The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chez Sora [RP feat Sora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chez Sora [RP feat Sora] Empty
MessageSujet: Chez Sora [RP feat Sora]   Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 23:40

Je m'éveillais, sur un somptueux coffin, seul la couleur me déranger un peu, il était rose bonbon... Comme toute la pièce d'ailleurs ! J'étais au pied d'un lit, certainement d'une fille, mon talent de fin observateur n'y était pour rien. La couleur et les cadres photos posés sur le bureau laissaient supposer une présence féminine. La jeune fille des photos ressemblait étrangement à une que nous avions rencontré avec Vio sur l'île de « Sole ». Peut-être que finalement nous ne l'avions pas quitté, Vio était éventuellement juste là, dehors, semblablement à père, mère ainsi que tout les autres... Je laissais mes rêves de côté tout en analysant la chambre. Je me trouvais en face du bureau où était posé en vrac quelques affaires, livres et cahiers. Deux pots de crayons bien garnis ornés le coin gauche et une lampe rose clair et léger comme la fleur était disposée du coté droit. Une grande fenêtre laissait entrer les puissants rayons de soleil qui m'éblouissaient totalement. La chambre avait un style plutôt épuré mais tout, entièrement tout rappelait la couleur de cette petite fleur, magnifique mais par ailleurs pas inoffensive puisqu'elle est armée de multitudes de ronces, petites ou grandes. Je décida de me lever quand ma branche s'est accroché au lit. Je fit un vacarme pas possible car j’entraînais la chaise dans ma chute, coinçant ma branche dans celle-ci. Je n'eus pas le temps de me remettre debout que j'entendais déjà les pas de deux personnes vers ma direction... Mais qui étais-ce et que me voulait-il ? Et demeurait la question, où étais-je ?


Dernière édition par Nyo Brocélôme le Ven 18 Juil - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Pandespiègle
Petit animal
Petit animal
Sora Pandespiègle


Féminin
Messages : 35
EXP : 115
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Quelle est ton île? : L'île de Nolia.
LVL : 6.

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chez Sora [RP feat Sora] Empty
MessageSujet: Re: Chez Sora [RP feat Sora]   Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:50

Après avoir ramenait cet adorable inconnu sans vie chez Ayame, ma maîtresse. J'ai dû redescendre tout en le laissant à l'étage, dans la chambre de Ayame, seul afin d'expliquer à Ayame tout ce qui c'était passé et le fait que j'avais ramené ce Pokémon sauvage avec moi. J'avais également décidé de lui préparer un peu de thé accompagné de puffin tout ceci déposé sur un magnifique plateau d'argent. Tous en préparent le thé un bruit sourd retenti. Ayame s'était quelque peu affolé et accourut à la porte. Je n'eus le temps de finir ce que j'entreprenais que je dus aller la rejoindre en vue de voir ce qui s'était déroulé à l'étage. Une fois que nous eûmes ouvrit la porte. Nous apercevâmes notre invité à la renverse ne pouvant se relever ayant une de ses branches bloquée par la chaise de Ayame. Ayame se hâta à ses côtés afin de lui dégager sa branche. Ayame était une grande fascinatrice des Pokémon de type spectre, elle reconnus tout de suite que notre invité était un Brocélôme. Cependant en décrochant sa branche de la chaise, elle y remarqua les feuilles pigmenté rouge sang, son visage si paisible fut pavoisé d'un air songeur et de sa bouche entrouverte. Elle parfaisait être en grande réflexion. Au bout d'un moment elle s'écria :
"Mais... mais ce n'est pas possible... c'est un Bercélôme Shiney il me semble bien."
Elle continua à le scruter de part en part notre cher ami. Je vis ses yeux bloquer sur ses magnifiques yeux cyan. Puis elle reprit :
"Sora ramène-moi le livre des Pokémon spectre s'il te plaît sur la section "Brocelôme", s'il te plaît !"
À ses dires, je m'exécutai. J'aperçois notre invité me regarder intensément, le même regard qu'il m'avait lancé avant de s’évanouir plus tôt, dans le champ. Je n'eus le temps de finir mes recherches que Brocélôme vint vers moi afin de refermer le livre tout en me demandant de ne plus l'ouvrir, qu'il ne voulait pas qu'on sache avec certitude ce qu'il était. Sur le moment je n'eus compris ce qu'il me racontait.


Dernière édition par Sora Pandespiègle le Mer 9 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aiste.forumactif.org/t266-fiche-de-suivis-de-sora
Nyo Brocélôme
Petit animal
Petit animal
Nyo Brocélôme


Masculin
Messages : 196
EXP : 1455
Date d'inscription : 24/06/2014
Quelle est ton île? : L'île de Nolia
LVL : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chez Sora [RP feat Sora] Empty
MessageSujet: Re: Chez Sora [RP feat Sora]   Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:25

A peine le temps de dire « ouf », qu'une jeune fille déboula dans la chambre accroupi prêt de moi et me décoinça la branche de la chaise. Je me posta juste en face d'elle, elle m'identifier comme je le faisait de la même façon que moi et cet étrange Pokémon poilu. Elle mesurait au moins trois fois ma taille, c'est en analysant son visage, ses fins cheveux bruns qui glissaient sur ce minois ovale ainsi que sa frange tombait sur ses yeux d'un rouges magnifique. Je venais de la reconnaître, c'était sûr c'était la jeune fille que j'avais rencontré il y a de ça quelques mois... Je vis dans ses iris quel avait reconnu quelque chose chez moi. Mais ce n'était pas la même que moi, elle s'écria que j'étais un Brocélôme Shiney. Elle ne m'avait donc pas reconnu... Peut-être avait-elle jouait un jeu dans la chasse ? Mais son adorable visage enfantin m'assurait le contraire. Puis elle demanda à Sora de lui apportait un livre sur les Pokémon spectre et de chercher dans la partie qui était réservé pour mon espèce. L'inconnu qui m'avait secouru, s'animait à la demande de la jeune fille, elle s'appelait donc Sora par ailleurs c'était une femelle puisque Sora n'est pas un nom pour un mâle. Je suppliais du regard Sora de ne pas le faire je me suis approché d'elle, je ferrmit le livre. Tout en lui demandant de ne plus chercher d'information sur qui j'étais vraiment. Je leur ai expliqué mon histoire mais la jeune fille n'avait pas l'air de comprendre mais Sora... Oui, je lui ai donc raconté ma rencontre avec les Démolosses, puis la chasse et enfin ma fuite de l'île de « Sole ». Elle me corrigea d'ailleurs, c'était l'île de Saule d'après les humains. J'en profitait pour lui demandait où-nous étions ? Et qui elle était, elle et cette dresseuse qui l'accompagnait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Pandespiègle
Petit animal
Petit animal
Sora Pandespiègle


Féminin
Messages : 35
EXP : 115
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Quelle est ton île? : L'île de Nolia.
LVL : 6.

Notes
Relations:
Sac à dos:

Chez Sora [RP feat Sora] Empty
MessageSujet: Re: Chez Sora [RP feat Sora]   Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:32

Notre ami Brocélôme avait pour appellation : Nyo. Nyo me raconta donc son histoire avec des détails abondants, mais d'une méthode d'explication assez frêle. Je crus avoir tout compris même si j'eus dû le reprendre sur la notation de son île d'origine qui n'était autre que l'île de saule. Cependant, Ayame avait finit par décrocher, elle avait beaucoup de mal à comprendre le sens de ses dires. Une fois qui l'eut fini, il m'avait posé plusieurs questions auxquelles j'eus lui répondit de mieux que possible avec clarté et simplicité. Il avait vraiment l'air perdu. Désorienté.
"Où-sommes-nous ?"
-"Nous sommes sur l'île de Nolia !"
"Qui êtes-vous ?"
-"Euh... Je suis Sora une jeune femelle Pandespiègle, je suis orpheline tout comme toi ! Ayame est ma maîtresse qui s'occupe de moi depuis qu'elle m'eut trouvé, il y a de là 4 mois."
Je crois que maintenant dans son esprit c'était plus clair. Il afficha peu à peu un visage plus serein.
Après être descendu manger ce que nous avions préparé ensemble, Ayame et moi, nous décidâmes, Nyo et moi-même de retourner au champ 01 afin de retrouver ses amis Apitrini, pour qui il était un peu soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aiste.forumactif.org/t266-fiche-de-suivis-de-sora
Contenu sponsorisé





Chez Sora [RP feat Sora] Empty
MessageSujet: Re: Chez Sora [RP feat Sora]   Chez Sora [RP feat Sora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sora [RP feat Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ [RP feat Sora]
» Sora Pandespiègle [Fini]
» Fiche de suivis de Sora Pandespiègle.
» Un combat de remise en forme [Ft Sora]
» [Pv Sora] Oh un Teddiursa ! Mais... Il n'est pas brun !...C'est un Shineyyy *^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Mérise-
Sauter vers: