The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014

Aller en bas 
+3
Safran Salzard
Akio Shyuu
Ulipe Aulne
7 participants
AuteurMessage
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Empty
MessageSujet: [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014   [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:28








Petit tournois de Printemps 2014
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Sans_124
Trophée Cyan
Début le 1er Avril
ARC SABLON


Bonsoir mes'dames et mes'sieurs ! Je viens à vous pour vous annoncer le premier tournois pokémon du forum ! Il y en aura un par saison et celui ci est celui du printemps. Il commencera en Avril et durera le temps qu'il faut!

Les règles d'un tournois sont simples, les combats seront gérés de la même façon que pour les arènes, par un logiciel proche des combats des jeux vidéos. Il y aura donc un arbitre qui dirigera le tournois!

Attention, seul les dresseurs peuvent participer ou les champions/maître possèdent une équipe hors arène/ligue.
Il faut s'inscrire avant le premier Avril en précisant vos pokémons, les dresseurs qui s'inscrivent doivent avoir obligatoirement 2 pokémons et ils peuvent inscrire jusqu'à 3 pokémons.
Si un membre durant un combat a 3 pokémons et un autre 2, il devra se mettre à niveau.
Les pokémons gardent leur niveau actuel, rien n'est remis à niveau pour le tournois. En revanche, si il augmente de niveau pendant le tournois, c'est a chaque combat qu'on prendra en compte le nouveau niveau et non lors du combat en cours.

Récompenses ( pour motiver les troupes! ):
Le trophée Cyan
200 XP
Une CS
Une interview du dresseur qui sera en première page du forum!


Il y aura des photos de vos affrontements, ainsi que pleins d'autres surprises! Venez vous affrontez et amusez vous !
N'hésitez pas a poser des questions sur ce topic!




Dernière édition par Ulipe Aulne le Ven 2 Mai - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shyuu
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Akio Shyuu


Messages : 31
EXP : 550
Date d'inscription : 16/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014   [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:40

Voila, comme prévu, je viens inscrire Akio pour le tournoi avec dans son équipe, Draby, Héricendre, et le Lokhlass qu'il capturera dès qu'il aura une pokéball au mois de mars :D.
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014   [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:05

Tululuuuu~ J'inscris donc Safran, avec pour pokemon Siegfried son Solochi et Rexia la Salamèche. Et c'est tout, sauf si je choppe un bon capture pour une autre région :,D
Revenir en haut Aller en bas
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo


Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014   [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 22:25

Huhu je participe aussi du coup avec Pekka le Kraknoix et Ome l'Obalie !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Riggs
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Aaron Riggs


Masculin
Messages : 37
EXP : 95
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 26
Quelle est ton île? : Alisse

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014   [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 16:17

Bonjouur ! J'inscris Aaron, avec Cap', le capumain et Héricendre comme pokémons, merci d'avance ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Leif Nott
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Leif Nott


Messages : 16
EXP : 85
Date d'inscription : 02/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014   [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:08

Moi! moi ! *regard enflammé*
edit: ha oui, et avec Flykra mon marcacrin, et Mjøl( prononcé Miol) mon Doudou[DU]vet :D
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014   [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:12

Doudouduvet mais c'est super comme nom (a)

Bon ça en fait des challengers! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014   [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:24

Mardi prochain le tournois commence les coupains!

J'éspère que tout ce qui ce sont inscrits sont encore motivés, et pour les retardataires, vous avez encore jusqu'a mardi! Allez!
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014   [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:53

Nyah! Toujours motivée, surtout que quand le concours se lancera! ... Ahnon, mes exams finaux sont le Jeudi et Vendredi :,D M'enfin, même! Je serais là (Ohmondieu, du coup, je suis en retard pour aider à xper Rexia /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014   [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 18:24

Bonsoir à tous!

Je suis désolée d'avoir interrompu cet évènement pendant un mois, mais c'était compliqué avec le concours. Néanmoins je pense le reprendre pour début mai. Ce sera toujours les memes récompenses et conditions!

Je vous demanderais seulement de soit vous inscrire à la suite de ce message ou bien de vous re-inscrire ( etant donné que certains membres ne viennent plus )

Toujours obligatoire: deux pokémons minimum pour participer et trois maximum ! Allez y, cette fois le tournois va se lancer! : )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Mishima
Dans le monde du spectacle
Dans le monde du spectacle
Yuna Mishima


Messages : 73
EXP : 210
Date d'inscription : 23/02/2014
Quelle est ton île? : Nolia

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014   [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:58

Alors, je garde l'inscription d'Akio avec Draby, Héricendre et Lokhlass, ça c'est sûr ^^.
Et en plus, si possible, j'inscris Seiko avec Lixy et le Gobou qu'elle va capturer (:.
Merci d'avance, et je suis désolée pour ma grande baisse d'activitée, mais avec les bacs blancs et les vrais épreuves qui approchent c'est assez compliqué, mais je reste là :D.
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014   [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:55

C'est noté pour tes deux persos ! je te fais confiance pour un gros rush de capture quand tu seras en vacances huhu :)

Ne t'inquiète pas pour ta baisse d'activité, c'est normal, je te souhaite du courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Safran Salzard
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Safran Salzard


Messages : 439
EXP : 2355
Date d'inscription : 11/02/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014   [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 0:31

Alors oui o/ Je passe pour renouveler/confirmer mon inscription au tournoi, en espérant pouvoir vous répondre plus rapidement que ces derniers temps /PAN/ La fac, c'est le maaaal... Mais le bac, c'est pire /PAN/
Bref, donc, Saf s'inscrit avec ses trois pokemons, Siegfried le Solochi, Rexia la Salamèche et Platine la Mucuscule o/ (il faut que je les fasse xpeeer :,D *se pend*)
Revenir en haut Aller en bas
Az Tempo
Entouré de ses compagnons
Entouré de ses compagnons
Az Tempo


Messages : 142
EXP : 1145
Date d'inscription : 09/03/2014

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014   [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 10:47

Je m'inscris à nouveau avec Pekka le Kraknoix, Ome l'Obalie et Berseker ! :D

( courage Saf! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014   [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:06

Bonsoir à tous!

Le tournois débutera ce Vendredi 2 mai !
Les challenger sont : Akio, Seiko, Az et Safran !

Préparez votre début de tournoi,s pour ceux qui ont encore des pokémons a capturer et surtout que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014   [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 15:48








Petit tournois de Printemps 2014
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Sans_124
Trophée Cyan
Début le 2 MAI
ARC SABLON


QUE LE TOURNOIS COMMENCE! Le résultats sont tombés et il yaura 3 matchs en tout, les présélection et le match de finale.
A partir de ce soir, les matchs commence, vous verrez dans le tableau ci dessous votre adversaire! Dès que vous voyez ce message, n'oubliez pas d'envoyer un MP a l'arbitre précisant le pokémon que vous allez envoyer, son niveau, ainsi que la première attaque qu'il va lancer!
Les niveaux des pokémons se bloquent à chaque début de match, si il monte de niveau pendant le match, il ne sera pas compté.

[ Leif a bien voulu remplacer Seiko, vu qu'elle n'avait pas encore deux pokémons pour le début du tournois :) ]

BONNE CHANCE A VOUS!




[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Sans_152

les matchs on été tirés au sort :)





Voici la manière dont se déroule les matchs de tournois et le rôle de l'arbitre:

-Au début de chaque nouveau tour de jeu chaque joueur doit envoyer à l'arbitre par MP l'attaque qu'il voudrait éxecuter.
-L'arbitre réalise ensuite son savant calcul, à savoir si chaque effet et attaque se produit ou rate, qui attaque en premier ( bluff/vive attaque par exemple) et renvoi un MP à  chaque joueur pour donner le résultat ( ordre, réussite, effet)
-Les joueurs peuvent ensuite poster leur message, dans l'ordre précité. ( si pokémon joueur il y a, il poste à la suite de son dresseur )
-L'arbitre poste ensuite le résultat du tour joué, avec les PV de chaque pokémon.
-On reprend un nouveau tour, à moins d'un K.O signifiant la fin du match.
- Ces matchs se déroule avec 2 pokémons chacun

A vous de jouer!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 Empty
MessageSujet: Re: [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014   [ Tournois Pokémon ] Printemps 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tournois Pokémon ] Printemps 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°1
» [ Tournois Printemps 2014 ] Présélection Match n°2
» [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien
» [ Événement ] Carnaval du Printemps Aistien
» Pokemon World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Archives :: Archives de documents-
Sauter vers: