The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berseker Medhyena
Petit animal
Petit animal
Berseker Medhyena


Féminin
Messages : 62
EXP : 420
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Quelle est ton île? : Nolia
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double Empty
MessageSujet: [Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double   [Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeSam 5 Avr - 8:37

Voilà voilà : Mon petit Berseker est à la recherche de nouvelle attaque, et ayant un Bon de capture double en qui ne me servira ni sur Lacie, ni sur lui, et bien... J'aimerais voir s'il quelqu'un voulait bien me l'échanger contre un Ct au choix...

Petite précision ; "les bons de captures doubles permettent de capturer deux pokémons dans la même zones" Ulipe Aulne

Voilààà ! Merci d'avoir prit le temps de lire mon annonce ;D
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double Empty
MessageSujet: Re: [Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double   [Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeDim 6 Avr - 15:59

Huhu, je veux bien échanger une de mes ct au choix (comme j'en ai deux o/)
Par contre, si Ulipe passe par là, ce bon de capture double marche aussi comme bon capture d'une autre zone? Vu les dragons n'étant pas sur l'île de Saule, je voudrais savoir s'il me faut les deux ou bien?
Bref, de toute façon, l'échange tient toujours :,D
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double Empty
MessageSujet: Re: [Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double   [Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:06

Je passe par là huhu o/

Nope le bon de capture double ne permet pas de capturer dans une autre zone ! Faudra le coupler avec un bon de capture simple ou attendre d'atteindre l'autre ile :D
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zigzaton
Petit animal
Petit animal
Azure Zigzaton


Féminin
Messages : 47
EXP : 645
Date d'inscription : 06/03/2014
Quelle est ton île? : Saule
LVL : 19

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double Empty
MessageSujet: Re: [Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double   [Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:46

Safiiii' :D
... Je me ferais une joie d'accepter ta demande (ct, ct, ct *.*) mais... Souhaites-tu toujours mon bon après les explication de Ulipe-sama ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double Empty
MessageSujet: Re: [Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double   [Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:01

Yup! J'accepte toujours, il ne me manquera plus qu'un bon capture d'une autre zone, et à moi Minidraco! *brille*
Revenir en haut Aller en bas
Berseker Medhyena
Petit animal
Petit animal
Berseker Medhyena


Féminin
Messages : 62
EXP : 420
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Quelle est ton île? : Nolia
LVL : 13

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double Empty
MessageSujet: Re: [Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double   [Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeLun 7 Avr - 21:07

Okay :DD
Je te souhaite tout plein de courage alors ;D

Donc... Je crois que tout est bon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double Empty
MessageSujet: Re: [Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double   [Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitimeLun 7 Avr - 22:49

Tututu tu tutu tulutututum * musique des échanges pokémons *

TADADA DADADADAAA * musique de l'échange pokémon terminé *

Echange validé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double Empty
MessageSujet: Re: [Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double   [Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wanted] Ct au choix contre Bon de capture double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wanted] N'importe quoi contre ma pierre aube ;.;
» [ECHANGE] Un Cornèbre contre une capture
» Wanted ♪ Lie', Timéo & Callie
» L’inattendu contre temps! [ Coordinateurs & cie :) ]
» [ECHANGE] Evoli contre Laporeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Passeport Pokémon :: Echanges Miracles-
Sauter vers: