AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.


Partagez | 
 

 Entre deux levés de rideaux [ Louka & ouverts aux coordinateurs ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Entre deux levés de rideaux [ Louka & ouverts aux coordinateurs ]   Dim 9 Mar - 17:53





La première manche s'était terminée. Éole et Ran, assisent sur un banc du hall, regardaient à travers les écrans la fin des prestations. Mais là, tout le monde n'attendait plus que les résultats. C'était un étrange sentiment qui frappait la coordinatrice, elle avait tellement attendu ce moment qui semblait se suspendre et s'étirer.
Elle regarda avec un petit regard inquiet son amie. Lui offrant une mine un peu abattue.


" Waouh... Tu as vu nos concurrents . Ils ont tous la classe, la restance... A vrai dire, c'est encore mieux que ce que j'imaginais. "

Même si elle semblait défaitiste, au final son coeur battait la chamade d'avoir pu participer à cette expérience. Elle trouvait ça encore plus exaltant et se voyait bien finir sa vie sur une scène de théâtre comme celle du Colisée citron. Alors que son regard s'était perdus dans la diffusion télé qui à présent ne montrait que des replays des prestations. Elle fut bien vite interrompue par une personne qui approcha. Elle leva les yeux et reconnut bien vite la personne qui était également passé sur scène ce soir.

" Oh! Bonsoir ! "






______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Entre deux levés de rideaux [ Louka & ouverts aux coordinateurs ]   Dim 9 Mar - 20:57

La première manche, bouclée. Terminée, il n'y avait plus rien à faire qu'attendre, et attendre, Lou n'aimait pas. Capucine et Néon étaient tous deux assis sur un banc du vestiaire, fixant avec curiosité leur dresseur faisant les 100 pas. Le Lewsor avait tenu à féliciter sa comparse de sa prestation, et la Miamiasme devait avouer qu'elle n'était pas peur fière de son numéro. Néanmoins, sentant le trac du loubard, elle commençait à douter. Avait-elle râté quelque chose pour que son dresseur soit si nerveux? En réalité, non.
Lou devait bien se l'avouer, le niveau était haut selon lui. Toutes les démonstrations étaient impressionnantes, même s'il ne l'admettrait jamais à voix haute, et la suite de l'aventure dépendait uniquement des votes du jurys et du public. Des inconnus. Lui qui ne s'était jamais remis qu'à des proches et des amis, désormais, il devait se fier aux jugements d'étrangers, et ça, ça ne lui plaisait pas. Pourtant, n'était-ce pas ça qu'il avait accepté en s'inscrivant au concours? Si. Si c'était une close qu'il avait signé en quelques sortes, alors il prenait son mal en patience comme il pouvait.
Jusqu'au moment où il en eut assez. Il rappela Néon dans sa pokéball, le Lewsor n'avait pas tout à fait récupéré, et Lou avait bien vite remarqué que le type psy se voulait farceur, il ne voulait pas causer d'accident. Puis, il tendit la main à la Miamiasme pour qu'elle se cale sur son épaule. Là, il décida d'arpenter les vestiaires, l'envers de la scène.
Il y avait de nombreux coordinateurs, Lou reconnut l'anxiété sur la majorité des visages, aussi, il cala ses lunettes de soleil sur son nez, par question qu'on décrypte la peur dans son regard.
Il marcha quelques minutes avant de tomber sur un distributeur. Il avait déjà restauré Capucine après sa prestation, mais lui sentit soudainement sa gorge sèche, alors il commanda une bouteille d'eau qu'il ouvrit sitôt en main et but une gorgée. Il se dirigea à nouveau vers la foule, regardant devant lui, c'est sans doute pour ça qu'il ne remarqua pas la jeune rousse, assise sur un banc dans lequel il aurait put rentrer s'il n'avait pas était alerté.
Il referma sa bouteille d'eau et la toisa de toute sa hauteur en relevant ses lunettes de soleil. Il se rappelait d'elle, elle avait concouru avant lui avec un Pyroli dans les tons latino. Il tenta de dérider sa mine renfrognée, mais rien à faire, il restait loubard, alors il se contenta de marmonner.

- Salut.

Peu engageant, n'est ce pas? Ce n'était pas son intention, mais tant pis. En revanche, sur son épaule, la Miamiasme s'agita et remua son tentacule en guise de salut. "Miamiaasme!". Elle semblait heureuse de rencontrer une autre participante. Prenant son exemple, Lou finit par ranger ses lunettes dans la poche avant de sa chemise et tendit la main vers la jeune rouquine.

- Je suis Louka, jolie prestation.

Direct. Oui, ils étaient là pour concourir après tout, mais il se montrait un peu plus agréable en la complimentant. Elle avait beau être une sorte de rivale, il n'était pas là pour se faire des ennemis, il attendit alors qu'elle accepte sa poignée de main et se présente à nouveau, bien qu'il semblait se rappeler qu'elle s'appelait Eole, il n'en était pas sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Entre deux levés de rideaux [ Louka & ouverts aux coordinateurs ]   Mer 12 Mar - 14:15





Ran s'agita a la vue du Miamiasme et lui remua la queue en guise de réponse, tout heureux de voir un autre pokémon coordinateur. Si Eole allait sûrement partager son experience avec d'autre humain, pour la  Pyroli ronde c'était tout aussi important de faire des rencontres similaires.
Eole avait retenu le prénom de Louka et il sonna dans sa tête à la présentation orale du jeune homme, elle fut touchée qu'il y ajouta un petit compliment et fit un petit sourire reconnaissant.


" Enchanté Louka! Moi c'est Eole, et elle c'est Ran! Ta prestation était riche en idées, bravo! "

Ils étaient sept à concourrir aujourd'hui et vu le nombre de replay qu'ils diffusaient avant l'anonce des résultats et son passage en première, Eole avait eu le temps d'observer bien ses concurrents et elle était incroyablement bluffée. Elle secoua vivement la main de Louka, un peu violemment même ce qui fit onduler leurs deux bras.

" Ah hm "

Un peu gêné de ses retours d'impulsivité, son enthousiasme un peu étouffant elle se racla la gorge avant d'engager la conversation. Curieuse d'en savoir plus sur la coordination et ses concurrents, elle se renseignait au maximum pour s'améliorer et apprendre.

" Alors... Cela fait longtemps que tu fais des concours? "

Un peu banal comme approche, mais elle était sincèrement curieuse de la réponse. Pendant ce temps Ran s'était présentée au pokémon du jeune homme et lui parlait du trac incroyable qu'elle avait eu sur scène.






______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Entre deux levés de rideaux [ Louka & ouverts aux coordinateurs ]   Jeu 13 Mar - 18:54



- Enchanté Louka! Moi c'est Eole, et elle c'est Ran! Ta prestation était riche en idées, bravo!

Louka ne put s'empêcher de sourire à l'entente de cette phrase. Capucine et lui avaient beaucoup travaillés sur leur numéro, alors un compliment faisait toujours du bien. Il jeta un regard à Capucine l'air de dire "T'as entendu? Elle te félicite aussi, t'as vu?", et la Miamiasme lui rendit un regard complice, jusqu'à ce qu'elle se fasse presque délogée de l'épaule de son dresseur.
Eole avait attrapé la main que Louka lui tendait et la secouait désormais avec vigueur et enthousiasme, ce qui amusa le loubard, ainsi, il lui rendit sa poigne sans pour autant lui broyer la main, et suivit les mouvements de son bras.
Finalement, ils se lâchèrent après quelques secondes d'ondulement, et la rouquine sembla rougir.

- Ah hm

Elle se râclait la gorge, visiblement gênée, et Louka lui adressa un regard interrogateur, jusqu'à ce qu'elle relève le regard pour l'interroger.

- Alors... Cela fait longtemps que tu fais des concours?

Oh, c'était ça qui la taraudait? Lou haussa les épaules nonchalamment et secoua la tête.

- Nop, on vient de commencer.

Direct, il lançait ça comme s'il déclarait qu'il venait de manger une orange. Il tentait de dissimuler qu'il avait le trac, celui qui arrive après la prestation et qui tord les entrailles. Plutôt mourir que d'admettre qu'il avait peur du résultat, alors, il cachait le tout sous un air sûr de lui, et un regard qui voulait dire "Sois pas trop déçue si tu gagnes pas...". Il lança alors un sourire.

- J'imagine que toi aussi?

Il n'en avait fichtrement aucune idée, en fait, il lançait l'idée au hasard.

Pendant ce temps, Capucine descendit de l'épaule de son dresseur. Elle se laissa glisser au sol et rejoignit la Pyroli pour faire à son tour plus ample connaissance avec une rivale. Elle la fixa longuement, avant de déclarer dans leur langue "Tu es vraiment jolie! J'aime beaucoup ta couleur.". Elle croisa les bras et baissa un peu la tête, timide et gênée d'adresser la parole ainsi.

Plus haut, Lou avait finit par s'asseoir à côté d'Eole et jetait des regards vers l'écran qui diffusait les replays des prestations. Il finit alors par déclarer.

- Je me demande encore combien de temps ils comptent nous faire poireauter...

Sa bouteille d'eau dans les mains, il s'amusait à visser et dévisser le bouchon successivement. Aïe, il n'était pas doué pour la conversation...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Entre deux levés de rideaux [ Louka & ouverts aux coordinateurs ]   Sam 15 Mar - 23:50





Éole restait un peu silencieuse, laissant son concurrent s'assoir à ses côtés, elle ne savait pas pourquoi mais elle se mettait désormais une grande pression. L'approche des résultats? La compétition? Ou la rencontre d'un participant très doué? Elle ne savait pas vraiment, il fallait dire que le stress qui retombait pouvait mettre à bout de nerfs n'importe quel Parecool. Mais elle décida de décrisper ses muscles, il fallait qu'elle profite de parler avec Louka, de partager les expériences et les envies.

" Oui c'est le premier! "

Elle essaya de s'apaiser, et sourit au jeune homme. Elle regarda par-dessus son épaule et vit le Miamiasme et Ran s'entendre plutôt bien.

- Pyro Li ! Pyro ro Li ! ( C'est gentil merci! Je n'ai jamais vu des Miamiasme de ta couleur, le bleu te va bien ! )

Elle rigola discrètement et tourna son regard vers la télévision, les deux concurrents regardaient ensemble les rediffusions, elle soupira quand Louka parlait du temps d'attente, elle trouvait ça long aussi et pourtant cela ne faisait que quinze minutes où'ils avait arrêté les prestations du premier tour.

" C'est... très long et je crois que ce n'est pas fini...! "

Elle rêvait de pouvoir faire la deuxième manche, même si elle savait que cela serait difficile vu que Ran ne connaissait encore aucune attaque feue et qu'elle avait des concurrents de tailles. Elle aurait bien aimé attacher ce ruban bleu à l'intérieur de son blouson, mais ici ils rêvaient tous de la même chose. Elle jeta un oeil à son voisin.

" En tout cas... on risque de se recroiser, je compte bien relever tous les concours de coordinations d'Aiste! "

Elle rigola un peu mais cette phrase balancée sonnait un peu comme un défi, même son oeil tiquait un peu d'un air malin et sournois. Éole était le genre flippé mais déterminé alors autant s'amuser à raviver la flamme!





______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Entre deux levés de rideaux [ Louka & ouverts aux coordinateurs ]   Dim 16 Mar - 16:58

Après s'être assis, Lou eut finalement confirmation, apparemment, il n'était pas le seul débutant. C'était réconfortant de voir qu'il n'était pas le seul à faire ses premiers pas.
Derrière eux, Capucine ne savait plus où se mettre, toute gênée du compliment que lui avait fait la Pyroli. Aussi, elle se retourna, toute rougissante, et se cacha sous ses tentacules, balbutiant un remerciement. Apparemment, sa réaction amusa la pokemon enflammée, car elle l'entendit glousser. Puis, finalement, tous les regards se tournèrent vers les replays. Capucine avait prit l'exemple de son dresseur et n'avait pas regardé avec attention les prestations des autres avant de monter sur scène, de peur de se déconcentrer, alors, désormais, elle découvrait les numéros avec admiration. "Wow, ils sont tous si doués!" murmura t'elle à l'attention de la Pyroli, elle se demandait presque ce qu'elle pouvait venir faire là, elle, le petit pokemon poubelle.
Lou, quant à lui, lança un regard quelque peu amusé à sa concurrente. Elle venait de lui déclarer, de but en blanc, qu'ils seraient rivaux, du moins, l'avait-il compris de cette façon. Et la perspective d'une rivale ne le dérangeait absolument pas, surtout que lui aussi comptait bien participer à tous les concours d'Aiste. Alors, il émit un léger gloussement.

- J'y compte bien!

Il afficha un sourire sûr de lui et lança un regard à son concurrente. Apparemment, elle même semblait être ravie de la perspective, car dans ses yeux semblait briller un éclat enflammé, et Lou le lui rendit.

- Mais ne sois pas trop déçue si tu ne gagnes pas, au final, il n'y en aura qu'un, et je compte faire en sorte que ça soit moi.

Il haussa les épaules et secoua la tête doucement, un air insupportablement suffisant ancré au visage. Il la provoquait, pas méchamment, après tout, il ne fallait pas oublié qu'ils étaient en compétition, et il se doutait qu'Eole devait penser la même chose que lui. Néanmoins, pour paraître moins, disons, rustre, il finit par déclarer.

- Bonne chance quand même pour atteindre la deuxième manche.

Woah, ça c'était de la gentillesse, de l'amabilité, c'est sûr Lou, continue comme ça, tu te feras des amis!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meïa Kolen
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 70
EXP : 440
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Entre deux levés de rideaux [ Louka & ouverts aux coordinateurs ]   Dim 23 Mar - 16:08

Comme la plupart des coordinateurs elle patientait en voyant les retransmissions sur l’écran de loin, elle flippait aussi de plus en plus et observait autours d’elle tout en jouant avec son Sabelette qui remuait comme un bébé Pokémon en riant lorsqu’elle réussissait à le chatouiller. Au moins lui ne stressait pas c’était déjà pas mal. La demoiselle envoya une œillade un peu plus loin, certains stressaient et d’autres discutaient, quant à Meïa elle commençait à avoir faim à force. Sur cette pensée liée à son estomac, elle posa la souris par terre qui l’observa curieusement et se dirigea vers son sac lâchement abandonné dans un coin des vestiaires. Rien, c’était totalement vide de nourriture et la jeune femme poussa un petit soupir. Bon, elle devrait occuper son esprit autrement. Le Pokémon Sol quant à lui commença une petite aventure personnelle étant donné qu’il avait sût apercevoir des Pokémon discuter entre eux pendant que sa coordinatrice se rendait compte de la « fuite » du Sabelette. Instinctivement elle secoua la tête de gauche à droite avant de le chercher, rentrant dans pas mal de personnes au passage et devint une véritable baie tamato chaque fois qu’elle devait s’excuser. Rude.

- Hiekka, stop… Arrête de faire ta tête de Tauros !  Murmura-t-elle sans aucun succès sur le Pokémon qui continuait sa route.

La demoiselle ne put réprimer un soupir, passa au dessus d’un banc et lorsqu’elle réussi à  rattraper son Pokémon passa par-dessus un deuxième banc ce qui lui fit rencontrer le sol. En soi c’était radical, légèrement honteux également surtout avec des personnes non loin et la jeune coordinatrice se releva en vitesse avant de voir les deux plus proches d’elle. Leurs prestations elle les avaient vues, elle s’en souvenait également parfaitement dans sa mémoire de Magicarpe car elle avait toujours eu du mal à détacher ses prunelles des dites prestations. Meïa, passa une main derrière sa tête, honteuse à cause de sa chute, et Hiekka en profita pour se diriger droit vers les Pokémon dès qu’il ne sentit plus la main de la jeune femme le retenant. Il était arrivé à destination après tout.

- Ah… Heu… Bonjour, désolée de déranger.

C’était simple, mais sur le coup elle était un peu arrivée comme ça d’un coup sans prévenir et ce n’était pas vraiment ce qu’elle préférait avec son naturel timide. Plus bas, son Sabelette s’arrêta près de la Miamiasme et de la Pyroli sans trop savoir ce qu’il était censé faire en réalité. Bon débuter serait pas mal et il tendit l’une de ses pattes dans leurs directions. « Salut ! Vous vous êtes vraiment bien débrouillées durant vos prestations toutes les deux ! » Au moins c’était direct et cela venait du cœur alors que plus haut la demoiselle se creusait les méninges avant de se dire que se présenter était une bonne idée.

- Je m’appelle Meïa et lui c'est Hiekka. Prononça-t-elle d’une voix qui lui semblait trop timide même aux oreilles tout en tendant la main et en montrant son Pokémon Sol de l'autre. C’était de belles prestations que vous avez réalisées tous les deux, pleines d’idées et qui... Qui étaient vraiment formidables à regarder ! ça n'a pas du être simple à préparer...

Elle n’avait pas l’habitude d’allez comme ça vers les autres, bon fallait aussi avouer qu’elle n’allait que rarement vers les autres tout court, et elle espérait tout de même qu’elle n’allait pas trop les déranger. Point positif seul Hiekka était sorti, si Noita s’en était mêlée la pauvre coordinatrice risquait d’être baladée au quatre coins du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Entre deux levés de rideaux [ Louka & ouverts aux coordinateurs ]   Mer 2 Avr - 16:56





Éole tiqua aux mots du garçon. Ça allait être comme ça! Elle rigola un peu à ses mots, elle n'aimait pas entretenir trop de rivalité, mais c'était le jeu.
" Bonne chance à toi aussi, comme tu dis, il n'y en aura qu'un ! "
Elle lança un dernier regard avec une lueur de challenge, puis elle éteinds le feu d'elle-même en tournant le regard vers les replays. C'est vrai que Louka et Capucine avaient fait une démonstration formidable, elle angoissait un peu au fond d'elle, sans le montrer à son concurrent. Elle détacha pourtant bien vite son regard de l'écran, voila qu'un bruit attira son attention. Quelle chute! Elle se redressa directement adressant un regard désolé à la coordinatrice.


" Vous... Vous ne vous êtes pas fait mal...? "

Elle regard un peu plus en détail la nouvelle arrivante, c'était Meïa, et son Sabelette avait déjà rejoint le petit groupe de pokémon, elles avaient vu leur prestation tout aussi sublime que les autres. Elle confirma ses pensées en se présentant. Elle lui offrit un sourire pour l'accueillir dans la conversation.

" Moi c'est Éole! Et voici Ran "

Elle pointa de la main sa petite boule de poils qui discutait avec ses compères. Ran sourit à l'arrivée du sabelette et le salua d'un geste de la queue.

- Pyro Pyroroli! ( Ta prestation aussi était superbe! )

Les deux petits trios faisaient connaissance, mais tous savaient que chacun n'attendait qu'une chose... être appellé au prochain tour...!



[ Désoulée j'avais pas trop d'idées! TT ]




______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Bardh
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Messages : 223
EXP : 1945
Date d'inscription : 23/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Entre deux levés de rideaux [ Louka & ouverts aux coordinateurs ]   Ven 11 Avr - 17:43

Au regard enflammé d'Eole, Lou répondit par un sourire orgueilleux. Oui, il était comme ça, et en même temps, malgré son comportement, il était ravi de trouver une coordinatrice non-allergique aux rivaux, après tout, être coordinateurs, c'était se mettre en compétition avec les autres, tout autant qu'être dresseur de pokemon à la conquête des badges.
Puis, le silence retomba à nouveau, et Lou ne s'en formalisa pas plus que ça, il n'y avait pas grand chose à dire de toute façon, et puis, contrairement à Eole, il ne quittait pas l'écran des yeux, trahissant l'angoisse qu'il ressentait. S'il ne lâchait pas les prestations du regard, c'est qu'il cherchait les erreurs, pour se rassurer, se dire qu'il avait ses chances. Ainsi, sous le regard dure du loubard se cachait une inquiétude grandissante, le stress, le trac de l'après coup, et ça, seul les résultats qui ne venaient pas pourrait lui retirer...
Ou pas... En réalité, un bruit le tira bel et bien de ses pensées moroses, et lorsqu'il vit une jeune fille chuter au ralenti devant lui, il se releva de même qu'Eole. Wow, quelle retombée, elle avait attiré avec elle un banc et tentait de retenir un Sabelette. Il la reconnut alors, Meïa, celle qui était passé juste après lui.

- Ca va?

Déclara t'il dubitatif tandis qu'elle se relevait avec vitesse en s'excusant. De quoi? Mystère. Puis, elle se présenta, confirmant son identité auprès des deux coordinateurs. Il attendit qu'Eole termine sa propre phrase pour conclure à son tour.

- Je suis Louka, et là, il fit un geste vers la Miamiasme, c'est Capucine.

En jetant un regard vers le groupe de pokemon, il remarqua un peu tard que le Sabelette de Meïa avait rejoint la ronde. En soi, l'information n'était pas capitale, mais il remarqua le malaise grandissant de sa compagne, prise entre deux pokemon qui visiblement, ne souffraient pas d'un complexe d'infériorité. Il soupira doucement et reporta son attention vers les coordinatrices.

- Tu es sûre que tu ne t'es pas fait mal? Tu devrais t'asseoir.

Le ton bourru, il s'inquiétait. En soi, la chute était plus spectaculaire qu'autre chose, mais tout de même, alors, il s'écarta pour laisser sa place, les bancs ne pouvant accueillir que deux personnes, trois s'ils se serraient, mais ça semblait loin d'être confortable. Puis, le silence, à nouveau.
Au sol, par contre, les pokemons semblaient plus bavards que leurs dresseurs, et Capucine rougit au compliment du Sabelette. "M-merci" balbutia t-elle. Ran sut se montrer plus expressives et félicita à son tour la souris des sables. Alors, tentant de vaincre sa timidité, la Miamiasme renchérit. "Oui, c'est vrai, j'ai... J'ai beaucoup aimé le final!". L'attaque Météore lui avait beaucoup plut en fait.

- Quelqu'un sait où aura lieu le prochain concours?

Du côté des dresseurs, Lou n'appréciait guère le silence, autant rester seul si c'était pour se taire, alors, il lança la question, pensant bien que la conversation dériverait. Peu importait où, il n'aimait juste pas le silence. Son regard quitta alors l'écran des replays pour se poser sur les deux coordinatrices.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieven O'Farrell
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Masculin
Messages : 286
EXP : 1835
Date d'inscription : 19/02/2014
Quelle est ton île? : Alisse
LVL : Paillettes

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Entre deux levés de rideaux [ Louka & ouverts aux coordinateurs ]   Ven 11 Avr - 18:59



. Entre deux levés de rideaux ♪ .

Attendre.
Verbe ô combien désagréable. Lieven était très patient, faut pas croire, mais là.. Il avait craqué. Il ne se contrôlait plus, et le stress que l'attente des résultats lui provoquait accentuait son pétage de plomb.

Le coordinateur jeta un coup d'œil vers la scène, les résultats allaient-ils bientôt tomber ? Vraisemblablement. Il lui semblait qu'Éole était passé en première.. Un large sourire se dessina sur le visage androgyne du travesti qui joua avec les bords de sa robe. Il tourna quelques fois sur lui même avant de récupérer Maj qui avait trouvé refuge dans ses cheveux pour lui parler face à face.

« Je m'ennui~. Allons voir les autres ! Et je veux voir Éole~. Elle était toute jolie ! Et tu as vu Ran ? Ran était-. »

Le dresseur se stoppa. Trois concurrents parlaient, et il jurait avoir vu la queue de la dénommée Ran ! Le Dedenne, lui, poussa un long soupire : Lieven devait évacuer son stress en s'excitant, mais il voulait parler à ses rivaux. Quel mauvais mélange ! Cependant il ne pouvait rien y faire, autant prier et aller rencontrer les autres pokémons participants. Après tout il allait peut être devoir se confronter à un de ces derniers.

« Éole ! »

Sans se demander s'il interrompait une conversation, le petit chaperon rouge s'approcha en courant de manière totalement efféminée. Il sautillait presque ! D'ailleurs il prit dans ses bras la rousse avec beaucoup d'enthousiasme, et frotta sa joue à celle de sa rivale.

« Tu m'as tellemeeeent manqué ! Tu étais si jolie~. Ah et la musique ! Et ! Oh Loulou et Meïmeï ! Vous étiez parfaits aussi ! Je peux vous appeler ainsi ? Oh. Je ne sais pas. Ah ! C'est parce que vous devez répondre ! Je suis bête. »

.. Il rigola suite à ça.

Ça, c'est Lieven quand il ne se retient pas.

Maj quant à lui descendit de son dresseur et alla se présenter le plus formellement possible en s'excusant de l'attitude non-professionnelle de son ami en dehors de scène.

« Ah. Je suis Lieven au fait, enchanté. »

Il adressa une courbette avec ses jupes en mains pour Louka et un baise-main pour Meï.

C'est qu'il aime tellement jouer sur son physique..




❝ Wanna pull my strings ?

YouUs
TC:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eole Mo
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
avatar

Féminin
Messages : 179
EXP : 1430
Date d'inscription : 03/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

MessageSujet: Re: Entre deux levés de rideaux [ Louka & ouverts aux coordinateurs ]   Ven 23 Mai - 12:45





Alors qu’Eole s’apprêtait a répondre à la question balancée par Louka, elle aperçut d’un regard bref son ami coordinateur : Lieven ! Rapidement, elle était prise dans l’étreinte du blondinet, confuse et surprise, elle rigola néanmoins d’une joie sincère dans le câlin de son ami-rival.

« Li-Lieven ! »

Elle était un peu secouée, mais ravie de le revoir, elle avait vraiment hâte de le féliciter pour sa prestation qu’elle avait trouvée... surprenante mais pas très étonnante maintenant qu’elle commençait à la cerner. Elle glissa un petit rire quand il surnomma ses concurrents et face au désarroi de Maj’. Puis, en regardant tour à tour les trois coordinateurs qui l’entouraient, Eole ne pouvait s’empêcher de ressentir la pression retombée d’un cran… c’était moins tendu quand on s’adressait la parole autour de sourires ! Ran salua à son tour joyeusement Maj’ avec de grands gestes et agitant ses oreilles avec entrain.
Puis alors qu’Eole voulu à nouveau prendre la parole pour féliciter Lieven de son numéro, elle fut à nouveau coupé par un bruit numérique provenant des enceintes.


«  TU DU DUDUM »

Elle jeta un regard un peu dépité en direction du plafond, peu contente de se faire à nouveau interrompre… Mais son sentiment s’effaça bien vite pour laisser son cœur s’emballer dans tous les sens lorsqu’elle comprit qu’il s’agissait sûrement de l’annonce des finalistes. Elle parcourra a nouveau d’un regard bref l’assemblée, son air amusé s’était vite transformée en terreur certaine… Le silence était roi, plus personne ne parlait… même les pokémons attendaient avec impatience cette fameuse annonce.

« Coordinateurs, Coordinatrices, Pokémons. Le jury a déterminé les points de chacun et le public a voté ! Cela a été difficile pour chacun étant donné la qualité des prestations, mais nos deux finalistes sont… »

Un silence s’installa, le suspens bien entendu. Eole senti son cœur se serrer… Il en fallait pas plus pour manquer de faire vaciller la rouquine… Mais elle déchanta bien vite, au final elle ne perçut pas les mots la désignant gagnante.

« Lieven O’Farrel et Louka Bardth. »

Elle eu un petit air déçu, mais elle décida de prendre sur elle… ce n’était pas le dernier concours de sa carrière, et puis c’était le premier ! Elle était décidée a apprendre de nouvelles attaques à ses compagnons pour varier ses tours… C’était une défaite un peu amère face à Louka qu’elle venait de défier du regard, mais elle saura prendre sa revanche, elle savait que dans deux mois un autre concours se préparait, elle ne le raterait pas… c’était une promesse à elle-même ! Mais elle lança directmeent un regard à Lieven, sincèrement heureuse pour lui ! C’était un personnage et il avait montré de quoi il était capable… Et puis même si c’était un rival, c’était aussi son ami… Alors c’est à son tour qu’elle sauta dans ses bras, le serrant fort !

«  LIEVEN !!! Bravo… c’est génial ! Tu le méritais ! Je suis contente pour toi… ! »

Elle finit par lâcher son étreinte et le regarda dans les yeux avec un air malicieux.

«  La prochaine fois, je te promet qu’on se retrouvera ensemble en finale ! »



[ Je suis désolée, je me suis permise de poster avant Meïa du coup : o je me suis dit qu'on pouvait continue rce RP sur l'anonce des résultats! : ) ]




______
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre deux levés de rideaux [ Louka & ouverts aux coordinateurs ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux levés de rideaux [ Louka & ouverts aux coordinateurs ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Île Alisse :: Houphia :: Colisée Citron-
Sauter vers: