AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Rp solo ₪ Retour du casting

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Rp solo ₪ Retour du casting    Sam 5 Avr - 21:25



. Retour du casting ♪ .



Il n'était même pas neuf heure du matin que le blondinet s'était retrouvé sur le Mont Azure avec l'Arkeapti, Maj préférant dormir encore un moment dans la chevelure douce de son cher coordinateur.

« T'aurais pu me laisser me reposer encore un peu.. Gémit Lieven encore fatigué de la veille, Pas comme si tu te sentais pas bien au centre pokémon.. Vu comment tu ronflais ! Et t'as prit toute la couette. »

Souffla le marionnettiste avec un sourire envers le pokémon préhistorique qui était bien fier de lui avoir mener la vie dure toute la nuit. Mine de rien, cette rencontre avait motivé le coordinateur qui avait gagné en confiance. Après tout il avait, depuis un moment, douté de sa capacité à s'entendre avec les pokémons autres que son Dedenne.

« Bon mon gros, c'était bien chouette de t'avoir un moment, mais je t'ai ramené donc tu vas me faire le plaisir d'apprendre à voler, ça t'évitera de te retrouver au pied du Mont comme un idiot.. »

Nouvel éclat de rire de sa part. Il caressa affectueusement la tête du volatile qui s'en alla en sautillant lourdement. Lieven regarda autour de lui.. Autant en profiter pour entraîner Maj ! Puis aux dires de l'infirmière, il n'avait pas encore vu tout les habitants de ce lieu, raison de plus pour reprendre son casting, et cette fois hors de question qu'il rentre bredouille !

« Allé Maj ! Le manieur de fantoches attrapa son compagnon avant de lui embrasser le haut du crâne, C'est l'heure de se réveiller~.. Sinon je te jette dans l'eau. »

Et alors que le blond riait et que la boule orange s'éveillait, un autre personnage pointait le bout de son nez.



❝ Wanna pull my strings ?