AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 OKALM !

Aller en bas 
AuteurMessage
Oka
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Féminin
Messages : 834
EXP : 4425
Date d'inscription : 14/04/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: OKALM !   Dim 29 Juin - 20:10




OKALM


Oka's story

 " J'entends tout ! Même les pokémons ! "
Oka c'est la petite gamine d'Aiste, elle commence un peu à être connue des champions d'arènes avec sa petite équipe riche en couleurs. En me^me temps, on peut dire qu'elle à poppé d'un coup. Avant, elle vivant dans une ferme et lorsqu'elle avait commencé son voyage, ça avait été un peu dur pour elle.  Puis à force de dormir dehors, de manger des baies, de voler du miel, de perdre ses pokédollars, de s'entraîner aussi, de se faire poursuivre par une tonne de pokemon sauvages enragé, de se faire piéger, d'être prise en otage par des mustéboués, d'avoir été libéré par la tribu Chamane des Pikachus, d'avoir poursuivit des Munnas pour vols de bonnets... La dresseuse à finalement réussi à s'en sortir.

Du moins, ce n'est que le commencement. Elle ne sait pas encore ce qui l'attends sur Aiste. Attaquée par des "Chercheurs de Gènes", elle découvre avec dégoût Zacchary, un fifou capillairement doueux, Timothée, un monsieur très gentil qui lui paye tout ce qu'elle veut et Yumi, une belle dessinatrice qui a réussi à la piéger mais qui doit valoir quand même quelque chose. Elle s'est faite prendre son Lixy, l'ayant fait passer pour son Zorua avec ses illusions, la dresseuse est allée le sauver et a rencontré le Grand Méchant Icendo. Elle a tout de même réussi à se faire une très bonne amie : Safran.

Après ce long chapitre, Oka pouvait enfin se mettre à la poursuite des badges. Elle a vaincu sa mentor, Ulipe Aulne et était chargée de prévenir les autres champions de ce qui pouvait bien se tramer avec ces Chercheurs de Gènes.  Elle a vaincu aussi Undy et Alrun.
Maintenant que la gamine à les trois badges de Saule en poche, la brunette peut enfin s'atteler à une nouvelle île, son choix fut bref : L'Île Alisse.
Pourquoi ? Elle même ne le sait pas...

Finalement, elle a comprit durant son nouvel entraînement que c'était apr ce qu'il n'y avait pas de forêt là-bas. C'est cool la forêt, sauf quand y'a des insectes ~

Et aujourd'hui, la dresseuse est toujours sur les terres d'Alisse, en pleins entraînement vous risquez de la trouver... Même si elle préfère dormir dans ses arbres. Mais après avoir passé le carnaval d'Aiste, la gamine comprenait enfin qu'elle devait se remettre dans le droit chemin et continuer sa quête pour devenir un jour le meilleur dresseur


Kooro Zorua ♂ lvl.30
Kooro est le tout premier Pokemon d'Oka. Il est plutôt joyeux et aime jouer des mauvais tours. Il est plutôt marrant quand il s'y met aussi et  il a appris à ne pas se laisser faire par sa dresseuse. Il se dispute assez souvent avec elle mais c'est sa meilleure maie. C'est bien le premier qu'Oka avait entendu très vite avec Peppin. Mais Kooro a aussi une petite tendance à ne pas savoir se contrôler. Il aime les blagues, certes, mais elles virent parfois en de très mauvaises farces qui font ressortir de lui son côté caché et méchant. Mais il fait avec, il est espiègle et il aime ça !

Capacité:
- Griffe
- Grimace
- Feinte
- Ball'Ombre

Illusion

Level: lvl. 30
( 1150 exp + 100 exp de bonbon )

Zamsha Haydaim ♂ lvl.26
Zamsha est bien un pokemon qui donne du fil à retordre à la dresseuse. Il est têtu, capricieux et il aime bouder pour rien. Il lui aura bien fallu du temps avant qu'il n'adresse la parole à Oka, décrétant qu'elle est trop bête pour être digne d'être sa dresseuse. Il est presque offusqué de sa présence.
Mais au fond, on sait qu'il l'aime quand même, un peu, mais il l'aime. Il a tendance à jouer le "papa" avec la petite gamine, lui tapant la tête avec ses bois à chaque bêtise qu'elle dit.
Sa méthode n'a pas l'air très efficace...

Capacité:
- Mégacorne
- Charge
- Double Pieds
- Camouflage

Herbivore

Level: lvl. 27
(1000 exp + 100 exp de bonbon)

Nei Luxio ♂ lvl.30
Oka, elle l'aime son Nei, c'est vrai qu'il est gentil et courageux le Luxio. Il est très serviable sans pour autan se laisser marcher sur les pieds. Il est même prêt à se sacrifier si c'est pour une bonne cause, que ce soit pour remplacer Kooro lors d'un enlèvement ou prendre la relève lors d'un combat, notre cher Nei est une tête brulée au sang-froid. Il sait garder son calme même s'il lui arrive parfois (souvent) de céder à l'ambiance que Kooro impose avec Peppin.
Au fond, c'est un pokemon qui sait très bien aider les autres sans se soucier de lui, pas besoin de s'occuper de lui lorsque les autres on besoin d'aide !

Capacité:
- Charge
- Gros'yeux
- Morsure
- Etincelle

Cran

Level: lvl. 30
( 1250 exp )
Autumn Givrali ♀
Autumn est bien la plus gentille de toutes les pokemons, timide même sur les bord, elle se donne à fond pour son objectif : évoluer en Givrali comme sa maman !
Oka salue cette preuve de courage et cette ambition pour un parent que ladite Autumn n'a jamais connu. Mais, malgré sa timidité, Autumn reste beaucoup avec les autres, se contentant d'être là et de répondre si besoin est. Heureusement, les autres sont toujours là pour l'embarquer malgré elle dans toutes les histoires plus farfelues les unes que les autres.
Même si elle est timide, en combat, elle ne se laisse pas faire. Elle est très intelligente et étudie très bien le terrain qui l'entoure, ses faiblesses, ses résistances...
Comme on pourrait s'y attendre, Autumn est un pokemon très très doux, ce qui procure à Oka une petite bouffée d'air frais qui -disons-le franchement- lui fait le plus grand bien.
Maintenant qu'elle a évolué en la plus belle des Givrali, la pokemon a enfin confiance en elle et elle sait bien le montrer !

Capacité/ Level/ Autre renseignement:



Asha Goupix ♀
Asha est bien l'une des pokemon qu'Oka ne croirait jamais avoir rencontré. Un pokemon qui vient d'une famille riche, qui à de jolies manières sans pour autan être désagréables, et puis... Un pokemon qui se tient comme une vraie demoiselle, même à côté d'Autumn. Ce qui à d'ailleurs la réputation de rendre la Goupix encore plus fière de son statut de pokemon stylé d'Oka, écrasant la pauvre Autumn. Zamsha aussi le prend assez mal...
Mais la Goupix est tout de même un pokemon tout à fait normal, outre ses petites manières, elle a un grand coeur, compatissant et compréhensif. Ce n'est pas qu'elle qui brille, c'est toute son équipe. Elle est très généreuse et aussi très jolie.

Capacité/ Level/ Autres renseignements:
Fiche de présentation :

Fiche d'xp: http://pokemon-aiste.forumactif.org/t457-et-les-flammes-avides-s-intensifierent#3870
Peppin Lombre Shiney ♂ lvl.27
Peppin est le petit clown du groupe, s'entendant merveilleusement avec Oka et ses deux meilleurs amis Kooro et Nei. Il s'est très vite intégré au groupe et à tout de suite crée son lien avec Oka, pouvant de suite discuter avec elle.
C'est aussi le plus jeune du groupe, il a tendance à faire quelques petites bêtises qui amènes des ennuis à son entourages mais rien de trop grave... pour le moment.
La pire bêtise était lorsque Peppin voulait absolument prendre place sur la tête d'Oka en guise de "chapeau" à la place de son bonnet fétiche... Imaginez sa réaction.

Depuis sa récente évolution, le pokemon se sent d'une humeur beaucoup plus molle, il ne ressent plus rien et passe son temps seul... ? Bah alors Peppin, une déprime ??

Capacité:
- Clonage
- Vibraqua
- Méga-Sangsue
- Force Nature

Cuvette

Level: lvl. 27
( 1000 exp + 100 exp de bonbon)


Minidraco lvl.5
Jusque là, la dresseuse ne connait pas vraiment le Mini-draco, elle voit qu'il a l'air plutôt gentil mais elle le laisse gambader dans une zone fermé avec des grillages lors de ses entraînements. En réalité, le pokemon est prévu pour Safran alors elle ne veut pas le perdre, surtout que ce n'est encore qu'un tout petit bébé dragon.

Capacité:
- Ligotage
- Gros'yeux
- Cage Eclair
-

Mue

Level: lvl. 5
( 0 xp )
Frosties Emolga ♂ lvl.7
Ce pokemon ressemble beaucoup à Kooro au niveau du caractère, il est très affectueux, aime jouer des mauvais tours en volant des choses aux autres, il est devenu d'ailleurs, dès le début de leur rencontre, un super ami de Kooro. A deux, ils sont obligé de faire les 400 coups. Mais contrairement à Kooro, il a plus un sourire amusé que malsain. Enfin bref, ce n'est pas Frosties qui va être un pokemon compliqué !

Capacité:
- Eclair
- Vive-Attaque
- Mimiqueue
-

Motorisé

Level: lvl. 7
( 0 xp + 100 xp de bonbon )


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Si tu veux Briocher (briller) clique ! :
 


 

J'te parle en #A1C0ED


Dernière édition par Oka le Sam 13 Juin - 9:11, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
OKALM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Carnet de voyage :: Fiche de suivi des Pokémons-
Sauter vers: