AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 17:23






Ce soir s'installe la fête de l'été! Un peu au dessus de Vonnier Sur Lic, installé sur un plateau du mont Azure, l'organisation d'Alisse c'est donné du mal pour déblayer un grand point de vue. Des banquêts, une scène de concert, tout est réuni pour une fête estivale agréable. Tous les dresseurs de l'archipel était invité et le terrain était assez grands pour acceullir beaucoup de monde.

Une fois la nuit tombée, à 23H, le feu d'artifice célèbre commencera, dans les airs et vue sur le grand horizon marins qui entourent les îles. Venez admirez ces couleurs!

LE POST OUVRIRA A 20H PILE ET FERMERA AUX ALENTOURS DE MINUIT.


Venez nombreux!









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 18:02

    Az était allée a Alisse depuis Nolia, conviée pour les feux d'artifices, elle était loin de se douter qu'en réalité c'était une immense fête qui visait à réunir les dresseurs de l'archipel. Ayant prit cette requête comme une invitation a des affrontements inter-aistien, elle déchanta vite une fois arrivée a Vonnier sur Lic et lorsqu'on lui expliqua avec précision l'ambiance de la soirée de ce 30 juillet.

    Elle avait longuement hésité a rebrousser chemin, mais elle se décida finallement à rejoindre le plateau ou fourmillait déjà plein de monde... Curieuse de voir si elle pouvait apprendre des choses sur ses concurrents ou même pourquoi pas de rencontrer des champions venu pour l'occasion? Elle tentait de se rassurer tant bien que mal... n'étant pas enjouée à l'idée de participer à cette fête, elle décida de rester en retrait pour ce début de la soirée. Seule dans le fond, évitant la musique, elle analysait l'entourage...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 18:06

Ahi ne supportait pas de rester dans sa pokéball et marchait aux côtés de Az la plupart du temps, tant il était habitué aux longues marches. L'annonce de la fête l'enjouait, et Ahi ne comprenait pas le mécontentement d'Az lorsqu'ils arrivèrent. Il était très excité à l'idée de rencontrer de nouveaux pokémons et dresseurs, maintenant qu'il avait brisé pour la première fois la glace avec d'autres de ses semblables!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 18:12

La rouquine été ravie d'être revenue sur l'île d'Alisse, endroit qui signifiait beaucoup de choses pour elle! Et ce soir, elle se réjouissait de pouvoir participer à une grande soirée comme elle en avait apprit l’existence grâce aux prospectus, Eole aimait danser, les feux aériens et l'été gonflait ses joues roses d'excitation... tout était réuni pour qu'elle profite agréablement. Elle s'impatientait de faire des rencontres, et de voir aussi ce fameux feu d'artifice qui avait tant fait parler de lui, peut être que ca l'inspirerait pour de prochains numéro?

Elle pensait à retrouver Lieven et Maj', ou même Louka? Elle souriait bêtement en traversant la foule qui commençait a agglutiner. Elle jeta un regard à sa petite équipe dont elle était si fière, et avec qui elle avait envie de passer cette soirée: Tora sur sa tête, Ran marchant à ses côtés et Lume papillonnant à sa droite. Leur présence la rassurait...




______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 18:52


Bien entendu dès que le blond eu vent de la fête, il se débrouilla pour débarquer à Alisse à temps. Le lieu ne l'enchantait pas tant que ça, quelques petits mauvais souvenirs, et il fallait qu'il garde Idrijca dans sa pokéball avec le monde qu'il y avait, mais la fête s'annonçait à son goût sinon ! Aussi soupçonnait-il ses connaissances d'être présents.
Malgré l'excitation, il se montrait plutôt calme pour commencer les réjouissances avec son fidèle partenaire qui lui lança les directives depuis ses cheveux pour le diriger vers les banquets. Autant se remplir la panse avant de danser et de sauter sur des gens. Les cheveux plaqués en arrière, parce que décidément il se complaît à être reconnu difficilement par ses rivaux, Lieven ré-ajusta son noeud papillon avant de se procurer un en-cas pour lui et Maj pour observer la foule en adoptant un maintien sérieux. Chose qui allait lui être utile pour accoster la demoiselle pas loin de lui, son air réservée donnait juste envie au coordinateur de lui piouter les joues.

« Bonsoir~! Il lui fit un signe de la main avant de la tendre au Caninos qu'il présumait être son pokémon pendant que Maj salua à son tour, C'est une bien trop jolie fête pour rester dans son coin, ne trouvez-vous pas ? Lieven O'Farrell, coordinateur et enchanté~. »


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 19:05

    Az était adossée au buffet, et pendant qu'e scrutait des yeux de potentiels rivaux, elle se fit surprendre par une voix trop proche d'elle. Elle tourna lentement la tête, un peu crispée pour observer le blondinet qui venait d'entamer la discussion avec elle. Voyant sa main tendue, elle hésita un peu, la secoua brièvement avant de vite remettre sa main dans la poche de son short noir. Un coordinateur? Hm. Etrange, Az n'en avait jamais vraiment croisé, l'art et le spectacle ce n'était pas son truc et elle ne voyait pas réel intérêt dans cette profession. Mais bon, il avait l'air de s'y plaire et elle acquiesça à ses mots pour sembler polie, mais le visage toujours figé.

    " Az Tempo. Dresseuse de Nolia. "

    Elle resta brève, un peu gênée, elle ne voulait pas l'ignorer réellement mais Az n'était pas douée avec ces choses là...


    " ... Voilà. Il fait bon ce soir. "

    Elle toussota un peu pour briser le silence, jetant quelques regards perplexes a Ahi, elle ne savait pas si le blanc allait mettre mal à l'aise ce Lieven ou ... bien au contraire...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 19:23

Ahi était content de voir quelqu'un venir leur parler, d'autant que le dédenne avec vraiment une bouille TROP mignonne. Son dresseur avait de toute aussi bonne humeur, et il appréciait voir des gens du même tempéramment. Il aboya un tout petit coup vers Lieven pour lui souhaiter la bienvenue, en relevant la tête vers lui.

Ahi regarde ensuite Maj de son perchoir comme pour l'inviter à descendre et parcourir un peu les alentours!



"He ! Moi c'est Ahi! Je suis un tout nouveau pokemon dressé! Tu t'appelles comment toi ? tu voudrais pas descendre de ton perchoir qu'on se balade un peu ? "


Ahi laissait transparaître un air enjoué entre ses babines .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 19:34

Le voyage avait été long depuis l'île de Saule, mais forte de sa récente victoire à l'arène de type plante, Safran avait décidé de prendre quelques temps de repos et d'en profiter pour participer à la fête de Vonnier sur Lic. Un train et u ferry plus tard, elle avait atterrit dans la ville où elle pourrait affronter la championne de type glace dans un futur prochain. Ce n'était pas encore d'actualité car il lui manquait deux champions à Saule, mais elle y pensait sérieusement.
Ainsi, la rouquine traçait son chemin dans les rues de la ville avant d'atteindre l'emplacement de la fête. Il y avait déjà plusieurs personnes réunies, certaines discutaient, alors que d'autres mangeaient tandis que les derniers se déhanchaient joyeusement au rythme de la musique.
Connaissant le caractère réservée de Platine, elle décida de la garder à l'intérieur de sa pokéball et n'appela à ses côtés que Rexia et Siegfried, leur laissant une totale liberté de mouvement. Elle les savait assez responsables pour ne pas se perdre, et elle voulait les laisser profiter de la soirée.
Ceci fait, elle décida qu'il était temps de se sociabiliser. Elle n'avait rencontré que très peu de dresseurs depuis le début de son voyage, et ne s'était battu qu'une fois officiellement, dans l'arène d'Ulipe. Elle voulait rencontrer des rivaux, alors, elle chercha de potentiels interlocuteurs. Potentiels interlocuteurs qu'elle trouva par hasard, près d'elle, elle même proche du buffet.
Elle les entendit se présenter, et sentant un léger silence s'installer entre eux, elle prit l'initiative.

- Et ici, Safran Salzard, dresseuse de Saule!

Sans demander de reste, elle attrapa tour à tour les mains des deux jeunes gens en face d'elle, un sourire planté au coin des lèvres alors que Siegfried se colla à ses jambes pour toiser du bas les deux étrangers.

- Oui, il fait assez bon ce soir, c'est une bonne opportunité pour rencontrer des gens d'autres îles.

Elle gloussa, joyeuse et euphorique alors que Siegfried trottina vers le caninos qui s'adressait au Dédenne en hauteur. N'ayant pas entendu ce qu'il venait de dire, il tenta juste de se présenter, un peu plus sobrement que sa dresseuse. "Bonjour, je suis Siegfried, je viens de Saule, et vous?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 19:43


Malgré la maladresse qu'elle eut en voulant trouver quoi dire d'autres, Lieven ne releva pas au risque de la gêner, bien que ça l'aurait amusé. Il préféra toiser de la tête aux pieds la brunette avant de lancer un grand sourire au Caninos et de lui offrir une caresse. Alors cette demoiselle avec un bon goût vestimentaire était une dresseuse ? Tristesse. Aussi il décida de lui dire, et ce en lui soufflant malicieusement à l'oreille ces dires :

« J'aurais adoré vous voir sur scène, vous êtes toute mignonne c'est dommage~. Enfin. Il manque un bon gros sourire mais ça se travaille. »

Et il voulu taquiner un peu plus la dénommée Az mais il fût interrompu par une nouvelle venue bien enthousiaste.. Et décidément, encore une dresseuse ! Alors il se laissa secouer les mains et rappela son prénom tout en descendant Maj de sa tête.

« Va te faire des amis mon gros, on se retrouve pour le feu d'artifices~. »

Le Dedenne fit une drôle de tête. On venait de le virer de son lit ? Sérieusement ? .. Enfin. Il se présenta sobrement aux deux autres pokémons tout en gardant une certaine distance, sait-on jamais qu'une langue se perde !

« Exactement chère Safran~. D'ailleurs je vais vous laisser entre dresseuses, en espérant vous retrouver à un moment. »

Et c'est après un baise-main pour les deux et un clin d'oeil à Maj que le blond s’éclipsa avec entrain.


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 19:53

    Az cligna des yeux plusieurs fois à la remarque du coordinateur. Comment ça? Elle semit un peu a gesticuler des mains, mignonne ? Elle n'avait vraiment pas l'habitude qu'on la complimente. Après avoir reprit pied, elle se dit que de toute façon, vallait-il mieux pour le blondinet qui'l ne croise pas son sourire, il l'aurait confondu avec une drôle de grimace...

    Puis une troisième personne se greffa aux petit groupe, mais ce n'était pas n'importe qui. Un dresseuse! Az sentait son coeur se regonfler, et elle lança un regard à sa concurrente qui l'analyser tout entière. Elle mettait à elle seule une autre ambiance, plus tempérée. A croire que le coordinateur était assez sensible pour le ressentir, car il s'éclipsa bien vite. Elle le salua d'un bref geste de la tête, et face à face avec cette nouvelle tête, elle n'hésita pas à entamer les discussions qui la faisait palpiter.


    " Eh bien. Ravie d'avoir à faire à une dresseuse aussi... Un Solochi, c'est ton seul pokémon? "

    Elle ne savait pas pourquoi, mais dès qu'elle croisait quelqu'un d'autre de son rang, Az ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait le dessus... Elle était bien loin de s'imaginer qu'elle était très loin du compte...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 20:02

Vonnier-Sur-Lic accueillait une fête fort sympathique. Une fête fort sympathique dont Lou n'eut vent que quelques jours avant sa réalisation. Il avait prit ces quelques jours pour décider d'y aller ou pas et avait prit sa décision à la dernière minute. Ce qui l'avait motivé? Il ne savait pas, le destin sûrement, mais il n'était pas du genre à se poser trop de questions, il avait juste senti qu'il devait y aller, que ça ne lui ferait pas de mal.
Désormais, il arpentait les rues de la ville, cherchant sa destination. Il avait, à l'image de nombreux dresseurs, sortis son équipe pour l'occasion. Bonnie sur sa tête toisait les quelques passants dans les rues, Néon flottait à sa gauche, Miel sur son épaule, et Capucine devant lui, ouvrant la marche. Il suivait la Miamiasme docilement, il n'avait décidément pas un bon sens de l'orientation, et puis, elle lui avait vivement demandé la carte, alors...
Ainsi, une fois arrivés à destination, ils jaugèrent un peu l'état des lieux. Il y avait du monde, c'était normal, c'était un évènement à Aiste. Ainsi, bien que le loubard comptait faire de nouvelles rencontres, il ne put s'empêcher de chercher un visage familier. Il survola l'assemblée du regard, jusqu'à ce qu'il entendit un grésillement. Néon clignotait et lui pointa du doigt une jeune femme, dont le pompom roux lui rappelait quelqu'un. Il fouilla un instant sa mémoire avant de sourire et de réajuster ses lunettes de soleil. Eole!
Il allongea alors le pas pour la rattraper, elle semblait la tête ailleurs -sûrement l'effet de la fête - et se plaça devant elle, un léger sourire aux lèvres.

- Belle soirée, non?

Il remonta ses lunettes avant de se rappeler que la Vostourno sur son crâne n'apprécierait pas l'initiative, alors, il les enleva simplement pour les glisser dans la poche de son veston et tandis sa main vers la rouquine.

- Content de te revoir depuis le dernier concours Eole, comment vas-tu?

Courtois, il attendit qu'elle réponde à son geste de main pour afficher un sourire bienveillant, alors que plus bas, Néon et Capucine se rapprochait de Ran qu'ils avaient déjà vu - pour Néon - et parlé - pour Capucine seulement. La vostourno, elle, jeta un simple regard mauvais au Tylton qui voletait ci et là. Elle ne pouvait pas encore prendre son envol, et elle était jalouse, très jalouse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 20:15

Encore un nouveau venu ! Celui ci était bien plus sombre,et surtout beaucoup moins bien coiffé! Il n'avait jamais vu ce type de pokemon, cela devait sûrement être un dragon, vu leur rareté.



"Bonjour, moi c'est ahi ! je viens de Nolia pour ma part! J'allais proposer à Maj, le dédenne de ce drôle de bonhomme avec un noeud papillon, d'aller visiter les alentours ? c'est la première fois que je viens sur cette île, et ce plateau à l'air gigantesque!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 20:15

Eole qui déambulait un peu maladroitement à travers la foule, espérant connaître quelqu'un ou trouver le courage de commencer à danser. Puis elle se fit interrompre par une attitude et une voix qu'elle n'eu pas de mal à reconnaître. Louka, se dressait face à elle, le sourire en coin comme elle l'avait rencontré. Ce petit air provoqua à Eole un sourire. Elle sentait qu'entre eux se tissait quelques liens de rivalité, sans aucune animosité, mais la rouquine se souvenait encore du premier concours où il avait atteint la finale, et pas elle. Elle lui sera alors avec entrain sa main, sincèrement contente de le voir tout de même.

" Louka! Je suis contente de te croiser. C'est une belle soirée effectivement pour se retrouver... "

Tandis que Ran avait salué la petite troupe du loubard, et commençait déjà à s'amuser avec eux en courant à travers la foule. Lume ne prêtait aucune attention à ce qu'il se passait, il avait les yeux clos et planait sans savoir qu'il attisait la jalousie d'un autre volatile.

" Ca va très bien! Je ne perds pas de temps pour m'entraîner... et te devancer! On verra bien ça sur scène, n'est-ce pas? "

Le sourire en coin, elle s'amusa de la pique lancée, même si au fond, elle savait qu'elle était bien en retard sur lui et Lieven, mais qu'importe, elle était là pour s'amuser. Et piquer ce grand rouquin, l'amusait bien, cela ravivait en ses yeux la petite flamme de la compétition.




______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 20:18

Le sourire collé aux lèvres, Safran ne comprit pas que ci le dénommé Lieven posait son Dédenne au sol pour le présenter aux autres pokemons, c'était également pour pouvoir s'éclipser avec plus de vélocité. Ainsi, il lui donna raison avant d'exécuter un galant baise main et de... Disparaître, tout bonnement. Il avait prit la direction inverse à la leur. La rouquine ne comprit pas tout, se présenter, sourire, puis s'en aller, mais tant pis, il lui avait l'air sympathique, elle espérait donc le recroiser plus tard, comme il avait dit.
Elle se concentra donc sur Az, et l'air qu'elle perçut dans ses yeux était le même qu'elle aurait put avoir, et qu'elle avait désormais d'ailleurs. Deux dresseuses, elles pensèrent certainement la même chose à cet instant.

" ...Un Solochi, c'est ton seul pokémon? "

La brunette avait directement affiché son intention de parler de ce à quoi elles dédiaient toutes deux leur vie, alors la rouquine se redressa inconsciemment, prête à défendre son honneur. Elle répondit alors avec un sourire, assez fière d'elle.

- Non, Siegfried est mon premier pokemon, mais entre temps, j'ai aussi capturé une Salamèche et une Mucuscule.

Pour illustrer ses propos, elle désigna la silhouette de Rexia, puis une pokéball à sa ceinture.

- La dernière capture est récente, c'est pour ça que je ne la sors pas, elle n'est pas trop habituée aux hommes et assez peureuse... Mais c'est loin d'être le cas des deux premiers!

Elle bomba le torse, prête à lâcher inconsciemment, mais non sans fierté, une petite bombe de surprise.

- Ils sont très forts! J'ai eu mon premier badge grâce à eux! A l'arène Plante de Saule!

Le sourire qu'elle afficha était sans appel. Elle se vantait, oui, car elle était fière de ce que sa petite équipe avait accomplie. Mais sa curiosité n'était pas en reste. Elle s'était dévoilée, elle voulait à son tour en savoir plus.

- Et toi, ton équipe?

De son côté, le Solochi tenta de faire bonne mine alors que le Caninos lui expliquait son plan pour la suite des événements. L'idée d'explorer lui paraissait absolument réjouissante, par contre, le hamster électrique, lui, semblait méfiant à leur égard. Il tenta donc de se montrer sympathique pour inspirer plus de confiance. " Oh! Ca a l'air d'être une bonne idée! C'est la première fois que je viens ici aussi! " Il jappa pour approuver l'idée, se ranger du côté du Caninos, prêt à le suivre à son signal, ou à celui du Dédenne si celui ci était tenté par l'aventure.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miel Fouinette
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 57
EXP : 330
Date d'inscription : 02/04/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : 11

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 20:28

Miel accompagnait son dresseur avec une certaine fiertée. Elle était contente d'appartenir à une petite équipe qu'elle avait déjà ré-adopté comme une familel. Que voulez vous, quand on a été maman un temps, il est difficile d'agir autrement avec ses proches précédents. Mais elle le vivait bien, même si elle couvait beaucoup Capucine. Elle était bien sur son perchoir, mais lorsque Louka interrompit son pas pour rencontrer une connaissance, elle glissa vite vers le sol pour rencontrer de nouveau pokémon. Et c'est à une Pyroli qu'elle fit face, bien enjouée et avec hâte de jouer, la petite boule de poil rouge se faufila à travers les passants pour sans doute jouer à un " attrape moi si tu peux ". Miel était partagée entre l'ambiance festive qui laissait aller à de grande follie, et entre veiller sur les pokémons de Louka, notemment la Miamiasme qui pouvait soit se perdre ou se faire bousculer!

Oui, les mamans...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 20:38

Le loubard eut le plaisir de voir un sourire se dessiner à son tour sur les lèvres de la rouquine. Pour le peu qu'il la connaissait, il appréciait Eole qui lui semblait inventive et sympathique. La croiser en cette soirée serait une bonne occasion pour faire plus amples connaissances... Ou se tirer des petites piques entre rivaux.

" Je ne perds pas de temps pour m'entraîner... et te devancer! On verra bien ça sur scène, n'est-ce pas? "

Son sourire s'étira, jusqu'à lui faire lâcher un rire. Ce n'était ni mesquin ni moqueur, il trouvait ça drôle et vivifiant, une certaine rivalité, ça ravivait en lui l'esprit de compétition. Il passa une main dans ses cheveux, puis sentit la coquille de Bonnie. Il sentit aussi une légère tension de sa part, alors, pour ne pas prendre de risque, il l'attrapa et la posa au sol à son tour, histoire de la surveiller un peu mieux.
Ainsi, un oeil sur la Vostourno, il répliqua.

- Ah, j'ai hâte de voir ça, mais ne crois pas que je me sois assis à t'attendre bien sagement.

D'un coup, il lui prit l'envie d'assister directement au deuxième concours. Il n'avait pas mentit, il avait hâte de voir les prestations de ses rivaux, et hâte de monter à nouveau sur la scène.
Son regard défila alors du visage de sa rivale vers le sol, légèrement inquiet. A ses pieds, Capucine observait les autres, Bonnie, quant à elle, trouva très intéressant le manège de la Fouinette, et peu importait qu'elle ne jouait pas forcément avec elle, elle s'engouffra pour la suivre à son tour.
Bien que mauvaise, égoïste et capricieuse, Bonnie avait su développer beaucoup d'affection en peu de temps pour les figures parentales de leur petite équipe, soit dit en passant, Miel et Lou, et jalouse, elle ne voulait les partager avec personne, alors, elle piailla après la queue de la Fouinette pour l'attraper.
Néon, lui, secoua la tête, il n'appréciait que peu la Vostourno, lui qui était si calme... Peu importait, en face de lui se trouvait une Pyroli. Ran, dont il avait vu la prestation. Il fit clignoter ses yeux et grésilla avant d'agiter la main en un bref salut. Il voulut ensuite la complimenter, mais ce qu'il laissa sortir ressemblait surtout à un bruit de radio cassée. Capucine se fit alors un devoir de le traduire. "Il... Il voulait te complimenter sur ta prestation de la dernière fois... Comme il n'avait pas put te voir alors..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 20:41

    La conversation qu'elle attendait démarra. Et elle sentit directement à qui elle avait à faire, la fille aux cheveux rouge lui renvoya son regard et semblait aussi confiante qu'Az sur son équipe. Elle écouta avec attention le récit de la demoiselle en face d'elle, trois pokémons? Bien, elles étaient a égalité. Cela ne rassurait pas Az, elle n'avait pas de tour d'avance sur ce coup, mais elle se persuader qu'elle était de toute façon plus forte qu'elle.

    Puis vint la hantise de la dresseuse aux cheveux de jais. L'ultime peur, l'angoisse, la crainte. Safran prononça des mots qui figèrent sur place Az, qui résonnèrent en elle comme un affront. Elle avait un badge. Un badge. Un badge!! Ce que la jeune dresseuse convoitait aussi, et ce pourquoi elle se battait, la rouquine en face d'elle en avait un! Quand Safran lui lança un sourire et lui posa la question retour, Az prit ça pour une ultime provocation et son sang ne fit qu'un tour - bien que la rouquine était sûrement simplement curieuse -. Az atteins un petit niveau de paranoïa. Mais elle laissa la colère monter en elle, et même si ses yeux la trahissait, elle essayait de garder la face en multipliant les grimaces et en lui parlant d'un ton froid.


    " Oh je vois. Un badge. Bien. "

    Elle inspira.

    " J'ai trois pokémon. Un Kraknoix, une Obalie et mon Caninos que tu vois là. "

    Elle le désigna d'un regard, voyant que celui vaguait à ses occupations avec d'autres pokémons, elle n'insta pas.

    " Je m'apprête à affronter la championne de Mérise, vois tu. Bientôt j'aurais j'entrerais officialement dans la course pour le rang de maître pokémon. "

    Elle lança pique sur pique, se sentant en position de faiblesse, elle décida d'arrondir les angles à son aventage, en réalité il lui manquait encore de l'entrainement pour affronter la championne electrique. Mais qu'importe, ça elle ne le saurait pas.

    " Tu dois être une bonne dresseuse je suppose..."

    Sur ce compliment, elle déchanta bien vite pour rapidement piquer à nouveau sa concurrente.

    " ... ou avoir de la chance. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 20:55


Débarrassé, avec amour et tout, de Maj, Lieven déambulait dans la fête plutôt content. Il n'avait plus à appréhender l'éclair de son compagnon s'il voulait s'amuser un peu ou s'il dérapait ! D'ailleurs qui allait-il accoster maintenant ? De quelle façon ? Une fille, un garçon ? De quelle profession ? Il ne pût s'empêcher de sautiller d’excitation, cette fête avait un concept génial ! Puis sa victime, que dis-je, son adorable interlocutrice lui était toute trouvée. Avec ses cheveux longs et sa bouille de princesse, il était sûr de lui cette fois. Il était temps de parler à une vraie coordinatrice~!

« Hey~! Excusez-moi mais. Vous êtes coordinatrices ? Je m'appelle Lieven O'Farrell, coordinateur, et vous êtes mign-.. Il se stoppa pour attendre un éclair qui ne vint pas ce qui le fit rire nerveusement, Je veux dire. Enchanté, et ce serait un plaisir d'avoir une nouvelle rivale aussi charmante~. »

Il lui fit une courbette pour illustrer son 'enchanté' avant de se redresser pour attendre sa réponse. S'il avait faux, il resterait un peu avant de s'éclipser mais dans le cas contraire, le blondinet mourait d'envie de retrouver Louka et Eole, alors avec une nouvelle rivale ça s'annonçait encore plus amusant !


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 21:05

Eole rigola à son tour joyeusement à la réplique de son interlocuteur, voilà qui donnait le ton à leur prochaine rencontre! Et cela donnait du baume au coeur à Eole, et une envie folle d'être su scène. Elle appréciait les coordinateurs qui l'entouraient, car il lui donnait tous l'envie de se donner au maximum sur scène.

" J'éspère bien! "

Sur ce dernier sourire en coin, Eole fit une petite révérence au loubard, la musique était devenue plus agitée et ils étaient venu là pour faire la fête après tout, elle lui tendit alors la main.

" Alors, que dis-tu d'aller danser un peu? "

Pendant ce temps, bien plus bas, entre les pieds des humains, les pokémons faisait eux aussi leur petit monde. Ran, les oreilles dressées pour tenter de comprendre le Lewsor finit par attendre sagement la traduction de Capucine. Elle rougit un peu, gênée et remercia le pokémon.

( Merci beaucoup! J'éspère pourvoir bientôt te voir sur scène, Louka a l'air d'être un coordinateur minucieux et vous formez tous une belle équipe! )




______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 21:11

La réaction d'Az, Safran aurait put la prévoir, pourtant, elle lui fit tout de même l'effet d'une douche froide, aussi froide que le ton employé par la dresseuse. Cette dernière tentait de rester de marbre, pourtant, il était facile de sentir une certaine colère dans ses mimiques et ses gestes.
Ainsi, si le début pouvait sembler courtois, une simple réponse à une simple question, Safran sentit les piques que lui lançait la brunette. Lorsqu'elle déclara être sur le point d'entrer officiellement pour le rang de maître pokemon, la rouquine sut que c'était une provocation. Dit sur un ton plus léger, ou dans un autre contexte, ç'aurait put être une simple constatation, ou une vantardise, mais là, c'était bel et bien une provocation, ou même, les trois en même temps.
La réaction de la rouquine ne se fit pas attendre. Son sourire s'était effacé pour une mine peu réjouie, plus sérieuse. Ainsi, alors que la déclaration d'Az aurait put laisser penser à un semi-compliment de sa part, cette dernière s'empressa d'ajouter une dernière pique. Une "Fatality" pour laisser un gout amer dans la bouche de Safran.
De la chance, elle ne pensait pas en avoir eut, pourtant, il fallait avouer que sans la résistance inouïe de réaction au poison, elle n'aurait pas eut ce badge. Alors, elle monta à son tour sur ses grands chevaux, rendant son regard sans sourciller à Az. Après tout, c'était ça aussi, être dresseur. Ne pas forcément trouver des rivaux amicaux, et ne pas se laisser démonter à la première critique. La rouquine savait faire ça, alors, d'un léger coup de tête, elle projeta en arrière sa frange qui la dérangeait et répliqua.

- C'est quoi ton problème? Si tu penses qu'il ne faut que de la chance pour gagner contre un champion d'arène, qu'est ce que tu attends? Tente la tienne, allez.

Elle renifla avec un certain dédain, elle qui avait tant bataillé, et qui avait vu ses pokemons repousser leurs limites pour en arriver là. C'était insultant de faire reposer leur réussite sur de la simple chance.

- Oh et puis non, tu sais quoi, j'ai une bien meilleure idée! Tu as dit que tu étais dresseuse, alors, on a qu'à régler ton doute comme le feraient des dresseurs!

Elle attrapa la pokéball de Siegfried - vide, bien entendu - pour la provoquer en duel. La pokéball en elle même n'était qu'un symbole, un air de dire, "Je te défie, brandit ta pokéball si tu acceptes!".
La rouquine réagissait au quart de tour, comme à son habitude. Elle savait qu'elle méritait son badge, autant le prouver!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yūki
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 158
EXP : 1460
Date d'inscription : 08/06/2014
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 21:15

Cela faisait maintenant un petit peu plus de deux heures que je me trouvais ici, au mont Azure pour admirer le feu d'artifice qui devait être tirer à vingt-trois heures. Depuis mon arrivée, ne connaissant pas grand monde, j'avais décidé de rester dans un coin en attendant l'heure du feu d'artifice. Je suis donc partie m'asseoir dans un coin pour regarder le ciel après avoir prit de quoi manger un petit peu pour moi ainsi que pour Fermite et Carapuce qui étaient, comme toujours avec moi, et à qui je comptait enfin montrer un véritable feu d'artifice.

Alors que l'heure tournait, je vis quelqu'un approcher et m'adresser la parole, un jeune garçon qui vit tout de suite que j'étais une coordinatrice et qui se coupa dans sa phrase, sans que je comprenne pourquoi, avant de la terminer. Sans attendre, je lui souris, contente de pouvoir parler avec une autre personne en cette belle soirée, puis je lui répondis.

« Bonsoir. Oui, je suis bien une coordinatrice, mais comment l'avez-vous compris ? Enfin, je suis enchantée de faire votre connaissance Lieven, je suis Asuna, Asuna Yūki. »

Suite à cela, je tapotais le sol à côté de moi en lui expliquant qu'il pouvait s'asseoir à mes côtés pour discute un peu.

« Asseyez-vous donc à mes côtés pour discuter et vous devez vous tromper en me trouvant charmante, mais merci. »





Les pokémon à capturer d'Asuna:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 21:20

Alors qu'il était tout heureux de pouvoir se balader dans la fête accompagné de ses deux nouvelles rencontres, son enthousiasme fut interrompu par les querelles d'orgueil entre sa dresseuse et celle de siegfried.

Pas trop d'humeur à la bagarre, surtout avec un nouveau copain ,Ahi se lança au pied d'Az, la bousculant un peu dans les genoux pour lui dire de se calmer. Il la regarda dans les yeux, lui montrant du regard toute la fête autour ,et à quel point il avait envi d'en profiter. Si Az était déçu que l'endroit ne soit pas dédié aux combats de dresseurs, Ahi ,lui , était ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 21:28

"Vous aussi!" parvint finalement à articuler difficilement le Lewsor à la réplique de la Pyroli. Il clignota un instant et émit un soupir métallique, comme épuisé d'avoir du formuler plus de deux mots dans un langage intelligible. Pour le prouver, il se laisser complètement aller sur le sol, alors que quelques secondes plus tôt, il lévitait légèrement. Il tourna la tête vers Capucine, comptant sur elle pour poursuivre l'échange. Chose qu'elle s'empressa de faire, surmontant sa timidité. "Oh euhm... C'est la première fois que vous venez ici? Nous oui, Louka voulez nous montrer les feux dentifrice..." Faute de prononciation, oui, c'était quelque chose qu'elle ne connaissait pas, alors forcément.

Plus haut, Lou retrouvait la flamme de la compétition dans les yeux d'Eole, il sentait qu'ils pensaient à peu près à la même chose en tant que coordinateur. Par contre, en tant que membres de la fête, ils n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'ondes. Alors qu'il pensait continuer à papoter encore un peu, il vit la rouquine lui offrir une révérence et lui tendre la main.

" Alors, que dis-tu d'aller danser un peu? "

Pris de court, le loubard afficha néanmoins un sourire. Il ouvrit les bras pour hausser les épaules. La proposition ne lui avait pas effleurer, mais pourquoi pas.

- Mea culpa, j'aurais du demander le premier.

Déclara t-il tout sourire avant d'attraper la main que lui tendait Eole pour la baiser. Galant, il entraîna la rouquine sur la piste de danse, se rappelant vaguement que pour danser, il fallait bouger en rythme. Heureusement pour lui, s'il n'était pas particulièrement bon pour s'orienter, le rythme, il savait l'avoir dans la peau~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 21:29


Bingo ! Fier de lui il accepta avec plaisir l'invitation de la demoiselle et prit place à ses côtés tout en saluant les compagnons de cette dernière. Il ne pouvait pas leur présenter ses partenaires de scènes pour le moment et s'en excusa brièvement.

« C'est une histoire de look. Peut être aussi de chance~. »

Fit le coordinateur avec un clin d'oeil et un signe des doigts en V pour Victoire pour lui répondre vis-à-vis de sa bonne déduction concernant la profession de la brune.

« En tout cas j'adorerais vous présenter de sérieux rivaux Asuna ! »

A nouveau il se remit à sourire avant de triturer une mèche de cheveux. Où et comment pouvait-il trouver l'ex-loubard et la rousse dans la foule ? Grâce à leur chevelure ? Bonnie si Lou' l'avait sur la tête. Il arbora une mine soucieuse l'espace de quelques secondes puis bondit de sa place.

« Mais avant autant vous proposer une danse, neh~? »

Ainsi il lui tendit la main, décidant qu'il était préférable de profiter de cette nouvelle connaissance, il trouverait les deux autres bien assez vite.


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 21:32

Az n'en démordait pas et face à la réaction de la rouquine elle sentit son sang bouillir, et cette fois, son visage ne put plus contenir, elle ne se cachait plus. Elle était furieuse, elle se sentait même humiliée par cette dresseuse inconnue... Alors que pourtant elle connaissait les risques de chasser les badges: toujours être confronté à plus fort que soit. Mais elle ne pouvait tout simplement pas l'accepter. Et lorsqu'elle la défia, elle ne se posa aucune question de niveau, sa fierté et son égo en avait prit un coup... Elle retira de sa poche avec hâte la pokéball de Pekka. Lui non plus n'aiamit pas la fête, alors elle l'en avait préservé... mais le combat, c'était tout son art de vivre.

" Je pense que tu ne jauges pas assez bien à qui tu a à faire. Cela te desservira..."

Et pendant qu'elle se lançait dans de grandes leçons de morales provocatrices, pour donner un prologue alléchant au combat, Ahi vint interrompre ses intentions. Il la poussa légèrement, et elle comprit rapidement dans son regard ce qu'il voulait lui faire comprendre. Instantanément, elle se senti un peu trahie par son allié. Il aurait du la supporter... c'était son pokémon après tout! Elle poussa un râle de colère et détourna son regard de celui de son Caninos. Et même si elle avait réellement envie de provoquer en duel cette rouquine, elle sentait au fond que Ahi avait raison. Elle baissa donc en première sa pokéball, encore une fois, elle se sentait humiliée et sa colère ne faisait que s'accroître. Bien qu'elle était aussi énervée contre son Caninos, elle ne pourrait lui en vouloir bien longtemps... car au final il lui aurait peut être éviter une honte suplémentaire... Elle serra les poings et resta planté là, sans dire mot.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos (feux d') artifices [PV]
» Feu d'artifice !!!
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Les Feux de l'Enfer
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Vonnier-sur-Lic :: Mont Azure-
Sauter vers: