AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Ah! Attention! [Pv : Lieven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Ah! Attention! [Pv : Lieven]   Dim 6 Juil - 21:31



Ah! Attention!

" L'histoire d'une mèche "


Icéa n'était pas une grande ville, vraiment pas. Elle était charmante, c'est vrai, et attirait beaucoup de touriste. En son sein trônait un chêne centenaire qui déployait ses branches avec bienveillance au dessus des habitants. Et puis, plus important que tout pour un coordinateur, Icéa accueillait le Théâtre Bleu, l'une des quelques salles de concours qu'Aiste abritait dans son archipel.
Mise à part ça, en tant que petite ville nichée et protégée par une forêt, Icéa n'était pas grande, juste bien agencée. Alors... Pourquoi? Pourquoi avait-il fallut qu'il se perde?
Déambulant dans les différents ruelles, les mains dans les poches, l'ancien délinquant lançait des regards ennuyé ci et là. Il n'était pas un touriste, il n'aimait pas visiter les villes outre mesure, et surtout, surtout, il détestait devoir demander son chemin. Alors, prenant sur lui, il tournait en rond, certain qu'un jour ou l'autre, il finirait par tomber sur le Théâtre Bleu, ou au moins, sur le Centre Pokemon.
Pour l'aider dans sa recherche, il avait posté Bonnie sur son crâne et Néon à ses côtés. La première car elle ne supportait que très peu rester enfermée trop longtemps dans sa pokéball, et le deuxième car il avait un assez bon sens de l'orientation. Pourtant, ils n'étaient toujours pas arrivé à bon port, et le rouquin s'impatientait.
De temps à autres, il lançait des regards mauvais aux passants qui ne lui avaient rien demandait. Allait-il devenir exécrable? En tout cas, il faisait tout pour garder son calme, d'autant plus que la petite rebelle du groupe, la Vostourno, n'avait pas besoin d'un mauvais exemple pour se comporter de manière détestable. La petite peste piaillait d'ailleurs bien souvent sur les gens qui avaient le malheur de lui adresser un regard amusé. Après tout, a t'on souvent vu un grand gaillard transporter un petit oiseau de la sorte? La réponse serait sûrement non, mais ne nous avançons pas.

Pour reprendre notre récit, les trois compagnons tournèrent une énième fois, sous la direction du Lewsor, dans une énième ruelle. Pourtant, elle était différente des autres, plus animées, et plus étroites. S'agissait-il en réalité d'une avenue? Peu ami avec le dictionnaire et les subtilités du vocabulaire, le loubard ne se serait pas avancé, mais il était claire qu'il ne s'agissait pas d'une ruelle.
Le trio sentit un regain d'espoir quant au fait de toucher au but, et Néon, fière de lui grésilla quelques mots avant de prendre à nouveau la tête. Lou dû accélérer le pas pour ne pas le perdre de vue. Etant plus grande, l'avenue était plus peuplée, et l'ancien délinquant ne voulait pas laisser partir seul son pokemon. Alors, jouant sur sa stature et ses coudes, il se frayait un chemin entre les badauds pour atteindre le Lewsor et lui intimer de ralentir quelque peu. Sur sa tête, la Vostourno plantait ses serres entre ses mèches rousses pour ne pas tomber, et il trouvait ça partiellement désagréable, surtout qu'elle le faisait car il avait dû lui même accélérer le pas.
Finalement, le message reçu, ils reprirent leur route plus calmement, jusqu'à l'accident.

Bonnie était encore jeune. Elle aimait les choses qui bougeaient vite pour les attraper et les manges, sûrement. Aussi, lorsqu'elle aperçut derrière une tête blonde une longue queue se mouvoir, elle se sentit réellement intéressée. Faisant fi de son dresseur et de sa quête du Théâtre Bleu, elle piailla un cri de guerre avant de tenter de s'envoler, et finalement, de sautiller de tête en tête avec une vivacité que son petit corps rond ne laissait pas deviner. Si bien qu'en quelques secondes à peine, elle atterrit sur la tête du blondin et picora quelques unes de ses mèches, pensant attraper ce qu'elle avait vu un peu plus tôt.
De l'autre côté, sentant son crâne nettement moins lourd, Lou s'affola en entendant le piaillement de sa protégée. Il la vit avec stupeur se frayer un chemin en sautillant jusqu'à se cible et ne réfléchit pas plus longtemps avant de se jeter à sa poursuite, Néon sur ses talons.
A son tour, quelques secondes plus tard, il se retrouvait sur la frimousse blonde - qui n'avait, soit dit en passant, rien demandé - et attrapa la volatile à deux mains pour la faire lâcher prise.

- Bonnie! Lâche les cheveux! Lâche!

Il tira en tentant de ne rien arracher, mais peine perdue, au final, la Vostourno parvint à arracher un trophée - une mèche de cheveux blonds - et le brandit avec fierté... Jusqu'à ce que son dresseur lui arrache du bec. Ce faisant, il déclara.

- Excuse là, elle est encore un peu sauva-

Il ne termina pas sa phrase en baissant le regard, car cette tête blonde que son pokemon venait d'agresser sauvagement n'était autre que Lieven... Enfin... Il le supposait. Un doute planait encore. Il fallait dire que le blondin n'était pas le même sur scène et en civil. Alors, perplexe, et levant un sourcil, Lou termina sa phrase.

- ...-ge... Lieven... C'est toi?

S'empêchant de rajouter un "donc tu es vraiment un mec en fait?", il lui tendit la mèche qu'il avait sauvé du bec de Bonnie.

- Tiens, je pense que c'est à toi.

C'était idiot, qu'allait-il en faire? Mais Lou se voyait mal la jeter sans plus de cérémonie, le mieux était de tenter de la recoller sur le crâne du coordinateur, non?


Codage par Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Ah! Attention! [Pv : Lieven]   Lun 7 Juil - 15:57



. Ah! Attention! ♪ .

Après avoir conclut son casting au Mont Azure, Lieven s'était mis en route pour l'Île Saule. Il regrettait de ne pas avoir eu le temps de rentrer chez lui histoire de parler du concours et de toutes les choses qu'il lui était arrivé à sa famille, mais la compétition de coordination d'Icéa approchait à grands pas et il était hors de question pour le marionnettiste de louper ça ! Il devait encourager ses chers rivaux avant tout.

C'était ainsi qu'il arrivait aujourd'hui dans cette charmante ville au cadre très naturel comme un pur et dur touriste dont la première envie était de faire un peu de shopping, et qui sait, de trouver du tissus pour faire quelques surprises à ses anciens partenaires de scènes. Il se mit à rêvasser en pleine avenue des jolies choses qu'il souhaitait faire pour Éole et Ran. Quelques robes simples et mignonnes, dont il n'arrivait pas à savoir quel genre de couleurs elles auraient. Vif ? Pastel ? Non, il ne savait vraiment pas et ça l'agaçait si bien qu'il s'arrêta pour s'adosser contre le mur d'une échoppe pour passer ses doigts dans sa barbe inexistante, sous le regard curieux de Maj qui, sortant de sa sieste, vint saluer son dresseur en se mettant sur son épaule après avoir vérifié l'état de l’œuf dans le sac.

« .. Oh. Bien dormi ? »

Mais le Dedenne daigna répondre à cette interrogation, inquiet au sujet de ce qui semblait préoccuper Lieven. Son dresseur était d'un genre tellement insouciant que les rares fois où il se souciait de quelque chose, c'était pour une bonne raison.

« Ne fais pas cette tête eh. Souffla le blond en souriant, Je pensais à des robes pour nos adorables rivales. »

Et vu la tête que son compagnon tira, il n'avait pas comprit qu'il parlait juste d’Éole et Ran. Rien qu'à l'idée que son pokémon ai pensé à Louka en robe, Lieven se mit à rire.

« N'me dis pas que.. Haha ! Non, non, Capucine encore pourquoi pas, mais je parlais juste de notre première rencontre ! Ah~.. »

Essuyant quelques larmes qui perlèrent au coin de ses yeux, le travesti rigola de plus belle alors que son partenaire devait se remettre de l'image mentale plutôt lourde qu'il venait de recevoir en repiquant un somme, retournant donc dans la tignasse blonde du coordinateur. Ce dernier décida de marcher un peu où il finirait par ne jamais s'arrêter de rire, sans se douter que sa couleur de cheveux allaient attirer un certain volatile dont le poids manqua de le faire chuter et fit couiner Maj qui eu bien peur de se faire attraper puis manger.

« E-Eh-?! Gentil le Pokémon ! Gentil ! »

Décidément ! Il n'allait jamais s'y faire aux attaques surprises des Pokémons, surtout que celui-ci lui tirait les cheveux jusqu'à se faire tirer lui-même par ce qui semblait être son dresseur. Par peur, Lieven avait fermé les yeux mais il reconnu un moment la voix de l'autre finaliste surtout quand ce dernier l'appela pour son nom avant de lui tendre la mèche de cheveux que la dénommée Bonnie avait attrapé.

« Tiens, je pense que c'est à toi. »

Reprenant la pauvre mèche, Lieven murmura quelque chose comme "merci, j'ai du scotch" tout confus en fixant avec de gros yeux ronds son aîné. Habituellement, il l'aurait salué sobrement, avec un fin sourire, en lui tendant la main. Mais là, il venait de se faire attaquer et il n'avait pas vu Louka depuis la finale !

Alors bien évidement, il craqua et lui sauta dessus malgré la présence de la Vostourno.

« LOUKAAAAAAAAAA. S'écria-t-il donc en frottant sa joue contre celle du loubard Je suis venu rien que pour toi ici ! »

Et aussi pour la rousse, mais il oublia de le préciser alors qu'il lâchait le coordinateur en lui embrassant la joue pour le regarder en sautillant.

« Je suis content de te voir~. On parlait de toi avec Maj ! Comment va Capucine ? Tu vas participer au concours ? Tu m'as brisé le coeur sur scène la dernière fois, ta sortie m'a mise les larmes aux yeuuuux. »

Pointant le bout de son nez, Maj poussa un gros soupir avant de saluer Lou' et sa troupe, plaignant ces derniers d'être tombé sur son dresseur.




❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Ah! Attention! [Pv : Lieven]   Mar 8 Juil - 22:03



Ah! Attention!

" L'histoire d'une mèche "



Apparemment, rencontrer ses rivaux du dernier concours avait déconcerté le jeune Lieven qui récupéra la pauvre mèche que lui tendait le loubard. Ce dernier crût entendre que le blondin avait du scotch, mais comme l'idée lui paraissait farfelue - autant que de rendre une poignée de cheveux après qu'ils aient été arrachés -, il ne releva pas. Un court silence pesant sembla s'installer alors que Lieven fixait avec des yeux ronds le rouquin mal à l'aise de se retrouver le centre d'attention. D'autant plus que si le blondinet le fixait, lui même était fixé de bien mauvaise manière par la Vostourno. Enfin, jusqu'à ce que la batterie imprévisible qui caractérisait Lieven se mette en marche.

" LOUKAAAAAAAAAA. "

Le cri fusa l'air avec joie et bonne humeur tandis que le dénommé se faisait sauter dessus par son rival. Par mesure de sécurité, l'ancien délinquant retenait Bonnie bien en l'air au dessus de sa tête, laissant le champ libre à Lieven pour frotter sa joue contre la sienne avec joie et euphorie, surprenant sa "pauvre victime".

" Je suis venu rien que pour toi ici ! "

A-ah bon? Perplexe, le loubard rougit lorsqu'il senti les lèvres du blondinet se poser sur sa joue et osa à peine redescendre la Vostourno de peur que la très possessive Bonnie tente de lui arracher plus qu'une mèche de cheveux.
Légèrement surpris, le loubard balbutia un instant avant de répondre.

- Ah... Je... Euhm, merci?

Peu sûr de l'attitude à adopter, il détourna un instant le regard avant de le redescendre vers le vainqueur des Grêlons de Mars. Celui ci reprit d'ailleurs la parole en sautillant sur place.

" Je suis content de te voir~. On parlait de toi avec Maj ! Comment va Capucine ? Tu vas participer au concours ? Tu m'as brisé le coeur sur scène la dernière fois, ta sortie m'a mise les larmes aux yeuuuux. "

Noyé par le flot de parole, le rouquin hésita un instant afin d'assimiler toutes les questions et d'y répondre de manière adéquate.
Ainsi, après un instant d'intense éloquence - silencieuse -, Lou prit finalement la parole.

- Ahm, Capucine va bien, comme elle s'est battue en chemin, elle se repose là, il se gratta l'arrière du crâne, prit une pause et poursuivit. C'est pour le concours que je suis là, justement nous cherchons le Théâtre Bleu... Ou le centre et... A nouveau, il prit une pause et fixa d'un air navré le blondin. Pour la sortie, c'était pas mon intention... Mais tu as l'air de t'en être remis.

Il tenta une boutade et sourit nerveusement. Puis, le silence s'installa. Tentant de rester courtois, Lou salua Maj d'un signe de tête tandis que Bonnie fixait le duo d'un air mauvais, pas sociable pour deux pokés. De son côté, Néon qui s'était tenus à l'écart se rapprocha du petit groupe et grésilla un salut en agitant l'une de ses pattes mécaniques. Ses yeux clignotèrent, et il se rapprocha du hamster électrique, curieux de voir de près celui qui avait vaincu la Miamiasme.
De son côté Lou reprit la conversation.

- Excuse Bonnie, je ne l'ai capturé que récemment... - la concernée piailla son mécontentement, refusant de s'excuser et que l'on s'excuse pour elle - Et sinon... Toi, tu es là pour le concours aussi, non? Tu vas participer, non?



Codage par Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Ah! Attention! [Pv : Lieven]   Mer 9 Juil - 19:40



. Ah! Attention! ♪ .

Excité de cette rencontre inattendue, le blondinet avait bien du mal à ne pas gigoter malgré les silences qui se complaisaient à éclore de temps à autre. Cependant, il prit garde à ne pas couper son ancien adversaire pendant qu'il répondit après avoir prit son temps, sûrement puisque Lieven l'avait assaillit d'un coup sans crier garde.

« Ahm, Capucine va bien, comme elle s'est battue en chemin, elle se repose là,.. C'est pour le concours que je suis là, justement nous cherchons le Théâtre Bleu... Ou le centre et... .. Pour la sortie, c'était pas mon intention... Mais tu as l'air de t'en être remis. »

Rien que pour les petites mimiques qu'il insérait, le marionnettiste dû réprimer l'envie de sauter à nouveau sur l'ex-loubar. Qui avait même tenté de rigoler ! Chose à laquelle le plus jeune ne pouvait que répondre par un bruit de rire étouffé. Si Louka commençait à se la jouer comique, il n'allait pas s'en remettre, c'était sûr. .. Enfin bref. Le plus intéressant dans ses réponses était bien évidement sa confirmation quant à sa participation au concours. Cette dernière rassurait le plus ou moins travesti. Si Éole ne venait pas, il pourrait toujours encourager Lou' ! Ah la rousse. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle, surtout en imaginant que si son interlocuteur était perdu, il pouvait toujours se proposer pour l'aider et faire un tour avec lui, comme il l'avait fait avec sa jolie rivale. En espérant que ça se passe sans volatiles en furie cette fois~.

Et heureusement, avant qu'il ne divague trop, le bruit de Lewsor de Louka le sortit de ses pensées. Maj salua ce nouveau-venu avec entrain, tout en se présentant en bonne et due forme à ce dernier, histoire de lui planter le décor et d'avoir l'air amical. Pointu sur la politesse, mais amical. Amusé par les yeux clignotant du pokémon, Lieven se baissa et le salua avec un geste de main et un grand sourire jusqu'à se redresser quand le roux reprit.

« Excuse Bonnie, je ne l'ai capturé que récemment... »

Sagement, le blond lui fit signe qu'il n'y avait aucuns problèmes, même si l'attitude de la dénommée Bonnie commençait à l'effrayer pour son avenir capillaire.

« Et sinon... Toi, tu es là pour le concours aussi, non? Tu vas participer, non? »

Et vint la question. Celle qui tue tout, et de laquelle il se serait bien passé. D'ailleurs il ne savait pas trop comment répondre et baissa la tête un instant pour rougir et bégayer des choses incompréhensibles tout en triturant sa fine cravate.. Enfin. Jusqu'à ce qu'un certain Dedenne lui lance une décharge pour lui rappeler qu'il devait garder une certaine crédibilité auprès de ses rivaux.

« Je suis bien là pour le concours mais.. Il fit une pause pour renouer bien sa cravate et adopter une pose plus convenable, C'est juste pour vous encourager. Il m'est impossible de participer avec seulement Maj. Bien qu'il soit toujours aussi fort. »

Termina-t-il avec un fin sourire, s'étant enfin repris. Le sujet était sérieux, alors il devait l'être aussi. Il devait essayer au moins.

« J'ai fait mouche en voulant capturer un nouveau pokémon, maintenant j'ai Idrijca, une Ptitarde fraîchement éclose.. Et l'œuf du dernier concours. »

Plus que tout, Lieven voulait continuer à sourire. Parce qu'il aurait souhaité retourner sur scène, affronter ses camarades, mais il ne pouvait pas. Quand bien même il attraperait un pokémon, il n'aurait pas assez de temps pour l'entraîner eh ? Et ça le désolait, lui qui avait voulu accorder à Louka une revanche.

« Alors tu vas décrocher ce ruban n'est-ce pas ? Ou je serai très triste d'avoir fait autant de chemin pour vous voir. »

Conclut dans un murmure le blond, en fixant le plus grand avec tout le sérieux et l'air joyeux qu'il pouvait arborer à ce moment et en même temps.




❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Ah! Attention! [Pv : Lieven]   Lun 14 Juil - 18:52



Ah! Attention!

" L'histoire d'une mèche "



Alors qu'au moment de poser sa question Lou s'attendait à une réponse assez simple, un "oui" catégorique qui lui signifierait qu'ils auraient peut être une revanche, Lieven hésité, balbutia et tritura ses vêtements. Inconscient du trouble qu'il allait causé, l'ancien délinquant eut l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il regarda alors à droite et à gauche puis tourna finalement son regard vers Lieven qui prit enfin la parole de manière intelligible.

" Je suis bien là pour le concours mais... "

Le loubard se baissa légèrement pour mieux entendre la réponse, curieux de connaître l'hésitation de son rival, s'attendant à une révélation horrible expliquant le pourquoi de sa négation.

" C'est juste pour vous encourager. Il m'est impossible de participer avec seulement Maj. Bien qu'il soit toujours aussi fort. "

Oh... Le rouquin se redressa et prit un air désolé tandis que Lieven réussit à afficher un léger sourire. Lui qui avait déjà 4 pokemons à ses côtés eut du mal à concevoir que le blondin n'était pas parvenu à capturer de nouveaux compagnons. De la même manière, il comprit que garder à ses côté un unique compagnon lui permettait de mieux l'entraîner. "Toujours aussi fort"? Non, Lou aurait put parier que le Dedenne avait prit du niveau.
Puis, Lieven tenta d'éclairer sa situation et prit à nouveau la parole.

" J'ai fait mouche en voulant capturer un nouveau pokémon, maintenant j'ai Idrijca, une Ptitarde fraîchement éclose.. Et l'œuf du dernier concours. "

A nouveau, la bouche du loubard s'ouvrit en un "oh" de surprise. Combien d'oeufs pouvait transporter son rival? C'était assez rare d'en voir durant les voyages, mais là, le blondin en avait eut deux. Impressionnant? Sûrement, mais le rouquin se garda de tout commentaire. Surtout que face à lui, Lieven n'avait pas finit de parler, et alors qu'il lui lança un regard qui se voulait souriant, Lou sentit une certaine déception chez lui.

" Alors tu vas décrocher ce ruban n'est-ce pas ? Ou je serai très triste d'avoir fait autant de chemin pour vous voir. "

Et le rouquin fut pris de cours. Il resta alors un instant sans rien dire, pris au dépourvu. Il prit son temps pour réfléchir aux conséquences de la déclaration de Lieven et posa la Vostourno à nouveau sur le haut de son crâne. Une petite tape lui signifia qu'elle devait se tenir tranquille, chose que la volatile fit de mauvaise grâce.
Puis, le temps de répondre à la question du blondin était venu, alors, affichant un sourire sûr de lui, Lou lui donna une tape viril sur l'épaule.

- Il n'y a pas à s'inquiéter. Nous sommes venus préparés pour remporter la victoire! Alors si en plus on est encouragés, tu imagines le résultat?

Il ne put réprimer un rire avant de se calmer. Il se rendit compte qu'il faisait preuve d'énormément de civilité, résultat de l'éloignement à sa famille. Wow, c'en était impressionnant, mais cette simple constatation lui cloua le sourire aux lèvres. Il reprit donc la conversation à la recherche de l'information qui l'avait fait se perdre.

- Oh, à part ça, tu sais où est le centre pokemon? Nous tournons en rond, les rues se ressemblent toutes ici.

La mauvaise excuse, tant pis, il s'en contenterait. Il prit aussi comme évident le fait qu'il se ferait accompagner, alors, il continua la discussion.

- Tu as vu d'autres coordinateurs dans les environs? C'est dommage que tu ne participes pas, mais je suppose qu'en observant, tu en apprendra aussi, non? Histoire de revenir gonflé à bloc pour le prochain concours!

Du côté des pokemons, la Vostourna s'affaissait sur elle même pour tenter de rentrer entièrement dans sa coquille, tandis que le Lewsor, fatigué de léviter, s'accrocha simplement à l'épaule de son dresseur, n'ayant pas lâché des yeux le petit hamster électrique qu'il trouvait absolument fascinant.



Codage par Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Ah! Attention! [Pv : Lieven]   Mar 15 Juil - 20:55



. Ah! Attention! ♪ .

Après sa requête, l'ancien loubard avait marqué un silence. Le blond allait finir par croire qu'il était plutôt simple de prendre de court ce dernier.. Ou alors c'était lui qui se montrait trop entreprenant ? Cette deuxième option s'avérait gênante pour une personne aussi collante et tactile que notre marionnettiste.

Enfin bref, avant qu'il ne se perde dans les méandres de sa pauvre réflexion rouillée, Lou' lui donna une tape dont Lieven et son épaule se souviendront longtemps.

« Il n'y a pas à s'inquiéter. Nous sommes venus préparés pour remporter la victoire! Alors si en plus on est encouragés, tu imagines le résultat? »

Voyant son rival rire, il se sentit obligé de rire à son tour. Surtout devant un rouquin qui lui répondait de façon aussi amical. Comique, amical.. C'est qu'il cachait bien son jeu le Louka ! Le travesti plaignait d'avance les nouveaux concurrents qui tomberaient dans le panneau en se fiant à la couverture de ce livre surprenant.

« Oh, à part ça, tu sais où est le centre pokemon? Nous tournons en rond, les rues se ressemblent toutes ici. »

Plus ou moins discrètement, le blondinet fit un geste en signe de victoire. Au moins il n'avait pas eu à s'imposer pour accompagner et guider l'autre dans les rues d'Icéa, au contraire, il le conviait même en continuait de lui parler, chose que le plus jeune mourrait d'envie de souligner à son interlocuteur pour voir sa réaction, mais il préféra s’abstenir et l'écouter sagement pour pouvoir répondre avec soin.

« Tu as vu d'autres coordinateurs dans les environs? C'est dommage que tu ne participes pas, mais je suppose qu'en observant, tu en apprendra aussi, non? Histoire de revenir gonflé à bloc pour le prochain concours! »

Et pendant que Maj s'enfonça un peu plus dans sa chevelure, car le regard du Pokémon psy commençait sérieusement à l'effrayer, le propriétaire de la dite chevelure prépara sa réponse en passant devant Louka. Puis comme il ne trouvait pas ça très convivial de lui montrer son dos et qu'il avait un peu peur de le perdre, il passa son bras dans son dos pour lui tendre la main. Cette invitation silencieuse à se les tenir était peut être un peu trop enfantine, et sûrement aussi trop discrète, pour son aîné, mais soit ! Il la garderait tendue jusqu'à ce qu'il l'attrape.

« Je n'sais même pas si j'en ai vu~. En tout cas, je n'ai croisé personne du dernier concours. Suite à ça il rigola nerveusement regrettant fort de ne pas les avoir croisé, Puis ne t'en fais pas pour nous~. »

L'amateur de fantoches marqua une pause pour se glisser entre quelques personnes histoire de s'engouffrer dans une ruelle plus petite qu'il soupçonnait fortement déboucher sur une les rapprochant d'un des lieux que son interlocuteur cherchait.

« Notre nouveau numéro est déjà prêt~. Nous attendons juste de pouvoir vous le montrer. N'est-ce pas mon gros ? »

Le dit gros sortit des cheveux de son partenaire de scène pour se tourner vers le roux et ses coéquipiers en leur donnant un léger aperçu de sa nouvelle attaque charme.

« Mais je compte bien avoir les yeux rivés sur toi Loulou~. »

Souffla sur un air enjoué Lie', profitant que l'autre ne puisse pas le voir pour afficher un grand sourire au détriment d'un éclat de rire qui aurait décrédité ses dires, bien qu'ils furent lancés sur un ton à mi-chemin entre le sérieux et la rigolade pour le taquiner.




❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Ah! Attention! [Pv : Lieven]   Jeu 31 Juil - 19:08



Ah! Attention!

" L'histoire d'une mèche "



Accoudée à l'épaule de son dresseur, Néon ne lâcha pas des yeux le Dédenne, même lorsque celui-ci tenta de se fondre avec les cheveux de son propre dresseur. Peu habitué à rencontrer amicalement d'autres pokemons que ceux de Lou, le Lewsor tenta un grésillement alors que ses yeux clignotèrent pour faire passer un salut. Peu importait s'il avait déjà dit bonjour, il voulait relancer le dialogue - qui n'avait en réalité jamais commencé -.
Lou, quant à lui, suivit du regard Lieven alors qu'il se frayait un chemin parmi les passants pour le guider vers le centre pokemon, et voyant que le blondin – de la même manière que le Lewsor – serait particulièrement facile à perdre dans la foule, il s'empressa de le suivre de près, se retournant une fois pour se rendre compte que s'ils n'avaient pas croisé leur rival, ils auraient continués à tourner en rond. La voix de Lieven le fit se retourner à nouveau, dans le bon sens.

" Je n'sais même pas si j'en ai vu~. En tout cas, je n'ai croisé personne du dernier concours. "

Il marqua alors une pause pour émettre un léger rire nerveux avant de reprendre.

" Puis ne t'en fais pas pour nous~. "

C'est à ce moment qu'il décida de se faufiler entre les passants à la manière d'une anguille et, craignant de le perdre de vue, le loubard allongea le pas pour lui poser une main sur l'épaule. Loin de lui l'idée de ralentir Lieven, il voulait simplement s'assurer une prise pour le cas où son camarade de scène déciderait de jouer les ninjas et de disparaître sans laisser de trace.
Lieven reprit alors, déclarant avec une certaine fierté que leur numéro pour le prochain concours était déjà prêt. Pour appuyer ses dires, le Dédenne émergea de sa chevelure pour leur faire une démonstration de ce qui semblait être une attaque charme, ce qui fit sourire Lou et rougir ses deux pokemons, surtout le Lewsor qui se redressa sur l'épaule de son dresseur, visiblement intéressé par la mini prestation.
Le silence aurait à nouveau put s'installer si le blondin n'avait pas lancé une nouvelle réplique dont lui seul avait la recette pour plonger le loubard dans un assez grand désarroi.

" Mais je compte bien avoir les yeux rivés sur toi Loulou~. "

Oh. Les lèvres de l'ancien délinquant s'ouvrirent en un « oh » surpris. Puis, ignorant que Lieven s'amusait de la situation, il afficha tout de même un grand sourire avant de lui taper une nouvelle fois l'épaule, retenant un grand rire. Il aurait put simplement lui frotter le cuire chevelu, mais il doutait que l'initiative plaise à Maj, alors, il déclara simplement.

- Ah ! Tu as les yeux sur le bon candidat alors !

Fanfaron ? Oui, à n'en pas douter, mais c'était Lou, et il avait pleinement confiance en ses capacités pour arriver une nouvelle fois en final, et peut être même gagner le ruban cette fois-ci.
Il remarqua alors qu'il y avait moins de gens, donc moins de risque de perdre la tête blonde qui lui servait de guide, ainsi, il lâcha finalement son épaule pour glisser ses mains dans ses poches, l'air ravie. Il se sentait d'attaque pour le concours. Avec Miel pour la prestation, puis elle et Bonnie pour le combat, il avait pleinement confiance en un futur glorieux. Peut être s'avançait-il, mais peu lui importait. Il restait néanmoins déçu de n'avoir aucune chance d'affronter à nouveau Lieven étant donné que ce dernier ne participerait pas au concours. Il se retint néanmoins de le dire à voix haute, jugeant que son rival devait lui aussi se sentir mal de ne pouvoir concourir. Au lieu de ça, il reprit la conversation sur un autre sujet, plus sérieux.

- Hé, tu as entendu parler des dérèglements climatiques dont souffre l'archipel ?

Le ton n'était plus le même. Il était préoccupé. Il n'en avait pas subi une lui même – par chance –, mais il avait tout de même vu les pokemons agités et, curieux, il voulait savoir si quelqu'un -en l'occurence Lieven – aurait des informations en plus. Il en doutait, mais il posait la question tout de même.

- J'ai vu pas mal de pokemons agités, c'est la première fois que je vois ça...

Il prit une mine soucieuse. Pourtant, dans son équipe, il semblait le seul à s'en préoccuper, car le Lewsor, visiblement ennuyé par la tournure que prenait la discussion, quitta son épaule pour flotter à nouveau, se rapprochant ostensiblement du Dédenne. Il grésilla avant de tendre la patte vers Maj et tenter de lui toucher le museau.



Codage par Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Ah! Attention! [Pv : Lieven]   Sam 2 Aoû - 21:42



. Ah! Attention! ♪ .

Et le blondinet qui s'amusait toujours autant du temps de réaction de son aîné après une déclaration, même si ce fût cette fois assez court, de ce genre retira sa main de derrière son dos pour la coller sur sa bouche et étouffer un rire. De toute façon l'ancien loubard avait trouvé un autre moyen de le tenir pour ne pas que ce dernier le perde. S’il avait fait nuit le blond aurait sûrement crié virilement face à cette technique venant d’une personne derrière lui mais il évita sagement de le signaler au rouquin. Maj de son côté flippait, et pour de vrai sans se projeter dans un quelconque cas de figure, du Lewsor. Il avait bien aimé faire sa petite prestation, mais l’autre semblait encore plus intéressé par lui à cause de ça !

‘Heureusement’ les pensées du Dedenne sur le pokémon psy furent un moment interrompues par le corps de Lieven qui bougea légèrement suite à la tape de Louka qui souriait fortement. Aussi flippant que son pokémon pensa le hamster orange avec conviction en le fixant.

« Ah ! Tu as les yeux sur le bon candidat alors ! »

Le plus jeune ne parvint pas à réprimer un rire après cette déclaration à laquelle il ne s’attendait pas le moins du monde. Malgré cette réaction, il était sûr que son rival pouvait aller loin dans la compétition, ne lui avait-il pas déjà montré ? Ça rendait le blond encore plus impatient d’être le jour du Concours !
Mais avant ça, il devait s’assurer d’amener à bon port son rival, nul doute que Capucine se reposerait mieux au Centre Pokémon que dans sa Pokéball, aussi le blond ne broncha pas quand Louka enleva sa main de son épaule puisque les rues se faisaient plus tranquilles. Habituellement il en aurait profité pour râler et se coller plus, mais il savait être calme, surtout que le sujet que souhaitait aborder son aîné nécessitait qu'il soit sérieux.

« Hé, tu as entendu parler des dérèglements climatiques dont souffre l'archipel ? »

Surpris par cette question, Lieven se mit à côté de l’autre coordinateur pour une pose plus propice à la conversation, le tout en préparant sa réponse puisqu'il fallait réussir à se remémorer l’intégralité du Flash Info vu au Centre Pokémon.

« J'ai vu pas mal de pokemons agités, c'est la première fois que je vois ça... »

Avait-il vu des Pokémons agités de son côté ? .. Pour lui ils l’étaient tous donc bon, ça ne l’aidait pas vraiment. Maj aurait pu l’aiguiller mais la boule de poils était bien trop occupé à esquiver la patte du Lewsor en essayant de lui dire le plus sobrement possible qu'il n’était pas très tactile. Pas très social non plus mais un défaut à la fois voulez-vous.

« J’en ai entendu parler à la télévision mais je n’ai pas spécialement fait attention aux attitudes des Pokémons. »

Avoua le travesti avec un ton fautif en se grattant nerveusement la joue.

« C’est.. Si inquiétant que ça ? »

Cette fois il regarda Louka avec de grands yeux inquiets, n’ayant pas constaté une quelconque chose inhabituelle ou étrange, il ne savait pas trop quoi penser des nouvelles apportées par les journalistes. Mais si son rival lui en parlait avec un tel ton, il ne pouvait que redouter le moment où il viendrait à être confronter aux conséquences du dérèglement climatique.. D’ailleurs.

« Et pourquoi seul notre Archipel subit ça ? Ils nous cachent des choses sur les autres régions ou ce n'est vraiment qu'à l'échelle d’Aiste ? Ce serait tout de même vraiment.. Bizarre. »

Suite à ça, le blondinet fronça les sourcils tandis que son compagnon daigna enfin tendre la patte en retour au Lewsor. Plus vite ce dernier le lâchait, et sans être forcé, plus vite il pourrait prendre part à la discussion visiblement sérieuse que partageait Lieven et Louka.

« T'as réussi. Souffla Lie' en attrapant le poignet de Lou', T'as réussi à m'inquiéter~. »

Et il se mit à rire, évidemment de façon un peu forcé. Comme tout dresseur, ça ne l'enchantait pas de savoir que l'Archipel pouvait devenir dangereux pour les Pokémons mais aussi pour les Hommes. Au final, il allait vraiment regretter de ne pas avoir fait escale chez ses grands-parents avant de débarquer à Icéa. Il allait devoir se contenter d'un appel au Centre Pokémon, ce qui le fit marcher un peu plus vite.




❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Ah! Attention! [Pv : Lieven]   Sam 2 Aoû - 22:43



Ah! Attention!

" L'histoire d'une mèche "



L'atmosphère changea alors du tout au tout. Eux qui riaient quelques secondes plus tôt arboraient désormais une mine bien grave suite au sujet lancé par le rouquin. Pour un peu, il aurait regretté de l'avoir abordé, pourtant, il lui semblait que c'était un sujet important, et la réaction de blondin lui indiqua que celui-ci ne s'était senti que peu concerné par les événements. Il le lorgna alors quand il ralenti le pas pour marcher à ses côtés, et attendit une quelconque réponse. Au même moment, il remarqua le manège entre Maj' et Néon, et ne jugea pas nécessaire d'intervenir, convaincu que le hamster saurait se faire respecter si le Lewsor insistait trop, et le Lewsor continuait d'insister d'ailleurs.

« J’en ai entendu parler à la télévision mais je n’ai pas spécialement fait attention aux attitudes des Pokémons. C’est.. Si inquiétant que ça ? »

Répondit alors le plus jeune des coordinateurs, peu sûr de lui. Le loubard haussa les épaules, il avait juste remarqué que les pokemons s'agitaient plus, parce qu'il s'entraînait souvent en forêt, et que ça lui paraissait aussi bizarre que des Vaututrices abandonnent l'un de leurs bébés en pleine forêt. Ce n'est qu'après, lorsqu'il descendit son regard, qu'il comprit qu'il avait certainement causé chez son rival un certain trouble. Le blondin le fixait, l'air vaguement inquiet, n'avait-il réellement pas remarqué ? Et pour couronner le tout, il commença alors à se questionner sur d'autres faits tout aussi inquiétants, mais que le rouquin n'avait que peu relevé.

« Et pourquoi seul notre Archipel subit ça ? Ils nous cachent des choses sur les autres régions ou ce n'est vraiment qu'à l'échelle d’Aiste ? Ce serait tout de même vraiment.. Bizarre. »

Lou devait avouer que l'autre coordinateur touchait juste, même s'il avait la moitié des réponses aux questions de son cadet, il y avait toujours matière à se questionner, et tandis que la tension montait doucement chez Lieven, Lou fronçait à son tour les sourcils, pensifs. Il n'avait pas les réponses aux interrogations de son rival, ni aux siennes, c'était gênant.
Pourtant, s'il y en avait bien un que toute cette histoire n'intéressait pas, c'était Néon. Victorieux après plusieurs échecs, il attrapa enfin la patte que lui tendait de mauvais gré le Dédenne et la serra doucement entre ses doigts lumineux. Il les fit clignoter un instant avant de grésiller de joie, heureux d'avoir atteint son but. Mais ce n'était que la première étape, aussi, alors que Bonnie commençait à somnoler sur le crâne de son dresseur, le Lewsor, lui, se rapprocha ostensiblement du hamster en ouvrant les bras, prêt à l'enlacer à tout moment, cependant, il attendit un instant, semblant vouloir percer les secrets de l'univers de son regard lumineux.
Côté humain, Lou se fit attraper le poignet, l'obligeant à sortir la main de sa poche par le blondin. Surprit, il aurait voulut la retirer immédiatement – car peu habitué à ce genre de comportements –, mais, le ton de son rival l'en découragea.

« T'as réussi. Commença t-il en soufflant. T'as réussi à m'inquiéter~. »

Oh... Loin de lui cette idée là. Il fronça les sourcils d'un air désolé alors que Lieven accéléra la cadence de marche. Il aurait put s'en vouloir de lui avoir fait part de se doutes, mais il était convaincu que tout le monde devait se tenir un minimum au courant, histoire de pouvoir réfléchir à quoi faire en cas d'urgence. Résigné, il laissa donc son poignet entre les doigts du blondin, allongeant le pas au rythme du sien.

-Visiblement, commença t-il. Si on n'a pas de nouvelles des autres continents, c'est juste qu'on peut pas en avoir.

Il souffla, hésitant à continuer et à inquiéter un peu plus l'autre coordinateur.

- Les communications avec Johto, par exemple, sont très difficiles et se coupent souvent. J'ai voulu commander un article il y a quelques jours, et juste avant l'annonce de prix, pouf, plus de signal. Et pas qu'une fois...

Le loubard soupira, visiblement déçu. Cette réflexion l'amena à penser que s'il était resté chez lui, il en aurait su un peu plus, mais l'idée le fit se crisper, il ne regrettait pas son départ, et s'il n'était pas parti, en savoir plus ne lui aurait pas servi à grand chose, vu qu'il n'aurait pas partagé ses connaissances.

- Je doute quand même qu'ils nous cach-

Ce fut à ce moment que Néon décida de passer à l'action. Après être resté quelques minutes figer à observer le groupe, il avait finalement décidé de mettre son plan à exécution, se rapprochant du Dédenne pour l'enlacer doucement. C'est qu'il ne voulait y aller brusquement, pour ne pas l'effrayer (peine perdue), et le faire tomber du crâne de son propre coordinateur. Voyant cela, le rouquin prit un air ennuyé, se frotta les yeux et prit une inspiration avant de pointer du doigt son pokemon.

- Ha.. Tu veux peut être que je le rappelle dans sa pokéball ?

La question n'en était pas vraiment une, car à peine achevé, il attrapa une pokéball à sa ceinture pour rappeler le Lewsor qui grésilla un adieu, tendant le bras dramatiquement vers le Dédenne.

- Bref ! Eluda le rouquin, prêt à reprendre la conversation. Je doute qu'ils nous cachent quelque chose... A ce niveau là du moins.



Codage par Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Ah! Attention! [Pv : Lieven]   Sam 2 Aoû - 23:55



. Ah! Attention! ♪ .

Le Dedenne se retrouvait donc le regard plongé dans.. Les lumières que Néon faisaient avec une grande anxiété à l’image de son dresseur qui écouta avec soin les réponses de Louka.

« Visiblement. Fit-il pour commencer, Si on n'a pas de nouvelles des autres continents, c'est juste qu'on peut pas en avoir. »

Doucement le blondinet hocha la tête, il s’était montré un peu trop stressé par les nouvelles de son aîné qui semblait vouloir modérer ses dires. De son côté, Lieven ne modérait pas le contact ne sachant pas si ça mettait le rouquin mal à l’aise ; il ne pouvait pas vraiment s’empêcher de jouer avec ses doigts pour essayer de se calmer. C’était l’heure d’être un minimum viril, assuré, et mature.

« Les communications avec Johto, par exemple, sont très difficiles et se coupent souvent. J'ai voulu commander un article il y a quelques jours, et juste avant l'annonce de prix, pouf, plus de signal. Et pas qu'une fois... »

Et pendant que son interlocuteur lâcha un soupir, Lie’ le fixa en ne pouvant que souffler un « oh » interrogatif. Autant pour l’information que voulait donner cet exemple que vis-à-vis du fait que son rival commandait des choses à Johto. Lieven reste Lieven, un rien est source de distraction, heureusement son écart ne fut pas relevé et l’autre enchaîna.

« Je doute quand même qu'ils nous cach- »

Le blond qui ne voyait pas tout ce qu’il se passait tentait vainement de tourner la tête pour voir ce qui fit pousser un couinement à son partenaire de scène, et visiblement le Lewsor était la cause de cette agitation. Maj n’appréciait que rarement les autres Pokémons, alors si le pokémon de Louka avait décidé de trop l’approcher, la boule orange n’allait pas s’en remettre.

« Ha.. Tu veux peut être que je le rappelle dans sa pokéball ? »

Devant la tête que fit Louka en adressant ses paroles à son pokémon, le marionnettiste réussit à rire un peu. Même s’il était mitigé quant à l’attitude de Maj. Certes il ne voulait pas faire copain-copain avec tout le monde mais il pouvait faire quelques efforts ? Cependant il ne dit rien pendant que Lewsor fut rappelé dans sa pokéball au grand plaisir du rongeur qui gagna le sac de son dresseur pour piquer un somme après autant de vives émotions.

Puis le roux reprit la conversation face à un blondinet un tantinet plus détendu.

« Bref ! Je doute qu'ils nous cachent quelque chose... A ce niveau là du moins. »

Bien que la fin de la phrase aurait pu replonger le plus jeune dans un délire de « et si », il ignora cette dernière et sourit à son aîné.

« On ne peut qu’espérer que les choses s’arrangent donc. »

Répondit-il en guise de conclusion. Il n’avait sûrement pas aidé Lou’ à avancer dans sa quête d’informations, mais tant pis. Ce dernier allait devoir se contenter de son expérience, des dires des journaux et des questions du blondinet. De toute façon les joies du dressage allait effacer momentanément cette discussion puisque Maj sortit alarmé du sac de son dresseur qui.. Ne pigeait pas vraiment pourquoi le Dedenne finit par se coller sur son visage pour lâcher plusieurs petits cris énervés.  

« Maaaaj. Couina le coordinateur en l’enlevant de son visage pour le poser au sol et par conséquence s’arrêter en lâchant le poignet de Louka, Le sac est pas assez confortable c’est ça ? Je m’en fiche si l’oeuf prend de la place il va falloir que tu te contentes des cheveux encore. »

Décréta le travesti en faisant la moue face à l’attitude de son pokémon qui fit une véritable facepalm avant de lui lancer éclair. Était-il aveugle et insensible pour ne pas sentir le bébé bouger et sa lumière commencer à se faire plus importante ? Visiblement juste long à la détente.

« O-Ow. Louka tu peux attendre ? Pas encore dehoooors. »

Gémit Lieven qui était pourtant sûr de ne pas être loin du Centre Pokémon. Il ôta de son sac l’œuf du Concours avant de le sortir avec soin de sa cloche, il le mit d’ailleurs un instant dans les pattes de son rival en soufflant un « désolé » pressé puisqu’il avait besoin de ses deux mains pour sortir le coussin hors de la cloche tandis que Maj s’occupa de chercher dans le sac une bouteille de lait meumeu. Ils étaient préparés cette fois ! Contrairement à la naissance d’Idrijca.

« Allé viens voir papa~. »

Une fois le coussin dans les bras, Lieven tendit les bras pour récupérer l’œuf à loger sur le coussin puis il s’assit sagement tandis que la forme du petit Evoli se dévoilait à la place de l’œuf. Et soyons francs, le coordinateur se sentait super cool à cet instant, mature et viril, un peu moins quand Maj surpris de la taille du nouveau-né renversa un peu de lait sur son pantalon mais c’était déjà ça.

« Notre enfant est trop mignon~! Neh Loulou ? »

S’écria avec un grand sourire le blond en faisant un signe de V pour Victoire au roux pendant que le nouveau né se faisait tout aussi bruyant, tout joyeux d’être là. Et content de ne pas être considéré comme un des pères cette fois, Maj apporta à Louka le lait à donner au petit.





❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Ah! Attention! [Pv : Lieven]   Dim 17 Aoû - 21:09



Ah! Attention!

" L'histoire d'une mèche "



« On ne peut qu’espérer que les choses s’arrangent donc. »

Le sourire retrouvé, Lieven avait conclu leur discussion de manière optimiste, chose que Lou ne voulut pas contrarier et appuya d'un hochement de tête. De toutes manières, il doutait que leur conversation aurait put rester plus longtemps sérieuse, surtout après l'intervention de Néon qui voulait absolument un câlin de Maj, et qui, après être retourné dans sa pokéball, avait tout de même fait fuir le petit hamster dans le sac de son coordinateur. Le loubard devait avouer qu'après tout, continuer n'aurait servit à rien, étant donné que ni lui, ni Lieven n'avait d'informations valables à partager avec l'autre, et qu'ils auraient fini par tourner en rond et s'inquiéter mutuellement. Très peu pour lui, merci bien.
Et c'est à ce moment là que le miracle de la vie choisit pour faire irruption dans leur tranquille marche à la recherche du centre pokemon.
Tout d'abord, un Maj' affolé était sortit du sac de son dresseur pour se coller à son visage en couinant rageusement. Passée la surprise, Lou hésita à intervenir, jugeant la situation dangereuse, surtout pour Lieven. Un faux mouvement, et il pouvait lui mettre un coup de coude. Il fixait donc choqué le spectacle qui s'offrait à lui, néanmoins rassuré de voir qu'il n'était pas le seul à avoir du mal avec la discipline de ses compagnons de poche. D'ailleurs, en parlant d'eux, la Vostourno perchée sur son crâne jugea l'action très intéressante et piailla, pensant qu'il s'agissait d'une agression du coordinateur aux cheveux qu'elle aimait beaucoup.
Ainsi, tel un ninja, elle tenta à nouveau de sauter pour sévir à nouveau, mais son dresseur fut plus vif et la rappela prestement dans sa pokéball alors que Lieven posait son compagnon à terre, lui faisant la moral.
Visiblement, sa place pour dormir n'était pas ce qui préoccupait Maj, et pour s'exprimer, celui-ci n'hésita pas un instant à « foudroyer gentiment » son dresseur pour le rappeler à l'ordre. Sans comprendre, le rouquin tenta de suivre le regard du hamster, jusqu'à voir remuer le sac de son rival. Il aurait put le prévenir, mais trop tard, le blondin avait finit par comprendre et commença à s'affoler.

« O-Ow. Louka tu peux attendre ? Pas encore dehoooors. »

L'ancien délinquant crut deviner la raison de cette agitation et haussa les épaules, curieux de voir la suite. Et effectivement, il n'eut pas à la regretter lorsque Lieven sortit son œuf de son sac. Il eut un sourire amusé, se sentant chanceux de pouvoir assister à l'éclosion d'un œuf pokemon, la première d'ailleurs. Tout ça jusqu'à ce que son cadet le lui glissa dans les mains. Il était toujours content, mais il se mordit la lèvre et agrippa la coquille de peur de la faire tomber. Dès lors, il se déconnecta de la réalité en fixant la surface lisse de l'oeuf. Mise à part le fait qu'il aurait peut être put se retrouver à la place de Lieven s'il avait gagné le concours, il se sentit soudainement très nerveux. Sûrement un peu comme une mère enceinte qui ne sait pas si tout se déroulera bien.
La magie se dissipa à l'instant même où le blondin récupéra son bien, et Lou récupéra ses esprits. En même temps que Lieven s'asseyait en tailleur pour observer la naissance d'un nouveau pokemon, le rouquin s'accroupit pour observer à son tour le spectacle, curieux et fasciné.
La coquille, qui rayonnait déjà, commença à s'éclairer de plus en plus, aveuglant un instant Lou alors que la forme d'un pokemon se dessinait peu à peu dans la lumière.
Lorsque la lueur s'estompa, et que l'Evoli fut révélé aux yeux de tous, le rouquin ne put s'empêcher de froncer les sourcils pour s'empêcher de sourire béatement, et ce, jusqu'à ce que Lieven lui pose la question fatidique.

« Notre enfant est trop mignon~! Neh Loulou ? »

Surpris, l'ancien délinquant releva une mine déconfite. « Notre » ? Il était sérieux ? Il aurait put ne rien dire, juste continuer de prendre sa mine renfrogné, mais devant le sourire et le signe de victoire que le blondin lui adressait avec temps de joie, il ne put s'empêcher d'afficher le sourire qu'il cachait depuis le début.

- Oh euh... Oui, adorable.

Finit-il par déclarer, rougissant. Oh Arceus, il n'y croyait pas, dans tous les cas, il voulait être le père pas la mère, et après tout, c'était Lieven qui l'avait porté, alors, ça collait parfaitement, non ? Il secoua alors la tête, tachant d'éloigner ces pensées loufoques de lui, jusqu'à ce que Maj attire son attention pour... Lui tendre une bouteille de lait Meumeu.
Passé l'instant du « tu veux ma photo ? », un air pas très sympathique sur le visage, il finit par comprendre où le hamster voulait en venir. Sans réfléchir, il attrapa alors la bouteille et la fixa un instant. Allait-il réellement le faire, ou juste s'en aller en courant pour fuir ses responsabilités ?

Il hésita alors un instant, puis, lança un regard légèrement offusqué vers Lieven.

- Tu permets ?

Demanda t-il en désignant l'Evoli qui s'agitait, certainement heureux de voir le soleil pour la première fois. Il n'attendit pas de réponse et l'attrapa le plus délicatement que ses bras le lui permettaient pour approcher la bouteille du nouveau né. Il ne s'y connaissait pas vraiment, il n'avait jamais vraiment approché de bébés avant, ni humain, ni pokemon... Ah si, Bonnie, mais elle ne comptais pas, elle était déjà sevrée lorsqu'il l'avait récupérée.
Ainsi, avec toute la tendresse dont il était capable, il tentait tant bien que mal d'alimenter l'Evoli, renversant partiellement quelques gouttes sur sa chemise. Il évita de pester, ce n'était pas un exemple à donner. Au lieu de ça, il releva la tête vers Lieven pour lui poser une autre question fatidique.

- Tu as une idée de nom à lui donner ?



Codage par Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Ah! Attention! [Pv : Lieven]   Mer 20 Aoû - 10:58



. Ah! Attention! ♪ .
« Oh euh... Oui, adorable. »

Lieven voulait tellement pleurer de rire en voyant le sourire et les rougissements de Louka qui ne souligna même pas le 'notre enfant'. Sûrement l'avait-il fait mentalement et ça n'amusait que plus le blondinet qui malgré tout restait un adolescent bien taquin. Il profita que Maj donne la bouteille de lait à leur rival pour pouvoir grattouiller l'Evoli encore quelques secondes avant que le rouquin lui enlève avec politesse mais sans attendre une quelconque réponse de sa part. Le loubard était décidément quelqu'un de soigné et délicat ce qui attira le regard de quelques curieux, surtout que l'éclosion n'était pas tellement passé inaperçue. La boule de poils brune avalait goulûment son premier repas avant une maladresse qui n'épargna pas la chemise de Louka déjà tâchée par lui-même et le lait.

Lieven voulait rire décidément. Il voulait exploser de rire même, se rouler au sol sans retenue en s'esclaffant avec la grâce d'un Obali. Mais une question de l'ancien loubard lui coupa toute envie.

« Tu as une idée de nom à lui donner ? »

La réponse ? Non, il n'avait pas d'idées. Maj, Idrijca, ces noms avaient une ressemblance au niveau du 'j' qui se prononce 'i' mais Lieven avait toujours prononcé le nom de son premier compagnon 'Mage'. Autant dire que la piste qu'il s'était donné pour les noms ne fonctionnaient pas vraiment. Pour illustrer les résultats de sa conclusion muette le blondinet lâcha un rire nerveux avant de se gratter la joue et de tourner la tête pour regarder si ailleurs n'était pas plus inspirant.

« Pas la moindre idée. »

Se dépêcha-t-il de débiter. Maj lui grimpa sur la tête furieusement pour lui rappeler de s'occuper un minimum du nouveau-né ce qu'il fit en se rapprochant de l'autre coordinateur pour le débarrasser de la bouteille de lait dès que le petit pokémon se montrera rassasié.

« Tu sais pour Idrijca.. Commença-t-il doucement en rougissant quelque peu, J'étais persuadé que c'était un mâle à son éclosion donc je lui avais donné un nom viril et bourré de testostérone : Boris. »

Voilà, c'était dit. Maj l'avait engueulé au passage quand l'infirmière avait vérifié l'état d'Idrijca au centre pokémon. Heureusement la petite s'habitua vite à son nouveau nom, mais s'il se trompait encore le marionnettiste ne s'en remettra pas. Honteux et rouge jusqu'aux oreilles, il se tritura les mains en regardant un peu partout pendant que l'Evoli s'étira un bon coup avant de sortir des bras du loubard pour se rouler au sol avec enthousiasme.

« Aleksej ou Enni sûrement.. Mais ce n'est pas assez mignon pour lui ! »

Il bondit d'un coup en levant solennellement la bouteille de lait devant un Maj déconcerté et un Evoli qui pensait que c'était à nouveau l'heure de manger et qui, par conséquence, vint se frotter aux jambes des deux coordinateurs. Pointant le nouveau-né, Lieven lança un regard à son rival pour lui dire 'tu vois ?' avant de ranger tout son bazar pour reprendre son sac avec Maj sur sa tête et Evoli dans les bras.

« Raison de plus pour trouver le Centre Pokémon ! »

S'exclama le travesti motivé en reprenant la tête de la marche s'étant enfin reprit, il ajouta d'ailleurs un 'hop hop maman' tout sourire et innocent avant de se mettre à trotter, ce qui amusait le jeune pokémon sans nom et embêtait son compagnon de toujours.




❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Ah! Attention! [Pv : Lieven]   Ven 22 Aoû - 22:50



Ah! Attention!

" L'histoire d'une mèche "



Lieven sembla hésiter un instant et émit un rire nerveux, détournant le regard. La curiosité de Lou fut piquée au vif et il tendit l'oreille pour écouter la réponse.

« Pas la moindre idée. »

Oh, il ne s'y attendait pas. Lorsque le coordinateur tenta de récupérer la bouteille de lait meumeu que Maj lui avait tendu peu avant, il la lui rendit de bonne grâce, surtout que celle-ci avait tâché à deux reprises sa chemise carmine. Puis, il était temps pour le blondin de lui faire une révélation, une révélation à laquelle l'ancien délinquant ne s'attendait pas.

« Tu sais pour Idrijca.. »

Le loubard, qui avait commencé à fixer l'Evoli avec une certaine tendresse maternelle, releva bien vite la tête pour écouter son cadet, curieux, et l'invita à continuer d'un signe de tête.

« J'étais persuadé que c'était un mâle à son éclosion donc je lui avais donné un nom viril et bourré de testostérone : Boris. »

Les yeux du rouquin s'écarquillèrent, et il ne put s'empêcher de pouffer à la déclaration du blondinet. Il masqua sa bouche de son bras et détourna le regard pour tenter de dissimuler son amusement. Peu discret, certes, mais il ne pouvait s'empêcher de rire, la tirade de Lieven l'avait prit de court, et il ne s'y attendait absolument pas. Pourtant, il finit par se calme lorsqu'il remarqua la gêne de son rival. Entre temps, le petit pokemon avait quitté ses bras après s'être étiré, et il se sentit soulagé de ne plus avoir entre ses doigts maladroits une vie si fragile. Le nouveau né se roula au sol avec joie et enthousiasme et Lieven répondit finalement à la première question de Lou.

« Aleksej ou Enni sûrement.. Mais ce n'est pas assez mignon pour lui ! »

Oh ? Le loubard ouvrit la bouche, sans comprendre la réflexion de son cadet, et leva les yeux en même temps que celui-ci sauta sur ses pieds, brandissant fièrement la bouteille de lait, et en éjectant quelques gouttes par la même occasion, qui vinrent s'écraser allègrement sur le sol, et attirant par la même occasion l'appétit de l'Evoli qui se frotta aux jambes de son coordinateur pour en réclamer plus. Lou eut du mal à suivre la réflexion du blondin, mais il ne le releva pas. Il avait peur de s'y perdre, alors, il se contenta d'hocher la tête passivement avant de se relever à son tour, alors que Lieven enchaînait déjà avec une nouvelle idée, ou plutôt, un recyclage d'une nouvelle idée.

« Raison de plus pour trouver le Centre Pokémon ! »

Le rouquin acquiesça d'un signe de tête, balayant la foule qui s'était légèrement approchée pour assister à la naissance. Certains s'en allaient déjà, d'autres restaient pour s'extasier sur le bébé, mais l'attention du loubard fut soudainement attirée par une pique de son cadet. 'Hop hop maman'.
Le concerné, du moins, il supposait qu'il était le concerné, ouvrit de grands yeux ronds avant de rougir en se rappelant qu'il avait pensé quelques instants plus tôt qu'il préférerait être le père. Il vit alors Lieven partir au trot et hésita à le suivre. Il se sentait gêné, pourtant, il afficha un sourire amusé. Il n'était plus chez lui, il n'avait plus à se montrer offensé pour la moindre pique, alors, il décida de jouer le suivre. Allongeant le pas, il n'eut pas de mal à rattraper le blondin pour lui passer le bras autour du cou, l'obligeant par la même occasion à ralentir un tant soit peu. Il s'abaissa à sa hauteur pour lui glisser tout sourire.

- Je crois que tu confonds un peu les rôles, non ?

Il le relâcha rapidement et posa une main amicale sur l'épaule de son cadet, couvant par la même occasion du regard l'Evoli. Peu importait qu'il ait l'air maternel ou pas, Lou avait toujours été un garçon protecteur, et il ne changerai pas ses habitudes de si tôt. En même temps, ça phrase laissait admettre qu'il n'était pas contre l'idée parentale qu'avait évoquée Lieven un peu plus tôt.

- Je pense que c'est un mâle...

Finit-il par déclarer à l'improviste. Il n'avait aucune intuition, encore moins féminine, pourtant, il avait lâché ça, comme ça, parce que ça lui était venu naturellement. Une discussion d'un couple dont la femme est enceinte, et qui veut savoir le genre de son enfant, normal.



Codage par Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Ah! Attention! [Pv : Lieven]   Ven 29 Aoû - 0:22



. Ah! Attention! ♪ .

Si l'adolescent savait bien qu'il avait taquiné son aîné, il ne s'attendait pas le moins du monde à une réponse. Il espérait tout au plus un rougissement, voir une gêne cachée mais présente, mais le loubard en décida autrement au grand damne du blondinet. Le rattrapant aisément, le rouquin l'attrapa d'une façon dont Lieven allait se souvenir, longtemps, et pas forcément garder ce qu'il allait s'en suivre comme un bon souvenir. Quoi que. C'est donc avec le sourire, tant qu'à faire, que Lou’ se permit de lui souffler, en se baissant à sa hauteur, la phrase. Décidément, il était doué pour dire ce qu'il ne fallait pas ce gaillard.

« Je crois que tu confonds un peu les rôles, non ? »

Manquant cruellement de s'étouffer en virant rouge tomate, le marionnettiste garda un peu, un tout petit peu soyons francs, de crédibilité en ne faisant que rougir. Le Dedenne de son côté trouva la chose amusante et ne retint pas un petit rire dont son dresseur se vengerait un moment ou un autre, tant pis si c'était lui qui avait cherché l'autre coordinateur. Il fallait dire que Lieven savait gêné, mais ne savait pas comment gérer la gêne. Grogner avec virilité contre Louka ? Continuer son petit jeu quitte à coller un peu trop son rival et ainsi espérer inverser les rôles en sa faveur ? .. N'avaient-ils pas déjà trop attirer l'attention des passants ? Lieven était décidément bloqué dans le choix de sa réaction qu'il pouvait éviter vu que l'autre avait prit la parole pour décréter quelque chose sur laquelle il pouvait centrer la conversation.

« Je pense que c'est un mâle... »

Ah ?” fut la seule chose qu'il se sentit capable de répondre face à ça. C'est que le loubard s'enfonçait dans son rôle de parent vers l'Evoli vers lequel le travesti des Grêlons de Mars concentra son regard. Si ce dernier s'avérait être un mâle, Aleksej serait son nom donc.. Ce n'était pas assez mignon au goût du coordinateur, mais c'était le seul qui lui traversait l'esprit avec Boris.. Et il voulait oublier Boris. Vraiment. Quoi que Luči ou Lučio pour l'accent rigolo pouvaient être tout à fait envisageables ( et pour que personne ne sache lire ce prénom correctement keurs ).

« C'est ton instinct féminin ? Demanda le blond lassé de réfléchir avec un petit sourire en coin qui ne se voulait pas méchant, On verra bien si ma chère femme a raison~. »

Et se fichant du risque qu'il prenait en continuant dans cette direction, Lieven fit mine d'être offusqué en s'écartant d'un coup du loubard, son expression fut vite copiée par le jeune Pokémon qui prit vite l'attitude de son dresseur pour un jeu.

« Un enfant hors mariage ! Tu n'as pas honte ? »

Comme le blondinet n'avait pas fait preuve de discrétion pour débiter une telle absurdité, Maj décida d'arrêter de le laisser faire en lui tirant les cheveux, évitant ainsi l'électrocution qui aurait sûrement touché le nouveau-né aussi. Ce geste arracha un gémissement plaintif au dresseur qui se calma bien vite suite à ça. S'il n'avait pas son compagnon, Lie’ pouvait dérapé de façon spectaculaire. Pas au point de demander Louka en mariage pour  poursuivre ses propos mais à la limite. Aussi rigola-t-il doucement en se grattant la nuque.

Mesdames, messieurs : changement radicale de personnalité.

« Je dis de ces bêtises~. »

Avoua le blond en se remettant à côté du rouquin pour lui montrer, en pointant du doigt comme un malpoli, le centre pokémon avant de faire un signe en V pour montrer avec fierté qu'il avait accomplit sa mission de guide.




❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Ah! Attention! [Pv : Lieven]   Ven 26 Sep - 21:55



Ah! Attention!

" L'histoire d'une mèche "



Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il se rendit compte enfin de ce qu'il venait de dire, et de l'impact que ça risquait d'avoir sur sa réputation auprès de son rival. Wow... Il lorgna Lieven d'un air suspicieux, avec un peu de chance, le blondin n'avait pas entendu ce qu'il venait de déclarer.

« C'est ton instinct féminin ? ... On verra bien si ma chère femme a raison~. »

Ou pas... Le rouquin se mordit la lèvre pour dissimuler un sourire d'amusement. Jouer à ce genre de choses n'était peut être pas la meilleure chose à faire, et même si Lieven continuait à réfuter le fait que Lou était certainement le « père de famille », il était follement amusé.
Pourtant, il était indéniablement le plus âgé, alors, il se devait d'être le plus mature, ainsi, il secoua la tête, décidant de ne pas répondre de manière puérile. Et pour se sentir plus dans son rôle, il toisa d'un œil critique son cadet. Surtout que celui-ci, à sa grande surprise, s'écarta drastiquement de lui pour lui lancer un regard offusqué et offensé.

« Un enfant hors mariage ! Tu n'as pas honte ? »

Et là le bug. Le court circuit, le néant total. Avait-il entendu ce qu'il venait d'entendre ? Réellement ? Un enfant... Hors mariage ? Le rouquin passa sa main devant sa bouche pour masquer sa surprise et pincer son nez. C'était encore la meilleure solution pour calmer la crise de fou rire qui le menaçait. Oui, un fou rire, parfaitement. Il avait peut être ruiné sa réputation auprès de Lieven, mais il n'avait pas été le seul à y perdre, au contraire. Voilà une facette de la personnalité de son cadet qu'il n'aurait jamais soupçonné, jamais, vraiment...
Quoique vu l’exubérance du coordinateur alors qu'il s'était travesti pour le concours des Grêlons de Mars aurait dut lui mettre la puce à l'oreille. Tant pis. Désormais, une main sur le nez et l'autre lui tenant les côtes, il avait du mal à se contenir, de telle sorte que ses épaules se secouaient à intervalles réguliers, silencieusement. De telle sorte qu'il ignora totalement le manège qui se jouait entre son rival et le Dédenne et qu'il eut du mal à se focaliser sur eux quand la voix du blondin résonna à nouveau.

« Je dis de ces bêtises~. »

Trop tard, Lou venait de laisser passer un pouffement entre ses doigts, et celui-ci fut le précurseur de plusieurs autres qui à leur tour introduisirent un rire qui se voulait le plus silencieux possible. Au final, l'ancien délinquant finit par rire en mode vibreur, manquant de s'étouffer à chaque respiration qu'il tentait de prendre.
Les larmes aux yeux, il tentait de reprendre son calme tant bien que mal. Il n'y arriva qu'en se pinçant violemment le nez, et peu à peu, il se redressa, les lèvres étirées en un léger sourire, dernière séquelle de son rire d'il y a quelques secondes. Il prit finalement le temps de lancer un regard à ce que lui désignait son cadet avec un air tellement heureux. Le centre pokemon s'offrait devant eux, ce qui signait non seulement leur séparation, mais aussi, un semblant de retour au calme. Le loubard se surprit à regretter cette perspective, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça.
Comme le silence s'installa de manière soudainement pesante sur le duo, quatuor en fait en comptant les deux pokemons, le rouquin soupira, comme pour se remettre de ses émotions.

- Bon, commença t-il, je vais voir où m'inscrire, et tu t'occupes de ton Evoli ?

La question n'en était pas vraiment une, il assumait le fait que c'est ce qu'ils devaient faire tous les deux, pourtant, il manquait quelque chose... Ah oui !

- Merci de m'avoir montré le chemin Lieven~ Si tu veux, je t'invite à manger ce soir !

Oh ! La dernière partie n'était pas prévue. Absolument pas, pourtant, c'était spontanée, alors, il ne tenta pas de se rectifier, ou de retirer son offre, alors qu'ils entraient dans le centre au toit orange.



Codage par Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Ah! Attention! [Pv : Lieven]   Sam 18 Oct - 21:10



. Ah! Attention! ♪ .
Il avait encore rit. Le blondinet avait fixé avec de gros yeux son camarade. Il ne savait pas si c'était bon signe ou pas, s'il s'avérait risible ou juste de bonne compagnie, mais les faits étaient là : il avait à nouveau fait rire Louka après cette déclaration théâtrale plus ou moins intelligente. Heureusement que Maj l'avait calmé avec qu'il ne débite avec un entrain affolant d'autres absurdités.

Cependant un silence vint traduire ce changement d'attitude de sa part et la tentative de se calmer de son aîné. Lieven se mordit doucement la lèvre en espérant qu'il trouverait quelque chose pour ne pas que l'ambiance devienne gênante. Aussi tenta-t-il vainement de parler, ouvrant la bouche sans rien dire pour au final secouer vivement sa tête avant de caresser sa barbe imaginaire sous le regard blasé de Maj et amusé du futur Lučio. Loin d'être homme de spectacle seulement sur scène, il était légitime de qualifier le blondinet comme en constante représentation. Pour le plus grand plaisir de ses interlocuteurs.

« Bon. Je vais voir où m'inscrire, et tu t'occupes de ton Evoli ? »

Un nouveau sourire s'inscrivit sur le visage du plus jeune qui, décidément, allait choper une crampe des muscles faciaux. En soit, ça ne l'enchantait pas tellement de savoir qu'il allait déjà quitter son rival. M'enfin, ils avaient tout deux à faire surtout que le petit Evoli avait besoin de voir l'infirmière. Puis ce n'était pas si mal de se quitter avec qu'il s'enfonce un peu plus dans ses bêtises.. Enfin. C'aurait put ne pas être si mal si l'ancien loubard n'en n'avait pas décidé autrement.

« Merci de m'avoir montré le chemin Lieven~ Si tu veux, je t'invite à manger ce soir ! »

Paf : le grand sourire se crispa. Avait-il bien nettoyé ses oreilles ce matin ? Parce que non, le marionnettiste n'était pas bien sûr d'avoir entendu ce que le rouquin venait de lui proposer. Ce dernier ne tenta même pas une boutade et pénétra dans l'enceinte du centre pokémon sous le regard incrédule de Lieven qui le suivait sans trop savoir comment réagir. D'un point de vue, l'offre de l'autre n'était qu'un simple remerciement, un repas entre connaissances.. De l'autre, c'était un rencard. Purement, simplement, mais certainement. Après tout cet échange de taquineries ça ne pouvait être que la deuxième option ? Malheureusement, c'est sur celle-ci que l'adolescent avait bloqué ses idées.

« .. Eeeeh bieeeen. »

Laissant son regard s'attarder sur la décoration du lieu et son corps se balancer, Lie' se mit à la recherche de ses mots. Il avait bien l'air malin maintenant. Lui qui d'ordinaire avait tant d’aisance à parler avec les filles ! .. Ah. Le problème était peut être là. Et il savait comment le résoudre.

Pauvre Louka.

« Comment refuser eh~? »

Posant le plus jeune pokémon sur son épaule pour libérer ses bras, le jeune coordinateur -dont le premier partenaire s'était allègrement endormi dans sa chevelure- se plaça devant son interlocuteur avant de se mettre sur la pointe des pieds pour se grandir un peu pour rapprocher son visage le plus près de celui de l'autre afin de lui glisser tout sourire.

« 19h3o dans le hall du centre dans ce cas. Si tu es en retard je t'en voudrai Loulou~! »

Aussi lui embrassa-t-il la joue pour lui dire à tout à l'heure pendant que Lučio lècha le nez du rouquin avec tout autant de sympathie que son dresseur qui s’éclipsa bien vite vers l'infirmière.




❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah! Attention! [Pv : Lieven]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! Attention! [Pv : Lieven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Icéa-
Sauter vers: