AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Bonjour, toi. [ with Ahi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Bonjour, toi. [ with Ahi ]   Mar 17 Juin - 21:08

    L’aube. Voilà ce qui a reveiller doucement Az, qui sans une grimace se redressa. Elle ouvrit les yeux doucement, regardant son campement d’une nuit d’un air un peu perdu. Elle se souvint pourtant assez vite que le soir précédent, elle et ses deux pokémons avaient décidés de dormir dans le petit bois, avant de reprendre la route le lendemain ver Merise. Au fond, Az savait que c’était ridicule car à quelques kilomêtre à peine se trouvait sa famille… mais c’était une page qu’elle avait tournée désormais : elle ne retournerait pas chez elle. Pas encore du moins, qu’une fois qu’elle aurait réunit les sept badges et le titre d’honneur du panthéon.

    Elle ne lâcherait rien, et c’est en s’étirant qu’elle ne se plaint pas du rayon du soleil qui avait allumé son visage pour appréhender ce nouveau jour. L’avenir lui appartenait après tout ! Elle devait commencer l’entrainement dès maintenant si elle voulait être prête rapidement pour l’arène électrique. Elle se redressa en s’adossant à un arbre, toisant ses deux pokémons qui dormait paisiblement sous une couverture… Elle s’étonna a penser qu’elle commencerait l’entrainement plus tard… Elle n’avait pas envie de les réveiller maintenant. Dans un dernier regard, elle s’éloigna un peu du camp pour tenter d’admirer la vue non loin qui plongeait dans l’océan. Elle s’adossa à un arbre pour mieux apprécier le spectacle. Le rose et le jaune se couplait parfaitement et donnait une douceur au ciel bien paisible. Az semblait en dehors du temps à ce moment là, son voyage et les liens qu’elle commençait a créer avec les pokémons semblait avoir apaisé ses pulsions de concurrence… Mais c’était peut être car elle était seule à ce moment là ? Il fallait prendre en compte que ce qui nourrit cette rage de vaincre chez la jeune fille aux cheveux couleur de jais, c’était bien entendu le challenge… dans la défaite, elle n’était pas maître d’elle-même et dans la victoire, elle se sentait au dessus du monde. C’était un sentiment incontrôlable pour Az.

    Et après tout, voulait elle le contrôler ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bonjour, toi. [ with Ahi ]   Mer 18 Juin - 23:30

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il avait perdu la trace de Az. Il ne perdait pas espoir ,et Ahi essayait de se déplacer le plus possible pour retrouver sa trace. La première fois qu'il l'avait senti, c'était non loin d'un village en hauteur. Les traces s'étaient éloigné au fur et à mesure du village. Elle était donc vraiment parti à l'aventure. Qui sait, elle aurait peut être besoin de lui. Il avait une dette envers Az, et il voulait plus que tout pouvoir l'accompagner. Il savait qu'il n'avait pas sa place ailleurs.
Un peu lassé  par ses recherches, il se trouva à longer la côte. C'est là que tout à coup, l'odeur réapparu. Comment-était ce possible? C'était tout proche !
Pourquoi ne l'avait-il pas senti avant ? Serait-ce à cause des vents marin, qui atténuaient l'odeur ? Il ne le savait pas...
Ahi s'approchait doucement, l'appréhension commençait à monter en lui, sans trop savoir pourquoi.
"Et si elle ne me reconnaissait pas ? Après tout, elle a sûrement dû aider tout un tas d'autres pokemon..."

Ses pattes commençaient à se paralyser, avant même de pouvoir l'apercevoir. Il savait qu'elle était toute proche, mais il ne pouvait plus bouger , sa gorge se serrait, et son coeur battait à toute allure.

"Pourquoi je m'inquiéte? Aurai-je peur d'être rejeté?"


Un pokémon qui déclare sa flamme de compagnon, et qui a peur de prendre un rateau... On aura tout vu! Ahi se sentait vraiment ridicule d'hésiter à ce point..
Pourtant, toujours impossible de faire un pas! Seul ses yeux essayait d'apercevoir une silhouette familière à travers les herbes trop haute pour sa petite taille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bonjour, toi. [ with Ahi ]   Jeu 19 Juin - 16:18

    C’est un bruit dans les broussailles qui sortir Az de ses pensée et lui força a détacher ses yeux du paysage. Elle se retourna lentement, toujours le dos contre un grand tronc. Elle plongea ses yeux dans le décors derrière elle, l’orée du bois qui sentait encore l’humidité de la rosée ne semblait pas bien menaçant… Et pourtant… si ce bruit était celui d’un pokémon sauvage attaquant la jeune humaine ? Elle n’avait pas de pokémon pour se défendre alors cette pensée la fit grimacer… Elle décolla son dos de l’arbre et commença a s’approcher du mouvement. Peut-être que Pekka ou Ome était venu la retrouver pour partager leur réveil avec leur dresseuse ? Elle hésitait, a vrai dire ses pokémons n’avait pas vraiment de flair et l’absence de Az les aurait plutôt fait sourire à l’idée de pouvoir se recoucher tranquillement sans commencer l’entrainement si tôt.

    Elle s’accroupit dans les hautes herbes, elle voyait la silhouette d’un pokémon. Un pokémon pas si inconnu… Elle avait comme un blocage, une certaine idée de déjà vu… elle déplia les herbes en face d’elle pour découvrir quel était l’origine de ce mouvement… et quand elle plongea ses yeux dans le pokémon qui se trouvait en face d’elle, elle fut comme pétrifiée.


    « …A-Ahi… ?... »

    Ces mots sortirent d’un coup, empli d’une émotion foudroyante. Elle ne s’attendait nullement à ça, elle sentait son corps et son cœur se gonfler et se crisper en même temps. C’était une drôle de sensation, comme quelque chose qu’elle avait toujours esperé… Pour Az qui n’est pas sentimentale, cette émotion fut décuplée dans son for interieur… Elle se sentait flancher dans un autre espace temps… Elle n’arrivait pas à démontrer sa joie, et restait là les yeux grand souverts en fixant le Caninos mais au fond d’elle c’était un festival intense… Si bien qu’elle dut poser la main sur son propre cœur qui n’avait pas l’occasion d’abriter ce genre de sentiment.

    Ahi était particulier pour Az, si particulier… C’était son premier compagnon, le pokémon qui lui avait donné l’envie de faire confiance à ses petits monstres, le pokémon qui lui avait peut être montré qu’elle pouvait ressentir de l’affection et de la compassion… Elle ne sait pas pourquoi, mais elle l’avait reconnu sur le champ. Pas de doutes. C’était lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bonjour, toi. [ with Ahi ]   Mar 24 Juin - 15:51

Lorsque Ahi entendit le nom que lui avait donné à l'époque Az, tout à  coup son coeur s'emballa.Il couru vers elle et s'elança dans ses bras. Il emettait de petits sons réconforté et se roulait de toute sa petite fourrure dans les bras de la petit brune. Des petites larmes perlaient dans les yeux de Caninos.

Il l'avait enfin retrouvé, toute cette recherche n'avait pas été vaine ! Son coeur bouillait de motivation et de bonheur. Il allait enfin pouvoir se fixer des objectifs et aider quelqu'un d'important pour lui.

Après un temps, il arrêta ses câlins frénetiques pour regarder Az dans les  yeux, comme pour lui demander:

"et maintenant?"

Caninos  était prêt à tout pour trouver sa place auprès de Az, devenir un fidéle compagnon qui l'aidera dans toutes ses aventures. On pouvait faire dans les petits yeux de Caninos une détermination sans faille,  une confiance aveugle pour celle qui l'avait sauvé d'une fin prématurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bonjour, toi. [ with Ahi ]   Sam 28 Juin - 19:54

    La chaleur des etreintes de son ancienne rencontre donnait un mélange d’émotion particulière à Az. De la joie ? De la mélancolie agréable ? Oui, tout cela mélangé a un moyen presque larmoyant et qui aurait fait craqué n’importe quel dresseur. Mais Az restait forte pour maitriser ce qui bouillait dans son ventre. Elle ne s’y attendait pas, mais elle se sentait bien… Au fond elle était persuadée qu’un jour ou l’autre elle aurait retrouvé Ahi… Oui, ce premier pokémon qu’elle avait osé surnommé par affection… Et elle l’estimait tellement… Elle le sera fort alors, sans rien dire dans un premier temps, juste pour apprécier cet instant.

    Puis en réouvrant les yeux, dans ce silence elle croisa les yeux de son ami canin, qui voulait tout dire. Elle finit par lui adresser un sourire… ce genre de sourire qui chez Az ne pouvait que prouver sa sincérité tant c’était rare.


    « Tu… Tu voudrais bien m’accompagner dans mon aventure… ? »

    Elle caressa Ahi le long de ses nombreuses rayures avant de lui adresser un regard franc.

    « Je veux devenir maîtresse pokémon et… c’est grâce a toi… »

    Elle marqua un silence.

    « Je ne t’ai jamais oublié… tu sais… »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bonjour, toi. [ with Ahi ]   Sam 28 Juin - 22:12

Ahi ne savait plus trop comment réagir tant il était heureux. C'était presque trop beau pour que ça arrive. Il avait imaginé bien des choses pendant son voyage, mais rien d'aussi positif !

Ahi se mit à courir autour des jambes à Az, passant entre et poussant de petits aboiements heureux, frottant sa tête contre Az à chaque passage. Après un petit temps d'euphorie, Ahi se positionna devant Az.

Il regarda fixement une pokéball accroché à la ceinture de sa nouvelle maître. D'autres pokémons ? Il ne pû s'empecher un très court instant d'être jaloux mais la curiosité pris vite le dessus. Il regarde alternativement les pokéballs et Az , en emettant un petit son pour l'inciter à les faire sortir et faire leur connaissance.


Il fallait bien rencontrer ses futurs compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bonjour, toi. [ with Ahi ]   Ven 4 Juil - 11:54

    Ahi allait être un brillant compagnon, Az le savait, mais la présence de cette petite boule de poil allait vraiment compliqué ses émotions, déjà qu'avec Berserker, le coup de coeur avait été immédiat... là le passé revenait. Elle allait vraiment faire vivre ces sentiments qu'elle avait si longtemps étouffés ? Elle ferma les yeux pour prendre un temps pour réfléchir. Après tout les pokémons étaient ses compagnons et c'était normal de leur montrer de l'affection... Pekka n'en réclamait pas, mais elle savait que Ome aimerait sûrement qu'Az lui consacre plus de temps pour jouer... s'amuser... est-ce que tout cela était nécessaire...? La dresseuse aux cheveux noir de jais commençait a réellement se poser des questions : et si elle changeait... grâce à eux?

    Elle fut sortie de sa rêverie aux jappements de son ami, après l'avoir à nouveau câliné de nombreux coups de tête affectueux, Ahi semblait intrigué par les pokéball à la ceinture de Az... Ca y est, le petit canin était dans l'équipe... elle n'arrivait pas encore à y croire, c'était rapide mais... comme une évidence. Alors elle songea à l'intégrer le plus vite possible, elle se redressa et regarda le caninos.


    " Viens, Pekka et Ome dorment à quelques pas d'ici... "

    Elle embouta le pas, pour montrer la direction au petit pokémon. Et à travers les fougères ils arrivèrent bien vite au campement. Le kraknoix et l'obalie dormait encore paisiblement sous les couvertures.

    " Pekka, c'est mon Kraknoix, mon premier pokémon officiel. C'est un combattant hors paire, il déteste la défaite. Ome, c'est mon Obalie. Elle est joueuse et toujours de bonne humeur, même au combat, elle vie simplement... "

    Az chuchota ses indications en s’accroupissant au Caninos. Elle fut surprise... c'était bien la première fois qu'elle était aussi bavarde ou qu'elle enchaînait autant de mots. Ce matin là, c'était vraiment l'aube d'une nouvelle vie inhabituelle pour la dresseuse...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bonjour, toi. [ with Ahi ]   Dim 6 Juil - 18:48

Ahi accompagnait avec entrain Az vers ses nouveaux compagnons. C'est la première fois qu'il allait vraiment nouer un contact avec d'autres pokémons. Il était né orphelin, et lorsque Az l'avait relaché la première fois, il s'était plus ou moins débrouillé par lui même. Il était très curieux de savoir de qui il s'agissait.

Lorsqu'il arrive au niveau du bord du lac, il aperçu un bout de frimousse à Pekka, le kraknoix. Cette vision lui poussa un relan de terreur jusqu'au fond de ses pattes. Il en avait déjà croisé, et leur regard vide, ainsi que leur énorme machoire le prétifiait à chaque fois. A cause de sa petite taille, Caninos avait manqué de se faire croquer tout entier par un Kraknoix pendant ses recherches.

Cette frayeur l'empêcha de voir pendant un temps l'obablie qui était assoupi à côté. Après quelques secondes, Ahi remarqua Ome. Il eut un bien meilleur feeling à la première approche. Il n'en avait jamais vu, mais son apparence toute ronde, douche et fraîche lui donaiit une bien meilleure impression.

Lorsqu'Az finit les présentations il se rapprocha lentement d'Obalie, tout en évitant le plus possible de faire le moindre bruit susceptible de réveiller  le kraknoix. Ses instincts canins reprirent le dessus et il commença à sentir lentement Ome, pour appréhender le terrain.

Il regarda ensuite Az, pour chercher un signe d'approbation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bonjour, toi. [ with Ahi ]   Ven 11 Juil - 11:17

    Az resta silencieuse en regardant l'attitude de son nouveau partenaire. Elle essayea d'interpreter ces gestes, et analysa aussi son comportement. Ahi semblait plein de vie, très spontanné et sentimental. Encore un pokémon un peu contraire à son propre caractère... mais après tout, c'était ce qui commençait a faire le charme de ses pokémons. Elle ne s'étonna pas quand il s'approcha de l'Obalie, qui se rapprochait beaucoup plus du caractère du petit Caninos. Elle eu aussi l'impression qu'il se mefiait du pokémon sol, avait-il flairé l'incroyable tempérament destructeur du Kraknoix? Pas étonnant, le flair des Caninos allait au delà du naturel parfois.

    Quand les petits yeux noirs du canin la fixèrent, elle lui lança un léger petit signe de la tête en guise de "oui". Et au moment même ou elle fit ce geste, les deux pokémons de la dresseuse se réveillèrent, Ome s'étira lentement, dressa se spetites pattes vers le ciel et roula un peu sur la gauche, manquant de percuter le Caninos! Quant à Pekka, il n'ouvrit que d'un geste sec ses yeux. Ses yeux qui fixaient dès à présent le nouveau venu, d'un air franc et froid. Il tourna ensuite lentement sa tête vers Az, comme pour demander des explications. Az, se redressant, s'executa de présenter Ahi à ses partenaires.

    " Je vous présente Ahi, c'est le premier pokémon que j'ai rencontré... Aujourd'hui il m'a retrouvé grâce à son flair. "

    Elle les regarda, esseyant d'analyser leur mine. Pekka ne bougea pas, Ome quant à elle roula dans tous les sens, heureuse, avant de donner un petit coup de tête affectueux au nouvel arrivant.

    " Et il rejoint dès à présent notre équipe. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bonjour, toi. [ with Ahi ]   Mer 23 Juil - 23:18

L'attitude joyeuse d'Ome enchanta le nouveau venu, pendant que le réveil tout à fait immobile de Pekka glaça le sang d'Ahi. Les yeux du kraknoix, qui fixait froidement sa dresseuse pendant qu'elle parlait, se tournaient avec une lenteur démoniaque vers le petit canin. Ces petites boules noires qui se dirigeaient sans faille pour percer Ahi semblaient comme une punition, divine si l'on peut dire, qui allait s'abattre sur ce dernier.

Le moment fatidique arriva, et il savait qu'à partir de cet instant, plus jamais Pekka ne l'oublierai. Ahi se mit a trembler de tout son corps. Et dans la panique, il poussa de la tête Ome qui roulait toujours à côté sur Pekka, pour défaire  ce regard, et il partit en courant derrière un arbre, appeuré.

On l'entendait gémir doucement dans son maigre refuge, toujours traumatisé par ses expériences passées avec ces pokémons des enfers. Pourquoi, POURQUOI devait-elle avoir sympathiser avec une monstruosité pareille ? Elle, celle qui m'avait recueilli, lui avait été volé par ce diablotin. Cela ne se passerait pas comme ça !

Ahi sortit brièvement de sa cachette, un élan succint de courage lui traversant le corps. A la vue du kraknoix, cette impulsion mourut bien vite, et sa frayeur reprit le dessus et il se cacha à nouveau. Il ne sut même pas si le Kraknoix l'avait aperçu pendant qu'il se dépétrait d'Ome, qui trouvait très amusant qu'on la fasse rouler, semblait-il!

La Bête est toujours là, tapis en plein soleil au bord du lac...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bonjour, toi. [ with Ahi ]   Jeu 24 Juil - 17:03

    Az fut surprise de la réaction du petit chien. Elle resta en retrait en observant la scène, un peu décontenancée. Pourquoi agissait-il ainsi ? Pendant un court instant, cette attitude l’agaça même. Mais cette mauvaise pensée lui échappa vite pour laisser placer à une affection ostalgique qu’elle éprouve pour Ahi. Elle comprit alors assez vite en croisant ses regards que Pekka l’effrayait. C’était deux caractères opposés : un Kraknoix sans amour, au cœur dur et un Caninos sensible, un peu trop sentimental. Mais elle se forçait a croire que ces deux pokémons finiraient par trouver un terrain d’entente.
    Pekka quant à lui soupira, voyant l’attitude étrange du Caninos, il ne chercha pas plus à l’intégrer ou à se faire un ami, il tourna la tête de l’autre côté et la reposa au sol, voulant faire comprendre qu’il continuait à se reposer et qu’il ne souhaitait pas être dérangé.

    Az se redressa alors, et s’approcha de la cachette provisoire de son compagnon canin, elle s’accroupit à nouveau devant lui et lui tendit une main amicale. Sans rien dire, elle voulait juste le rassurer, même si ce moment la mettait un peu ml à l’aise. Heureusement, Ome arriva en roulant à nouveau à leurs côtés, sauvant Az et ses tentatives affectueuses maladroites, l’Obalie se redressa devant le Caninos, la tête à l’endroit pour une fois. Elle le regarda dans les yeux, de ses pupilles noires et rondes attendries, tappant joyeusement dans ses deux pattes, comme si elle applaudissait. Puis elle se mit à ouvrir la bouche et parla à Ahi, d’un ton fort et enjoué.


    « N’ai pas peur p’tit Caninos ! Mister Pekka n’est pas très avenant, mais on s’y habitue ! Si tu joues avec moi, on peut dev’nir de bons amis ! »

    Az regarda son pokémon glace avec incompréhension, déjà qu’elle avait du mal à comprendre les pokémons quand ils parlent, Ome braillait vite et fort… La dresseuse espérait juste qu’entre eux ils se comprennent et que Ahi finirait par prendre ses aises.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bonjour, toi. [ with Ahi ]   Dim 27 Juil - 17:07

Ahi fut surpris de la main tendue par Az. Pas vraiment le temps d'y penser quand Obalie déboula comme une boulet de canon devant Ahi et lui fit son petit discours de bienvene. Il était presque plus concentré sur l'accent plutôt rigolo de Ome que ce qu'elle disait vraiment. Ce qui le rassurait et le faisait oublier son inquiétude première. L'effet escompté était, là, mais pas vraiment pour les raisons voulues.


" B-bonjour.. J'aime pas trop les Kraknoix... Comment tu fais? ...

Mais t'as l'air sympa toi! Puis tu roule beaucoup, ça te fait jamais tourner la tête ?


En répondant à Ome, Ahi sortait lentement de sa cachette. Il évait toujours le regard de Pekka, mais il essayait de prendre un peu confiance. Il s'approchait à nouveau d'Ome et d'Az, pour manifester son envi de s'intégrer.

Bizarre expérience que d'intégrer un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bonjour, toi. [ with Ahi ]   Dim 27 Juil - 19:54

    Az regarda le petit groupe qui se formait autour d’elle, et commençait vraiment à se dire que dresseur de pokémon n’allait pas finallement être de tout repos. L’entrainement, les matchs, la compétition, cela lui donnait envie de se battre. Mais ils avaient tous des envies et rêves différents, des humeurs variables… Et ça l’angoissait un peu, elle ne savait pas comment réagir face à ce genre de situation. La sociabilité c’était pas son truc… C’est pour cela qu’elle s’entendait aussi bien avec Pekka.

    Quant à Ome et Ahi, c’était différent, il ne lui ressemblait pas… Mais elle éprouvait quelque chose pour eux. Pas seulement parce qu’elle les avait choisi pour son rêve d’accéder au panthéon… Mais sûrement parce qu’ils l’intriguaient. S’occuper d’eux, et les connaître allait sûrement être la phase la plus compliquée de son voyage… Au moins, elle soupirait un peu de soulagement en se disant qu’Ome avait trouvé un compagnon de jeu.

    Elle décida à nouveau de s’accroupir face à Ahi, ce fameux canin qui désormais déclenchait en elle certaine émotion nostalgique en croisant son regard. Ce caninos était un beau souvenir et aujourd’hui, il devenait la promesse d’un avenir. Elle savait que même si elle ne pourrait pas démontrer son affection comme lui, elle en pensait pas moins. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance.

    Ainsi, pour cloturer l’intégration d’Ahi dans le groupe, elle posa devant lui une sphère rouge et blanche, et la présenta au pokémon.


    « Ceci officialisera notre aventure commune, Ahi. »

    Elle accompagna ces phrases d’un geste de la tête assuré.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahi Caninos
Petit animal
Petit animal
avatar

Messages : 31
EXP : 490
Date d'inscription : 17/06/2014
LVL : 14

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bonjour, toi. [ with Ahi ]   Mer 30 Juil - 0:25

Les phrases d'Az emplirent le pokémon de bonheur. Il savait qu'il avait rejoint celle qu'il rêvait de retrouver, mais cette pokeball marquait le début de leur aventure commune. Aux côtés de ces pokémons très bizarre, il apprendrait a connaître, et aider celle qui l'avait sauvé. Elle semblait un peu maladroite pour exprimer ses sentiments, mais il sentait au fond de lui la sincérité de cette dernière.

Après avoir fait un petit geste d'aurevoir à Ome, mais toujours en prenant soin d'éviter le regard de Pekka, Ahi fit un petit check de la tête à la pokeball, et rentra dans cette dernière en regardant fermement Az dans les yeux, le sourires sur les babines. Ainsi son aventure allait-elle démarrer!


"Bizarre sentiment que de rentrer une pokeball....c'est reposant... mais plutôt désagreable...J'aimais bien mieux pouvoir courir dans les champs et respirer l'air frais. C'est confortable ici, mais je m'y sens enfermé... Vivement que je sorte pour la revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Bonjour, toi. [ with Ahi ]   Mer 30 Juil - 0:40

    La pokéball se referma en trois clic. Ahi était maintenant officielement capturé, ce qui fit un petit pincement dans le cœur de Az. Mais un pincement agréable, comme une nouvelle concrétisation vers son but, une nouvelle possibilité d’avenir. Et elle savait étrangement que ce pokémon allait lui apporter autre chose que de la puissance… même si c’était encore impossible pour elle de mettre des mots dessus.

    Elle attrapa la pokéball d’un geste ferme, la montra a ses deux partenaires qui réagirent à leur manière : Ome applaudit joyeusement tandis que Pekka ne dit rien. Elle la glissa dans son sac, bien qu’elle n’était pas contre l’idée de voyager avec les pokémons à ses côtés, elle préférait économiser leur énergie en les transportant dans leur pokéball. Ainsi, l’entrainement allait attendre, aujourd’hui son plan avait changé : vite se diriger vers Mérise, pour affronter la championne de la ville et ainsi officialiser sa participation au panthéon.

    Elle rappela ainsi ses deux autres compagnons, rangea le campement et d’un pas déterminé se lança en chemin, le temps n’était pas à perdre, et aujourd’hui elle pouvait compter sur un nouvel allié.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour, toi. [ with Ahi ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, toi. [ with Ahi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Ouglas :: Côte Est-
Sauter vers: