AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi

Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Partagez | 

Rp solo -selon votre bon vouloir- ₪ Pour l'amour des concours

AuteurMessage
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle

Masculin
EXP : 1835
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Rp solo -selon votre bon vouloir- ₪ Pour l'amour des concours    Dim 30 Mar - 16:29

.  Pour l'amour des concours ♪ .

« Gyaaaaw.. Tchoum ! »

Lieven sortit un mouchoir et se moucha allègrement avant de se cacher la moitié du visage sous une écharpe. Si on lui avait dit qu'il faisait aussi froid ici, il aurait été ailleurs. Mais voilà, après Houphia, Vonnier-sur-Lic s'avérait être la destination privilégiée du blondinet. Pourquoi ? Trois raisons :
• Ville de l'arène de la magnifique Lacie Jinx.
• Pas trop trop loin d'Ormiville où il comptait retourner pour se ressourcer un peu après l'expérience du premier concours.
• Le Mont Azure habitait des pokémons géniaux dont Lieven avait besoin pour son prochain show.

« Pas trop froid Maj ? »

Un léger ronflement parvint aux oreilles du coordinateur. Son Dedenne s'était bien habitué à ses cheveux épais et y dormait de la façon la plus sereine, peu importe où ils étaient et si Lieven marchait ou courrait. En même temps, le petit Pokémon était connu comme un gros dormeur.

Cependant, ce dernier allait devoir quitter Morphée.

« Maj.. On est arrivé. »

Lieven soupira mais derrière son écharpe, il souriait. C'est qu'il trouvait le rongeur adorable. Le blondinet chercha donc dans ses cheveux ce dernier pour l'attraper et le poser au sol. Le Pokémon n'apprécia pas trop l'air frais de la montagne qui ne semblait pas sensible aux doux rayons du printemps, ainsi il reçut un petit foulard de la part de son dresseur.

« Bon mon gros, va falloir qu'on ne lâche rien. L'heure est grave ! Nous DEVONS absolument trouver un partenaire. Pas que je t'aime pas hein, t'es très mignon, tout petit et orange et-. »

Maj lui lança une légère attaque éclair pour qu'il se reprenne.

« .. Pardon. Donc, je disais : nous devons faire un choix des plus.. Artistiques ? Comme un casting. Je te demande donc un combat à chaque rencontre pour voir leurs styles. On est d'accord ? Je compte sur toi eh. »

Le Pokémon sautilla en poussant de légers cris. Il était motivé, même s'il allait devoir installer quelques règles avec le nouveau.. Du genre les cheveux de Lieven sont son lit privé, et si le coordinateur a besoin d'un modèle pour coudre, c'est le bleu qui y passe ! Le petit Pokémon était bien fier de ces premières choses qu'il lui tardait d'installer.

Ce qui tombait bien, puisque pendant que les deux compères se rapprochèrent d'un point d'eau, un bruit se fit entendre.

❝ Wanna pull my strings ?