The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 Empty
MessageSujet: [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2   [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:01








Petit tournois de Printemps 2014
[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 Sans_124
Trophée Cyan
Début le 2 MAI
ARC SABLON

PRÉSÉLECTION
MATCH 2


Envoyez dès maintenant vos MP à l'arbitre précisant pokémon appelé au combat, niveau de celui ci et attaque lancée!




[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 210

[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 328[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 363[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 Sans_153[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 371[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 155[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 131
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shyuu
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Akio Shyuu


Messages : 31
EXP : 550
Date d'inscription : 16/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2   [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:43


Présélection Match n°2.

Aujourd'hui était un grand jour dans ma vie de dresseur, car c'était aujourd'hui que le tournoi saisonnier du printemps commençait, et j'y étais inscrit, avec la victoire comme objectif. Alors que je suis pourtant un gros dormeur de nature, cette nuit, je n'avais pas pu fermer l'œil, et j'ai passé celle-ci à m'entraîner pour être fin prêt en arrivant pour le premier match du tournoi.

Alors que j'arrivais sur place, on m'apprit que mon adversaire serait Az Tempo, une dresseuse que le tirage au sort avait désigné pour me faire face. Je souriais à l'annonce de mon adversaire, me dirigeant ensuite vers le terrain afin de prendre part au combat et de faire tout mon possible pour remporter la victoire. Les trois pokémons que j'avais inscrit pour ce tournoi étaient Héricendre, Lokhlass et Draby, mais seulement deux d'entre eux pouvaient participer durant le combat. Je décidais donc que mon premier pokémon serait Lokhlass, après quoi, je fus prêt pour débuter le combat.

Me retrouvant sur le terrain, je saluais mon adversaire, lui souhaitant bonne chance pour le match, puis je pris la pokéball de Lokhlass que je lança en l'air, en faisant sortir le pokémon qui se mit en place pour le combat, face à Az qui fit sortir son Obalie de sa pokéball. Sur le moment, j'étais bien heureux d'avoir choisis Lokhlass pour débuter ce combat et pas l'un des deux autres.

Le combat commença, et il fallait que je prenne l'avantage au plus vite, et pour cela, j'avais une idée, celle d'endormir mon adversaire avec une attaque qui ne faisait pas de dégâts mais qui l'empêcherait d'attaquer pour le moment. Sans attendre, je lança un regard amical à mon pokémon en lui souriant, et celui-ci me regarda rapidement avant de se concentrer sur le combat. Je lui demanda dès le début de lancer son attaque berceuse afin d'endormir son adversaire, et c'est ce qu'il fit, sifflotant une douce mélodie qui endormi Obalie en un instant, ne lui laissant pas le temps d'attaquer.

Il est vrai que certains diront que cette stratégie est bête, car de cette manière, je ne fait pas de dégâts, mais ceux-ci n'ont rien compris, car ce combat entre deux pokémons aux types semblables sera sûrement un duel d'endurance entre Obalie et Lokhlass au final, et c'est pour cela qu'il me semblait plus intelligent d'endormir mon adversaire avant de passer à l'offensive. Le combat ne faisait que commencer mais j'avais déjà compris qu'il y allait y avoir des matchs très intéressants.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo


Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2   [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 23:16

    Voilà quelques semaines que Az visitait Saule. Il fallait l’avouer, cette venue sur l’île n’était pas innocente et elle espérait plus que tout qu’un tournois se lance aux fameux Arc Sablon, la réunion des grands tournois saisonniers. Alors quand elle vit les inscriptions ouvertes, elle sentait enfin l’excitation qu’elle attendait, le challenge, L’envie de tout, de battre, de jouer, de gagner. Après avoir rencontré Berseker et s’être attaché à cette nouvelle alliée, elle avait néanmoins décidé de miser sur Ome et Pekka. Elle se sentait bien et confiante, elle ne sentait pas la défaite ni la peur. Juste la hâte.

    Et quelques jours après son inscription, après avoir logé a Thuya, voilà que le tournois de printemps se lança. Elle voulait remporter ce trophée, décrocher des interviex et prévenir ses adversaires qu’elle ne rigolerait pas. C’est les doigts bien cramponnés sur sa pokéball qu’elle entra dans l’arène, impatiente de dévoiler son match. Sur le tableau, elle avait vu que son adversaire était Akio Shyuu. Elle ne le connaissait pas encore, et avait juste envie de découvrir son équipe. Elle s’avança donc sur le terrain, salua d’un bref geste de la tête ce fameux challenger et appella avec détermination Ome, son Obalie.

    Le rayon rouge dévoila la joyeuse otarie, roulant dans l’arène, devant un somptueux Lokhlass. Az, pour la première fois, fut déroutée. Elle n’avait encore jamais vu ce pokémon en vrai. Elle était impressionnée, mais rien ne pouvait lui faire perdre pied. Elle avait un air fermé, ne laissant paraître aucune émotion. Elle leva le bras pour donner un ordre à Obalie… mais elle le rabaissa bien vite… A peine le match prononcé ouvert, l’adversaire avait attaqué plus rapidement qu’elle. Il fallait l’avouer, Obalie n’était pas fort en vitesse. Ce qui lui joua ce mauvais tour. Un chant traversa le plateau, arrivant jusqu’au oreilles de l’otarie, qui jusque là n’avait pas perdu son sourire. Les yeux de cette dernière se fermèrent immédiatement, et cette fois c’est avec un air béa qu’elle tomba dans un profond sommeil… Az serra le poing et son visage commençait à développer ses sentiments, elle ne restait plus de marbre, l’adrénaline du combat lui faisait rapidement perdre son sang froid et on pouvait lire une certaine frustration.


    « Ome… non ! Réveille toi… »

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2   [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 23:25



 Lokhlass Nv.7      


37/37 PV



VERSUS


Ome - Obalie Nv.6[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 Sleep10



 26/26 PV





- Lokhlass engage le combat avec l'attaque Berceuse et réussit son attaque! Ome s'endort
- Ome dort profondément..
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shyuu
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Akio Shyuu


Messages : 31
EXP : 550
Date d'inscription : 16/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2   [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 20:48


Présélection Match n°2.

Alors que le combat contre Az et son Obalie venait de commencer, Lokhlass eut la chance d'être le plus rapide et lança son attaque berceuse afin d'endormir son adversaire, prenant de ce fait une petite avance pour la suite du combat. Cependant rien n'était encore joué et le combat ne faisait que commencer, la seule attaque que j'avais utilisé étant une attaque qui endormait sa cible mais ne lui faisait aucun dégât.

La première attaque étant passée, je me mis à réfléchir à la prochaine attaque que j'allais utilisé, il fallait que je fasse un maximum de dégâts pendant que mon adversaire était endormi, mais je n'avais pas d'attaque réellement efficace contre un Obalie, de ce fait, je devais m'en remettre aux bonnes vieilles attaques sans efficacité particulière sur le type d'Obalie.

Je regardais Lokhlass tout en continuant de réfléchir, me demandant qu'elle attaque je devais utiliser, jusqu'à ce que l'attaque laser glace me traverse l'esprit, une attaque qui était capable de geler mon adversaire dans le cas où il se réveillerait. Je souris donc, regardant mon ami pokémon en lui faisant signe d'utiliser son attaque laser glace sur Obalie.

Sans attendre, Lokhlass exécuta son attaque laser glace, touchant son adversaire, ce qui me rassura un peu pour la suite du combat, mais pas totalement non plus, car mon attaque n'allait pas faire de gros dégâts à l'Obalie adverse.

Ma première attaque qui faisait des dégâts venait d'être lancée, ce qui signifiait la véritable entrée au combat de Lokhlass, et les premiers dégâts de ce premier match du tournoi.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo


Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2   [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 21:06

    Le combat commençait mal. Et Az ne voulait pas s’avouer vaincue. Elle grinça un peu des dents en regardant son adversaire. Hors de question de se laisser marcher dessus. Elle voulait devenir maître pokémon, c’était un but dénoué de raison mais emplie d’une grande détermination qui dépassait grandement l’entendement. Elle reprit pied au combat quand un laser glacé jaillit de la bouche du Loklhass adverse. Son concurrent et elle avait un peu la même approche du combat. Il fallait dire que leurs deux pokémons avaient par hasard le même type. Eau et glace, et ça serait à l’usure que l’un d’eux tombera au tapis. Ou par chance.

    La chance. L’obalie encore un peu somnolente fut percutée par l’attaque ennemie et roula jusqu’au pied de sa dresseuse. Elle se baissa légèrement, l’air un peu décontenancé. Elle regarda les petits yeux de son alliée et elle finit par retrouver l’accroche au combat. Les cartes étaient en sa faveur ! Sa petite otarie c’était déjà réveillée. C’est la tête à l’envers, palpitants ses cils en regardant Az que Ome fini par frapper ses pattes joyeusement. Revenue dans l’action.


    « Oui. C’est bien Ome… »

    Elle l’encouragea d’un demi-sourire avant de replonger ses yeux dans le terrain. Bien que Obalie avait été touchée par l’attaque adverse et avait surement subit des dégâts, c’était à son tour ! Az dressa son bras en l’air, fière de retourner en piste.

    « Attaque poudreuse ! »

    Elle décida d’employer la même technique qu’Akio sans le savoir réellement. Si elle avait eu de la chance là, pourquoi pas réussir à geler son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2   [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 21:41



 Lokhlass Nv.7      

34/37 PV



VERSUS


Ome - Obalie Nv.6


 22/26 PV





- Lokhlass  lance l'attaque Laser Glace et inflige 4 points de dégâts! (dégât diminué par isograisse d'Obalie)
Ome se réveille et lance l'attaque poudreuse et inflige 2 point de dégat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2   [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°1
» [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014
» [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien
» [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien
» La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Eloïse VS Océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Saule :: Thuya :: Arc Sablon-
Sauter vers: