AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

  [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   Ven 18 Avr - 10:30





Les grêlons de Mars

Ruban giboulé
CONCOURS BEAUTÉ
Du 1 au 31 MARS
COLISEE CITRON


SECONDE MANCHE

Contexte ( Exterieur Colisée Citron, une arène ronde, en plein air, il fait beau. )
" Mesdames et Messieurs, je vous souhaite la bienvenue dans l'arène du Colisée Citron! Déjà réptué pour ces combats chevaleresque et ces tournois de pokémon impressionant, c'est ici que la seconde mache du concours va se dérouler. Faites un trimpohe à Lieven O'Farrell accompagné de Maj" et Louka Bardh accompagné de Capucine pour ce combat qui se promet splendide! "










Dans cette seconde manche, l'endurence du pokémon est mise à l'épreuve. Sous la forme d'un combat, l'application demande tout autant de rigueur et de créatiité que la première manche. En effet, ce n'est pas un combat classique qu'on demande à voir ici, mais quelque chose d'extraordinaire!

Voici les règle de cette manche, elle se déroulera en 5 POSTS, vous devez donc prévoir votre combat et vos enchainements ( car oui tout doit être une fois de plus lié, a vous de voir! ) sur ces 5 posts. Le combat prendra donc fin à partir de là. Qu'un pokémon soit K.O ou non. D'ailleurs, si l'un d'entre eux tombe K.O avant ces 5 tours, le joueur devra donc arrêter de poster, et selon le nombre de tour qui lui reste, le joueur gagnant du match devra finir ces 5 posts.

Les combats fonctionne de la même manière que les arènes ou les tournois, voici le rôle de l'arbitre:
-Au début de chaque nouveau tour de jeu chaque joueur doit envoyer à l'arbitre par MP l'attaque qu'il voudrait éxecuter.
-L'arbitre réalise ensuite son savant calcul, à savoir si chaque effet et attaque se produit ou rate, qui attaque en premier ( bluff/vive attaque par exemple) et renvoi un MP à  chaque joueur pour donner le résultat ( ordre, réussite, effet)
-Les joueurs peuvent ensuite poster leur message, dans l'ordre précité.
-L'arbitre poste ensuite le résultat du tour joué, avec les PV de chaque pokémon, leur statut ainsi que les points concours des attaques ( qui seront compté de la même manière que la première manche ).
-On reprend un nouveau tour, à moins d'un KO ou fin du temps imparti

Les points seront compté ainsi : les points concours des attaques comme la première manche, mais aussi les points de tours, car chaque tour les coordinateurs gagnent un bonus. Le fait qu'un pokémon soit mit K.O n'est pas un malus, le seul soucis pour celui ci sera de ne pas finir ses tours et de ne pas continuer à avoir de points bonus. Soyez donc vigilant, allez vous préférez la méthode bourrin ou la protection en s'assurant la survie ?

A vous de jouer!








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   Sam 26 Avr - 11:30



. Les Grelons de Mars,
Seconde Manche ♪ .


La finale. Ils étaient en finale.

Être de retour sur la scène et en face du loubard excitait au plus au point le marionnettiste qui avait, pendant un moment, douté de la qualité de sa prestation. Mais maintenant ils étaient là. Quand bien même ils devaient combattre, tout ceci restait du domaine de l'art ! Aujourd'hui, et jusqu'à ce que l'un des deux obtiennent le ruban, beauté et ingéniosité était de mise et Lieven s'assurerait de les faire tous rêver avec un show basé sur force et grâce.

Et le show devait être assuré.

L'ancien chaperon avait mît une nouvelle robe d'un style plus lolita, blanche avec des froufrous et des nœuds, et il triturait le tissus en attendant le top départ. Son compagnon, quant à lui, avait récupéré son nœud sur sa queue.. Au grand damne de Lieven qui aurait voulut lui coudre quelque chose de plus élaboré, il fallait privilégier la légèreté, un des avantages du Pokémon hamster. Dans quelques secondes, le choix de carrière des deux finalistes allaient se concrétiser : tous étaient venus faire leurs premiers pas, seuls Lou’ et Lie’ avaient fait un autre pas, et à la fin du combat, un continuerait d'avancer en s'imposant.

C'est dans cet optique que le top départ fut enfin donné.

Soufflant un baiser à son adversaire en symbole de bonne chance, le blondinet marqua le véritable début du combat. Ils commençaient ? Bien. Ils seraient parfaits. C'était un devoir pour lui et son cher compagnon qui attendait les gestes du coordinateur pour s'élancer. Ainsi dès que le travesti leva son bras droit, la boule orange qui se tenait devant lui agita sa queue rapidement. L'ordre avait été donné.

S'élançant, Maj chargea son adversaire avec rapidité. Il passait à gauche, il passait à droite, il sautait à quelques reprises, pour que sa course captive, intrigue, et surtout, trouble Capucine. Hors de question de se faire des cadeaux à ce stade de la compétition ! Il lui fallut un petit moment pour heurter de plein fouet la Miamiasme avec son attaque charge. Ceci fait, il dût faire une pirouette pour s'en écarter le plus rapidement.

Cependant, son adversaire était aussi sa partenaire de scène, et elle allait, malgré le choc d'un coup critique infligé à sa personne, devoir lui donner la réplique.





❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   Dim 27 Avr - 14:11



LES GRELONS DE MARS

" Deuxième manche "


Lorsque les résultats avaient finit par tomber, un silence de plomb s'était installé dans les coulisses. La surprise et la déception étaient palpables, et même les vainqueurs qui avaient été sélectionnés semblaient quelques peu abasourdi.
Bien qu'il tentait de dissimuler sa surprise sous une posture de fière à bras, Lou était soulagé, et il lança un regard réconfortant à la Miamiasme qui l'avait accompagné pour son premier concours.
Capucine, elle n'en revenait absolument pas, fixant l'écran sans comprendre, s'attendant à entendre un "c'est une blaaague" venant des haut parleurs, mais rien ne vint. Rien à part son dresseur qui l'attrapa pour la préparer à la manche suivante. Le combat.

De retour sur scène, il était dérangé de se retrouver face à Lieven qui avait troqué sa petite robe de chaperon rouge pour un style plus victorien. Non pas parce que sa prestation lui avait semblait mauvaise, non, mais plutôt car son adversaire le surprenait. Il s'appelait Lieven, mais il ressemblait à une fille, était-ce même une femme ou un homme? En soi, pendant le combat, cela importait peu, mais Lou était désarçonné, et en ça, Lieven avait fait fort.
L'ordre de passage fut alors donné, et le blondinet souffla un baiser vers le voyou qui se crispa légèrement mais qui afficha tout de même un sourire et tendit la main. "Honneur aux dames", que Lieven commence ne le dérangeait pas, même s'il n'était pas forcément une dame...
Ainsi donc, le match débuta et d'un simple geste du bras, le blondin donna le premier ordre à son partenaire. Comme monté sur un ressort, le Dedenne agita la queue avant de s'élancer à toute allure pour charger la Miamiasme.
Capucine avait déjà participé à plusieurs combat, mais contre des pokemons sauvages, elle n'avait jamais eut à faire avec un pokemon dressé, encore moins un pokemon dressé pour les concours. Alors, elle qui pensait pouvoir facilement éviter une simple charge, perdit la trajectoire de son adversaire quand celui-ci commença à dévier pour la confondre. Joli mouvement de sa part, il n'y avait rien à faire, le choc fut violent et inévitable, et la Miamiasme réprimant un cri de douleur, fut envoyée rouler à l'autre bout de la scène.
Mais il était temps de répliquer!
A l'image de son adversaire, le loubard n'eut qu'un geste à faire pour donner l'ordre à sa partenaire. L'attaque n'aurait certainement pas la même grâce et la même énergie que la charge du Dedenne, Capucine ne maîtrisant que très peu la légèreté en combat, mais elle ferait mouche tout de même.
Ainsi, à son tour, la Miamiasme s'élança, mais elle ne fonça pas vers le hamster, au contraire, elle semblait vouloir lui courir autour. Sa manœuvre prit tout son sens lorsqu'elle ouvrit la bouche pour laisser s'échapper son Gaz Toxik, ne laissant ainsi aucun espace pour permettre à Maj de s'échapper. A charge de revanche! Bien que ce ne fut pas un choc violent, le poison saperait peu à peu les forces du Hamster, du moins, c'était l'objectif.


Codage par Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

avatar

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   Dim 27 Avr - 14:39



Maj - Dédenne Nv.10      


32/36 PV



VERSUS


Capucine - Miamiasme Nv.9



 22/30 PV





- Maj engage le combat avec une attaque Charge et effectue un coup critique! il inflige 8 ( ~27%) point de dégâts à Capucine.
- Capucine Riposte avec l'attaque Gaz toxik qui touche et empoisonne Maj et lui inflige 4 ( 12.5%) points de dégâts grâce au poison.


POINTS CONCOURS 1er tour •


------------------------------------
Lieven & Maj
• Charge •
♥♥♥♥
+ 1 point tour
Total : 5 Points
------------------------------------
Louka & Capucine
• Gaz Toxik •
♥♥♥
+ 1 point tour
Total : 4 Points
------------------------------------




[Vous pouvez m'envoyer par MP votre prochaine attaque dès maintenant :) Pour info, j'ai pris votre niveau ( 10 pour dédenne et 9 pour miamiasme) au départ du concours et reste bloqué pour ce match ^^]


Dernière édition par Arbitre le Dim 29 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   Jeu 8 Mai - 9:01



. Les Grelons de Mars,
Seconde Manche ♪ .


La réplique était douce, volage, et horriblement bien pensée.

Son adversaire n'était décidément pas une brute comme son allure le laissait paraître, aussi avait-il usé d'une ruse bien maligne. Le blond et son partenaire étaient désarçonnés face aux changements de statuts. Un véritable cauchemar s'annonçait de leur côté.

Mais soit. Dès que Maj fut affecté par l'attaque, Lieven tapa dans ses mains. Le silence était de mise selon lui, mais il fallait encouragé la boule orange qui se voyait empoisonnée pour toute la durée du combat. L'handicape imposé était de taille aussi fallait-il répondre aussi fort.

D'un geste certain de la tête, le travesti donna l'autorisation à son partenaire d'user de son attaque électrique. Ils allaient jouer à nouveau la force brute, un choix dont ils avaient médité l'aspect longuement.. Puis de toute façon ils n'avaient pas trente-deux milles solutions. Maj secoua vivement sa queue et repartit faire ses tours sur scène avec toujours le même but de divertir et désorienter sa partenaire. Pour éviter que cela ressemble trop à la technique employée précédemment, le Dedenne ajouta quelques poses sur une patte avant en équilibre suivies de sauts rapides et concis avant un dernier final où il sonna l'attaque en lançant éclair sur Capucine.

L'attaque électrique illumina la scène ainsi que la Miamiasme qui fut touchée au plus grand bonheur des deux amis. La lumière jaune produite par le hamster orange disparue dans un crépitement léger aux allures de feu d'artifices. Maj, qui avait regagné le sol, fixa son adversaire avec un sourire, agitant la queue. Le combat l'intéressait hautement, même si l'effet du poison l'inquiétait vis-à-vis des pirouettes qu'il usait..





❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   Sam 10 Mai - 21:11



LES GRELONS DE MARS

" Deuxième manche "


Lou afficha un sourire confiant. L'attaque Gaz Toxik était un succès, conférant à Capucine un avantage certain sur le Dédenne. Avantage qui serait loin d'être superflu face à leur adversaire. Adversaire qui leur donnerait du fil à retordre jusqu'à la fin du match.
En réalité, malgré le sourire qu'il pouvait afficher, Lou savait parfaitement que rien, absolument rien n'était joué. Tout n'était désormais plus qu'une question d'endurance. Capucine devait résister aux attaques de ce dernier, plus longtemps durerait le match, plus de chance ils auraient de voir le poison venir à bout du Dédenne qui semblait monter sur un ressort.
Et pour cause, le second ordre de Lieven fut donné. A nouveau, Maj agita sa queue. Perplexe, la Miamiasme le regarda s'agiter devant elle. Il la narguait, se dandinait et faisait de nombreuses pirouettes pour la déstabiliser. Le résultats ne se fit pas attendre, et tandis qu'elle attendait un nouveau choc frontal, un éclair lui fonça droit dessus.
Pendant un bref instant, la scène fut illuminée par l'attaque du Dédenne. Aussi belle que redoutable, elle atteignit sa cible qui à nouveau fut projetée en arrière. Mais contrairement à la dernière fois, sachant parfaitement que bien qu'il s'agissait d'un match, la beauté et la grâce étaient de prime, la Miamiasme entreprit de rouler-bouler volontairement pour contrôler sa chute et finalement se remettre sur pied comme si de rien était.
Enfin, "comme si de rien était"... Le choc avait été violent, il ne fallait pas le nier, elle était essoufflée, et autour d'elle, l'attaque de Maj se dissipait en crépitant. Elle n'était pas capable d'en faire autant, elle doutant un instant, jusqu'à ce qu'un claquement de doigts la fit réagir.
Apparemment, les coordinateurs avaient décidé tous deux qu'un match sans ordre donné de vive voix était de rigueur, aucun d'eux n'avaient parlé, pourtant, il fallait bien se faire comprendre, et par ce claquement de doigt, Lou disait "Reprends toi, ce n'est absolument pas finit!"
Oui, sûrement. Elle secoua la tête, c'était à leur tour de briller, et à défaut de jolie attaque éclaire, Capucine utiliserait l'amour de son dresseur pour briller sur scène!
Ainsi donc, au geste de la main de Lou, elle s'élança vivement vers son adversaire. Ni gracieuse ni légère, elle ne pouvait pas cabrioler comme le hamster électrique, mais elle aussi pouvait le déstabiliser! Alors, elle fit mine de trébucher. Elle roula boula sur le côté, se rapprochant indéniablement du Dédenne, puis, lorsqu'elle se jugea assez proche, elle prit appui sur son bras gauche pour se relever et se propulser vers son adversaire, utilisant le droit pour lui asséner son attaque Ecras"Face.
Elle aussi était capable de rendre fière son dresseur! Elle ne se laisserait pas marcher sur les pattes comme ça, elle prouverait qu'elle avait parfaitement sa place au sein de son concours, et se battre contre Maj et Lieven ne rendrait que plus éclatante le lien qui l'unissait à son dresseur!


Codage par Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

avatar

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   Sam 10 Mai - 22:11



Maj - Dédenne Nv.10      

20/36 PV



VERSUS


Capucine - Miamiasme Nv.9


 10/30 PV





- Maj lance l'attaque Eclair et il inflige 12 (~ 40%) point de dégâts à Capucine.
- Capucine Riposte avec l'attaque Ecras' face qui touche et empoisonne Maj et lui inflige 7 ( ~ 20%) points de dégâts plus 5 points de dégât grâce au poison.


POINTS CONCOURS 2ème tour •


------------------------------------
Lieven & Maj
• Eclair •
♥♥♥♥
+ 2 point tour
Total : 11 Points
------------------------------------
Louka & Capucine
• Ecras' face •
♥♥♥♥
+ 2 point tour
Total : 10 Points
------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   Dim 8 Juin - 16:17



. Les Grelons de Mars,
Seconde Manche ♪ .


Le blond en avait mal au ventre, ça le brûlait au fond des entrailles et il avait du mal à calmer le rythme des battements de son cœur même en s'efforçant de respirer calmement. Le coordinateur devait en effet se montrer calme pour son partenaire qui allait devoir endurer les attaques, le poison.. Et le niveau de Lou’ et Capucine.

Alors que Maj se réjouissait de son attaque, la Miamiasme réussit à se rattraper sur une chute plus contrôlée. Le Dedenne en fut surprit, mais son adversaire semblait pleine de doutes après cette reprise parfaite. Pourquoi donc ? Il ne pouvait pas mettre la patte dessus. Cette interrogation eu raison du rongeur qui ne s'attendait plus à un combat confiant de la part de Capucine alors que Louka rassurait silencieusement, du moins avec juste un bruit de doigts qui claquent, sa partenaire. Lieven aurait voulu crier à Maj de se méfier mais le silence semblait être devenu caractéristique de cette finale, alors le blond se l'interdit. Puis son ami ne risquait rien, non ? La charge de la Miamiasme fut stoppée d'elle-même car le pokémon avait trébuché..

Du moins c'est ce que l'autre duo pensait.

Roulant, elle se rapprocha astucieusement du hamster orange qui la regardait plus inquiet au sujet de l'autre que de lui-même, ainsi l'attaque que Capucine lui asséna s'avéra une véritable surprise.

Projeté un peu plus loin vis-à-vis du choc, Maj sentait la fatigue pointer le bout de son nez. Le poison, les attaques.. Il fallait qu'ils réagissent pour ne pas terminer sur un ko ! Mais qu'en pensait son dresseur qui derrière ne disait mots ? Le travesti ne savait réellement pas quoi faire. Une attaque offensive à nouveau ? Est-ce que le public en voulait encore ? Ou devait-il faire quelque chose de plus doux en risquant de laisser un écart entre Maj et Capucine se créer ?

Trop de questions. Il fallait agir. Une tape dans les mains donna le signal à son compagnon de scène qui se frotta les joues avant de bondir, moins rapidement que les fois précédentes, autour son adversaire. Un véritable enchaînements de pirouettes rythmé par sa queue. Cette dernière allait permettre au pokémon électrique de lancer mimi-queue, ainsi il éviterait tout contact avec Capucine et jouerait sur son charme.

Le coordinateur, quant à lui, se mit à serrer ses dents en regardant Maj exécuter ses acrobaties avant de lancer un regard à l'autre concurrent. Décidément, il en était arrivé à un point où il doutait de sa stratégie.





❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   Sam 14 Juin - 17:07



LES GRELONS DE MARS

" Deuxième manche "


L'attaque avait touché, et Capucine s'était reculée instinctivement pour se mettre "à l'abri". La tension était palpable, le combat était vif, silencieux, et ce silence pesait beaucoup aux coordinateurs. Impossible de crier des ordres, mais aussi et surtout, impossible d'encourager leurs pokemons.
En soi, le match était impressionnant, les pokemons semblaient danser et se battre d'eux même, mais il approchait de la conclusion. La fatigue se faisait ressentir, Capucine haletait le plus doucement qu'elle pouvait pour se faire discrète, paraître aussi forte et sûre d'elle que son dresseur l'était, mais c'était loin d'être facile. De son côté, Lou hésitait. Ils avaient utilisés toutes leurs cartes lors de ce match en réalité. Il ne voulait pas l'admettre, mais sa main se crispant à intervalle réguliers trahissait sa tension, de leur côté, plus aucune surprise ne viendrait. Et à son grand damn, ce n'était absolument pas le cas de l'équipe adverse.
Lieven tapa alors soudainement dans ces mains, le cours entracte était terminé, l'heure n'était plus à la réflexion et la Miamiasme se tendit à nouveau. En face d'elle, le petit hamster frotta ses joues frénétiquement, comme pour les stimuler. Une nouvelle attaque électrique? La Miamiasme, certaine d'avoir anticipé la prochaine attaque se prépara à esquiver la prochaine attaque qu'elle savait fatal au déroulement du match. Mais trop de confiance tue la confiance. Comme à son habitude, le Dedenne pirouetta gracieusement. Bien décidée à ne pas se laisser distraire, Capucine plissa les yeux et tourna sur elle même pour ne rien louper des mouvements de son adversaire. Mais, rien ne vint. Ni étincelle, ni décharge, seule la queue de Maj" qui bougeait en rythme des mouvements du pokemon attira l'attention de la Miamiasme. Aucun choc ne vint, aucune douleur, son adversaire s'épuisait-il? Capucine sourit, et, inévitablement, baissa sa garde. Lou ne nota pas directement le stratagème, seulement lorsque finalement, le Dedenne stoppa son numéro, sonnant ainsi leur tour d'attaquer. Il ne pouvait pas remuer son pokemon, ni lui dire de se concentrer, pas sans briser leur loi du silence, alors, se mordant la lèvre, il n'émit qu'un claquement de doigt, espérant qu'il serait suffisant pour rappeler à l'ordre sa camarade, puis, d'un mouvement sec, indiqua l'attaque suivante.
Ils n'avaient plus le choix, Recyclage et Pics Toxik ne leur étaient d'aucune utilité dans ce combat, et Gaz Toxik faisait déjà effet. Peut être que l'attaque jouerait en leur faveur. Lieven qui privilégiait l'originalité s'attendait peut être à la même chose de la part du loubard? Si c'était le cas, il allait être déçu. Seule la mise en scène changerait, et Capucine, déstabilisée par la Mimi-Queue du hamster, ne chercha pas les fioritures. Voulant en finir au plus vite, elle se précipita vers adversaire. Montée telle un ressort, elle se surprit elle même lorsqu'elle bondit vers le Dedenne. Le reste de la distance à parcourir, elle la fit en courant, et asséna une violente Ecras'Face au pokemon électrique. Ce ne fut pas suffisant, et Lou se mordit la lèvre, la réplique ne risquait pas d'être tendre, l'équipe adverse profiterait sûrement de l'effet de la Mimi-Queue pour riposter, et peut être même, mettre fin au combat...


Codage par Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

avatar

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   Sam 14 Juin - 18:56



Maj - Dédenne Nv.10      

9/36 PV



VERSUS


Capucine - Miamiasme Nv.9


 10/30 PV




- Maj lance l'attaque Mimie-queue et baisse la défense à Capucine.
- Capucine riposte avec l'attaque Ecras' face qui touche Maj et lui inflige 7 ( ~ 20%) points de dégâts plus 4 points de dégât grâce au poison.


POINTS CONCOURS 3ème tour •


------------------------------------
Lieven & Maj
• Mimi queue •
♥♥
+ 3 point tour
Total : 16 Points
------------------------------------
Louka & Capucine
• Ecras' face •
♥♥♥♥
+ 3 point tour
Total : 17 Points
------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   Mer 25 Juin - 12:58



. Les Grelons de Mars,
Seconde Manche ♪ .


Lieven avait faillit lâcher un cri quand Capucine rentra avec force dans son compagnon.

Le travesti ne comptait plus les tours qui s'enchaînaient, mais il sentait la fin, et le doute qu'il avait en sa stratégie se faisait encore plus sentir. Maj ne s'était pas rattrapé cette fois, il avait eu du mal à encaisser l'attaque tant il avait été déconcerté du bond qu'avait fait son adversaire. Le hamster devait bien avouer qu'il respectait la Miamiasme hautement, et que son originalité pour combler son manque de grâce était impressionnant ! .. Mais contrairement à son coordinateur, il voulait rester positif en se disant que malgré le peu de forces qui lui restaient, la boule électrique pouvait toujours renverser le cours du match.

Ainsi il se releva et fit une pirouette sur lui-même avant de se retourner et agiter sa queue en fixant le blond, qui ne t'attarda pas à lui donner le signal pour les représailles. Le grand final était proche, et si c'était un rapport de force que Louka désirait, Lieven ferait de son mieux pour le satisfaire. Il savait bien que la faille de sa stratégie résidait dans son attaque précédente, mais il voulait parier sur les atouts de son compagnon, et mettre en valeur une nouvelle fois sa rapidité. Mais il ne comptait pas laisser le public sur sa faim ! Le spectacle devait continuer jusqu'à ce que le temps impartit soit écoulé, hors de question qu'il en soit autrement.

Une nouvelle fois, la scène allait se parer de l'attaque éclair. Et il ne fallait pas l'attendre des airs, non ! Encore moins après de frivoles pirouettes pour se rapprocher. Juste via un tour sur lui-même pour lancer son attaque dans différentes directions. L'esquive en serait plus difficile ainsi. Maj exécuta donc malicieusement son tour et fit si bien qu'il toucha Capucine, cependant, l'attaque ne fut pas aussi forte qu'espérée, et la paralysie daigna se manifester..

Le sourire crispé du Dedenne, figé dans l'incompréhension, sonnait-il déjà le résultat ?





❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   Jeu 26 Juin - 0:32



LES GRELONS DE MARS

" Deuxième manche "


Lou se mordit la lèvre. Capucine avait fait mouche. Elle avait touché le hamster. Pendant un court instant, il crut que Maj" resterait au sol, terrassé par la fatigue et le poison. Pendant une fraction de seconde, tout chez lui se crispa. Sa respiration se bloqua, et se regard se figea sur son adversaire.
Il l'avait entendu crier lors de l'attaque de sa partenaire, brisant le jeu du "roi du silence", mais étrangement, le cri avait résonné comme lointain aux oreilles du loubard, comme s'il provenait d'un spectateur, dans les derniers gradins. Il comprenait la réaction du travestis, et elle l'induisit même en erreur. Cet éclat de voix lui fit croire qu'ils avaient gagné. Tout cela en une fraction de seconde.

Puis, le Dédenne se releva, ajoutant un tour sur lui même pour l'esthétique, et la distraction du coordinateur s'envola. Il lâcha du regard le blondin et posa les yeux sur sa partenaire. Elle tentait de faire bonne figure, paraître sur d'elle, mais il ne s'y trompait pas, elle était épuisée. A ce moment là, il sut. La prochaine attaque serait décisive, le premier à attaquer gagnerait. Il n'y avait pas de temps à perdre en fioritures, fair play et autres choses dans le genre. Maj" attendait déjà son prochain ordre. La réponse serait fulgurante, Lou le savait, et lorsque Capucine se tourna vers lui, il lut dans son regard qu'elle le savait aussi.
Les deux partenaires échangèrent un sourire, et l'ancien délinquant n'adressa qu'un pouce levée à sa partenaire. Elle ne pourrait pas attaquer, elle ne pouvait pas le faire. La réplique du duo adverse avait déjà commencé, le Dédenne pirouettait sur lui même avec grâce et agilité, comme il l'avait toujours fait. Si ça n'avait pas était le cas, la Miamiasme aurait eut les capacités d'éviter la dernière attaque, mais même si à ce moment précis, elle faisait tout pour ne pas perdre des yeux son adversaire, lors du dernier tour du hamster, elle ne s'attendait pas à voir les étincelles d'une attaque éclaire se former.
L'attaque se déploya autour de la Miamiasme, impossible à éviter, les éclairs venaient de partout. Elle fut foudroyée. Dans un regain de motivation, elle figea tout son corps et serra les dents. Elle voulait résister. Résister pour son dresseur, pour qu'il soit fière, mais aussi, résister pour elle, parce qu'elle avait parcouru un long chemin depuis son départ du laboratoire! Elle voulait continuer, aller plus loin, transcender la douleur!

Puis, l'attaque cessa alors. Tous dans la salle étaient silencieux, crispés et curieux. Et maintenant? Allaient-ils assister à un retournement de situation? Capucine allait-elle à nouveau asséner un violent coup à son adversaire? Visiblement, c'était la même question pour tout le monde, le public, les coordinateurs, et le Dédenne. Jusqu'à ce que la Miamiasme oscille. Le corps parcouru un instant de soubresauts causés par l'attaque électrique, elle finit par s'effondrer. Epuisée. Ils avaient perdus.
Une ovation se fit alors entendre dans le public. La loi du silence était brisée, tous se levaient pour applaudir les vainqueurs, les féliciter de leur victoire durement acquise. Etaient-ils surpris? Lou était surtout déçue, mais en même temps, étrangement serein. Ils avaient tout donné, ils n'auraient pas put faire mieux, mais Lieven et Maj" avaient été meilleurs, et ils méritaient le résultat.
Ainsi, il s'avança alors sur scène et s'accroupit au niveau de sa partenaire. Voir un grand dadet prendre délicatement dans ses bras une petite Miamiasme valait sûrement le détour. Calée contre l'épaule de son dresseur, Capucine ouvrit faiblement les yeux, afficha un léger sourire, et les referma, elle était épuisée.

Ils auraient alors put en rester là, quitter la scène. Tirer leur révérence et s'en aller, mais Lou ne voulait pas en rester là. Si au début de la rencontre, il était sceptique vis à vis du personnage de Lieven, ce combat contre lui, lui avait ouvert les yeux, et désormais, il ne voyait plus le travesti de la même manière. C'était un adversaire de valeur, et un rival redoutable. Pas question de simplement lui tourner le dos. Il s'approcha alors du blondin avant le jury et lui afficha un sourire rayonnant, en bon perdant.
"Jolie victoire, félicitations" lui souffla t-il. Il s'inclina légèrement comme il le ferait devant une jeune demoiselle, puis, tourna finalement les talons. Le rideau tombait sur lui, mais la prochaine fois, il comptait bien ne pas en rester là. Le dernier regard qu'il lança à Lieven était pleins de défis, mais aussi de respect. Il ne regrettait pas son choix d'être entré dans la coordination.


Codage par Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

avatar

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   Jeu 26 Juin - 0:50



Maj - Dédenne Nv.10      

5/36 PV



VERSUS


Capucine - Miamiasme Nv.9


 0/30 PV




- Maj lance l'attaque eclair et enlève 10 PV à Capucine. Mais il perd 4 PV a cause du poison!

- Capucine est K.O! Elle ne peut plus se battre.


POINTS CONCOURS 4ème tour •


------------------------------------
Lieven & Maj
• Eclair •
♥♥♥♥
+ 4 point tour
Total : 24 Points
------------------------------------
Louka & Capucine
• Ecras' face •
♥♥♥♥
+ 4 point tour
Total : 25 Points
------------------------------------

Il reste le cinquième tour à jouer, Capucine étant K.O, c'est Lieven et Maj' qui clôturent ces cinq tours!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   Sam 28 Juin - 21:47



. Les Grelons de Mars,
Seconde Manche ♪ .


La réplique de Capucine n'était jamais venue.

Comme si après l'éclair de Maj le temps avait décidé de s'arrêter dans l'enceinte du Colisée, les secondes se firent longues et l'attente insoutenable. Pourtant, surpris, le duo fixaient leurs adversaires avec des yeux ronds, même quand la Miamiasme chuta, sans trop assimiler ce fait avec une éventuelle victoire : c'est le bruit du public qui les réveilla un peu plus. Mais ils comprirent réellement ce qu'il se passa quand ils suivirent du regard Lou' qui, malgré son apparence de dur à cuire, s'avança vers sa partenaire et l'a prit comme une princesse. Bien entendu, les deux compagnons se regardèrent les yeux pleins d'étoiles en s'échangeant un "c'est trop mignon" mental avant de buguer quelques secondes.

Le combat était terminé ?

Ils doutaient tellement, non pas qu'ils refusaient de croire à la victoire mais.. L'avancée de Lou' vers eux les fit reculer, alors que leur aîné s'inclina en rejouant le jeu du blondinet après les avoir félicités. L'attitude du bon perdant de Louka, l'envie de rendre son dresseur fier de Capucine, le duo de gagnants ne pouvaient que ressentir une boule dans le ventre jusqu'à ce que leurs compagnons de scènes quittent cette dernière avec un dernier regard qui les informait que la prochaine fois, car il y en aurait une, ils s'imposeraient et partiraient avec le ruban. Lieven et Maj leurs faisaient confiance pour ça.

Cependant l'heure n'était pas à se laisser submerger par une vague d'émotions : il fallait qu'ils se reprennent pour conclure le dernier tour, et bien évidement, c'est le Dedenne qui rappela son maître à l'ordre avec un bruit d'étincelle se manifestant des antennes sur ses joues. L'hamster orange était fatigué et le poison ne lui faisait pas de cadeau, mais il allait offrir aux spectateurs, aux autres coordinateurs, et surtout à leurs adversaires, un final digne de son nom. Le travesti, de son côté, prit une bouffée d'air pour se calmer et offrit un grand sourire à son compagnon en entrouvrant sa bouche. Sa voix devait être assurée, calme, et d'un ton qui devait concorder avec son style, tout devait être parfait. Aussi, le duo s'avança au milieu de la scène, le blond derrière son pokémon.

« Maj, lance éclair ! »

Et à peine eut-il terminé sa phrase que Maj agita sa queue avant de lancer son attaque électrique dans les airs pour tracer une esquisse, voir une ébauche, de ruban. Il avait essayé du mieux qu'il le pouvait, mais il s'effondra sans finaliser son dessin, rattrapé de justesse par son ami. Le coordinateur relativisa vis-à-vis de l'état de son compagnon, c'était déjà ça, ils n'auraient tout deux pas pu espérer mieux. Lieven plaça donc mieux Maj dans ses bras et salua le public avec une courbette. Simplement et finement, comme il avait aimé en faire à Éole et Lou'.





❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre

avatar

Messages : 50
EXP : 260
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   Sam 28 Juin - 22:15



Maj - Dédenne Nv.10      


0/36 PV



VERSUS


Capucine - Miamiasme Nv.9



 10/30 PV




- Maj tombe K.O suite au poison.



POINTS CONCOURS 5ème tour •


------------------------------------
Lieven & Maj
• Mimi queue •
♥♥♥♥
+ 5 point tour
Total : 33 Points
------------------------------------
Louka & Capucine

Total : 25 Points
------------------------------------







• FELICITATION LIEVEN ET MAJ' !•



Lieven et Maj' remportent ensemble le Ruban giboulé, encore bravo à eux! Ce concours s'achève sur un double KO et une attaque éclair! Merci à tous les particpant du concours des grêlons de Mars! Le concours a été formidable!

Lieven reçoit son oeuf de la part des organisateurs du concours :




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concours n°1 ] Les grêlons de Mars - Seconde Manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Mardi 1er mars 2011
» Rapport d'activité du 20-21-22 mars 2010
» 8 mars
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Houphia :: Colisée Citron-
Sauter vers: