AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez
 

 Livre de Aiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

Livre de Aiste Empty
MessageSujet: Livre de Aiste   Livre de Aiste I_icon_minitimeMer 29 Jan - 20:23





PREFACE
Le monde de pokémon est bien plus vaste que vous ne l'imaginez. Il s'étend aux dela des frontières qu'on peut déceler. Aiste est une archipelle qui fait partie des contrées inconnues et ostracisée du monde pokémon.
Les trois îles qui forment l'harmonie de la région de Aiste sont dirigée davantage par la nature que par l'homme. Les forêts, les lac et les monts sont nombreux et maintienne un lieux de paix entre les pokémons et les humains.

On pourrait presque croire que Aiste est reclu et manque de modernité, mais il n'en est rien. Si effectivement l'archipelle demeure calme et ne fait pas face à l'industrialisation, les chercheurs font de leur mieux pour que la technologie reste actuelle. Les dresseurs peuvent eux aussi s'épanouir dans la collecte des badges et des rubans.

Il est vrai que la nature qui est incroyablement présente sur Aiste cache quelque secret, allez savoir. Certains endroits ne sont peut être pas si banals, le temps nous dira si l'équilibre reste maintenu...






Aiste évolue avec le temps, au fil des RP et des membres, les événements scénarisés font office de chapitre dans l'histoire du monde de Aiste. La longueur des chapitres dépendra de implication des membres. Chaque chapitre boulversa l'archipel à sa manière et lui permettra de se construire une histoire interactive à travers le temps.
Entre les chapitre ou même pendant, il n'est pas à mettre de côté le but de votre propre personnage: sera-il le coordinateurs le plus talentueux des îles ou maître pokémon?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 25

Notes
Relations:
Sac à dos:

Livre de Aiste Empty
MessageSujet: Re: Livre de Aiste   Livre de Aiste I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:09





CHAPITRE 1
L'éveil de la Terre

De nouveaux jours se profilent sur Aiste. Des jours plus sombres, à la découvertes d'intentions mauvaises, d'attentats étranges. A la découverte d'une terre indépendante, qui n'obéit plus aux lois de la nature, mais à celle d'une communauté étrange.

Aiste est coupé du monde pokémon, des autres régions, il semble que l'archipel, d'un seul bloc a changé sa position dans la mer et semble être à la dérive. Impossible ainsi de savoir où elle est, ni comment s'en échapper... Cette île à la dérive a causé de nombreuses catastrophes naturelles, événèments qui semble avoir modifié la structure de l'île. Tout cela semble néanmoins planifié et calculé... Par une organisation qui vient de se dévoile à la face du public. " Les chercheurs de gènes ".

"Les chercheurs de gènes", est un ordre dirigé par Icendo Roran, qui est arrivé sur Aiste il y a quelques années. Rejoint par de nombreux scientifiques un peu étranges, a la limite de la folie. Infiltrés dans les laboratoires de Aiste dans un premier temps , ces gens un peu obscures n'avait qu'une envie: mettre leur plan à exécution. A la base, ils sont de réels scientifique ou simplement des dresseurs de pokémons aux drôles d'envies. Envieux de gloire et de richesses, ce scientifiques n'ont jamais eu de limites et ont un seul et même but: faire des expériences interdites sur les pokémons. Depuis l'arrivée des méga évolution et le peu d'informations à ce sujet, ces scientifiques se sont mit en tête de faire des expériences sur des pokémons dressés et fort. Avec eux, ils pourront découvrir de nouveaux pokémons, voire créer des mutations surpuissante, qui ainsi leur permettrait de revendre à des groupes de rocket des machines de combat impressionnantes. Ne visant que l'argent et la gloire, ils sont néanmoins très intelligents et souhaite établir leur plans dans une discrétion totale. Ils ont ainsi réussi a couper Aiste du reste du monde, faisant d'elle une île flottante qui change continuellement de position. Ainsi introuvable. Cette chose réussie, aujourd'hui ils ne cherchent qu'a capturer les pokémons dressées de l'archipel pour établir leurs expériences douteuses, mêlant carnage et atrocités. Pour les humains restants, ils comptent les éliminer ou bien les obliger a rejoindre leur rang.

Le peuple d'Aiste est donc aujourd'hui à la merci du regroupement. Ces scientifiques un peu dérangés ne vous aborderont qu'avec la même phrase " Faisons un deal ". Ce qui aujourd'hui nourrit la peur de chacun d'avoir a faire à un membre de l'organisation, de se faire kidnapper ses propres pokémons ou même pire.
Mais les disciples d'Icendo et lui même n'ont peut être pas inclut la possibilité d'échouer dans leurs plans, les dresseurs de l'archipel arriveront-il à venir à bout des chercheurs de gènes?





Livre de Aiste Tcrard10

Livre de Aiste 548Livre de Aiste 44Livre de Aiste 2Livre de Aiste 547Livre de Aiste 673Livre de Aiste 357
Livre de Aiste 247655Ulipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Livre de Aiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» le livre rouge
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» Un livre sur Yoshitaka Amano
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Livret des règles-
Sauter vers: