AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

  [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   Ven 18 Avr - 10:30





Les grêlons de Mars

Ruban giboulé
CONCOURS BEAUTÉ
Du 1 au 31 MARS
COLISEE CITRON


SECONDE MANCHE

Contexte ( Exterieur Colisée Citron, une arène ronde, en plein air, il fait beau. )
" Mesdames et Messieurs, je vous souhaite la bienvenue dans l'arène du Colisée Citron! Déjà réptué pour ces combats chevaleresque et ces tournois de pokémon impressionant, c'est ici que la seconde mache du concours va se dérouler. Faites un trimpohe à Lieven O'Farrell accompagné de Maj" et Louka Bardh accompagné de Capucine pour ce combat qui se promet splendide! "










Dans cette seconde manche, l'endurence du pokémon est mise à l'épreuve. Sous la forme d'un combat, l'application demande tout autant de rigueur et de créatiité que la première manche. En effet, ce n'est pas un combat classique qu'on demande à voir ici, mais quelque chose d'extraordinaire!

Voici les règle de cette manche, elle se déroulera en 5 POSTS, vous devez donc prévoir votre combat et vos enchainements ( car oui tout doit être une fois de plus lié, a vous de voir! ) sur ces 5 posts. Le combat prendra donc fin à partir de là. Qu'un pokémon soit K.O ou non. D'ailleurs, si l'un d'entre eux tombe K.O avant ces 5 tours, le joueur devra donc arrêter de poster, et selon le nombre de tour qui lui reste, le joueur gagnant du match devra finir ces 5 posts.

Les combats fonctionne de la même manière que les arènes ou les tournois, voici le rôle de l'arbitre:
-Au début de chaque nouveau tour de jeu chaque joueur doit envoyer à l'arbitre par MP l'attaque qu'il voudrait éxecuter.
-L'arbitre réalise ensuite son savant calcul, à savoir si chaque effet et attaque se produit ou rate, qui attaque en premier ( bluff/vive attaque par exemple) et renvoi un MP à  chaque joueur pour donner le résultat ( ordre, réussite, effet)
-Les joueurs peuvent ensuite poster leur message, dans l'ordre précité.
-L'arbitre poste ensuite le résultat du tour joué, avec les PV de chaque pokémon, leur statut ainsi que les points concours des attaques ( qui seront compté de la même manière que la première manche ).
-On reprend un nouveau tour, à moins d'un KO ou fin du temps imparti

Les points seront compté ainsi : les points concours des attaques comme la première manche, mais aussi les points de tours, car chaque tour les coordinateurs gagnent un bonus. Le fait qu'un pokémon soit mit K.O n'est pas un malus, le seul soucis pour celui ci sera de ne pas finir ses tours et de ne pas continuer à avoir de points bonus. Soyez donc vigilant, allez vous préférez la méthode bourrin ou la protection en s'assurant la survie ?

A vous de jouer!








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   Sam 26 Avr - 11:30



. Les Grelons de Mars,
Seconde Manche ♪ .


La finale. Ils étaient en finale.

Être de retour sur la scène et en face du loubard excitait au plus au point le marionnettiste qui avait, pendant un moment, douté de la qualité de sa prestation. Mais maintenant ils étaient là. Quand bien même ils devaient combattre, tout ceci restait du domaine de l'art ! Aujourd'hui, et jusqu'à ce que l'un des deux obtiennent le ruban, beauté et ingéniosité était de mise et Lieven s'assurerait de les faire tous rêver avec un show basé sur force et grâce.

Et le show devait être assuré.

L'ancien chaperon avait mît une nouvelle robe d'un style plus lolita, blanche avec des froufrous et des nœuds, et il triturait le tissus en attendant le top départ. Son compagnon, quant à lui, avait récupéré son nœud sur sa queue.. Au grand damne de Lieven qui aurait voulut lui coudre quelque chose de plus élaboré, il fallait privilégier la légèreté, un des avantages du Pokémon hamster. Dans quelques secondes, le choix de carrière des deux finalistes allaient se concrétiser : tous étaient venus faire leurs premiers pas, seuls Lou’ et Lie’ avaient fait un autre pas, et à la fin du combat, un continuerait d'avancer en s'imposant.

C'est dans cet optique que le top départ fut enfin donné.

Soufflant un baiser à son adversaire en symbole de bonne chance, le blondinet marqua le véritable début du combat. Ils commençaient ? Bien. Ils seraient parfaits. C'était un devoir pour lui et son cher compagnon qui attendait les gestes du coordinateur pour s'élancer. Ainsi dès que le travesti leva son bras droit, la boule orange qui se tenait devant lui agita sa queue rapidement. L'ordre avait été donné.

S'élançant, Maj chargea son adversaire avec rapidité. Il passait à gauche, il passait à droite, il sautait à quelques reprises, pour que sa course captive, intrigue, et surtout, trouble Capucine. Hors de question de se faire des cadeaux à ce stade de la compétition ! Il lui fallut un petit moment pour heurter de plein fouet la Miamiasme avec son attaque charge. Ceci fait, il dût faire une pirouette pour s'en écarter le plus rapidement.

Cependant, son adversaire était aussi sa partenaire de scène, et elle allait, malgré le choc d'un coup critique infligé à sa personne, devoir lui donner la réplique.





❝ Wanna pull my strings ?