AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Partagez | 

[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle

Féminin
EXP : 1460
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 21:43

Alors que je venais de proposer à Lieven de s'asseoir à côté de moi en continuant de lui parler, celui-ci prit place à mes côté, m'expliquant comment il avait compris que j'étais une coordinatrice.

Suite à cela, Lieven me dit qu'il adorerait me présenter d'autres sérieux rivaux, et donc d'autres coordinateurs présents ce soir. Lui souriant, je lui répondis donc en le regardant.

« Ce serait avec plaisir, surtout que je ne connais personne ici, à part vous bien sûr. »

Cependant, je fus surprise positivement par la demande de Lieven de danser, car, je dois l'avouer, il était rare que l'on me propose une danse, surtout lors des fêtes. Je tendis donc ma main pour attraper celle de Lieven en lui souriant.

« C'est avec plaisir que j'accepte cette danse gentillement proposée. »

Les pokémon à capturer d'Asuna:

Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons

EXP : 2355

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 21:49

Les deux dresseuses se faisaient face. Un cercle vide s'était dessiné autour d'elle. Une fête était généralement faite pour se réjouir, non pas pour laisser libre cours à sa colère, pourtant, il était évident que ni la brunette ni la rouquine n'en démordraient.
Ainsi, Safran vit avec plaisir que son adversaire répondait favorablement à ce duel. Tant mieux! Elle allait lui prouver que sa réussite n'était pas due à la chance, loin de là!
La déclaration d'Az lui fit montrer un rictus mauvais. Ca, en palabres, elle était douée, mais Safran en avait à revendre, elle avait pleinement - trop? - confiance en ses capacités. A ses pieds, Siegfried lui lança un regard curieux. Il était souvent partant pour un bon combat, mais uniquement quand le contexte s'y prêtait. Il aimait se mesurer à Rexia, aux pokemons sauvages et surtout aux champions, mais parce qu'il avait une raison, la progression, et non pas le pur orgueil de sa dresseuse. Néanmoins, il n'osa pas la contredire, lui aussi blessé du commentaire de la dresseuse d'Ahi.
C'est alors que ce dernier décida - à juste titre - d'entrer en jeu, et de cesser les hostilités. D'un simple regard, il ne calma pas sa dresseuse, mais lui fit comprendre que non, décidément, ce n'était pas le moment de se battre. Az rangea sa hargne, furieuse mais résignée. Sentant la rouquine se tendre, le Solochi prit exemple sur son nouvel ami, et se frotta aux jambes de sa dresseuse pour attirer son attention. D'un genre de grognement à mi chemin avec le ronronnement, il lui demanda de se calmer. Il n'était peut être pas aussi expressif que le Caninos, mais il savait se faire comprendre, et Safran qui avait vu le manège de sa rivale et de son pokemon avait compris qu'insister pour se battre ne serait plus une question de défendre son honneur, mais juste d'impulsivité, elle rangea alors sa pokéball.

- Okey, ici c'est peut être pas le meilleur endroit, mais je te défie toujours! On a qu'à accorder un lieu et une date pour se battre, je te laisse choisir.

Elle croisa les bras, tentant de réguler son ton qui tremblait sous l'adrénaline d'un peu plus tôt. Elle laissait Az choisir car elle même n'avait rien à faire pour l'instant, elle ne voulait pas affronter d'autres champions directement. Et aussi car - n'en déplaise à la brunette -, elle se sentait supérieur, et donc, obligée de lui laisser la main pour choisir un terrain à son avantage. Orgueil, quand tu nous tiens...

Par terre, le Solochi souffla discrètement au Caninos "Fiou, on l'a échappé belle, non?"

Eole Mo

Féminin
EXP : 1430
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 21:55

Eole souriait face aux bonnes manière de son rival, entraînée sur la piste, elle se laissait doucement guider par le rythme à son tour. Eole, la danse, c'était son truc. Et alors que Lume tournait autour d'elle, toujours les yeux fermé, se laissant guider par les notes de la mélodie, la rouquine se sentait bien entourée. Puis alors qu'elle tournoyait, elle crut percevoir au loin une tignasse blonde qu'elle connaissait bien. Et ces petites mêches ravivait le sourire de la rousse. Elle savait que Louka avait sûrement un lien particulier avec ce blondinet qu'était Lieven. Après tout ils s'étaient retrouvés face a face en finale pour un match sensasionnel. Elle décida d'aggriper par le bras le rouquin, le guide à travers la foule.

" Regarde qui j'ai trouvé! "

Elle se posta devant Lieven et la demoiselle avait qui il dansait d'un pas franc. Elle trépignait de pouvoir lui sauter dans les bras, toujours ravie de le retrouver. Elle posa directement les yeux sur son noeud papillion qu'elle trouva élégant!

" Lieven! Coucouuu ! "

Ran, loin de là, avait perdue sa dresseuse de vue. Mais elle ne s'en inquiéta pas, elle était de toute façon bien accompagnée! Ainsi elle rigola un peu face a la faute de language de la Miamiasme.

( Les feux d'artifices, c'est quelque chose de commun pour les pokémons feux... regardez! )

Elle s'éloigna de la foule pour ne blesser personne, et cracha une petite flammèche en l'air qui éclata. Elle était assez contente de son coup... lorsqu'une détonnation retentit derrière elle...

______
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique

Féminin
EXP : 8046

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 21:56

FEUX D'ARTIFICES LANCEEEEEES!

Lieven O'Farrell

Masculin
EXP : 1835
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 22:06

Il tira la coordinatrice vers lui avant de lui serrer doucement la main pour se diriger vers la piste de danse aménagée pour l’évènement en soufflant un "je vous l'emprunte" destiné aux pokémons d'Asuna.

« J'essayerai d'être un bon partenaire~. »

Lança Lieven à cette dernière avant de lâcher un petit rire. Depuis combien de temps n'avait-il pas dansé ? Avec une fille en plus. Ça s'annonçait comique, mais il voulait tout de même faire des efforts pour sa mignonne interlocutrice. Pas besoin de Maj pour savoir être un gentleman.. Enfin, normalement.

« Mademoiselle~. »

Il se stoppa une fois pour la lâcher et la convier à prendre place parmi les dresseurs, histoire d'adopter la bonne position pour commencer la danse. Puis, entre nous, le blondinet devait bien avouer que cette fois, l'échec le stressait. Surtout s'il ratait des pas devant les autres participants du dernier concours.

« Prête ? »

Un dernier sourire avant de plonger son regard dans celui de sa partenaire pour ne pas trop penser à ses pieds et il ne pût enchaîner que quelques pas, mais de façon assuré, avant qu'Eole ne l'interpelle provoquant un bug chez le coordinateur qui s'arrêta pour saluer les deux arrivants.

« Oh ? Coucou ! Asuna~. Ce sont d'eux que je te parlais ! Eole, Loulou~, je vous présente Asuna, une coordinatrice aussi ! Elle est mignonne eh ? »

Puis il ajouta aussi un "content de te revoir" enthousiaste à la rouquine qui fût coupé par les feux d'artifices qui le firent serrer à nouveau la main d'Asuna, après un sursaut de surprise.

« YAY ! Ça commence~! »

Et il allait voir tout ça entre coordinateurs, cette joie !

❝ Wanna pull my strings ?