AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez
 

 Rp ft. Nyo ₪ Au détour d'un concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Lieven O'Farrell

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

Rp ft. Nyo ₪ Au détour d'un concours  Empty
MessageSujet: Rp ft. Nyo ₪ Au détour d'un concours    Rp ft. Nyo ₪ Au détour d'un concours  I_icon_minitimeMer 9 Juil - 10:45



. Au détour d'un concours ♪ .


La visite en mode touriste du coordinateur se fit ensuite à un grand Chêne, réputé pour être le plus vieux de toute l'île de Saule. Ils n'avaient, avec Maj, après tout pas grand chose à faire depuis qu'ils avaient renoncé à participer au concours qui allait se dérouiller au Théâtre Bleu, faute d'avoir un deuxième partenaire de scène autre qu'Idrijca ou que l'œuf.

Heureusement, ils le vivaient plutôt bien.

« Idrijca viens jouer ! »

Ainsi le marionnettiste appela sa Ptitarde, auprès de laquelle il s'était lourdement excusé pour l'avoir considéré comme un garçon jusqu'à leur passage au Centre Pokémon, qui s'empressa de sortir de sa pokéball pour.. Utiliser trempette dans l'herbe, comme à son habitude.

« .. On.. On essayera de te trouver un endroit où te baigner. »

Fit le blondinet en grattant sa joue, puisque visiblement sa tendre protégée avait toujours cette envie de nager, et hors de l'eau, elle imitait plus un Magicarpe qu'autre chose. Pour la grâce et l'élégance, on repassera~. Mais bref. Comme la Ptitarde était occupée, et pour un bon moment, le duo de finalistes en profitèrent pour réviser quelques enchaînements et attaques. L'exercice était pratique et rude dans un tel lieu puisque les touristes affluaient et qu'il fallait éviter de toucher ces derniers ou mêmes les arbres, surtout le Chêne.

« On va travailler ta rapidité, d'accord ? Lâcha un moment le coordinateur en remettant son nœud papillon avec soin, Je vais te chercher un bâton, garde un œil sur Idrijca, sait-on jamais. »

Maj s'exécuta en agitant sa queue devant la bouille de la Ptitarde qui s'émerveilla et essaya de la gober, jusqu'à ce que le Dedenne lance des éclairs pour faire des étincelles faisant comme des petits feux d'artifices. Ça occupait passants et la jeune pokémon, puis ça lui faisait office d'entraînement, alors tout allait pour le mieux de son côté !

Alors que du côté de son dresseur, c'n'était pas la même histoire.

« C'est bon~!.. Oh. Des branches grises avec des feuilles rouges ? C'est joli~! »

S'émerveilla l'ancien travesti en tirant dessus, mais surprise, il s'agissait vraisemblablement d'un Pokémon. Le blond ne trouva rien de mieux que de lui sourire avec un air bête en lui tapotant la tête, ou ce qui ressemble à un masque du moins, avec douceur.

« Coucou toi~.. Tu viens souvent ici ? »

En espérant que Maj soit prêt au combat si besoin s'annonce.



❝ Wanna pull my strings ?