The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Acte 1 : Changer les traditions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiko Ichikawa
Tête brûlée
Tête brûlée
Seiko Ichikawa


Messages : 34
EXP : 75
Date d'inscription : 03/03/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Acte 1 : Changer les traditions ! Empty
MessageSujet: Acte 1 : Changer les traditions !   Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:11


  Acte 1 : Changer les traditions !

Aujourd'hui était un grand jour pour moi. En effet, ce n'était pas un jour comme les autres, car aujourd'hui, je comptais capturer un pokémon d'un autre type que de celui de feu, car je voulais obtenir un Lixy, un pokémon de type électrique qui se trouve sur le sentier 01.

Enfin, pour le moment, je sortais de la ville, accompagnée de mon Arcanin que je laissais en dehors de sa pokéball contrairement à mes autres pokémons, pour le faire combattre contre les pokémons sauvages que je croiserais et pour avoir quelqu'un à qui parler sur le chemin. Et oui, à force de passer du temps avec les pokémons feu, je les comprends très bien et même si nous ne parlons pas la même langue, je sais qu'eux et moi, nous nous comprenons et que nous arrivons toujours à savoir ce que veulent dire les autres.

Je marchais donc sur le sentier en compagnie d'Arcanin, l'un de mes meilleurs amis, et nous en profitions pour admirer le paysage, et je me demandais si je verrais de jeunes dresseurs en devenir aujourd'hui ou si je pourrais seulement voir des pokémons sauvages. En marchant et en regardant sur le côté du sentier, je pouvais voir des Malosses, des pokémons pré-évolués de Demolosse, l'un des pokémons feu de mon équipe, des Mystherbes, des pokémons plantes avec des feuilles sur la tête, et des Ceribous, des pokémons ressemblant à des cerises avec des yeux, des pattes et plus roses, mais pour le moment aucun Lixy à proximité.

En continuant de marcher, je finis par être interrompue par quelqu'un, et je peux vous assurez que la personne qui était en face de moi n'était pas un humain mais un pokémon, du fait de sa petite taille. Mais à cause de cela, je ne parvenais pas encore à voir de quel pokémon il s'agissait, mais j'espérais que c'était un Lixy qui venait vers moi.  

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ichikawa
Tête brûlée
Tête brûlée
Seiko Ichikawa


Messages : 34
EXP : 75
Date d'inscription : 03/03/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Acte 1 : Changer les traditions ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 : Changer les traditions !   Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12

Montre-toi petit être !
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Acte 1 : Changer les traditions ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 : Changer les traditions !   Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12

Le membre 'Seiko Ichikawa' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 01' :
Acte 1 : Changer les traditions ! Sauvag21
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ichikawa
Tête brûlée
Tête brûlée
Seiko Ichikawa


Messages : 34
EXP : 75
Date d'inscription : 03/03/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Acte 1 : Changer les traditions ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 : Changer les traditions !   Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:34


  Acte 1 : Changer les traditions !

Alors que je n'arrivais pas à identifier le pokémon qui s'approchait de moi, je pris la décision d'attendre qu'il s'approche un peu plus pour mieux le voir, et après quelques secondes, je parvins à discerner un Nidoran mâle, un pokémon que je ne voulais pas capturer, n'ayant qu'une seule pokéball sur moi, je décidais donc de le combattre.

Je laissais donc Arcanin se mettre devant moi, face au Nidoran qui paraissait vraiment petit face au grand chien des flammes. J'aimais depuis toujours regarder les pokémons feu combattre, peu importe contre qui cela pouvait être, et cela était encore le cas aujourd'hui, bien que cette fois-ci, le combat était peu équilibré entre Arcanin et Nidoran.

Cette fois-ci, le combat allait commencer et je regardais Nidoran, me demandant ce qu'il était capable de faire, et pour le constater, je dis à Arcanin de ne pas attaquer tout de suite, de laisser son adversaire lancer la première attaque pour que je puisse voir de quoi il est capable.

Arcanin me comprit et se mit en position défensive, regardant son adversaire, tandis que Nidoran lançait son attaque picpic pour débuter le combat. Avant même que Nidorant ne touche Arcanin, celui-ci sauta très haut afin d'éviter l'attaque, et il retomba sur ses quatre pattes, comme si rien ne s'était passé. Nidoran recommença à lancer picpic plusieurs fois, et Arcanin évitait un à un ses assauts, attendant mon autorisation pour attaquer à son tour.

Après quelques offensives de plus, je souris en lançant un regard à Arcanin pour le prévenir qu'il pouvait attaquer. Du coup, lorsque Nidoran tenta de nouveau de lancer une attaque picpic, Arcanin esquiva et riposta avec une attaque vit. Extrême qui toucha Nidoran avant qu'il ne puisse esquiver.

L'adversaire K.O., je le pris dans mes bras et je l'ai déposé contre un arbre sur le bord du sentier pour lui permettre de récupérer de son combat contre Arcanin en paix, sans être sur le chemin d'autres personnes qui lui feraient du mal pour passer alors qu'il est inconscient.

Cependant, à peine eus-je posé Nidoran contre un arbre que je vis un pokémon qui courrait à toute vitesse vers moi, et je ne comprenais pas du tout pourquoi, surtout que je ne voyais même pas encore très bien le pokémon qui venait vers moi.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Acte 1 : Changer les traditions ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 : Changer les traditions !   Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:34

Le membre 'Seiko Ichikawa' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 01' :
Acte 1 : Changer les traditions ! Sauvag21
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ichikawa
Tête brûlée
Tête brûlée
Seiko Ichikawa


Messages : 34
EXP : 75
Date d'inscription : 03/03/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Acte 1 : Changer les traditions ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 : Changer les traditions !   Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:57


  Acte 1 : Changer les traditions !

Alors que je venais de poser Nidoran contre un arbre pour lui permettre de se reposer un peu, je voyais un autre pokémon s'approcher en courant, que je mis peu de temps à identifier comme étant un autre Nidoran mâle, qui était poursuivit par un Nidoran femelle, mais pour quelle raison, cela je l'ignorais.

Au bout d'un moment, le petit Nidoran mâle, essoufflé s'arrêta juste devant moi, et je voyais le Nidoran femelle passer d'arbre en arbres pour le poursuivre en sautant de branche en branche. Alors que le petit Nidoran essoufflé était toujours jouste devant moi, j'entendis des bruits de feuilles dans l'arbre juste derrière moi, et ayant un mauvais pressentiment, je plongea sur le petit Nidoran, l'attrapant avant de me mettre à rouler sur le côté, tandis que le Nidoran femelle qui était dans l'arbre lança une attaque juste après que je parvins à faire bouger le mâle de sa place.

Mon pressentiment était donc correct et je venais de protéger le petit Nidoran qui était à bout de forces. La femelle descendit ensuite de l'arbre, se mettant face à moi, me regardant comme pour me dire de me pousser, mais je refusais, car je savais qu'elle s'attaquerait au pauvre petit Nidoran qui se trouvait maintenant derrière moi, et la femelle se mit en position pour s'attaquer à moi.

Sans attendre, elle se lança à l'attaque sur moi, mais par chance, Arcanin arriva juste devant moi et lança une attaque crocs éclair qui calma tout de suite le Nidoran femelle en le mettant au tapis. Je remerciais donc Arcanin pour son intervention, puis je déposa le petit Nidoran mâle à côté du premier que nous avions battus, comme si c'était une collection, même si j'espérais qu'il n'y en aurait pas un de plus.

De plus, je n'eus pas le temps de repartir qu'un autre pokémon arriva vers moi, attiré par ce qui venait de se passer entre les Nidoran.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Acte 1 : Changer les traditions ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 : Changer les traditions !   Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:57

Le membre 'Seiko Ichikawa' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 01' :
Acte 1 : Changer les traditions ! Sauvag24
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ichikawa
Tête brûlée
Tête brûlée
Seiko Ichikawa


Messages : 34
EXP : 75
Date d'inscription : 03/03/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Acte 1 : Changer les traditions ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 : Changer les traditions !   Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:17


  Acte 1 : Changer les traditions !

Les combats contre les Nidoran venaient de se terminer et un autre pokémon approcha, attiré par ce qui venait de se passer là où nous nous trouvions actuellement. Du coup, je ne pus empêcher la confrontation entre l'Etourmi qui arrivait et mon Arcanin qui se battait depuis tout à l'heure contre tout nos opposants.

Le petit oiseau qui approchait semblait très énervé et voulait se battre contre nous, n'ayant pas du tout peur de la taille d'Arcanin par rapport à la sienne. Je souriais en voyant que les pokémons sauvages n'avaient pas peur de se mesurer à plus grands qu'eux, et je disais à Arcanin de se mettre en place pour se nouveau combat.

Sans perdre une seconde, Arcanin se mit devant moi, il voulait en finir rapidement ou repartir à la recherche d'un Lixy, et cela se voyait dans son regard de braise. Pourtant, pour une fois, ce n'est pas lui qui été le plus rapide, car Etourmi lança la première offensive avec une attaque vive-attaque, se heurtant à Arcanin qui n'esquiva pas l'attaque mais ne bougea même pas, comme s'il n'avait rien sentit, même si on sait bien que chaque attaque provoque des sensations.

Le problème pour Etourmi, c'est qu'il n'eut pas le temps de reculer avant de subir la riposte d'Arcanin qui lança une attaque vit. Extrême qui toucha Etourmi et l'envoya au loin se heurter contre un arbre, le mettant K.O. d'un seul coup, afin de mettre un terme à ce combat.

Suite à cela, je repris rapidement le chemin sur le sentier, dans le but de trouver un Lixy avant qu'un autre pokémon n'arrive, attiré par le combat. Cependant, même en avançant sur le sentier, on finit toujours par croiser des pokémons sauvages, comme celui qui se trouvait maintenant devant moi sans que je puisse encore savoir qui il était.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Acte 1 : Changer les traditions ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 : Changer les traditions !   Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:17

Le membre 'Seiko Ichikawa' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 01' :
Acte 1 : Changer les traditions ! Sauvag19
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ichikawa
Tête brûlée
Tête brûlée
Seiko Ichikawa


Messages : 34
EXP : 75
Date d'inscription : 03/03/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Acte 1 : Changer les traditions ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 : Changer les traditions !   Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:37


  Acte 1 : Changer les traditions !

Bien qu'au début je ne puisse voir quel pokémon était face à moi sur ce sentier, je ne tarda pas à comprendre, en voyant sa silhouette qu'il s'agissait d'un Malosse, le pokémon pré-évolué de Demolosse, un pokémon de mon équipe que j'avais capturer sous la forme de Malosse quand il était petit.

Me trouver face à un Malosse me rappelait donc un bon paquet de souvenir, comme la capture de mon Malosse, son évolution en Demolosse et tout les combats qu'il m'avait permit de remporter tout au long de mon périple avec les pokémons feu pour devenir la maîtresse de feu du conseil quatre que je suis aujourd'hui.

Mais bon, bien que j'aime beaucoup ce pokémon, je dois dire que cela ne m'intéressait pas d'en capturer un autre, car cela serait encore un pokémon de type feu de toute façon, alors que j'ai décidé de m'entraîner avec une autre étquipe pour changer, et que je commencerais avec un Lixy, un pokémon électrique.

Je revenais donc à présent au combat qui allait commencer, regardant Arcanin qui se tenait face à son adversaire, prêt à attaquer dès que le combat commencera. Après peu de temps à regarder mon pokémon, Malosse se décida à lancer une attaque flammèche, une attaque du type feu comme je les aime. Cependant, l'attaque étant de type feu, elle n'avait que très peu d'effet sur Arcanin qui ne prit donc même pas la peine d'esquiver et qui encaissa l'attaque de son adversaire, ainsi que les trois autres qui suivirent.

Après quelques attaques flammèches sans grand effet, vint le temps de la contre-attaque pour Arcanin, et celui-ci se lança sur son adversaire et utilisa une attaque vit. extrême pour vaincre son adversaire d'un coup, le laissant K.O. sur le sol.

Suite à cela, je repartis avec Arcanin sur le sentier, marchant à la recherche d'un Lixy jusqu'à être stoppée une nouvelle fois par un pokémon sauvage.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Acte 1 : Changer les traditions ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 : Changer les traditions !   Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:37

Le membre 'Seiko Ichikawa' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 01' :
Acte 1 : Changer les traditions ! Sauvag26
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ichikawa
Tête brûlée
Tête brûlée
Seiko Ichikawa


Messages : 34
EXP : 75
Date d'inscription : 03/03/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Acte 1 : Changer les traditions ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 : Changer les traditions !   Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:49


  Acte 1 : Changer les traditions !

Alors que je marchais sur le sentier en compagnie d'Arcanin, encore et toujours à la recherche d'un petit Lixy que je ne parvenais pas à trouver, peut-être parce qu'il se cachait de moi, je me retrouvais face à un Apitrini, un pokémon au physique très étrange qui me bloquait le chemin, comme s'il voulait lui aussi m'affronter.

Je n'avais pas de temps à perdre, je voulais trouver un Lixy le plus vite possible, mais de toute façon, actuellement, je n'avais d'autre choix que d'affronter le pokémon sauvage qui me faisait face, même si je n'en avais pas du tout envie.

Je regardais Arcanin, lui faisant signe de se mettre en position, lui expliquant que nous allions achever rapidement ce combat pour partir une fois de plus à la recherche du Graal du sentier 01, un petit Lixy.

Apitrini se mit face à Arcanin, le regardant droit dans les yeux, comme s'il avait hâte que ce combat commence, pour pouvoir se mesurer à un pokémon de type feu. Ce fus d'ailleurs lui le premier à lancer une attaque en utilisant tornade qu'Arcanin parvint à esquiver agilement, se mettant à courir vers le pokémon adverse tout de suite après s'être réceptionner, dans le but de le frapper avec une attaque machouille.

Arrivé à quelques mètres de son adversaire, Arcanin sauta en l'air vers Apitrini et lança une attaque machouille qui fit très mal au pokémon sauvage, mais sans attendre, il enchaîna avec une attaque vit. extrême pour être sûr de le mettre K.O. tout de suite.

A peine avions-nous mis K.O. cet adversaire que nous avons repris notre chemin, nous dirigeant encore plus loin sur le sentier pour tenter de trouver un Lixy dans le seul et unique but de le capturer. Après quelques minutes de marche seulement, un autre pokémon sauvage arrivait vers nous, et j'espérais voir arriver un Lixy.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Acte 1 : Changer les traditions ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 : Changer les traditions !   Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:49

Le membre 'Seiko Ichikawa' a effectué l'action suivante : Pokémons Sauvages

'Sentier 01' :
Acte 1 : Changer les traditions ! Sauvag23
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ichikawa
Tête brûlée
Tête brûlée
Seiko Ichikawa


Messages : 34
EXP : 75
Date d'inscription : 03/03/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Acte 1 : Changer les traditions ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 : Changer les traditions !   Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 22:10


  Acte 1 : Changer les traditions !

Alors que nous venions de reprendre notre marche sur le sentier 01 à la recherche d'un Lixy, un autre pokémon sauvage venait de prendre place devant nous dans le but de nous affronter, et cette fois-ci, c'était un petit Mystherbe qui se trouvait devant moi, le petit pokémon de type plante avec des feuilles d'arbres sur la tête.

Cette fois, j'en avais marre de traîner et de combattre tout les pokémons qui passaient, je regardais donc Arcanin, lui expliquant que cette fois, nous passerions en courant droit devant, mettant K.O. le Mystherbe sauvage en continuant notre route sans s'arrêter.

Sans attendre, Arcanin et moi nous sommes mis à courir en direction de Mystherbe et de la continuité du sentier, et alors que le petit pokémon sauvage tenta une attaque vol-vie, Arcanin la contra avec une attaque Canicule qui mit K.O. le Mystherbe sans que nous ayons besoin de nous arrêté, puis nous avons repris notre rythme de marche normal.

Suite à ce combat express, nous avons marché sur le sentier à la recherche d'un petit Lixy, mais pour le moment, je sentais mon ventre qui criait famine, et du coup, je compris que je devrais m'arrêter très bientôt pour manger.

Après quelques minutes de marche supplémentaires, je me suis arrêtée auprès d'un arbre, j'ai sortis tout mes pokémons de leurs pokéball et j'ai sortis le repas pour tout le monde, prenant une pause avant de continuer notre chemin.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 1 : Changer les traditions ! Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 : Changer les traditions !   Acte 1 : Changer les traditions ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 1 : Changer les traditions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 1.2 : A la recherche du Lixy sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives-
Sauter vers: