AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 17:23






Ce soir s'installe la fête de l'été! Un peu au dessus de Vonnier Sur Lic, installé sur un plateau du mont Azure, l'organisation d'Alisse c'est donné du mal pour déblayer un grand point de vue. Des banquêts, une scène de concert, tout est réuni pour une fête estivale agréable. Tous les dresseurs de l'archipel était invité et le terrain était assez grands pour acceullir beaucoup de monde.

Une fois la nuit tombée, à 23H, le feu d'artifice célèbre commencera, dans les airs et vue sur le grand horizon marins qui entourent les îles. Venez admirez ces couleurs!

LE POST OUVRIRA A 20H PILE ET FERMERA AUX ALENTOURS DE MINUIT.


Venez nombreux!









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 18:02

    Az était allée a Alisse depuis Nolia, conviée pour les feux d'artifices, elle était loin de se douter qu'en réalité c'était une immense fête qui visait à réunir les dresseurs de l'archipel. Ayant prit cette requête comme une invitation a des affrontements inter-aistien, elle déchanta vite une fois arrivée a Vonnier sur Lic et lorsqu'on lui expliqua avec précision l'ambiance de la soirée de ce 30 juillet.

    Elle avait longuement hésité a rebrousser chemin, mais elle se décida finallement à rejoindre le plateau ou fourmillait déjà plein de monde... Curieuse de voir si elle pouvait apprendre des choses sur ses concurrents ou même pourquoi pas de rencontrer des champions venu pour l'occasion? Elle tentait de se rassurer tant bien que mal... n'étant pas enjouée à l'idée de participer à cette fête, elle décida de rester en retrait pour ce début de la soirée. Seule dans le fond, évitant la musique, elle analysait l'entourage...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 18:06

Ahi ne supportait pas de rester dans sa pokéball et marchait aux côtés de Az la plupart du temps, tant il était habitué aux longues marches. L'annonce de la fête l'enjouait, et Ahi ne comprenait pas le mécontentement d'Az lorsqu'ils arrivèrent. Il était très excité à l'idée de rencontrer de nouveaux pokémons et dresseurs, maintenant qu'il avait brisé pour la première fois la glace avec d'autres de ses semblables!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 18:12

La rouquine été ravie d'être revenue sur l'île d'Alisse, endroit qui signifiait beaucoup de choses pour elle! Et ce soir, elle se réjouissait de pouvoir participer à une grande soirée comme elle en avait apprit l’existence grâce aux prospectus, Eole aimait danser, les feux aériens et l'été gonflait ses joues roses d'excitation... tout était réuni pour qu'elle profite agréablement. Elle s'impatientait de faire des rencontres, et de voir aussi ce fameux feu d'artifice qui avait tant fait parler de lui, peut être que ca l'inspirerait pour de prochains numéro?

Elle pensait à retrouver Lieven et Maj', ou même Louka? Elle souriait bêtement en traversant la foule qui commençait a agglutiner. Elle jeta un regard à sa petite équipe dont elle était si fière, et avec qui elle avait envie de passer cette soirée: Tora sur sa tête, Ran marchant à ses côtés et Lume papillonnant à sa droite. Leur présence la rassurait...




______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Fête de forum ] Feux d'artifices traditionnel d'Aiste    Mer 30 Juil - 18:52


Bien entendu dès que le blond eu vent de la fête, il se débrouilla pour débarquer à Alisse à temps. Le lieu ne l'enchantait pas tant que ça, quelques petits mauvais souvenirs, et il fallait qu'il garde Idrijca dans sa pokéball avec le monde qu'il y avait, mais la fête s'annonçait à son goût sinon ! Aussi soupçonnait-il ses connaissances d'être présents.
Malgré l'excitation, il se montrait plutôt calme pour commencer les réjouissances avec son fidèle partenaire qui lui lança les directives depuis ses cheveux pour le diriger vers les banquets. Autant se remplir la panse avant de danser et de sauter sur des gens. Les cheveux plaqués en arrière, parce que décidément il se complaît à être reconnu difficilement par ses rivaux, Lieven ré-ajusta son noeud papillon avant de se procurer un en-cas pour lui et Maj pour observer la foule en adoptant un maintien sérieux. Chose qui allait lui être utile pour accoster la demoiselle pas loin de lui, son air réservée donnait juste envie au coordinateur de lui piouter les joues.

« Bonsoir~! Il lui fit un signe de la main avant de la tendre au Caninos qu'il présumait être son pokémon pendant que Maj salua à son tour, C'est une bien trop jolie fête pour rester dans son coin, ne trouvez-vous pas ? Lieven O'Farrell, coordinateur et enchanté~. »


❝ Wanna pull my strings ?