AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez
 

 RP ANNULE - Le lien qui les unis - [RP with Naëlic ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Oka

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

RP ANNULE - Le lien qui les unis - [RP with Naëlic ] Empty
MessageSujet: RP ANNULE - Le lien qui les unis - [RP with Naëlic ]   RP ANNULE - Le lien qui les unis - [RP with Naëlic ] I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:13

Enfin arrivée à Airable avec plus ou moins de mal, Oka pénétrait alors dans la ville accompagnée de Kooro et de son fier Zamsha.
Airable était tout d'une jolie petite ville, calme et paisible et surtout en harmonie avec les pokemon. Tant mieux, Oka était plus habituée aux villes de campagnes plutôt qu'aux villes trop urbanisé. Elle avait tendance a étouffer dans cet environnement, il ne lui convenait pas et elle n'y pouvait rien.

Elle avança alors pour découvrir cette nouvelle ville qui lui ouvrait ses portes.
Etrangement, ce qui attira son attention n'était pas l'arène de combat, elle savait déjà qu'il y en avait une alors pas besoin d'y preter autan d'attention que ce bâtiment magique.

Elle était debout, levant la tête et ouvrant la bouche d'émerveillement. Debout devant la Gare d'Airable.
Mais pourquoi tant d'admiration ? Oka n'en avait jamais vu en vrai auparavant et chez elle, ils ne connaissaient pas tellement la télé... Elle se souvient de quand elle était petite, elle regardait les dessins animés depuis la fenêtre du village qui voisinait la ferme de sa famille. Ah. . .  c'était le bon temps !

Mais pas de temps à perdre à se plonger dans la mélancolie des souvenirs enfantins, Oka s'empressa de rentrer dans la Gare pour découvrir en vrai les nombreux trains qui pourrait l'emmener dans des endroits inconnus.
Mais elle fut de suite arrêtée, un homme qui se chargeait de l'accueil arrêta la jeune fille sèchement en lui demandant combien de badges elle avait sur elle.

- "J'en ai aucun monsieur, qu'est ce que ça change ?"

-"Ca change que tu ne peut pas prendre le train pour quitter l'île tant que tu n'auras pas montré tes preuves à travers les arène de l'île Saule . . . Ce serait trop dangereux !"
Lui répondit-il.

Oka fit la moue, elle ne pouvait pas monter dans cette machine à voyager qui l'attirait tant. . . Mais elle eu tout de même la permission de rentrer dans la Gare pour les voir.

Les yeux ébahis devant toutes ces fusées de métal qui roulaient sur des rails, Oka en perdit la surveillance de son Zorua. Zamsha, lui, était rentré dans sa pokeball pour se reposer de son trajet dans le bois précédent.

Kooro profita alors de l’inattention de sa dresseuse pour s'amuser de son côté.
Il vit de loin un joli Nirondelle à attraper. Il se faufila discrètement et s’apprêtait à bondir dessus.


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 

RP ANNULE - Le lien qui les unis - [RP with Naëlic ] 1419365156078644300

 RP ANNULE - Le lien qui les unis - [RP with Naëlic ] Miniat_5_n_570RP ANNULE - Le lien qui les unis - [RP with Naëlic ] Miniat_5_n_586pRP ANNULE - Le lien qui les unis - [RP with Naëlic ] Miniat_4_d_404RP ANNULE - Le lien qui les unis - [RP with Naëlic ] Miniat_4_d_471RP ANNULE - Le lien qui les unis - [RP with Naëlic ] Miniat_5_n_521_mRP ANNULE - Le lien qui les unis - [RP with Naëlic ] Miniat_3_r_037RP ANNULE - Le lien qui les unis - [RP with Naëlic ] Miniat_3_r_270RP ANNULE - Le lien qui les unis - [RP with Naëlic ] Miniat_3_r_147RP ANNULE - Le lien qui les unis - [RP with Naëlic ] Miniat_5_n_587

J'te parle en #A1C0ED


Dernière édition par Oka le Ven 29 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timéo I. Lowell
La science sans limites
La science sans limites
Timéo I. Lowell

Masculin
Messages : 72
EXP : 335
Date d'inscription : 02/04/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

RP ANNULE - Le lien qui les unis - [RP with Naëlic ] Empty
MessageSujet: Re: RP ANNULE - Le lien qui les unis - [RP with Naëlic ]   RP ANNULE - Le lien qui les unis - [RP with Naëlic ] I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:59



. Le lien qui les unis ♪ .

« .. Fiuuh.. »

Après avoir fait sa première sortie sur le sentier, le brun avait ressentit un besoin urgent de faire une pause au calme, aussi s'était-il dirigé à la gare de la ville la plus proche pour poser son délicat séant sur un de ces banc jonchant les quais. Naëlic laissait Malko sur ses genoux histoire de continuer à le caresser, et Clély se dégourdissait les ailes en voletant dans l'enceinte de la gare, sous le regard inquiet de son dresseur. Sait-on jamais qu'elle se fasse heurter par un train !

Cependant, l'unique danger qui guettait la Nirondelle était une boule de poils bien sûre d'elle pour s'imaginer attraper un aussi vif volatile.. Ou peut être pas tant que ça.

Clély s'était posée au sol pour nettoyer ses ailes, et embellir ses plumes sagement, aussi ne faisait-elle pas attention aux rares passants qui l'esquivaient soigneusement. Mais le petit Zorua, qui s'était faufilé comme un prédateur, bondit sur elle en la prenant par surprise. Ceci n'échappa pas au jeune dresseur qui lâcha un couinement et envoya Malko charger cet adversaire imprévu ce qui eu pour conséquence de libérer l'oiseau des crocs du louveteau.

« C-Clély..! Tu vas bien ? Neh ? Clély ? »

Naë' s'approcha d'un pas peu assuré vers sa compagne de dressage qui se remit vite sur ses pattes avant de se secouer pour reprendre son envol et disputer le Zorua avec vivacité.

« Tu devrais te calmer Clély.. Il devait avoir faim, prend ça comme un compliment. Se rendant compte de ses paroles, il rougit et tourna la tête pour se gratter la joue, .. Je.. Je suppose du moins. »

Et si la tension baissait du côté du brun et de ses deux partenaires, le Zorua commençait à s'énerver et à remonter les crocs. Heureusement sa dresseuse n'était loin..




Couvrez-nous de fleurs maintenant et vous n'aurez pas à le faire à nos funérailles