The world around Aiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Excuses
Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45 par Océan Céleste

» Première Nuit [Libre]
Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:37 par Océan Céleste

» Demande de Trainers Cards
Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07 par Océan Céleste

» Une nouvelle journée d'entraînement[Solo].
Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25 par Ulipe Aulne

» Ah, c'est par là qu'il fallait commencer ? [Pv : Calli]
Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52 par Kenaël Meyar

» Les chouchous de Hana Kirakira ~ Equipe Pokémon
Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:49 par Hana Kirakira

» La belle Hana Kirakira ~ Coordinatrice
Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11 par Safran Salzard

» Tabassage △ RP Libre
Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34 par Ulipe Aulne

» shining bright △ puppets
Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42 par Lieven O'Farrell

» [ Gain ] Capsules hasardeuses
Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35 par Safran Salzard

» Son tout premier compagnon
Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16 par Hana Kirakira

» Exaaaaaaaam' ! O.o
Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:51 par Océan Céleste

» Des Pokémons printaniers
Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46 par Nao Azalé

» A la recherche de son dresseur-...
Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:00 par Lieven O'Farrell

» Once upon a dream • Rp Capture
Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49 par Timéo I. Lowell

Ces membres attendent un compagnon de voyage bien attentionné pour vivre une grande aventure!

___ • Akugi


Les recherches de la poképolice de Aiste sont tournées vers les chercheurs de gènes, un groupe de scientifique sans éthique ni morale volant les pokémons des dresseurs et coordinateurs. Voici les informations recueillies, soyez vigilant.

5 chercheurs de gènes recherchés

.

• Zacchary •

.

.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiko Ichikawa
Tête brûlée
Tête brûlée
Seiko Ichikawa


Messages : 34
EXP : 75
Date d'inscription : 03/03/2014
Quelle est ton île? : Saule

Notes
Relations:
Sac à dos:

Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] Empty
MessageSujet: Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini]   Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 21:14

Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] 03.103

Nom: Ichikawa.
Prénom: Seiko.
Age: 23 ans.
Sexe: Féminin.
Groupe: Maîtresse de feu du conseil 4.
Types favoris : Feu.
Île de départ: Saule



Caractère:
Seiko est une jeune femme au caractère aussi chaud que les flammes que projettent ses pokémons. Tout d'abord, il faut savoir que Seiko n'est pas le genre de femme à qui l'on peut donner des ordres, car elle ne les respecte pas et n'en fait toujours qu'à sa tête, car elle veut être libre de ses actes et pouvoir faire ce qu'elle veut quand elle le veut. Depuis qu'elle est toute petite, elle voue une passion sans égale aux pokémons feu, et ayant toujours voulu en dresser, elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.

Elle a toujours vécue sa vie à fond, sans jamais avoir de regrets, sans se retourner et en fonçant toujours droit devant pour progresser de l'avant. L'un de ses traits de caractère principaux est le fait qu'elle soit une têtue. Cela peut être un défaut selon certains mais aussi une qualité selon d'autre, de ce fait, elle n'abandonne jamais les idées qu'elle a en tête et va toujours au bout de ce qu'elle fait.

Gentille et bienveillante, elle aime voir les jeunes dresseurs en devenir qui progressent et les aider en leur donnant des conseils ou en les rencontrant pour parler. En effet, elle s'intéresse beaucoup aux autres et ne se sent pas du tout supérieure aux autres du fait qu'elle fasse partie du conseil quatre.

Elle est bonne joueuse et est toujours heureuse après un combat, même si son adversaire la bat alors qu'elle se donne à fond, car cela veut dire qu'elle peut encore progresser, mais elle cherche quand même a gagner, quel que soit son adversaire.

Apparence :
Seiko est une jeune femme de taille moyenne, qui se ré-hausse légèrement grâce à des talons hauts, un petit avantage que les femmes ont par rapport aux hommes. Très féminine, que ce soit grâce à son physique de fille plutôt maigre, avec une forte poitrine et les cheveux longs, ou grâce à ses tenues qui laissent toujours des parties de son corps découvertes, elle s'affirme en tant que femme.

Seiko est une jeune femme aux yeux bruns clairs qu'elle tient de ses parents et qu'elle adore car elle trouve que ses yeux sont les choses les plus magnifiques qu'elle possède. Elle a de longs cheveux roux qui lui vont très bien, et elle ne supporte pas qu'on critique ses cheveux en se moquant parce qu'elle est rousse. Elle a aussi un tatouage bleu sur l'épaule gauche, qu'elle a fait faire pour montrer qu'elle continue de penser à tout ses proches, où qu'elle soit, il a donc une véritable signification pour elle. Au poignet gauche, elle porte un bracelet en or que lui a donné sa mère avant qu'elle ne parte, et un bracelet avec une bulle en verre que lui a offert son meilleur ami quand ils étaient enfants. Depuis, elle le garde et celui-ci a une grande valeur sentimentale pour lui. Elle porte aussi des boucles d'oreilles, des perles blanches.

Au niveau vestimentaire, Seiko reste toujours très féminine, portant soit des jupes, soit des slims avec comme haut, soit un t-shirt lui moulant le corps, soit un simple haut de maillot de bain avec des talons hauts pour se grandir.

Histoire:
Mesdames, messieurs, bonsoir, mon nom est Seiko, mais vous pouvez m'appeler Sei, vu qu'après cette petite biographie vous connaîtrez une bonne partie de ma vie, enfin, les moments importants.

Tout a commencé il y a maintenant vingt-trois ans, dans la ville de Thuya sur l'île de Saule dans la région d'Aiste, le jour de ma naissance, entourée de mes parents. Pour parler un petit peu d'eux, il faut dire que ce sont des personnes que tout opposait au début, mais qui ont finis par se rapprocher et s'aimer. En effet, mon père était un adepte des pokémons eau qu'il aimait plus que tout, alors que ma mère a toujours préférée ceux du type feu, tout comme moi aujourd'hui. Au début, cette opposition donnaient lieu à des disputes régulières sur quel type était le meilleur et pourquoi, mais au final, ils se sont bien entendus, et j'en suis la preuve.

Pendant mon enfance, j'ai grandis au milieu de l'élevage pokémon de mes parents, jouant souvent avec le Maganon de ma mère et le Laggron de mon père pendant qu'eux s'occupaient des pokémons de l'élevage. Il faut dire que j'étais toujours à chercher les embrouilles avec les pokémons sauvages qui trainaient, et que c'était toujours Maganon et Laggron qui venaient régler les choses avant que cela ne dégénère. A cet âge, j'aimais aussi beaucoup voir mes parents s'affronter pour voir le choc entre le feu et l'eau, je leur demandais tout les soirs de faire un combats pour que je puisse regarder, et même s'ils n'en faisaient pas tout les jours, ils en faisaient souvent, car ils appréciaient cela au moins autant que moi. Avec cela, il se passa peu de temps avant que je me mette à adorer les pokémons, et surtout ceux du type feu, comme ceux de ma mère, car selon moi, ils ont un petit quelque chose en plus que les autres n'ont pas, mais aussi parce que je voyais les pokémons feu de ma mère qui remportaient des combats contre le type qui a l'avantage sur eux, l'eau.

En grandissant, je me suis mise à m'occuper des pokémons de l'élevage, et je peux dire avec certitude que j'adorais cela, surtout quand je devais prendre soin des pokémons qui venaient de sortir de leur œufs ou quand les pokémons s'entrainaient en se battant  les uns contre les autres. Je pouvais passer une journée entière allongée dans l'herbe à les regarder faire sans en avoir marre, c'était incroyable. Et pourtant, de mon côté, j'élevais moi aussi un pokémon, un petit Magby, un descendant du Maganon de ma mère, un pokémon du type feu comme je les préfère.

Au fil des années, j'apprenais de plus en plus de choses sur les pokémons avec mes parents, et surtout avec ma mère qui m'expliquait exactement comment prendre soin des pokémons de type feu et les élever comme il faut. Après quelques temps, je confia une chose à ma mère, le fait que j'avais décidé de partir en voyage bientôt, mais que je n'avais pas encore idée de quand cela pourrait être exactement. Après en avoir longuement discuter, et en accord avec ma mère, je décidais de partir quand mon petit Magby sera devenu un Magmar, car cela sera la preuve que je peux m'occuper d'un pokémon.

Après deux mois, je pus voir mon pokémon évoluer et devenir un Magmar, et comme je l'avais décidé, je fis mes bagages pour partir en voyage en compagnie de mon ami de feu, cependant, mon père n'était pas du même avis, et il voulait que je reste encore à la maison quelques temps, me disant que je n'étais pas encore capable de me débrouiller seule dans ce monde.

Cette nuit là, j'ai pris la décision de partir, et après avoir dit au revoir à ma mère, et que Magmar ai pu voir sa mère à lui aussi une dernière fois, nous sommes partis ensemble, Magmar et moi, sur les routes pour devenir les membres de la meilleure des équipes de feu, et pour cela, je devais d'abord remporter tous les badges d'arènes. Au début, tout se passait sans problèmes, je remportais les badges un à un, devenant encore et toujours plus forte, me sentant capable de vaincre n'importe qui tant que je serais accompagnée par Magmar et mes autres pokémons. Mais après quelques temps, mon père me retrouva sur les routes, et il voulait que je rentre, car j'étais partie sans son accord. Cependant, après en avoir discuter avec lui, il accepta de me laisser voyager si je parvenais à le battre dans un combat pokémon.
Sans attendre, je fis appel à Magmar tandis que mon père sortit Laggron de sa pokéball. Un combat difficile s'annonçait, mais je refusait d'abandonner, j'avais décidé de devenir une grande dresseuse de pokémons de type feu, et je ne pouvais pas me permettre de perdre ce combat au risque d'échouer dans ma quête. Le combat commença donc, et après un bonne durée de combat, Laggron prit l'avantage sur Magmar qui se retrouva au sol, mais celui-ci repensa aux combats entre sa mère et Laggron et il se releva une fois de plus, avec encore plus de volonté de vaincre qu'auparavant. Suite à cela, Laggron lança une puissante attaque eau tandis que Magmar utilisa sa plus puissance attaque feu en se jetant sur Laggron à pleine vitesse. Au moment du choc des attaques, il y eut une grosse explosion, laissant voir seulement de la fumée et aucun des deux pokémons. Quand le fumée se dissipa, je pus voir Laggron, au sol, K.O., tandis que Magmar, totalement épuisé, au bord du K.O., restait debout.  

Grâce à cette victoire, mon père me fit confiance, me laissant parcourir les routes, et se mettant même à m'encourager. Il voulut me confier un pokémon, mais je refusais gentillement en lui expliquant que je comptais tout faire avec seulement des pokémons feu, et pas d'autres types, malgré leurs forces et leurs faiblesses. Il comprit et reprit le chemin vers la maison pour rentrer auprès de ma mère et de l'élevage pokémon.

A la suite de cela, j'ai remporté tout les badges qui me manquaient, et je me suis rendue à la ligue pokémon pour affronter le conseil quatre, l'élite des dresseurs. Il était temps de montrer mon véritable potentiel face aux meilleurs. J'ai combattu et j'ai mené des batailles toutes plus rudes les unes que les autres, et j'ai fini par me dresser devant le maître de la ligue. Durant notre combat, Magmar évolua en Maganon, et cela rendit le combat encore plus impressionnant, mais au final, je ne pus remporter la victoire et je subis une défaite contre le maître de la ligue. Pourtant, malgré cette défaire, le maître reconnu mes compétences en tant que dresseuse et éleveuse de pokémons de type feu, et il me demanda si je voulais devenir membre du conseil et tant que maîtresse du type feu. Suite à cette proposition, je n'ai pas hésité une seule seconde et j'ai accepté, car cela me permettait d'encore plus me spécialiser dans mon type favoris, et de voir venir les nouveaux dresseurs en devenir.

Depuis ce temps, je suis la maîtresse de type feu du conseil, mais pourtant, je continue de me promener sur les îles de la région d'Aiste, entraînant à présent d'autres pokémons que ceux du type feu pour mon propre intérêt et pour voir ce que savent faire les nouveaux dresseurs, car je n'allais pas utiliser mon équipe que j'utilisais seulement pour les combats à la ligue contre des petits nouveaux qui venaient de commencer leur voyage.


Voudras tu des pokémons joueur? : Peut-être par la suite.
Combien de fois par semaine pourra tu te connecter? : Comme pour Akio et Yuna.
Comment as tu trouvé le forum? : TC d' Akio et de Yuna.

Revenir en haut Aller en bas
Ulipe Aulne
Jeune scientifique
Jeune scientifique
Ulipe Aulne


Féminin
Messages : 2155
EXP : 8046
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30

Notes
Relations:
Sac à dos:

Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini]   Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:16

Très bon personnage, déterminée comme je l'imaginais, une personne redoutable qui mérite sa place de maîtresse de feu! Validé et je sais que tu tiendras ton rôle à la perfection au panthéon :D

Tu le sais, mais je te le redis il ffaudra demande ta t-card, faire ta fiche de suivi pokémon, et ton carnet d'adresse!

Je vais t'envoyer un MP avec la marche a suivre pour un membre du conseil des 4 et pouvoir présenter ta team! :D Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko ☆ « Le feu le plus couvert est le plus ardent. » [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc! La championne Seiko est dans la place! [Pv : Seiko]
» Le calendrier de Akio, Yuna et Seiko.
» Seiko Ichikawa, maîtresse des flammes
» La nouvelle année du Panthéon - MATCH 1 - Seiko VS Shabow
» Nyo Brocélôme [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world around Aiste :: Grimoire & Détente :: Recueil de visages :: Inactifs-
Sauter vers: