikaël pour lui faire signe de lui ordonner ce qu'il devait faire.

"Euh...Très bien...Alors euh... Qu'est ce que tu connais déjà ? Grincement, Ultrason et Charge... hum... Attaque Charge, vas-y ! Comme ça y va voir ce que ça fait de jouer sur l'offensive avec nous !"
Le Sonistrelle s’exécuta, l'Absol fut une proie facile étant à moitié sonné après s'être pris le mur. Il se prit le coup mais répliqua tout de suite avec une attaque griffe qui blessa le Sonistrelle et l'envoya balader en demi-tour vers son dresseur.

"Nero, fait attention à ses pattes, il semble bien les utiliser et être assez rapide !"

Nero reprit son envol pour montrer à son adversaire que "même pas mal, et toc !"

Quand à lui, Mikaël, réfléchissait à ce qu'il devait faire. Il voulait absolument capturer ce pokemon qui avait le même pelage que sa chevelure.

"Nero, utilise Ultrason ! "

Le Pokemon ouvrit la bouche et en fit sortir, sous forme de petits anneaux qui s'agrandissait avec la distance, son attaque Ultrason qui visait à rendre l'adversaire confus.

L'attaque fit mouche mais au lieu que le pokemon reste bien sagement à délirer dans son coin, il ne s'arrêtait pas de donner des coups de griffes dans tous les sens. C'était quoi son problème ? Il réagissait tout bonnement trop impulsivement.

Le pokemon, se combattant contre lui même entraîna dans sa folie un énorme coup de griffe sur le Sonistrelle qui se moquait de lui. Il fut lancé à terre, le ventre à plat.
Mikaël se dirigea vers son pokemon pour le ramasser, ce coup lui avait été presque fatal. Fatigué le Sonistrelle s'endormit alors dans les bras de son dresseur face à la folie de l'Absol qui continuait à donner des coups de griffe à tout va.

Il sortit alors de son sac son unique pokeball. Cette pokeball en qui tout les espoirs du dresseur son concentrés. C'était sa seule chance, il ne voulait pas fuir, il n'était pas un lâche.
Il lança la technologie qui rebondit alors sur le pokemon pour enfin l'enfermer à l'intérieur.

La pokeball se secoua une fois... deux fois... trois fois... et le téléphone de Mikaël sonna (avec la magnifique sonnerie de la capture du pokemon ~)
Mikaël, totalement distrait par son portable le regarda. Il avait reçu un message. Levant le nez de son appareil, il vit alors qu' Absol fut attrapé.

"Oh mais... mais... mais OOOOOH !" Le sonistrelle dans les bras, il prit la pokeball, sorti de la caverne pour retrouver le soleil et se posa pour penser la plaie dans le dos du Sonistrelle.

Un peu de ruban par-ci, un pansement par là, et un petit noeud pour terminer en beauté. Voilà! Le Sonistrelle était bien momifié au niveau de son ventre et de son dos.
Il avait repris des forces et se remettait à voler de plus belle, faisant la fête à son dresseur qui avait réussi à attraper son premier pokemon du premier coup.

"Oh mais... Lisette... M'a envoyé un message..."

"Hey salut tête de morpion ! J'ai appris par maman que tu étais parti pour faire ton voyage avec des pokemon. C'est génial ça! Ce qui est dommage, c'est que je t'ai raté de peu, deux-trois jours après que tu sois parti, moi, je suis rentrée pour venir passer un petit coucou à mon p'tit frère adoré. Bah, c'est dommage, mais on aura l'occasion de se croiser hein. Qu'est ce que tu dis d'un p'tit combat quand tu auras réussi à former ton équipe, hein ?
Allez, je te laisse, bonne chance morveux, t'en auras besoin.
Lisette"


Mikaël baissa la tête, ses mains se crispaient et il manquait d'écraser son portable dedans.
"Tu trouves ça drôle de revenir comme ça, tout en fleur après ce que tu m'as fait ? Je vais t'en foutre moi des " morveux" ou "tête de morpion" ... Je te déteste Lisette. Mias tu vas voir, je te vaincrai un jour !"

Le Sonistrelle, intrigué, ne cherchait pas tellement à savoir ce que son dresseur avait vécu. Pour l'amuser, il prit la pokeball et sortit le jeune Absol qui venait d'être capturé.

Il se gratta tranquillement le menton et regarda le Sonistrelle d'un air consterné. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit un pokemon qui fasse sortir un autre pokemon de sa pokeball. Et voyant les bandage de son nouvel ami,il prit une mine triste, désolée et inquiète. Nero y répondit avec un grand sourire et quelques pas de danse devant le regard d'Absol qui reprenait lui aussi le sourire. Tout allait bien.

"Alors, Absol, heureux d'être avec nous ? " Le pokemon concerné leva la tête en direction de son dresseur et se blotti alors contre lui en lui léchant la joue en guise d'excuse.

"Aha, t'en fait pas va. Bon, désolé de retourner sur nos pas mais il faut qu'on aille au centre pokemon pour toi Nero. J'ai peut-être mis un pansement mais je ne sais pas si c'est assez pour ta blessure."

Mikaël pris alors Nero dans ses bras et, suivit par son nouveau pokemon, il retournait au Bourg Plane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant   Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commencer... On va aller où personne n'est allé avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit pas pour les Aistiens... Grand pas pour Oka
» En avant la magie !
» Le trajet d'un fantôme violent... En avant !
» Si on fonçait tête baissée ? En avant Kooro ! [RP fini]
» Course pour une clé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Bourg Plane :: Caverne Dentellée-
Sauter vers: