AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 L’inattendu contre temps! [ Coordinateurs & cie :) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: L’inattendu contre temps! [ Coordinateurs & cie :) ]   Sam 26 Juil - 11:00






A travers les bois d’Icea, on pouvait apercevoir les mouvements irréguliers d’un pompom roux qui fillait dans la ville pour atteindre le théatre bleu. Au bout de cette chevelure, Eole, de bonne humeur, marchait de plus en plus vite pour s’inscrire à son deuxième concours. Elle avait préparé son numéro, sa tenue, il ne restait plus qu’a manger ce trac qui grandissait en elle pour se sentir mieux ! Ses pas étaient un peu mal à l’aise et maladroits, elle pensait à son ancien concours, et à celui là, comment allait-elle faire cette fois ci pour transformer son stress en incroyable determination… ? Allait-elle revoir les coordinateurs qu’elle avait déjà rencontré a Houphia ? Lieven et Maj, ses adorables rivaux pour qui elle avait beaucoup de tendresse ou Louka et Capucine, le duo dont le dresseur donnait envie à Eole de lui prouver qui elle était vraiment. Ses pensées s’estompèrent dans un râle de Ran.

«  Qu’est-ce qu'il y a… ? »

Eole calma sa marche accélérée pour jeter un regard dans sa besace, le nid préféré de sa Pyroli. La boule de poil semblait agacée de l’allure de sa dresseuse qui dans sa hâte l’avait réveillé. Eole soupira, elle était habituée a la mauvaise humeur matinale du pokémon feu.

«  De toute façon, ma petite Ran, on est arrivé au théâtre.. »

C’est sur ces mots qu’elle glissa son regard vers le haut, elle s’étira en même temps, le voyage avait été long et fatiguant depuis Alisse. Elle aperçut la magnifique architecture de cet endroit qui accueillait les coordinateurs de Aiste, cela semblait un peu petit, par rapport au Colisée Citron, mais cosy. Eole souria un peu bêtement, comme à l’approche d’une nouvelle aventure. Après quelques minutes où les deux petites têtes d’Eole et Ran eurent admiré la devanture, la coordinatrice se décida à entrer et aller à la réception.  Elle était bien en avance. Cela la fit grimacer, quand elle était angoissée, elle perdait notion du temps, et maintenant elle devra attendre 5h dehors avant le début du concours. Elle haussa les épaule en souriant et inscrit son nom sur la liste.

« Et hop ! ... Voilà. »

Elle tourna son regard vers Ran, y trouvant le soutien dont elle avait besoin. Puis, gonflée à bloc, elle décida de sortir dans le petit parc autour du théâtre. Cet endroit était boisé et en même temps chaleureux, Eole se sentait bien, alors elle se laissa tomber sur l’herbe.

«  Ahhhh ! On est bien là, non ? »

Ran acquiesça et se roula en boule contre elle. Eole la caressa, se yeux picotaient la fatigue, mais elle luttait pour regarder un peu le ciel.  Lume et Tora se reposait dans leurs pokéball et avant qu’elle puisse même penser à les appeler… Elle s’endormi là, un sourire un peu béa sur le visage… Cette journée allait être bien, juste bien.




HRP: J'ai essayé de mettre le contexte, dites moi si vous voulez que je change un truc :) en gros c'est avant le début du concours, lors de l'enregistrement-attente :)




______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: L’inattendu contre temps! [ Coordinateurs & cie :) ]   Ven 1 Aoû - 13:06





. L'inattendu contre temps ! ♪ .


Toute la nuit Lieven avait eu un mal fou à dormir étant donné qu'il réservait une surprise de taille à ses chers rivaux, plus grande que la pancarte d'encouragements multicolores qu'il avait fait avec Idrijca. Aussi quand son réveil sonna, peut être un peu trop tôt~, il se hâta de se préparer pour rejoindre Louka qu'il devait accompagner pour que ce dernier fasse son inscription. Et cette fois ci, le blond ne se fit pas prier pour attraper la main de son aîné et le tirer jusqu'au Théâtre bleu.

Pancarte sous le bras, rival attrapé, Maj sur la tête, les autres dans les pokéballs, sac remplit de surprises, il était décidément prêt ! Aussi ne cacha-t-il pas sa joie en se mettant à sautiller tout en sifflotant un moment.

« J'ai hâte~! J'ai hâte~! Hââââte ! »

Finit-il par décréter, même si les passants et son rival devait bien s'en douter vu de la façon dont il trépignait.

« Et Loulou~, tu me laisseras te mettre du fond de teint ? Ça te donnera meilleure mine sur scène~. »

Suite à ça il sourit à son interlocuteur avant de le lâcher sans vraiment lui laisser le temps de répondre pour courir vers l'enceinte qui accueillait le concours dès qu'elle fut visible. Se ruant comme un fou à l'intérieur, le blondinet eu un cri de joie quand il lu le nom d'Eole sur la liste. Puis comme il commençait légèrement à faire peur à la réception, ils lui indiquèrent où il pouvait retrouver la rouquine.

« En avant mauvaise troupe~! »

Et sous un râle de Maj qui lui rappelait que le seul mauvais élément de la troupe était Lieven lui-même, ce dernier prit la direction du jardin du Théâtre pour trouver une Eole et une Ran endormie bien tranquillement.. Qu'il ne tarda pas à réveiller en leur sautant dessus pour un câlin mélangé à des chatouilles. Un réveil tonique que l'infirmière du centre Pokémon ne lui avait pas laissé faire à Louka, alors il se rattrapait, et avec grande joie, sur ses autres rivales.

« EOOOOLE. RAAAAN. J'écraselapancartemaisyésuisconteeeent. »


HRP:
 


❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L’inattendu contre temps! [ Coordinateurs & cie :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - [ Comme un léger contre temps ] - PV
» [Privé + Glen Pandora]Un rendez-vous inattendu ...
» Un petit contre temps de dernière minute [Pv Yumiko][Fini]
» Contre temps aux grottes du temps [Konjo]
» Tactique gobelins contre nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Icéa :: Théâtre Bleu-
Sauter vers: