AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Qu...Qu'est ce que ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
avatar

Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Qu...Qu'est ce que ?    Ven 25 Juil - 19:26

La sirène du bateau venait de retentir. Il repartait pour Kanto, cette région si lointaine, ces souvenirs si mélancoliques, heureux ou rempli de haine, de tout genre étaient-ils, à présent, il étaient derrière lui.

Mikaël se tenait fièrement sur le ponton d'un petit village non loin du Bourg Plane. Il avait dans sa vision un bon nombre d'arbres, de fleurs ou d'autre espèces de flore inconnue. Les Pokemon l'attendait aussi, il était d'ailleurs impatient de recevoir le sien.

C'était sa première raison de sa présence ici, la seconde était plus mineure, il ne voulait pas se retrouver ne face de sa sœur. Sûrement pas après ce qu'elle lui avait fait.

Il inspira un bon coup et se mit en route vers le Bourg Plane. Ça lui faisait un grand bien de changer d'air. Cette nature tellement riche le changeait de son ancien village, Lavanville où les seules plantes qu'il y avait étaient juste les bouquets de fleurs posés aux tombes des pokemon qui avaient rendus leurs derniers souffles.

Trêve de bavardage, Mikaël avançait rapidement. Mettant son passé de garçon de rue de côté. Laissé derrière lui. Mais allait-il réussi à passer par dessus ? Lui-même en avait quelques doute, un petit coup de poing par-çi ou par-là ça ne pouvait faire de mal à personne.
Ce qui l'étonnait, c'est qu'il passait aussi un bon bout de son temps libre à dessiner, une activité qui lui sers à se poser, à faire le vide et enfin vivre dans le monde sous le point de vue magnifique. Rêveur mais pas trop, il rêve en gardant les pieds sur la planète sur laquelle il vit, elle lui suffit amplement.

Arrivé au Bourg Plane. Le jeune Mika' rouvrit la lettre qui lui indiquait l'adresse de l'institut pokemon, là où il allait enfin recevoir son tout premier pokemon.

Lui, il aurait aimé recevoir un pokemon de typer Spectre ou Ténèbres, comme ce genre de pokemon lui était familier, il l'accompagnait depuis son enfance, il ne voulait pas trop prendre de risques, du moins pour commencer.

Arrivé au lieu de rendez-vous, Mika' regardait la porte d'un air haineux, avec un regard noir.

-"Sésame, ouvre-toi !" Dit-il alors tout haut, en ordonnant à cette fichue porte de s'ouvrir. Il était tellement tendu mais voulait tellement le cacher qu'il faisait la diversion du mode "flemmardise".

Il ne prit pas longtemps à réfléchir, à se demander même s'il avait réellement réfléchi, mais il ouvre la porte en grand en donnant un léger coup de pieds, les mains dans les poches. Ça, c'était de l'entrée en scène !


Prépare-toi à bouffer des pop-corns:
 

               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Qu...Qu'est ce que ?    Sam 2 Aoû - 17:37






Surpris par un bruit qui le sortit de sa rêverie, un scientifique se dirigea vers la porte d'entrée où il lui semblait avoir entendu un fracas de porte. Il découvrit alors un jeune garçon, dressé devant lui qui semblait avoir fait une entrée originale. Il edressa se slunettes sur sa tête et sourit: cela devait être le dresseur qu'ils attendaient et à qui ils devaient donner le pokémon qui attendait dans la grande salle!

" Bonjour... tu dois être Mikael Phi? "

Il lui adressa un signe de la tête pour que celui ci le suive,le scientifique, tout content d'aider un jeune dresseur en quête.

" Ton pokémon t'attends dans la salle au bout du couloir! "

Il pointa la salle du doigt et firent bien vite arrivé, puis à nouveau de son index il désigna une boite en métal, contenant la pokéball du fameux Sonistrelle. Il lui fit un signe amical de la tête, pour l'autorisé a aller ouvrir.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaël Phi
Étrange phénomène
Étrange phénomène
avatar

Messages : 71
EXP : 240
Date d'inscription : 20/07/2014
Quelle est ton île? : Île Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Qu...Qu'est ce que ?    Mer 6 Aoû - 19:17

Malgré son entrée des plus fracassante, Mikaël fut guidé assez rapidement vers la pokeball posée dans boîte en métal.

"Ca y est, j'y suis enfin !" se disait-il. Il avança le long du couloir. Un couloir qui lui semblait sans fin mais aussi sans possibilité de rebrousser chemin. C'était maintenant ou jamais, lui aussi devait enfin se débrouiller et se prendre en charge lui-même. Lui aussi devait prendre cette pokeball, cette même balle qui enfermait son tout premier ami, son tout premier pokemon.

"Le meilleur dans tout ça, c'est que moi aussi j'ai terminé dans un laboratoire pour avoir mon premier pokemon. Et pourtant, moi, je n'ai pas changé du tout au tout comme ma sœur" Pensait-il. Cet événement lui restait encore et toujours à travers la gorge malgré les nombreuses années qui séparait son enfance de l'homme qu'il était devenu.

Il arrivait enfin, suite à son moment de méditation, devant la boîte qui s'ouvrait à lui et à personne d'autre. Que pouvais bien contenir cette pokeball ? Ce même pokemon saura-t-il s'adapter à son dresseur ou se sera au rôle du dresseur de s'adapter. Avec toute ces questions, Mikaël prit la pokeball. Son esprit ne voulait pas la prendre, se questionnant encore et encore, mais son corps, lui, avait décidé de respecter le caractère de Mikaël, c'est à dire de foncer.

"Sésame, ouvre toi !" cria-t-il en lançant la pokeball en l'air. Elle s'ouvrit et il en sortit une sorte de petite chauve-souris. Avec quelques petites touffes de poils au niveau du torse et des cuisses, mais aussi de grandes oreilles qui portait à confusions avec ses yeux.
C'était un Sonistrelle qui était sortit de cette Ball. Mais pas n'importe lequel. Celui-ci était doté d'une couleur anormalement bleue qui n'inquiéta pas son dresseur. Lui qui ne connaissait aucun autre pokemon mis à part les Fantominus, les Spectrum, les Ectoplasma et j'en passe... Il ne savait pas qu'un Sonistrelle était normalement de couleur violette.

"Héhé..salut toi !" dit-il alors en souriant au pokemon.
Le petit Sonistrelle se retourna alors vers son nouveau dresseur et rentra dans sa pokeball après l'avoir regardé.

"Ca commence bien cette histoire !"


Prépare-toi à bouffer des pop-corns:
 

               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu...Qu'est ce que ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu...Qu'est ce que ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Bourg Plane :: Institut Pokémon-
Sauter vers: