AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Nouvelle histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Nouvelle histoire   Lun 10 Mar - 13:36


    Le train de 8h07. Voilà celui qu'Az avait pris sur le quai de la Gare d'Ouglas. Elle avait annoncé son désir de partir à l'aventure la veille, et sans attendre elle avait fait ses bagages. C'est d'une bise qu'elle avait salué ses parents et la plupart de ses frères et soeurs. Elle les reverrait quand elle les reverrait, c'était tout.Elle pensait à son Kraknoix qui l'attendait. Tora avait prit soin d'écrire il y a une semaine une lettre à la dénommée Ulipe Aulne, championne plante de Saules dans lequel elle avait bien décrit son but qui est pourtant simple: devenir maître pokémon. Elle ne plaisantait pas avec ça, alors autant décrire son équipe de rêve et ses objectifs premiers dans une lettre.

    Elle était resté debout dans le train, à bouquiner. Le voyage jusqu'à Bourg Plane n'était pas bien long, elle ferma son livre lorsque la cloche sonna et descendit nonchalant du train. Elle parcourait le bourg avec une grande détermination, elle savait à peu près ou trouver l'institut, elle fit confiance à sa mémoire visuelle qui avait longuement observé la carte du village.

    Après une quinzaine de minutes de marche, elle se trouvait en face du dit laboratoire et toqua brutalement à la porte, celui-ci s'ouvrit automatique devant elle. Un peu surprise, elle resta le poing en l'air un instant avant de le redescendre et d'avancer lentement dans le laboratoire.

    " Bonjour? "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
avatar

Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 24

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Lun 10 Mar - 21:00






Tout content à nouveau de pouvoir acceullir une nouvelle dresseuse impatiente de commencer son voyage. Les scientifiques avaient préparé l'arrivée de la jeune Az. L'un d'eux tout exité s'était hâté d'aller à sa rencontre quand il entendit sa voix à l'entrée du laboratoire. Il se hâta et arriva à sa hauteur, l'accueillant d'un grand sourire.

" Bonjour Az! Je suis content de te voir, Kraknoix t'attend dans sa pokéball, suis-moi ! "

Il se pressa, ne s'attarda pas sur l'air un peu froid de la demoiselle et l'emmena dans le grand hall dans laquel une boîte en fer contenant la pokéball de son premier pokémon, il lui fit un geste de la main, accompagné d'une phrase faisant d'habitude palpiter le coeur des jeunes dresseurs.


" Ton pokémon se trouve dedans, vas donc l'ouvrir! "








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
avatar

Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Lun 10 Mar - 21:19


    Az salua le scientifique qui venait de la rejoindre d'un bref coup de tête. Il l'embarqua sans attendre a travers les diverses salles du laboratoire. Elle garda la tête haute mais ne put s'empêcher d'avoir des coups d'oeil furtifs aux diverses machines qui habillait le laboratoire. Elle gardait dans un coin de la tête son envie d'être peut être un jour chercheuse. Mais aujourd'hui c'était une toute autre destinée qui l'attendait: devenir maître pokémon.

    Elle arriva dans la grande salle où le scientifique lui indiqua du doigt son objet de convoitise: sa première pokéball pour y découvrir son premier compagnon avec qui, elle esperait, pouvoir faire le tour du monde et des badges. Il l'invita a l'aouvrir, sur ces mots elle se dirigea d'un pas toujours sûr vers la boite en fer qu'elle ouvra d'un geste ferme.Elle y découvrit sa pokéball. La sienne.

    Elle la leva, l'observa un temps, elle brillait. Mais elle ne tarda pas a la tentation de la jeter en l'air, comme elle avait si souvent vu à la télé, et d'en faire sortir son Kraknoix. Dégagé du flash rouge, il la regardait sans un mot. Ce silence rassura étrangement Az qui prit le petit pokémon dans ses bras. Si elle avait du mal avec le contact humain et n'avait daigné parlé au scientifique, elle voulait être la plus douce possible avec ses pokémons.


    " On va allez loin ensemble, toi et moi... "

    Elle lui adressa une caresse sur la tête qui fit sourire le petit pokémon sol destiné a devenir un fort et fier dragon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12
» Une nouvelle histoire, pour une nouvelle vie. -By Nut-
» [Story FM14] FCGB : Ecrire une nouvelle histoire.
» tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08)
» Arrêter de raconter la même histoire et en écrire une nouvelle (Hayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Nolia :: Bourg Plane :: Institut Pokémon-
Sauter vers: